Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Trop fort ce Abrams. On peut donc penser que ce ne sont pas des fuites volontaires?
Dark Stratis 23 a écrit:Trop fort ce Abrams. On peut donc penser que ce ne sont pas des fuites volontaires?
ashlack a écrit:Rien n'est moins sûr, ça peut très bien être un coup monté... sur les photos le Faucon tient à peine debout, y'a juste le plancher, et comme par hasard la table de Dejarik est prête ? c'est louche C'est comme les artworks publiés sur le site off qui collent aux photos d'Abu Dhabi...
ashlack a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Trop fort ce Abrams. On peut donc penser que ce ne sont pas des fuites volontaires?
Rien n'est moins sûr, ça peut très bien être un coup monté... sur les photos le Faucon tient à peine debout, y'a juste le plancher, et comme par hasard la table de Dejarik est prête ? c'est louche C'est comme les artworks publiés sur le site off qui collent aux photos d'Abu Dhabi...
On peut constater aussi qu'il confirme l'élément le plus évident. Même sans les photos ça aurait pas été une surprise que le Faucon soit de la partie.
Gold-leader a écrit:La communication autour de ce film m'intrigue au plus haut point ...
J'arrive pas à résister aux spoiler ... P*tain Décembre 2015 c'est si proche ... et en même temps si loin ...
Attendez vous à encore plein d'autres clichés leakés à l'avenir je pense.
Jedi Croate a écrit:En tout cas, si c'est des fuites, elles arrivent à point nommé pour relancer la curiosité et en même temps bien montrer qu''un retour aux sources est bel et bien entamé. Curieux quand même..
ashlack a écrit:Justement, si elles datent d'il y a un bon moment, y'a des chances que ce ne soient pas vraiment des fuites.
Tomas Gillespee a écrit:ashlack a écrit:Justement, si elles datent d'il y a un bon moment, y'a des chances que ce ne soient pas vraiment des fuites.
C'est ce que je me tue à dire depuis deux trois posts
PiccoloJr a écrit:La réaction de George aux fuites
http://www.tmz.com/2014/06/07/george-lu ... care-less/
Tout est dit.Tomas Gillespee a écrit:Bon Dieu mais qu'ils lui foutent la paix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités