Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Nous avons reçu nous aussi un mail de LucasFilm nous demandant de supprimer la photo. Celle-ci n’apparaît donc plus sur l'article.
Darth Nelfe a écrit:Je l'ai sauvegardé, au cas où
Tayliator a écrit:Vous pouvez montrez le mail qu'on voit ca ressemble à quoi un mail de lucasfilm svp ? ^^
link224 a écrit:Nous avons reçu nous aussi un mail de LucasFilm nous demandant de supprimer la photo. Celle-ci n’apparaît donc plus sur l'article.
Graf Organa a écrit:Ca doit gueuler chez Disney
On est certain maintenant que c'était une photo du tournage
Dark Minos a écrit:toutes les décisions ne sont pas prises par la direction de disney/LF
Dark Minos a écrit:Sans ça, la photo serait passée inaperçue sur le forum, comme celle de boyega et Ridley sur un chameau
Dark Minos a écrit:
Ps : White : un chameau = 2 bosses
Dark Stratis 23 a écrit:N'empêche je pige pas. Si fuite il y a bien eut, Disney ne fait que confirmer cette fuite en demandant de supprimer. S'ils voulaient laisser courir, ils n'avaient qu'à faire comme s'ils s'en moquaient. Là c'est presque un aveux de leur part...
Remedius a écrit:D'après l'autre site, c'était une photo du tournage aux studios Pinewood. Et finalement, après réflexion, c'est sans doute vrai !
Si on regarde bien les vidéos sur instagram de Boyega, on s'aperçoit que le ciel est parfaitement bleu et qu'il semble faire très chaud. Hors, sur la photo qui a "fuité", on peut voir un ciel très couvert, et la chaleur ne semble pas se faire ressentir. Bref un temps parfait pour l'Angleterre !
PiccoloJr a écrit:J'espère que TMZ a d'aussi bons espions à Londres, histoire de voir de nouveaux décors
Etonnant ce "boîtier" que porte Boyega
Je ne pense pas que ce soit lui, sur une photo il n'a pas de lunettes et je trouve qu'il ne lui ressemble pas des masses
Tu as percé le secret, c'est le salon de l'agriculture de Tatooïne
Uttini a écrit:mais c'est comme les photos du tournage de l'Episode I parues à l'époque dans LucasMag (je me souviens du titre "les premiàres photos de l'Episode I"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités