Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Sergorn a écrit:Je trouverais ça super couillu d'avoir un texte défilant rouge.
Et moi ridicule. Dans le genre on casse les codes pour casser les codes...
Ysalamari84 a écrit:Donc ce titre ne permettant pas, avec les règles de la langue, de déterminer le genre et le nombre, la traduction française (et dans d'autres langues) sera spoiler
Octacri9 a écrit:Pour the Force Wakens : titre 6 nov 2014
trailer 28 nov 2014
>On aura le trailer de The Last Jedi en février !
Boba Fett a écrit:Pour moi il est évident que le titre fait référence à Skywalker et par conséquent zéro spoiler à craindre pour une traduction...
ThePadawan a écrit:Octacri9 a écrit:Pour the Force Wakens : titre 6 nov 2014
trailer 28 nov 2014
>On aura le trailer de The Last Jedi en février !
Le 5 pendant le super bowl
JD14 a écrit:Le titres est The last Jedi (sans "s" à Jedi), donc ce sera "Le" ou "La" mais pas "Les"
Par contre, le titre peut simplement reposer sur le fait qu'un nouveau cycle démarre grâce au "dernier Jedi". Ca peut simplement montrer que Luke sera central dans cet épisode sans pour autant qu'il meure ou que Rey ne devienne pas Jedi à son tour.
Boba Fett a écrit:Pour moi il est évident que le titre fait référence à Skywalker et par conséquent zéro spoiler à craindre pour une traduction...
magiefeu a écrit:"L'ultime jedi" ?
Yade M'rak a écrit:En plus il a été pensé depuis longtemps selon rian johnson donc c'est réfléchi, faut faire confiance au réalisateur.
Flikitos a écrit:Selon le chroniqueur de la chaîne Youtube "star wars explained", il y voit le signe que Rey ne deviendra pas une jedi, mais une autre génération de moines guerriers usant de la force;
Le rouge du titre est peut être aussi un indice que Rey rejoindrait le Côté Obscur.
Pitié Rian, fais nous quelque chose d'original...
Valten a écrit:Flikitos a écrit:Selon le chroniqueur de la chaîne Youtube "star wars explained", il y voit le signe que Rey ne deviendra pas une jedi, mais une autre génération de moines guerriers usant de la force;
Le rouge du titre est peut être aussi un indice que Rey rejoindrait le Côté Obscur.
Elle a refusé le côté obscur en arrêtant de torcher Kylo lors du combat. S'ils voulaient utiliser ce chemin, ils l'auraient utilisé dans le 7 juste après la mort de Han. Pas là alors qu'elle s'entraîne au milieu des pigeons.
Flikitos a écrit:Selon le chroniqueur de la chaîne Youtube "star wars explained", il y voit le signe que Rey ne deviendra pas une jedi, mais une autre génération de moines guerriers usant de la force;
Bantha a écrit:Ce titre est totalement nul. Je me demande combien de centaines de fan-fics le portent à travers le monde, sans compter l'UEL.
Heureusement, le titre ne fait pas le film... On imagine donc que tout sera centré autour de Luke.
Ah et du coup, franchement, quand on lit que Ryan Johnson a trouvé le titre depuis des années, on se demande s'il aurait pas du réfléchir un peu plus du coup. Autant The Force Awakens c'était pas mal, autant là c'est juste... Terriblement commun.
ThePadawan a écrit:Bantha a écrit:Ce titre est totalement nul. Je me demande combien de centaines de fan-fics le portent à travers le monde, sans compter l'UEL.
Heureusement, le titre ne fait pas le film... On imagine donc que tout sera centré autour de Luke.
Ah et du coup, franchement, quand on lit que Ryan Johnson a trouvé le titre depuis des années, on se demande s'il aurait pas du réfléchir un peu plus du coup. Autant The Force Awakens c'était pas mal, autant là c'est juste... Terriblement commun.
Tu n'es jamais content
Bantha a écrit:Autant The Force Awakens c'était pas mal, autant là c'est juste... Terriblement commun.
ashlack a écrit:Sergorn a écrit:Je trouverais ça super couillu d'avoir un texte défilant rouge.
Et moi ridicule. Dans le genre on casse les codes pour casser les codes... Sans parler de la lisibilité. ..
Boba Fett a écrit:Bantha a écrit:Autant The Force Awakens c'était pas mal, autant là c'est juste... Terriblement commun.
Tout dépend du traitement derrière... Le titre a beau être "commun" si l'histoire derrière est intéressante il n'y a pas de problème. Après toute cette quête dans l'épisode VII pour retrouver Luke, il est normal que ce second opus soit centré sur lui et montre ce que signifie être Jedi à cette époque.
Concernant The Force Awakens, ouais c'était pas mal, mais au final cela signifiait quoi ? Juste le réveil de la force en Rey. Titre très mystique pour un contenu très basique...
Ltf a écrit:À parce qu'on aura un texte défilant ? Première nouvelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités