Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
fabb a écrit:Putain ce titre et cette couleur rouge, ça me fait très peur pour Luke...
Je veux pas qu'il meure avant ep XII moi
sev a écrit:A ceux qui trouvent que "The Last Jedi" est un titre bateau, je fais remarquer que c'est le cas de tous les titres de la saga Skywalker, rarement recherchés.
Même "l'Empire contre-attaque" est particulièrement bateau, on ne s'en rend plus compte parce que c'est devenu un classique. Mais dans le contexte de l'époque, après un premier film montrant une défaite de l'empire... c'est bateau comme titre.
Syrhilla a écrit:Sinon concernant le titre, j'aime bien (mais ce n'est qu'un titre), et concernant les codes non respectés, d'une part il y a eu que deux trilogies, peut on vraiment parler de codes à respecter, je n'en suis pas sur (affaire de point de vue), d'autre part, on critique beaucoup le 7 pour ne pas avoir pris ses aises, bah du coup au moins le titre le fait par rapport à ces "codes" .
aidualc a écrit:J'aime bien Luke, mais j'aimerais qu'il ait moins d'importance que les nouveaux personnages de la trilogie. Mais vu les jours de tournage de mark hamill et ce titre.... on verra!
Ltf a écrit:Franchement ça devient lourd cette histoire de dernier Jedi. J'ai l'impression qu'on est rentré dans une grande phase de stagnation qui dure depuis plus de 30 ans (dans notre univers tout comme dans Star Wars).
Le derniers des Jedi c'est super, mais ça fait des piges qu'on en a pas vu de Jedi. Quasiment depuis l'ordre 66 l'Ordre ne tient que sur une poignée de gens. La postlogie va se décider à relancer la machine ou pas ?
Le rythme se casse. Quand on regardera la saga complète en 2019 on aura une première partie bien remplie, avec plein de Jedi etc. Puis 6 autres épisodes avec un ou deux Jedi, l'ordre toujours en voie d'extinction et toujours en attente de reconstruction et l'histoire qui ne progresse pas dans le sens du renouveau Jedi. Ça va vite lasser au bout d'un moment le Luke toujours présenté comme le "dernier" espoir, le "dernier" Jedi de sa naissance à sa vieillesse..
raiment déçu pour le coup..
Jedi Croate a écrit:Je ne suis pas d'accord. Même le titre de l'Episode VII je ne le trouve pas bateau.
sev a écrit:Jedi Croate a écrit:Je ne suis pas d'accord. Même le titre de l'Episode VII je ne le trouve pas bateau.
Il l'est moins et le mieux reste "Le Retour du Jedi" qui a un vrai sens profond. Mais le reste et notamment toute la prélogie... les titres sont bateaux. En tous cas "The Last Jedi" ne fait pas ridicule en comparaison. En plus ce titre ouvre une interrogation sur le ou les personnages visés, donc c'est plutôt cool.
Ltf a écrit:Cet épisode 8 (et le 7 aurait déjà dû le faire) doit lancer de nouvelles intrigues, de nouveaux enjeux, des nouveaux défis. Avec "The Last Jedi" comme titre annonciateur, c'est très mal barré. TFA lui laissait envisager de belles choses, mais c'est le seul Star Wars ou le titre prête encore à interprétation..
Si à la fin de cette trilogie on se retrouve avec un seul Jedi, avec le P.O anéanti, le côté obscur détruit et la Résistance victorieuse.. et c'est tout, alors on aura fait un magnifique sur place en finissant là où "Le Retour du Jedi" s'est arrêté 30 ans plus tôt.
Dark Stratis 23 a écrit:Par contre je n'aime absolument pas le titre. Ca fait titre de fanfilm. Aucune originalité, c'est du vu vu et revu....
AloBrickfilm a écrit:De toute façon, on aurait un truc avec la défense, l'attaque ou la riposte, les fans auraient aussi été mécontent.
Octacri9 a écrit:Du coup comme on sait que Luke va former Rey à devenir jedi (à moins qu'elle refuse) c'est cramé qu'il meurt
Ltf a écrit:Octacri9 a écrit:Du coup comme on sait que Luke va former Rey à devenir jedi (à moins qu'elle refuse) c'est cramé qu'il meurt
Ah non Luke ne doit pas mourir avant d'avoir recrée l'ordre Jedi. Enfin soyons sérieux quoi. Anakin a eu sa trilogie durant laquelle on nous expliquait que son destin était de détruire les Sith, il l'a fait à la fin de la trilogie suivante. Pareil pour Luke (voire Leia), il a eu sa trilogie et son destin était clairement de sauver la République et de recréer l'ordre (ils sont nés quasiment le jour ou ceux-ci se sont éteints) et j'espère que ce sera accompli dans cette fin de postlogie.
Luke qui meurt en master Jedi ce serait clairement une ringardisation du personnage
Jedi Croate a écrit:Des titres comme " Attack of the Clones", "Revenge of the Sith " ou même "The Empire Strikes Back " peuvent paraître simplistes mais ils ont un certain charme, un côté très " serials " dont Lucas s'inspirait.
Mais " The Last Jedi "....je trouve ça plutôt vide...
Ltf a écrit:Cet épisode 8 (et le 7 aurait déjà dû le faire) doit lancer de nouvelles intrigues, de nouveaux enjeux, des nouveaux défis. Avec "The Last Jedi" comme titre annonciateur, c'est très mal barré. TFA lui laissait envisager de belles choses, mais c'est le seul Star Wars ou le titre prête encore à interprétation..
Si à la fin de cette trilogie on se retrouve avec un seul Jedi, avec le P.O anéanti, le côté obscur détruit et la Résistance victorieuse.. et c'est tout, alors on aura fait un magnifique sur place en finissant là où "Le Retour du Jedi" s'est arrêté 30 ans plus tôt.
Dans le communiqué officiel, Lucasfilm décrit The Last Jedi comme étant le "nouveau chapitre de la saga Skywalker"
DarthSphaléris a écrit:Ltf a écrit:Cet épisode 8 (et le 7 aurait déjà dû le faire) doit lancer de nouvelles intrigues, de nouveaux enjeux, des nouveaux défis. Avec "The Last Jedi" comme titre annonciateur, c'est très mal barré. TFA lui laissait envisager de belles choses, mais c'est le seul Star Wars ou le titre prête encore à interprétation..
Puis dans le X un élève de rey va se rebeller et détruire son école
Sergorn a écrit:Je trouverais ça super couillu d'avoir un texte défilant rouge.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Je trouverais ça super couillu d'avoir un texte défilant rouge.
Calimero a écrit:Dans le communiqué officiel, Lucasfilm décrit The Last Jedi comme étant le "nouveau chapitre de la saga Skywalker"
Franchement je sens que Rey est de la famille, si ils nous sortent un "je suis ton père" de Luke, c'est la mort de l'originalité.
ashlack a écrit:Sergorn a écrit:Je trouverais ça super couillu d'avoir un texte défilant rouge.
Et moi ridicule. Dans le genre on casse les codes pour casser les codes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités