Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 08 Fév 2016 - 10:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Galaxy on fire.
Ca sonne pas mal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2472
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Howii » Lun 08 Fév 2016 - 13:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Après la Revanche des Siths et le Retour du Jedi, on pourrait avoir "l'Indifférence du Jedi Gris" ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar fabb » Mar 09 Fév 2016 - 14:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je n'aime pas du tout la reprise de mots préexistant dans les titres. Je pense qu'on peut oublier Jedi et Force.
Et pour Finn, jamais un personnage n'a été cité explicitement.

"Galaxy on fire" est plutôt cool ouais :)

J'avais fait un petit teaser de l'episode 7 avant de connaître le titre :
https://www.youtube.com/watch?v=0j73h2opESs


J'avais mis "Sons of the Republic"


ça pourrait toujours coller.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar lerth mache » Jeu 11 Fév 2016 - 22:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"The Dark Side, and the Light"
"A new threat"
"The rise of the Republic/Jedi"
lerth mache
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vadorpilote » Sam 13 Fév 2016 - 11:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Origin of galaxy
vadorpilote
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Nov 2014
Localisation: avec la bad patrouille !!
 

Messagepar Dakanos » Sam 13 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Howii a écrit:Après la Revanche des Siths et le Retour du Jedi, on pourrait avoir "l'Indifférence du Jedi Gris" ...

"Star Wars Episode VIII: Who Gives a Shit ?" :D

En fait, pour l’Épisode VIII j'imagine qu'on sera arrivé à un stade de guerre galactique totale (étant donné l'offensive du FO dans TFA), du coup je pensais à un titre du genre Battle for the Galaxy, puis je me suis rendu comte qu'il pouvait quasiment s'appliquer à tous les films :paf:

J'ai un peu de mal à en trouver d'autres, parce qu'il y a pas mal de conditions j'ai l'impression. Déjà il faut qu'il y ait quatre mots, il faut qu'il y ait l'idée d'offensive/d'agression, et j'ai l'impression qu'il faut que le titre soit neutre. C'est à dire que jusqu'ici on avait toujours eu des titres clairement positifs ou négatifs, faisant à chaque fois référence à un ordre, où à l'autre, ou bien à la faction qui lui était associée, en revanche il me semble que l’Épisode VII brise cette règle. Au début je pensais que l'éveil de la Force était un évènement positif, puis plus j'y ai réfléchi, moins ça m'a semblé évident. Dans TPM la menace fait très clairement référence aux Sith, tout comme l'espoir d'ANH fait référence à Luke et donc aux Jedi (d'ailleurs, dans les deux cas, l'ordre évoqué remporte la victoire dans le troisième film), alors que dans TFA il n'y a pas de référence claire à une faction ou à une autre, le terme de Force est neutre en soi.

Après peut-être que son réveil fait juste référence à Rey, mais j'ai l'impression que Kylo en fait également parti. En tuant son père, il éveille le côté obscur, puis tout le film nous met clairement en parallèle leur parcours respectif. D'autant plus que Snoke ressent cet éveil avant le combat sur Starkiller, et je n'ai pas eu l'impression qu'il le percevait négativement. Après réflexion je me suis dit que c'était sûrement en lien avec l'équilibre de la Force. Du coup, si on suit cette logique, tous les titres de la postlo devraient suivre le même schéma, avec une vague sensation pour le premier film, un coup de théâtre pour le second et une apothéose pour le troisième, le tout en étant neutre. Oui, c'est pas simple :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sandwalker » Sam 13 Fév 2016 - 13:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je te suis pour la trilo bcp plus neutre et " grise"
J'avais développé un truc sur kylo Ren (dans le topic du VII de KR) qui disait en gros que la postlogie était la naissance d'une vision moins manichéenne du monde,plus mature.
Et que ça passait par le développement des méchants pas si méchants et des gentils pas si gentils,et qu'au final,tout le monde était gris.
Et que la Force voulait non pas l'équilibre entre les gentils et les méchantS mais l'équilibre au sein de l'individu entre sa part sombre et sa part lumineuse ...

Donc en titre neutre,pour bien symboliser l'absence de dualité forceuse,j'aimerais bien qu'on mette en avant le conflit des institutions plutôt que les camps tranchés.

Ce qui donnerait,toujours sur le principe du 2) conflit et 3)avènement/ouverture sur:

SW VIII : battle of the Knights (neutre car jedi ou Ren)
SW IX : the avenment of the (new) order ( refonte des délires du PO, nouvel ordre Jedi avec de nouveaux codes plus "actuels " ,plus gris,donc neutre )
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 13 Fév 2016 - 14:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je sais pas vous, mais moi, je vois bien un truc encore en rapport avec la Force dans le titre de l'Ep. VIII et donc avec ce mot-là à nouveau dans le titre.

Maintenant qu'il est plus que probable qu'une autre trilogie (au moins) succède à celle-ci (cf. les annonces de Bob Iger), ce pourrait être une manière de les marketer une fois celle-ci terminée. Par exemple, voir apparaître en 2019/20 un beau coffret BR Ep VII - VIII - IX "The Force Trilogy". :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8852
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar bh-ren » Sam 13 Fév 2016 - 17:03   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

La Force et les 7 nains
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar BIBI 8 » Sam 13 Fév 2016 - 19:21   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'aime bien l'idée Battle of Knights pour tout ce qui a été dit. Et j'aime bien aussi une autre idée qui consisterait à employer le mot force dans les trois titres, comme par exemple, dans cet optique pour le 9 je verrai bien par exemple "l'équilibre de la force" mais pour le 8 j'ai pas trop d'idée^^ C'est pas évident de chercher un titre pour un film quand on connait pas l'histoire même RIan Johnson ne doit pas avoir le titre déja en tête, ça vient en réalisant le film je pense.
BIBI 8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar Ana Kin » Sam 13 Fév 2016 - 20:04   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je ne sais pas mais je verrais bien un truc comme "le trouble dans la force"
:?
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 13 Fév 2016 - 20:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'aimerais bien : Knights Of Ren tout simplement :cute:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sandwalker » Sam 13 Fév 2016 - 21:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Oh ouiiii le IX : the balance of the Force :)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Dakanos » Sam 13 Fév 2016 - 21:13   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je pense que ce serait plutôt: Balance of the Force (qui me semble assez plausible si la postlo va vraiment dans cette direction).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Ana Kin » Sam 13 Fév 2016 - 21:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Oui il est vrai que balance of the force est pas mal.
Ana Kin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Fév 2016
Localisation: En Alsace
 

Messagepar Angedabe » Jeu 25 Fév 2016 - 16:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ouep, mais deux fois le mot Force dans des titres, je me l'imagine mal. Sauf s'ils partent sur une trilogie de la Force, pourquoi pas, je l'avais déjà exprimé plus haut.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Kenobiv » Lun 29 Fév 2016 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Image


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Fév 2016 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

La question étant : est-ce un fake ou pas ? :sournois:

Autrement j'aime bien... Bien que je ne sais pas si ça fait titre de film ou de fan-fic...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Grushkov » Lun 29 Fév 2016 - 11:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Perso j'y crois pas du tout. ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 29 Fév 2016 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rien que la reprise du logo de l'épisode VII prouve que c'est un fake. A mon avis, le VIII aura son propre logo tout comme le IX. Exactement comme à l'époque de la TO.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 29 Fév 2016 - 12:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour rester dans l'idée Attaque/contre-attaque pourquoi pas Riposte ?

Après tout ça collerait niveau terme, et ça colle également avec la théorie du :
Prélo : T.A.R.
OT : A.T.R.
Postlo : T.R.A.

(D'ailleurs gégé d'avoir grillé ça j'avais jamais tilté)

On pourrait avoir un titre du style Ripost of Republic. Ce qui collerait avec l'idée de soulévement de la république après la destruction du système Hosnien.
En tout cas j'aime assez cette idée, et autant l'empire s'est retrouvé dans le titre, autant la république n'a jamais été citée. Pour contre-balancé l'empire contre-attaque je trouve que ça pourrait le faire.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Lun 29 Fév 2016 - 15:47   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est simple, pas fou, mais j'aime bien. Ensuite, ça m'étonnerait fortement que quelqu'un ait laissé ça comme ça aux yeux de tous... À l'heure qu'il est, seul Johnson et Kennedy doivent connaître le titre officiel.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ecir » Lun 29 Fév 2016 - 15:57   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

j'essaye de traduit le titre mais le mot "tale" a plusieurs signification est que quelqu'un pourrais me traduire correctement le titre sur la photo svp ?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 29 Fév 2016 - 16:16   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ecir a écrit:j'essaye de traduit le titre mais le mot "tale" a plusieurs signification est que quelqu'un pourrais me traduire correctement le titre sur la photo svp ?


Tale se traduit par conte (conte de fées, conte pour enfants etc...), ou histoire mais au sens fantastique, un peu comme une légende.
Si une traduction littéraire du titre devait être faite ça donnerait approximativement "La légende du temple jedi", ou "Le mythe du temple jedi"
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Alo » Lun 29 Fév 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est un fake ce titre...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Lun 29 Fév 2016 - 17:20   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:C'est un fake ce titre...


C'est confirmé... :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 29 Fév 2016 - 17:22   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Jeremy Conrad par exemple (une des sources les plus sures qu'ils puissent exister...)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Lun 29 Fév 2016 - 17:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Dommage :(

Je sens que le vrai titre sera moins accrocheur :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Lun 29 Fév 2016 - 17:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Perso je le trouve à chier celui là... ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Thibaut » Lun 29 Fév 2016 - 18:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le titre des épisodes VIII et IX devront être composés de 4 mots pour garder la cohérence des deux autres trilogies (3/4/4)
Donc c'est faux. Mais ça pourrait être " The jedi temple reborn " lol
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kaenrohv » Lun 29 Fév 2016 - 20:17   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Thibaut a écrit:Le titre des épisodes VIII et IX devront être composés de 4 mots pour garder la cohérence des deux autres trilogies (3/4/4)
Donc c'est faux. Mais ça pourrait être " The jedi temple reborn " lol


Soit mon Ripost of the republic passerait en termes de mots lol (celui là j'aime bien, j'en ai vu des pas mal aussi à voir vers quel style ils vont s'orienter, si ils restent sur le "parallèle" et la théorie T.A.R., A.T.R., T.R.A. et bien ça peut coller, mais rien ne les y oblige, ça c'est nos yeux de fans qui veulent ce parallèle^^)
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Mar 01 Mar 2016 - 12:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Thibaut a écrit:Le titre des épisodes VIII et IX devront être composés de 4 mots pour garder la cohérence des deux autres trilogies (3/4/4)
Donc c'est faux. Mais ça pourrait être " The jedi temple reborn " lol

Non mais pas besoin d'être cohérent aux deux autres trilogies... Ils peuvent changer non? Parce que toujours rester dans le même schéma... :pfff:

Vous cherchez trop de similitude et d'hypothèses quant au titre, ils ne sont pas obligé de rester dans le même schéma. Enfin, les gens veulent de l'innovation, bin ça commence par ça. J'ai pas envie d'avoir un troisième titre qui évoque une attaque ou une action de guerre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 01 Mar 2016 - 13:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII Republic's Counterstrike
Episode IX Ascent of the Whills
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2472
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar bh-ren » Mar 01 Mar 2016 - 15:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Finn Appelation ?
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Mer 02 Mar 2016 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kit_Fisto a écrit:Rien que la reprise du logo de l'épisode VII prouve que c'est un fake. A mon avis, le VIII aura son propre logo tout comme le IX. Exactement comme à l'époque de la TO.

C'est certainement un fake
En revanche le "logo" de lEpisode 7 n'est en rien original !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10942
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 02 Mar 2016 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

HanSolo a écrit:En revanche le "logo" de lEpisode 7 n'est en rien original !!!


Je sais bien. Pour ANH, le logo d'époque était juste "Star Wars". Pour TFA, c'est aussi "Star Wars" avec en petit le titre de l'épisode. Pour ESB et ROTJ il y avait un vrai logo, avec un "Star Wars" en plus petit pour laisser la place aux titres "The Empire Strikes Back" et "Return of the Jedi". Il en sera de même avec le VIII et le IX. Vous verrez. C'est leurs saletés de nostaligie qui prend le pas sur l'imagination et la créativité.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Rugess Nome » Jeu 03 Mar 2016 - 9:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

http://www.comicbookmovie.com/scifi_mov ... it-a131633
Star Wars: The Order of the Dark Side.

ce second titre viendrais d'un site de news star wars en croatie
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 03 Mar 2016 - 10:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je l'avais déjà posté il y a quelques mois, c'est un fan-titre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Mar 2016 - 11:06   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Et il y a trop d'items dedans. Il en faut deux, c'est comme les siths :)
Phantom + menace
Attack + clones
Revenge + siths
New + hope
Empire + strikes back
Return + jedi
Force + awakens

Deux idées pas plus!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8852
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Mar 2016 - 1:07   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Aller un titre en rapport avec les rumeurs sur la possible apparition de relation homosexuelle dans SW :

STAR WARS Episode VIII
Fifty Shades of Gay
Eidokun

 
 

Messagepar veeqx » Lun 21 Mar 2016 - 7:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:Aller un titre en rapport avec les rumeurs sur la possible apparition de relation homosexuelle dans SW :

STAR WARS Episode VIII
Fifty Shades of Gay



Effectivement. D'ailleurs, une réplique de l'épisode VIII aurait fuitée.
Han Solo: "Oh oui Chewie, montre moi ton gros blaster!"
Chewie: "Wrrrrrrroooouh"

:lol:
veeqx
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Mar 2016
 

Messagepar bh-ren » Lun 21 Mar 2016 - 8:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Eidokun a écrit:Aller un titre en rapport avec les rumeurs sur la possible apparition de relation homosexuelle dans SW :

STAR WARS Episode VIII
Fifty Shades of Gay

:lol: :o
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sandwalker » Mar 22 Mar 2016 - 0:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

bh-ren a écrit:
Eidokun a écrit:Aller un titre en rapport avec les rumeurs sur la possible apparition de relation homosexuelle dans SW :

STAR WARS Episode VIII
Fifty Shades of Gay



ce qui colle bien avec les dernières rumeurs sur le scénario,avec le coup du vaisseau rempli d'aliens poilus. moustache, testostérone et YMCA,les gars :o
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 03 Avr 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Sur ce lien ci joint: http://hitek.fr/actualite/star-warsviii ... uites_8631

ils disent que le titre devrait être dévoilé le 4 mai à l'occasion du star wars day

Vous pensez que c'est probable qu'on est le titre du film si vite?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 03 Avr 2016 - 13:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est trop tôt moi j'dis !

Je préferais qu'ils commençent plutôt la promo de Rogue One mais ceci est une autre histoire :siffle:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 03 Avr 2016 - 13:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Doc Sidious a écrit:C'est trop tôt moi j'dis !

Je préferais qu'ils commençent plutôt la promo de Rogue One mais ceci est une autre histoire :siffle:


moi aussi je trouve ca assez tôt, bien que si il l'annonce aussi vite ca me ferait plaisir...

et oui la promo de Rogue One n'a toujours pas commencé et cela commence à devenir ennuyant...
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Preda224 » Dim 03 Avr 2016 - 13:52   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour le VII, ils avaient annoncé le titre lorsque le tournage était terminé donc est-ce qu'ils vont faire pareil ? :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 636
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 03 Avr 2016 - 14:31   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Preda224 a écrit:Pour le VII, ils avaient annoncé le titre lorsque le tournage était terminé donc est-ce qu'ils vont faire pareil ? :)


sait on quand le tournage sera fini approximativement ?
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Preda224 » Dim 03 Avr 2016 - 15:00   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

LeaderSnoke a écrit:sait on quand le tournage sera fini approximativement ?


Le tournage a commencé en Février donc ça sera pas pour tout de suite mais j'ai aucune idée de la période :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 636
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Ecir » Dim 03 Avr 2016 - 19:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Un tournage pour ce genre de film est environ 6 a 7 mois je pence, aller disons juillet :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations