Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 18:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ah oui très sympa, mais le mot Force est de nouveau là... Alors, à moins qu'ils veuillent faire une trilogie de la Force, ton titre a peu de chance de sortir au final.
Mais il en jette je trouve. :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Mar 19 Jan 2016 - 18:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII
The Ways of The Forces
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Mar 19 Jan 2016 - 18:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ça colle aussi, et il y a ce double sens que j'aimerais bien. Je vous sens inspiré aujourd'hui. :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar MignionDroide » Sam 23 Jan 2016 - 22:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je verrais bien un titre avec"ordre" par qualifier l'ordre des jeudis et le premier ordre......
"Un nouvel ordre" ? ou même "l'ordre de la force" et celui qui me plait vraiment,c'est "la force de l'ordre"......
Pour le coup, je suis assez fier de ma trouvaille :D

EPISODE VIII
The force Of The Order
c'est bien traduit? :whistle:
MignionDroide

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 24 Jan 2016 - 14:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je propose :
The clash of the Knights.
Les Jedi et les chevaliers de Ren sont des chevaliers. Donc le choc des chevaliers (ça passe plus mal en français malheureusement) ça peut se justifier.
Ou alors.
The battle of the orders
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 24 Jan 2016 - 18:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Plusieurs idées, je sais pas ce que ça vaut :lol:

- Star Wars VIII : Legacy Of War (quoique peut être plus adapté pour le IX)

- Star Wars VIII : Battle Of The Knights (je crois l'avoir lu mais pas sur :D )

- Star Wars VIII : The Secret Weapon

- Star Wars VIII : The Reign Of The Dark Side

- Star Wars VIII : The Advantage Of The Dark Side

- Star Wars VIII : The Power Of The Dark Side

- Star Wars VIII : The Face Of Evil (Reference à Snoke en Plagueis)

Bon en fait c'est pas terrible tout ça lol, faut que j'y réfléchisse plus sérieusement :hello:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi perso , j'en ai aucune idée
J'attend juste de voir ! :D
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Lieb' » Dim 24 Jan 2016 - 20:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Kylo R3n a écrit:- Star Wars VIII : The Secret Weapon


Oh non, pas encore ! :transpire:
May the Force be with you
Lieb'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Hyperespace
 

Messagepar Kylo R3n » Dim 24 Jan 2016 - 22:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Lieb' a écrit:
Kylo R3n a écrit:- Star Wars VIII : The Secret Weapon


Oh non, pas encore ! :transpire:


J'avoue je pensais à une énième Death Star :D :D :D :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 22:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ouai avec pour nom DeathStarkillerbasestar :x
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar Neow » Lun 25 Jan 2016 - 9:12   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Force Strikes Back ? :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6204
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sharvi » Mer 27 Jan 2016 - 12:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Si on suit la trilogie, les rebelles étaient donnés gagnant après la fin de ANH, ESB était un coup de théâtre. donc Force Strike back je le sens moyen, je pense que le côté obscur sera à l'honneur dans le VIII afin de préparer l'affrontement final dans le IX.
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 12:23   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est une blague je pense. :cute:
De toute façon j'imagine mal un nouveau titre avec Force.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sharvi » Mer 27 Jan 2016 - 12:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le mot Force peut être le lien entre les 3 films :x
_____________________________________________________________________________
« Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi ! »
Sharvi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 18 Jan 2016
Localisation: vers Avignon
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 12:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'avais déjà dit ça précédemment oui, une trilogie de la Force.
Mais je préfère qu'ils changent personnellement.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 13:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars VIII : la Folle Épopée.

(oui non cherchez pas, c'est juste que je viens de lire ces mots au taf, aucune logique!)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Jan 2016 - 14:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The trail of the dark side.

Les personnages partent en quête des origines du Premier Ordre pour mieux l'affronter.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Neow » Mer 27 Jan 2016 - 14:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Howii a écrit:Star Wars VIII : la Folle Épopée.

(oui non cherchez pas, c'est juste que je viens de lire ces mots au taf, aucune logique!)

Et même, la Folle Epopée de l'Espace (en VO Space Bulls) :idea:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6204
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Angedabe » Mer 27 Jan 2016 - 14:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Spaceballs. :lol: :love:

Sinon pourquoi pas Initiation of the Knights ? :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Jan 2016 - 17:59   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pourquoi pas simplement : Dawn Of The Resistance



Angedabe a écrit:Spaceballs.

Sinon pourquoi pas Initiation of the Knights ? :D


ça fait un peu "prenez votre manuel page 72 ! Jean-Kevin arrêter de jouer avec votre portable ! " :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11195
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Mer 27 Jan 2016 - 18:28   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The White Knight a écrit:

Angedabe a écrit:Spaceballs.

Sinon pourquoi pas Initiation of the Knights ? :D


ça fait un peu "prenez votre manuel page 72 ! Jean-Kevin arrêter de jouer avec votre portable ! " :transpire:


On voit tout de suite le connaisseur. :sournois: :P :D :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar MignionDroide » Mer 27 Jan 2016 - 18:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

MignionDroide a écrit:Je verrais bien un titre avec"ordre" par qualifier l'ordre des jeudis et le premier ordre......
"Un nouvel ordre" ? ou même "l'ordre de la force" et celui qui me plait vraiment,c'est "la force de l'ordre"......
Pour le coup, je suis assez fier de ma trouvaille :D

EPISODE VIII
The force Of The Order
c'est bien traduit? :whistle:


+1 :siffle:
J'fais juste un peu de pub :paf: :whistle:
MignionDroide

 
 

Messagepar bh-ren » Mer 27 Jan 2016 - 18:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

MignionDroide a écrit:
MignionDroide a écrit:Je verrais bien un titre avec"ordre" par qualifier l'ordre des jeudis et le premier ordre......
"Un nouvel ordre" ? ou même "l'ordre de la force" et celui qui me plait vraiment,c'est "la force de l'ordre"......
Pour le coup, je suis assez fier de ma trouvaille :D

EPISODE VIII
The force Of The Order
c'est bien traduit? :whistle:


Avec Chuck Norris en guest star :D
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 18:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Episode VIII : Force the Order !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarthSphaléris » Mer 27 Jan 2016 - 20:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le meilleur titre a déjà été posté :

Star Wars VIII : The ways of the forces
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Ven 29 Jan 2016 - 22:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

ANH et TPM sont tous les 2 trés vagues
ESB et AOTC sonnent comme une confrontation entre les 2 partis avec pour l'un, le nom du parti,et l'autre l'instrument introduit dans TPM
ROTJ et ROTS présentent les grands groupes de Forceux des 2 trilo

donc si on raisonne comme ça....
on a: le premier ordre
les chevaliers de ren
plus franchement de jedi mais un peu quand même
a priori plus de sith


je propose: la confrontation des chevaliers . THE CONFRONTATION OF THE KNIGHTS (jedi et ren) :jap:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Ven 29 Jan 2016 - 23:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Sandwalker a écrit:je propose: la confrontation des chevaliers . THE CONFRONTATION OF THE KNIGHTS (jedi et ren) :jap:

Oui, "Confrontation of Knights", ou "War of Knights".

Je penche quand même plutôt pour "The Ways of the Force". A moins qu'ils le gardent pour l'épisode IX.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Sandwalker » Sam 30 Jan 2016 - 0:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

j'avoue que je vois plus en conclusion pour le IX

"The Ways of the Force". ça sonne vraiment comme un miroir entre les 2 finaux des 2 trilo avec les termes jedi et sith,les forceux par excellence

ça claque pour un final :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Sam 30 Jan 2016 - 0:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Dites, aller voir un peu plus haut pour The Ways Of The Force :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sandwalker » Sam 30 Jan 2016 - 1:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

bah ouais,justement,ça claque !! :D
c'est mon préféré pour l'instant mais peut etre davantage pour le grand final
pis un petit peu le mien quand meme,il est pas mal,voila quoi :whistle:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 30 Jan 2016 - 3:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Sinon on a eu combien de temps avant la sortie de TFA son titre ?
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Yo-Rem » Sam 30 Jan 2016 - 8:52   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Un peu plus d'un an avant (6 novembre 2014).
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 30 Jan 2016 - 20:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je pense que ce serai "The Ways of The Force" précédemment cité, ou " The Force Training" (oui je sais c'est mauvais, mais c'est la seule idée que j'ai).
Enfin, on verra bien. :D
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 30 Jan 2016 - 20:48   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

On peut penser aussi à : The broken balance
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yo-Rem » Sam 30 Jan 2016 - 22:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ajunta Gallia a écrit:" The Force Training"

"The Force Rises" ou "Rise of the Force". Ce serait dans la continuité.
Rey... Repose cette île !
Yo-Rem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar bh-ren » Dim 31 Jan 2016 - 18:35   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

" La menace de Poe et de Rey "
attention : vilaine contrepètrie :ange:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 31 Jan 2016 - 18:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

bh-ren a écrit:" La menace de Poe et de Rey "
attention : vilaine contrepètrie :ange:

:D
Le meilleur titre proposé jusqu'à présent sur ce topic...et de loin ! :whistle:
:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Huaka » Dim 31 Jan 2016 - 23:38   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Assault of the Republic ? :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 01 Fév 2016 - 11:29   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Huaka a écrit:Assault of the Republic ? :o


Je verrais plus counterstrike of the Republic. Ca sonne mieux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Howii » Lun 01 Fév 2016 - 17:48   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Fabien Lyraud a écrit:
Huaka a écrit:Assault of the Republic ? :o


Je verrais plus counterstrike of the Republic. Ca sonne mieux.


Voire Counter-Strike Global Offensive =0

(ou 1.6 pour les vrais :siffle: )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 02 Fév 2016 - 10:46   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour tous ceux qui proposent "The ... of the..." comme titre ça ne fonctionne pas au niveau de l'anglais... il faut supprimer au moins un "The". Pour ma part, je penche pour un titre qui sera en relation avec l'histoire de l'épisode donc impossible à deviner avant de voir le scénario.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Angedabe » Mar 02 Fév 2016 - 13:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

D'accord sur le fait qu'on ne peut pas avoir deux The dans le titre.

Orders of the Knights.

Je soutiens et je soutiendrai toujours l'utilisation de Knight(s) dans le titre jusqu'à ce que ce dernier se dévoile! :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Mar 02 Fév 2016 - 14:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Si on regarde les titres des 2ièmes SW des 2 trilogies on s'aperçoit que le mot "attaque" est dedans (L'empire contre-attaque et l'attaque des clones) :jap:
donc on peut déjà supposer,que pour respecter la tradition le verbe/mot "Attaque" sera dans le titre de SW VIII
Reste juste à deviner quelle "genre" d'attaque :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 02 Fév 2016 - 15:39   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Perso je m'en fous un peu des traditions. :transpire:
Qu'ils changent et ne restent pas dans le même train-train. Je préfère avoir du neuf plutôt que de la tradition, Le Réveil de la Force en a assez fait déjà. J'aimerais ne plus voir de mot déjà présent dans un des titres existant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Mar 02 Fév 2016 - 16:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Donc pas de : jedi/sith/attaque/menace/empire/revanche/clone/nouvel/un/le/la/du/des/retour/fantôme/espoir :transpire: :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Huaka » Mer 03 Fév 2016 - 16:42   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Arwen a écrit:Si on regarde les titres des 2ièmes SW des 2 trilogies on s'aperçoit que le mot "attaque" est dedans (L'empire contre-attaque et l'attaque des clones) :jap:
donc on peut déjà supposer,que pour respecter la tradition le verbe/mot "Attaque" sera dans le titre de SW VIII
Reste juste à deviner quelle "genre" d'attaque :cute:



Vérité en VF, Mensonge en VO (Blaise Pascal, Pensées)

Mais il y a l'idée d'une attaque, d'un opération militaire : Attack Of The Clones, The Empire Strikes Back
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar PalpiTation » Mer 03 Fév 2016 - 16:51   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Personnellement je verrais plus un titre centré sur les chevaliers de Ren :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Howii » Mer 03 Fév 2016 - 17:00   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"Le spectre utilisateur de la Force, se défend"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar bh-ren » Dim 07 Fév 2016 - 22:11   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Si Finn prend encore plus d' importance : " la désignation de Finn" ou " the Finn appellation "
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar stephanexxx » Dim 07 Fév 2016 - 22:31   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The onslaught of BB8
stephanexxx
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 23 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations