Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Sam 29 Nov 2014 - 0:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Y'a que Vador qui est toujours le dindon de la farce. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Nov 2014 - 0:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Y'a que Vador qui est toujours le dindon de la farce. :paf:

Rectification: Vader est le dindon de la Force. :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 29 Nov 2014 - 0:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Image

:D
Modifié en dernier par WedgeR7 le Sam 29 Nov 2014 - 0:32, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 29 Nov 2014 - 0:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ? :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Eidokun » Sam 29 Nov 2014 - 0:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

blasterpro-34 a écrit:C'est le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ? :D


En plus elle sera organisé au Qatar (Entre EAU et Quatar c'est pas loin d'être la même chose). :whistle:

Plus sérieusement, rien ne dit que ce petit droide sera "un rigolo".
Eidokun

 
 

Messagepar bof50634 » Sam 29 Nov 2014 - 0:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Oh, pour moi, les midi chloriens dépassent largement Jar Jar dans la série des éléments sur lesquels je me défoule! :transpire:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 0:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"

Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Sam 29 Nov 2014 - 0:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ça c'est un p***** de bon teaser ! Je ne m'attendais pas à ce qu'on en voit autant (même si au final on en voit peu). :love:

J'aime le sabre-laser en croix ! J'aime le nouveau droïde ! J'aime le plan avec le Faucon Millenium !! :love: J'aime tout (sauf peu-être les nouveaux casques des pilotes de X-wing)

1 an putain :cry:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 29 Nov 2014 - 0:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"

Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.


Mortis...

Laissez-moi rêver :D

Avec Gwendoline Christie qui incarne Abeloth
Modifié en dernier par Darth Nelfe le Sam 29 Nov 2014 - 0:42, modifié 1 fois.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The Negotiator » Sam 29 Nov 2014 - 0:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Même si je suis toujours très emballé par l'idée qu'il va y avoir une nouvelle trilo' j'ai trouvé ce teaser peu rassurant.

Déjà les gros plans on dirait qu'il n' y a aucun filtre d'image et c'est ça qui fait fan-film.

Le droïde-ballon... je ne comprends juste pas ^^

Les passages que j'ai trouvé cool : Le Faucon, le Sith dans la forêt, le texte de la voix off.

Comme dit plus haut ils ont beau avoir mis le Faucon, des X-Wing... je trouve pas que ça fasse Star Wars....

Espérons que la suite me rassure...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Nov 2014 - 0:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Si la voix off est celle d'un méchant, il y'a donc peu de chances que Serkis incarne ce vieil alien décrit comme ayant l'air sage dans la rumeur sur Nyong'o.

Et il dit que " quelquechose s'est réveillé...le côté obscur et la lumière ", donc c'est un forceux à priori, puisqu'il a pu le ressentir.
Si c'est un méchant forceux, ce quelquechose ( le reveil de la Force ) ne serait donc pas la raison première du retour des dark siders.

Je me demande si ce réveil n'est pas lié directement à Luke..

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 23:46) :

The White Knight a écrit:Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"

Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.

Peut- être que Luke à "ouvert" une troisième voie, alliant l'obscurité et la lumière.. Ce qui aurait déclenché un " réveil " perceptible par tous les forceux, et qui pourrait bouleverser la galaxie tout entière.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Sam 29 Nov 2014 - 0:52, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 29 Nov 2014 - 0:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The Negotiator a écrit:
Le droïde-ballon... je ne comprends juste pas ^^

.


Ben il y a quoi à comprendre ? C'est juste un droide qui roule, on va pas en faire toute une histoire, j'avoue que je comprends pas pourquoi ça pose problème à certain. :neutre: Et si ça se trouve il a d'autres fonctions.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Sam 29 Nov 2014 - 0:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth Nelfe a écrit:Mortis...

Laissez-moi rêver :D


Je peux rêver avec toi? :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 29 Nov 2014 - 0:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Mortis...

Laissez-moi rêver :D


Je peux rêver avec toi? :D


Venez tous !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Xendor » Sam 29 Nov 2014 - 0:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce droïde pourrait être une bombe. Même si je pense que c'est pas le cas. Ça pourrait ressembler un peu aux bombes de Battleship.
Ou alors c'est le moment mignon du film. Comme quoi, quand on ne sait pas, ça peut être tout et son contraire... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7626
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Eidokun » Sam 29 Nov 2014 - 0:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Si la voix off est celle d'un méchant, il y'a donc peu de chances que Serkis incarne ce vieil alien décrit comme ayant l'air sage dans la rumeur sur Nyong'o.

Et il dit que " quelquechose s'est réveillé...le côté obscur et la lumière ", donc c'est un forceux à priori, puisqu'il a pu le ressentir.
Si c'est un méchant forceux, ce quelquechose ( le reveil de la Force à priori ) ne serait donc pas la raison première du retour des dark siders.

Je me demande si ce réveil n'est pas lié directement à Luke..

Peut- être que Luke à "ouvert" une troisième voie, alliant l'obscurité et la lumière..


Merci de reprendre mon idée d'un Luke rassemblant lumière et ténèbres. :D
Non je te dis ca car j'ai placé un copyright dessus. :lol:

Je pense que c'est le réveil de la force qui fait que Jedi comme Sith sont de retour. Pour qu'elle raison ? Peut être une très grande menace qui pèserait sur tous les adeptes de la Force et pourrait tous les exterminer de la galaxie.
Eidokun

 
 

Messagepar Ares » Sam 29 Nov 2014 - 0:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Les Voooooooongs :love: :love: :love: :love: :love:

Bon ok j'arrête de rêver :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ysalamari84 » Sam 29 Nov 2014 - 1:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"

Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.


Pour ma part, j'ai été pleinement convaincu par le texte de la voix off. Si la Force possède effectivement sa propre conscience, comme ce que Qui-Gon expliquait à Anakin durant son speech sur les Midichloriens (encore eux^^) lorsqu'il disait "ils nous disent ce que VEUT la Force", alors je suis convaincu que cet équilibre dans la Force n'a pas été apporté avec la mort de l'Empereur et Vador. Luke est un disciple de la Lumière, il déséquilibre donc la balance. Souvenez-vous de ce que disais Lucas concernant son ébauche du scénario de l'épisode 7 : "Cette trilogie posera des questions morales". Pourquoi la Lumière, le côté clair de la Force, serait la "bonne" voie? Je pense dur comme fer (je peux me tromper hein) que la Force, parce qu'elle est par nature "neutre" tentera dans cette trilogie de rééquilibrer à sa façon la balance tant que Luke sera vivant.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Nov 2014 - 1:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Eidokun et Ares, vous ne croyez peut- être pas si bien dire.. Si la rumeur sur la super- arme capable de détruire des systèmes solaires entiers s'avère exacte, on peut aussi imaginer qu'une menace extra- galactique est visée.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Sam 29 Nov 2014 - 1:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai trouver ce teaser vraiment efficace ! On en voit peu, on voit en même temps que pas mal de choses vont se mettre en place. Les x wings qui volent sont tout simplement supers !! puis le Faucon sérieux !! Le Faucon quoi !!!

Pour ce qui est du sith à vrai dire je suis dubitatif, tout comme pour les troopers. Mais bref.

Ce qui m'a le plus choqué en fait, c'est le discours. Vraiment zarb ce discours, non ??
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Eidokun » Sam 29 Nov 2014 - 1:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Eidokun et Ares, vous ne croyez peut- être pas si bien dire.. Si la rumeur sur la super- arme capable de détruire des systèmes solaires entiers s'avère exacte, on peut aussi imaginer qu'une menace extra- galactique est visée.


Ben moi je disais ca parce que je me demande si en fait l'arme en question ne serait pas le nouveau joujou de l'Empire qui, ayant raz le bol de tous ces forceux qui se baladent, voudrait ramené définitivement la paix dans la galaxie en exterminant ceux qui sont à l'origine de tous les conflits c'est à dire les Jedi et les Sith.

Bon après, étant un fan de l'Empire... :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar baron_tagge » Sam 29 Nov 2014 - 1:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

blasterpro-34 a écrit:C'est le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ? :D


:lol: :lol: :lol:

Tom Hanks a retrouvé son Wilson :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 29 Nov 2014 - 1:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Salut,



Je ne sais pas trop quoi y penser, j'ai peur que ca ressemble a du Star Wars mais sans sa saveur mais bon on ne peut juger sur un teaser de 1mn30.

J'ai hate
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar bof50634 » Sam 29 Nov 2014 - 1:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Firbo Gunn a écrit:De toute façon qu'on est aimé ou pas le Teaser, qu'on donne une opinion positive ou non sur le prochain film, que ça parte en débat stérile ou non, on sera tous dans la salle de cinéma le 18 Décembre 2015 :D

Je suis vraiment ravi qu'il y est une suite à Star wars vraiment officiel (Attention je ne crache pas sur L'UE, au contraire elle a bercé mon adolescence. De plus je ne peux pas effacer les enfants de Solo comme ça. Donc pour moi il y aura plusieurs réalités parallèle à la suite de SW) car cela va induire de nouveaux produits dérivés, des séries à côté et tout pleins d'autres choses positives ! Mode EWOK ON :)


Pas moi, fan du seigneur des anneaux, j'ai flairé dès le début que le hobbit serait de la m**** et j'ai vu juste...donc pas vu au cinoche.
Si la post-lo s'avère trop mauvaise, je m'abstiendrai.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar david528 » Sam 29 Nov 2014 - 1:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Hello,

Les clones n'atteriraient-ils pas sur Kamino?
Pour le speeder, ça me fait penser à l'un des podracers!

Quant au Sith, peut-être qu'il s'agit d'un flashback sur une histoire ancienne qui se déroulerait en simultané, un peu de style Le Parrain II :)
david528
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar bof50634 » Sam 29 Nov 2014 - 1:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gal a écrit:
north-america a écrit:C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).

Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé :transpire:


Parce que je pense que ce que beaucoup de gens ont retenu de SW est l'OT, et que la prélo est passée de manière très douloureuse (c'est mon cas, que je partage avec beaucoup de gens). C'est pour ça qu'après des années de supplice on est content.

Voilà pourquoi Abraams a surement choisi le contre pied.

Et pour JP, ce n'est que mon avis, je pense qu'il y a les gens qui se reconnaissent dans le cinéma blockbuster moderne et qui sont très heureux de voir du toujours plus dantesque toujours plus numérique, et ceux qui seront nostalgique du premier JP, et qui ne supportent pas cette effusion de couleurs flashy et d'ambiances policés (ce qui est mon cas).

Pour moi le nouveau souffle n'est pas la sauce Mickael Bay, justement, ça a tendance à être redondant et à m'étouffer.

Bref, il n'y a rien à rationaliser là dedans, c'est les goûts et les couleurs, point.


+1000

-- Edit (Sam 29 Nov 2014 - 1:32) :

david528 a écrit:Hello,

Les clones n'atteriraient-ils pas sur Kamino?
Pour le speeder, ça me fait penser à l'un des podracers!

Quant au Sith, peut-être qu'il s'agit d'un flashback sur une histoire ancienne qui se déroulerait en simultané, un peu de style Le Parrain II :)


Il ne pleut pas que sur Kamino, peut-être sont-ils sur Jabiim ou en Bretagne.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar The Negotiator » Sam 29 Nov 2014 - 1:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

david528 a écrit:Quant au Sith, peut-être qu'il s'agit d'un flashback sur une histoire ancienne qui se déroulerait en simultané, un peu de style Le Parrain II :)

Je ne pense pas, et j'espère pas. Il n'y a jamais eu de flashbacks dans Star Wars et je trouve ça très bien.
Le Parrain 2 est un de mes films préférés, tout comme Star wars mais dans un autre style. Je ne suis pas vraiment chaud à mélanger tout ça ! :wink:

Bon ce trailer, après quelques vues ça passe mieux, j'ai toujours du mal avec le plan du pilote de x Wing mais à part ça... J'ai peut-être encore du mal à réaliser je crois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Sam 29 Nov 2014 - 1:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et si le coté lumineux et obscure se réveillent car une menace plus grande que eux viendrait dérégler l'univers, sith et jedi dans le meme camp...contre un ultime méchant. Un bad guy capable d'aspirer les pouvoirs de la force .... :transpire:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Monika Kruse » Sam 29 Nov 2014 - 1:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bof50634 a écrit:Il ne pleut pas que sur Kamino, peut-être sont-ils sur Jabiim ou en Bretagne.

J'avais l'impression de voir une tempête de sable au moment de l'ouverture de la porte. Mais ça va tellement vite aussi on peut être sur de rien avec les images proposées... Allez je dirai quand même qu'ils se posent sur Tatooine.
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Nov 2014 - 1:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Abeloth, quoi :paf:

David, je ne vois pas de clones dans le teaser. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Man » Sam 29 Nov 2014 - 1:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense qu'il est temps pour moi de faire mon avis.
Le teaser sur une planète, est-ce Tatooine ?
Le Stormtrooper a t'il déserter ou s'est-t'il fait trahir par son commando ?
Le Droïde R2-Ballon de Football est trop marrant.
Les nouveaux Stormtroopers m'ont fait peur.
Daisy Ridley ( :love: ) ressemble à Padmé et j'aime sa façon d'enfourcher son speeder qui ressemble à une moto.
Les scènes des X-Wings appartiennent peut-être à la bataille finale.
Je pense que le Sith est en fait une Sith en la personne de Dark Phobos.
Le Faucon et les TIE ( :love: )
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Yorkman » Sam 29 Nov 2014 - 1:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tiens je crois que j'ai deviné la scène d'ouverture :x
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar baron_tagge » Sam 29 Nov 2014 - 1:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le Sith dans la forêt (Luke? Il a l'air un peu trop svelte pour Mark Hamill, même après sa cure d'amincissement; après, ça peut-être une doublure) ça fait très "winter is coming"... 8)
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jacen_Likes » Sam 29 Nov 2014 - 2:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'excuse tout, le droïd ballon, les iStormtrooper, même LA méchante Sith avec son épée magique... J'excuse tout, sauf la manière de filmer.

En fait, rien ne me choque dans ces nouveautés, sauf les plans. Chaque scène avec les plans classiques fonctionnent. Jaïna qui monte sur son speeder, Le fils de Wedge dans l'X-Wing filmé très ANH, le Faucon façon ESB. On y croit, on voit du Star Wars.

Par contre, Boyega qui surgit à l'écran, la caméra qui bouge sur les storms, la caméra qui suit le Sith dans Westeros... Y'a un truc qui s'allume dans mon cerveau qui me dit "ah ça, c'est pas Star Wars". Je suis persuadé que les mêmes images filmés de façon lucasiennes passeraient très bien.

Enfin bon dieu... LE MILLENIUM CONDOR ! :lol: :lol: :lol:
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar HanSolo » Sam 29 Nov 2014 - 3:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:
The Negotiator a écrit:
Le droïde-ballon... je ne comprends juste pas ^^

.


Ben il y a quoi à comprendre ? C'est juste un droide qui roule, on va pas en faire toute une histoire, j'avoue que je comprends pas pourquoi ça pose problème à certain. :neutre: Et si ça se trouve il a d'autres fonctions.

+1

Sans compter qu'il est aussi possible - comme cela c'est déjà vu sur de précédante BA de Star wars - que certains plans n'apparaissent pas dans le film.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11000
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Sam 29 Nov 2014 - 3:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je crois que c'est link qui demandait ça y a 3 pages, mais en effet, j'ai tilté aussi sur l'Aurebesh de la veste du pilote de X-Wing. Les signes ont l'air à l'envers par rapport à l'alphabet aurebesh qu'on peut trouver, mais ça doit être possible de sortir un mot, voire 2.

Et pour répondre à xximus, j'ai également entendu le son du droïde sonde d'ESB direct dès le premier visionnage, c'est assez étrange comme son choisi. Peut-être qu'on va les revoir, ce serait étonnant d'avoir incorporé ce son comme ça...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar BelXander » Sam 29 Nov 2014 - 3:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

7esk a écrit:Et pour répondre à xximus, j'ai également entendu le son du droïde sonde d'ESB direct dès le premier visionnage, c'est assez étrange comme son choisi. Peut-être qu'on va les revoir, ce serait étonnant d'avoir incorporé ce son comme ça...

Tout le monde l'a entendu je pense.
C'est surement parce que le mec en sueur est poursuivi justement par des droïdes sondes.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Grand Fan » Sam 29 Nov 2014 - 4:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Concernant les mots en Aurebesh sur la veste du pilote incarné par Oscar Isaac, c'est : "Pull to inflate" ("Tirez pour gonfler [la combinaison]").

L'image est inversée... et à l'envers.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 496
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dark Minos » Sam 29 Nov 2014 - 9:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jacen_Likes a écrit:Par contre, Boyega qui surgit à l'écran, la caméra qui bouge sur les storms, la caméra qui suit le Sith dans Westeros... Y'a un truc qui s'allume dans mon cerveau qui me dit "ah ça, c'est pas Star Wars". Je suis persuadé que les mêmes images filmés de façon lucasiennes passeraient très bien.


Idem. Sur le fond, j'ai vraiment aimé ce teaser : très enthousiasmant :oui: , à la fois des influences OTesque et des nouveautés, aussi quelques détails qui font penser à la prélo, le droïde-ballon est une super innovation, les x-wing effleurant l'eau sont splendides, j'ai même (je crois) réussi à avaler le coup du sabrelaser façon XIIe siècle... et franchement je ne pensais pas qu'on en verrait autant !
En revanche, c'est la forme qui me pose problème.
Je ne suis pas spécialiste, donc difficile d'expliquer ce qui me dérange, mais je sens que la façon de tourner n'est pas dans la continuité des SW. J'ai eu l'impression de voir la bande-annonce d'un énième blockbuster de SF, pas la suite de l'oeuvre de Lucas. :(
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Nov 2014 - 9:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai eu cette impression aussi, je l'avoue.. Mais c'est surtout lorsque la caméra suit le Sith dans la forêt.
Peut- être qu'il ne s'agit que d'une séquence tournée pour le teaser, en tout cas je l'espère..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darak » Sam 29 Nov 2014 - 10:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils nous on dit " on revient aux fondamentaux.
Avez vous eu l'impression de voir de l'argentique. :perplexe:
Perso je n'est vue que du numérique.
Un faux faucon. Un faux droid. De faux stroopers. Tout est faux.
Pourquoi on a pas eu droit à que chose d'organiques comme dans la trilogie.
Et le rithme. On est loin d'avoir vue quelqu'un bougé posément comme dans la trilogie.
Pourquoi faire peur aux fans comme ça. :transpire:
Pourquoi nous donner l'impression d'avoir vue le dernier star trek. :pfff:
Peut-être que je suis trop vieux et que le public change trop vite. :transpire:
Nous pauvres trilogiste, on nous a larguer aux bord de la route, comme un vieux clébare. :(
On s'était déjà pris une mauvaise claque avec la prélogie. C'est bien partie pour recomencé.
Il faut dire que l'on est bien maso on en redemande. :paf:
Je sais que l'on a rien vue. Mais JJ. Tu m'a pas rassurer sur ce coup la. :pfff:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 10:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon je vais faire mon analyse du teaser :
Spoiler: Afficher
-On voit Boyega sans son casque, tout seul dans un désert. Est-il le seul survivant de son unité? Ou bien a-t-il déserté?
On entend un bruit de Droid-Sonde. Est-il Poursuivi?
-On voit un Droid-Ballon ( :paf: ) et Daisy Ridley (à noter que le speeder n'est pas tout à fait identique sur les deux plans, scène de poursuite?) sur ce qui semble être Tatooine...Mais Est-ce vraiment Tatooine? On ne voit qu'un seul soleil...Une nouvelle planète?
-On voit des Stormtroopers envahir une planète. Boyega est-il dans cette unité?
-J'ai déjà émis mon hypothèse d'un Sabre-Laser archaïque pour l'arme du méchant. Il y avait une rumeur selon laquelle Christie, Driver et L'yongo jouerait les serviteurs d'un Cyborg appelé le Collectionneur, qui collecterait des reliques Sith et Jedi. Le personnage semble être soit Gwendoline Christie, soit Adam Driver. Le personnage serait-il en mission pour ce Collectionneur?
Il semble sortir son Sabre-Laser par besoin...Est-il poursuivi? Assisterons-nous au premier duel au Sabre-Laser de cette trilogie dans cette forêt (Endor?)?
-La rumeur voyant Oscar Isaac en contrebandier semble fausse puisqu'on le voit en train de piloter un X-Wing (à moins qu'il rejoigne les Rogues au milieu du film, mais dans ce cas-là, je m'interroge sur les facultés de discernement des recruteurs de l'Alliance! :transpire: ) sur l'eau dans ce qui semble être une attaque aérienne...
-La voix-off est jouée par Andy Serkis...Forceux? Méchant? Gentil?
-Baston entre le Faucon Millenium et les TIE dans le désert.

Je mets ça entre spoilers!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 29 Nov 2014 - 10:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:J'ai eu cette impression aussi, je l'avoue.. Mais c'est surtout lorsque la caméra suit le Sith dans la forêt.
Peut- être qu'il ne s'agit que d'une séquence tournée pour le teaser, en tout cas je l'espère..


Cette séquence m'a juste fait penser à du GoT, comme déjà évoqué par de nombreux fans.
Mais il y a surtout l'ambiance oppressante générale, qui est très bien faite mais totalement inadaptée à du SW qui verse normalement plus dans l'épique que le thriller. Je ne parlerai même pas du plan des stormies qui fait plutôt penser à un mix entre blockbuster de SF et film sur le débarquement.
Bref j'adore le menu, mais pas la façon dont il est servi.
On n'est clairement pas dans de la réal lucasienne. Normal, me direz-vous, Abrams n'est pas Lucas. Oui mais voilà : SW reste SW, les principes (aussi bien visuel que scénaristiques) de la saga ne doivent pas devenir réalisateur-dépendants. :pfff:

darak a écrit:Nous pauvres trilogiste, on nous a larguer aux bord de la route, comme un vieux clébare.
On s'était déjà pris une mauvaise claque avec la prélogie. C'est bien partie pour recomencé.


Personnellement, du point de vue de la réalisation, j'ai trouvé ça aussi éloigné de la trilo que de la prélo. Donc pas de jaloux. :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 29 Nov 2014 - 10:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Hello,



on l'aime tellement cette saga, je n'ose meme pas imaginer le moindre quoique , je flippe grave , Est-ce que les acteurs auront assez de charisme pour reprendre le flambeau , j'ai peur que cela fasse une sorte d'imitation .

En tout cas les Storms nouvelle gen sont assez réussis
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 29 Nov 2014 - 11:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon bah après une bonne nuit de sommeil, c'est à moi de me jeter à l'eau.
Tout ce qui concerne SW, désormais, je le regarde un peu de loin, comme le reflet d'un élément de ma jeunesse. Je ne suis plus autant pris par la saga et j'avais oublié que le teaser sortait hier. Aussi ai-je été surpris lorsque j'ai vu beaucoup de monde sur le chat. :transpire: En devinant la raison j'ai décidé de me mettre à jour et de regarder ce fameux teaser.

Même si mon intérêt pour la saga est un peu tombée, je me suis surpris à trépigner en attendant de voir les images. Que voulez-vous, les années de passion ne s'effacent pas comme ça. Et au final et bien...
Je n'ai pas été très déçu ni spécialement agréablement surpris. C'est un minimum syndical ce teaser. Ni tout à fait mauvais, ni excessivement bon non plus. Parfois j'avais même l'impression de regarder un teaser de fanfilm.

Au final le teaser ne révèle rien que l'on ne savait pas (pourquelqu'un qui suit les news tous les éléments qui ont fuité se retrouvent là). Pour moi il a été vite fait pour contenter des fans qui trépignaient.

Pourtant certaines choses m'ont quand même donné envie de voir le film. Déjà j'adore la voix française du narrateur. Pour rappelle c'est celle de Féodor Atkins qui doublait Hugo Weaving dans LotR, V pour Vendetta et le célèbre Docteur House. Je ne sais pas s'il est méchant mais sa voix onctueuse aux légères inflexions menaçantes donne un petit côté mystérieux qui n'est pas dégueulasse.
Il semble s'adresser à quelqu'un et le fait qu'il mentionne le côté obscur puis la lumière m'interroge sur sa réelle affiliation. Je me demande s'il ne parlerait pas à Luke.

Pour finir j'ai apprécié le plan avec les X-Wings et j'ose espérer qu'on verra de beaux morceaux d'Irlande (que LucasFilm aura je l'espère remanié légèrement pour le rendre plus exotique. Et l'Irlande offre de paysages magnifiques qui s'y prêtent à merveille).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 29 Nov 2014 - 11:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Un mini détail qui me fera toujours préférer les vrais troopers aux clones en pixels, on peut clairement voir un des éléments de l’armure déclipsé au niveau de la cheville ^^

Image

Ce genre de petites imperfections font tellement plus authentiques !
neo_kerberos

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 11:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on voit les stormtroopers débarquer dans un ville dans le teaser...Coruscant?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Nov 2014 - 11:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression qu'on voit les stormtroopers débarquer dans un ville dans le teaser...Coruscant?


Je pense plutôt qu'ils débarquent sur Tatooine, à la recherche de Boyega :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 29 Nov 2014 - 11:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non, non, je suis quasiment sur qu'ils débarquent dans une grosse ville!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Sam 29 Nov 2014 - 11:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

darak a écrit:De faux stroopers.


De faux trooper? Je ne vois pas de faux trooper jusqu'à preuve du contraire... Ils ont tous une taille différente (je ne pense pas que ce soit un effet spécial pour le film)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations