Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 20:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est officiel, j'ai perdu tout sens critique en ce qui concerne TFA... :x

Même le sabre en forme de croix a réussi à passer, alors...

Et pour moi, Boyega, Ridley et Isaac sont bien le nouveau Big Three... Pourquoi les voir tous les trois successivement et uniquement eux (de face veux-je dire, et le droïde ne compte pas) sinon ?
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 20:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

DarkNeo a écrit:
Le Grand Marionnettiste a écrit:Par contre la chose qui me dérange vraiment c'est qu'apparemment l'empire existe toujours et est toujours en guerre avec l'alliance rebelle... Comme si la bataille d'Endor et la mort de l'empereur ne seraient que des détails de l'histoire, bande de négationnistes :grrr:
Plus sérieusement à voir comment ça sera traité, j'espère au moins que la situation géopolitique aura évoluée en trente ans...


En même temps, croire que tout l'Empire est battu à Endor c'est un peu bête non ? :whistle:


Bah non. En pensant de cette manière, tu occultes les planètes libérées que l'on voit dans l'ES, donc Coruscant, qui était quand même la capitale de l'Empire :transpire:

Bon perso je ne suis pas trop au courant des rumeurs, je suis allergique aux spoils, la seule que je sais c'est qu'apparemment malgré sa chute dans ROTJ, la rumeur voudrait que l'Empire contrôlerait encore certains systèmes et serait en guerre froide avec la nouvelle république...
north-america

 
 

Messagepar dusse6 » Ven 28 Nov 2014 - 20:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Allez, j'y vais de mon petit avis.

Premier truc: putain ça fait bizarre de voir du SW inédit. J'ai l'impression d'être 16 ans en arrière quoi. A ll'ensemble, e de la Prélo, je me souviens que j'étais dubitatif face à chaque nouveauté que les BA me balancaient.

Maintenant j'ai pigé que chaque film DOIT apporter sa part de neuf. Ca fait partie du kiff SW. Donc le droïd rigolo, je suis pour; le nouveau sabre (qui impliquera un style nouveau de combat, à deux mains et non de capoeira, je suis pour. Comme les nouveautés baignent dans de vieux trucs bien connus: je suis pour aussi.

Je peux juste regretter,comme certains, des environnements un peu trop classiques, mais bon, rien ne dit qu'on aura pas encore des surprises. Dans l'ensemble, vous l'aurez compris, je suis plutôt positif face à ce qu'on me propose.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 20:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Ah ben ils doivent être super bien fait les fan films de nos jours ! :transpire: :neutre:


Je connais même un fan film qui fera largement mieux que le film officiel en ce qui concerne un univers de SF que je connais. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Caedus38 » Ven 28 Nov 2014 - 20:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Magnifique.
Caedus38
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2014
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Orodru Solo a écrit:C'était pas forcément vrai hein pour John Williams. D'ailleurs c'était probablement faux, vu que la musique c'est juste le thème de la scène du Saarlac + le thème principal.


Ce n'était pas du faux, ça a été confirmé par plusieurs sources.

north-america a écrit:
Bah non. En pensant de cette manière, tu occultes les planètes libérées que l'on voit dans l'ES, donc Coruscant, qui était quand même la capitale de l'Empire :transpire:


Oui, ces scènes que Lucas a fait ajouter dans les années 90 enlèvent le doute sur le sort d'au moins une partie du reste de la galaxie.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar totorotodonut » Ven 28 Nov 2014 - 20:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Du coup moi ce qui me fait marrer (en fait non :( ) sur les réseaux sociaux ce sont tous les vrais "true fan hardcore" comme ils disent ,qui gueulent parce que "Y A UN CLONE NOIR! n'importe quoi ,merci Disney "


Si seulement les gens pouvaient se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.
totorotodonut
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 20:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

DarkNeo a écrit:
Le Grand Marionnettiste a écrit:Par contre la chose qui me dérange vraiment c'est qu'apparemment l'empire existe toujours et est toujours en guerre avec l'alliance rebelle... Comme si la bataille d'Endor et la mort de l'empereur ne seraient que des détails de l'histoire, bande de négationnistes :grrr:
Plus sérieusement à voir comment ça sera traité, j'espère au moins que la situation géopolitique aura évoluée en trente ans...


En même temps, croire que tout l'Empire est battu à Endor c'est un peu bête non ? :whistle:

La galaxie Star Wars c'est 400 000 millions d'étoiles si je me rappel bien dont plus de la moitié ont un système de planètes (pas toute habitable non plus) donc croire que l'Empire n'existe plus après qu'une dizaine de planète aient été libérés par la Rebellion c'est............................... :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Le Grand Marionnettiste » Ven 28 Nov 2014 - 20:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

DarkNeo a écrit:
Le Grand Marionnettiste a écrit:Par contre la chose qui me dérange vraiment c'est qu'apparemment l'empire existe toujours et est toujours en guerre avec l'alliance rebelle... Comme si la bataille d'Endor et la mort de l'empereur ne seraient que des détails de l'histoire, bande de négationnistes :grrr:
Plus sérieusement à voir comment ça sera traité, j'espère au moins que la situation géopolitique aura évoluée en trente ans...


En même temps, croire que tout l'Empire est battu à Endor c'est un peu bête non ? :whistle:

Ben pourquoi ?
L'Empereur est mort, l'étoile noire une deuxième fois détruite, l'élite des troupes impériales ont été défaits par des nounours...
Chaud de se relever après ça :transpire:
Ce qui permettait à l'Empire de gouverner sur des milliers des systèmes c'était la peur, une fois les symboles de cette peur détruits on aurait pu penser que ça aurait provoqué une réaction en chaîne qui aurait conduit à la fin de l'Empire.

D'autant plus que c'était censé être la fin de l'histoire donc c'était logique de penser ça.

Après dans l'absolu je suis pas contre le fait que l'empire soit toujours là, mais j'espère au moins qu'il y a eu du changement par exemple que la galaxie soit divisée en deux camps ou encore qu'il y ait eu une apparition de nouvelles factions ou que sait-je encore...
« Je vous manipule depuis le début ! »


Grievous, le Grand Marionnettiste
Le Grand Marionnettiste
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Fév 2014
Localisation: La troisième étoile de la mort
 

Messagepar milenium » Ven 28 Nov 2014 - 20:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Franchement top ce teaser.

Le sabre avec garde ne me choque pas, pourquoi pas.
Le petit robot à un look sympa et peut se révéler fun.

Après la manière de filmer, ça fait plus moderne et plus dynamique par rapport à ce qu'on a été habitué, ça marque une rupture avec les précédent, je pense que ça ne plaira pas forcément à tout le monde mais après le look de la première trilogie semble avoir été conservé, donc ça me semble positif. Et puis avoir une réalisation plus moderne ça ne me dérange pas.

ça donne très envie, et le méchant assez classe de dos, il ne semble pas que ça soit Luke.

Vraiment très positif pour moi, bien plus que de précédent teaser...
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Nov 2014 - 20:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ajoute à mes précédents posts que, quand même, ça fait du bien dans ma vie un teaser de l'ép7 ! (oui j'ai peut-être une vie fade :paf: )
N'empêche ! Même s'il y a des choses qui me laissent perplexe, j'ai regardé le teaser plusieurs fois... pas vous ? ça ne vous semble pas étrange de regarder un teaser d'1min30 plusieurs fois ?
Je me rends compte que je fais ça rarement, surtout pour un teaser ; et, quelque part, ça veut dire qu'ils ont réussi leur teaser :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7626
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 20:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour ce qui est des decors "trop terrestres" un seul d'entre vous peux me citer une seule planete de l'OT qui ne ressemble pas a la terre ?

Prenez en compte que le post production vient a peine de débuter, et que pour l'instant il n'y a aucuns effet speciaux de finalisés ...
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 20:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

totorotodonut a écrit:Du coup moi ce qui me fait marrer (en fait non :( ) sur les réseaux sociaux ce sont tous les vrais "true fan hardcore" comme ils disent ,qui gueulent parce que "Y A UN CLONE NOIR! n'importe quoi ,merci Disney "


Si seulement les gens pouvaient se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.


Bah si ça se trouve, Boyega n'est pas du tout un soldat et peut très bien avoir récupérer l'armure à partir d'un cadavre...

Certains disent que Boyega ferait partie des "héros" du film. Pourquoi aurait-il le rôle d'un soldat impérial ? Enfin bref, pour l'instant on n'en sais rien, ce teaser apporte pas mal de mystère.

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 19:42) :

Chico a écrit:Pour ce qui est des decors "trop terrestres" un seul d'entre vous peux me citer une seule planete de l'OT qui ne ressemble pas a la terre ?

Prenez en compte que le post production vient a peine de débuter, et que pour l'instant il n'y a aucuns effet speciaux de finalisés ...


Dagoba et Bespin. Je trouve les autres toutes aussi dépaysantes, car je me remet dans le contexte de l'époque, il faut comprendre qu'à l'époque ils n'avaient pas les moyens de faire des planètes du style la prélo, Lucas voulait Coruscant dès ROTJ mais il n'a jamais pu faute de moyens techniques.

Les planètes de l'OT sont dépaysantes car justement c'est l'OT... mais sur la prélo, avoir des planètes de ce genre aurait été une grosse farce.
north-america

 
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 20:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Eidokun a écrit:La galaxie Star Wars c'est 400 000 millions d'étoiles si je me rappel bien dont plus de la moitié ont un système de planètes (pas toute habitable non plus) donc croire que l'Empire n'existe plus après qu'une dizaine de planète aient été libérés par la Rebellion c'est............................... :transpire:


Oui enfin à la fin de ROTJ il n'y a rien qui laisse penser le contraire, puis c'était raccord à la fin de l'histoire.

De plus la fin d'un Empire à la mort de son dirigeant ce n'est pas vraiment invraisemblable, ça s'est déjà vu, et même sans ça, un certain nombre de défaites pourraient suffir à mettre fin à un régime.

Bref un Empire toujours présent (partiellement ou non) c'est quand même un gros pied de nez au final de ROTJ.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 20:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Xendor a écrit:N'empêche ! Même s'il y a des choses qui me laissent perplexe, j'ai regardé le teaser plusieurs fois... pas vous ? ]


5x de suite! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 20:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu comme Byega Bodega est présenté il fait plutot figure de déserteur à mes yeux.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 20:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le Grand Marionnettiste a écrit:
DarkNeo a écrit:En même temps, croire que tout l'Empire est battu à Endor c'est un peu bête non ? :whistle:

Ben pourquoi ?
L'Empereur est mort, l'étoile noire une deuxième fois détruite, l'élite des troupes impériales ont été défaits par des nounours...
Chaud de se relever après ça :transpire:
Ce qui permettait à l'Empire de gouverner sur des milliers des systèmes c'était la peur, une fois les symboles de cette peur détruits on aurait pu penser que ça aurait provoqué une réaction en chaîne qui aurait conduit à la fin de l'Empire.

D'autant plus que c'était censé être la fin de l'histoire donc c'était logique de penser ça.

Après dans l'absolu je suis pas contre le fait que l'empire soit toujours là, mais j'espère au moins qu'il y a eu du changement par exemple que la galaxie soit divisée en deux camps ou encore qu'il y ait eu une apparition de nouvelles factions ou que sait-je encore...


Bah justement non, il doit y avoir des centaines de généraux et autre chef d'armées stormtroopers qui ont du prendre le controle de certaines planete dans un but de pouvoir, semant le chaos un peu partout, seule une toute petite partie de la flotte de l'empire a été detruite lors de la bataille d'Endor... Donc il y a enormement d'idées a dévellopper, et ca a été fait de nombreuses fois dans l'UE. :wink:
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 28 Nov 2014 - 20:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai qu'il a un peu l'air traqué... Mais il ne l'est pas forcément par l'Empire (ou ceux à qui obéissent maintenant les stormtroopers)... :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chico a écrit:Pour ce qui est des decors "trop terrestres" un seul d'entre vous peux me citer une seule planete de l'OT qui ne ressemble pas a la terre ?


Je suis d'accord mais peut-être voulait-il dire qu'on ne voit pas l'espace. C'est assez marrant pour SW quand même :D

Le Grand Marionnettiste a écrit:
Ce qui permettait à l'Empire de gouverner sur des milliers des systèmes c'était la peur, une fois les symboles de cette peur détruits on aurait pu penser que ça aurait provoqué une réaction en chaîne qui aurait conduit à la fin de l'Empire.

D'autant plus que c'était censé être la fin de l'histoire donc c'était logique de penser ça.


Oui, c'était censé être la fin mais là on va bien avoir 3 films de plus. Je pense que des planètes entourées de plusieurs vaisseaux de l'empire ont bien assez peur comme ça, empereur ou pas.
Modifié en dernier par Ecthelion le Ven 28 Nov 2014 - 21:06, modifié 1 fois.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 20:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

N'oubliez pas, soirée chat à 21h !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 20:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

totorotodonut a écrit:Du coup moi ce qui me fait marrer (en fait non :( ) sur les réseaux sociaux ce sont tous les vrais "true fan hardcore" comme ils disent ,qui gueulent parce que "Y A UN CLONE NOIR! n'importe quoi ,merci Disney "


Si seulement les gens pouvaient se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.


Sans vouloir refaire le débat (d'ailleurs où as-tu vu ça?), ça montre que pour beaucoup, il est évident que les storms sont des clones.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar As I Lay Dying » Ven 28 Nov 2014 - 20:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'avoue avoir été assez bluffé par le teaser. J'ai retrouvé cette "chaire de poule" que j'avais eu pour les teasers/bandes-annonces des épisodes de la prélogie.

Cela présage du bon en tout cas. Le travail qu'a accompli Abrams sur Star Strek le prouve.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Wilaz » Ven 28 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tss, il ne faut pas me relancer. :o

Eidokun a écrit:Tu trouves le combat entre Maul, Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn aberrant ? :perplexe:


Pour faire simple : oui.

Le combat de Maul c'est je saute, tu saute, nous sautons ! Et certain plan de la camera qui coupe l'action n'arrange rien dans cette impression.

Le nombre de fois où ils se mettent en danger pour rien est énorme (Je ne vais pas faire une liste.) et sans parler de quelques passages rigolo comme celui-ci :

Image

Allez mec, tu es capable de le toucher ! Ce n'est que du bois et je ne doute pas que Ray en a déjà pris pas mal de coup dans sa vie.

Avoir une certaine expérience en combat, montre plus facilement les lacunes. Mais c'est normal, il y a deux "amateurs" dans se combat à trois, s'ils avaient eu le temps de prendre quelques coups de bâton dans la nouille, on aurait eu des scènes de combat bien meilleur.

C'est plus de la danse (très belle danse hein !) qu'autres choses. Et la musique joue beaucoup sur le côté épique des scènes. (A tester avec benny hill theme.)

Enfin bref, j'espère de tout mon coeur qu'on aura pas le même chose dans l'épisode VII, il y a pas mal de forme de combat qui rendrait très bien à l'écran. (et dans star wars.)

Tsss.. tout çà à cause d'un sabre-laser avec une garde. :x
Wilaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar rsylvain » Ven 28 Nov 2014 - 20:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bonjour à tous,


je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette eureur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg
rsylvain
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ecthelion a écrit:
magiefeu a écrit:Que veux tu, Ares.
Encore un nouveau qui penset que star wars ne se limite qu'aux films. :lol:


et pourquoi pas? Il a plein de monde qui a vu les premiers SW au cinéma à leur sortie et qui ont préféré rester sur cet univers plutôt que de lire des livres. Quand je vois que des livres se concentrent à expliquer comment fonctionne le moteur d'un xwing ou comment marche un sabre laser, je trouve que ça n'a aucun intérêt car SW n'est pas de la science-fiction où il faut tout expliquer.


Merci donc de confirmer que tu n'as pas lu les romans. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 28 Nov 2014 - 20:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

rsylvain a écrit:Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette eureur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg


Effectivement, bien vu :jap:
Mais on peut espérer que cette erreur sera corrigée pour le montage final...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

rsylvain a écrit:Bonjour à tous,


je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette eureur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg



Ah ah bien vu, bravo :wink:
On a déjà un faux raccord :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30676
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Star Wars est un Univers de Science-Fiction, pétri d'incohérences...Les combats au sabre sont peut-être exagérés, mais ca reste réaliste! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:
totorotodonut a écrit:Du coup moi ce qui me fait marrer (en fait non :( ) sur les réseaux sociaux ce sont tous les vrais "true fan hardcore" comme ils disent ,qui gueulent parce que "Y A UN CLONE NOIR! n'importe quoi ,merci Disney "


Si seulement les gens pouvaient se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.


Sans vouloir refaire le débat (d'ailleurs où as-tu vu ça?), ça montre que pour beaucoup, il est évident que les storms sont des clones.


Ah mais c'est clair que moi, je n'ai jamais adhéré à la théorie UEiste des "recrues". Je suis au courant pour Rebels, mais d'un point de vue personnel (et d'un point de vue filmique aussi), stormtrooper de l'OT = clones.

Si Boyega est un soldat, au pire on peut retconner facilement, avec un truc du genre "après la chute (partielle ?) de l'Empire dans ROTJ, Kamino est tombé dans les mains de la nouvelle république, stoppant le clonage des storm, ce qui fait que les vestiges de l'Empire ne comptent plus que sur des recrues'".
Modifié en dernier par north-america le Ven 28 Nov 2014 - 21:01, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Pierrick » Ven 28 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

link224 a écrit:
rsylvain a écrit:Bonjour à tous,

je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette eureur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg


Effectivement, bien vu :jap:
Mais on peut espérer que cette erreur sera corrigée pour le montage final...
Ne pas oublier que souvent, dans les bandes annonces on colle des images qui n'iront finalement pas ensemble dans le film... en gros la scène ou elle regarde derrière peut n'avoir rien à voir avec celle où elle arrive dans le "village"... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ou alors y a pas de faux raccords, et ils ont simplement monté deux scènes dans le trailer qui ne se suivent pas dans le film.

Un procédé très commun. :transpire:

Edit : trop lent. :o

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Ven 28 Nov 2014 - 21:03, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

rsylvain a écrit:Bonjour à tous,


Je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette erreur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg
Très réactif ! Au moins t'es sur du concret toi, chapeau :jap: Et, même si on ne connaît rien du film, je pense que c'est vraiment un faux raccord, à cause de la lumière qui est quasi la même.

EDIT : tu l'as vu sur quel compte twitter ?
Modifié en dernier par Xendor le Ven 28 Nov 2014 - 21:05, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7626
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 21:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:
Gorkh a écrit:
Sans vouloir refaire le débat (d'ailleurs où as-tu vu ça?), ça montre que pour beaucoup, il est évident que les storms sont des clones.


Ah mais c'est clair que moi, je n'ai jamais adhéré à la théorie UEiste des "recrues". Je suis au courant pour Rebels, mais d'un point de vue personnel (et d'un point de vue filmique aussi), stormtrooper de l'OT = clones.

Si Boyega est un soldat, au pire on peut retconner facilement, avec un truc du genre "après la chute (partielle ?) de l'Empire dans ROTJ, Kamino est tombé dans les mains de la nouvelle république, stoppant le clonage des storm, ce qui fait que les vestiges de l'Empire ne comptent plus que sur des recrues'".


Dés SW IV, la princesse Leia fait une reflexion a Luke, en lui disant qu'il "recrutent des nains maintenant?" en le voyant habillé en storm'
Et pour moi il a toujours été evident que l'empire c'est formé de clone (clonetroopers) et de volontaire ou recrues (stormtroopers) ...

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 19:06) :

Xendor a écrit:
rsylvain a écrit:Bonjour à tous,


Je n'ai pas vu de messages je crois à propos de cette erreur :
https://pbs.twimg.com/media/B3ipUI7CcAA0zH4.jpg
Très réactif ! Au moins t'es sur du concret toi, chapeau :jap: Et, même si on ne connaît rien du film, je pense que c'est vraiment un faux raccord, à cause de la lumière qui est quasi la même.

EDIT : tu l'as vu sur quel compte twitter ?


Cela a été montré par un membre deux pages plus haut :roll:
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dés SW IV, la princesse Leia fait une reflexion a Luke, en lui disant qu'il "recrutent des nains maintenant?" en le voyant habillé en storm'
Et pour moi il a toujours été evident que l'empire c'est formé de clone (clonetroopers) et de volontaire ou recrues (stormtroopers) ...


Chico, c'est une erreur de la VF.

La réplique originale c'est : "Vous n'êtes pas trop petit pour un stormtrooper ?'.
Modifié en dernier par north-america le Ven 28 Nov 2014 - 21:10, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Personne ne se demande pourquoi on entend le son d'une sonde impériale dans la première scène lorsque notre cher stormtrooper nous tourne le dos?
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Vu comme Byega Bodega est présenté il fait plutot figure de déserteur à mes yeux.

C'est l'impression que ça m'a donné aussi.

J'ai la furieuse impression que ces 3 acteurs inconnus à mes yeux jusque là vont faire bien plus que le taf sur ce film. C'est sûrement débile mais les quelques secondes où on les voit à l'image, perso j'y ai cru tout de suite!! :love:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Nov 2014 - 21:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ecthelion a écrit:
deathstar7777 a écrit:et des TIE, 30 ans après, vraiment ? alors qu'on avait une grande évolution de design entre prélo et trilo niveau vaisseaux, là on a des copié collé des vaisseaux de la trilo. c'est un peu... dommage.


Une nouvelle fois, il faudrait qu'on m'explique pourquoi les vaisseaux devraient absolument changer. Ce n'est absolument pas important pour l'histoire, c'est plutôt un désir de geek de pouvoir apprendre de nouvelles choses mais ça n'apporte rien à l'histoire.

Si la guerre a continué pendant 30 ans, j'imagine qu'ils n'ont pas trop eu le temps de changer les designs.

outre l'argument de la cohérence (en 20 ans les choses changent, mais en 30 ans, non) peut être aussi pour voir du neuf et pas juste un recyclage du vieux. c'est un point mineur je sais, et revoir des TIE et X-wing en action ça fait plaisir mais avec ce teaser, j'ai peur que le film cherche a trop coller a l'OT
mais bon, wait & see comme dirait l'autre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Byzance-In-The-Space » Ven 28 Nov 2014 - 21:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Question réalisation, je crois qu'on va être au top. La scène des X-Wing (qui d'ailleurs ont un nouveau design, si vous regardez bien les ailes semblent avoir subi un petit lifting, le haut est décalé par rapport au bas) au-dessus du lac, bon sang ce que ça fait plaisir.
D'ailleurs, aucunes images de l'espace, uniquement terrestre.

Bon, et quand au débat vis-à-vis de l'Empire, j'imagine qu'une organisation totalitaire avec des armées titanesques puisse disparaître comme ça du jour au lendemain. Il suffit d'un gouverneur de système qui décide de ne pas rentrer dans le rang et de se tailler un empire et c'est reparti. Après, l'Empire galactique en soi n'existe plus, puisque l'Empereur en était la clé de voûte. Mais je trouve ça tout à fait plausible qu'il reste ci et là des Vestiges Impériales. On n'efface pas 20 ans de système totalitaire comme ça, preuve en est de par le monde à quel point les transitions démocratiques sont longues et difficiles.

Mais sinon que du bon :cute: Et puis attendons de vraiment replacer les choses dans leur contexte, des séquences de 5 sec empilées comme ça c'est pas très cohérent :oui:
Un tatouage Tusken sur Tattoine vaut bien un croissant collant sur Coruscant, non ?
Byzance-In-The-Space
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 21:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

De plus, première image elle a ses lunettes sur le front, deuxième sur le nez. Ca laisse également penser que ce n'est pas nécessairement la même scène.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 21:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Scénaristiquement le manque d'évolution est aisément justifiable - on pourrait très bien penser que si la galaxie est en guerre depuis 30 ans cela a réduit les avancées technologiques et menait à une forme de stagnation.

Mais bon je pense qu'il faut mieux pas se leurrer sur les vraies raisons de ce peu d'évolution technologique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:Scénaristiquement le manque d'évolution est aisément justifiable - on pourrait très bien penser que si la galaxie est en guerre depuis 30 ans cela a réduit les avancées technologiques et menait à une forme de stagnation.

Mais bon je pense qu'il faut mieux pas se leurrer sur les vraies raisons de ce peu d'évolution technologique.

-Sergorn


Plus les mois passent, plus j'ai l'impression que TFA va être un OT-bis... j'espère vraiment me tromper.
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 21:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi je me suis résigné sur ce plan.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).

Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 21:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:Mais bon je pense qu'il faut mieux pas se leurrer sur les vraies raisons de ce peu d'évolution technologique.


Je trouve que vous exagérez un peu, des évolutions il y en a. Je dirais même qu'il y en a à peu près autant que dans l'OT par rapport à la prélo; parce que si on exclut les vaisseaux naboo (qui ne sont pas vraiment plus avancés, simplement d'une culture que l'on avait pas vu dans l'OT) les différences entre les vaisseaux républicains et les vaisseaux de l'Empire sont minimes. De plus, ce n'est qu'un teaser, et m'est avis qu'ils ne se priveront pas de rajouter de l'inédit.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 21:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:Scénaristiquement le manque d'évolution est aisément justifiable - on pourrait très bien penser que si la galaxie est en guerre depuis 30 ans cela a réduit les avancées technologiques et menait à une forme de stagnation.

Mais bon je pense qu'il faut mieux pas se leurrer sur les vraies raisons de ce peu d'évolution technologique.

-Sergorn

Tu plaisantes ? La guerre est malheureusement propice aux develloppement des nouvelles technologies à cause de la course à l'armement. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 21:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Tu plaisantes ? La guerre est malheureusement propice aux develloppement des nouvelles technologies à cause de la course à l'armement. :neutre:


Dans la technologie, bien sûr, mais généralement ils ne perdent pas de temps à changer les designs.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar darak » Ven 28 Nov 2014 - 21:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je viens de voir la bande-annonce :transpire:
Et pour l'instant, cela ressemble trop à son dernier star trek a mon goût :neutre:
Heureusement je ne jugerais pas le film avec si peu d'images.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Nov 2014 - 21:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Après j'ai pas trouvé que c'était un copie de l'OT sur ce que j'ai vu sans ce trailer. A part les x wing. Le droïde fait par exemple bien plus neuf que ancien.
Les stormtrooper ont eux subi une amélioration.

Non vraiment a part les x wing et le faucon je trouve pas que ça fasse OT.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Nov 2014 - 21:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:
Ares a écrit:Tu plaisantes ? La guerre est malheureusement propice aux develloppement des nouvelles technologies à cause de la course à l'armement. :neutre:


Dans la technologie, bien sûr, mais généralement ils ne perdent pas de temps à changer les designs.

enfin, 30 ans quand même :transpire:

Dakanos a écrit:Je trouve que vous exagérez un peu, des évolutions il y en a. Je dirais même qu'il y en a à peu près autant que dans l'OT par rapport à la prélo; parce que si on exclut les vaisseaux naboo (qui ne sont pas vraiment plus avancés, simplement d'une culture que l'on avait pas vu dans l'OT) les différences entre les vaisseaux républicains et les vaisseaux de l'Empire sont minimes. De plus, ce n'est qu'un teaser, et m'est avis qu'ils ne se priveront pas de rajouter de l'inédit.


parce qu'un chasseur jedi ou un v-wing ça ressemble beaucoup a des TIE (et pourtant ils sont désignés comme leurs ancêtre) :transpire:

je critique, je critique, mais le pire c'est que j'ai adoré le passage avec le faucon et les TIE :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Awakens » Ven 28 Nov 2014 - 21:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Fonds d'ecrans de la bande annonce ici : http://starwarspaper.deviantart.com/
Avec le Faucon millenium en HD :love:
Awakens
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations