Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 19:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Rancendo a écrit:
Ares a écrit:C'est pas parcequ'il existe que c'est beau. C'est moche et ridicule. On a l'impression d'assister a toujours plus de surenchère dans les sabres laser. Jusqu'ou vont ils aller.

Le réveil, ouah cool, super, ça c'est du scénar, j'ai hate. :paf:


Halala, restez tous dans vos chaumieres, volet fermé, a repasser sans cesse les 6 épisodes.... Comme ca aucune evolution et plus de probleme ... Et oui c'est vrai que "le retour du jedi" c'est tellement mieux comme titre et niveau scneario woua !


On va dire que c'est ni la même époque ni le septième films. Et puis si t'aime pas les avis contradictoire, libre à toi d'aller sur un autre topic. :hello:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

neo_kerberos a écrit:Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.


Coruscant et Aylaa Secura te saluent :P
north-america

 
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Rancendo a écrit:
Ares a écrit:C'est pas parcequ'il existe que c'est beau. C'est moche et ridicule. On a l'impression d'assister a toujours plus de surenchère dans les sabres laser. Jusqu'ou vont ils aller.

Le réveil, ouah cool, super, ça c'est du scénar, j'ai hate. :paf:


Halala, restez tous dans vos chaumieres, volet fermé, a repasser sans cesse les 6 épisodes.... Comme ca aucune evolution et plus de probleme ... Et oui c'est vrai que "le retour du jedi" c'est tellement mieux comme titre et niveau scneario woua !


+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Nizivezek » Ven 28 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Visuellement c'est beau, pour le reste on voit trop peu de chose pour se faire une idée donc pas vraiment grand-chose à dire pour l'instant de mon côté. On va attendre la bande annonce maintenant :lol:

Pour le sabre par contre ça sert à rien d'en faire tout un plat. Si le Sith se bat comme si c'était un sabre normal, alors effectivement ça n'aura servit à rien, mais s'il a un style de combat inédit et adapté à cette arme là je pense qu'on en sera tous contents.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 19:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Que veux tu, Ares.
Encore un nouveau qui penset que star wars ne se limite qu'aux films. :lol:
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 28 Nov 2014 - 19:50, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kaïto » Ven 28 Nov 2014 - 19:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aujourd'hui, aux alentours de 16h00, à la terrasse d'un café, je vais sur jeuxvideo.com, et là que vois je?

Un bon teaser, mais qui m'a refroidit d'un point de vue général! Content d'avoir vu les Xwings sur la rivière/lac, vraiment magnifique!
Le petit robot est sympa! Le sith est vraiment stylé, et le Faucon Millénium, un plaisir de le retrouver! Les stormtroppers sont vraiment badass!

Par contre c'est pas très varié, j'ai eu l'impression de voir un peu les même lieux!

Bon certes c'est un teaser, c'est beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions! Donc je reste objectif, mais pour ce qui est du teaser, voilà ce que ç m'a fait! Bien, mais sans plus!

Par contre, le sabre laser, je m'y fait pas trop!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 19:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:
neo_kerberos a écrit:Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.


Coruscant et Aylaa Secura te saluent :P


:lol: idem
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 28 Nov 2014 - 19:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:
Coruscant et Aylaa Secura te saluent :P


Effectivement Coruscant.

Pour machin Secura, vu l'importance du rôle...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 28 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films."

Mouai ce genre de choses c'est plus pour faire "cool" et attirer des gens plutôt qu'un vrai hommage.

Sinon ce qui m'intrigue maintenant qu'on a vu que pas mal de rumeurs étaient fondées c'est de savoir lesquelles sont vraies concernant Luke : les bidesques ou les pas mal ?
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chico a écrit:- et pour le coté fan-film faut arreter de critiquer a tout va et pour rien, on ne juge pas 88sec de teaser sur un film qui devrait durer plus de 2h ...


J'ai l'avis totalement opposé pour le coup. :transpire: Si 88 secondes "font" fan-film, alors j'ai peur pour le film en son entier. Le teaser est censé faire illusion et envoyer le paquet. Mais par contre oui, il est très précoce comparé à la date de sortie du film donc à voir.

Sinon pour le teaser en lui-même, l'intro en elle-même est bien sympa pour le coup j'ai sursauté aussi. '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8396
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 19:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:Que veux tu, Ares.
Encore un nouveau qui penset que star wars ne se limite qu'aux films. :lol:

Non mais je me rend compte que je supporte de moins en moins les geek monomaniaque qui t'agressent dés que tu penses pas comme eux. Surtout quand tu lisses tes commentaires en disant que faudra juger sur pièce. On juge ici du visuel, y'a rien a se mettre sous la dent dans ce teaser. Normal c'est un teaser vous me direz, donc reste encore à voir ce que ça va donner.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 19:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

neo_kerberos a écrit:Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.


Ah, il est dans l'UE ?
Où l'as tu vu ? J'ai un trou de mémoire.
Je me rappelle qu'il y en a un qui y ressemble dans la première bd purge mais avec une seule garde.

Edit : Bah, ils sont excités et ils veulent que tout le monde le soit avec eux.
Je peux difficilement émettre un jugement vu que j'agissais pareil lors de ma p'tite déprime post-reboot. :roll:
Modifié en dernier par magiefeu le Ven 28 Nov 2014 - 19:56, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 19:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:
neo_kerberos a écrit:Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.


Ah, il est dans l'UE ?
Où l'as tu vu ? J'ai un trou de mémoire.
Je me rappelle qu'il y en a un qui y ressemble dans la première bd purge mais avec une seule garde.


Ben c'est de celui-ci qu'il parle je crois ;)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:
neo_kerberos a écrit:Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.


Ah, il est dans l'UE ?
Où l'as tu vu ? J'ai un trou de mémoire.
Je me rappelle qu'il y en a un qui y ressemble dans la première bd purge mais avec une seule garde.

Edit : Bah, ils sont excités et ils veulent que tout le monde le soit avec eux.
Je peux difficilement émettre un jugement vu que j'agissais pareil lors de ma p'tite déprime post-reboot. :roll:


On va dire que c'est une amélioration :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:
magiefeu a écrit:Que veux tu, Ares.
Encore un nouveau qui penset que star wars ne se limite qu'aux films. :lol:

Non mais je me rend compte que je supporte de moins en moins les geek monomaniaque qui t'agressent dés que tu penses pas comme eux. Surtout quand tu lisses tes commentaires en disant que faudra juger sur pièce. On juge ici du visuel, y'a rien a se mettre sous la dent dans ce teaser. Normal c'est un teaser vous me direz, donc reste encore à voir ce que ça va donner.


Et bien dans ce cas, pourquoi tu crache sur le teaser si, comme tu dis, il faut juger le film sur piece ? Et pour info, c'est pas parcque je suis inscrit depuis 2 jours que je connais que les films ....
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 19:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En fait c'est de l'UE quand ça vous arrange? :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Rancendo a écrit:Et bien dans ce cas, pourquoi tu crache sur le teaser si, comme tu dis, il faut juger le film sur piece ? Et pour info, c'est pas parcque je suis inscrit depuis 2 jours que je connais que les films ....


Euh il ne crache pas sur le teaser, il ne donne que son avis hein :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Hep hep hep! L'UE n'existe plus normalement? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

je sais pas si c'est l'extrême fatigue qui me suis depuis plusieurs semaine mais j'ai pas trouvé ça si géniale.
Oui c'est un bon teaser, et la dernière scène avec le faucon a l'air génial, mais déjà la scène avec le sith... pourquoi ?! l'environnement fait fan film et le sabre... tout a été déjà dit.
et des TIE, 30 ans après, vraiment ? alors qu'on avait une grande évolution de design entre prélo et trilo niveau vaisseaux, là on a des copié collé des vaisseaux de la trilo. c'est un peu... dommage.
bref un taser qui me donne envie mais confirme certaine de mes craintes.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Brozaone » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On se calme messieurs. :hello:
Les débats et commentaires oui, les clash non.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi j'ai pas trouvé que ça fait fan-film :neutre:

J'ai l'impression qu'il y a ce côté réaliste que j'attends vraiment et franchement ça m'enthousiasme énormément ! :oui:

Le seul bémol se sont les 2 petites flammes au niveau du sabre du Sith que je trouve pas super super à première vu. Par contre comme d'autres l'ont fait remarqué, la lame n'est pas nette, ça fait beaucoup plus flamme, et j'aime bien cet effet. On pourrait avoir une sorte de sabre artisanal ou très très anciens. A part les 2 trucs sur le côté, le sabre est bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 19:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:
Rancendo a écrit:Et bien dans ce cas, pourquoi tu crache sur le teaser si, comme tu dis, il faut juger le film sur piece ? Et pour info, c'est pas parcque je suis inscrit depuis 2 jours que je connais que les films ....


Euh il ne crache pas sur le teaser, il ne donne que son avis hein :neutre:


Et je ne pense pas l'avoir agresser ...
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Louve » Ven 28 Nov 2014 - 19:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon, du coup, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé, mais on a donc eu le teaser décrit quasi image par image par makingstarwars.net voilà plusieurs jours...

Désormais, les rumeurs qu'ils propagent vont dépasser le niveau Bothan à mes yeux... :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1138
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 20:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Moi j'ai pas trouvé que ça fait fan-film :neutre:

J'ai l'impression qu'il y a ce côté réaliste que j'attends vraiment et franchement ça m'enthousiasme énormément ! :oui:

Le seul bémol se sont les 2 petites flammes au niveau du sabre du Sith que je trouve pas super super à première vu. Par contre comme d'autres l'ont fait remarqué, la lame n'est pas nette, ça fait beaucoup plus flamme, et j'aime bien cet effet. On pourrait avoir une sorte de sabre artisanal ou très très anciens. A part les 2 trucs sur le côté, le sabre est bien.


Je pense que les gens ont trouvés fan film au moment où l'on voit Oscar Isaac. Moi, quand je l'ai vu pour la première fois, c'est là que j'ai penser au mot fan film
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 20:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Louve a écrit:Bon, du coup, je ne sais pas si quelqu'un l'a relevé, mais on a donc eu le teaser décrit quasi image par image par makingstarwars.net voilà plusieurs jours...

Désormais, les rumeurs qu'ils propagent vont dépasser le niveau Bothan à mes yeux... :D


C'est vrai que apperemment ils ont des sources plus que proches sur la production ....
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 20:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:Hep hep hep! L'UE n'existe plus normalement? :paf:


Attention à ce que tu dis. :evil:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 20:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Non mais je me rend compte que je supporte de moins en moins les geek monomaniaque qui t'agressent dés que tu penses pas comme eux.

Euh, je crois que t'es très mal placé pour donner des leçons sur ce genre de choses, hein... :hello:

Sur ce, merci de vous détendre sur le ton de la conversation. Ce n'est pas la peine de tomber dans l'ambiance moisie et les trolls habituels... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 20:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ah ben ils doivent être super bien fait les fan films de nos jours ! :transpire: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Ven 28 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:Je me rappelle qu'il y en a un qui y ressemble dans la première bd purge mais avec une seule garde.
Alors en fait, ce sont des quillons... Parce que la garde il n'y en a toujours qu'une, c'est l'ensemble, donc dans la BD en question il n'y a qu'un seul quillon.
Je pense qu'il fallait le préciser, vu qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce sabre. :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7626
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 20:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi, à part ça, c'est plus ça qui m'a choqué:


Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

A partir de maintenant, tous les messages d'engueulades personnelles seront effacés.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 28 Nov 2014 - 20:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

L'acteur qui joue obi-wan dans le TPM c'est bien Ewan Mc Gregor, chuck dervan.
Le plan des x-wings est démentiel.
Je baaaaavvve sur mon clavier
Daisy ridley a l'air bien dans son rôle. (Je te kiffe toi et le film :perplexe: )
Les stormtroopers font très militaires.
Le bruit du speeder me fait penser à la course de module. Yeahhhh
Vite une analyse point par point des staffeurs !!! (Tel est leur destin)
Boyega un conseil met du déodorant dans l'épisode 8 mdrrr
Le robot m'a fait rigoler, l'émotion surement.
L'arme des stormtroopers m'intrigue, elle est vraiment trop coooool.
Je vais rêver pendant un an
Réveiller moi
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 20:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:Moi, à part ça, c'est plus ça qui m'a choqué:


Image

Enfin quelqu'un s'en rend compte! :whistle:
Je deviens un Impérial d'ailleurs! 8)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 20:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On dirai un jouet. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8310
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 20:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Piccolo tu m'as rendu aveugle. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 20:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je ne vois pas le detail a relever AloBrickFilm ?
L'ecran digital sur le blaster ?
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 20:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:Moi, à part ça, c'est plus ça qui m'a choqué:


Image

Oui.
En fait, je sais pas pour vous, mais les iTroopers me font penser aux soldats de Hunger Games. Lesquels m'ont toujours fait penser à des stormtroopers du pauvre.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chico a écrit:- idem pour la bande son, je ne pense pas que John Williams est deja commencer a enregistrer de nouveaux morceaux.


la musique de cette ba a été enregistrée par Williams le mois dernier.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 20:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ecthelion a écrit:
Chico a écrit:- idem pour la bande son, je ne pense pas que John Williams est deja commencer a enregistrer de nouveaux morceaux.


la musique de cette ba a été enregistrée par Williams le mois dernier.


Y'a même un tweet qui peut le prouver :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 20:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:
Ecthelion a écrit:
la musique de cette ba a été enregistrée par Williams le mois dernier.


Y'a même un tweet qui peut le prouver :D


Au temps pour moi .... :ange:
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar Kaïto » Ven 28 Nov 2014 - 20:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ouais je crois que c'est ça qui me dérange le plus dans le teaser!

Le flingue d'airsoft astisanal et le speeder qui ressemble à une brouette!
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar Orodru Solo » Ven 28 Nov 2014 - 20:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'était pas forcément vrai hein pour John Williams. D'ailleurs c'était probablement faux, vu que la musique c'est juste le thème de la scène du Saarlac + le thème principal.
Modifié en dernier par Orodru Solo le Ven 28 Nov 2014 - 20:19, modifié 1 fois.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai trouvé ça cool. Je ne suis pas non plus en mode hype, car j'aurais voulu que ça dure un peu plus longtemps. :D
Et puis juger sur un teaser de 88 secondes avec réellement 50 secondes d'images... :whistle:

Je vais pas revenir (ou plutôt si :diable: ) sur les débats qui sont déjà en train d'animer les fans.

Le storm qui surgit d'un coup sur le moment ça fait un peu drôle. Mais sorti de son contexte, c'est normal.

Le droïd en forme de ballon :
Design sympa mais c'est vrai qu'à première vue, ça fait un peu bizarre. Reste à voir si c'est un simple droïd qui n'aura pas d'incidence sur l'histoire. Mais on retrouvera R2 de toute façon, donc bon... :cute:

Le sabre avec une garde en laser :
Partir du principe qu'un sabre laser doit être comme ceux des trilogies précédentes, c'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit. Après tout, on peut très bien imaginer une évolution ou alors une ancienne épée laser relique des débuts des combats trouvée par le sith en question.

Le radar carré du faucon : affaire de goût, pas dérangeant au final. Faut dire que j'avais même pas fait attention. :paf:

Design du speeder : Un peu spécial, il faut l'avouer.

Par contre, c'est vrai qu'en titre, j'aurais préféré "l'éveil de la Force" plutôt que le "réveil". Mais après réflexion, l'attaque des clones c'est pas mieux. :D

Quant aux "geeks monomaniaques", j'aurais pas dit mieux que Chadax. :D
Pour l'UE Legends, ce n'est tout simplement pas la Bible et faudra que certains arrivent à se le mettre dans le crâne un jour. :P
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:Que veux tu, Ares.
Encore un nouveau qui penset que star wars ne se limite qu'aux films. :lol:


et pourquoi pas? Il a plein de monde qui a vu les premiers SW au cinéma à leur sortie et qui ont préféré rester sur cet univers plutôt que de lire des livres. Quand je vois que des livres se concentrent à expliquer comment fonctionne le moteur d'un xwing ou comment marche un sabre laser, je trouve que ça n'a aucun intérêt car SW n'est pas de la science-fiction où il faut tout expliquer.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Leon9000 » Ven 28 Nov 2014 - 20:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Un trailer extrêmement intelligent, commencer par un plan iconique du désert de Tattoinne avec une petite ambiance Dune pour enchainer sur un jeune Stormtrooper black, tout est dit: fini la rationalisation et la démystification de la deuxième trilogie, on renoue avec l'ambiance mythologique de Starwars tout en lui redonnant un coup de jeune (que des plans sur les nouveaux personnages, aucun sur les personnages de la trilogie initiale). Un premier aperçu indéniablement prometteur. :) J'aime bien le nouveau sabre laser totalement irrationnel sur un plan pratique mais extrêmement chevaleresque, les deux lames supplémentaires formant le pommeau d'une épée laser.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 20:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi, ce qui m'a plus le choqué, c'est le plan d'Oscar Isaac et des X-Wing survolant le lac : on dirait un fan-film !

Bon ceci dit le film ne sort que dans 1 an, les CGI sont loin d'être terminés :neutre:
north-america

 
 

Messagepar Le Grand Marionnettiste » Ven 28 Nov 2014 - 20:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Difficile de juger ce teaser, non seulement il est court mais en plus la plupart des images ont déjà été aperçues par ci par là (malgré que j'ai soit disant essayé de rester éloigné des différentes rumeurs).

La première chose qui me surprends un peu, c'est la façon de filmer qui sur certains plans tranche un peu avec les deux autres trilogies. D'un côté c'est bien que cette trilogie ait sa propre identité visuelle mais de l'autre il faudrait quand même pas qu'on ait l'impression de regarder un autre film que Star Wars. J'espère qu'on retrouvera ce côté un peu "contemplatif" des autres films.
Après je dois quand même avouer que le plan du Faucon Millenium est particulièrement excitant...

Par contre la chose qui me dérange vraiment c'est qu'apparemment l'empire existe toujours et est toujours en guerre avec l'alliance rebelle... Comme si la bataille d'Endor et la mort de l'empereur ne seraient que des détails de l'histoire, bande de négationnistes :grrr:
Plus sérieusement à voir comment ça sera traité, j'espère au moins que la situation géopolitique aura évoluée en trente ans...

Sinon, dans ce teaser on aperçoit trois personnage (plus un autre mais de dos) :
- Boyega, apparemment un stormtrooper
- Ridley, une civile habitant à Tatooïne
- Oscar Isaac, pilote de l'Alliance Rebelle

Serai-ce le futur nouveau Big Three ?

Le nouveau sabre laser est plutôt classe, après à voir ce que ça rendra en combat. Mais j'aime bien ça change un peu et puis ça devient une sorte de tradition pour les Sith d'avoir des sabres laser bizarres, après Maul et son double sabre laser, Dooku et son sabre laser courbe, voilà un sabre laser en forme de croix... Par opposition aux Jedi qui ont des sabres laser qui ont des sabres laser plus sobres.

PS : c'est impossible de poster ici, toutes les 5 secondes y a de nouveau quelqu'un qui a posté entre temps :x
« Je vous manipule depuis le début ! »


Grievous, le Grand Marionnettiste
Le Grand Marionnettiste
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 19 Fév 2014
Localisation: La troisième étoile de la mort
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

deathstar7777 a écrit:et des TIE, 30 ans après, vraiment ? alors qu'on avait une grande évolution de design entre prélo et trilo niveau vaisseaux, là on a des copié collé des vaisseaux de la trilo. c'est un peu... dommage.


Une nouvelle fois, il faudrait qu'on m'explique pourquoi les vaisseaux devraient absolument changer. Ce n'est absolument pas important pour l'histoire, c'est plutôt un désir de geek de pouvoir apprendre de nouvelles choses mais ça n'apporte rien à l'histoire.

Si la guerre a continué pendant 30 ans, j'imagine qu'ils n'ont pas trop eu le temps de changer les designs.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Nov 2014 - 20:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le Grand Marionnettiste a écrit:Par contre la chose qui me dérange vraiment c'est qu'apparemment l'empire existe toujours et est toujours en guerre avec l'alliance rebelle... Comme si la bataille d'Endor et la mort de l'empereur ne seraient que des détails de l'histoire, bande de négationnistes :grrr:
Plus sérieusement à voir comment ça sera traité, j'espère au moins que la situation géopolitique aura évoluée en trente ans...


En même temps, croire que tout l'Empire est battu à Endor c'est un peu bête non ? :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 20:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:
The White Knight a écrit:Moi j'ai pas trouvé que ça fait fan-film :neutre:

J'ai l'impression qu'il y a ce côté réaliste que j'attends vraiment et franchement ça m'enthousiasme énormément ! :oui:

Le seul bémol se sont les 2 petites flammes au niveau du sabre du Sith que je trouve pas super super à première vu. Par contre comme d'autres l'ont fait remarqué, la lame n'est pas nette, ça fait beaucoup plus flamme, et j'aime bien cet effet. On pourrait avoir une sorte de sabre artisanal ou très très anciens. A part les 2 trucs sur le côté, le sabre est bien.


Je pense que les gens ont trouvés fan film au moment où l'on voit Oscar Isaac. Moi, quand je l'ai vu pour la première fois, c'est là que j'ai penser au mot fan film


Pareil, la lumière est vraiment bizarre à ce moment, mais je pense que c'est un moment mal choisi car si tu regardes bien la lumière est effectivement bizarre dans la scène et il y a un moment où le cockpit est dans l'ombre, et c'est beaucoup mieux :) .
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations