Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 28 Nov 2014 - 19:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Woaw ! Que ça change !
Mais en faite j'aime beaucoup, il ne faut pas oublier que la technologie évolue et que c'est donc normal que ça ne ressemble pas à un teaser de l'OT.
Le sabre du sith ne me dérange absolument pas, c'est peut-être simplement une personnalisation du sabre.
Les mises en scène du Faucon, des X-Wings, des nouveaux stormtroopers dans le vaiseau sont vraiment magnifiques. :love:
Bref, vite 2015 !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 19:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Ven 28 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:Mais bon ça reste un environnement très terrestre.

Y a que la forêt avec le "Sith" qui a une ambiance un peu sympa.

-Sergorn


C'est bien, les environnements terrestres.
Ce serait juste cool d'avoir des planètes comme la Terre, avec du désert, de la neige et de l'au lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:
ashlack a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Je veux pas troo m'avancer mais pour moi ceci n'est pas un "lightsaber", la lame n'est pas droite ni régulière, les bouts sont pointus comme une flamme. J'appellerais ça sabre-plasma ou sabre-lance-flamme. Deux possibilité, soit c'est un sabre très très archaïque soit c'est une tentative de fabriquer une arme imitant un sabre-laser par un personnage qui ne connaît pas la technique, un genre de contrefaçon quoi. :neutre:

Intéressant ce que tu dis là.. Ce personnage pourrait être une sorte de fanatique un peu fou et sauvage qui essaierait d'imiter les Sith..

Bonne idée ça, ça pourrait justifier un nouveau sith (ou plusieurs) sans faire intervenir un sith caché pendant 60 ans, un apprenti secret, ou un fantôme. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 28 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La voix du trailer est Andy Serkis : https://twitter.com/SuperheroFeed/statu ... 7737280512 :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Ven 28 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Super je le regarde en boucle !!!
Dommage qu'on ne voit pas Luke, Leia et Han mais sinon je trouve le teaser top (le passage du Faucon, des x-wings et les stormtroopers surtout) :D
Après on apprend pas grand chose de plus que ce qui a fuité sur Ridley et Boyega.

Le pilote dans le x-wings c'est Isaac? Dommage j'aurai préféré un personnage dans le style Solo après il sera peut-être bien aussi en militaire.

Je ne sais pu qui en parlait mais la démarche du sith me fait pensé à Christie moi aussi. ("l'épée laser" m'emballe bof mais pourquoi pas à voir ce que ça donne pendant un combat)
Le droïde mouais je le trouve pas tip top perso...

Pour le nom du film l'éveil sonnait mieux je trouve.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

kianynou a écrit:attendre un vrai trailer.


Je suis d'accord, en fait, j'ai l'impression d'avoir la même impression que pour le teaser de JW qui durait 15 secondes : bien, mais trop peu. Trop peu pour être surexcité et sur le cul, et surtout me donner une idée du film. :transpire:

Bref, je préfère attendre le 1er trailer.
Modifié en dernier par north-america le Ven 28 Nov 2014 - 19:15, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:La voix est celle d'Andy Serkis !
https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 4216989697


Cela veut il dire que ce dernier jouerait un adepte de la force ? :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Gal » Ven 28 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Wow, je rentre du taf et qu'est ce que viens de me prendre dans les gencives...


Perso ce teaser m'a dressé les poils, m'a mouillé les yeux, m'a ébloui, bref, je suis dans l'impatiente totale.

Pour moi tout y est, j'ai enfin ressenti la sensation d'un nouveau Star Wars, c'est à dire la nostalgie de l'OT retranscrite dans des codes modernes, et c'est tout ce qui compte.

On ne peut pas encore juger la réa, les plans dynamiques sont là pour mettre la claque dans ces quelques extraits, je pense (et j'espère) que le film aura son lot de plans larges. Et puis même le plan sur le Faucon rappelle finalement ESB, quand il s’engouffre dans le tunnel de l’astéroïde après la course poursuite avec les TIE. Peut être un peu déçu par son coté numérique, avec l'annonce du Faucon grandeur nature, je préférerai voir une belle maquette.

Et puis après tout, je ne chouinerai pas sur une réa dynamique, sachant que la seule scène qui m'a coupé le souffle dans la prélo est la bataille au dessus de Coruscant dans ROTS (réalisé par Spielberg en plus, si mes souvenirs sont bon).

Et puis au delà de ça, ce n'est plus du Lucas, ce n'est plus une numérotation comme la prélo et l'OT donc bon... Je considèrerais limite ça comme de l'UE en film.


Déçu par le crucifix laser aussi, pour le coup là oui, on nage en pleins fanfilm... Je pensais qu'Abraams aurait fait preuve de maturité en arrêtant les forme de sabre excentriques (bientôt les nunchakus lasers ?). Sinon j'aime la lame avec son effet flamme, ça donne sa touche "evil" (néanmoins, j'espère que ce sera justifié). L'armure des Stormtroopers aussi, je la trouve vraiment moins esthétique que l'originale.


Bref, ça va être très dur de patienter pendant un an... Mais ce trailer sera surement mon plus beau cadeau de noël !
Modifié en dernier par Gal le Ven 28 Nov 2014 - 19:09, modifié 1 fois.
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

link224 a écrit:La voix du trailer est Andy Serkis : https://twitter.com/SuperheroFeed/statu ... 7737280512 :hello:



Cela m'étonne pas qu'il soit dans le rôle du méchant.


A part ça, les photos de la barbe de Luke et de sa "toge", elles sont où la? Car je les vois pas ^^ Ah moins que l'édition cinéma soit différentes?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 19:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:
Jedi Croate a écrit:Il a une vois grave, mais qui pourrait aussi coller à un personnage sage et expérimenté je trouve..


Désolé cher ami, mais là tu fabules. :o C'est comme si tu me disais que Darth Malak a une voix de gentil. :transpire:

-Sergorn


Si les rumeurs sur Serkis s'avèrent exactes, il aurait apparemment le rôle d'un gentil alien. Et sûrement sage et expérimenté si il fabrique des cristaux de sabres lasers.. :wink:

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 18:09) :

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:La voix est celle d'Andy Serkis !
https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 4216989697


Cela veut il dire que ce dernier jouerait un adepte de la force ? :sournois:

Perso, je trouverai intéressant qu'il joue le rôle d'un personnage en connexion avec la Force, mais qui ne serait ni Jedi, ni Sith..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Nov 2014 - 19:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon le nouveau "sith" est actuellement mon nouveau fond d’écran d'ordi... :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 28 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

musique c'est la meme que dans ROTJ avec le Saarlac, je m'attendais à une autre mais pas grave.
et l'acteur dans le x-wing c'est qui ?
ca sera surement un personnage important.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 28 Nov 2014 - 19:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jaghano a écrit:Je ne sais pu qui en parlait mais la démarche du sith me fait pensé à Christie moi aussi.


J'allais dire la même chose, la position des longs bras par rapport au corps, le côté un peu maladroit des pas... après on l'a juste vu en Brienne dans GoT donc bon ;-)
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 28 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le sabre-laser me fait penser au sabre du jedi Roblio Darté qui apparaît dans le comics purge et un numéro de republic
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Donc Andy Serkis jouerait qui? Un Maître Jedi? :?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 28 Nov 2014 - 19:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:musique c'est la meme que dans ROTJ avec le Saarlac, je m'attendais à une autre mais pas grave.
et l'acteur dans le x-wing c'est qui ?


Quasiment certain que c'est Oscar Isaac dans le X-Wing, ça lui ressemble beaucoup. C'est marrant parceque c'est quand même le plus connu de tout les nouveaux acteurs (bon à part Max Von Sidow, mais pas pour nos generation) et pourtant c'est celui que personne ne reconnait.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 19:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

je sais pas vous... mais moi ça fait 30 ans que j'attends de revoir le faucon et d'entendre à nouveau le bruit de ses vieux moteurs rouillés !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

jedi corrompu a écrit:musique c'est la meme que dans ROTJ avec le Saarlac, je m'attendais à une autre mais pas grave.
et l'acteur dans le x-wing c'est qui ?
ca sera surement un personnage important.


Oscar Isaac !
Eidokun

 
 

Messagepar Brozaone » Ven 28 Nov 2014 - 19:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

N'hésitez pas à répondre au sondage sur la page d'accueil pour donner votre avis ! :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 19:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darkee a écrit:Moi, ça m'a teasé à mort, comme prévu.

Pareil. ^^

Pour enfoncer les portes ouvertes (mais que manifestement certains ne veulent pas ouvrir), il est évident que ce n'est qu'un TEASER (et non pas trailer ou quoi que ce soit d'autre), et qu'ils ont pris bien soin de ne mettre que des trucs qui avaient déjà fuités... Donc pour juger vraiment, faudra en attendre beaucoup plus...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar D A R T H » Ven 28 Nov 2014 - 19:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

une chose est sure... bien plus que Fan de Star Trek, J J Abrams est un fan absolu de Star Wars, pas de soucis à ce niveau...

autre chose a propos du sith... je pense qu'il a deja commencé à se battre avant le plan qu'on voit, sa cape a l'air en lambeaux...et i la une démarche "énervée"...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 19:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sur le fond, je vais pas encore m'exprimer, il faut que ça se tasse un peu.

Mais bordel, qu'est-ce que c'est bon de voir ça :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 19:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Brozaone a écrit:N'hésitez pas à répondre au sondage sur la page d'accueil pour donner votre avis ! :wink:



c'est fait, merci pour le sondage !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 19:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chadax a écrit:
Darkee a écrit:Moi, ça m'a teasé à mort, comme prévu.

Pareil. ^^

Pour enfoncer les portes ouvertes (mais que manifestement certains ne veulent pas ouvrir), il est évident que ce n'est qu'un TEASER (et non pas trailer ou quoi que ce soit d'autre), et qu'ils ont fait exprès de ne mettre que des trucs qui avaient déjà fuités... Donc pour juger vraiment, faudra en attendre beaucoup plus...


Ah.
Mais si on dit ça pour ceux qui sont refroidis, on peut aussi dire ça pour ceux qui sont teasé, non ?

Ca marche dans les deux sens.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar EwokThisWay » Ven 28 Nov 2014 - 19:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ryosuji a écrit:je sais pas vous... mais moi ça fait 30 ans que j'attends de revoir le faucon et d'entendre à nouveau le bruit de ses vieux moteurs rouillés !


Haha, j'ai pas honte d'avouer que j'ai eu les yeux mouillés en regardant le teaser... A la fin de l'pisode III j'avais les larmes aux yeux de me dire que jamais plus je ne découvrirais des images tournés de Star Wars donc bon...

Enfin, moi ce teaser m'a complètement conquis, evidement ça ne présage en rien de la qualité du film, mais en tant que teaser, c'est du grand art, le montage, la musique, le choix des plans, la photo, la brieveté... Je venais de me lever, la tête dans le c.., et dés le moment où Boyega sort sa tête sur le fond desertique avec cette musique j'ai reçu une claque.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Knardino » Ven 28 Nov 2014 - 19:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Après avoir vu et revu le teaser pour moi le Sith est un homme, le dos est beaucoup trop développé pour être celui d'une femme, y compris celui de Brienne de GoT.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar D A R T H » Ven 28 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sinon les Xwing evolution II qui volent au dessus de l'eau c'est juste magique... l'arme du sith (seigneur ou inquisiteur) ressemble a une épee de feu Nazgul, c'est plus une épée lourde "batarde" à deux mains qu'un sabre, le seule truc que j'aime moyen c'est le droid....
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 19:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai que quand Boyega a levé brutalement la tête avec la musique, j'ai sursauté :D :lol:
north-america

 
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 28 Nov 2014 - 19:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber


Bien vu pour le lien, merci.
neo_kerberos

 
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber



merci et bien vu !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 19:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le sabre laser est trop pourri. XD

Je me demande comment vont ils justifier l'apparition d'un sith comme ça sortie de derrière les fagot. Mauvais choix de méchant, c'est trop redondant.

Bon aprés difficile de se faire un avis avec si peu de matière. C'est étrange, les marqueurs de star wars sont là pourtant j'avais l'impression de regarder le teaser d'un autre film. Comprenez que ça m'a pas fait grand chose. Vivement quelque chose de plus palpitant.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Ven 28 Nov 2014 - 19:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:
Ah.
Mais si on dit ça pour ceux qui sont refroidis, on peut aussi dire ça pour ceux qui sont teasé, non ?

Ca marche dans les deux sens.


Bah oui : mon avis est exactement le même; avant et après :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 19:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Comprends pas pourquoi tout le monde trouve ce sabre-laser nul...Ca a une autre identité visuelle certes...mais j'aime bien! :neutre:
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Ven 28 Nov 2014 - 19:31, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 19:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:Ah.
Mais si on dit ça pour ceux qui sont refroidis, on peut aussi dire ça pour ceux qui sont teasé, non ?

Ca marche dans les deux sens.

Pour continuer d'enfoncer les portes ouvertes, bah oui, évidemment...

Sauf que manifestement, tu t'attendais toi à quelque chose qui était fort peu probable (des trucs inédits), donc comme c'est pas arrivé t'as été déçu, forcément... C'est comme ceux qui attendaient un remake de la Trilo pour la Prélo, ou ceux qui attendent un remake de la Prélo pour la Postlo...

Après, je dis pas que tout m'emballe non plus (genre les casques de pilotes tout éraflés, le sabre (quoique...) ou autres), mais pour moi ce teaser fait exactement son boulot, et il le fait bien...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 19:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:C'est vrai que quand Boyega a levé brutalement la tête avec la musique, j'ai sursauté :D :lol:



moi aussi ! :lol:

et donc "the voice" :paf: c'est Andy Serkis... Intéressant... Il peut donc ressentir la Force.... et sur la photo du casting, au tout début souvenez-vous, il me semble bien qu'il est assis à côté d'Hamill... Il pourrait donc jouer le bras droit de Luke...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Daragon » Ven 28 Nov 2014 - 19:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Super.

Vraiment, je suis sur le popotin !

Je m'attendais à un teaser hommage avec des scènes cultes des 6 autres films et paf à la fin dix secondes de nouveauté... mais non, on a bien 80 secondes de nouveauté et ça, c'est bon !

J'ai l'impression qu'on a surtout tous les nouveaux protagonistes dans ce teaser donc Isaac me semble bel et bien dans le X-Wing et le croisé dans la forêt doit aussi faire parti du nouveau casting (donc pas Luke en mode "j'ai pété un câble !!!"). Le sabre parait en effet différent au niveau de sa conception et je rejoins l'idée d'une arme archaïque (oh oui dites-moi qu'on verra du Rhen Var, du Ossus et compagnie ^^).

Pour les design, je pense qu'il est obligatoire de marquer la différence. C'est parce qu'on voit des Stormtrooper new-gen qu'on sursautera d'émoi en découvrant un vieux casque abimé dans le sable datant de l'OT.

Je suis donc convaincu et je me dis qu'il faut aller de l'avant ! La nouveauté a du bon tout de même (mais L'UE Légende restera à jamais dans mon cœur...). Star Wars VII, fais-nous rêver !

Sinon, avec les images et le texte, je me dis qu'un plot pourrait être le réveil d'un être (et par extension de la Force). Quelque chose qui remonte aux origines. Un truc avec la Règle des Deux qui fut donc brisée à la fin du VI... je verrai bien en fait un lien dans le scénario qui remonterait à l'OT, une "erreur" du passé qui ne se répercuterait que maintenant. Exar Kun ? Un fantôme du passé ? Bien que "légendaire" désormais, l'UE pré-Disney aura je pense des influences, de près comme de loin.

Un bon teaser en tout cas !
For over a thousand generations, the Jedi Knights were the guardians of peace and justice in the Old Republic. Before the dark times... before the Mouse's Empire
Daragon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: Rhen Var
 

Messagepar Darkee » Ven 28 Nov 2014 - 19:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

lol j'avais pas fait attention que les X-Wing ne sont pas "nos" bons vieux X-Wings, avec les ailes traditionnelles ^^

En ce qui concerne le sabre, ça me touche autant que celui de Maul. C'est à dire absolument pas.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 19:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Chadax a écrit:
Gorkh a écrit:Ah.
Mais si on dit ça pour ceux qui sont refroidis, on peut aussi dire ça pour ceux qui sont teasé, non ?

Ca marche dans les deux sens.

Pour continuer d'enfoncer les portes ouvertes, bah oui, évidemment...

Sauf que manifestement, tu t'attendais toi à quelque chose qui était fort peu probable (des trucs inédits), donc comme c'est pas arrivé t'as été déçu, forcément... C'est comme ceux qui attendaient un remake de la Trilo pour la Prélo, ou ceux qui attendent un remake de la Prélo pour la Postlo...

Après, je dis pas que tout m'emballe non plus (genre les casques de pilotes tout éraflés, le sabre (quoique...) ou autres), mais pour moi ce teaser fait exactement son boulot, et il le fait bien...

Tant mieux pour toi.
Mais tu n'es pas tout le monde.
Non le teaser correspond exactement à ce que je m'attendais vu que je suivais les infos. Ca ne m'empeche pas d'être déçu.
On a tous des attentes différentes. Si les tiennes sont atteintes, grand bien t'en fasse.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 28 Nov 2014 - 19:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bonjour à tous.
Moi je kiffe bien, perso. Je vois de la nouveauté, encore heureux qu'il y'en ait en 30 ans, surtout dans une galaxie aussi vaste (à vrai dire même en faisant un film "parallèle" à la trilo se déroulant en 0-4 ap. Y, je suis sur qu'on peut trouver des choses nouvelles). Que ce soit le robot, le sabre laser (attendons de voir l'explication, il claque bien je trouve, et il peut éviter les amputations. J'espère juste que c'est pas Christie, ça ferait un peu trop "redite" avec GoT. Mais je crois pas que ce soit elle. Je suis sur que c'est un membre du casting de base. Gleeson (on l'oublie souvent) ou Driver, je dirais).

Les planètes semblent quand même plutôt cool. Je trouve que Ridley, Boyega et Isaac ont de bonnes gueules. Je sais que ça veut rien dire. Mais ils font moins "lisse" qu'Obi Wan (dans l'episode I, j'entends, après McGregor en a fait le perso le plus cool de la prélogie), Padme, ou Anakin (même si c'était logique).

Puis quel joie ce plan final. Il déchire. :sournois:

Moi je trouve que ça fait vraiment Star Wars. Après la réalisation évolue, et c'est normal. 30 ans ont passé depuis le Retour du Jedi. Même si la Prélogie, j'en suis très fan, on peut pas dire que la réal du père George ait été le point fort, et orgue d'originalité. Sur le I et le II, y'a des plans qui vieillissent assez mal déjà aujourd'hui, les seuls de toute la saga. Le III étant mieux foutu globalement.

Et là encore, en 30 ans, toute la galaxie a eu le temps de vivre une moitié de vie, des choses se sont passés. Le temps ne s'est pas arrêté. Rendez vous dans un an pour découvrir quoi.

L'attente sera longue. C'est qu'un trailer, on peut rien jugé positivement ou négativement du film. Mais pour le moment, que ce soit les concept arts, le casting ou le trailer, ça me botte bien de me lever le cul en Decembre 2015.
Modifié en dernier par Chuck Danver le Ven 28 Nov 2014 - 19:36, modifié 1 fois.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 19:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tiens le Faucon a retrouvé son antenne depuis ROTJ mais rectangulaire. ^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8396
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 19:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je le reposte là, mais le sabre laser du méchant existe bel et bien dans l'univers Star Wars: http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 19:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Le sabre laser est trop pourri. XD

Je me demande comment vont ils justifier l'apparition d'un sith comme ça sortie de derrière les fagot.


"le REVEIL"
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 28 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

oui c'est le même genre de sabre que celui du jedi Roblio Darté qui apparait dans le comics purge
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

xximus a écrit:Tiens le Faucon a retrouvé son antenne depuis ROTJ mais rectangulaire. ^^


Et vu la figure acrobatique qu'il réalise, ça ne peut être qu'Han et Chewie aux commandes :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est pas parcequ'il existe que c'est beau. C'est moche et ridicule. On a l'impression d'assister a toujours plus de surenchère dans les sabres laser. Jusqu'ou vont ils aller.

Le réveil, ouah cool, super, ça c'est du scénar, j'ai hate. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 19:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:C'est pas parcequ'il existe que c'est beau. C'est moche et ridicule. On a l'impression d'assister a toujours plus de surenchère dans les sabres laser. Jusqu'ou vont ils aller.

Le réveil, ouah cool, super, ça c'est du scénar, j'ai hate. :paf:


Halala, restez tous dans vos chaumieres, volet fermé, a repasser sans cesse les 6 épisodes.... Comme ca aucune evolution et plus de probleme ... Et oui c'est vrai que "le retour du jedi" c'est tellement mieux comme titre et niveau scneario woua !
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Chico » Ven 28 Nov 2014 - 19:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon, je suis pas nouveau sur le forum, mais impossible de retrouver les mot de passe de mon ancien compte, et avec ce qu'on vient de prendre : impossible de resister ! :D

Le teaser fais son boulot : ca tease, rien de foufou mais rien non plus de nul, personnellement je suis MEGA emballé !

Petit rappel pour certains qui critique a tout va :

- le tournage vient a peine de se terminer, et je pense que 90% du film n'est meme pas passer aux FX encore, donc que l'on est deja un teaser plus d'un an avant la sortie du film c'est tout simplement genial.
- idem pour la bande son, je ne pense pas que John Williams est deja commencer a enregistrer de nouveaux morceaux.
- et pour le coté fan-film faut arreter de critiquer a tout va et pour rien, on ne juge pas 88sec de teaser sur un film qui devrait durer plus de 2h ...

Pour ce qui est du titre francais, pour moi ce n'est qu'un detail, j'espere que la totalité d'entre vous iront le voir en VOST, le traduction bousille une grande partie du jeu d'acteur et des dialogues... :roll:

Et pour finir le sabre laser triple lames est un peu bizarre au debut mais si on suit l'hypothèse d'une relique Sith ou d'une immitation de la part d'un nostalgique ... cela semble crédible :neutre:

Bref, vivement le trailer, vivement le film et les deux autres ! :D :D :D :D :D
Chico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Nov 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 28 Nov 2014 - 19:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quand il y a pas d'UE ça râle, quand il y a de l'UE (le sabre) ça râle...

J'aurais connu ce sabre avant de voir le teaser, j'aurais sauté de joie au plafond de le retrouver dans le futur film.

Rien qu'avec ce sabre, c'est une révérence superbe que fait Abrams à l'UE, bien plus que ce que Lucas n'en a jamais fait dans aucun de ses films.
neo_kerberos

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations