Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Lun 16 Fév 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Indiana Solo a écrit:
Je commence à penser que ce troll était ironique, sinon il ne m'a pas trop fait rire. :transpire:

Bien vu. Comment t'as deviné? :paf:

Tu me rassures. :transpire: :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Lun 16 Fév 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et puis, si le Sith dans le tombeau est bien Plagueis, je ne sera pas surpris d'apprendre que Kasdan et Abrams aient finalement décidés de faire de lui le véritable "créateur" d'Anakin.

Je vois d'ici les messages d'insulte adressés à Abrams si c'est le cas, même si ça va dans le sens du bouquin de Luceno.
Mais faire de Plagueis une des nouvelles menaces principales serait un bon moyen de garder une forme de continuité entre les 3 trilogies.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Fév 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, je pense qu'on serait nombreux à être rassurés pour la cohésion de la saga dans son ensemble, mais évidemment il y'en aura toujours pour chialer si le fait de faire de lui le créateur d'Anakin ne colle pas avec leur vision des choses..

Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 16 Fév 2015 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.

Tu me connais Croate, moi non plus je ne cracherais pas sur ce genre de lien hexa-postlo :whistle: :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar rastarapha » Lun 16 Fév 2015 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.


Seulement si c'est bien amener (avec Serkis dans ce rôle :love: )
Avec une bonne cohésion entre l'histoire du sith et l'OT

Enfin même avec le sith à l'écran, je ne suis pas contre une pirouette scénaristique en fin de film/postlogie pour qu'au final l'élu reste l'élu (issue de la force quoi)

Juste que Plagueis sois le père/créateur d'Anakin pendant un moment afin de semer le doute sur les origines des descendants Skywalker :sournois:
Modifié en dernier par rastarapha le Mar 17 Fév 2015 - 0:01, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 16 Fév 2015 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout a fait d'accord avec dark minos et jedi croate...Personnellement,je trouve que cette continuité rendrais service à la saga...Cela serait dommage de pas exploiter ce conducteur narratif que George à suscité épisode 3 pour etre mis à l'écran par JJ.Abrams...Cela donnerai un sens a la ligné des skywalker en incluant cette forme de destin vadoresque...débouchant à la mort de plagueis par la petit fille skywalker....Hum, j'aime bien...
Après en brodant subtilement une histoire qui tiens la route concernant, le réveille du dangereux dark plagueis , cette idée de tombe d'un ancien seigneur sith qui revient d' entres les ames toutes les pieces des épisodes feraient un ensemble exquis, je trouve. faut voir :cute:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Yorkman » Lun 16 Fév 2015 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait si la tombe gardée par Luke est bien celle de Dark Plagueis j'aurais aimé voir Von Sydow dans le rôle. Son visage fin et ses traits tirés correspondent bien au personnage je trouve. :oui:

Image
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 16 Fév 2015 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

:lol: tellement... :oui:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar rastarapha » Mar 17 Fév 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:En fait si la tombe gardée par Luke est bien celle de Dark Plagueis j'aurais aimé voir Von Sydow dans le rôle. Son visage fin et ses traits tirés correspondent bien au personnage je trouve. :oui:

Image


C'est vrai qu'on a juste un nom dans la prélo, il peut sans doute avoir un visage bien différent de celui qu'on a connue dans les bouquins :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Fév 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui, je pense qu'on serait nombreux à être rassurés pour la cohésion de la saga dans son ensemble, mais évidemment il y'en aura toujours pour chialer si le fait de faire de lui le créateur d'Anakin ne colle pas avec leur vision des choses..

Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.


L'Élu destiné a anéantir les Siths créé par le plus puissant des siths ? Quel paradoxe.

Je ne pense pas que l'idée de Plageius concepteur d'Anakin soit vraie. J'imagine le dialogue.
"Non, je suis ton grand-père.
-Non ce n'est pas vrai [...] Nooooooon! "

:lol:

Vivement le 18 décembre
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Mar 17 Fév 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Jedi Croate a écrit:Oui, je pense qu'on serait nombreux à être rassurés pour la cohésion de la saga dans son ensemble, mais évidemment il y'en aura toujours pour chialer si le fait de faire de lui le créateur d'Anakin ne colle pas avec leur vision des choses..

Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.


L'Élu destiné a anéantir les Siths créé par le plus puissant des siths ? Quel paradoxe.



Oui enfin un élu sortie d'une prophétie qui se discute quand même, et qui ne tue qu'un seul sith au final :siffle:

-- Edit (Lun 16 Fév 2015 - 23:36) :

Ltf a écrit:
Jedi Croate a écrit:Oui, je pense qu'on serait nombreux à être rassurés pour la cohésion de la saga dans son ensemble, mais évidemment il y'en aura toujours pour chialer si le fait de faire de lui le créateur d'Anakin ne colle pas avec leur vision des choses..

Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.



Je ne pense pas que l'idée de Plageius concepteur d'Anakin soit vraie. J'imagine le dialogue.
"Non, je suis ton grand-père.
-Non ce n'est pas vrai [...] Nooooooon! "

:lol:

Vivement le 18 décembre


Ça peut déjà mettre le doute aux descendants Skywalker quand à leurs rapport avec le CO :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Fév 2015 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Du coup si cela se confirmait que Kylo Ren serait le fils de Han et Leia (et donc le frère de Rey), est ce que lui aussi aurait changé de nom ou.................. :sournois:


Je réitère ma question.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Fév 2015 - 7:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'Élu destiné a anéantir les Siths créé par le plus puissant des siths ? Quel paradoxe.

Je ne pense pas que l'idée de Plageius concepteur d'Anakin soit vraie. J'imagine le dialogue.
"Non, je suis ton grand-père.
-Non ce n'est pas vrai [...] Nooooooon! "



Ce n'et pas vraime t ça. C'est dans le roman de Plagueis, donc l'idée est presque vraie dans le roman de l'UE legends sur Plagueis.

Plagueis tente de concevoir une espece de champion du côté obscur, mais la force en échange, pour éviter cela creee Anakin pour contrecarrer les plans de Plagueis je crois.

Mais c'est une interprétation du bouquin, et rien n'à ete confirmé officiellement il me semble.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Fév 2015 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui enfin un élu sortie d'une prophétie qui se discute quand même, et qui ne tue qu'un seul sith au final :siffle:


Pendant la moitié de la saga on nous à parlé d'élu et présenté cette prophétie comme étant celle qui annonce celui qui anéantira les siths. Ça c'est vérifié et confirmé dans la trilogie et depuis 10-15 ans c'est comme ça. Si maintenant on vient tout remettre en cause pour donner de la cohérence a une nouvelle trilogie..... Comme si au bout du 6e ou 7e Harry Potter, on faisait savoir aux fans de cette saga que Harry n'est pas l'élu qui tuera le seigneur des ténèbres.. (j'ai pris l'exemple de HP car il y a une prophétie similaire dans cette saga il me semble)
Le fait qu'il ne tue qu'un seul sith ne change rien étant donné que c'était LE dernier des siths et qu'avec sa morts les siths ont disparu
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Fév 2015 - 8:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dooku et Sidious ça fait deux Sith. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 9:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En soit la prophétie on pourra la prendre comme on veut: Vador a tué les Sith respectant la règle des 2 cependant si Plagueis revient il créera peut-être une armée de Sith (après tout il a peut-être bien créé l'Elu)

Par rapport à la mort de Han bah ça me dérangerait pas après faut voir ce que ça apporte à l'histoire.

Kylo en frere de Rey? (Reboot de l'UE Legends? :transpire: ) bon après ça expliquerai sa fascination pour Vador.

Gleeson en Skywalker: YEEEEEES :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 10:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On attend un résumé traduit pour les mails (pensons aux anglophobes!)...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 17 Fév 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Intéressantes ces rumeurs. Certaines commencent à revenir de nombreuses fois en plus..
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar rastarapha » Mar 17 Fév 2015 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Oui enfin un élu sortie d'une prophétie qui se discute quand même, et qui ne tue qu'un seul sith au final :siffle:


Pendant la moitié de la saga on nous à parlé d'élu et présenté cette prophétie comme étant celle qui annonce celui qui anéantira les siths. Ça c'est vérifié et confirmé dans la trilogie et depuis 10-15 ans c'est comme ça. Si maintenant on vient tout remettre en cause pour donner de la cohérence a une nouvelle trilogie..... Comme si au bout du 6e ou 7e Harry Potter, on faisait savoir aux fans de cette saga que Harry n'est pas l'élu qui tuera le seigneur des ténèbres.. (j'ai pris l'exemple de HP car il y a une prophétie similaire dans cette saga il me semble)
Le fait qu'il ne tue qu'un seul sith ne change rien étant donné que c'était LE dernier des siths et qu'avec sa morts les siths ont disparu


Relis mon ancien post :P

rastarapha a écrit:
Jedi Croate a écrit:Moi- même j'ai toujours préfèré l'idée que l'Elu ai été créé par la volonté de la Force, mais si un lien plus fort entre Plagueis et la famille Skywalker peut servir le récit, je n'y verrait absolument aucun inconvénient, bien au contraire.


Seulement si c'est bien amener (avec Serkis dans ce rôle :love: )
Avec une bonne cohésion entre l'histoire du sith et l'OT

Enfin même avec le sith à l'écran, je ne suis pas contre une pirouette scénaristique en fin de film/postlogie pour qu'au final l'élu reste l'élu (issue de la force quoi)

Juste que Plagueis sois le père/créateur d'Anakin pendant un moment afin de semer le doute sur les origines des descendants Skywalker :sournois:


Il peut toujours y avoir un moyens pour intégrer l'ancien sith sans bouleverser la prophétie, j'en suis sur :jap:

-- Edit (Mar 17 Fév 2015 - 11:39) :

Sergorn a écrit:Dooku et Sidious ça fait deux Sith. :transpire:

-Sergorn


Ah oui mince j'oublié :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Fév 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Dooku et Sidious ça fait deux Sith. :transpire:

-Sergorn


Oui certes je l'avais oublié lui. Je pensais surtout au moment présent ou la prophétie s'est réalisée dans l'épisode VI. Il n'a éliminée qu'un sith a la fin pour que la galaxie en soit débarrassée et n'avait pas a faire a une armée
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3795
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Fév 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Selon vous est ce que Kylo Ren est le vrai nom du personnage de Driver ou, si il est le fils de Han et Leia, c'est une fausse identité comme pour Rey ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 13:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si c'est un Solo il a une fausse identité comme sa soeur
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rien n'indique que Ren est joué par Driver. C'est juste des suppositions.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Rien n'indique que Ren est joué par Driver. C'est juste des suppositions.


Oui mais bon on va pas se mentir y a de très fortes chances que ce soit le cas
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Mar 17 Fév 2015 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:
Boba Fett a écrit:Rien n'indique que Ren est joué par Driver. C'est juste des suppositions.


Oui mais bon on va pas se mentir y a de très fortes chances que ce soit le cas


Oui et non, on peut rien affirmer, même maintenant :o
Surtout qu'on le vois en costume de pilote de x wing

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03040/Driver_3040986c.jpg
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Halpheus » Mar 17 Fév 2015 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Justement la rumeur sortie hier prétend que c'est un pilote de X-Wing ET un adepte du côté obscur :

"Ren is the son of Han and Leia and therefore brother to Rey. It is said that Ren, Adam Driver, has been obsessed with his lineage for a few years and is somewhat an historian with a fascination with the Sith. he is a pilot with the alliance but you will see that he is quite twisted."

Donc en gros :
- c'est le fils de Han et Leia et donc le frère de Rey
- il est obsédé par ses ancêtres depuis quelques années, c'est une sorte d'historien fasciné par les Sith
- c'est un pilote de l'Alliance mais il est assez tordu

La rumeur dit aussi qu'à un moment donné il sabote le X-Wing de Poe, ce qui provoque son crash (au début du film).
Modifié en dernier par Halpheus le Mar 17 Fév 2015 - 14:39, modifié 1 fois.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On pense directement à Driver pour le rôle car physiquement il correspond, son rôle n'est pas attribué comme Rey et compagnie.
Mais le personnage incarné par Gleeson reste aussi obscur, il peut d'ailleurs aussi collé physiquement au personnage de Ren.
Le personnage peut aussi être joué par un acteur non dévoilé, ou un gars qui sert juste à jouer en costume, comme l'était Prowse à l'époque de l'OT.

On a limite pris pour acquis le fait que Driver allait jouer Ren, mais je trouve ça un peu facile.
Surtout quand on sait que Abrams veut tout garder secret et n'a dévoilé que ce dont nous étions au courant dans le teaser. C'est à dire le design de Ren, les personnages de Rey et Finn etc... Supposons que Driver ne joue pas Ren, Abrams n'allait pas flinguer la surprise en montrant son rôle dans le teaser alors que la majorité des fans pense qu'il va jouer Ren...
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Fév 2015 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Oui et non, on peut rien affirmer, même maintenant :o
Surtout qu'on le vois en costume de pilote de x wing

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03040/Driver_3040986c.jpg


Voir Driver en pilote de X-wing peut tout aussi bien être un flashback. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 14:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Halpheus a écrit:Justement la rumeur sortie hier prétend que c'est un pilote de X-Wing ET un adepte du côté obscur :

"Ren is the son of Han and Leia and therefore brother to Rey. It is said that Ren, Adam Driver, has been obsessed with his lineage for a few years and is somewhat an historian with a fascination with the Sith. he is a pilot with the alliance but you will see that he is quite twisted."

Donc en gros :
- c'est le fils de Han et Leia et donc le frère de Rey
- il est obsédé par ses ancêtres depuis quelques années, c'est une sorte d'historien fasciné par les Sith
- c'est un pilote de l'Alliance mais il est assez tordu

La rumeur dit aussi qu'à un moment donné il sabote le X-Wing de Poe, ce qui provoque son crash (au début du film).

Si ces rumeurs sont vraies, autant appeler Kylo Ren = Jacen Solo. Faut aller au bout des choses.
Mais personnellement je pense que ces rumeurs sont bidons, beaucoup trop pompés sur l'UE Legends pour que ça soit crédible.
Boba Fett

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 17 Fév 2015 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gleeson semble jouer un double jeu et serait lié aux Skywalker.
Quand on est une sorte d'agent double, porter un masque pour ne pas se faire reconnaître, ne serai-ce pas logique ? Puis rien ne dit que Kylo Ren soit comme ça dès le début du film. Peut être a t'il besoin de flirter avec le côté obscur pour annihiler les armes. Au final on en revient à la question du : "Faut il régler le mal par le mal ?". Leia et l'étoile noir, Gleeson et le côté obscur...

Après, au final, il se peut que ce ne soit qu'un acteur pris pour ses caractéristiques physiques derrière le costume. Comme Ray Park, Peter Mayhew ou David Prowse.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Halpheus » Mar 17 Fév 2015 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Halpheus a écrit:Justement la rumeur sortie hier prétend que c'est un pilote de X-Wing ET un adepte du côté obscur :

"Ren is the son of Han and Leia and therefore brother to Rey. It is said that Ren, Adam Driver, has been obsessed with his lineage for a few years and is somewhat an historian with a fascination with the Sith. he is a pilot with the alliance but you will see that he is quite twisted."

Donc en gros :
- c'est le fils de Han et Leia et donc le frère de Rey
- il est obsédé par ses ancêtres depuis quelques années, c'est une sorte d'historien fasciné par les Sith
- c'est un pilote de l'Alliance mais il est assez tordu

La rumeur dit aussi qu'à un moment donné il sabote le X-Wing de Poe, ce qui provoque son crash (au début du film).

Si ces rumeurs sont vraies, autant appeler Kylo Ren = Jacen Solo. Faut aller au bout des choses.
Mais personnellement je pense que ces rumeurs sont bidons, beaucoup trop pompés sur l'UE Legends pour que ça soit crédible.


Honnêtement je ne vois pas ce qui interdit à LucasFilm de reprendre certains concepts de l'UE Legends. Surtout quand on parle seulement de frères jumeaux dont l'un des 2 serait adepte du côté obscur.

-- Edit (Mar 17 Fév 2015 - 14:00) :

Une autre partie intéressante de l'article de MSW parle des 2 super armes :

There are two super weapons in TFA. The empire weapon is not a planet but a super extreme Star Destroyer, the largest vessel in the imperial fleet. Do you remember the seismic charges Jango used on Obi Wan in AOTC? Well this SESD has a weapon on it than can effectively split a planet in two. There is a scene in IMAX which will demonstrate this, it launchs a bomb that basically sends shockwaves through the core and splits it. It’s supposed to look amazing.

The Rebels are building a weapon that acts as an EMT which basically once activated will shut down any imperial ships and effectively crash them. You may have seen concept art of downed star destroyers, well this was a result of this weapon being used.


En substance :

- on a une arme impériale qui n'est pas une planète mais un Star Destroyer géant (+ que l'Executor) et qui est doté d'une arme capable de détruire une planète en 2 (une sorte de charge sismique géante).

- l'arme rebelle est une sorte d'EMP : une fois activée, elle "éteint" les vaisseaux et provoque leur crash. Cela me rappelle le Malevolence de Clone Wars.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Halpheus a écrit:Honnêtement je ne vois pas ce qui interdit à LucasFilm de reprendre certains concepts de l'UE Legends. Surtout quand on parle seulement de frères jumeaux dont l'un des 2 serait adepte du côté obscur.

Rien ne leur interdit. C'est juste par principe.
Reprendre l'histoire de Solo qui a deux enfants, une fille et un garçon, garçon qui est obsédé par son grand père et les Sith et
qui en devient lui même un. C'est pas juste reprendre certains concepts de l'ancien UE... Mais bien un pompage abusif, surtout quand on voit à côté le recyclage de l'OT.

Donc j'espère, et je pense, qu'ils n'iront pas jusque là.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Mar 17 Fév 2015 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un canon a ion, donc.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Toujours la mauvaise foi... :o
Si tu veux un truc différent à 100% de l'UE, tu regardes TCW! :o
Troll à part, c'est pas vraiment un problème (y a bien plus de chances que le grand public crie le plagiat sur une Nouvelle Etoile Noire que sur un remake du duo Jaina/Jacen, de l'Eclipse et du Malveillant)...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ok! Bah alors j'attends avec impatience les prochains épisodes pour voir Boba à la tête de Mandalore donnant des cours particuliers à Rey pour qu'elle dégomme son frère!! :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 15:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Ok! Bah alors j'attends avec impatience les prochains épisodes pour voir Boba à la tête de Mandalore donnant des cours particuliers à Rey pour qu'elle dégomme son frère!! :paf:

Mauvaise langue! :o De plus 95% des personnes irant voir le Film n'aura jamais entendu parler de l'UE Legends et s'en foutera! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Fév 2015 - 15:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quand Disney a dit que l'UE n'était plus valable pour ne pas limiter les scénaristes, dans le cas où ces rumeurs s'annoncent vrai, entre nous fallait pas s'attendre à du 100% jamais vu/lu, ca c'est de l'utopie d'autant que l'UE, dans une majorité de ses livres, a gardé "l'esprit Star Wars". Donc de voir les scénaristes faire du pompage ici et la de l'ancien UE, c'est tout sauf surprenant. :roll:

WinduC'estLeMeilleur => +1 Les gens on peut être entendu les noms de Jacen et Jaina mais ils ne savent surement rien de leur histoire, de même que le fils de Luke.

Franchement je ne comprend pas certains qui ne veulent absolument ne rien voir, ayant fait parti de l'ancien UE, apparaitre dans SW7. :neutre:
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 17 Fév 2015 - 15:56, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 17 Fév 2015 - 15:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Disons que l'UE n'a rien inventé de fou à ce niveau là (attention, je dis pas que c'est de la merde, du tout).
Je veut dire, imaginer une suite où Han et Leia ont des gosses, où éventuellement Luke en a aussi. Et où des jedis renaissent dans la galaxie, et où on a d'autres menaces.

On va dire que c'est plutôt dans la logique des choses.
Le fait d'ignorer l'UE est à mon sens une bonne idée pour pouvoir surprendre complètement le spectateur, et être assez libre dans les choix narratifs.

Mais forcément certains point seront repris car ils obéissent à une certaine logique scénaristique. Et si l'idée est très bonne de base pour une suite, pourquoi s'en priver. D'autant que l'idée de la descendance Skywalker-Solo, il me semble qu'elle datait d'avant les bouquins de l'UE.

L'idée d'une "guerre froide", de résurrection de grands seigneurs siths (Darth Plagueis), de la recherche d'un véritable équilibre dans la Force (disparition de celle ci (un concept osé, très complexe à mettre en oeuvre, perso je suis incapable de dire comment), ou bien fin d'une sorte de scission Sith/Jedi), le tout autour de la famille Skywalker-Solo (les "élus") me semble une excellente idée. On aurait finalement plusieurs arcs qui peuvent se regroupe aisément : La "Guerre Froide", la recherche d'une résurrection d'ordres jedi et siths, la purge des forceux. Et évidemment tout qui déraperait au troisième acte du film. La structure évoluerait pas mal par rapport à l'UE du coup. Franchement ça me botterait à mort. Et les premières rumeurs, semblent en gros aller dans ce sens. Perso ça me rassure.

Le seul truc est que j'espère que l'on ne se frappera pas que des "fils de" chez les gentils et les méchants. J'espère de nouvelles vrais têtes. 2/3 Fils Skywalker-Solo, éventuellement 1 ou 2 clin d'oeil à d'autres personnes, ça passe. J'espère juste qu'on aurait pas un truc du style :

Alors Daisy Ridley c'est "Leia Junior", Domnhall Gleeson c'est "Luke Junior", John Boyega c'est "Lando Junior", Oscar Isaac c'est "Boba Fett Junior", Adam Driver c'est "Han Junior", Gwendoline Christie c'est "Tarkin Junior", Andy Serkis c'est "Dooku Junior", et Pyp Andersen le petit neveu d'Owen Lars.... Un héritage c'est logique, que des héritages c'est illogique.

D'autant plus que ce n'est pas car votre père ou mère a eu une grande destinée que vous êtes promis a une toute aussi grande destinée. Quitte à voir "Bébé Ackbar", je préfère voir un Amiral Ackbar viellissant pour un caméo (par exemple).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 16:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

"Très bonne idée le fils Solo obsédé par son grand père qui veut devenir comme lui. Mais on vire quand même l'UE, car on va mieux écrire cette histoire que vous."

Voilà comment je le ressens, si ces rumeurs sur Ren s'avèrent corrects.

Sous prétexte que la plupart des gens ne connaissent pas les histoires issues de l'ancien UE, on peut les reprendre en modifiant des choses par ci par là, pour éviter que ça fasse trop pompage aux yeux des fans ?
Sans déconner avec ce type de raisonnement vous saluez le travail de pseudos scénaristes qui ne regardent pas plus loin que leur bibliothèque Star Wars pour trouver des idées. Trop dur de trouver une histoire inédite, on va piocher chez les autres ?

Dire que c'est une suite logique, c'est surtout qu'on a connu que cette suite jusqu'à maintenant, donc oui elle nous parait logique...
Mais il y a 1000 et 1 histoires possibles et imaginables à raconter sans qu'on se dise "mais attends ils avaient pas déjà fait la même chose avant ?" (enfin du moins pour les 5% comme moi).
Si ils en sont pas capable, qu'ils aillent faire un tour sur les forums de fans, ils auraient de quoi pomper sans que ça gêne 95% de public.
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:"Très bonne idée le fils Solo obsédé par son grand père qui veut devenir comme lui. Mais on vire quand même l'UE, car on va mieux écrire cette histoire que vous."

Voilà comment je le ressens, si ces rumeurs sur Ren s'avèrent corrects.

Sous prétexte que la plupart des gens ne connaissent pas les histoires issues de l'ancien UE, on peut les reprendre en modifiant des choses par ci par là, pour éviter que ça fasse trop pompage aux yeux des fans ?
Sans déconner avec ce type de raisonnement vous saluez le travail de pseudos scénaristes qui ne regardent pas plus loin que leur bibliothèque Star Wars pour trouver des idées. Trop dur de trouver une histoire inédite, on va piocher chez les autres ?

Dire que c'est une suite logique, c'est surtout qu'on a connu que cette suite jusqu'à maintenant, donc oui elle nous parait logique...
Mais il y a 1000 et 1 histoires possibles et imaginables à raconter sans qu'on se dise "mais attends ils avaient pas déjà fait la même chose avant ?" (enfin du moins pour les 5% comme moi).
Si ils en sont pas capable, qu'ils aillent faire un tour sur les forums de fans, ils auraient de quoi pomper sans que ça gêne 95% de public.

Mais qui te dit que ce sera identique à l'histoire de Jacen Solo? C'est pas parce qu'on a les mêmes bases qu'on ne peut pas avoir quelque chose de différent!
Je remarque quand même qu'on débat souvent ces derniers temps... :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Fév 2015 - 16:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

De toute façon je m'excite pour rien, ces histoires n'étant que des rumeurs pour l'instant.
Boba Fett

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:De toute façon je m'excite pour rien, ces histoires n'étant que des rumeurs pour l'instant.

Ou :comment mettre fin à un débat stérile! :lol: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Eidokun » Mar 17 Fév 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

N'ayant qu'une qu'une très faible connaissance de l'UE post ROTJ, je me souviens, qu'à l'époque où j'ignorais complétement que l'UE existait, avoir discuté avec d'autres personnes, non initié à l'UE eux aussi, sur le fait que la suite logique de ROTJ devait voir l'apparition des enfants Solo/Skywalker avec un enfant minimum pour les Solo et un fils Skywalker.
Eidokun

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Fév 2015 - 17:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans l'UE Legends, Jacen et Jaina sont jumeaux, ce qui ne semble pas être le cas dans le film, mais rien n'a encore dit le contraire. Donc s'il y a eu pompage, c'est juste au niveau de la filiation.

Ensuite, les rumeurs disent que Ren serait un pilote de l'Alliance mais pas un Jedi, il serait devenu Sith sans la nécessité d'un maître. Donc on se démarque à nouveau de l'UE Legends.

Quand à Jaina dans l'UE Legends, elle est une Jedi, le Sabre des Jedi même, un titre prenant tout son sens à la fin de la série L'Héritage de la Force. Mais dans les rumeurs, il est dit qu'elle a refusé d'être entraînée par son oncle aux voies de la Force. Il y a là une nouvelle fois une différence avec l'UE Legends.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le Jedi Lorrain a écrit:Dans l'UE Legends, Jacen et Jaina sont jumeaux, ce qui ne semble pas être le cas dans le film, mais rien n'a encore dit le contraire. Donc s'il y a eu pompage, c'est juste au niveau de la filiation.

Ensuite, les rumeurs disent que Ren serait un pilote de l'Alliance mais pas un Jedi, il serait devenu Sith sans la nécessité d'un maître. Donc on se démarque à nouveau de l'UE Legends.

Quand à Jaina dans l'UE Legends, elle est une Jedi, le Sabre des Jedi même, un titre prenant tout son sens à la fin de la série L'Héritage de la Force. Mais dans les rumeurs, il est dit qu'elle a refusé d'être entraînée par son oncle aux voies de la Force. Il y a là une nouvelle fois une différence avec l'UE Legends.

Ben voila! :cute: "J'aimerais voir un peu d'optimiste ici"! :whistle:
Effectivement, la situation de départ des Jumeaux Solo (comme présentés dans la rumeur) et du Fils Skywalker est très franchement différente que dans l'UE Legends! :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Fév 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour être franc avec toi Windu, je suis un grand fan de l'UE Legends et j'ai assez mal pris la nouvelle de tout remettre à plat, surtout que j'attendais avec impatience la trilogie Sword of the Jedi avec Jaina comme héroïne.

On peut dire que oui il y a eu pompage, mais vraiment infime, et si les rumeurs se confirment avec Ren et Rey frère et soeur, j'espère juste que le duel final sera complètement différent de celui qu'on voit dans Invincible.

Ren qui devient Sith par amour de l'histoire des Sith ne veut pas dire qu'il veut faire comme son grand-père. Et si Rey refuse d'être formé en tant que Jedi, c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas suivre le même destin que son grand-père.

Un Sith autodidacte contre une Jedi non formée, ça pourrait être intéressant à voir.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j'imagine bien un Plagueis qui prend Kylo Ren (purée j'adore ce nom! :diable: ) en tant qu'apprenti Sith! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Fév 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Faut arrêter de parler de pompage sous prétexte qu'on aurait potentiellement deux enfants solos (des jumeaux ?) dont un qui virerait du côté obscur.

Je veux dire c'est quand un peu LE truc pas original auquel on pense immédiatement en imaginant un futur Star Wars quoI. J'avais ce genre d'idée bien avant que l'UE n'invente Jacen et Jaina, et si tu pars du principe de donner des enfants forceux aux héros de la trilogie originale, ça me parait inévitable pour raisons dramaturgiques d'avoir du mauvais tournage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Mar 17 Fév 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Quand Disney a dit que l'UE n'était plus valable pour ne pas limiter les scénaristes, dans le cas où ces rumeurs s'annoncent vrai, entre nous fallait pas s'attendre à du 100% jamais vu/lu, ca c'est de l'utopie d'autant que l'UE, dans une majorité de ses livres, a gardé "l'esprit Star Wars". Donc de voir les scénaristes faire du pompage ici et la de l'ancien UE, c'est tout sauf surprenant. :roll:

WinduC'estLeMeilleur => +1 Les gens on peut être entendu les noms de Jacen et Jaina mais ils ne savent surement rien de leur histoire, de même que le fils de Luke.

Franchement je ne comprend pas certains qui ne veulent absolument ne rien voir, ayant fait parti de l'ancien UE, apparaitre dans SW7. :neutre:


Je suis complètement d'accord, il y avait de très bonnes choses dans l'UE Legends et perso je trouverais ça plutôt cool qu'à terme, des concepts/personnages soient repris dans les futurs films.

J'aimerais bien voir un Thrawn, un Corran Horn ou un Revan au ciné.

On pourrait comparer ça au Marvel Cinematic Universe : ce n'est pas la même continuité que les comics, tout est repris à zéro, mais certains arcs sont adaptés (avec une vision très différente, certes, mais l'inspiration est là).

C'est comme ça que j'aimerais voir évoluer SW.

-- Edit (Mar 17 Fév 2015 - 17:59) :

Sergorn a écrit:Faut arrêter de parler de pompage sous prétexte qu'on aurait potentiellement deux enfants solos (des jumeaux ?) dont un qui virerait du côté obscur.

Je veux dire c'est quand un peu LE truc pas original auquel on pense immédiatement en imaginant un futur Star Wars quoI. J'avais ce genre d'idée bien avant que l'UE n'invente Jacen et Jaina, et si tu pars du principe de donner des enfants forceux aux héros de la trilogie originale, ça me parait inévitable pour raisons dramaturgiques d'avoir du mauvais tournage.


C'est clair. Le fait que l'un des jumeaux Skywalker ait lui aussi 2 enfants... Que les 2 soient forceux... Et que l'un des deux tourne mal... C'est quand même une piste assez évidente pour la suite de ROTJ.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 17 Fév 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:"Très bonne idée le fils Solo obsédé par son grand père qui veut devenir comme lui. Mais on vire quand même l'UE, car on va mieux écrire cette histoire que vous."

Voilà comment je le ressens, si ces rumeurs sur Ren s'avèrent corrects.

Sous prétexte que la plupart des gens ne connaissent pas les histoires issues de l'ancien UE, on peut les reprendre en modifiant des choses par ci par là, pour éviter que ça fasse trop pompage aux yeux des fans ?
Sans déconner avec ce type de raisonnement vous saluez le travail de pseudos scénaristes qui ne regardent pas plus loin que leur bibliothèque Star Wars pour trouver des idées. Trop dur de trouver une histoire inédite, on va piocher chez les autres ?

Dire que c'est une suite logique, c'est surtout qu'on a connu que cette suite jusqu'à maintenant, donc oui elle nous parait logique...
Mais il y a 1000 et 1 histoires possibles et imaginables à raconter sans qu'on se dise "mais attends ils avaient pas déjà fait la même chose avant ?" (enfin du moins pour les 5% comme moi).
Si ils en sont pas capable, qu'ils aillent faire un tour sur les forums de fans, ils auraient de quoi pomper sans que ça gêne 95% de public.

Bah moi je suis complétement d'accord avec Boba Fett. Je veux être surpris en allant voir TFA donc j'aimerais de l'inédit et que les reprises de l'UE ne se limitent qu'aux clins d’œil. Sinon je ne vois pas l'intérêt de décanoniser l'UE... Quand on fait quelque chose on ne le fait pas à moitié. :roll:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations