Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar TiinLènVa » Lun 02 Fév 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf que le cartel des hutts ne se limite pas juste à Tatooine. Selon l'univers canon, le clan des hutts est l'une des plus puissantes organisations criminelles de la galaxie. Et puis rien d'indique que la scène avec les hutts se passera sur Tatooine, peut être qu'elle se passera sur Nal Hutta.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Lun 02 Fév 2015 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le siége du cartel des Hutt est situé sur Nal Hutta. Obi-wan et Quilan Vos y vont dans TCW. Ça montre bien que cet empire est très étendue.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 02 Fév 2015 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Exactement :jap:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Fév 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ceci dit il ne faut pas non plu exagérer son importance - la présence impériale sur Tatooine dans ANH m'a toujours donné l'impression que le cartel Hutt était sous la coupe de l'Empire à cette époque. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 02 Fév 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Le siége du cartel des Hutt est situé sur Nal Hutta. Obi-wan et Quilan Vos y vont dans TCW. Ça montre bien que cet empire est très étendue.


Justement je me demande si les scènes tournées à Puzzlewood ne sont pas des scènes se déroulant sur Nal Hutta?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 02 Fév 2015 - 15:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Jim-my a écrit:Le siége du cartel des Hutt est situé sur Nal Hutta. Obi-wan et Quilan Vos y vont dans TCW. Ça montre bien que cet empire est très étendue.


Justement je me demande si les scènes tournées à Puzzlewood ne sont pas des scènes se déroulant sur Nal Hutta?


C'est une bonne idée, en effet. Mais le soucis c'est que les scènes tournées là-bas étaient des scènes de bataille. Les acteurs impliqués étaient Daisy Ridley, John Boyega, Pip Andersen, Adam Driver et une centaine de figurants. Il n'ya pas eu de mentions comme quoi Carrie Fisher était présente. :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Halpheus » Lun 02 Fév 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vraisemblablement Puzzlewood aurait plus à voir avec la "base des pirates" (base du Faucon ?), qui serait d'après les mêmes rumeurs sur la même planète que la "ville exotique".
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Fév 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et Nal Hutta représente vraiment un environnement complexe et exotique. Si elle est présente dans le film, je pencherais davantage pour un fondvert et/ou un décor en studio.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Fév 2015 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

MakingStarWars a eu des images de brassards portés par les officiers impériaux. Sur celui d'un commandant, il est écrit "Tarkin" en aurebesh. Simple clin d'oeil ou un véritable descendant parmi les personnages du film ?

Image

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... rs-legacy/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Lun 02 Fév 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca commence a faire un peu trop :pfff:
Ca devient limite un reboot :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 02 Fév 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les gars, commencez pas à juger, c'est peut être juste un clin d'oeil, qui sait?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Fév 2015 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ça s'affole ça s'affole, mais toujours pour rien...

C'est juste un clin d’œil rien de plus... Ou alors c'est un descendant de Tarkin, ce qui n'est pas dans l'absolu, forcément une mauvaise idée.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Gorkh » Lun 02 Fév 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A force de clins d'oeil, ça commence à ressembler à un stroboscope :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Fév 2015 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je rappelle que J.J Abrams est accro aux easter eggs et aux clins d’œils, donc cette rumeur ne signifie rien de concret.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Fév 2015 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et d'autres rumeurs publiées sur MakingStarWars.net. La source ne serait pas complètement sûre, donc à prendre avec prudence :

- La planète enneigée ne serait pas Hoth. Elle serait appelée Ryoome par la production.

- Rey ne serait pas le vrai nom de l'héroïne. Comme Padmé, Ben ou Vador, elle cacherait sa véritable identité.

- Une arme reliée à une planète servirait à repérer les Jedi dans toute la galaxie. Elle serait aux mains de l'Empire. Voilà pourquoi certains Jedi seraient cachés. Un vaisseau ayant comme nom de code "le miroir" serait lié à la planète.

-La Nouvelle République ne pouvant pas détruire l'arme, elle construirait secrètement une Etoile de la Mort pour anéantir la planète entière (habitée seulement par des impériaux). Leia finirait par l'apprendre et devrait alors faire le choix décisif.

-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... r-weapons/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 03 Fév 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.


Lol... Si même des membres de la production le disent c'est qu'il y a un problème :x
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mar 03 Fév 2015 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est clair, même avec tout l’enthousiasme du monde, ils commencent même a me faire peur, si eux-même ne sont pas d'accord avec leurs propre choix.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 03 Fév 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me demande ce que doivent penser Doug Chiang et Iain Mc Caig... Eux qui ont fortement contribué à l'esthétique de la prélogie, devoir faire une resucée de l'épisode 4, c'est un peu bof.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Fév 2015 - 2:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je soupçonne que Chiang et McCaig ont vu constamment leurs designs refusés pour des ressucées de McQuarrie. :P

Le design très original rejeté du XW2 serait du McCaig que ça m'étonnerait pas.

Et sinon la rumeur de l'Etoile Noire. Non mais au secours quoi... :chut:

Spoiler: Afficher
Image


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 03 Fév 2015 - 4:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso, j'ai passé depuis longtemps le stade de l'atterrement pour entrer dans une sorte d'amusement.
Je n'oserai vous dire "je vous l'avais dit" aussi tot. On a encore le reste de l'année pour ça.
Mon dieu, vivement les prochaines bande-annonces !!!
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Fév 2015 - 4:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La rumeur sur l'étoile noire semble coller avec l'idée d'une postlo plus ambigüe sur le plan moral... Comme l'avait déclaré un certain artiste de talent légèrement en lien avec SW fut une époque et dont les idées auraient été rejetées pour ce film.. :siffle: :transpire:
Alors bien sûr, on ne connaît pas encore la valeur réelle de ces rumeurs, mais cette fameuse frontière plus floue entre le bien et le mal que l'on étaient beaucoup à attendre de cette nouvelle trilogie serait bien exprimée à travers cette idée.
Une étoile Noire du côté des gentils?.. Avec Leia qui devra faire un choix très difficile en découvrant cette arme?.. Perso, je ne trouve pas ça inintéressant du tout.

A noter aussi qu'il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler de " Nouvelle République " de la part de MakingStarwars, non?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Mar 03 Fév 2015 - 4:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouais enfin attention ! La planète, elle est peuplée uniquement de méchants impériaux ! D'ailleurs, on leur fait passer un test de QM (quotient de méchanceté) et ils doivent avoir un score de plus de 120 (considérés alors comme génies du mal) pour pouvoir mettre les pieds sur la planète.
Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas absurde, c'est une mesure de sécurité car comme il s'agit d'une planète du mal, les grands méchants impériaux considèrent que seul un gentil pourrait vouloir espionner ou pire saboter leur planète du mal qui repère les gentils Jedi.

Bon, sur ce, je vais prendre mes pilules et me coucher.

PS : techniquement, il devait y avoir bien plus d'innocents sur l'étoile noire que Luke a fait sauter que sur la désertique lune forestière de Yavin.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 03 Fév 2015 - 6:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gorkh a écrit:
PS : techniquement, il devait y avoir bien plus d'innocents sur l'étoile noire que Luke a fait sauter que sur la désertique lune forestière de Yavin.


Tu as sans doute raison... Mais on peut aussi êtres sûrs que si Luke n'avait pas détruit l'Etoile Noire en sauvant Yavin et la rebellion, il y'aurait eu d'autres systèmes détruits par la suite et la galaxie tout entière serait sous le joug de l'Empire. Je te laisse imaginer le nombre d'innocents tués en comparaison de ceux qui ont eu le malheur de se retrouver dans l'Etoile Noire.
Avant de chercher la p'tite bête, mieux vaut réfléchir un petit peu.. :wink:

Sinon, pour ce qui est de la planète-arme, effectivement le problème de l'ambiguité morale serait plus évident si il n'y avait pas que des impériaux sur cette planète. C'est pour ça que j'ose espérer que si cette rumeur s'avère exacte, l'Empire aura pris soin de capturer un bon paquet d'innocents, mais pour cela il faudrait qu'ils soient bien entendu au courant que les gentils ont de leur coté une Étoile Noire.
Et puis bien sûr, la planète ne devrait pas un être un danger uniquement pour les Jedi mais pour la galaxie entière comme les rumeurs l'ont toujours affirmées jusqu'à présent.

Une autre chose que j'espère également si cette rumeur est vraie ( ce dont je doute quand même un petit peu, pour être honnête.. :whistle: ) c'est que cette étoile noire sera diffèrente de celles vues dans les films précédents. Le même super- laser dans une base spatiale je veux bien, mais quelquechose de visuellement différent.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Fév 2015 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:c'est que cette étoile noire sera diffèrente de celles vues dans les films précédents.


Vu les autres designs du film : aucun chance.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Mar 03 Fév 2015 - 9:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.


Ils sont pas les seuls :pfff:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar dusse6 » Mar 03 Fév 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Purée, j'aurais pas dû trop traîner sur ce topic, moi qui avais réussi à me tenir éloigné de toutes les rumeurs jusqu'à présent, je m'en suis pris plein la figure, avec le Dark Luke, une nouvelle Death Star, des Hutts, etc.

Je crois que mon pire cauchemar star warsien est en train de naître.

A 14 ans, j'avais écrit le scénario d'une Leia passant du Côté Obscur et dirigeant les travaux d'une nouvelle arme de destruction massive, finalement sauvée par Luke et Han. J'ai l'impression que ce sera du même accabit.

Bref, je vais arrêter de venir voir ces rumeurs, c'est pas bon pour mon cholestérol.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Halpheus » Mar 03 Fév 2015 - 10:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Et d'autres rumeurs publiées sur MakingStarWars.net. La source ne serait pas complètement sûre, donc à prendre avec prudence :

- La planète enneigée ne serait pas Hoth. Elle serait appelée Ryoome par la production.


C'est sans doute un nom de code donc pas sûr qu'on puisse en déduire quoi que ce soit... Mais dans l'absolu ça m'étonnerait que ce soit Hoth (forêt).

- Rey ne serait pas le vrai nom de l'héroïne. Comme Padmé, Ben ou Vador, elle cacherait sa véritable identité.


Je crois que Star Wars Underworld a sorti la même rumeur la semaine dernière.

- Une arme reliée à une planète servirait à repérer les Jedi dans toute la galaxie. Elle serait aux mains de l'Empire. Voilà pourquoi certains Jedi seraient cachés. Un vaisseau ayant comme nom de code "le miroir" serait lié à la planète.

-La Nouvelle République ne pouvant pas détruire l'arme, elle construirait secrètement une Etoile de la Mort pour anéantir la planète entière (habitée seulement par des impériaux). Leia finirait par l'apprendre et devrait alors faire le choix décisif.


Pff s'il y a encore une Death Star c'est vraiment n'importe quoi.

-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.


Mouais... C'est peut-être le cas, mais perso je trouve étrange que cette rumeur sorte pile au moment où Lucas annonce que ses traitements n'ont pas été utilisés. La réaction de beaucoup quand il l'a dit : "ils vont faire du fan service basé sur l'OT". Et BAM, cette info sort. Je me demande simplement pourquoi ces membres de la production ne se sont pas exprimés avant sur le sujet, si tant est qu'ils existent.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Howii » Mar 03 Fév 2015 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut-être que l'équipe du film balance de fausses rumeurs ! Comme ça les fans pensent que ce sont de vraies fuites du scénario et vont moins farfouiller ...


...


Une autre étoile noire T-T
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 03 Fév 2015 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:
PiccoloJr a écrit:-Des membres de la production s'inquièteraient du manque d'idées nouvelles et auraient l'impression de faire du réchauffé, particulièrement vis-à-vis d'Un Nouvel Espoir.


Ils sont pas les seuls :pfff:

+13!
Si ce film sort avec une nouvelle Etoile de la Mort, je tue des enfants en criant "Lucas Ackbar" tout en incendiant les studios! :evil:
Alors faites gaffe, bandes de cons! :non:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Halpheus » Mar 03 Fév 2015 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouais, enfin Lucas Ackbar, faut voir.

C'était déjà un scandale de ramener une Death Star dans ROTJ...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Howii » Mar 03 Fév 2015 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ils en ont des thunes n'empêche l'Empire et la République ! ça doit être cher de faire construire une Death Star !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 03 Fév 2015 - 12:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Ils en ont des thunes n'empêche l'Empire et la République ! ça doit être cher de faire construire une Death Star !

D'ailleurs juste un truc :
l'Empire a mis 19 ans pour construire la première Etoile Noire...
Elle met ensuite 4 ans pour construirte la seconde aux 3/4...
Ya une incohérence là non? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar pyts5959 » Mar 03 Fév 2015 - 12:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

pyts5959
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Jan 2015
 

Messagepar Sovietsky » Mar 03 Fév 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense qu'il faut attendre de voir comment c'est amené à l'écran (si les rumeurs sont vraies), mais je suis plutôt d'accord pour dire que pour le moment c'est pas super rassurant comme rumeurs :neutre:
Sovietsky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mar 03 Fév 2015 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Howii a écrit:Ils en ont des thunes n'empêche l'Empire et la République ! ça doit être cher de faire construire une Death Star !

D'ailleurs juste un truc :
l'Empire a mis 19 ans pour construire la première Etoile Noire...
Elle met ensuite 4 ans pour construirte la seconde aux 3/4...
Ya une incohérence là non? :whistle:


Ben heu ... Je sais pas c'est peut-être un peu comme les legos, ça va plus vite quand tu l'as déjà fait une fois ... :x

pyts5959 a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/tag-autour-du-jeu/star-wars-lucasfilm-poursuit-auteur-image-leakee-actu-752545.html

vous en pensez quoi?


Heu ... Je sais pas, les sites sur lesquels je tombent montrent ce sith :http://2.bp.blogspot.com/-5DcrmrqlDgo/VE9NBonHRkI/AAAAAAAAKj8/7AeDyJt-9MU/s1600/sithinquisitor.jpg

Qu'on connait depuis un moment ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Minos » Mar 03 Fév 2015 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs juste un truc :l'Empire a mis 19 ans pour construire la première Etoile Noire... Elle met ensuite 4 ans pour construirte la seconde aux 3/4...
Ya une incohérence là non? :whistle:

Ben heu ... Je sais pas c'est peut-être un peu comme les legos, ça va plus vite quand tu l'as déjà fait une fois ... :x


Bah déjà on ne sait pas vraiment depuis combien de temps elle est finie au moment d'ANH, juste qu'ils l'utilisent pour la première fois. :neutre:
Et puis plutôt que de comparer aux Lego ( :transpire: ), comparons à une maison : le gros oeuvre, les parpaing, ça va "vite" à monter ; le plus long ce sont les "finitions" à l'intérieur. Peut-être que ce qu'on voit dans ROTJ ne correspond qu'aux "murs" de l'étoile de la mort, et qu'il resterait normalement plusieurs années de travaux pour la rendre pleinement vivable et opérationnelle. :oui:
Elle ne se limite pas qu'au superlaser (qui a d'ailleurs peut-être était construit "en avance" sur la deuxième par rapport au timing de la première étoile noire, pour coller aux plans de l'Empereur).
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Halpheus » Mar 03 Fév 2015 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
pyts5959 a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/tag-autour-du-jeu/star-wars-lucasfilm-poursuit-auteur-image-leakee-actu-752545.html

vous en pensez quoi?


Heu ... Je sais pas, les sites sur lesquels je tombent montrent ce sith :http://2.bp.blogspot.com/-5DcrmrqlDgo/VE9NBonHRkI/AAAAAAAAKj8/7AeDyJt-9MU/s1600/sithinquisitor.jpg

Qu'on connait depuis un moment ...


Oui c'est bien cette image qui a déclenché la colère de LucasFilm. Cela dit, l'article précise bien que le leak date du 29 octobre.

-- Edit (Mar 03 Fév 2015 - 13:45) :

Howii a écrit:[
Ben heu ... Je sais pas c'est peut-être un peu comme les legos, ça va plus vite quand tu l'as déjà fait une fois ... :x


Bah et puis surtout, rien ne dit que la construction de la DSII a débuté APRES A New Hope.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Fév 2015 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi j'ai toujours imaginé l'Empire vouloir construire des Death Star en série, avec une station pour chaque secteur de la galaxie. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24544
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Mar 03 Fév 2015 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'ai toujours imaginé l'Empire vouloir construire des Death Star en série, avec une station pour chaque secteur de la galaxie. :lol:

-Sergorn


Ils ont d'ailleurs demandé à Henry Ford de s'occuper de la répartition des taches dans les usines de Death Star ! \o/ ( bon je vais arrêter les conneries un peu >.< )

@Halpheus : Ah ok j'avais loupé le passage qui mentionnait la date du leak, je comprends mieux du coup ! Et tellement habitué à voir cette image que ben ... voila.

Un jour je finirai mes ph
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Fév 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Moi j'ai toujours imaginé l'Empire vouloir construire des Death Star en série, avec une station pour chaque secteur de la galaxie. :lol:

-Sergorn


Ben honnêtement, cela aurait été dans la logique des choses.
Eidokun

 
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 03 Fév 2015 - 16:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Sergorn a écrit:Moi j'ai toujours imaginé l'Empire vouloir construire des Death Star en série, avec une station pour chaque secteur de la galaxie. :lol:

-Sergorn


Ben honnêtement, cela aurait été dans la logique des choses.


Oui, mais ça aurait ruiné l'économie impériale, les révoltes se seraient multipliées... L'Empire se serait tiré une balle dans le pied. Désolé pour le hors sujet.

Purée, j'aurais pas dû trop traîner sur ce topic, moi qui avais réussi à me tenir éloigné de toutes les rumeurs jusqu'à présent, je m'en suis pris plein la figure, avec le Dark Luke, une nouvelle Death Star, des Hutts, etc.


Les Hutts c'est pas gênant, c'est une des espèces majeures de la galaxie.
La nouvelle Death Star, et l'arme secrète de l'empire, ça me fait un peu peur. Ce que j'aimerais c'est que l'arme secrète soit un jedi noir extrêmement puissant qui puisse détruire une planète en utilisant la Force. Ca changerait un peu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2480
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Mar 03 Fév 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Eidokun a écrit:Ben honnêtement, cela aurait été dans la logique des choses.


Oui, mais ça aurait ruiné l'économie impériale, les révoltes se seraient multipliées... L'Empire se serait tiré une balle dans le pied. Désolé pour le hors sujet.


Non je ne pense pas, d'autant que les systèmes bancaire ont surement vite fait de se placer derrière l'Empire après la fin de la guerre des clones. Sans oublier qu'au niveau de l'emploi cela en aurait obligatoirement créé ce qui aurait été tout de même une bonne chose au niveau économique. Enfin les systèmes pro impérial se serait senti soulagé/protégé par rapport à de possibles incursions rebelles et cie car une DS dans chaque secteur aurait été un élément de dissuasion non négligeable.

Sinon pour en revenir au sujet, toutes ces nouvelles rumeurs me laisse perplexe et j'espère également qu'on ne va pas avoir droit à un réchauffé surenchérit de ANH où on en viendrait à voir des batailles spatiales à coup d'étoiles de la mort.
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 03 Fév 2015 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'hypothèse jamais développée dans les films, mais qui me semblerait assez interessant serait celle d'un jedi/jedi noir, qui a une haine viscérale de l'Empire et des Siths.

Par sa haine, il ne serait pas un jedi.
Mais il aurait les mêmes ennemis que les Jedis et la République.

Histoire de bien foutre le bordel, celui-ci disposerait de pouvoirs assez énormes. Capable de détruire éventuellement un système oui. Ignorant d'éventuels dommages collatéraux, et des impériaux éventuellement moins extrêmiste.
En effet, ce serait interessant, et plutôt novateur. A la place de la "Good" Death Star.

Cela me donne l'idée d'un scénario que j'aurai bien vu.

Depuis 30 ans, s'étant allié avec d'éventuels seigneurs du crime, les reliquats de l'Empire massacrent tout forceux éventuellement susceptible de devenir un Jedi. L'idée est d'empêcher le retour d'un ordre jedi. Ils massacrent aussi tout opposant en Bordure Extérieure, histoire de reprendre le contrôle de ces contrées (cela pourrait correspondre au début du film, et la rumeur de la desertation de Finn).

Dans le même temps, certains rebelles moins scrupuleux que d'autres effectuent une sorte d'épuration envers tous impériaux, même simple sympathisant au régime de Palpatine.

Du coup :

- L'épuration de certains impériaux par les Rebelles, a poussé les Impériaux a toujours se battre davantage pour reformer l'Empire. Eventuellement les meilleurs s'initiant même aux arts du sabre laser. Du coup, leur action s'en retrouve renforcé. Il ne manque qu'un grand gourou Sith comme Palpatine le fut. On peut même imaginer d'éventuelles erreurs commises ayant réveillé une haine profonde de certains tout jeunes forceux envers les Rebelles. On peut imaginer un Kylo Ren, ayant assisté plus jeune, à une épuration malheureuse, et qui se retrouverait alors submergé par la haine.

- Certains rebelles/jeunes jedis ayant assisté a des massacres, éprouvent une haine viscérale contre l'Empire. On peut très bien imaginé un Luke meurtri, après avoir vu nombreux jeunes padawans être massacré par des inquisiteurs. Ou l'un de nos héros avoir du vivre en nomade pour échapper aux massacres.

Pour des raisons X ou Y. L'un d'eux (ou même 3 ou 4 d'entre eux) se retrouverait avec des pouvoirs extrêmement puissant. De nature à anéantir un système entier. Il(s) aurait cependant besoin de l'enseignement du forceux le plus fort et expérimenté : Luke Skywalker.
A un moment donné, ces forceux de l'extrême se retrouverait alors en situation de se débarasser de ses pires ennemis, en prenant le risque de sacrifier des milliers d'innocents. Certains feraient le choix de la sagesse, d'autres...le mauvais choix.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Howii » Mar 03 Fév 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut-être un peu abusé le coup du gars qui défonce des systèmes entiers ! Dans le contexte de TFU ça passe ( et ça déchire ), mais dans les films ... Surtout que pour justifier la puissance des pouvoirs du héros dans TFU, ils avaient expliqué que la puissance d'un Jedi ou d'un Sith dépendait d'une balance de la Force. En gros plus le côté obscur est puissant, plus les pouvoirs des Siths sont grands. Hors après ROTJ, les Siths ne sont plus vraiment les dominants dans la galaxie ... Après certes, le jeu fait parti de l'UE et n'est donc normalement pas pris en compte, mais c'est quelque chose d'assez logique donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi une justification utilisée dans les films.

Pis définitivement, faire péter un système grâce à la Force, c'est abusé ! :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar pier628 » Mar 03 Fév 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère que toutes ces rumeurs sont fausses et que l'on aura d'agréables surprises une fois devant l'écran.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Fév 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai lu trop vite hier, et la planète à détruire est bel et bien habitée par d'autres que les impériaux, d'après la rumeur.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 03 Fév 2015 - 20:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai peur qu'avec tout ce qui a été fait sur Star Wars pendant toutes ces années, la production de TFA n'arrive pas à trouver une voie qui sort de l'ordinaire tout en étant cohérente avec la trilo, même si j'adhère aux concept arts fuités et au teaser...

Cependant en réfléchissant aux dernières rumeurs, je me dis que si l'Empire est toujours là et que la technologie a avancée, l'idée d'une nouvelle super arme est plutôt logique. Et l'idée que la République doive se résigner à créer elle aussi une sorte "d'étoile de la mort" pour contrer l'empire ne semble pas dénuée de logique non plus, même si des super armes on en a déjà vu. Donc même si je m'inquiète un peu, il n'y a toujours rien de concret sur quoi je pourrais râler.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar north-america » Mar 03 Fév 2015 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les dernières rumeurs, alors là no comment...

Autant refaire un remake d'ANH à ce stade. :chut:
north-america

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Fév 2015 - 21:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais honnêtement je pense que c'est un peu le but. Construire une nouvelle base...( Pas rebelle hein :transpire: , une base dans le sens, remettre les choses a plat. :transpire: )
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yorkman » Mar 03 Fév 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une troisième Etoile Noire ? Non c'est pas possible Abrams serait pas aussi con.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations