Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Sam 08 Nov 2014 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Donc mon nom est par substance pourri ? :p

Je pense qu'il faut mettre en exergue le fait que nous somme français, qui est une langue littéraire et non orale. L'anglais sonne bien mieux même pour les noms sonnant pourris en français comme Darque Ruine ;p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Gepetto » Sam 08 Nov 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Franchement je suis perplexe, je vois plus Luke comme un "New YODA", avoir un nouvel apprenti JEDI, qu'il rencontrera et qu'en fait c'est ce dernier ( ou dernière ) qui serait le ( véritable ) DERNIER JEDI ... Enfin, c'est comme ça que j'imagine le scéna. :D

Il sera sûrement tenté par le côté obscur tout comme son père mais je ne pense pas qu'il puisse sombrer dans la folie ( Je ne sais pas si c'est parce-que Hamill a prit un coup de vieux qu'ils ont eu l'idée de le faire revenir en mode "LUKE SKYZHEIMER" :lol: genre l'hermite qui a pété un plomb, Mauvaise idée ) ... Ou si ça se fait, je pense pas que ça sera pour tout de suite, sûrement pour le " SW8 ".

Peut-être qu'ils ont fait LUKE devenir " DARK " pour qu'il devienne un méchant potentiel pour être éliminer ( vu l'âge de Hamill, pour pas qu''il disparaisse en cour de route ) donc dans ce cas là, il se peut bien que Luke soit tuer dans TFA. Qui sait ...

PS : Pourquoi Luke en cyborg ? que lui serait-il arrivé ? pas un peu répétitif avec Vador ? :neutre:

-- Edit (Sam 08 Nov 2014 - 14:16) :

darktytanus a écrit:Donc mon nom est par substance pourri ? :p

Je pense qu'il faut mettre en exergue le fait que nous somme français, qui est une langue littéraire et non orale. L'anglais sonne bien mieux même pour les noms sonnant pourris en français comme Darque Ruine ;p



J'avoue que quand on se penche un peu plus sur le pseudo #DarkTytanus ... :transpire:

T'avais vraiment pas le choix ?! :D
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar baron_tagge » Sam 08 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

darktytanus a écrit:Donc mon nom est par substance pourri ? :p

Je pense qu'il faut mettre en exergue le fait que nous somme français, qui est une langue littéraire et non orale. L'anglais sonne bien mieux même pour les noms sonnant pourris en français comme Darque Ruine ;p


C'est vrai. "to ruin" ou "the ruin" en anglais sont des termes forts et n'ont pas la même connotation de décrépitude que "ruiner" ou "ruine" revêtent en français.

Cependant, j'aurais apprécié que l'on trouve des noms un peu plus recherchés pour les Sith que Tyrannus ou Ruin (voire même Maul qui signifie "gueule".) Comme si le public était trop bête pour percuter que les Sith sont des gens malveillants. Pourquoi pas Darth Evil, ou Darth Destroy tant qu'on y est? S'il faut absolument verser dans la symbolique, autant glisser des références à des divinités antiques à travers des Darth Baal ou Darth Ahriman...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Starling » Sam 08 Nov 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Gepetto a écrit:
Peut-être qu'ils ont fait LUKE devenir " DARK " pour qu'il devienne un méchant potentiel pour être éliminer ( vu l'âge de Hamill, pour pas qu''il disparaisse en cour de route ) donc dans ce cas là, il se peut bien que Luke soit tuer dans TFA. Qui sait ...




63 ans s'est pas vieux hein on peux se porter très bien a cette âge la :D Ford en a presque 10 de plus par ailleurs.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2015
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Nov 2014 - 19:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi j'aime bien le nom " Darth Ruin ", et je pense que ça pourrait être une bonne idée de le placer en tant qu'antagoniste principal, étant donné que c'est lui qui est à l'origine des Sith. Faire revenir le tout premier Sith, celui qui a developpé cette philosophie et cette maitrise du coté obscur, et sans qui Sidious n'aurait jamais pu exister, peut s'avérer intéressant.
En tout cas, je préférerai voir ça plutôt qu'un nouvel ennemi sorti de nulle part qui se considérerait comme l'héritier des Sith par je ne sais quelle pirouette par exemple..

Ainsi, l'acte final d'Anakin pourrait garder un peu de sens, puisqu'il aurait bel et bien détruit les derniers Sith, ceux de la lignée de Bane qui suivaient la règle des deux.

Après, il faudrait trouver une bonne explication à sa résurrection, et c'est là que ça peut être un peu compliqué.. Mais sinon, l'idée du retour de celui qui à l'origine du mal dans la galaxie pour une dernière trilogie ( ou hexalogie.. :transpire: ) me plait bien perso.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Nov 2014 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Voir une situation similaire au Jeu SWTOR au niveau des Jedi et des Sith ne serait pas pour déplaire, bien au contraire. Luke en Maitre Suprême du Nouvel Ordre Jedi et Ruin, Seigneur Sith Ultime du Nouvel Ordre Sith. :love:

Après bien sur, la situation décrite au dessus pourrait se profiler à la fin de l'épisode 8/9. Laissant présagé d'autres films (trilogies ?).
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Nov 2014 - 21:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, je n'ai jamais joué à ce jeu, et tout ce que je sais du scénario c'est que ça se déroule plusieurs siècles avant les films, et que les Sith et les Jedi sont légions.

En tout cas, si Ruin est de retour, il pourrait très bien avoir une armée de Sith avec lui puisqu'il est antérieur à la philosophie de Bane.
En revanche, si Luke est bel et bien devenu ce que ces dernières rumeurs affirment, ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit des tas de Jedi dès l'Episode VII, donc comme tu dis, cette situation pourrait peut- être plus se profiler dans les films suivants..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Nov 2014 - 21:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:cette situation pourrait peut- être plus se profiler dans les films suivants..


C'est ce que peux suggérer le titre de cet épisode VII selon moi. Des êtres sensibles à la Force apparaissent brutalement dans toute la galaxie et les Sith et les Jedi essayent d'en prendre un maximum sous leurs ailes. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Nov 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je n'avais pas vu ça sous cet angle... Mais ça peut être une idée, en effet. Alors dans ce cas, il faudrait bien expliquer pourquoi tout d'un coup la Force à pris ce nouveau virage, et ça paraît assez compliqué à première vue...mais faisable.

Dans la prelo, on parlait surtout de " perturbations " dans la Force, à cause du côté obscur qui prenait de l'ampleur, allant jusqu'à diminuer certaines capacités des Jedi ( Mace Windu qui dit à Yoda qu'il estime important d'informer le Sénat que leur capacité à utiliser la Force à diminuée...mais aussi Yoda lui- même qui a du mal à voir l'avenir à cause du voile du CO..).

Peut- être que cette fois, ce sera différent, et qu'on parlera plus de " bouleversement ", donc d'une sorte de changement, voire d'évolution dans la Force. Ce qui voudrait dire que les nouveaux antagonistes ne seront peut- être pas des méchants pur jus ( car sinon, normalement on reparlerait de perturbations et de CO qui voile tout..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Nov 2014 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pourquoi la Force prendrait ce virage ? Peut être qu'il y aurait un rapport avec la rumeur sur une maladie n'affectant que les êtres sensibles à la Force. Si cette dernière venait à être réel bien entendu.

Et si la Force, qui viendrait donc de se réveiller, engendrait elle même des êtres sensibles à travers la galaxie ?

Après tout cette trilogie sera surement accès sur la Force donc ce n'est pas impossible.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 08 Nov 2014 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ma question est plutôt de savoir pourquoi la Force se réveillerait tout à coup?..Et dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle était endormie avant? Si oui pourquoi?..

J'aurais tendance à penser que cet " endormissement " représente peut-être uniquement la période post- ROTJ, où il n'y avait plus que Luke comme forceux..
Peut- être que cette phase dont parle les rumeurs dans laquelle il n'arrive plus à maîtriser ses pouvoirs est en fait une sorte d'avertissement de la Force, qui le pousse à sortir de son isolement et à accepter son héritage Jedi.
Ce que je veux dire, c'est qu'apparemment, Luke aurait fait le choix de l'isolement au départ par peur de devenir comme son père...et sa période dite " TFU " pourrait être la conséquence de ce choix. Comme si la Force voulait lui faire prendre conscience qu'elle est liée à lui quoiqu'il arrive, et qu'il ne peut pas la fuir et échapper à son destin de Jedi/représentant vivant de la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 09 Nov 2014 - 0:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nouveau topic pour spéculer sur le "'réveil de la Force" : postlogie-avec-spoilers-f87/episode-vii-en-quoi-la-force-se-reveille-t15745.html

Nouvelle rumeur : l'Empire rase un village

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... aille.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Nov 2014 - 3:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je viens de lire la dernière rumeur et honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser car il se disait que le gars avec son masque de Revan et son épée de croisée était en fait la même personne que le Cyborg. Mais que au vu de la description de la scène et de la grosse rumeur sur "l'incroyable Lulke", il semble très difficile que se dernier soit le cyborg. Dans ce cas, qui est ce cyborg qui sur un concept art semble retenir "affectueusement l"héroine" qui serait joué par daisy ridley ?
Un membre de la famille Solo/Skywalker ?
Oui mais lequel. Un frère ? Un cousin ? autre ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 09 Nov 2014 - 6:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce qui me surprend le plus dans cette dernière rumeur...c'est surtout la présence du sang.
Ce qui est quand même extrêmement rare dans SW. Le seul plan où on en voit vraiment est celui sur le bras du Dr Evazan dans ANH.
On peut aussi apercevoir une petite giclée lorsque Maul se fait couper en deux dans TPM mais c'est très rapide, on la voit à peine.
Et je ne me rappelle pas en avoir vu dans d'autres scènes...
C'est plutôt étrange qu'il y'en ai autant dans la description du deuxième story- board. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 09 Nov 2014 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ce qui me surprend le plus dans cette dernière rumeur...c'est surtout la présence du sang.
Ce qui est quand même extrêmement rare dans SW. Le seul plan où on en voit vraiment est celui sur le bras du Dr Evazan dans ANH.
On peut aussi apercevoir une petite giclée lorsque Maul se fait couper en deux dans TPM mais c'est très rapide, on la voit à peine.
Et je ne me rappelle pas en avoir vu dans d'autres scènes...
C'est plutôt étrange qu'il y'en ai autant dans la description du deuxième story- board. :neutre:


Oui aussi, d'autant que les armes à énergie ne sont pas censés laissé de trace de sang.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 09 Nov 2014 - 12:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est vrai que le sang et autre trucs gores restent assez rares dans la saga même l'accouchement de Pasmé est incroyablement propre :whistle: donc j'ai du mal à y croire, ce genre de violence ne fait vraiment pas partie des codes identitaires des SW. Et c'est encore moins convaincant maintenant que Disney tient les rênes. :neutre:
Pour répondre à Eidokun, si tendresse il y a vraiment, peut-être que ce méchant masqué aime secrètement Ridley... Je veux dire qu'il ne faut pas forcément chercher un lien de famille, il faudra bien une ou deux histoires d'amour (réciproques ou pas) dans cette postlogie.
On pourrait même tirer un peu sur la mytologie, avec Pâris de Troie qui enlève Hélène (est-ce qu'un Mélénas viendra la délivrer ? :sournois: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Blups » Dim 09 Nov 2014 - 17:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ce qui me surprend le plus dans cette dernière rumeur...c'est surtout la présence du sang.

Oui c'est très surprenant. Le gars qui a dessiné cela s'est peut-être fait plaisir ; mais cela apparaîtra-t-il à l'écran ? Pas sûr. Ou alors ce pourrait être un signe que cette nouvelle trilogie aura un caractère plus adulte que les autres. Mais j'en doute.

Eidokun a écrit:d'autant que les armes à énergie ne sont pas censés laissé de trace de sang.

A moins que ceux qui défendent leur village utilisent des armes primitives.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 09 Nov 2014 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui, c'est ce que je me dit aussi, mais en général les dessinateurs essaient de se rapprocher au maximum de ce qui pourrait apparaître à l'écran.
Et avec Disney derrière tout ça, ça m'étonnerait vraiment qu'ils décident de faire quelquechose de plus adulte, surtout que l'absence de sang n'était même pas un point contesté par les adultes dans l'oeuvre de Lucas. En tout cas pour ma part, je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre.

Décidément, tout ce qui tourne autour de ce film est vraiment très mystérieux! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 10 Nov 2014 - 18:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'ailleurs, je trouve que le mec avec son épée-crucifix laser est vaiment classe (le vais me faire engueuler par Croate je le sens :whistle: )! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 10 Nov 2014 - 18:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pourquoi je t'engueulerais?..Moi aussi je le trouve plutôt classe, même si il ressemble un peu trop à Revan.. C'est juste son sabre que je trouve bizarre...mais t'as le droit de le trouver beau aussi. :neutre:
Si tu crois que je vais m'énerver contre toi parcequ'on à pas les mêmes goûts, c'est limite insultant.. Et ce serais plutôt ça que je pourrais te reprocher, mais en fait...je m'en fout comme de ta première paire de chaussettes Pokemon... :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 10 Nov 2014 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi je le trouve un peu parachuté avec son look de chevalier. On est plus dans l'inspiration, il fait beaucoup trop terrestre et historique pour faire SW. On se demande un peu ce qu'il fout là :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Nov 2014 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:oi je le trouve un peu parachuté avec son look de chevalier. On est plus dans l'inspiration, il fait beaucoup trop terrestre et historique pour faire SW. On se demande un peu ce qu'il fout là :transpire:


Ouais il a la classe, mais trop copié/collé... Je veux bien qu'ils puisent inspiration dans l'UE Legends, mais a ce point, quand même... Cela fait en effet plus médiéval. Parfait pour une époque du passé de SW, pas le futur et SW 7. Et son sabre sert strictement à rien :) :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 10 Nov 2014 - 22:34   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

darktytanus a écrit:Donc mon nom est par substance pourri ? :p

Je pense qu'il faut mettre en exergue le fait que nous somme français, qui est une langue littéraire et non orale. L'anglais sonne bien mieux même pour les noms sonnant pourris en français comme Darque Ruine ;p


Mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Lun 10 Nov 2014 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tomas Gillespee a écrit:
darktytanus a écrit:Je pense qu'il faut mettre en exergue le fait que nous somme français, qui est une langue littéraire et non orale. L'anglais sonne bien mieux même pour les noms sonnant pourris en français comme Darque Ruine ;p

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :transpire:


N'empêche qu'il n'a pas tort... :neutre:

Dark Stratis 23 a écrit:Et son sabre sert strictement à rien :) :chut:


Si, je qu'un tel sabrelaser (allié à une solide expérience dans le maniement de l'économe) peut être assez pratique pour préparer une salade de fruits. :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Mar 11 Nov 2014 - 2:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:N'empêche qu'il n'a pas tort... :neutre:


A tes oreilles... les anglais ont le meme opinion de leur langue que nous avons de la notre. Et ils trouvent toujours très chouette/emoustillant le parlé français.
La différence ? Leur langue domine culturellement le monde.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Mar 11 Nov 2014 - 9:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Donc ce n'est pas seulement mes oreilles... L'anglais est presque la langue internationale, donc elle est bien plus ancrée dans la culture comme langue parlée. On ne peut pas comparer aux 2-3 américaines fashion qui trouvent que bouffer des cuisses de grenouilles en écoutant Edith Piaf, c'est classe. :transpire: Globalement, le français rayonne plutôt par sa littérature (je parle de classique bien sûr) alors que l'anglais peut se promouvoir par la musique et le cinéma. Ca, ce se sont des vecteurs à l'échelle mondiale, bien plus qu'un effet de mode dans quelque classe privilégiée. :oui:
Bref je ne sais même plus pourquoi on parle de ça... :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar darktytanus » Mar 11 Nov 2014 - 13:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Gorkh a écrit:
Dark Minos a écrit:N'empêche qu'il n'a pas tort... :neutre:


A tes oreilles... les anglais ont le meme opinion de leur langue que nous avons de la notre. Et ils trouvent toujours très chouette/emoustillant le parlé français.
La différence ? Leur langue domine culturellement le monde.



Connaissant pas mal d'Anglo-Saxon, je peux te dire qu'ils sont beaucoup plus attachés à la sonorité de leur langue que nous de la notre.
Il faut s'avoir que les anglais aime le français non pas par la sonorité mais par ce qu'elle évoque. La culture, le classique, l'art etc...
Mais pour nous humbles personnes du 21ème siècle, je peux te confirmer que le français est une langue sonnant très mal à l'oral, pour beaucoup de choses. Autant les discours que la musique.
Regardez, prenez les Beatles, de la musique populaire, leurs paroles dans les premiers albums ne sont pas très recherchées. Pourtant ça sonne très bien. Traduisont les en français ... et là c'est le drame.
D'ailleurs si tu fais des cours d'élocution d'anglais tu verras que si tu n'as pas de musicalité dans la voix, tu n'auras jamais un bon parlé.
L'anglais c'est l'oral, le français c'est l'écrit. Un point c'est tout. :hello:

Sinon, ça manque de rumeur de nos jours. C'est bien dommage, j'adore spéculer.
Par contre on est bien d'accord la rumeur du Luke cyborg a bien disparu et n'est plus d'actualité ? Rassurez moi ? :p
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 11 Nov 2014 - 13:06, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 11 Nov 2014 - 13:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Nov 2014 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce qui assez étonnant aussi je trouve, c'est qu'il y'ai un concept art avec un Sith ressemblant étrangement à Darth Malak ( celui où on voit Kira avec le sabre laser sur la planète enneigée ) et maintenant on a cet autre Sith qui ressemble encore plus à Revan...
Manque d'inspiration?..
Volonté délibérée de se rapprocher de designs familiers pour les fans?..
Retour d'anciens Sith que l'on croyait " doublement " morts ( dans leur propres histoires mais aussi dans le nouveau canon officiel )?..

Il y'a tellement de choses troublantes entourant ce film que des fois je me demande si il ne va pas diviser les fans encore plus que TPM en son temps! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 11 Nov 2014 - 22:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Peut- être que celui qui fait les concepts arts est un fan de revan et malak ?

Je suis pas sûr que le but du dessinateur est de créé des personnages, plutot de leur donné un style quoique, ce qu'il recherche est un effet visuel puissant surtout.
Et puis ce ne sont que des concepts arts.
En revanche, moi qui adore le moyen-âge, j'aime son style mais de là à l'intégrer dans un star wars, je suis moins enthousiaste.
Les inspirations étaient plutot subtiles dans les épisodes précédents (la petite touche star warsienne d'originalitée).
Regardez sol et lucky luke ils se ressemble pas trop et pourtant...
L'épée en croix comme les chevaliers du moyen-âge, c'est trop encré dans le christianisme, ça manque de subtilité je trouve, les deux lasers sur le côté sont à éviter (déconseillé aux moins de 12 ans) :perplexe:
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Nov 2014 - 22:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu viens de dire, confrère corrompu. :jap:

Et si je peux me permettre, je note que tu progresses de plus en plus dans ta façon de rédiger les posts. Car au début, il y'a à peine qq mois, c'était moins soigné je trouve.. :transpire:
:wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 12 Nov 2014 - 8:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:Peut- être que celui qui fait les concepts arts est un fan de revan et malak ?

Je suis pas sûr que le but du dessinateur est de créé des personnages, plutot de leur donné un style quoique, ce qu'il recherche est un effet visuel puissant surtout.
Et puis ce ne sont que des concepts arts.
En revanche, moi qui adore le moyen-âge, j'aime son style mais de là à l'intégrer dans un star wars, je suis moins enthousiaste.
Les inspirations étaient plutot subtiles dans les épisodes précédents (la petite touche star warsienne d'originalitée).
Regardez sol et lucky luke ils se ressemble pas trop et pourtant...
L'épée en croix comme les chevaliers du moyen-âge, c'est trop encré dans le christianisme, ça manque de subtilité je trouve, les deux lasers sur le côté sont à éviter (déconseillé aux moins de 12 ans) :perplexe:

Ca paraît logique! :paf:
La bonne nouvelle c'est que KoTOR sera peut-être cononisé comme ça! 8)
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Mer 12 Nov 2014 - 14:01, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 12 Nov 2014 - 10:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Merci croate je n'utilise plus ma tablette horrible...
Sinon je n'ai pas vu mais je comparais sol"o" à lucky luke...

Makingstar a dit que le style du méchant (like Revan) avait changé.
J'aime bien l'idée que luke garde son fils part peur qu'il fasse des ravages avec ses pouvoirs du CO.
Ça coinciderait avec Kira et le cyborg qui l'enlace et l'autre silhouette. Le cyborg qui seraient le fils de luke aurait donc une partie mécanique (normal==>cyborg). Il aurait pu s'automutiler, et les risques de son ravage dans la galaxie serait à l'image de son corps...

Luke avec un enfant...
Les jedi de la prélogie sont les seuls à ne pas avoir d'enfant ou on peut généraliser ça à tous les jedi auparavant ?

-- Edit (Mer 12 Nov 2014 - 9:23) :

Merci croate je n'utilise plus ma tablette horrible...
Sinon je n'ai pas vu mais je comparais sol"o" à lucky luke...

Makingstar a dit que le style du méchant (like Revan) avait changé.
J'aime bien l'idée que luke garde son fils part peur qu'il fasse des ravages avec ses pouvoirs du CO.
Ça coinciderait avec Kira et le cyborg qui l'enlace et l'autre silhouette. Le cyborg qui seraient le fils de luke aurait donc une partie mécanique (normal==>cyborg). Il aurait pu s'automutiler, et les risques de son ravage dans la galaxie serait à l'image de son corps...

Luke avec un enfant...
Les jedi de la prélogie sont les seuls à ne pas avoir d'enfant ou on peut généraliser ça à tous les jedi auparavant ?
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Ltf » Mer 12 Nov 2014 - 21:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pensez-vous qu'Anakin aura un rôle a jouer dans ce nouvel épisode ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Nov 2014 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:Pensez-vous qu'Anakin aura un rôle a jouer dans ce nouvel épisode ?

En tout cas, je pense qu'il y'a de fortes chances qu'on entende parler de lui.. Et puis, ces concepts- arts où on voit le casque de Vader laissent espérer une intrigue dans laquelle il aura au moins une petite place. Si ça apparaît bel et bien dans le film, je ne pense pas que ce sera anecdotique... Sans oublier ces rumeurs qu disaient qu'il y'aura des flashbacks dans lesquels il apparaîtrait.
Tiens, ça me fait penser que ça pourrait coller avec les dernières rumeurs sur Luke... ( les visions d'êtres disparus..etc..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Nov 2014 - 0:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une hypothèse, juste comme ça.

Les persos de Daisy Ridley et John Boyega sont apparemment les héros principaux. Vu que "Kira" vit seule dans un taudis, il y a des chances importantes pour qu'elle ne soit pas la fille de Han et Leia. Quand à Boyega, c'est sûr qu'il n'a rien à voir avec les Skywalker.

Est-ce pour autant que les trois anciens héros n'ont pas d'enfants ? Je ne crois pas.

On sait que la fille de Carrie Fisher a un rôle, et que les enfants de Mark Hamill avaient accompagné leur père sur Skellig Michael.

Et s'ils jouaient en fait les enfants de Leia, Han et Luke ? Ils n'auraient naturellement que des petits rôles, vu que "Kira" et Boyega seront au premier plan.

Bon après je suspecte toujours Oscar Isaac de jouer le fils de Han et Leia, pour qu'il y ait au moins un héritier avec un rôle important :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

J'ai aussi pensé à l'éventualité que les héros aient des enfants qui auront des rôles mineurs dans cet épisode..ce qui serait étrange mais ca reste envisageable. En revanche, je n'avais pas imaginé qu'ils pourraient être incarnés par les " vrais " enfants des acteurs! :whistle: ça me semble un peu tordu comme concept, mais tout est possible après tout.

Pour Isaac, il n'est pas un peu trop vieux pour jouer le fils Solo?
Il peuvent faire comme si il était un peu plus jeune cela dit, mais perso je verrais plus Driver ou Andersen comme potentiels enfants Solo..

Sinon, dans l'hypothèse qu'il n'y aurait aucun enfants Skywalker/ Solo, ça pourrait s'expliquer par le fait que Luke se serait isolé depuis longtemps, et si il a renoncé à son héritage Jedi, il est possible que Leia ai pris la décision de prendre le relai.
Elle aurait suivi une formation par Luke avant qu'il ne décide de partir ( après tout, dans ROTJ, il lui dit qu'un jour elle apprendrait aussi à maîtriser la Force ) mais elle aurait préféré garder certains préceptes de l'ancien Ordre, se séparant ainsi de Han pour se consacrer entièrement à la Force et à son rôle de Maître Jedi.
Dans ce cas, aucun enfants des deux côtés.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Nov 2014 - 10:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ca m'étonnerait que le personnage joué par Ridley n'ait aucun lien de parenté avec un Skywalker.
J'ai l'intime conviction qu'elle sera une Solo ou une Skywalker.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 13 Nov 2014 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Boba Fett a écrit:Ca m'étonnerait que le personnage joué par Ridley n'ait aucun lien de parenté avec un Skywalker.
J'ai l'intime conviction qu'elle sera une Solo ou une Skywalker.


Oui comme beaucoup de monde. Dès l'annonce du casting, la plupart des fans étaient d'accord pour dire que Ridley serait physiquement convaincante en parente de Padmé et Leia. On peut supposer que c'est précisemment la réaction qu'attend de la part du public Abrams et cie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce serait vraiment risqué de mettre une nouvelle héroïne principale sans aucun lien de parenté avec la famille des héros de la saga.. Mais ça reste possible, et ce serait un moyen efficace si les auteurs visent davantage un nouveau départ plutôt qu'une réelle séquelle au niveau de l'intrigue. En tout cas, avec la présentation du titre et son absence de numérotation, ça va déjà dans ce sens.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Jeu 13 Nov 2014 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit: En tout cas, avec la présentation du titre et son absence de numérotation, ça va déjà dans ce sens.


Pour ça on en a déjà parlé de nombreuses fois :x
On a bien vu que dans la promo (aussi petite soit elle pour l'épisode IV et moins pour le V), la numérotation n'était pas utilisée.
Donc ça va dans le sens de rien du tout. :D
Enfin je dis ça ... :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je dit juste que l'absence de numérotation dans la présentation du titre, donc de la promo ( puisque c'est absolument certain que le VII sera présent au générique du film) va plutôt dans le sens d'un nouveau départ.
À mon avis, l'absence de numérotation n'est PEUT- ÊTRE pas uniquement un attrape nigaud pour ne pas effrayer ceux qui n'auraient pas vu les 6 autres films, mais il est aussi possible que ça exprime l'idée d'un renouveau dans la saga. ( J'insiste bien sur le peut- être car je ne suis évidemment sûr de rien :wink: )
Un nouveau départ, avec un minimum de nouvelles bases ( dont l'héroïne principale sans lien de parenté avec les Skywalker pourrait s'averer être l'incarnation ).
Encore une fois, je ne dit pas que c'est ce que j'ai envie de voir mais il me semble que c'est bien possible..

darktytanus a écrit:
On a bien vu que dans la promo (aussi petite soit elle pour l'épisode IV et moins pour le V), la numérotation n'était pas utilisée.
Donc ça va dans le sens de rien du tout. )

Ah parceque l'Episode IV ce n'était pas déjà un départ de l'histoire?!!... :x
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 13 Nov 2014 - 19:27, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Jeu 13 Nov 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit: Un nouveau départ, avec un minimum de nouvelles bases ( dont l'héroïne principale sans lien de parenté avec les Skywalker pourrait s'averer être l'incarnation ).
C'est plus ou moins ce qui avait été sous-entendu au tout début du projet : une saveur old trilogy, mais aussi une ancienne génération qui va s'effacer pour laisser la place à une nouvelle génération de héros. M'est avis que dès l'épisode VII il y aura beaucoup moins d'anciens... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Tout à fait, sauf qu'on a peut- être trop facilement pris comme un acquis le fait que ces deux générations soient de la même famille. Alors que si on pousse l'idée d'un nouveau départ jusqu'au bout, il peut en effet sembler logique d'avoir un nouveau hero principal qui ne soit le fils ou la fille de personne.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 13 Nov 2014 - 21:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si un skywalker n'est pas le héros principal, ça ne me gêne point du tout mais il doit avoir une certaine importance dans l'histoire, tout de même.
Et daisy ridley étant sacrément jolie serait parfaitement dans la lignée de sa maman et sa mamie.
Je rappelle que la trilogie était l'histoire de Luke au départ, puis il s'est avéré que c'est l'histoire de anakin avec la prélo donc logiquement star wars doit rester en lien avec les Skywalker...
Puis meme dans les comics legends post ROTJ, y'a beaucoup de filstons skywalker (oui ils veulent être originals mais ça ne veut pas dire qu'ils vont tout faire de travers).
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 21:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ce que je trouverai étonnant, si Ridley n'est pas de la famille, en dehors du fait qu'elle ne perpétue pas la tradition de la nouvelle génération Skywalker au cœur de l' histoire d'une nouvelle trilogie, c'est aussi le fait que, à priori, elle ne pourrait pas avoir un lien aussi puissant avec la Force qu'un Skywalker.
Depuis la prelo, on sait qu'ils sont des descendants de l'Elu, immaculée conception dont le sang bat tout les records en quantité de midi- chloriens, ce qui faisait d'eux une famille vraiment particulière en tant que forceux.
Comment souligner une telle particularité dans la Force avec quelqu' un d'autre? À moins que les auteurs aient fait justement le choix de préférer cette fois quelqu'un de plus " normal " ( ce qui pourrait faciliter le processus d'identification du spectateur au passage, mais qui pourtant n'a jamais posé problème par le passé avec ces surdoués.. :neutre: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 13 Nov 2014 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas trop le style de JJ.
Et puis je me suis toujours identifié à anakin plutôt hayden christensen. J'aime pas trop le concept "normal" car star wars n'est pas normal...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oh tu sais, avant ROTJ, le spectateur ne savait pas que Luke avait des prédispositions particulières pour la Force, il ne l'a appris que grâce à la réplique de Yoda: " La Force est très puissante dans ta famille ".
Donc Luke était encore considéré comme " normal " lorsque Obiwan lui disait d'utiliser la Force dans ANH, on pouvait avoir l'impression que n'importequi dans la galaxie le pouvait tout autant ( d'ailleurs le fameux " que la Force soit avec toi " lancé à tout bout de champ pouvait accentuer cette impression puisque même Dodonna l'a dit aux pilotes rebelles..)
Ce n'est que depuis ROTJ, puis encore plus avec TPM qui a enfoncé le clou, que cette idée de famille " à part " dans la Force est née.

Si J.J veut vraiment revenir aux sources, et pousser ce concept de retour à l'esprit d'origine jusqu'au bout, il est aussi possible qu'il préfère mettre un personnage plus " normal " en avant.
Mais bon, je préférerai quand même que ce ne soit pas le cas...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Dim 16 Nov 2014 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Nov 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Leur source, cete fois, c'est... les commentaires sous leurs articles. De pire en pire :D Sinon c'est sympa à lire si on prend ça comme une théorie.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations