Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bad_Wolf » Lun 11 Déc 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Bad_Wolf a écrit:Vous savez ce que j'ai fais ?? Je viens de relire le topic sur Star Wars VII TFA.
Et je me suis paluché les derniers jours avant sa sortie.
Je suis frappé de la différence avec ce The Last Jedi.
A l'époque, on savait plusieurs jours avant que :

Presque un an avant !


Ouais pas faux, la plupart du scénario avait fuité 1 an avant tu as raison :)
Je me souviens d'un podcast de Star Wars Direct qui relatait le scenar complet déjà vers 2016 et c'était proche du film !
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

2015
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

:diable: SPOILER
Luke utilise la Force pour faire une sorte de clone de lui sur Crait et semer Kylo Ren, mais Kylo Ren tire sur ce clone de Luke et Luke ne meurt pas et c'est donc là que le spectateur comprend que Luke était encore sur Ahch-To; mais Luke meurt sur Ahch-To parce qu'il a utilisé trop de Force. :shock:
C'est confirmé par ma source Twitter qui a vu le film aujourd'hui.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

:pfff: Faut se faire à l'idée, c'est sans doute ce qui va véritablement se passer... :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'en suis maintenant presque sûr et certain ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et ta source, tu veux pas lui demander un peu ce qui se passe avec Leia par exemple ? Juste pour voir :diable: AVec la photo de la convo :D

vos661 a écrit::pfff: Faut se faire à l'idée, c'est sans doute ce qui va véritablement se passer... :( .


Ou pas peut être :lol: . Après, ça peut être très bien amené, ou la retranscription peut être foireuse et mal expliquée. :neutre:
Ça me parait vraiment impropable, j’ai l’impression d’entendre la même chose depuis hier mais sans explication et description plus poussée...
Modifié en dernier par Alo le Lun 11 Déc 2017 - 21:57, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pk pas, un nouveau pouvoir moi je suis pour
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kanopé » Lun 11 Déc 2017 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

+1 pour Leia. Je veux bien des infos aussi :D

Pour Luke:
Revival de la mort de Yoda quoi :neutre:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kanopé a écrit:+1 pour Leia. Je veux bien des infos aussi :D

Pour Luke:
Revival de la mort de Yoda quoi :neutre:


Oue, sauf que Yoda, il se « suicide » pas quoi :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les armes sont chargées, les troupes dans les transports et les chasseurs prêts à décoller. Johnson, Kennedy, scénaristes, producteurs, vous avez intérêt à pas avoir foiré votre coup... :sournois:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je demande pour Leia et je vous résume sa réponse, par contre je vous envoie les screens demain midi !

EDIT:
:diable: SPOILER
Alors pour Leia, la bande-annonce fait croire que c'est Kylo Ren qui va tirer, il hésite donc il y a bel et bien un autre vaisseau qui tire à sa place, le vaisseau de Leia explose, tout le monde meurt sauf Leia qui est dans l'espace. Elle utilise la Force pour revenir dans le vaisseau, elle était ensuite dans un lit en Luke la fait ensuite revivre grâce à la Force ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar BelXander » Lun 11 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce scénar de fan-fic !! :D :( :roll:

Prions pour que rien de tout ça ne soit vrai les amis. :non: :pfff:
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le truc de Leia est vrai, ca ét confirme par le leaks du dictionnaire visuel. Mais y’a des trucs qui concordent pas tout de même avec certain leak du guide visuel.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar xximus » Lun 11 Déc 2017 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vrai ou pas c'est totalement WTF. :paf: :paf: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickFilm a tout dit ! :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oh putain c’est complètement WTF pour Leia :shock:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Carl » Lun 11 Déc 2017 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Vrai ou pas c'est totalement WTF. :paf: :paf: :paf:


Bon.
Si c'est vrai, la question sera est-ce que "bien amené" le WTF sur-le-papier gardera-t-il sa saveur WTF sur grand écran ? Et la question subsidiaire restera pour quel message ?
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Y a rien de WTF avec Leia... :neutre: Luke par contre oui, mais Leia ça ne pose aucun problème.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Y a rien de WTF avec Leia... :neutre: Luke par contre oui, mais Leia ça ne pose aucun problème.


En vrai, c’est pas comme si on l’avait djà avec Grievous la situation de Leia, ou Anakin/Obi/Palpatine quand ils sont exposés au vide. ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:Y a rien de WTF avec Leia... :neutre: Luke par contre oui, mais Leia ça ne pose aucun problème.


En vrai, c’est pas comme si on l’avait djà avec Grievous la situation de Leia, ou Anakin/Obi/Palpatine quand ils sont exposés au vide. ^^


Ou Kanan dans Rebels :neutre: . Ou Starlord dans les Gardiens de la Galaxie :paf: . C'est un classique.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pis même dans l'espace l'incohérence est de croire qu'on meure instantanément ou congelé. regardez vous même, mais on ne gèle pas dans l'espace. et on ne meurt que par asphyxie du simple fait de pas pouvoir respirer, la seule façon de mourir en "explosant" comme dans plein de film c'est de se faire une coupure une fois dans l'espace. La pressurisation de base du corps sera défaite et la les cellules bouent. Essayez pas de me contredire avec d'avoir fait vos recherche. ^@^. donc qu'il fasse en sorte que Leia soit un peu étourdis/congelé comme certain spoil le disent est plus WTF que le fait qu'elle survive :oops:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ah mais je suis d'accord, une croyance commune est qu'on meurt instantanément dans l'espace, alors qu'on peut très bien y survivre près d'une minute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Star Wars et la science, en même temps :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yylunga » Lun 11 Déc 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Haha il y a à nouveau une source qui dit que tout ces leaks sont des fakes et que le peu de personne ayant assitsté a l'AP ont signé un papier comme quoi il s'engageait à ne rien délivrer et que les personnes divulguant ces leaks sont juste des trolls.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc pour moi ce qui arrive à Leia n'est pas du tout un problème et pour Luke on voit juste un nouveau pouvoir pour le moment c'est top, et dans le nouveau Canon Yoda peut projeté son clone mentalement devant Ezra

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 21:49) :

Yylunga a écrit:Haha il y a à nouveau une source qui dit que tout ces leaks sont des fakes et que le peu de personne ayant assitsté a l'AP ont signé un papier comme quoi il s'engageait à ne rien délivrer et que les personnes divulguant ces leaks sont juste des trolls.


Comment nos 20aines de sources sont capable de dévoiler exactement les mêmes fakes ? et MSW à dit que les leaks étaient vrai et que des salauds en profitait pour spoiler tout le monde sur twitter via leurs speudo genre "LukeDied"
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:Donc pour moi ce qui arrive à Leia n'est pas du tout un problème et pour Luke on voit juste un nouveau pouvoir pour le moment c'est top, et dans le nouveau Canon Yoda peut projeté son clone mentalement devant Ezra

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 21:49) :

Yylunga a écrit:Haha il y a à nouveau une source qui dit que tout ces leaks sont des fakes et que le peu de personne ayant assitsté a l'AP ont signé un papier comme quoi il s'engageait à ne rien délivrer et que les personnes divulguant ces leaks sont juste des trolls.


Comment nos 20aines de sources sont capable de dévoiler exactement les mêmes fakes ? et MSW à dit que les leaks étaient vrai et que des salauds en profitait pour spoiler tout le monde sur twitter via leurs speudo genre "LukeDied"


Tu sais une personne peut se créer plusieurs comptes sur plusieurs sites :wink:
Mais je pense quand même que les leaks sont vrais
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Trixeldious a écrit:Je demande pour Leia et je vous résume sa réponse, par contre je vous envoie les screens demain midi !

EDIT:
:diable: SPOILER
Alors pour Leia, la bande-annonce fait croire que c'est Kylo Ren qui va tirer, il hésite donc il y a bel et bien un autre vaisseau qui tire à sa place, le vaisseau de Leia explose, tout le monde meurt sauf Leia qui est dans l'espace. Elle utilise la Force pour revenir dans le vaisseau, elle était ensuite dans un lit en Luke la fait ensuite revivre grâce à la Force ! :)

On sait déjà que Kylo ne tirera pas et que Leia sera exposée au vide spatial, et ça me paraît crédible, même si c'est potentiellement incohérent avec la théorie/spoil/leak/onsépatro de Kylo qui vire full DS à la fin, mais ce qui me choque, c'est déjà que le Raddus explose et que tout le monde meurt sauf Leia.
Sérieusement ? Même dans ANH Luke n'était pas le seul survivant de Yavin. et je vois mal comment tirer dans le pont peut faire exploser un vaisseau capital. Le "taggle c'est la Force" et le plot shield, j'en ai un peu marre moi. Et puis Luke qui la ressuscite avec la Force... Bon alors d'une, si Leia survit y'a pas de raison pour que Luke la ressuscite, et de deux... Non. Même Starkiller ne pouvait pas ressusciter quelqu'un, donc soit c'est un abus de language, soit la postlogie peut se renommer "TFU 3".
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est un abus de langage c'est plutôt Luke qui doit apposer ses mains sur le visage de Leia pour l'a faire sortir de son etat de choc
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Lun 11 Déc 2017 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Patrice Girod
Vu #LesDerniersJedi : Cela faisait 34 ans que j'attendais le retour de Luke Skywalker et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. #starwars rocks !!! Foncez au cinoche mercredi.
https://twitter.com/GIRODPATRICE/status ... 3102184451



Luke est son héros d'enfance et il n'a pas l'air mécontent, au contraire ! Attendons de voir le film.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bad_Wolf » Lun 11 Déc 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:Donc pour moi ce qui arrive à Leia n'est pas du tout un problème et pour Luke on voit juste un nouveau pouvoir pour le moment c'est top, et dans le nouveau Canon Yoda peut projeté son clone mentalement devant Ezra

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 21:49) :

Yylunga a écrit:Haha il y a à nouveau une source qui dit que tout ces leaks sont des fakes et que le peu de personne ayant assitsté a l'AP ont signé un papier comme quoi il s'engageait à ne rien délivrer et que les personnes divulguant ces leaks sont juste des trolls.


Comment nos 20aines de sources sont capable de dévoiler exactement les mêmes fakes ? et MSW à dit que les leaks étaient vrai et que des salauds en profitait pour spoiler tout le monde sur twitter via leurs speudo genre "LukeDied"



Ouais....
Mais des sources affirchent le contraire, la survie de Luke, de Snoke et de Leïa. Il n'y a que pour cette dernier que je vois une morrt imagnée, du fait de sa disparition.

Je me répète mais je suis halluciné de voir que pour l'instant on ne sait véritablement RIEN de RIEN de cet épisode VIII malgré la pjection USA et France. Aucune réelle source fiable, aucune Leaks véritable, aucune vraie rumeur.

Voici donc mon spoil Pour que même des journalistes et Youtubeurs ayant vus le film ne disent rien, c'est qu'on est à côté de la plaque :)

Et un des rares journalistes Franaçais ayant vu le film parlent de changement, de surprises mais de manque de prise de risque vis à vis de l'épisode V, donc je pense qu'il faut pas s'attendre à un truc de fou... Peut être dans la constrcution du film, mais Kylo + Rey qui battent Snoke, Puis Luke Qui se projette mais se fait battre par Snoke devenu le Maître absolu au sabre depuis sa piteuse perf de l'épisode VII avec à la Fin Kylo qui est le Supreme Leader Ren... Si ça c'est pas du leak de nerd....
Bad_Wolf
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 03 Oct 2017
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou alors tu te berces de faux espoirs :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Perso la version leaké me va très bien comme il était dit plus haut, de base ESB ça fait " Sur une planete de glace Luke se prend un coup de patte d'un yeti, pis Han et lui on chevauché des KongourouReptiles pour se balader dans la neige, pis L'empire arrive et le faucon s'éloigne, ils vont réparer chez un pote de Han, et Luke va sur une planete marais que Ben en fantome lui a indiqué et rencontre Yoda une petite grenouille un peu fofolle qui vit dans une hute avec des serpents et manges des racines, luke trop grand se cogne, pis le faucon se fait avaler par un ver géant etc...." quand on lis ça comme ça, ça fait bizarre aussi
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 23:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Merci pour tes leaks Trixeldious. :)

Je me suis fait à l'idée que tout ces leaks étaient peut-être vrai, et finalement j'ai hâte de voir comment tout ça va se mettre en scène.

Le fait que Kylo Ren devienne le nouveau Suprême Leader est une excellente idée, c'est de l'inédit et surtout super intéressant pour la suite.

Kylo n'est pas un simple méchant, c'est un personnage très nuancé qui a largement été sous estimé dans TFA.
On était nombreux à s'attendre à un début de rédemption dans TLJ, et là d'un seul coup, on le voit se hisser dans un rôle que même Vador n'a jamais eu: le n°1 de toute la Galaxie. Et rien que pour ça, je demande à voir. :D

TFA reposait peut-être des bases semblables à ANH, mais ça valait largement le coup si c'était pour nous surprendre comme ça dans la suite.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je suis d'accord avec toi papa
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kanopé » Lun 11 Déc 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Merci Trixeldious :)

Pour Leia, cela ne me parait pas si wtf que cela.
Spoiler: Afficher
N'oublions pas que la Force permet d'influencer la physique. Même si Leia n'est pas une utilisatrice à proprement parlé de la Force, elle a des prédispositions, tout comme son frère, a un énorme potentiel. Naturellement et parce que sa vie était en danger, elle a dû faire appel à ce potentiel justement. Tout comme Rey face à Kylo.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Carl » Lun 11 Déc 2017 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui mais ils ne parleraient pas de grenouille un peu fofolle, mais "d'alien nain verdâtre à l'enseignement new age". Et cela ne ferait pas du style Marvel Cinematic Universe... Mon avis.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De rien darthruin et Kanopé, si d'ailleurs vous voulez que je lui pose d'autres questions n'hésitez pas elle me répond à tout ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 11 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit: Pis même dans l'espace l'incohérence est de croire qu'on meure instantanément ou congelé. regardez vous même, mais on ne gèle pas dans l'espace. et on ne meurt que par asphyxie du simple fait de pas pouvoir respirer, la seule façon de mourir en "explosant" comme dans plein de film c'est de se faire une coupure une fois dans l'espace. La pressurisation de base du corps sera défaite et la les cellules bouent. Essayez pas de me contredire avec d'avoir fait vos recherche. ^@^. donc qu'il fasse en sorte que Leia soit un peu étourdis/congelé comme certain spoil le disent est plus WTF que le fait qu'elle survive :oops:




Euh, comme celles ci?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Limite_Ar ... _corporels
https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinais ... al_hostile

Et encore mieux, celle ci: la description est assez édifiante:
http://www.geoffreylandis.com/ebullism.html

Mouais... nous parlons du vide, pas d'une dépressurisation à 10 000 mètres!
J'aimerais bien connaitre tes références pour les comparer à ce que je viens de trouver.

vos661Ah mais je suis d'accord, une croyance commune est qu'on meurt instantanément dans l'espace, alors qu'on peut très bien y survivre près d'une minute
.

Oui, mais perte de conscience en 15 secondes. Si personne n'est là pour te récupérer...
Et, en tous cas, importants dégâts physiologiques. Cuve Bacte, me voici!
Modifié en dernier par Ve'ssshhh le Lun 11 Déc 2017 - 23:43, modifié 1 fois.
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Trixeldious a écrit:De rien darthruin et Kanopé, si d'ailleurs vous voulez que je lui pose d'autres questions n'hésitez pas elle me répond à tout ! :sournois:


Ah cool, tu peux lui demander s'il y a des flashbacks, et si oui, qu'est ce qu'ils racontent stp ?
Et aussi si on comprend mieux la vision de Rey après avoir vu TLJ ?

Ça serait super, merci! :wink:
Modifié en dernier par darthruin le Lun 11 Déc 2017 - 23:40, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 11 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais peu importe comment on tourne la chose, que Luke meurt en ayant échoué dans sa mission et que Snoke meurt sans avoir établi le moindre background pour ce personnage, c'est chier sur la trilogie originale dont ils sont tous fans. Ça rend caduc tous les événements de l'OT et surtout diminue l'impact des personnages que sont Luke, Han et Leia; tout ça pour faire rentrer par force leurs personnages dans l'imaginaire collectif. En mode "vous aimez pas Rey ou Kylo Ren ? Bah toute façon vous avez plus le choix vu que maintenant il n'y a plus qu'eux, tous vos autres héros sont morts.

L'épisode IX va être tellement génial, y aura Rey, et puis Kylo, et puis... c'est tout. Tous les autres persos sont soit morts, soit plus que secondaires... :pfff:.

Si seulement ils avaient bien voulu faire une Leia CGI dans le IX, ça aurait pu être un aspect super intéressant du film, mais vu qu'ils refusent... Bah je vois pas comment le IX pourrait avoir le moindre attrait pour moi :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Surtout aura t'on une explication de la disparition du sabre vert ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin
Je demande demain parce que là je suis claqué et... Demain on pourra dire demain ! J-1 is coming ! Bonne nuit à tous ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:Surtout aura t'on une explication de la disparition du sabre vert ?


Il doit être avec le x-wing
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 11 Déc 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

En tout cas perso je préférerais largement la version Snoke meurt, Kylo se hisse au sommet, etc
Même si sur le papier certains pouvoirs semblent difficiles à avaler, au moins c'est inattendu et plus ou moins nouveau (ou du moins remanié) Je préfère largement ça que le leak de Snoke l''Empereur 2.0 avec les héros dans leur quête d'objets pour le tuer et Kylo qui est mauvais, puis bon, puis mauvais mais en fait non il veut quand même sauver Leia, etc.

D'ailleurs ce serait classe que la mort de Snoke soit quand il dit "Accomplis ta destinée" à Rey en la traumatisant comme dans les trailers et que la phrase résonne dans la tête de Kylo et la boom il se retourne et coupe Snoke en 2 dans la longueur.

Puis comme ont dit les anglophones sur les leaks, ce serait bien de voir l'apprentis renverser le maitre pour une fois chez les côté obscur.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Lun 11 Déc 2017 - 23:49, modifié 3 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Faut vraiment que ce ragequit des jedi soit expliqué ... pas juste il a ragé de loupé son académie
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Totalement d'accord avec vos. Certaines idées, même très bien mises en scène, restent nulles. Et l'échec total de Luke fait partie de ces idées.
Mais bon, je pense qu'on ferait mieux d'attendre la critique d'un membre du staff, parce que les leaks, je m'en méfie, surtout quand ils ressemblent à une mauvaise fanfic.

EDIT : 40 sous marins, j'avais jamais vu ça ! :shock:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:En tout cas perso je préférerais largement la version Snoke meurt, Kylo se hisse au sommet, etc
Même si sur le papier certains pouvoirs semblent difficiles à avaler, au moins c'est inattendu et plus ou moins nouveau (ou du moins remanié) Je préfère largement ça que le leak de Snoke l''Empereur 2.0 avec les héros dans leur quête d'objets pour le tuer et Kylo qui est mauvais, puis bon, puis mauvais mais en fait non il veut quand même sauver Leia, etc.

D'ailleurs ce serait classe que la mort de Snoke soit quand il dit "Accomplis ta destinée" à Rey en la traumatisant comme dans les trailers et que la phrase résonne dans la tête de Kylo et la boom il se retourne et coupe Snoke en 2 dans la longueur.


Je pense exactement la même chose. Ces choix là sont là pour déstabiliser, et nous montrer que Star Wars, bah c’est pas juste une répétition d’évènement. Tuer Snoke maintenant est un très bon choix.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 23:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Mais peu importe comment on tourne la chose, que Luke meurt en ayant échoué dans sa mission et que Snoke meurt sans avoir établi le moindre background pour ce personnage, c'est chier sur la trilogie originale dont ils sont tous fans. Ça rend caduc tous les événements de l'OT et surtout diminue l'impact des personnages que sont Luke, Han et Leia; tout ça pour faire rentrer par force leurs personnages dans l'imaginaire collectif. En mode "vous aimez pas Rey ou Kylo Ren ? Bah toute façon vous avez plus le choix vu que maintenant il n'y a plus qu'eux, tous vos autres héros sont morts.

L'épisode IX va être tellement génial, y aura Rey, et puis Kylo, et puis... c'est tout. Tous les autres persos sont soit morts, soit plus que secondaires... :pfff:.

Si seulement ils avaient bien voulu faire une Leia CGI dans le IX, ça aurait pu être un aspect super intéressant du film, mais vu qu'ils refusent... Bah je vois pas comment le IX pourrait avoir le moindre attrait pour moi :neutre: .


Et moi je suis persuadé que Luke et Leia vont briller dans TLJ, et les premiers retours ne me donne pas tort pour le moment.

D'ailleurs, je n'aurais jamais aimé voir Luke, Leia et Han en "dieux" intouchables qui ont totalement tout réussi dans cette Postlo, quel intérêt ?

Au contraire, ils ont eu leurs moments de gloire dans l'OT, puis ils ont connu des périodes plus sombres, et nos nouveaux héros les aident à se remettre sur le devant de la scène, comme "avant". Et ça, c'est une très belle façon de faire partir les personnages, finir sur une fin épique et émouvante.

Et pour l'Episode IX, il y a plein de possibilité avec une fin pareil, ils peuvent décider de faire un gros saut dans le temps afin de montrer le changement du fait que Kylo est n°1, et pourquoi pas lui refiler des nouveaux apprentis (les Chevaliers de Ren ?).

Et en face, Poe en Leader qui créé une véritable opposition militaire à Kylo.

@Trixeldious

Ok pas de soucis, bonne nuit à toi. :)
Modifié en dernier par darthruin le Lun 11 Déc 2017 - 23:57, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Damael » Lun 11 Déc 2017 - 23:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Parcontre dans les leaks jamais au grand jamais on parle de Rose Tico, de Hux ou de Canto Bight
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:Parcontre dans les leaks jamais au grand jamais on parle de Rose Tico, de Hux ou de Canto Bight


J'ai lu je ne sais plus où que ce serait la partie la moins intéressante du film. :neutre:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations