Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Il n'y avait pas le texte défilant dans les 10 minutes montrées aux mexicains. Donc c'est possible qu'ils aient sauté une séquence
Ltf a écrit:Ça me paraît complètement farfelu comme scénario m'enfin, on verra.
Goldeagle a écrit:Vous pensez que l'on verra Obi Wan ou yoda ect en force ghost ? Car dans la vision de Rey, elle entend Obi Wan prononcer "Rey" et "Rey ce sont tes premiers pas". Ce sont des phrases nouvelles qui n'ont pas été dit dans les 6 autres films, donc Obi Wan a interagit avec elle lors de cette vision.
vos661 a écrit:
Mais... Leia n'a jamais eu de sabre jaune . Je ne sais pas d'où vous tenez ça, mais la seule fois où elle a eu un sabre jaune, c'est dans une extension totalement non-canon, même à l'époque, de The Force Unleashed II si je ne m'abuse . Elle a eu des sabres vert, bleu, rouge, mais jamais de jaune.
darthruin a écrit:Ltf a écrit:Ça me paraît complètement farfelu comme scénario m'enfin, on verra.
Quel élément te parait farfelu sans indiscrétion ?
Ltf a écrit:Le scénario en soi me paraît improbable. Il est écrit comme si il s'agissait d'un roman or là il s'agit d'un film.
La description des personnages ne correspond en rien à celle des acteurs. Par exemple, Boyega disais que Finn n'avait qu'une envie ; retrouver Rey et s'enfuir. Là il s'engage pour la cause de la Résistance d'entrée. Ça ne me paraît pas crédible..
Ltf a écrit:Ben là psychologie des personnages ne correspond pas avec la description qu'en fait leurs acteurs. Hamill dit que le principal remords de Luke est la chute de son neveu, qu'il n'a pas détecté l'obscurité assez tôt chez lui. Mais dans ce leak, il a quand même tué toute son académie.. Certes ce ne sont pas des choses à révéler en interview mais après un tel drame, ta culpabilité doit être de nature bien différente.
Et puis franchement, Snoke Aka le détraqueur faut arrêter quoi..
darthruin a écrit:Ltf a écrit:Ben là psychologie des personnages ne correspond pas avec la description qu'en fait leurs acteurs. Hamill dit que le principal remords de Luke est la chute de son neveu, qu'il n'a pas détecté l'obscurité assez tôt chez lui. Mais dans ce leak, il a quand même tué toute son académie.. Certes ce ne sont pas des choses à révéler en interview mais après un tel drame, ta culpabilité doit être de nature bien différente.
Et puis franchement, Snoke Aka le détraqueur faut arrêter quoi..
Je ne vois pas d'incohérence avec les propos d'Hamill, dans le leak c'est bel et bien Ben qui remonte les apprentis contre Luke, du coup Luke tue ses apprentis par légitime défense parce que Ben les a retourné contre lui.
Ltf a écrit:D'accord ça peut être perçu comme ça, mais quand tu élimines la quasi totalité de ton académie, ton état d'esprit n'est pas focalisé principalement sur le revirement de ton neveu.
Il s'agit quand même d'une académie entière décimée à cause d'un mensonge de Luke.C'est quelque chose d'énorme quoi, pas un détail. Elle est où la remise en question ?
C'est mon appréciation personnelle mais ce leak me paraît bien trop pompé pour être réaliste. Après si c'est vrai tant mieux j'ai envie de dire mais je n'y crois pas.
Presidentgg a écrit:Alors je viens de tout lire et je reste un peu circonspect concernant la fiabilité du leak pour l’instant.Spoiler: Afficher
Et puis DarthRuin, si ce leak s’averait vrai, cela mettrai à mal ta théorie de l’anneau que tu nous expose à grand renfort de schémas sur tout le forum (alors que moi j’y crois à cette théorie et aux prédictions que tu en as tiré !! )
Bref, je serai pas si prompt à prendre ce leak pour quelque chose d’acquis... Je pense surtout que tout le monde est tellement en manque d’infos qu’on est prêt à saisir le moindre récit un peu construit pour ce qu’il n’est pas. Wait and see
Doc Sidious a écrit:Mais... mais...Spoiler: Afficher
J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
Et puis bon... Il manque un père forceux non ?
Je vais allumer un cierge pour que ce leak soit un fake.
Doc Sidious a écrit:Mais... mais...Spoiler: Afficher
J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
darthruin a écrit:Oui, voilà le passage complet:Spoiler: Afficher
En gros:
Ben a découvert que Vador était son grand père, il a raconté le mensonge de Luke aux autres apprentis, et ils se sont mis à tous attaquer Luke. Dans le combat, Luke a tué tous ses apprentis par légitime défense et son temple a été détruit.
Les derniers survivants sont partis avec Ben.
Presidentgg a écrit:Doc Sidious a écrit:Mais... mais...Spoiler: Afficher
Autant je suis d’accord avec toi sur le fond, autant par contre depuis quand est-il nécessaire qu’il faut qu’un des parents soit forceux pour que l’enfant ai des dons ? Par définition, les jedis ne pouvant avoir d’enfants, c’est même plutôt toujours l’inverse... Les Skywalker sont une exception !
darthruin a écrit:Oui, voilà le passage complet:Spoiler: Afficher
En gros:
Ben a découvert que Vador était son grand père, il a raconté le mensonge de Luke aux autres apprentis, et ils se sont mis à tous attaquer Luke. Dans le combat, Luke a tué tous ses apprentis par légitime défense et son temple a été détruit.
Les derniers survivants sont partis avec Ben.
vos661 a écrit:Rian Johson réaffirme que le passé de Rey n'était absolument pas décidé pour TFA et que c'est lui qui en a décidé :
Est-ce que c'est suffisamment clair, où on va encore trouver le moyen de faire croire à une trilogie planifiée à l'avance ?
Doc Sidious a écrit:vos661 a écrit:Rian Johson réaffirme que le passé de Rey n'était absolument pas décidé pour TFA et que c'est lui qui en a décidé :
Est-ce que c'est suffisamment clair, où on va encore trouver le moyen de faire croire à une trilogie planifiée à l'avance ?
Un peu comme quand Lucas décide que Luke et Leia seront frères et soeurs... à partir du Retour du Jedi ?
vos661 a écrit:Ah mais je dis pas le contraire, en soit ça n'a pas vraiment d'importance, mais certains nous rabâchent depuis 2 ans que les origines de Rey sont connues par Lucasfilm depuis la production de TFA, de même que celles de Snoke, que la trame générale de la postlogie est déjà planifiée, et ce malgré toutes les interviews de Rian Johson où il dit PRÉCISÉMENT le contraire . Je voudrais juste que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.
PiccoloJr a écrit:Si le leak est vrai, les parents ne sont pas les personnages de Battlefront 2 vu qu'ils ont déserté bien avant l'arrivée du Premier Ordre
vos661 a écrit:
Un peu comme quand Lucas décide que Luke et Leia seront frères et soeurs... à partir du Retour du Jedi ?
vos661 a écrit:Ah mais je dis pas le contraire, en soit ça n'a pas vraiment d'importance, mais certains nous rabâchent depuis 2 ans que les origines de Rey sont connues par Lucasfilm depuis la production de TFA, de même que celles de Snoke, que la trame générale de la postlogie est déjà planifiée, et ce malgré toutes les interviews de Rian Johson où il dit PRÉCISÉMENT le contraire . Je voudrais juste que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.
Toto65 a écrit:Soit il ment soit nous sommes très mauvais
Ltf a écrit:Toto65 a écrit:Soit il ment soit nous sommes très mauvais
Soit c'est lui qui est très mauvais. Car les fans ont pensé à tout ce qui pourrait être crédible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités