Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louistudio » Mer 25 Oct 2017 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si ça se trouve, y'a aussi des holocrons :siffle: :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Niamor05 » Mer 25 Oct 2017 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

http://starwars.wikia.com/wiki/Paper/Legends

le papier existait déjà dans l'UE Legends, avant que les holocrons soit inventés comme les gens faisaient pour écrire des informations dans l'univers de SW ? Il faut imaginer que technologiquement les gens sont aussi partis de rien dans la galaxie SW, comme nous qui sommes passés de l'ère préhistorique à la conquête spatiale.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 25 Oct 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

c'est vrai que voir des livres dans Star Wars c'est pas très fréquent. Je ne vois pas quand on aurait pu en voir, ni dans l'OT, ni dans la prélogie. :neutre:
Donc je pense qu'ils ont ainsi voulu montrer que ces textes remontent à des temps immémoriaux. Une époque lointaine, et oubliée.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 25 Oct 2017 - 23:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans l'UE officiel comme ça a été dit Obi-Wan a écrit son journal sur papier avant que Luke ne le trouve peu de temps après A new hope. Depuis que ça a été introduit ainsi, ça ne me choque pas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mofo25 » Jeu 26 Oct 2017 - 10:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

RytonLaveur a écrit:
Mofo25 a écrit:Et les parents de rey.. les origines de snoke... ben qui passe au co... luke qui parle a han avant de partir...qui est phasma..et hux...tout ça sans flashback? Ça va etre complique. Et puis meme un seul c'est deja trop.il n'y a jamais eu besoin de flashback pour me raconter l'histoire de luke et d'anakin je trouve que ça fait pas starwars.c'est juste mon avis bien sur


Pour les parents de Rey, à moins d'une grosse révélation qui peut se faire par les dialogues, pas besoin de flashback (et personnellemnt je pense que c'est la fille de personne en particulier, et ses parents l'ont abandonnés par peur de la Force en elle)
Je pense pas qu'il y a besoin de creuser les origines de Snoke avec un flashback, surtout si c'est juste un type très puissant dans la force venant des Régions Inconnues.
Ben qui passe au CO -> dialogues plus le passage de l'académie
Et le reste de ce que tu cites, bah on s'en fout non? :paf:
Phasma restera un perso assez mystérieux, y'a déjà eu des pistes sur son passé dans l'UE. Pareil pour Hux, c'est juste le fils mal aimé de Brendhol Hux, haut dignitaire de l'Empire. Il s'appelle même Armitage tiens.

En plus je pense que le passage de l'académie sera plus une continuité de la vision de Rey dans TFA



J'esperes que tu as raison de tout coeur...pour rey je suis d'accord avec toi les skywalkers sont deja representes dans tout ce qu'il ont d'ambivalent avec ben, en plus ce serait tres reducteur pour l'univers SW qu'elle soit elle aussi une skywalker.et malgré bloodline je continues à penser qu'elle a detruit le temple jedi a 6 ans j'adore cette idee.

-- Edit (Jeu 26 Oct 2017 - 10:46) :

Et merci pour le prenom de hux mais pour moi tu met le doigt sur quelque chose d'important.
Maintenant si tu te tapes pas les romans(nuls et mal ecrits par ailleurs)les dessins animees,les jeux videos etc...il te manques des morceaux de l'histoire.ça me saoule un peu.
Mofo25
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 17 Oct 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Oct 2017 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Guiis Becom a écrit:Dans l'UE officiel comme ça a été dit Obi-Wan a écrit son journal sur papier avant que Luke ne le trouve peu de temps après A new hope. Depuis que ça a été introduit ainsi, ça ne me choque pas.


Dans l'UEO on trouve tout et n'importe quoi. On a même Leia qui reçoit un message anonyme sur papier lui ordonnant de fuir. C'est dans Bloodline il me semble. Ce passage aurait été inspiré à l'auteure par un certain Rian Johnson. :siffle:
Une telle scène n'aurait aucun sens dans un film et l'usage du papier serait abbérante..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Pierrick » Jeu 26 Oct 2017 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
Guiis Becom a écrit:Dans l'UE officiel comme ça a été dit Obi-Wan a écrit son journal sur papier avant que Luke ne le trouve peu de temps après A new hope. Depuis que ça a été introduit ainsi, ça ne me choque pas.


Dans l'UEO on trouve tout et n'importe quoi. On a même Leia qui reçoit un message anonyme sur papier lui ordonnant de fuir. C'est dans Bloodline il me semble. Ce passage aurait été inspiré à l'auteure par un certain Rian Johnson. :siffle:
Une telle scène n'aurait aucun sens dans un film et l'usage du papier serait abbérante..
Ceci dit, dans ce passage, l'auteur précise bien qu'il est extrêmement rare de voir des mots manuscrits, que Leia n'en a pas vu depuis longtemps, et que cela ne concerne quasiment que des documents historiques... ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Oct 2017 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui, et on se demande pourquoi elle s'est donné autant de peine pour se justifier :siffle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Avangion » Jeu 26 Oct 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne vois pas pourquoi tout le monde bloque sur cette histoire de livre-papier. Le rapport au livre-papier est un rapport très particulier que les différentes formes de support digitalisé ne proposent pas. Il y a une très bonne BD de SF qui traite en partie cette question dans son tome 1 : Aama. Dans cette BD, même si cela apparaît comme dépassé ou « ringard » pour beaucoup, il y a encore des amateurs de livre-papier.

Je ne vois pas pourquoi dans SW ce serait différent et pourquoi le support papier devrait avoir totalement disparu.

Surtout que c'est lui qui permet l'écriture sous forme calligraphiée, qui n'est pas proche de disparaître non plus.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2100
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Oct 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou sinon c'est juste pour montrer que le livres sont vieux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Oct 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Dans l'UEO on trouve tout et n'importe quoi. On a même Leia qui reçoit un message anonyme sur papier lui ordonnant de fuir. C'est dans Bloodline il me semble. Ce passage aurait été inspiré à l'auteure par un certain Rian Johnson. :siffle:
Une telle scène n'aurait aucun sens dans un film et l'usage du papier serait abbérante..


Sauf que l'UEO est désormais au même niveau de canonnicité que le reste, donc bon. :P
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar malback » Jeu 26 Oct 2017 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le site officiel est ouvert : http://www.starwars.com/the-last-jedi/

et chose importante à propos de TLJ : In Lucasfilm's Star Wars : The Last Jedi, the Skywalker saga continues...

Une fois de plus Star Wars c'est l'histoire des Skywalker, et donc sans reprendre le débat sur Kylo qui est un Solo plus qu'un Skywalker par le nom.... La logique serait que Rey en soit une et la saga pourrait du coup continuer.
malback
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Oct 2017 - 3:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 28 Oct 2017 - 4:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Alors il aurait un sabre bleu finalement, et pas le vert de ROTJ hum..

Pour moi il y'a 3 possibilités :

- Soit c'est tiré du début du film quand Rey lui remet le sabre
- Soit a un moment clé du film vers la fin ou Luke ferait son grand retour (en remettant sa tunique Jedi)
- Soit c'est juste un dessin utilisé pour le marketing mais au final pas dans le film

A noter qu'il est encore une fois du coté dark side sur un autre verre... :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flogow » Sam 28 Oct 2017 - 9:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ah oui exact, la présence de Luke sur le verre Dark Side est curieuse. Ceci étant, il me semble qu'on l'aperçoit aussi au fond du verre Light Side.

A noter aussi qu'on peut voir un Y-Wing sur le verre Light Side alors que nous n'en avions pas vu jusque-là dans la promo il me semble.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Dryll » Sam 28 Oct 2017 - 9:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui, il semble que le verre de Piccolo et celui "Light Side" soit le même, mais vu de l'autre côté. Du coup, la présence de Luke sur les deux verres rappelle la dualité Clair/Obscur de Luke vue sur les affiches IMAX, encore une astuce pour nous faire cogiter jusqu'à la sortie du film sur ce que devient Luke :x :D
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 28 Oct 2017 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Petite parenthèse mise à part : Avez-vous vu cette photo ?
On dirait que la planète est Ach-to :neutre:
Capture d’écran 2017-10-28 à 10.42.29.png
Elle a morflée Leia!
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 28 Oct 2017 - 10:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Max23 a écrit:Petite parenthèse mise à part : Avez-vous vu cette photo ?
On dirait que la planète est Ach-to :neutre:
Capture d’écran 2017-10-28 à 10.42.29.png

Oui c'est sur Ach-To :wink:
Mais ça fait un moment qu'on la connaît cette photo, depuis les interviews d'Empire ou Vanity Fair je sais plus...
EDIT: ah oui voila c'était le 9 août, Entertainment Weekly l'a diffusée un peu avant les interviews :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Oct 2017 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Fausse alerte, en fait ce cinéma semble utiliser des fan arts et pas des images officielles.... Sur un verre de TFA, on voyait Kylo Ren masqué affronter Finn

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 28 Oct 2017 - 11:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ah ben zut... en tout cas ils étaient jolis ces verres !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kylo R3n » Sam 28 Oct 2017 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Fausse alerte, en fait ce cinéma semble utiliser des fan arts et pas des images officielles.... Sur un verre de TFA, on voyait Kylo Ren masqué affronter Finn

Image


Je pense que ça ne veut rien dire. On voyait bien des les images de promo officielles Kylo sur Starkiller avec son masque et sabre laser allumé.

Pour l’image de Luke avec son sabre, j'imagine assez bien la scène. Luke récupère son sabre des mains de Rey, allume le sabre laser et dit un truc du genre « je n’utilise plus d’armes » ou bien « je ne fais plus la guerre ». Enfin quelque chose comme ça.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Louistudio » Dim 29 Oct 2017 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke sur le verre m'a rappelé cette même image de promotion où il tient le sabre laser dans sa main :

Image
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Dryll » Dim 29 Oct 2017 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est vrai que ça pourrait coller :sournois:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Oct 2017 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

je crois que le verso (on peux dire ça d'un truc cylindrique?... :transpire: ) du verre dark side, c'est un gros plan sur la tete de Snoke…il me semble…non?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7513
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Oct 2017 - 1:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?

http://www.gq-magazine.co.uk/article/ad ... -last-jedi

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -rey-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 30 Oct 2017 - 2:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:je crois que le verso (on peux dire ça d'un truc cylindrique?... :transpire: ) du verre dark side, c'est un gros plan sur la tete de Snoke…il me semble…non?

On dirait une planète... et je crois distinguer une lentille pour un superlaser d'une puissance incomparable... tient y a écrit starkiller 2 en bas à droite ! :lol: :lol: :lol:
Bon ok je rigole :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 30 Oct 2017 - 9:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?

http://www.gq-magazine.co.uk/article/ad ... -last-jedi



J’opte pour la métaphore. Ce serait trop gros de lâcher ça dans la presse. Surtout de la part d’un membre du cast. Une révélation pareille doit être découverte dans le film.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Alfred M. » Lun 30 Oct 2017 - 14:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?


Quand parle-t-il de Rey ? Il peut très bien parler de Phasma :sournois: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4421
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Knardino » Lun 30 Oct 2017 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Probablement une métaphore en rapport avec le fait que Kylo Ren aurait dû être le prince, tel Anakin.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Lun 30 Oct 2017 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kylo est déjà qualifié de "Prince" par Abams dans le commentaire audio du 7 quand il retire son casque pour Rey (et il qualifie aussi Rey de "Cendrillon", et que "Star Wars est un conte de fées donc vous avez besoin d'un prince, d'une princesse et d'un château", et Kylo le "prince" et Rey "Cendrillon" se rencontrent dans les bois en face du château de Maz, comme le prince et sa future princesse dans Cendrillon et de nombreux contes de fées...), dans le 8 avec sa cape, sa chevelure et son sabre médiéval il a vraiment le look prince, il manque plus qu'il monte sur un cheval de l'espace qu'on verra à Canto Bight et qu'il parte sauver Rey qui a été enlevée par le dragon Snoke, quand on y pense Kylo est le fils d'une princesse d'Alderaan et petit fils d'une reine de Naboo...

Il se peut qu'Adam Driver parle de Leia quand il parle de "princesse", vu que dans le roman Liens du Sang qui se passe 6 ans avant le 7 la galaxie découvre qu'elle est en fait la fille de Vador, avant ça elle cachait sa vraie filiation, et que Rian Johnson a donnés des idées pour ce roman, notamment pour la Nouvelle République.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Lun 30 Oct 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense que c'est une métaphore. En fait, en le lisant j'ai pas eu l'impression une seconde qu'il parlait au sens littéral. Mais ce ne serait pas illogique comme idée quand on sait que Padmé était Reine et Leia princesse. Rian Johnson faisait référence aux filmsqui sont comme des poèmes chinois avec des rimes, Rey peut aussi avoir du sang royal :neutre:

Moi ce qui m'a le plus intrigué, c'est qu'il dit qu'elle cache ses origines pour survivre :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Teresa E. » Lun 30 Oct 2017 - 16:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Je pense que c'est une métaphore. En fait, en le lisant j'ai pas eu l'impression une seconde qu'il parlait au sens littéral. Mais ce ne serait pas illogique comme idée quand on sait que Padmé était Reine et Leia princesse. Rian Johnson faisait référence aux filmsqui sont comme des poèmes chinois avec des rimes, Rey peut aussi avoir du sang royal :neutre:

Moi ce qui m'a le plus intrigué, c'est qu'il dit qu'elle cache ses origines pour survivre :o


"Classified, really? Me too. Big secret." :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Ltf » Lun 30 Oct 2017 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Ltf a écrit:Je pense que c'est une métaphore. En fait, en le lisant j'ai pas eu l'impression une seconde qu'il parlait au sens littéral. Mais ce ne serait pas illogique comme idée quand on sait que Padmé était Reine et Leia princesse. Rian Johnson faisait référence aux filmsqui sont comme des poèmes chinois avec des rimes, Rey peut aussi avoir du sang royal :neutre:

Moi ce qui m'a le plus intrigué, c'est qu'il dit qu'elle cache ses origines pour survivre :o


"Classified, really? Me too. Big secret." :)


Elle dit ça quand ? À BB8 ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Louistudio » Lun 30 Oct 2017 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Elle dit ça quand ? À BB8 ?


Yup :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Ltf » Lun 30 Oct 2017 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Louistudio a écrit:
Ltf a écrit:Elle dit ça quand ? À BB8 ?


Yup :D


C'est vrai que quand on y pense... Mais j'avais jamais compris ça comme ça perso :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Louistudio » Lun 30 Oct 2017 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Alors lançons une discussion : comment l'avais-tu compris ? :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Niamor05 » Lun 30 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Caedus
http://starwars.wikia.com/wiki/Tenel_Ka_Djo

Dans l'univers Legends il y a une femme Jedi entraînée par Luke qui est secrètement une princesse et qui tombe amoureuse/fait un enfant avec Jacen Solo, fils Jedi d'Han et Leia qui bascule du coté obscur, d'ailleurs Jacen ressemble vraiment à Adam Driver sur cette image officielle:

Image

:D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kayla » Lun 30 Oct 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Oct 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke avec le sabre allumé : ça semble être confirmé

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça m'emballe pas tout ça... Je préférerais le voir avec son véritable sabre, le vert :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 30 Oct 2017 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et toujours pas de Snoke :whistle:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 30 Oct 2017 - 20:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le chef de l'atelier des créatures dit qu'il y a une scène où BB-8 est déguisé et essaye de ne pas être percé à jour par BB-9E

https://www.empireonline.com/movies/sta ... ures-boss/

Image

EDIT : traduction de l'interview https://www.starwars-universe.com/actu- ... tures.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthBebert » Lun 30 Oct 2017 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ça m'emballe pas tout ça... Je préférerais le voir avec son véritable sabre, le vert :neutre: .


Bon en même temps dans le Trailer de ROTJ il avait un sabre bleu. Et dans le film ben finalement il était vert...

Tant qu'il n'est pas rouge. :D
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Ltf » Lun 30 Oct 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Louistudio a écrit:Alors lançons une discussion : comment l'avais-tu compris ? :)


J'y ai pas vu de signification importante en fait. Si le but était de nous informer que Rey cache son identité et sa vraie famille c'est pas très réussi car c'est pas du tout le sentiment qu'on a en regardant le film dans son ensemble. :neutre:

Niamor05 a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Caedus
http://starwars.wikia.com/wiki/Tenel_Ka_Djo

Dans l'univers Legends il y a une femme Jedi entraînée par Luke qui est secrètement une princesse et qui tombe amoureuse/fait un enfant avec Jacen Solo, fils Jedi d'Han et Leia qui bascule du coté obscur, d'ailleurs Jacen ressemble vraiment à Adam Driver sur cette image officielle:

Image

:D


Je pense qu'il vaut mieux laisser l'UEL là ou il est :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 31 Oct 2017 - 17:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?

http://www.gq-magazine.co.uk/article/ad ... -last-jedi

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -rey-.html

L'intervieweur semble dire que ces propos sont hors contexte, et que l'article magazine sera plus précis

https://twitter.com/alexbhat/status/925055950804860931
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 17:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?

http://www.gq-magazine.co.uk/article/ad ... -last-jedi

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -rey-.html

L'intervieweur semble dire que ces propos sont hors contexte, et que l'article magazine sera plus précis

https://twitter.com/alexbhat/status/925055950804860931


Il se rattrape comme il peut :whistle:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 31 Oct 2017 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sinon j'aime bien l'idée de dire que les Guardiennes sont des sortes "d'évolution", des porgs :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2155
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Nov 2017 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
PiccoloJr a écrit:Adam Driver décrit Rey comme une "princesse qui cache qui elle est vraiment pour survivre"... Spoiler ou métaphore ?

http://www.gq-magazine.co.uk/article/ad ... -last-jedi

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -rey-.html

L'intervieweur semble dire que ces propos sont hors contexte, et que l'article magazine sera plus précis

https://twitter.com/alexbhat/status/925055950804860931

En fait le journaliste était à côté de la plaque, Driver parlait de la princesse Yuki dans La Forteresse Cachée https://www.starwars-universe.com/actu- ... -info.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 01 Nov 2017 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Princesse qui avait par ailleurs inspiré Amidala dans TPM. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Nov 2017 - 20:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations