Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darthruin » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Koga a écrit:En français et d'autres langues il y a du pluriel fr : " Les derniers Jedi"

et en anglais l'adjectif est invariable :" The last Jedi"

Une erreur comme celle-ci aurait été rectifié depuis longtemps, ce titre persiste toujours de manière officiel (articles,annonces , affiche).


Oui, mais sauf erreur de ma part, Rian Johnson a confirmé que le titre était au singulier et que ce titre s'appliquait à Luke. :)
Et les nouvelles info tombées hier vont clairement dans ce sens: Luke ne souhaite plus former personne et s'est exilé sur son île, donc je vois mal plusieurs nouveaux Jedi débarquer de nulle part.

Edit: "Je ne connais qu'une seule vérité. Il est temps pour les Jedi de disparaître"

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html

:wink: :jap:
Modifié en dernier par darthruin le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:39, modifié 2 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Koga » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nous verrons bien :)

En tout ça va se taper au sabre laser, je suis happy!
Koga
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Il ne faut pas prendre trop littéralement les interviews des acteurs, Billy Dee Williams disait que Lando avait exploré de nombreuses galaxies...


Ben j'espère que c'est le cas mais le mot qu'il emploie est tout sauf un détail et ça m'étonnerait qu'il le sorte de nulle part. :transpire:
Hamill sait de quoi il parle, selon cette même interview, il a insisté pour connaître le background de Luke, donc je pense que les mots sont bien choisis.

Sinon Luke semble avoir un mental fragile pour un Jedi. Sans vouloir parler de remake, son parcours ressemble beaucoup à celui d'Obi-Wan. Mais lui semble résigné alors que Obi-Wan a gardé sa détermination. L'appel au secours de Leia et celui de Rey sont assez similaires finalement.. Luke n'a rien d'un Obi-Wan
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3804
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:de plus l'un des 1er dialogue du 7 c'est "sans les Jedi il ne peut y avoir de balance dans la Force", l’histoire de balance dans la Force c'était seulement dans la prélogie avec la prophétie de l'élue. Et dans le teaser du 8 Rey parle encore de "balance".

A propos de mots anglais mal traduits, pourrais-tu arrêter avec cette "balance dans la Force" qui ne veut rien dire ? Le mot anglais "balance" que tu t'escrimes à rendre tel quel en français, signifie équilibre. En français, balance a un tout autre sens. C'est soit un objet, soit (et là encore une traduction éronnee est derrière) le fait de règler l'équilibre entre deux choses (faire la balance des blancs par exemple). "La balance dans la Force", ça n'a aucun sens.
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23014
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
PiccoloJr a écrit:Il ne faut pas prendre trop littéralement les interviews des acteurs, Billy Dee Williams disait que Lando avait exploré de nombreuses galaxies...


Ben j'espère que c'est le cas mais le mot qu'il emploie est tout sauf un détail et ça m'étonnerait qu'il le sorte de nulle part. :transpire:
Hamill sait de quoi il parle, selon cette même interview, il a insisté pour connaître le background de Luke, donc je pense que les mots sont bien choisis.

Sinon Luke semble avoir un mental fragile pour un Jedi. Sans vouloir parler de remake, son parcours ressemble beaucoup à celui d'Obi-Wan. Mais lui semble résigné alors que Obi-Wan a gardé sa détermination. L'appel au secours de Leia et celui de Rey sont assez similaires finalement.. Luke n'a rien d'un Obi-Wan

C'est trop tôt pour pouvoir comparer les deux sans le contexte, mais c'est vrai que ca fait une différence majeure avec le thème du vieux maître en exil.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar NICO4 » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

N'oublions pas que l'Episode VI aurait pu(/du) s'intituler 'Le Retour des Jedi'.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Finn semble toujours déterminé à fuir avec Rey.. si c'est pas de l'amour ça, je ne sais pas ce que c'est :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3804
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Jeu 10 Aoû 2017 - 15:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Finn semble toujours déterminé à fuir avec Rey.. si c'est pas de l'amour ça, je ne sais pas ce que c'est :transpire:

De l'amitié ?
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Aoû 2017 - 16:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Finn semble toujours déterminé à fuir avec Rey.. si c'est pas de l'amour ça, je ne sais pas ce que c'est :transpire:


"J'ai adoré la romance qui se développe entre votre personnage, Finn et Rey dans "The Force Awakens". Comment cette romance évolue-t-elle dans le 8 ?

Boyega: Je veux dire, nous n'avons pas établi de roman dans le 7; Nous n'avons jamais joué de cette façon. Daisy et moi, nous sommes amis.

Alors il n'y a pas de romance?

Boyega: Oui, Finn et Rey - ce ne sont que des amis. Finn est un Stormtrooper, alors il ne sait pas vraiment ce qui se passe. L'aspect romantique est quelque chose qui va être intéressant dans le 8. Cela ne prendra pas la direction que vous imaginez"

Image
Image

à ton avis pourquoi ils lui collent Rose, une nouvelle jeune actrice de son age? :D

Uttini, ok mais pas la peine d’être désagréable, c'est en tout cas c'est ce que laisse transparaître ton post, et ça change pas le fait que l'un des 1er dialogue de cette trilo implique qu'à la fin du 9 on aura peut être "the balance in the Force".
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Résumé de l'article sur les Gardiennes, les porgs et Ahch-To : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bandini » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Bandini a écrit:Comment Luke serait au courant pour la prophétie ? D'autant plus qu'il n'y a plus un sith debout après ROTJ ?



Comme pour la plupart des choses qui concerne Luke avant sa naissance etc...je dirais qu'il l'apprend par les fantomes de la force... :neutre:


Alors, ils sont très bien placés pour savoir qu'Anakin était l'élu ...
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ah oui ces tortues c'est un peu... spécial... euh, j'aime pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6170
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Suh » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ça m'a donné la hype là ! Au fait d'après vous c'est quoi ce prénom chuchoté après help me ? Obi-Wan ? :whistle: https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ#t=0m47s
Darth Suh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 07 Aoû 2017
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pourrais trouver ça bien mais la tenue style religieuse aussi prononcé j'accroche pas.
Après, je préfère encore ça que de voir un design déjà vu.
Par contre, j'adore la photo de Chewie avec le porg, elle est superbe, je pense que je vais aimer ces petites bêtes. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je suis au courant, cette interview on l'a vue et revue. Mais dans la récente interview, il dit que Finn souhaite toujours quitter la Résistance et peut-être retrouver Rey pour partir avec elle. C'est un choix scénaristique très étonnant et perso je ne m'y attendais pas.
Je ne crois pas vraiment qu'il finira avec Rey, mais déjà que les amoureux qui n'en sont pas dans TFA (oui c'était clairement ça) je trouvais ça limite, là ils repartent sur les mêmes bases. :pfff:

Une romance avec Rose est loin d'être si évident que ça en à l'air. Rose le retient à contrecoeur dans la Résistance, elle l'aide à faire son choix mais ça ne veut pas dire qu'ils vont s'aimer ou je ne sait quoi.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3804
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Résumé de l'article sur les Gardiennes, les porgs et Ahch-To : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html


J'adore l'idée de l'ancien temple qui explorera en profondeur la mythologie, j'espère au moins une mention de l'Ordre des Whills (comme dans Rogue One), voir plus.
Le livre pourrait parler également de la prophétie et approfondir l'histoire de l'Elu, cela créerait un lien fort entre les 3 trilogies, et ça expliquerait les propos récents de Mark Hamill à propos de Ben Solo.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Uttini, ok mais pas la peine d’être désagréable, c'est en tout cas c'est ce que laisse transparaître ton post, et ça change pas le fait que l'un des 1er dialogue de cette trilo implique qu'à la fin du 9 on aura peut être "the balance in the Force".

:D tu n'y es pas, quand je suis désagréable ce n'est pas comme ça. Là, j'exprime juste une exaspération devant une erreur répetée un tas de fois. Le français a un mot parfait pour décrire ce que tu exprimes : l'équilibre. Quand il n'existe pas de mot français, je ne dis rien.
Maintenant, que l'enjeu de cette nouvelle trilogie soit l'équilibre de la Force, bah pourquoi pas. Mais il faudra bien définir un jour exactement ce qu'on entend par "équilibre dans la Force" au-delà de l'expression ronflante qu'on nous ressort depuis la prélogie.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23014
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TweeKs » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Suh a écrit:ça m'a donné la hype là ! Au fait d'après vous c'est quoi ce prénom chuchoté après help me ? Obi-Wan ? :whistle: https://www.youtube.com/watch?v=zB4I68XVPzQ#t=0m47s


En effet, ça doit être l'extrait de l'épisode 4 "Help me Obi Wan, you're my only hope" mis au ralenti ! Maintenant, est-ce que c'est juste un clin d'oeil ou bien un indice ? Aucune idée !

EDIT : en fait on entend aussi à 0:52 "Seduced by the Dark Side" qui est une phrase prononcée par Obi Wan au début de l'épisode 4 et on entend également la voix de Yoda vers 1:02 "Surrounds us... And Binds us" qui vient de cet extrait https://www.youtube.com/watch?v=XMdR9iAflKo
Modifié en dernier par TweeKs le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:43, modifié 2 fois.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 10 Aoû 2017 - 17:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:
Alors, ils sont très bien placés pour savoir qu'Anakin était l'élu ...


Au vu des événements, et du coté quelques peu omniscient de leur état, ça parait tout a fait logique...j'attend toujours de voir la pirouette scenaristique (ou non, on est jamais a l'abris d'une bonne surprise) pour coincider avec la prophetie, l'elue, les siths etc...

-- Edit (Jeu 10 Aoû 2017 - 17:42) :

_quentin_ a écrit:Je pourrais trouver ça bien mais la tenue style religieuse aussi prononcé j'accroche pas.



Pareil...ça fait vraiment trop religieux terrestre selon moi, je pense qu'il y aurais eu moyen de mieux faire ça, et un truc un peu plus adapter a leurs morphologie...la avec le tissu sur la tete et tout, on dirais deux aliens cosplayé un peu... :transpire:
...sinon je vois pas trop la "creature oiseau-animal aquatique..."ca ressemble vraiment a des tortue pour moi, le facies du moins...j'irais meme plus loin en disant que celle de gauche a un peu la meme tete que l alien dans le film "monster truck" :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7546
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ma part je suis très heureux que le réalisateur explore le mythe de la force.
A travers l'antique temple des jedis, de gardiens protecteurs....etc. C'est une bonne chose et pour le coup cela apportera de la fraicheur à l'univers.
Aussi, je crois que la révélation choquante comme indiquée dans le synopsis peut venir sur cette trame plutôt que sur la filiation de certains personnages, qui pour ma part ne fait que peux de doutes.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Damael » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:Pour ma part je suis très heureux que le réalisateur explore le mythe de la force.
A travers l'antique temple des jedis, de gardiens protecteurs....etc. C'est une bonne chose et pour le coup cela apportera de la fraicheur à l'univers.
Aussi, je crois que la révélation choquante comme indiquée dans le synopsis peut venir sur cette trame plutôt que sur la filiation de certains personnages, qui pour ma part ne fait que peux de doutes.


Jedi*
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Flogow » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv a écrit:Pour ma part je suis très heureux que le réalisateur explore le mythe de la force.
A travers l'antique temple des jedis, de gardiens protecteurs....etc. C'est une bonne chose et pour le coup cela apportera de la fraicheur à l'univers.
Aussi, je crois que la révélation choquante comme indiquée dans le synopsis peut venir sur cette trame plutôt que sur la filiation de certains personnages, qui pour ma part ne fait que peux de doutes.


Je suis d'accord avec toi. Des "Je suis ton père" ou "Je suis votre fils", on en a déjà vu dans la saga, il faudrait pas abuser des découvertes familiales ou des identités dissimulées de manière générale pour pas tourner à l'auto-caricature.

Ce serait bien plus intéressant de faire une découverte de ce type parce qu'après tout, nous n'en avons que la version de l'ordre Jedi dans la prélo.Ca pourrait justifié le fait que Luke soit si désabusé.

L'enjeu serait d'apporter un point final à la saga sans détruire l'héritage des six épisodes précédents. Donc la prophétie de la destruction des Sith est vraie et accomplie mais peut-être que les Jedi omettent (volontairement ou pas) que l'équilibre de la Force ne signifie pas hégémonie du côté lumineux.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Résumé de l'article sur la garde prétorienne et Snoke : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... snoke.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Flogow a écrit:
Kenobiv a écrit:Pour ma part je suis très heureux que le réalisateur explore le mythe de la force.
A travers l'antique temple des jedis, de gardiens protecteurs....etc. C'est une bonne chose et pour le coup cela apportera de la fraicheur à l'univers.
Aussi, je crois que la révélation choquante comme indiquée dans le synopsis peut venir sur cette trame plutôt que sur la filiation de certains personnages, qui pour ma part ne fait que peux de doutes.


Je suis d'accord avec toi. Des "Je suis ton père" ou "Je suis votre fils", on en a déjà vu dans la saga, il faudrait pas abuser des découvertes familiales ou des identités dissimulées de manière générale pour pas tourner à l'auto-caricature.

Ce serait bien plus intéressant de faire une découverte de ce type parce qu'après tout, nous n'en avons que la version de l'ordre Jedi dans la prélo.Ca pourrait justifié le fait que Luke soit si désabusé.

L'enjeu serait d'apporter un point final à la saga sans détruire l'héritage des six épisodes précédents. Donc la prophétie de la destruction des Sith est vraie et accomplie mais peut-être que les Jedi omettent (volontairement ou pas) que l'équilibre de la Force ne signifie pas hégémonie du côté lumineux.


Tout à fait d'accord et franchement, si l'on reprends l'ensemble des déclarations de Johnson, c'est plutôt vers quoi on tend, plutôt qu'une redite de l'Empire contre Attaque.
Il y aura forcément les révélations sur les filiations des personnages, mais je ne suis pas convaincu que nous soyons plus avancés sur cet épisode. Je crois l'honneur de ce travail là, reviendra à Colin Trevorrow dans l'épisode XI.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Autant pour Luke et son exil, j'attends de voir et je peux craindre des trucs farfelus notamment sur la prophétie, autant pour les habitants d'Ach-To et surtout la relation Rose/Finn, ça m'a l'air d'aller dans une bonne direction. Sans forcément aller trop dans les détails, un aperçu des début des Jedi et ce qui les entourent (en supposant que ces créatures ne sont pas juste là par hasard) peut être sympa, et la petite inconnue qui vient guider le héros paumé c'est sympa et plutôt inhabituel.
Et en plus ça nous donne l'intrigue amoureuse, nous épargnant (enfin j'espère), du Rey/Kylo (amenant à une rédemption pour l'amour, bien mièvre à mon goût), Poe/Finn (dont je vois pas l'intérêt à part pour faire polémique) ou Rey/Finn (le pote un peu lourd qui finit par conquérir la belle, ça va 5 minutes), donc c'est très bien. :oui:

Et pour Snoke, c'est tout à fait normal à mon sens d'en savoir juste ce qu'il faut. C'est pas son histoire, pas la peine d'en faire des tonnes. Juste nous dire d'où il sort et pourquoi il en veut à Luke et/ou la République. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34920
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flogow » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Résumé de l'article sur la garde prétorienne et Snoke : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... snoke.html


N'empêche, ce qu'il dit est super intéressant sur les attentes des fans depuis la prélogie. On avait reproché à Lucas d'avoir voulu tout expliquer dans la prélogie, même des choses inutiles (les origines de C-3PO ou de Boba Fett par exemple) alors que chacun s'était fait sa propre histoire dans sa tête. C'est sans doute ça d'ailleurs la puissance de l'univers SW : un univers infini, exploitable à souhait et qu'on peut étendre autant qu'on veut dans le temps et dans l'espace.

On avait reproché à la prélogie d'en dire trop, maintenant on reproche à la postlogie de ne pas en dire assez. Or la prélogie étant un préquelle, elle avait précisément pour finalité d'expliquer comment on en est arrivé là. Pour la postlogie, l'approche est différente puisqu'elle s'insère dans une saga a priori complète et terminée.

Personnellement, ça ne me choque pas trop qu'on n'ait pas plus d'explications que cela pour le moment. Comme il dit, je préfère qu'ils servent l'histoire et sa qualité. Si la postologie prise dans son ensemble est finalement au niveau deux deux autres trilogies, ça ne me dérange pas qu'il subsiste quelques questions laissées sans réponse plutôt que de forcer des liens pas nécessairement cohérents avec les films d'avant, au risque de tout détruire.

La prélogie nous a tellement habitués à expliquer des choses qui n'avaient pas nécessairement à l'être qu'on y a peut-être tous pris goût et qu'on attend des informations pas forcément nécessaires.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avant l'épisode VII on souhaitait en savoir un maximum sur ce qui s'était passé en 30 ans. Après TFA on s'est dit "pas grave le VIII va venir combler les trous". Et maintenant qu'on commence à s'apercevoir peu à peu que le VIII restera flou on se dit, "pourquoi pas si la postlogie s'étend sur deux trilogies".
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3804
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'équipe du film dit que Leia essaye de former Poe à être un leader

http://ew.com/movies/2017/08/10/star-wa ... ie-fisher/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Avant l'épisode VII on souhaitait en savoir un maximum sur ce qui s'était passé en 30 ans. Après TFA on s'est dit "pas grave le VIII va venir combler les trous". Et maintenant qu'on commence à s'apercevoir peu à peu que le VIII restera flou on se dit, "pourquoi pas si la postlogie s'étend sur deux trilogies".


Le trou de 30 ans a déjà commencé à être expliqué depuis 2015 avec les romans/comics, tu veux les origines du 1er Ordre ? C'est dans la trilogie de romans Aftermath/Riposte, y aussi Bloodline/Liens du Sang qui se passe 6 ans avant le 7 dans la Nouvelle République, et les comics Les ruines de l'Empire qui se passent juste après le 6.

Et nul doute qu'on aura plus de romans/comics voir série TV sur la période entre le 6 et 7, sur le passé de Snoke... les films diront juste l'essentiel mais si tu veux plus de détails c'est dans le nouvel UE.

ah ouais y a aussi le solo canon de Battlefront 2 qui racontera l'après Episode 6.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Teresa E. » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

Image fuitée d'un livre pour enfants : "TLJ Look and Find Book"
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rian Johnson a raison. Une histoire n'est pas une page wikipédia et c'est justement ça la problème avec les fans. Lorsqu'on devient d'avantage passionné par l'univers Star Wars que par l'intérêt cinématographique des films et de l'histoire racontée, on en vient effectivement à regretter un soi disant manque d'explications et à porter plus d'intérêt à la backstory de tel ou tel figurant stylé en arrière plan. :paf: :transpire:
Mais pour ça il y a l'UE, comme ça tout le monde est content.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Rian Johnson a raison. Une histoire n'est pas une page wikipédia et c'est justement ça la problème avec les fans. Lorsqu'on devient d'avantage passionné par l'univers Star Wars que par l'intérêt cinématographique des films et de l'histoire racontée, on en vient effectivement à regretter un soi disant manque d'explications et à porter plus d'intérêt à la backstory de tel ou tel figurant stylé en arrière plan. :paf: :transpire:
Mais pour ça il y a l'UE, comme ça tout le monde est content.


Il y a quand même un minimum. Savoir pourquoi Luke sur Ack-to, Pourquoi Rey sur Jakku, Son lien avec Kylo Ren, Pourquoi Kylo à basculé. Qui est Snoke, ses motivations. Comment il a attirer Ben. Comment Han et Leia connaissent Snoke. Quel est la situation de la Galaxie (reste t-il une trace du sénat et de la nouvelle république).
ça fait pas mal de chose qui sont à savoir sinon ça risque d'être bancal si certaines ne sont même pas efflerés.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Aoû 2017 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Indiana Solo a écrit:Rian Johnson a raison. Une histoire n'est pas une page wikipédia et c'est justement ça la problème avec les fans. Lorsqu'on devient d'avantage passionné par l'univers Star Wars que par l'intérêt cinématographique des films et de l'histoire racontée, on en vient effectivement à regretter un soi disant manque d'explications et à porter plus d'intérêt à la backstory de tel ou tel figurant stylé en arrière plan. :paf: :transpire:
Mais pour ça il y a l'UE, comme ça tout le monde est content.


Il y a quand même un minimum. Savoir pourquoi Luke sur Ack-to, Pourquoi Rey sur Jakku, Son lien avec Kylo Ren, Pourquoi Kylo à basculé. Qui est Snoke, ses motivations. Comment il a attirer Ben. Comment Han et Leia connaissent Snoke. Quel est la situation de la Galaxie (reste t-il une trace du sénat et de la nouvelle république).
ça fait pas mal de chose qui sont à savoir sinon ça risque d'être bancal si certaines ne sont même pas efflerés.


C'est entièrement ça, rien à rajouter. Quand on fait une suite, ben on assume de faire une suite.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3804
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar TweeKs » Jeu 10 Aoû 2017 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Rian Johnson a raison. Une histoire n'est pas une page wikipédia et c'est justement ça la problème avec les fans. Lorsqu'on devient d'avantage passionné par l'univers Star Wars que par l'intérêt cinématographique des films et de l'histoire racontée, on en vient effectivement à regretter un soi disant manque d'explications et à porter plus d'intérêt à la backstory de tel ou tel figurant stylé en arrière plan. :paf: :transpire:
Mais pour ça il y a l'UE, comme ça tout le monde est content.


Tu dis ça sur un ton de reproche ! Perso j'ai pas honte de dire que je préfère l'univers de Star Wars en général que les films eux-même (mais bon j'adore les films énormément haha). Puis tu parles de l'intérêt cinématographique des films et des histoires racontées, le problème c'est que l'épisode 7 n'est pas le plus resplendissant, Lucas avait déjà plein de choses en tête quand il a fait l'épisode 4, là où on se retrouve avec des mystères pour l'épisode 7 sur lesquels les scénaristes se sont même pas penchés !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Aoû 2017 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:
Indiana Solo a écrit:Rian Johnson a raison. Une histoire n'est pas une page wikipédia et c'est justement ça la problème avec les fans. Lorsqu'on devient d'avantage passionné par l'univers Star Wars que par l'intérêt cinématographique des films et de l'histoire racontée, on en vient effectivement à regretter un soi disant manque d'explications et à porter plus d'intérêt à la backstory de tel ou tel figurant stylé en arrière plan. :paf: :transpire:
Mais pour ça il y a l'UE, comme ça tout le monde est content.


Il y a quand même un minimum. Savoir pourquoi Luke sur Ack-to, Pourquoi Rey sur Jakku, Son lien avec Kylo Ren, Pourquoi Kylo à basculé. Qui est Snoke, ses motivations. Comment il a attirer Ben. Comment Han et Leia connaissent Snoke. Quel est la situation de la Galaxie (reste t-il une trace du sénat et de la nouvelle république).
ça fait pas mal de chose qui sont à savoir sinon ça risque d'être bancal si certaines ne sont même pas efflerés.


Minimum qui sera assuré, si l'on en croit Johnson justement. TFA était limite (ou un peu en-dessous) sur ce point, mais c'était le premier film de la trilo, ça peut fonctionner de laisser des mystères résolus ensuite. si TLJ (et le IX) en font plus sur les explications, ça ira très bien je pense. Si on nous dit que Snoke est un ancien impérial qui a étudié les arts sith (explique qu'il a pu corrompre/former Kylo), leader du mouvement impérialiste au sein de la Nouvelle République (origine du Premier Ordre + connexion avec Leia) et a manipulé Ben, en lui donnant une fausse image de Vador (comment), pour éliminer la menace des nouveaux Jedi (pourquoi), perso ça me suffit largement (et ça prend 30 secondes de dialogue). Pas besoin de plus de détails dans le film. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34920
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GialAckbar » Jeu 10 Aoû 2017 - 20:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les Gardiennes d'Ahch-To : elles ressemblent étrangement à un alien de TFA, qui existe en figurine Hasbro…
C'est un alien pirate avec une capuche et une jambe de bois… ;) !
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Aoû 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

GialAckbar a écrit:Les Gardiennes d'Ahch-To : elles ressemblent étrangement à un alien de TFA, qui existe en figurine Hasbro…
C'est un alien pirate avec une capuche et une jambe de bois… ;) !


Quiggold :wink: .

http://www.starwars-universe.com/person ... ggold.html
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GialAckbar » Jeu 10 Aoû 2017 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
GialAckbar a écrit:Les Gardiennes d'Ahch-To : elles ressemblent étrangement à un alien de TFA, qui existe en figurine Hasbro…
C'est un alien pirate avec une capuche et une jambe de bois… ;) !


Quiggold :wink: .

http://www.starwars-universe.com/person ... ggold.html


Merci, je l'avais sur le bout de la langue :)
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Aoû 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DJ est une sorte de hacker mercenaire, à qui FInn et Rose font appel sur Canto Bight

http://ew.com/movies/2017/08/10/the-las ... ow_twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 10 Aoû 2017 - 21:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sympa. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar QuiGonJonn » Jeu 10 Aoû 2017 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Je reposte ce que j'ai mis dans l'autre section :

PiccoloJr a écrit:Le mystère du massacre peut-être résolu :

Image

Image

La première image vient du guide visuel de Rogue One. En gros, le clan de Toribota est venu sur Jedha car ils pensent que l'étoile du système est la première qu'ont vu leurs ancêtres. Le personnage tué par Kylo était appelé "clan leader" pendant la production

Du coup est-ce qu'on voit Jedha dans la vision ?

https://twitter.com/quigonsmith/status/ ... 0835679232



Bonsoir :)

Je suis depuis très longtemps vos débats, et j'apprécie énormément la richesse des différentes théories que vous proposez. Je regardais une nouvelle fois l'épisode 7 après avoir vu cette image du Clan Toribota. Et si Rey, n'était pas personne mais la fille du leader du Clan. Je m'explique : on peut imaginer que ce clan est une sorte d'ordre mystique d'utilisateur de la force et que genre Kylo massacre Jedi comme tout autre ordre pour "finir" ce que son grand père à commencé (léquilibre :sournois: ) . Bref soit Kylo Ren l'aurais épargné et caché sur Jakku (en lui effaçant lui / modifiant ses souvenir, coucou Jacen Solo :sournois: :paf: ), soit ses parents l'auraient abandonné sur Jakku pour la protéger, car ils étaient traqués par Kylo Ren ou le Premier Ordre. Rey verrait donc dans la vision chez Maz sa famille se faire massacrer...
Est ce qu'un détail du nouveau canon va à l'encontre de cette idée?

Petite parenthèse : Si Kylo Ren se rend sur Ach To, je le vois bien s'énerver sur les nones gardienne du temple qui ne le tolère pas, et nous faire un petit massacre :sournois: :sournois:
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Aoû 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

QuiGonJonn a écrit:Est ce qu'un détail du nouveau canon va à l'encontre de cette idée?

Pas tout à fait à l'encontre, mais ça voudrait dire que selon ta théorie, les parents de Rey l'ont abandonnée sur Jakku par précaution... au moins 8 ans avant que Ben ne sombre. :transpire:

Mais tu n'es pas seul dans ce cas, c'est le point faible de beaucoup de théories. Je ne me rappelle pas en avoir lues qui arrivent à expliquer ce "problème" chronologique. :wink:


Pour rappel, la chrono de Ben et Rey
an 5 : naissance de Ben
an 15 : naissance de Rey
an 20 : abandon de Rey à 5 ans
an 28 : Ben est toujours sagement avec Luke (roman Bloodline)
an 34 : épisode VII
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34920
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar QuiGonJonn » Jeu 10 Aoû 2017 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit:
QuiGonJonn a écrit:Est ce qu'un détail du nouveau canon va à l'encontre de cette idée?[
Pas tout à fait à l'encontre, mais ça voudrait dire que selon ta théorie, les parents de Rey l'ont abandonnée sur Jakku par précaution... au moins 8 ans avant que Ben ne sombre. :transpire:



Et admettons que ce "Clan" de mystiques de la Force savait que Rey avait une grande destiné et qu'il fallait qu'elle vive cachée.(Comment ? Par une vision ou un accès à une nouvelle prophétie,). Et qu'ils l'auraient caché bien avant que tout dégénère. Bref je part loin.. Mais la présence de ce Clan et le peu d'infos que l'on a dessus dans la vision m'intrigue vraiment. JJ Abrams a raccourcit la scène de la vision, qui était plus longue à la base. Si il a gardé ce détail, ça doit être vraiment important.

Quand elle a la vision elle voit apprend donc que ses parents ont été massacré par Kylo Ren bien après son abandon. Et qu'ils ne reviendront pas.
Même Daisy Ridley dit qu'il y a une bonne partie de la réponse sur sa filiation dans le Réveil de la Force.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-rey.html
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Ademuch » Ven 11 Aoû 2017 - 9:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonjour, pour en revenir aux déclarations de daisy sur rey,Moi un truc me paraît étrange dans TFA quand elle arrive sur la base cette«embrassade» avec Leia alors qu'elle est censé ne jamais l'avoir vu qu'en pensez vous?
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Damael » Ven 11 Aoû 2017 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans la version roman du reveil de la force, il est dit à cet instant en gros qu'il faut comprendre, que Leia à ressentit là peine de Rey et qu'elle se sont connecté par la douleur, et qu'elle l'enlace " like a mother" mais ça à souvent été questionné à Pablo Hidalgo mais il a toujours réfuté. Le caractère littérale de la formule.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ademuch » Ven 11 Aoû 2017 - 11:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:Dans la version roman du reveil de la force, il est dit à cet instant en gros qu'il faut comprendre, que Leia à ressentit là peine de Rey et qu'elle se sont connecté par la douleur, et qu'elle l'enlace " like a mother" mais ça à souvent été questionné à Pablo Hidalgo mais il a toujours réfuté. Le caractère littérale de la formule.


Merci :) cette declaration sur les indices fournis dans TFA sur sa filiation me donne envie de le revoir encore...
Ademuch
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Aoû 2017 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

QuiGonJonn a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je reposte ce que j'ai mis dans l'autre section :

https://twitter.com/quigonsmith/status/ ... 0835679232



Bonsoir :)

Je suis depuis très longtemps vos débats, et j'apprécie énormément la richesse des différentes théories que vous proposez. Je regardais une nouvelle fois l'épisode 7 après avoir vu cette image du Clan Toribota. Et si Rey, n'était pas personne mais la fille du leader du Clan. Je m'explique : on peut imaginer que ce clan est une sorte d'ordre mystique d'utilisateur de la force et que genre Kylo massacre Jedi comme tout autre ordre pour "finir" ce que son grand père à commencé (léquilibre :sournois: ) . Bref soit Kylo Ren l'aurais épargné et caché sur Jakku (en lui effaçant lui / modifiant ses souvenir, coucou Jacen Solo :sournois: :paf: ), soit ses parents l'auraient abandonné sur Jakku pour la protéger, car ils étaient traqués par Kylo Ren ou le Premier Ordre. Rey verrait donc dans la vision chez Maz sa famille se faire massacrer...
Est ce qu'un détail du nouveau canon va à l'encontre de cette idée?

Petite parenthèse : Si Kylo Ren se rend sur Ach To, je le vois bien s'énerver sur les nones gardienne du temple qui ne le tolère pas, et nous faire un petit massacre :sournois: :sournois:

Ouah tu m'as donné une super idée !! Le gars qui se fait tuer dans la vision de Rey serait son père, se qui explique pourquoi elle voit ça, et ce que signifie réellement la discussion avec Maé juste après la vision ("ceux que tu attends depuis si longtemps sur jakku, ils ne reviendront pas"-"la verité t'es entièrement connue"), et pourquoi rey part en courant après la vision, et renforce le fait qu'elle traite Kylo de "monstre"... etc. :idea:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Ven 11 Aoû 2017 - 14:18, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2164
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Ven 11 Aoû 2017 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est qui Maé ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Aoû 2017 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Damael a écrit:C'est qui Maé ?

Euh maz :D
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2164
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Mazker » Ven 11 Aoû 2017 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

GialAckbar a écrit:Les Gardiennes d'Ahch-To : elles ressemblent étrangement à un alien de TFA, qui existe en figurine Hasbro…
C'est un alien pirate avec une capuche et une jambe de bois… ;) !


En effet, mais elles me rappellent surtout de petites créatures de "Dark Cristal" sorti en 1982 de Frank Oz et J Henson (Muppet show) qui ont élevé Kira (héroïne du film avec Jen), et qui sont maintenues en esclavage par les Skeksés .
Ainsi qu' a des tortues :lol:
C 'est moins vu que le design des créatures de Valérian (que je vous déconseille vivement au passage)types avatars ou néo Hutt :perplexe:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations