Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar pepino4794 » Ven 21 Juil 2017 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je me demande si ces créatures on pas juste était crée pour masqué la réalité. le tournage a eu lieu sur les ile skellig. et pour les avoir visité il y a des oiseau juste partout. un peut plus de 40000 de mémoire. et au lieu de gomme le tous hop on leur mes une créature numérique dessus a la place. et de temps en temps une marionnette.
pepino4794
Padawan

Messagepar Darth Erytram » Ven 21 Juil 2017 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

pepino4794 a écrit:Je me demande si ces créatures on pas juste était crée pour masqué la réalité. le tournage a eu lieu sur les ile skellig. et pour les avoir visité il y a des oiseau juste partout. un peut plus de 40000 de mémoire. et au lieu de gomme le tous hop on leur mes une créature numérique dessus a la place. et de temps en temps une marionnette.

C'est tout a fait possible...ça serais aussi très malin :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar lukaslunt » Ven 21 Juil 2017 - 14:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
pepino4794 a écrit:Je me demande si ces créatures on pas juste était crée pour masqué la réalité. le tournage a eu lieu sur les ile skellig. et pour les avoir visité il y a des oiseau juste partout. un peut plus de 40000 de mémoire. et au lieu de gomme le tous hop on leur mes une créature numérique dessus a la place. et de temps en temps une marionnette.

C'est tout a fait possible...ça serais aussi très malin :neutre: :oui:

En même temps une planète avec des îles et sans espèce animale qui volent ça serait pas très logique
lukaslunt
Jedi SWU

Messagepar RedJango » Ven 21 Juil 2017 - 15:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils auraient franchement pu laisser la faune locale de Skelling Michael.
Ils ont bien mis des canards sur Naboo.

Ou alors, créer une créature animale crédible au lieu de faire des Pokemon.
RedJango
Jedi SWU

Messagepar Ademuch » Ven 21 Juil 2017 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Il faut avouer que sur la photo de Rey/K.R.,ce dernier a un regard apaisé qui montre qu'il ne voulait vraiment pas l'a tuer (contrairement à Rey qui a la rage dans les yeux
En fait le combat final était vraiment perdu d'avance pour lui car le côté "obscur" ne le menait pas,il n'y avait que lui qui combattait comme un "simple" humain au sabre et qui ne cherchais qu'à "discuter" avec Rey :neutre:

ou alors il est fasciné par la lumiere bien plus que par le coté obscur... on dirait qu'il est plutôt en train de tomber vers elle non?
Ademuch
Padawan

Messagepar Calimero » Ven 21 Juil 2017 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je dois avouer que je les trouve pas ouf ces créatures... Elles font pas très Star Wars je trouve.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Bandini » Ven 21 Juil 2017 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

lukaslunt a écrit:
En même temps une planète avec des îles et sans espèce animale qui volent ça serait pas très logique

Enfin, un peu de bon sens.

Quant aux créatures, on verra bien à l'écran, si ça se trouve ils auront 1 minute de screentime.
Bandini
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Ven 21 Juil 2017 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'aime pas du tout l'idée d'une romance Rey/Ren mais bon, un truc d'un tel niveau ne m'étonnerait même pas..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Ven 21 Juil 2017 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"Sauf que pour Willow, Sorsha n'a jamais vraiment été montrée comme méchante. Elle était dans leur camp, mais n'a jamais rien fait de répréhensible. Très loin du Kylo sanguinaire, parricide,..."

ça empêche pas qu'on a 2 persos qui sont au départ ennemis, dans 2 camps différents et qu'il à la fin finissent en couple.

Une "romance" Rey/Ben qui permet à Kylo Ren le "monstre" de redevenir Ben Solo "le prince" (JJ Abrams l'a comparé à un prince sans son casque, et son look dans le 8 fait encore plus prince médiéval avec la cape) si c'est bien fait ça peut être épique.

Bien sur il faut que Rey ne soit de la même famille que lui, mais quel intérêt de cacher dans le 7 que Rey est une Skywalker vu que c'est totalement évident étant donné qu'on est dans la saga Skywalker ? Ou est la surprise?

Pour qu'une romance soit possible il faudrait qu'il sauve Rey de la mort, que Rey change d'avis sur lui et découvre qu'il est la victime de Snoke et qu'il essaye de faire basculer Ben du coté obscur depuis son enfance, y a des théories comme quoi Rey ne sait pas nager vu qu'elle a grandi sur Jakku, et dans la vidéo behind the scenes on la voit plonger/tomber dans l'eau, certains imaginent que Kylo va la sauver en plongeant vu qu'on sait qu'il va venir sur la planète... Et Rey n'a aucune blessure/main coupée sur les images/jouets qui la montre sur Crait à la fin du film, donc la confrontation avec Kylo sur Ahch-To la laisse "intact" physiquement...

d'ailleurs vous avez remarqué qu'on toujours aucune image d'un combat Rey - Kylo ? Ou même qu'on quasi pas d'images de Kylo dans des décors du film contrairement aux autres persos? C'est comme si ils voulaient cacher un truc avec Kylo...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 21 Juil 2017 - 21:39, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Starling » Ven 21 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vous oubliez tout de même une chose : Rey considère Han Solo comme le père qu'elle n'a jamais eu (C'est dit dans le film, même si ça peut paraître incohérent) a partir de la, comment pourrait elle être vivre une histoire d'amour avec Kylo Ren sachant qu'il a tué son père ?

On voit bien qu'elle n'éprouve que du dégoût pour lui et même si ensuite son avis sur lui changerait quelque peu, que ça évolue en romance par la suite me parait impensable..

Je vois plus un lien, une connexion entre les deux, mais pas de l'amour au sens propre du terme, je suis pas sur que c'est le genre de message que Disney voudrait faire passer..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Indiana Solo » Ven 21 Juil 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je comprends même pas ce débat autour des porgs. Quoi de plus starwarsien que ces petites créatures mignonnes ?
Indiana Solo
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Ven 21 Juil 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tout à fait,G. Lucas aimait bien mettre des petites peluches pour les gamins :cute:
Perso,çà ne me dérange pas ... tant qu'elles ne chantent pas :non:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Ven 21 Juil 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image
Image

Bizarre un réalisateur de film qui nomme le "méchant" "sweetheart" (traduisible par "mon coeur'), d'ailleurs Kylo et Rey sont les 2 seuls persos qui vont la droite et à l'opposé de Luke...

d'ailleurs en parlant de "sweetheart" un truc intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=07kv9O7E-oQ
https://www.youtube.com/watch?v=ww2qxqpN9wE

dans la version roman canon Rey dans son TB-TT se réveille parce qu'elle entend une voix lui dire "Reste ici. Je reviendrai pour toi mon coeur (sweetheart en anglais) je te le promets", et c'est dit qu'elle entend cette voix depuis longtemps, parfois la voix disparaît pendant des mois, et dans la scène de vision quand elle touche le sabre elle entend la même voix lui dire la même chose et quand elle va vers la voix et elle se retrouve devant... Kylo Ren, et Pablo Hidalgo de Lucasfilm a confirmé que la voix qui dit "sweetheart" dans le script du film était une voix d'homme...

Et "sweetheart" c'est une terme qui est beaucoup utilisé par Han pour appeler Leia dans la trilo originale, donc un terme que Ben Solo a peut être entendu et repris...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 21 Juil 2017 - 23:33, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Teresa E. » Ven 21 Juil 2017 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Image
Image

Bizarre un réalisateur de film qui nomme le "méchant" "sweetheart" (traduisible par "mon coeur'), d'ailleurs Kylo et Rey sont les 2 seuls persos qui vont dans la même direction et à l'opposé de Luke...

dans la version roman canon Rey dans son TT-BT se réveille parce quelle entend une voix lui dire "Reste ici. Je reviendrai pour toi mon coeur (sweetheart en anglais) je te le promets", et c'est dit qu'elle entend cette voix depuis longtemps, parfois la voix disparaît pendant des mois, et dans la scène de vision quand elle touche le sabre elle entend la même voix lui dire la même chose et quand elle va vers la voix et elle se retrouve devant... Kylo Ren, et Pablo Hidalgo de Lucasfilm a confirmé que la voix qui dit "sweetheart" dans le script du film était une voix d'homme...

Et "sweetheart" c'est une terme qui est beaucoup utilisé par Han pour appeler Leia dans la trilo originale, donc un terme que Ben Solo a peut être entendu et repris...

Arrête de me voler toutes mes idées. Eh.
Haha. :)
Du coup, tu penses que c'est Kylo Ren qui l'a laissé sur Jakku ? As-tu une théorie complète à ce sujet ?
Teresa E.
Jedi SWU

Messagepar RytonLaveur » Ven 21 Juil 2017 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce "sweetheart" ne peut annoncer qu'une chose:

Image
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar Aku » Ven 21 Juil 2017 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En effet c'est très intrigant :oui:
Aku
Padawan

Messagepar Niamor05 » Ven 21 Juil 2017 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Teresa E. a écrit:
Niamor05 a écrit:
Image
Image

Bizarre un réalisateur de film qui nomme le "méchant" "sweetheart" (traduisible par "mon coeur'), d'ailleurs Kylo et Rey sont les 2 seuls persos qui vont dans la même direction et à l'opposé de Luke...

dans la version roman canon Rey dans son TT-BT se réveille parce quelle entend une voix lui dire "Reste ici. Je reviendrai pour toi mon coeur (sweetheart en anglais) je te le promets", et c'est dit qu'elle entend cette voix depuis longtemps, parfois la voix disparaît pendant des mois, et dans la scène de vision quand elle touche le sabre elle entend la même voix lui dire la même chose et quand elle va vers la voix et elle se retrouve devant... Kylo Ren, et Pablo Hidalgo de Lucasfilm a confirmé que la voix qui dit "sweetheart" dans le script du film était une voix d'homme...

Arrête de me voler toutes mes idées. Eh.
Haha. :)
Du coup, tu penses que c'est Kylo Ren qui l'a laissé sur Jakku ? As-tu une théorie complète à ce sujet ?

Ah tu en as parlé ici? Désolé j'avais pas vu.

En tout cas je pense que la voix est peut être celle de Ben Solo, je dis pas que c'est lui qui l'a laissé sur Jakku mais sur le site officiel il est dit qu'il y a une étrange connexion entre les 2 et pendant des années Rey a entendu sur Jakku une voix qui lui parlait, quand elle entend la voix dans le TB-TT c'est décrit comme un "rêve ou un cauchemar" et quand elle voit Kylo pour la 1ère fois sur Takodana toujours dans le roman c'est écrit "elle a déjà vu cet homme, dans un rêve éveillé. Dans un cauchemar"...

Et dans la version roman quand Finn demande à Maz ou est passée Rey Maz lui répond "Rey est là ou elle doit être" et qui elle rencontre en s’enfuyant dans les bois ? Kylo, les 2 sont destinés d'une manière ou d'une autre...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 21 Juil 2017 - 23:38, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Ven 21 Juil 2017 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi j'aime bien les porgs, pourtant je suis plutôt dubitatif sur l'épisode VIII pour le moment. Et j'aime bien les ewoks aussi, et même les gungans. Après tout, la richesse de l'univers SW passe aussi par ces espèces primitives et un peu simples qui jouent leur rôle et que la Force concerne autant que les autres. Je trouve un peu snob ceux qui rejette les ewoks sous prétexte que ce sont des nounours, surtout qu'ils sont très bien caractérisés (bien mieux que les gungans d'ailleurs). Enfin bon bref, va pour les porgs, même s'il faut voir le rôle qu'ils aurant...
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Teresa E. » Ven 21 Juil 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Ah tu en as parlé ici? Désolé j'avais pas vu.

En tout cas je pense que la voix est peut être celle de Ben Solo, je dis pas que c'est lui qui l'a laissé sur Jakku mais sur le site officiel il est dit qu'il y a une étrange connexion entre les 2 et pendant des années Rey a entendu sur Jakku une voix qui lui parlait, quand elle entend la voix dans le TB-TT c'est décrit comme un "rêve éveillé ou un cauchemar" et quand elle voit Kylo pour la 1ère fois sur Takodana toujours dans le roman c'est écrit "elle a déjà vu cet homme, dans un cauchemar ou un rêve éveille"...

Et dans la version roman quand Finn demande à Maz ou est passée Rey Maz lui répond "Rey est là ou elle doit être" et qui elle rencontre en s’enfuyant dans les bois ? Kylo, les 2 sont destinés d'une manière ou d'une autre...

Plus ou moins, oui. Mais c'est cool de voir que d'autres ont les mêmes observations. Je n'ai jamais lu les livres mais je fréquente régulièrement le subreddit "Star Wars Spéculation" pour me tenir au courant de tous ces petits indices... Le soucis, c'est qu'il ne faut pas toujours prendre les novélisations au sérieux.

Idem. Je pense qu'il y a des chances que ça puisse être Ben Solo. Ça expliquerait pas mal de choses. J'aimerais ajouter une autre idée à ton propos.

Prenons la vision de Rey dans TFA. Admettons qu'elle était présente lors de la scène du "massacre". En passant, Hidalgo a dit qu'il ne s'agissait pas du massacre de l'Académie de Luke. Ne trouvez-vous pas que le "Clan Leader" qui se fait transpercer par Kylo Ren tente de tuer quelqu'un d'autre ? Par exemple, Rey qui se tient face à lui. J'ai parfois l'impression que Kylo sauve en réalité Rey. Juste une idée.

Une question. Savez-vous si ce sont des adultes ou des enfants allongés par terre lors de cette scène sous la pluie ?!
Teresa E.
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Ven 21 Juil 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui la théorie comme quoi Kylo sauve Rey dans la vision est assez connue, certains disent que c'est peut être le futur, Rey voit aussi le futur dans sa vision, elle se voit face à Kylo dans la foret de la Starkiller Base, il y avait une rumeur d'un combat Luke - Rey contre Kylo et Chevaliers de Ren sous la pluie dans le 8...

Et pour moi ça ressemble à des corps d'adultes sur le sol, rien ne dit que Kylo a tué des enfants apprentis de Luke, Han dit juste "qu'il a tout détruit", ça se trouve dans le 8 on va découvrir que c'est Luke qui a détruit son académie car "il est temps pour les Jedi de finir" comme il le dit dans le teaser du 8.

Mais on a l'impression que Kylo voit Rey dans ce moment de la vision et s'approche vers elle, on le voit regarder le sol ou est Rey dans un plan coupé du film qui était dans un trailer:
Image

certains disent que Kylo avait aussi des visions de Rey avant le 7, et qu'au moment de la scène sous la pluie Rey lui est apparue, tout comme Rey aurait eu des "visions" de lui (la fameuse voix qui parle à Rey sur Jakku) ce serait pour ça qu'il a une réaction bizarre quand on lui parle d'une fille qui a volé BB-8 et le Faucon et pourquoi il est autant intéressé à elle...
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 22 Juil 2017 - 0:08, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Teresa E. » Sam 22 Juil 2017 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:certains disent que Kylo avait aussi des visions de Rey avant le 7, et qu'au moment de la scène sous la pluie Rey lui est apparue, tout comme Rey aurait eu des "visions" de lui (la fameuse voix qui parle à Rey sur Jakku) ce serait pour ça qu'il a une réaction bizarre quand on lui parle d'une fille qui a volé BB-8 et la Faucon et pourquoi il est autant intéressé à elle...

Héhé. C'est exactement ce dont je parlais ici et sur Reddit y'a quelques semaines. :D "The cave challenged the perceptions of anyone who entered into its depths. Drawing visitors in, they often experienced visions of the past, future, or possible futures."

Merci pour le gif ! :) Je connaissais pas cette scène. Eh oui, je pense que Luke a des choses à se reprocher. Ça me paraît même "évident" pour le moment.
Teresa E.
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 22 Juil 2017 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi c'est si dur à accepter que Kylo Ren ai accepté et embrassé les ténèbres en son âme et conscience ?
Si il tombe amoureux de Rey, j'espère que ce ne sera pas au détriment de ses convictions obscures.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Teresa E. » Sam 22 Juil 2017 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Pourquoi c'est si dur à accepter que Kylo Ren ai accepté et embrassé les ténèbres en son âme et conscience ?
Si il tombe amoureux de Rey, j'espère que ce ne sera pas au détriment de ses convictions obscures.

Comme je l'ai dit. Spéculations ne riment pas avec envies personnelles. Ce sont juste des idées. :)

Pour revenir au sujet. Tout simplement parce que Snoke a l'air de le manipuler depuis sa naissance selon les livres. En ce qui me concerne, je préfère me dire que TFA est loin d'avoir révélé tous ses secrets. À supposer qu'il y en ait. Vous ne trouvez pas ? Je trouve ça plus rigolo de me dire que TFA est le genre de film blindé de "mystery boxes" et qui tente de nous dire "Ce que vous voyez n'est pas ce que vous croyez". C'est mon avis. Autrement, bonjour l'ennui. C'est cool les rebondissements.

De la même manière, tu ne peux pas affirmer que Kylo Ren ait accepté et embrassé les ténèbres en son âme et conscience. On ne connaît pas son histoire.
Teresa E.
Jedi SWU

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 22 Juil 2017 - 0:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi j'aime toujours les ewoks et ces porgs me semblent tout mignons tout pleins. Mais j'espère revoir les ewoks en action dans l'épisode IX ou au moins dans une des séries animées qui suivront Rebels (ils arriveront bien à du post-ROTJ à un moment donné). J'adore la bataille d'Endor dans ROTJ. (Né en 1978)

Si par contre ces pingouins de la galaxie lointaine deviennent vaches avec les héros, alors ce seront des meuporgs. :D
Superpingouinthe13th
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Sam 22 Juil 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

d'ailleurs en parlant du Reddit Speculation encore plus de trucs troublants sur la relation Rey - Kylo, le post de ugnaught77:
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... _forehead/

Image

pour ceux qui comprennent pas l'anglais: Rian Johnson avait posté sur son twitter des images de fils rouges y a quelques mois, et il y a une croyance chinoise qui dit que 2 personnes qui sont destinés dans la vie son reliés par un fil rouge invisible du destin, et dans folklore chinois l'un fait une cicatrice au niveau du sourcil à l'autre en lui lançant une pierre, et Rian Johnson a déplacé la cicatrice de Kylo faite par Rey pour qu'elle touche... son sourcil.

Et bien sur on a du rouge partout dans le 8, que ce soit le logo, sur les affiches, le sabre rouge de Crait...
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 22 Juil 2017 - 1:18, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Teresa E. » Sam 22 Juil 2017 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:d'ailleurs en parlant du Reddit Speculation encore plus de trucs troublants sur la relation Rey - Kylo, le post de ugnaught77:
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... _forehead/

Image

pour ceux qui comprennent pas l'anglais: Rian Johnson avait posté sur son twitter des images d'un fil rouge y a quelques mois, et il y a une croyance chinoise qui dit 2 personnes qui sont destinés dans la vie son reliés par un fil rouge invisible du destin, et dans folklore chinois l'un fait une cicatrice au niveau du sourcil à l'autre en lui lançant une pierre, et Rian Johnson a déplacé la cicatrice de Kylo faite par Rey pour qu'elle touche... son sourcil.

Et bien sur on a du rouge partout dans le 8, que ce soit le logo, sur les affiches, le sabre rouge de Crait...

Hahaha. Je viens de voir ça à l'instant. Upnaught77 a le don pour trouver des connexions partout. C'est comme ça dans tous ses posts. Sur le coup, ça m'a fait beaucoup rire. Mais, il pourrait être sur une bonne piste.
Teresa E.
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Sam 22 Juil 2017 - 7:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On en revient au "lien de force" dont on a parlé il y a plusieurs mois :cute:
Si celui qui dit "mon coeur" est bien K.R.,c'est donc que Rey est bien une Skywalker (mais laquelle ? soeur ou cousine ?)
La théorie comme quoi K.R. sauvé Rey de Luke a ,aussi,été pas mal discuté
En fait je crois qu'on a déjà parlé de toutes les théories ... il donc temps que le film sorte ... dans 5 mois :(
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Sam 22 Juil 2017 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force (le ton est péremptoire mais ses analyses cinématographiques, surtout techniques, sont souvent intéressantes) :
https://www.youtube.com/watch?v=dkqnZGzeiaE
https://www.youtube.com/watch?v=6GB3fnjXYGk

Il établit un lien entre TFA et Harry Potter, en émettant l'idée que Kylo Ren pourrait peut-être être une forme d'agent-double comme Rogue (même si je suis quasi-sûr et espère qu'il se plante à cet égard, même si la scène de la mort de Han peut prêter à confusion).

Si toutefois, la théorie du lien Rey/Kylo se confirme, il pourrait y avoir une autre forme de "lien" non sans rappeler Harry Potter : celui du lien entre Harry et Vol-de-mort. Ce pourrait-être une forme de complémentarité comme le Yin et le Yang, une sorte de rapport fusionnel. La force de l'un dépendrait de celle de l'autre. D'ailleurs, KR semble très fort au début de TFA mais sa force semble s'estomper au fur-et-à-mesure que Rey découvre la sienne.
Certaines mises en scène de TFA pourraient effectivement le laisser penser, comme celle de ce plan par exemple :
Image
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 22 Juil 2017 - 13:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.

Déjà avant la sortie de TFA il y avait déjà un tas de théories similaires basées sur des détails comme ça.. à la sortie c'était le vide intersidéral
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Sam 22 Juil 2017 - 14:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et c'est là,à la sortie du film qu'après on dira comme Han Solo le dit si bien :
"Tout est vrai" :lol:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Sam 22 Juil 2017 - 14:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force

Heu... Tu sais que ça fais 6 mois que ses vidéos sont sorties ? :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Sam 22 Juil 2017 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Enginox a écrit:
Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force

Heu... Tu sais que ça fais 6 mois que ses vidéos sont sorties ? :whistle:

Au temps pour moi ! J'ai oublié de vérifier la date. Je serai plus rigoureux la prochaine fois :wink:
Flogow
Jedi SWU

Messagepar sev » Sam 22 Juil 2017 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.

Déjà avant la sortie de TFA il y avait déjà un tas de théories similaires basées sur des détails comme ça.. à la sortie c'était le vide intersidéral

Tous ces raisonnements sont d'autant plus vains qu'on sait désormais que la postlogie n'a pas été conçue comme un ensemble.

TFA est un "one shot" qui ouvre plein de possibilités pour permettre aux réalisateurs suivants de développer leurs propres histoires dans les épisodes 8 et 9.

Dans ce contexte, impossible de tirer des conclusions sur la suite en analysant l'épisode 7, quelle que soit la finesse de ces analyses.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Sam 22 Juil 2017 - 16:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:
Ltf a écrit:Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.

Tous ces raisonnements sont d'autant plus vains qu'on sait désormais que la postlogie n'a pas été conçue comme un ensemble.

TFA est un "one shot" qui ouvre plein de possibilités pour permettre aux réalisateurs suivants de développer leurs propres histoires dans les épisodes 8 et 9.

Dans ce contexte, impossible de tirer des conclusions sur la suite en analysant l'épisode 7, quelle que soit la finesse de ces analyses.

Apparemment, JJ Abrams aurait pris en considération la suite afin de poser les bases de cette nouvelle trilogie. Il aurait bossé en collaboration avec Rian Johnson qui lui aurait même demandé de modifier la fin de TFA.
SWU avait publié une itw de JJ Abrams dont voici un extrait :

"Rian Johnson, le scénariste et réalisateur de l'Episode VIII, est au travail depuis un an et demi. Abrams dit avoir pris en compte les deux épisodes suivants, sans pour autant les planifier en détail : "On n'a pas écrit de traitement, mais à d'innombrables moments, on inventait quelque chose et on se disait : "oh, ce serait vraiment génial pour l'Episode VIII !", ou "C'est ce qu'on pourrait avoir dans le IX !". C'était le genre d'intrigues où on pensait à l'après. Mais on savait qu'on ne devait faire ni un voyage nostalgique tourné vers le passé, ni un début de film sans conclusions satisfaisante. Ca faisait partie du numéro d'équilibriste : adopter tout ce dont on a hérité, et l'utiliser aux moments et aux endroits adéquats pour raconter une histoire qui n'a pas encore été vue. On savait aussi que certaines choses seraient incontournables pour nous, mais ça ne voulait pas dire qu'elles le seraient pour notre successeur. Quand Rian, que j'admire énormément et que j'adore, a eu le poste, on a discuté de toutes les choses sur lesquelles on travaillait. Vu que c'est un scénariste et un réalisateur extraordinaire, il a pris ces choses et il a écrit un scénario génial qui sera à mon avis un incroyable nouveau chapitre. Une partie incorpore des choses auxquelles on avait pensées, mais il y a d'autres choses qu'on n'aurait même pas pu imaginer en rêve."

Mais comme tu dis, je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu de véritable projet sur le long terme puisque chaque réalisateur a quand-même l'air de disposer d'une part importante d'autonomie. Je ne sais pas du tout quelle est l'implication de L. Kasdan dans TKJ. Quoiqu'il en soit, le côté "incroyable", "surprenant" de TLJ revient beaucoup, c'est à double tranchant à mon avis : il faudrait que TLJ renouvelle la saga (ce que n'avait pas fait TFA) sans la dénaturer et en détruire l'héritage (ce que l'ont ne peut pas reprocher à TFA).
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 22 Juil 2017 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:

Incroyable, je ne pensais pas qu'un jour on réussirait à se mettre d'accord sur une chose, ce que tu dis est très pertinent. Preuve que rien n'est perdu d'avance :transpire:
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Sam 22 Juil 2017 - 17:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le forum ne serait pas aussi vivant si chacun n'y allait pas de ses petites interprétations :wink:
Faut bien occuper le temps,sinon de quoi parler d'autres ? :jap:
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Sam 22 Juil 2017 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Le forum ne serait pas aussi vivant si chacun n'y allait pas de ses petites interprétations :wink:
Faut bien occuper le temps,sinon de quoi parler d'autres ? :jap:

Oui il y a toujours du bon à échanger, discuter voire contredire. C'est lorsqu'on commence à se bousculer que ça devient négatif :cute:
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Sam 22 Juil 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Page de Kylo sur le site officiel:

Image

"Mais cet acte choquant parricide n'a pas rendu l'ancien Ben Solo plus fort - en quelque sorte, il se sent plus faible. Kylo Ren avait espéré mettre fin aux conflits qui lui causaient tant de la douleur, mais il se trouve qu'il est resté en guerre avec lui-même, plus perdu que jamais."

Image
Image

"Kylo a juré que sa loyauté était seulement envers Snoke. Mais il est intrigué quand il capture Rey... une mystérieuse connexion semble lier les 2" (sous entendu Kylo va devenir loyal envers Rey et plus Snoke)

Image
Image

"Kylo a senti que sa destinée et celle de Rey étaient entrelacées, mais comment?" (notez l’utilisation du mot "entrelacé", tout comme les fils rouges du destin peuvent s'entrelacer...)

Là aussi ça veut rien dire ? Sachant que le site officiel a été modifié en début d'année pour rajouter ces lignes pile au moment ou on a commencé à avoir des infos officielles sur le 8 ? :whistle:

Kylo = rédemption + va devenir au minimum allié avec Rey.
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 22 Juil 2017 - 17:51, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Darth Xetter » Sam 22 Juil 2017 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai bien aimé le fait que TFA soit remplis de mystères et de questions, plus que d'habitude en tout cas, ça permet de débattre, de discuter et d’émettre des spéculations sur certaines choses tout en restant dans la joie et la bonne humeur :D
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU

Messagepar Darth Tobirama » Sam 22 Juil 2017 - 22:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force (le ton est péremptoire mais ses analyses cinématographiques, surtout techniques, sont souvent intéressantes) :
https://www.youtube.com/watch?v=dkqnZGzeiaE
https://www.youtube.com/watch?v=6GB3fnjXYGk

Il établit un lien entre TFA et Harry Potter, en émettant l'idée que Kylo Ren pourrait peut-être être une forme d'agent-double comme Rogue (même si je suis quasi-sûr et espère qu'il se plante à cet égard, même si la scène de la mort de Han peut prêter à confusion).

Si toutefois, la théorie du lien Rey/Kylo se confirme, il pourrait y avoir une autre forme de "lien" non sans rappeler Harry Potter : celui du lien entre Harry et Vol-de-mort. Ce pourrait-être une forme de complémentarité comme le Yin et le Yang, une sorte de rapport fusionnel. La force de l'un dépendrait de celle de l'autre. D'ailleurs, KR semble très fort au début de TFA mais sa force semble s'estomper au fur-et-à-mesure que Rey découvre la sienne.
Certaines mises en scène de TFA pourraient effectivement le laisser penser, comme celle de ce plan par exemple :
Image

Très intéressante comme théorie.

Han Solo et Leia sauraient que Kylo Ren devrait les tuers si besoin pour au mieux jouer son rôle de pion de Snoke.

Donc c'est pour ça que Kylo Ren hésite fortement à tuer son père , ce n'est pas parce qu'il existe encore du bien en lui malgré son statut de Jedi noir , Anakin lui n'a pas hésité à massacrer des enfants au temple Jedi et même à stranguler par la force sa dulcinée Padmé et n'aurait ensuite pas hésité à tuer Luke si c'était necessaire sur Bespin , quand le côté obscure prend possession d'un individu , il perd la notion de famille , d'amour ect...

Kylo Ren hésite à tuer son père et à même des remords , car il ne serait pas un méchant , mais un agent double , il sait que ce sont les risques de sa fonction , qu'il fasse du mal à ses proches pour au mieux jouer son rôle . Donc c'est avec une profonde amertume qu'il s'est mis à assassiner Han Solo pour le bien de sa mission.

En plus physiquement , il ressemble à Rogue , peut être un clin d'œil. Ce personnage pourrait être l'équivalent de Rogue ou Itachi Uchiha dans l'univers star Wars. C'est une solution scenaristique qui éviterait de rendre la saga monotone avec toujours le même schéma du maitre Sith et apparenté avec l'apprenti qui est un dégoûter de la Life.

En tout cas ça serait vraiment bien si cette theorie s'avérait être vrai .
Darth Tobirama
Jedi SWU

Messagepar Utini » Dim 23 Juil 2017 - 3:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si Kylo était un agent double il n'y aurait pas eu la scène où il se trouve face au casque de Vador pour dire "Je vais terminer ce que tu as commencé.". :o

EDIT : Ah si. Luke a peut-être dit à Kylo durant son entrainement que Vador s'était détourné du côté obscur et ce faisant, il se donne pour mission d'éradiquer les restes de l'Empire comme grand-papa qui a entamé cela en tuant Palpy. :D
Utini
Padawan

Messagepar Octacri9 » Dim 23 Juil 2017 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En parlant d'agent double Petite théorie ! Avez-vous remarqué dans le Behind the Scenes, un officier du Premier Ordre en speeder sur la place en rosace du grand bâtiment en construction aux studios Pinewood l'année denière ? De plus on aperçoit derrière son speeder une femme et un homme en tenues noires des aristos de Canto Bight. On sait que Finn sera en infiltration sur cette planète (photo de lui chevauchant un "falthier")...

Est-ce pour kidnapper un de ces officier présents sur Canto Bight pour lui extorquer des information ? Et pourquoi pas lui prendre aussi son uniforme en même temps pour infiltrer plus tard le vaisseaux de Snoke ? J'aimerai savoir ce que vous en pensez :jap:

Image

Image

Image
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU

Messagepar DarkQui » Lun 24 Juil 2017 - 3:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Kylo = rédemption + va devenir au minimum allié avec Rey.

Ne voit rien de personnel Niamor05 mais ton entêtement à espérer voir une romance entre Kylo et Rey à grand renfort de flèches rouges dignes de miniatures de Youtubeur, rend tes théories de plus en plus détestables dans mon esprit. Autant ton premier post que j'ai vu était assez argumenté et assez convaincant pour le coup avec le parallèle des princesses Disney. Autant la redondance avec des arguments de plus en plus tirés par les cheveux me font détester l'idée même d'une romance entre eux.
Rey qui est combative, qui a grandit seule dans le désert, qui tient tête à des pilleurs, n'a rien d'une personne qui se laisserait avoir par le Syndrome de Stockholm. Autant le côté Ying Yang je veux bien... mais sérieux Kylo est juste intrigué qu'une inconnue lui ait fait un renvoi de force quand il scannait son esprit, qu'elle tombe sur le sabre de grand papy, et qu'elle ose se battre avec contre lui. Mais s'il lui propose de la former c'est pas pour sortir avec c'est qu'il vaut mieux s'entourer de nouvelles personnes naïves et malléables avec du potentiel que s'en faire un ennemi. Vous faites un parallèle avec Harry Potter, et si au final Rey n'avait pas capté plus de bribes de prévues lors du scannage d'esprit et fasse un mix entre la scène où Harry Potter doit resister à Rogue en fermant son esprit et tombe finalement sur les secrets enfouis de Rogue sur son enfance. Ainsi que la connexion entre Harry et Voldemort par la cicatrice... ptet que Kylo Ren en scannant l'esprit de Rey lui a donné les clés de l'histoire des Skywalker qu'il a entendu pendant son enfance et inconsciamment elle a retrouvé le sabre. Elle a vu ce qui s'est passé sur la passerelle. Vu le massacre de je sais pas quoi par les chevaliers de Ren...

Mais dans cet épisode s'il y a un seul flirt entre eux, crois moi que je me vide le seau de pop corn du voisin sur le crâne et je sors de la salle en vomissant d'injures sur les scénaristes qui ont osé faire ça ! Kylo Ren a tué son père, il a décidé de devenir un bad guy... Des bad guys guimauves ont a eu assez de Suicide Squad. Tout le monde s'est accordé à dire qu'enlever le masque de Kylo dans l'EP 7 aussi rapidement était une mauvaise idée et qu'il a perdu une crédibilité aux yeux d'une partie du public. Maintenant faut que dans cet épisode il soit sans pitié un peu comme au début de l'épisode 7 où il massacre un village. On a déjà eu Phasma en demi teinte... Si on a des gentils et des faux méchants même votre théorie du Ying Yang tombe à l'eau...
DarkQui
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 3:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Image
Image

Kylo sans son casque n'a justement pas une tete de méchant... parce qu'il n'est pas LE méchant de cette trilo et ne finira pas méchant, Kylo est la victime/le pantin de Snoke, Han lui dit bien "Snoke t'utilise pour tes pouvoirs, une fois qu'il aura ce qu'il veut il t'écrasera", le vrai méchant c'est Snoke, si Kylo ne repasse pas du coté lumineux alors Snoke aura gagné, Snoke a visé Ben Solo depuis sa naissance pour qu'il bascule du coté obscur (source: Leia dans le roman canon du film).

Meme après la mort de Han qu'est ce que voudrait Leia? Que son fils soit tué et pas sauvé du coté obscur/de Snoke? La vengeance/loi du talion c'est pas vraiment le message de Star Wars et la façon de penser des Jedi... Tout le message de la trilo originale c'est l'amour et la compassion, Luke n'a jamais voulu tuer son père et a toujours vu le bon qu'il restait en lui malgré toutes les horreurs qu'il a fait, et c'est grâce à l'amour/compassion de Luke pour son père qu'il est repassé du coté lumineux et a détruit les Sith/permis la chute de l'Empire.

Meme Anakin le tueur d'enfants Jedi a eu droit a sa rédemption et son fantôme jedi aux cotés de Yoda et Obi-Wan (Obi-Wan que Vador a tué en plus, et qui était comme son père/frère selon les dialogues de la prélogie...), jusqu'à preuve du contraire Kylo n'a pas tué d'enfants.

En tout cas préparez vous à ce que le 8 change beaucoup la façon dont vous voyez Kylo, je parie sur des nouvelles visions du passé de Rey/dialogues de Luke qui vont "améliorer" l'image de Kylo. On ne sait quasiment rien du passé de Ben Solo et ils font exprès de pas expliquer ça dans les nouveaux romans parce qu'ils gardent ça pour les films. Adam Driver a bien dit que le 8 montrera l’humanité de Kylo. Et devenir allié avec Rey ne veut pas forcément dire avoir une romance.

Et que tu sois pas d'accord avec une théorie OK, mais pas besoin d’être désagréable...
Modifié en dernier par Niamor05 le Lun 24 Juil 2017 - 4:39, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Lun 24 Juil 2017 - 4:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai qu'en théorie, le sabre d'Anakin a beaucoup plus de légitimité entre les mains de Kylo Ren que celles de Rey. Il n'a pas tord quand il dit qu'il lui revient.

On fait de ce sabre l'arme du héros alors qu'elle à tué des enfants.. Il n'y a rien de brave à ce que cette arme ai choisi (j'en pouffe de rire rien qu'en y repensant) Rey.

Je suis sur que si Kylo Ren l'avait touché, il aurait eu une vision de son grand-père en train de massacrer des gosses dans le Temple Jedi, en train d'affronter Obi-Wan Kenobi, décapiter Dokku à terre ou encore en train de trancher le bras de Mace Windu avant qu'il ne soit éjecté d'une tour de 1km. Tout cela avec le sabre bien évidemment.

« Montrez moi les ténèbres grand-père » :love:
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Lun 24 Juil 2017 - 4:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

"On fait de ce sabre l'arme du héros alors qu'elle à tué des enfants.."

Un sabre ne tue personne tout seul, on peut aussi dire la même chose pour Obi dans le 4 qui donne à Luke ce sabre dont s'est servi son père pour massacrer le Temple Jedi dont des enfants, Obi le sait très bien...

Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").

https://www.youtube.com/watch?v=ozd5kwz4cjM

D'ailleurs la planète ilum est devenue... la Starkiller Base, l'Empire avait découvert cette planète dans les régions inconnues (le 1er Ordre est dans ces régions de la galaxie) grâce aux archives du Temple Jedi et avaient creusé la planète pour ses cristaux qui ont servis aux super laser des 2 Etoiles de la Mort, et bien sur en creusant profondément la planète ça a facilité le travail du 1er Ordre pour transformer la planète en arme destructrice de planètes.

https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 5147589633

Pablo Hidalgo du Lucasfilm Story Group le sous entend clairement, la Starkiller Base est EXACTEMENT à la même place sur une carte de la galaxie qu'ilum, ce sont toutes les 2 des planètes de glace avec des cristaux kyber, toutes les 2 creusées par l'Empire pour leurs cristaux, trop de coïncidences...
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Tyra » Lun 24 Juil 2017 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").

Dans ce cas, il faudra nous dire pourquoi Luke ne voit rien quand on lui donne le sabre laser dans ANH.

Dans le cas de rédemption de Kylo, en ce qui me concerne, c'est pas que je ne trouverai pas ça logique. Quand Dark Vador avait encore un peu d'humanité, n'importe qui le peut. Mais ça serait très réchauffé. Dans le cas d'une romance, le VII selon moi ne laisse aucun indice en ce sens. N'en déplaise à Niamor, ce n'est pas qu'ils risquent de ne pas le faire, au contraire, ça peut arriver mais je trouve que le film précédent n'a pas vraiment planté une graine permettant l’émergence de cette relation. Si début de relation romantique il doit y avoir, c'est le VIII qui commencera cela.
Tyra
Jedi SWU

Messagepar Flogow » Lun 24 Juil 2017 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tyra a écrit:

Dans ce cas, il faudra nous dire pourquoi Luke ne voit rien quand on lui donne le sabre laser dans ANH.

Dans le cas de rédemption de Kylo, en ce qui me concerne, c'est pas que je ne trouverai pas ça logique. Quand Dark Vador avait encore un peu d'humanité, n'importe qui le peut. Mais ça serait très réchauffé. Dans le cas d'une romance, le VII selon moi ne laisse aucun indice en ce sens. N'en déplaise à Niamor, ce n'est pas qu'ils risquent de ne pas le faire, au contraire, ça peut arriver mais je trouve que le film précédent n'a pas vraiment planté une graine permettant l’émergence de cette relation. Si début de relation romantique il doit y avoir, c'est le VIII qui commencera cela.

A mon sens, il y a une différence majeure entre Anakin et Kylo Ren : le côté obscur est une nécessité pur Anakin, un choix pour Kylo Ren. Anakin est un personnage niztzschéen. Enfant innocent, il est devenu un adolescent déboussolé en manque de figure paternelle. Il a été perdu par amour et son passage du côté obscur est dû à ses bonnes intentions. Il doit sa rédemption au fait que ses intentions initiales aient bonnes mais que les circonstances l'ont dépassé.

Kylo Ren, c'est pas le même schéma. Il n'a pas pâti des circonstances négatives de son existence (a priori). Il se tourne vers le côté obscur davantage par caprice que par fatalité il semblerait. Là où Anakin refuse de s'y tourner au début, Kylo Ren se force à y adhérer, à l'encontre même de sa nature. Quand il implore le casque de son grand-père de l'aider à chasser la part de lumière en lui, on dirait un peu un fumeur qui n'aime pas la cigarette mais qui se force à fumer sans raison évidente. Peut-on réellement le plaindre dans cette configuration (parce qu'Anakin est un héros dramatique qui inspire avant tout la pitié) ? Y-a-t-il une rédemption possible ?
Modifié en dernier par Flogow le Lun 24 Juil 2017 - 10:58, modifié 1 fois.
Flogow
Jedi SWU

Messagepar Octacri9 » Lun 24 Juil 2017 - 10:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On peut parler d'autre chose ? Parce que voir des dizaines et des dizaines de messages avec conclusion+thèse+antithèse+synthèse+conclusion juste sur le mot "entrelacé" et l'expression "sweet heart", c'est très lourd, premièrement visuellement, surtout quand justement le message fait 50 lignes, que le voisin en pond aussi 50, et ainsi de suite, mais plus que tout quand on ne parle même pas de rumeurs et de spoilers ou fuites (sujet de ce topic). En vrai c'est dingue le behind the scenes regorge de près d'une centaine de plans qui eux valent de tergiverser, et vous vous prenez la tête à faire des coloques universitaires à coup de "à mon sens" "en outre" "en somme" "d'après moi" "moi je" moi je" "moi je" pour prouver une possible relation amoureuse entre Rey et Kylo juste sur les mots "entrelacé" et "sweet heart" :lol:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU

Messagepar Damael » Lun 24 Juil 2017 - 11:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tu vas te faire appeler Arthur au nom de la sacrosainte liberté d'expression :ange:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations