Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
pepino4794 a écrit:Je me demande si ces créatures on pas juste était crée pour masqué la réalité. le tournage a eu lieu sur les ile skellig. et pour les avoir visité il y a des oiseau juste partout. un peut plus de 40000 de mémoire. et au lieu de gomme le tous hop on leur mes une créature numérique dessus a la place. et de temps en temps une marionnette.
Darth Erytram a écrit:pepino4794 a écrit:Je me demande si ces créatures on pas juste était crée pour masqué la réalité. le tournage a eu lieu sur les ile skellig. et pour les avoir visité il y a des oiseau juste partout. un peut plus de 40000 de mémoire. et au lieu de gomme le tous hop on leur mes une créature numérique dessus a la place. et de temps en temps une marionnette.
C'est tout a fait possible...ça serais aussi très malin![]()
Arwen a écrit:Il faut avouer que sur la photo de Rey/K.R.,ce dernier a un regard apaisé qui montre qu'il ne voulait vraiment pas l'a tuer (contrairement à Rey qui a la rage dans les yeux
En fait le combat final était vraiment perdu d'avance pour lui car le côté "obscur" ne le menait pas,il n'y avait que lui qui combattait comme un "simple" humain au sabre et qui ne cherchais qu'à "discuter" avec Rey
lukaslunt a écrit:
En même temps une planète avec des îles et sans espèce animale qui volent ça serait pas très logique
Niamor05 a écrit:Spoiler: Afficher
Bizarre un réalisateur de film qui nomme le "méchant" "sweetheart" (traduisible par "mon coeur'), d'ailleurs Kylo et Rey sont les 2 seuls persos qui vont dans la même direction et à l'opposé de Luke...
d'ailleurs en parlant de "sweetheart" un truc intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=07kv9O7E-oQ
https://www.youtube.com/watch?v=ww2qxqpN9wE
dans la version roman canon Rey dans son TT-BT se réveille parce quelle entend une voix lui dire "Reste ici. Je reviendrai pour toi mon coeur (sweetheart en anglais) je te le promets", et c'est dit qu'elle entend cette voix depuis longtemps, parfois la voix disparaît pendant des mois, et dans la scène de vision quand elle touche le sabre elle entend la même voix lui dire la même chose et quand elle va vers la voix et elle se retrouve devant... Kylo Ren, et Pablo Hidalgo de Lucasfilm a confirmé que la voix qui dit "sweetheart" dans le script du film était une voix d'homme...
Et "sweetheart" c'est une terme qui est beaucoup utilisé par Han pour appeler Leia dans la trilo originale, donc un terme que Ben Solo a peut être entendu et repris...
Teresa E. a écrit:Niamor05 a écrit:Spoiler: Afficher
Bizarre un réalisateur de film qui nomme le "méchant" "sweetheart" (traduisible par "mon coeur'), d'ailleurs Kylo et Rey sont les 2 seuls persos qui vont dans la même direction et à l'opposé de Luke...
d'ailleurs en parlant de "sweetheart" un truc intéressant:
https://www.youtube.com/watch?v=07kv9O7E-oQ
https://www.youtube.com/watch?v=ww2qxqpN9wE
dans la version roman canon Rey dans son TT-BT se réveille parce quelle entend une voix lui dire "Reste ici. Je reviendrai pour toi mon coeur (sweetheart en anglais) je te le promets", et c'est dit qu'elle entend cette voix depuis longtemps, parfois la voix disparaît pendant des mois, et dans la scène de vision quand elle touche le sabre elle entend la même voix lui dire la même chose et quand elle va vers la voix et elle se retrouve devant... Kylo Ren, et Pablo Hidalgo de Lucasfilm a confirmé que la voix qui dit "sweetheart" dans le script du film était une voix d'homme...
Et "sweetheart" c'est une terme qui est beaucoup utilisé par Han pour appeler Leia dans la trilo originale, donc un terme que Ben Solo a peut être entendu et repris...
Arrête de me voler toutes mes idées. Eh.
Haha.![]()
Du coup, tu penses que c'est Kylo Ren qui l'a laissé sur Jakku ? As-tu une théorie complète à ce sujet ?
Niamor05 a écrit:Ah tu en as parlé ici? Désolé j'avais pas vu.
En tout cas je pense que la voix est peut être celle de Ben Solo, je dis pas que c'est lui qui l'a laissé sur Jakku mais sur le site officiel il est dit qu'il y a une étrange connexion entre les 2 et pendant des années Rey a entendu sur Jakku une voix qui lui parlait, quand elle entend la voix dans le TB-TT c'est décrit comme un "rêve éveillé ou un cauchemar" et quand elle voit Kylo pour la 1ère fois sur Takodana toujours dans le roman c'est écrit "elle a déjà vu cet homme, dans un cauchemar ou un rêve éveille"...
Et dans la version roman quand Finn demande à Maz ou est passée Rey Maz lui répond "Rey est là ou elle doit être" et qui elle rencontre en s’enfuyant dans les bois ? Kylo, les 2 sont destinés d'une manière ou d'une autre...
Niamor05 a écrit:certains disent que Kylo avait aussi des visions de Rey avant le 7, et qu'au moment de la scène sous la pluie Rey lui est apparue, tout comme Rey aurait eu des "visions" de lui (la fameuse voix qui parle à Rey sur Jakku) ce serait pour ça qu'il a une réaction bizarre quand on lui parle d'une fille qui a volé BB-8 et la Faucon et pourquoi il est autant intéressé à elle...
Ltf a écrit:Pourquoi c'est si dur à accepter que Kylo Ren ai accepté et embrassé les ténèbres en son âme et conscience ?
Si il tombe amoureux de Rey, j'espère que ce ne sera pas au détriment de ses convictions obscures.
Niamor05 a écrit:d'ailleurs en parlant du Reddit Speculation encore plus de trucs troublants sur la relation Rey - Kylo, le post de ugnaught77:
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... _forehead/
pour ceux qui comprennent pas l'anglais: Rian Johnson avait posté sur son twitter des images d'un fil rouge y a quelques mois, et il y a une croyance chinoise qui dit 2 personnes qui sont destinés dans la vie son reliés par un fil rouge invisible du destin, et dans folklore chinois l'un fait une cicatrice au niveau du sourcil à l'autre en lui lançant une pierre, et Rian Johnson a déplacé la cicatrice de Kylo faite par Rey pour qu'elle touche... son sourcil.
Et bien sur on a du rouge partout dans le 8, que ce soit le logo, sur les affiches, le sabre rouge de Crait...
Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force
Enginox a écrit:Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force
Heu... Tu sais que ça fais 6 mois que ses vidéos sont sorties ?
Ltf a écrit:Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.
Déjà avant la sortie de TFA il y avait déjà un tas de théories similaires basées sur des détails comme ça.. à la sortie c'était le vide intersidéral
sev a écrit:Ltf a écrit:Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.
Déjà avant la sortie de TFA il y avait déjà un tas de théories similaires basées sur des détails comme ça.. à la sortie c'était le vide intersidéral
Tous ces raisonnements sont d'autant plus vains qu'on sait désormais que la postlogie n'a pas été conçue comme un ensemble.
TFA est un "one shot" qui ouvre plein de possibilités pour permettre aux réalisateurs suivants de développer leurs propres histoires dans les épisodes 8 et 9.
Dans ce contexte, impossible de tirer des conclusions sur la suite en analysant l'épisode 7, quelle que soit la finesse de ces analyses.
sev a écrit:Ltf a écrit:Vous vous fatiguez à chercher des signes au moindre clin d'œil. Ça me rappelle ceux qui disaient que Snoke est Plagueis car leurs thèmes musicaux sont similaires.
Tous ces raisonnements sont d'autant plus vains qu'on sait désormais que la postlogie n'a pas été conçue comme un ensemble.
TFA est un "one shot" qui ouvre plein de possibilités pour permettre aux réalisateurs suivants de développer leurs propres histoires dans les épisodes 8 et 9.
Dans ce contexte, impossible de tirer des conclusions sur la suite en analysant l'épisode 7, quelle que soit la finesse de ces analyses.
Arwen a écrit:Le forum ne serait pas aussi vivant si chacun n'y allait pas de ses petites interprétations![]()
Faut bien occuper le temps,sinon de quoi parler d'autres ?
Flogow a écrit:Dans des vidéos récentes, Durendal revient sur le Réveil de la Force (le ton est péremptoire mais ses analyses cinématographiques, surtout techniques, sont souvent intéressantes) :
https://www.youtube.com/watch?v=dkqnZGzeiaE
https://www.youtube.com/watch?v=6GB3fnjXYGk
Il établit un lien entre TFA et Harry Potter, en émettant l'idée que Kylo Ren pourrait peut-être être une forme d'agent-double comme Rogue (même si je suis quasi-sûr et espère qu'il se plante à cet égard, même si la scène de la mort de Han peut prêter à confusion).
Si toutefois, la théorie du lien Rey/Kylo se confirme, il pourrait y avoir une autre forme de "lien" non sans rappeler Harry Potter : celui du lien entre Harry et Vol-de-mort. Ce pourrait-être une forme de complémentarité comme le Yin et le Yang, une sorte de rapport fusionnel. La force de l'un dépendrait de celle de l'autre. D'ailleurs, KR semble très fort au début de TFA mais sa force semble s'estomper au fur-et-à-mesure que Rey découvre la sienne.
Certaines mises en scène de TFA pourraient effectivement le laisser penser, comme celle de ce plan par exemple :
Niamor05 a écrit:Kylo = rédemption + va devenir au minimum allié avec Rey.
Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").
Tyra a écrit:Et pour le sabre qui appelle Rey c'est tout à fait "crédible" quand on a vu la série The Clone Wars supervisée par George Lucas (c'est d'ailleurs pour ça que c'est le seul truc de l'ancien UE qui est resté canon, c'est conforme à la vision de Lucas de son univers): le cristal dans le sabre est connecté à la Force, le cristal choisit le Jedi lors de la "récolte" sur la planète ilum, il faut comprendre que c'est la Force à travers le cristal qui a appelé Rey (en VO en tout cas Maz dit "appelé").
Dans ce cas, il faudra nous dire pourquoi Luke ne voit rien quand on lui donne le sabre laser dans ANH.
Dans le cas de rédemption de Kylo, en ce qui me concerne, c'est pas que je ne trouverai pas ça logique. Quand Dark Vador avait encore un peu d'humanité, n'importe qui le peut. Mais ça serait très réchauffé. Dans le cas d'une romance, le VII selon moi ne laisse aucun indice en ce sens. N'en déplaise à Niamor, ce n'est pas qu'ils risquent de ne pas le faire, au contraire, ça peut arriver mais je trouve que le film précédent n'a pas vraiment planté une graine permettant l’émergence de cette relation. Si début de relation romantique il doit y avoir, c'est le VIII qui commencera cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités