Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar matou » Ven 03 Fév 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:C'est vrai Matou, l'idée est géniale, mais se tuer pour se tuer alors qu'on a plus de danger... :roll:

Je suis pas sûr qu'Obi & Yoda étaient plus utiles en Force ghosts (sans sabre, peuvent pas tuer, juste là pour papoter enfin convaincre...)


Je n'ai hélas rien compris.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Octacri9 » Ven 03 Fév 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rien compris à quoi ? Pourquoi Luke se tuerait alors que Kylo est désarmé ??? Luke est infiniment plus utiles vivant.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 03 Fév 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Je vois ce que tu veux dire. Mais pourquoi se tuer? Si c'est lors d'un combat, autant se laisser tuer. Ou bien se tuer avant.
.

Parcequ'il fallait neutraliser Kylo un minimum avant (à genoux, bras coupé, sabre détruit ) afin que Luke puisse avoir le temps de sauver Rey sans prendre le risque que Kylo décide de l'achever. Les deux duels s'enchainent, Luke fait tout pour éloigner leur combat du corps de Rey, jusqu'à ce qu'il mette à genoux Kylo et se sacrifie.
T'inquiète, quand je balance un truc, je réfléchis à tout... :wink: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar matou » Ven 03 Fév 2017 - 23:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Rien compris à quoi ? Pourquoi Luke se tuerait alors que Kylo est désarmé ??? Luke est infiniment plus utiles vivant.


Toujours rien compris. Tu viens me parler alors que cette idée n'est pas de moi.
.À l'issue de ce duel, Kylo aura un bras coupé, son sabre détruit et se retrouvera à genoux en face de Luke en lui demandant qu'il l'achève.

-Tout sera fait pour qu'on pense que Luke exécutera sa demande, mais oh surprise ! Luke retournera son sabre au dernier moment pour nous faire un joli hara-kiri. Son corps disparaîtra immédiatement devans un Kylo Ren stupéfait.

Lu chez Jedi croate

-- Edit (Ven 03 Fév 2017 - 22:25) :

Jedi Croate a écrit:
matou a écrit:Je vois ce que tu veux dire. Mais pourquoi se tuer? Si c'est lors d'un combat, autant se laisser tuer. Ou bien se tuer avant.
.

Parcequ'il fallait neutraliser Kylo un minimum avant (à genoux, bras coupé, sabre détruit ) afin que Luke puisse avoir le temps de sauver Rey sans prendre le risque que Kylo décide de l'achever. Les deux duels s'enchainent, Luke fait tout pour éloigner leur combat du corps de Rey, jusqu'à ce qu'il mette à genoux Kylo et se sacrifie.
T'inquiète, quand je balance un truc, je réfléchis à tout... :wink: :transpire:


Autant achever KR (ou l'assommer) et amener rapidement le corps de Rey en lieu sûr alors. Avant de se donner la mort dans ta logique.
J'aime bien ton idée d'aller chercher la conscience de Rey dans la force. Mais plus en cérémonie avec une fin à la Yoda.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Fév 2017 - 2:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arrg j'ai encore un problème avec Kylo qui tue les apprentis, c'est bizarre il est puissant c'est vrai mais même avec les chevaliers de Ren tué tous les apprentis me paraît improbable, si Kylo a débuté sa formation depuis l'enfance il devait quand même y avoir quelques autres apprentis doués qui pouvaient lui tenir tête non? On peut pas dire que parce que c'est un skywalker il est tout puissant et que les autres c'est de la merde... il y a quelque chose qu'on nous cache, puis luke il était où pendant le massacre? Puis normalement il devait sentir que Kylo ce perdait non?
Tout ça donne l'impression que luke est le plus mauvais maître jedi de la galaxie :paf:
TLJ j'ai tellement de questions! :cry:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 04 Fév 2017 - 8:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je croyais que dans l'univers SW il fallait réussir,aussi, à former un apprenti pour devenir "Maitre" jedi ?
Or Luke a t-il seulement réussi à en former un ?
A t-il lui-même cédé au côté obscur quand le massacre de K.R. a eu lieu ?
Quel est le véritable rôle de K.R. dans le massacre des apprentis ? est-ce seulement pour faire comme Anakin ?
Si Rey est sa fille,sa "femme" a t'elle ,aussi,été tuée à ce moment là,a t-elle aidée K.R. ?
Tant de questions ? :transpire:
J'espère qu'on verra cette scène en totalité en flash back dans SW VIII :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Sam 04 Fév 2017 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Un Kylo avec un bras en moins demandé à son oncle qu'il l'achève ? Je trouve ça tellement out of character :paf:


J'aimerais bien que dans les flashbacks qu'ils vont nous proposer, qu'on voie un Kylo enfant dans les moments "lumineux" de sa vie de padawan. Pour donner un fort contraste avec un flashback suivant le montrant sombrer dans la Force, jusqu'à l'irréparable. Les chevaliers de Ren m'intriguent beaucoup et il faudrait qu'ils soient développés dans le 8. Des zones d'ombre on en a au assez :oui:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Octacri9 » Sam 04 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je veux plus voir de bras coupé, c'est facile. :evil:

Un jedi ne peux pas avoir de femme, Yoda et Obi l'auront fait chier là-dessus en connaissance de cause :wink:

Qui pense aussi qu'on entendra pas Rey dire "maître" à un homme par soucis de féminisme ? :siffle:

Je veux bien qu'on ait cassé la règle des deux jedi maître et padawan, MAIS VOUS PENSEZ SERIEUSEMENT que Luke à pu former seul une centaine de padawans ? SEUL ? On a compté 5 fois avec des potes en comparant les plans d'éclairs : 92 corps au total dans la vision de Rey tous de taille adulte. Puis vous voyez-vous un jedi avec un casque bol, une armure, et armé d'un bâton/machette ? :paf: C'est un lieu de bataille
Modifié en dernier par Octacri9 le Sam 04 Fév 2017 - 12:27, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Fév 2017 - 12:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:Je veux bien qu'on ait cassé la règle des deux maître et padawan, MAIS VOUS PENSEZ SERIEUSEMENT que Luke à pu former seul une centaine de padawans ? SEUL ? On a compté 5 fois avec des potes en comparant les plans d'éclairs : 92 corps au total dans la vision de Rey tous adultes

Qui dit qu'il les a tous formé directement et en même temps ? En pas loin de 30 ans il y a largement pu avoir plusiers groupes successifs, les premier contribuant à former les seconds... :neutre:

Et bon, je veux pas dire, mais on a déjà du mal à être certains que toutes ces taches noirs sont des corps, alors je me demande comment tu fait pour affirmer qu'ils sont tous adultes. :transpire: Et quand bien même, ils ont pas forcément tous été formés tout petits, Luke a pu prendre comme élève des jeunes ou adultes aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Octacri9 » Sam 04 Fév 2017 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bah je sais pas j'aurais mis des gosses au premier plan, ou se faire tuer au lieu d'un guerrier à machette si j'avais voulu montrer une académie ça serait obvious, là je vois juste une zone de guerre

Les padawans même à cinq ans ont toujours eu un sabre laser alors la théorie du bâton du padawan..


Nannn je suis sûr que c'est une prémonition, que ce qu'on voit au loin c'est un palais style Jabba le Hutt mais genre palais d'une cité, et qu'on est ici juste quand tout est fini, les knights sont juste là pour chercher vérifier quelque chose quelqu'un et croiseront Rey qui fait la même chose

on aura un vrai flashback pour l'académie de Luke, patience my friend
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar sev » Sam 04 Fév 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke a été aidé dans sa tâche par maître Bridger.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 13:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

j'aimerais bien qu'il y est eu des survivants du nouvel ordre jedi de Lyke cette fois, d'ailleurs meme a l'époque de la République il y en a eu ...alors qu'il était traqué par plusieurs millier de clones, des inqui et vador??! (sans parler des autres gus de l'empereur introduit dans les comics , les jumeaux, Karbin...)
et la, on a meme pas 10 gars (dont certains pas franchement surpuissant , hin Kylo Ren...), quelques storms troopers , et la y aurait aucun survivants?...je trouve ça assez aberrant :pfff: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Octacri9 » Sam 04 Fév 2017 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:j'aimerais bien qu'il y est eu des survivants du nouvel ordre jedi de Lyke cette fois, d'ailleurs meme a l'époque de la République il y en a eu ...alors qu'il était traqué par plusieurs millier de clones, des inqui et vador??! (sans parler des autres gus de l'empereur introduit dans les comics , les jumeaux, Karbin...)
et la, on a meme pas 10 gars (dont certains pas franchement surpuissant , hin Kylo Ren...), quelques storms troopers , et la y aurait aucun survivants?...je trouve ça assez aberrant :pfff: :neutre:


:oui: :oui: :oui:
+100000
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Fév 2017 - 13:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça a pas été confirmé que dans la vision de Rey il ne s'agit pas du massacre de l'académie de Luke ?
Il me semble bien que oui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 04 Fév 2017 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Ça a pas été confirmé que dans la vision de Rey il ne s'agit pas du massacre de l'académie de Luke ?

En tout cas, ça n'a pas été confirmé que ça l'est. Ce n'est que suppositions pour l'instant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bon bah espérons que ce n'est que le massacre d'un village quelconque ou un truc du genre...parce que j'ai parlé des storms pour faire bonne mesure, mais concrètement on en vois pas un seul, ce qu'on nous montre c'est les chevaliers de Ren au milieu d'un champs de cadavre, nous fesant bien comprendre qu'il ont zigouillé a eux seuls une centaine de personnes....
Alors c'est vrai que si c'était les jedis de Luke , ça la fout mal , parce que soit c'était les apprentis de Luke qui était pas assez fortiches...(ça craint ça) ou soit c'est les chevaliers de Ren qui ont monstrueusement puissant (sauf Kylo qui casse pas des briques pour le moment, et qui pourtant est leur chef...ça aussi ça craint...)

-- Edit (Sam 04 Fév 2017 - 15:11) :

ou alors, autre explication, bien plus sympathique et qui arrangerais tout ça, en fait les chevaliers de Ren était très nombreux a la base, et ceux qu'on voit dans la vision sont les seul survivants du combat contre les nouveaux jedis :idea:
Ce qui impliquerais que parmis les cadavres autours d'eux, il y en a une bonne partie qui soit des chevaliers de Ren
Par contre ça appele a de nouvelles questions dans ce cas la... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Sam 04 Fév 2017 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui enfin K.R. n'est peut-être pas le seul "jedi" a voir trahi :sournois:
De plus à quel âge a-t-il était confié à Luke ?
D'après les paroles de Leïa à Solo ("il a trop de Vador en lui") il était pas si petit car faut le temps de le voir arriver le "côté" Vador
Pour terminer,on ne sait pas à quel âge Luke a créé son école,donc,combien ont été formé et même s'ils ont eu le temps de terminer leur formation.
Tant qu'on ne saura pas à quoi ont servis les années depuis la fin du "retour du jedi" on ne peut rien affirmer (après tout rien n'interdit de penser que son école n'ai pas plus de 10 ans) et comme Yoda le dit -> 1 seul apprenti pour chaque jedi
Du coup,ou il n'y avait que des gosses ou il y a bien du y avoir d'autres jedi survivants pour faire marcher l'école (sachant que Luke n'est jamais allé dans une école et qu'il a été formé sur le tard)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bah pour moi (ç'est de la théorie, mais je dis ce qui me paraitrait le plus sensé) Luke fait office de nouveau Yoda pour le nouvel ordre, il a terminé sa formation auprès des fantomes de la forces, puis a dut ensegné a plusieurs disciples en meme temps qui a leur tour ont enseigné a plusieurs eleves...certe Yoda disait pas plus d'un Padawan par jedi, mais ça c'était sous l'ancienne republique, a une époque ou il y avait des centaines de chevaliers jedis, la si on veut faire renaitre ça, il faut bien les éduquer par paquets , d'ailleurs ça a toujours été fait avec les jeunes novices sous l'ancienne république, ils étaient éduqués par groupes, la se serait la meme choses mais en plus poussé...et puis, atout non négligeable qu'il n'y avait pas a l'époque de la prélo, les fantomes de la forces!...après tout, quesqu'il les empêcherais de venir distillé leur sagesse ectoplasmique aux autres jedis que Luke...un cours donner par un fantome ça doit avoir une sacrée gueule quand meme :D

Mais c'est vrai qu'avoir sauter près de 30 ans comme ça, sans savoir quoi que ce soit du nouvel ordre mis en place par Luke, c'est affreux, il va falloir faire des comics/series ou autre pour expliquer tout ça... peut etre que la future série post rebels portera la dessus :idea:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Fév 2017 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit: peut etre que la future série post rebels portera la dessus :idea:


Et peut-être que Luke pourra être aider dans sa tâche par des survivants de l'Ordre 66 :idea:

Maitre Tano, ce serait la classe 8)
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Metallicon » Sam 04 Fév 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La sagesse ectoplasmique :D

Perso, c'est un truc que j'aimerai vraiment voir dans cette nouvelle trilogie, un Luke qui tient conseil avec Yoda, Qui Gon, Obi et Anakin. Ça pourrait faire une super scène, avec un côté emblématique de la saga, toutes les époques réunies etc...
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar Octacri9 » Sam 04 Fév 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui Luke assisté par les fantômes d'Obi-Wan, de Yoda et de Gui-Gon, aurait bien fait tourné cette académie, puis rien ne dit qu'il n'y a pas de survivants de l'Ordre 66 oui, Yoda avait 900 ans pourquoi pas un autre :jap: :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ThePadawan » Sam 04 Fév 2017 - 19:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo porte le surnom de "tueur de jedi", c'est peut-être un abus de langage mais franchement je vois mal Kylo tué plusieurs jedi qui devaient être aussi talentueux dans le maniement du sabre et de la force,même avec l'aide des chevaliers de Ren qui eux semblent ne pas utiliser le sabre ça reste compliqué, sauf si l'ordre était composé d'à peine 10 ou 20 apprentis mais encore... pour moi c'est Snoke qui est derrière ce massacre mais donne la gloire à Kylo pour qu'il fasse peur et qu'on le respecte
TLJ nous donnera des réponses...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Sam 04 Fév 2017 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo Ren tue tous les apprentis de Luke mais après il se fait massacrer par Rey
Alors ou les apprentis de Luke sont vraiments très nul
Ou les chevaliers de Ren sont vraiment très forts quitte à faire la différence avec le niveau de Ren (mais alors pourquoi Ren est le chef ? )
Ou Rey a eu de la chance
Ou les chevaliers de Ren n'étaient pas seuls .
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar vos661 » Sam 04 Fév 2017 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Non mais tout pareil ils ont juste bombardé l'académie de Luke hein :neutre: C'est pas parce que Ren est crédité de la mort des Jedi qu'il les a tous tué en combat singulier à la régulière.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar matou » Sam 04 Fév 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou alors TFA est mal écrit et TLJ a du pain sur la planche pour essayer de rendre tout cela cohérent.
Avoir voulu revenir à une situation proche de celle d'ANH, a nécessité des articulations très floues, voire mauvaise. En témoigne toutes les questions sur l'académie, Luke, KR etc.
Une des manière d'en sortir serait en effet d'amener des révélations sortie du chapeau.
On verra bien.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Arwen » Sam 04 Fév 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Comme on l'a écrit pour la traduction du futur titre,il n'y a peut-être pas de pluriel à "tueur de jedi"et K.R. n'en a peut-être tué qu'un seul en fin de compte :transpire:
Sans doute quelqu'un d'important
Une connaissance très proche de Luke et que K.R. aurait tué par ... vengeance ? :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 04 Fév 2017 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Ou alors TFA est mal écrit et TLJ a du pain sur la planche pour essayer de rendre tout cela cohérent.


:lol:
Oui en effet, ça se trouve faut pas cherher plus loin :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7517
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 04 Fév 2017 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit: Une connaissance très proche de Luke et que K.R. aurait tué par ... vengeance ? :sournois:


Peut-être Mara Jade ? :D

Si Rian nous la remet en femme de Luke, je l'embrasse :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Sam 04 Fév 2017 - 23:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darkCedric a écrit:
Arwen a écrit: Une connaissance très proche de Luke et que K.R. aurait tué par ... vengeance ? :sournois:


Peut-être Mara Jade ? :D

Si Rian nous la remet en femme de Luke, je l'embrasse :love:

Ah ouai sa serai super cool
Les chevaliers de Ren attaquent le temple Jedi par surprise
Kylo Ren arrive à tuer Mara Jade ( peut-être que Rey se trouve à la place de Mara Jade lors de sa vision)
Luke ducoup devient malade et laisse tomber tous ses apprentis
Il s'éxile sur Ahch-To
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Octacri9 » Dim 05 Fév 2017 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://movieweb.com/han-solo-movie-billy-dee-williams-lando-return/

L'acteur originel de Lando Calrissian, en parlant du prochain Spin-off, déclare au Hollywood Reporter "Personnellement, je n'en ai pas fini avec ce personnage, il fait partie de moi, de ma vie"

Lando Carlrissian dans The Last Jedi ? :cute:
Modifié en dernier par Octacri9 le Dim 05 Fév 2017 - 0:41, modifié 1 fois.
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Bantha » Dim 05 Fév 2017 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:http://movieweb.com/han-solo-movie-billy-dee-williams-lando-return/

L'acteur originel de Lando Calrissian, en parlant du prochain Spin-off, déclare au Hollywood Reporter "Personnellement, je n'en ai pas fini avec ce personnage"

Lando Carlrissian dans The Last Jedi ? :cute:


A part pour un caméo, on se demande bien à quoi pourrait servir Lando.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Dim 05 Fév 2017 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A venger un vieil ami ? :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Octacri9 » Dim 05 Fév 2017 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:A venger un vieil ami ? :sournois:


+ 1000 et reprendre son Faucon Millenium :sournois: y'aurait à ce que j'ai compris un casino dans le VIII, après l'avoir perdu aux cartes il pourrait le récupérer ainsi :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar ThePadawan » Dim 05 Fév 2017 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les gars j'ai eu une révélation, Rey c'est la jedi badass, Kylo le méchant du CO, Poe un des chefs de la résistance, Finn est donc un... mandalorien :paf:
Bon allez je vais me coucher, c'est tout pour moi
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Octacri9 » Dim 05 Fév 2017 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:Les gars j'ai eu une révélation, Rey c'est la jedi badass, Kylo le méchant du CO, Poe un des chefs de la résistance, Finn est donc un... mandalorien :paf:
Bon allez je vais me coucher, c'est tout pour moi


Oulah t'a bugé toi
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Dim 05 Fév 2017 - 1:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y a un bon moment de çà,certains parlaient de Lando comme du père de Finn
Qui peut savoir :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Dim 05 Fév 2017 - 2:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En faisant un effort et en acceptant le contexte de TFA comme cohérent, si Luke est parti loin des siens, c'est que la fin de l'académie lui a fait prendre conscience d'une chose et que la suite logique de cette prise de conscience fut de chercher le premier temple jedi.
Cette quête devrait donc croiser des thématiques avec KR et Snoke, voire Rey.
Nous n'avons hélas que trop peu d'éléments pour deviner.
Perso j'aurai exploité le concept de Force Vivante, mais je ne pense pas que cela soit le cas.
Arch To sera le lien d'une révélation et d'un combat, c'est tout ce que l'on sait.
Et dans les spéculation, on peut même penser le sabre d'Anakin aura un rôle à jouer.

Autre élément, le VIII reprend au moment où finit le YFA, Finn est laissé dans un coma. Un temps du métrage nous le montrera donc en sortir. Et partir avec Poe sur une mission donnée par Leia ou consécutif à un éventuel attentat contre elle et qui les amènera face à Del toro et Laura Dern.
Sauf que cette mission devra croiser le chemin de Luke et de Rey. Ces deux intrigues devront s'emboiter. Quel lien donc entre Snoke et Del Toro?
Les BA nous donneront des éléments de réponse dans l'année.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Octacri9 » Dim 05 Fév 2017 - 4:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

https://genius.com/The-mountain-goats-t ... nes-lyrics

Rian Johnson a posté cette chanson très trash à la guitare, en faisant croire qu'elle figurerait dans l'épisode VIII de Star Wars :paf:
J'aime bien le concept du dernier jedi mangeur de restes de jedi :transpire:

"Reste fidèle au chemin, jeune Jedi
Fie-toi aux préceptes que tu as reçu
Rappelle-toi ceux qui t'ont précédé
Et ont dégagé un chemin pour toi
Que tes actions donnent espoir et confort aux vivants

Que tes actions donnent espoir et confort aux vivants

Fais de ton mieux dans la ville ou dans le marécage
Paix sur la colère, honneur sur la haine
A la fin de tous tes jours
Un Jedi t'attend
Avec la poussière d'os Jedi
Empilé haut comme panais sur son assiette

Avec la poussière d'os Jedi empilés comme des panais sur son assiette

(Spécifiquement juste leurs os
Toutes les parties molles que vous pouvez garder
Ce sont les os qui ont le calcium
Alors il dit)

La longue fête sera filmée pour une consommation de masse
Les caméras que Rian a de nos jours sont inimaginablement hi-res

Le désespoir n'est pas pour la fin qui vous attend
Ne crains pas le feu dans lequel ta chair doit brûler
Tous les Jedi de toutes les planètes
Dans cet univers putride
Finissent mangés par ce dernier jedi, maintenant c'est ton tour

Ils sont mangés par ce dernier et maintenant c'est ton tour

Os os os os os os
Os os os os os os

Le Jedi ultime, qui gaspille tous les autres Jedi
A mangé tous ses os
Tous leurs os os os os os os"
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar sakitos38 » Dim 05 Fév 2017 - 7:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

trés spirituel tout ça :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar matou » Dim 05 Fév 2017 - 9:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et certainement des indices dedans.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alo » Dim 05 Fév 2017 - 12:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si il y a des indices la dedans, cette partie de la chanson est très intrigante :

Tous les Jedi de toutes les planètes
Dans cet univers putride
Finissent mangés par ce dernier jedi, maintenant c'est ton tour

Ils sont mangés par ce dernier et maintenant c'est ton tour
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ThePadawan » Dim 05 Fév 2017 - 12:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Octacri9 a écrit:https://genius.com/The-mountain-goats-the-ultimate-jedi-who-wastes-all-the-other-jedi-and-eats-their-bones-lyrics

Rian Johnson a posté cette chanson très trash à la guitare, en faisant croire qu'elle figurerait dans l'épisode VIII de Star Wars :paf:
J'aime bien le concept du dernier jedi mangeur de restes de jedi :transpire:

"Reste fidèle au chemin, jeune Jedi
Fie-toi aux préceptes que tu as reçu
Rappelle-toi ceux qui t'ont précédé
Et ont dégagé un chemin pour toi
Que tes actions donnent espoir et confort aux vivants

Que tes actions donnent espoir et confort aux vivants

Fais de ton mieux dans la ville ou dans le marécage
Paix sur la colère, honneur sur la haine
A la fin de tous tes jours
Un Jedi t'attend
Avec la poussière d'os Jedi
Empilé haut comme panais sur son assiette

Avec la poussière d'os Jedi empilés comme des panais sur son assiette

(Spécifiquement juste leurs os
Toutes les parties molles que vous pouvez garder
Ce sont les os qui ont le calcium
Alors il dit)

La longue fête sera filmée pour une consommation de masse
Les caméras que Rian a de nos jours sont inimaginablement hi-res

Le désespoir n'est pas pour la fin qui vous attend
Ne crains pas le feu dans lequel ta chair doit brûler
Tous les Jedi de toutes les planètes
Dans cet univers putride
Finissent mangés par ce dernier jedi, maintenant c'est ton tour

Ils sont mangés par ce dernier et maintenant c'est ton tour

Os os os os os os
Os os os os os os

Le Jedi ultime, qui gaspille tous les autres Jedi
A mangé tous ses os
Tous leurs os os os os os os"

J'ai l'impression que ça parle d'Anakin et Luke, "le jedi ultime qui gaspille tous les autres jedi", c'est peut-être l'ordre 66, toute la première partie où on parle de marécages et de ville c'est peut-être Dagobah et la cité des nuages, "Rapelle toi ceux qui t'ont précédé" Obiwan et Yoda? Mais ça peut aussi parler de Rey et Kylo cette chanson :neutre:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bantha » Dim 05 Fév 2017 - 12:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Cette chanson pour bien nous faire spéculer ahah...

Ou alors c'est Snoke, le Jedi ultime, une sorte de vieux vieux Jedi devenu fou dont le but est simplement de massacrer les autres en créant un ordre dédié (Chevaliers de Ren), mais qui s'est fait doublé par Palpatine et Anakin. Il est resté dans l'ombre et est fasciné par le pouvoir des Skywalker.

Ou alors ça n'a rien à voir.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 05 Fév 2017 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

LOL énorme brouillage de piste. On comprend plus rien. À moins que les midichloriens se trouvent dans les os.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Arwen » Dim 05 Fév 2017 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sans rire comment être surpris par le nouveau scénario de SW VIII :transpire:
Avec tout ce qu'on a imaginé,c'est quasi impossible de passer à travers tous nos idées,c'est obligatoire de tomber sur l'une d'elle (au moins) :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Fév 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et si l'enjeu du film était la recherche d'un Jedi survivant de l'ordre 66. Un Jedi plus ou moins dissident que tout le monde à oublié et que le conseil de l'époque avait exilé pour s'en débarasser. Un Jedi qui possède un pouvoir capable de permettre à un utilisateur de la Force de résister au coté obscur. Le Premier Ordre part à sa recherche pour l'éliminer. Luke et Rey essaient de le retrouver.
Ça brouillerait les pistes, c'est sûr.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2473
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bufotenine » Dim 05 Fév 2017 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Et si l'enjeu du film était la recherche d'un Jedi survivant de l'ordre 66. Un Jedi plus ou moins dissident que tout le monde à oublié et que le conseil de l'époque avait exilé pour s'en débarasser. Un Jedi qui possède un pouvoir capable de permettre à un utilisateur de la Force de résister au coté obscur. Le Premier Ordre part à sa recherche pour l'éliminer. Luke et Rey essaient de le retrouver.
Ça brouillerait les pistes, c'est sûr.


Là, pour le coup ce serait original.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Fév 2017 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:Et si l'enjeu du film était la recherche d'un Jedi survivant de l'ordre 66. Un Jedi plus ou moins dissident que tout le monde à oublié et que le conseil de l'époque avait exilé pour s'en débarasser. Un Jedi qui possède un pouvoir capable de permettre à un utilisateur de la Force de résister au coté obscur. Le Premier Ordre part à sa recherche pour l'éliminer. Luke et Rey essaient de le retrouver.
Ça brouillerait les pistes, c'est sûr.

Pourquoi pas ?
Mais le but du VII est aussi de retrouver un Jedi donc.. Peu probable
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Corentin G » Dim 05 Fév 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca peut se lier à une théorie selon laquelle Snoke est un très vieux Jedi (issu d'un très vieil Ordre Jedi disparu depuis longtemps) qui, après avoir été contraint à l'exil, a fondé de son côté un nouvel Ordre Sith.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar matou » Dim 05 Fév 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans le genre, on peut aussi imaginer Snoke en premier formé par Luke, ayant sombré dans le côté obscur après avoir trouvé trace d'un ordre non sith lié au coté obscur.
Si Luke disparaissait, il serait donc le dernier jedi...
Cette remarque vaut aussi pour KR.

Mais bon, le texte déroulant du VII dit bien que Luke est le dernier Jedi. Mm avec un titre assez "joueur", si Luke n'était pas lié au titre, cela serait incohérent.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1947
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations