Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Spoiler: Afficher
Je cherche par rapport à quoi mais je trouve pas
Mathis Ren a écrit:J'ai entendu dire que Rey pourrait être la réincarnation de Anakin sous une autre forme pour accomplir sa mission d'élu(e)
matou a écrit:Exactement. Respecter l'histoire tout en sachant apporter une étape dans leur évolution.
Une Rey Kenobi par exemple.
matou a écrit:A ce propos, je me demande comment pour Yoda et Obiwan la naissance des jumeaux a été perçue. C'est une violation de l'ordre. Mais l'ordre n'est plus et leur existence est un immense espoir.
Cela nécessite une belle remise en question. Que l'on perçoit dans la manière différente dont sera formé Luke.
Jedi Croate a écrit:matou a écrit:Exactement. Respecter l'histoire tout en sachant apporter une étape dans leur évolution.
Une Rey Kenobi par exemple.
Pourrais- tu développer s'il te plaît ?
Jedi Croate a écrit:matou a écrit:A ce propos, je me demande comment pour Yoda et Obiwan la naissance des jumeaux a été perçue. C'est une violation de l'ordre. Mais l'ordre n'est plus et leur existence est un immense espoir.
Cela nécessite une belle remise en question. Que l'on perçoit dans la manière différente dont sera formé Luke.
C'est vrai que c'est un sujet intéressant.
D'ailleurs ça pourrait être traité un minimum dans un spin off sur Kenobi post- ROTS. Des discussions avec Qui Gon et Yoda en mode méditation de Force par exemple.
Les rumeurs de l'an dernier évoquaient une "petite-fille" d'Obi Wan Kenobi, pas sa fille.LolCat72 a écrit:J'ai toujours un problème avec cette histoire de rey kenobi car rey est née entre l'ep vi et vii donc obi wan est déjà mort,où alors il a eu une fille 9 mois après avoir laissé les bébés jumeaux, qui par la suite est tombé amoureuse de luke pour avoir un enfant kenobi-skywalker ou un garçon qui a eu une relation avec une femme pour avoir rey mais, une rey kenobi peut-être mais pas fille d'obi-wan sinon ça n'aurait aucun sens
Pierrick a écrit:Les rumeurs de l'an dernier évoquaient une "petite-fille" d'Obi Wan Kenobi, pas sa fille.
Max23 a écrit:Pour Satine :
Est-ce qu'il ont consommés ? l'acte pêché ?
Max23 a écrit:Pour le reste / Dogme :
Pour nous ça peut passer, avec des explications croisées, alambiquées, s'appuyant sur des lignes de texte ou des micro-citations de Lucas officieuses,
Mais ne pensez-vous pas que Disney réfléchis avec le public le plus large ? Celui qui connait vaguement les personnages ? les intrigues et liaisons ?
lukaslunt a écrit:Bon bin Gros spoil malheureux mais Leia va nous quitter dans cette épisode 8, si ce n'était pas déjà le cas dans le scénario de base je pense que ça serra le cas désormais. Reste a savoir comment
Mocassin a écrit:J'avais lu que Leia devait être attaquée et tomber dans le coma dans l'épisode VIII, peut-être vont-ils pousser cela jusqu'au bout du coup ?
TheJeanmimi24 a écrit:lukaslunt a écrit:Bon bin Gros spoil malheureux mais Leia va nous quitter dans cette épisode 8, si ce n'était pas déjà le cas dans le scénario de base je pense que ça serra le cas désormais. Reste a savoir comment
Non ils peuvent très bien la faire mourir au début du IX avec la magie ILM...
Trixeldious a écrit:Suite à la mort de l'actrice qui incarne ma princesse adorée je me pose quelques questions:
-Vont-ils faire mourir Leia dans l'épisode VIII ou bien dans l'épisode IX ?
-Vont-ils décaler de nouveau la date de sortie de l'épisode VIII au cinéma ?
-Vont-ils mettre Leia dans les affiches promotionnelles ?
-Vont-ils mettre Leia dans les trailers ?
-Vont-ils sortir des produits dérivés de Leia ?
Et je me pose d'autres questions, mais il y en a tellement que paradoxalement j'en oublie...
En tout cas ça va faire bizarre d'aller voir le VIII, j'espère que Leia aura une très belle mort digne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités