Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Ven 18 Oct 2019 - 16:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

pour le coup c'est correct, je dirais même que dans l'ensemble les filles arrivent beaucoup plus a s'identifier a des héros masculin, que les hommes a des personnages féminin (des connerie de virilité etc...qui leur met une distance) ^^

La plupart des filles que j'ai connu, n'ont jamais eu aucun problème a s'identifié avec le héros masculin d'un film. (faut dire qu'a une époque elles avaient pas trop le choix :lol: )

bref je pense qu'on peut s’arrêter avec cette parenthèse !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Corleone » Ven 18 Oct 2019 - 16:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Message édité, l'auteur ayant lui-même reconnu être hors-sujet.

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste les Sith Troopers. Je n'ai pas encore bien saisi leur rôle dans le scénario. Ce sont juste des soldats d'élite au service de Sidious ? Au moins leur nom serait justifié vu que Sidious est un Sith.

Au moment du IX, ils sont opérationnels ? Cachés avec la flotte de l'Empereur ?

Désolé pour ces questions auxquelles vous avez déjà dû répondre mais les différents leaks m'ont un peu perdu :transpire: :paf: .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 18 Oct 2019 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Depuis quand une fille ne peut s'identifier qu'à un personnage féminin ? Et inversement pour les garçons ?

A-t-on besoin d'être un garçon pour s'identifier à Anakin/Luke et être impliqué dans leur parcours,leurs épreuves ?


L'implication, l'intérêt et l'identification, ce ne sont pas les mêmes choses. J'ai grandi enfant avec l'OT, je m'identifiais volontiers à Luke et Han, mais pas à Leïa, même si j'aimais aussi le personnage. J'ai également peu de souvenirs de copains venant habillés en princesse Leïa à des goûters d'anniversaires ou des soirées costumées.

Mais ça ne vaut pas généralité, je le concède.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Oct 2019 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Allez, je retente un coup ! ^^

Jedi Croate a écrit:Et sinon, suis-je le seul à trouver ça
bizarre le coup des vaisseaux qui se remettent à fonctionner "suite à la mort de Palpatine" alors que ce dernier les avait "court-circuités et neutralisés complètement" avec ses éclairs ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Corleone » Ven 18 Oct 2019 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est une petite facilité scénaristique disons :roll: . À voir comment cela est justifié dans le film.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Oct 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'après les leaks les vaisseaux se remettent à fonctionner suite à la mort de Palpatine (qui les avait "neutralisés complètement").

C'est peut-être mal retranscrit mais en tout cas c'est bel et bien ce qui est écrit.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Ven 18 Oct 2019 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:D'après les leaks les vaisseaux se remettent à fonctionner suite à la mort de Palpatine (qui les avait "neutralisés complètement").

C'est peut-être mal retranscrit mais en tout cas c'est bel et bien ce qui est écrit.


On en saura surement plus dans une version des leaks 4.0, ou sinon on attend de voir le film afin de vérifier si c'est avéré.
Modifié en dernier par darthruin le Ven 18 Oct 2019 - 18:03, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Corleone » Ven 18 Oct 2019 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour tout te dire ce n'est pas ce qui me parait le plus "choquant" ou déroutant dans ces leaks :x .

Je retente aussi mon coup :

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste les Sith Troopers. Je n'ai pas encore bien saisi leur rôle dans le scénario. Ce sont juste des soldats d'élite au service de Sidious ? Au moins leur nom serait justifié vu que Sidious est un Sith.

Au moment du IX, ils sont opérationnels ? Cachés avec la flotte de l'Empereur ?

Désolé pour ces questions auxquelles vous avez déjà dû répondre mais les différents leaks m'ont un peu perdu :transpire: :paf: .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 18 Oct 2019 - 18:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Pour tout te dire ce n'est pas ce qui me parait le plus "choquant" ou déroutant dans ces leaks :x .

Je retente aussi mon coup :

Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste les Sith Troopers. Je n'ai pas encore bien saisi leur rôle dans le scénario. Ce sont juste des soldats d'élite au service de Sidious ? Au moins leur nom serait justifié vu que Sidious est un Sith.


De ce que j'ai compris, le PO et l'armée Sith sont deux entités distinctes, bien que contrôlés tous deux par Palpatine (en sous-main via Snoke pour le PO), comme dans la prélo, lorsqu'il contrôlait l'armée de la République et celle des Séparatistes.
DRIII

 
 

Messagepar Corleone » Ven 18 Oct 2019 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

D'accors je vois merci :) . Sait-on si on les verra en action ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Oct 2019 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:De ce que j'ai compris, le PO et l'armée Sith sont deux entités distinctes, bien que contrôlés tous deux par Palpatine (en sous-main via Snoke pour le PO), comme dans la prélo, lorsqu'il contrôlait l'armée de la République et celle des Séparatistes.


Je dirai plus globalement que le PO est la "force publique" de retour de l'Empire que Palpatine avait bien entendu prévu, là où "l'armée Sith" est une force secrète, potentiellement un plan B si le PO ne suffit pas et/ou lui échappait.

En bref pendant que le Premier Ordre était sous le feu des projecteurs des années déjà avant TFA, il a construit une autre armée dans les régions inconnues en secret.

Après je suis pas sûr que la distinction ait une réelle importance en soi, c'est pas comme si le Premier Ordre allait s'opposer à Palpatine et s'allier à la Résistance :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 18 Oct 2019 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:D'après les leaks les vaisseaux se remettent à fonctionner suite à la mort de Palpatine (qui les avait "neutralisés complètement").

C'est peut-être mal retranscrit mais en tout cas c'est bel et bien ce qui est écrit.


Bof, en quoi c'est choquant ? C'est plus symbolique qu'autre chose. La source du côté obscur disparaît, les effets des éclairs aussi.
Ils ont même pas réussi à détruire Luke ces éclairs donc des vaisseaux... j'y vois autre chose qu'un simple choc électrique.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 18 Oct 2019 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi je pense que pas mal de trucs dans ces leaks sont à prendre avec des pincettes...
Évidemment qu'en se creusant un peu la tête on peut trouver une justification à tout et n'importe quoi.
Cependant (et ça ne reste que mon point de vue) j'ai encore beaucoup de mal à croire que le retour de Palpy ne sera pas expliqué clairement (ne serait-ce qu'avec une ligne de dialogue ) et que les vaisseaux de la Résistance se remettront à fonctionner miraculeusement après avoir été neutralisés par des eclairs...juste parceque l'auteur de ces éclairs a été éliminé.
Mais j'ai peut-être tort. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar hatakdera » Ven 18 Oct 2019 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Personne ne note la grossierté et l'incoherence de cette fameuse "desactivation des vaisseaux rebelles par des eclairs"?

Donc Palpatine est capable selon ces leaks, de lancer des eclairs pouvant toucher de nombreuses cibles en mouvements, de tailles diverses, evoluant a haute altitude, equipés pour les environnements extremes, etc....

Et Rey serait capable, avec deux pauvres sabres laser, de resister et renvoyer une attaque aussi puissante?

C'est ridicule....

C'est comme si l'espionne russe des films marvels essayait de stopper un kamehameha avec ces flingues.

Par contre si le cube noir geant est une sorte d'arme sith fonctionnant avec la force est que Sidious utilise cela contre la flotte rebelle ça sera plus logique.

Concernant le combat final, j'ai souvent vu que Sidious n'aurait pas besoin de sabre parce qu'il serait plus puissant qu'avant.

Or, Sidious est deja tout puissant a l’époque de la prelogie/trilogie. Pour rappel il peut:

- cacher sa "force" même en Etant très près des jedi de hauts rangs
- attaquer mentalement Yoda
- étrangler a distance Dooku
- expulser un esprit puissant de soeur de la nuit d'un corps
- rechercher, trouver et attaquer des personnes dans une autre dimension
- soulever et balancer des objets très lourds sans effort
- transformer des jedi en inquisiteurs
- mettre le masque magique d'un ancien sith sans consequence, contrairement aux autres
- manier le sabre mortellement avec vitesse, precision, technique et tactique

Pas besoin de plus, surtout face a de moindre adversaires tels que Rey et KR.

Je prefere que l'on me dise que Sidious estime ne pas avoir besoin de sabre face a des faibles comme ces deux là plutot qu'une subite toute puissance sortie de nulle part.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 18 Oct 2019 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit: Moi je pense que pas mal de trucs dans ces leaks sont à prendre avec des pincettes...


Ben oui c'est clair ça reste un leak, c'est forcément incomplet et ça inclut pas la mise en scène, ce qui est assez primordial dans le cadre d'un film je trouve.

Ca fait de suite moins classe :

Luke pilote son vaisseau dans les tranchées de l'étoile de la mort. Il vise le réacteur central, tout le monde croit que c'est bon mais en fait il rate la cible. Dark Vador le poursuit et s'apprête à le descendre, mais Luke est sauvé in extremis par Han Solo et la Faucon qui reviennent au dernier moment dans l'aventure.
Luke entend la voix d'Obi Wan qui lui dit d'utiliser la Force, il débranche son collimateur et vise le réacteur central à l'aide de la Force en fermant les yeux.
IL touche sa cible et détruit la Death Star.
Dark Vador s'échappe dans le vide sidéral a bord de son Tie fighter.

(presque) Fin
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça fait peut-être moins classe, mais contrairement à Palpy de retour sans explications Vs les vaisseaux de la Résistance qui se remettent en marche suite à sa mort, bah ça tient carrément debout, il n'y a rien qui semble wtf :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Sam 19 Oct 2019 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:Personne ne note la grossierté et l'incoherence de cette fameuse "desactivation des vaisseaux rebelles par des eclairs"?

Donc Palpatine est capable selon ces leaks, de lancer des eclairs pouvant toucher de nombreuses cibles en mouvements, de tailles diverses, evoluant a haute altitude, equipés pour les environnements extremes, etc....


Oui, car il aurait siphonné la Force en Rey et Kylo, et serait au top de sa forme.

Et Rey serait capable, avec deux pauvres sabres laser, de resister et renvoyer une attaque aussi puissante?

C'est ridicule....


Tu oublies les Jedi qui la revitalisent spirituellement, ce n'est clairement pas qu'une question de sabre.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 19 Oct 2019 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La "désactivation des vaisseaux" par des éclairs peut s'expliquer par une sorte de tempête électrique version plus puissante que de simples éclairs
On dirait que Palpy finit par avoir comme la puissance d'un dieu :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sbeys » Sam 19 Oct 2019 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il est vrai que l'idée de voir Sidious balancer des éclairs de Force dans tous les sens, même dans l'espace depuis le sol de sa planète, je trouve ça au mieux hilarant, au pire complètement too much!

Mais bon, on a bien eu une Leia volante donc bon...
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Oct 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.

Post modéré, attention aux mots employés.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darthruin » Sam 19 Oct 2019 - 1:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je reviens sur la filiation Rey Palpatine et le fait qu'elle prenne le nom Skywalker à la fin de TROS.

Je trouve que c'est un choix très intéressant, car Rey est en quelque sorte l'antithèse de Sidious.

Palpatine est celui qui a fait détruire l'Ordre Jedi, alors que Rey représente l'espoir et l'avenir de cet Ordre (peut-être avec un nouveau nom, un nouveau code, etc...).

Du coup la saga prend une nouvelle dimension: la lutte entre le Bien et le Mal liée aux familles Skywalker/Palpatine, avec plusieurs croisements entre ces 2 lignées.

Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar finnrey » Sam 19 Oct 2019 - 9:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce n'est pas étranger que Finn ait des sentiments pour Rey mais il ne faut pas oublier Rose avec qui il a échangé un baiser :wink:
Rey quant à elle, a plus de chances de finir avec Ben..
finnrey
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Oct 2019
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.

Encore une fois un argument qui n'en est pas un. En quoi le fait que Palpatine fasse des sauts lors de son combat contre Windu justifie de devoir refaire quelque d'encore plus "too much" comme le dit Sbeys ?
J'ai remarqué que certains relevaient des éléments soit disant mauvais (ou plutôt qu'ils leur déplaisent) de la prélogie pour tenter de justifier/faire accepter des éléments controversés de la postlogie. Étrange comme démarche.
Une "mauvaise idée" passée justifie donc d'en refaire une aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je parle juste de ce raisonnement là que je trouve irrationnel et non de Palpy jettant des éclairs dans l'espace pour désactiver les vaisseaux (cela ne me dérange pas autant que d'autres éléments).
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sterava » Sam 19 Oct 2019 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.

En parlant de ridicule, j'espère que dans l'Episode IX, le maquillage de l'Empereur sera mieux réalisé... J'ai encore en travers de la gorge l'espèce de pâte feuilletée pas assez cuite de ROTS.
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar DRIII » Sam 19 Oct 2019 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sterava a écrit:En parlant de ridicule, j'espère que dans l'Episode IX, le maquillage de l'Empereur sera mieux réalisé... J'ai encore en travers de la gorge l'espèce de pâte feuilletée pas assez cuite de ROTS.


La tarte citron meringuée plutôt :lol:

Image
DRIII

 
 

Messagepar Sterava » Sam 19 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:D
On dirait le Dracula de Coppola qui aurait pris des acides.

En terme de rendu visuel, je trouvais le Snoke de TLJ plus élégant et plus abouti que celui de TFA. Là, on parle du mythique Empereur, alors j'espère que JJ a bien bossé son sujet !
Modifié en dernier par Sterava le Sam 19 Oct 2019 - 10:32, modifié 1 fois.
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar Ltf » Sam 19 Oct 2019 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.


Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte. :perplexe:

C'est quand même dingue de toujours devoir justifier le ridicule par le ridicule. Élevez le niveau bon sang. Starkiller faisait de même sur un seul destroyer et tout le monde trouvait ça soit surcheaté soit cool. Palpatine le fait dans la sainte postlogie et tu ressens le besoin de le justifier ? Au pire kiff sans chercher à denigrer.

Moi j'interprète cela comme Sidious qui manipule le climat déjà très tempétueux de la planète vers la flotte, tout simplement. Ça reste gros mais moins délirant que si il le faisait directement depuis ses doigts...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 19 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
DarkNeo a écrit:Pas plus qu'un Sidious qui se met à faire des pirouettes quand il se bat.
Celle quand il se bat contre Windu dans son bureau est tellement ridicule... on dirait une marionnette à laquelle on a fait opérer un salto.


Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte. :perplexe:



C'est incomparable car dans cette scène c'est la mise en scène qui est ridicule.
Sur le papier ça aurait pu être chouette.

POur les éclairs, vous critiquez un leak, il manque 50 % du film. La mise en scène.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Bunny » Sam 19 Oct 2019 - 10:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup, restons dans les hypothèses et espérons tous être satisfaits au final. (bah quoi, on peut être optimiste ! :P)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4634
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 11:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'espère surtout qu'Anakin apparaitra dans le film :ange: .
Si durant le film son prénom est (enfin!) prononcé je m'autoriserai à espérer le voir intervenir :) .

Parce que c'est bien beau de nous dire que cette trilogie raconte soit disant son héritage mais qu'elle ne mentionne à aucun moment son nom et pire qu'elle ne le fasse pas apparaitre pour le dernier épisode de la saga Skywalker serait une erreur selon moi.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La postlogie mentionne déjà son nom, elle parle de Vador. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Oct 2019 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Encore une fois un argument qui n'en est pas un. En quoi le fait que Palpatine fasse des sauts lors de son combat contre Windu justifie de devoir refaire quelque d'encore plus "too much" comme le dit Sbeys ?
J'ai remarqué que certains relevaient des éléments soit disant mauvais (ou plutôt qu'ils leur déplaisent) de la prélogie pour tenter de justifier/faire accepter des éléments controversés de la postlogie. Étrange comme démarche.
Une "mauvaise idée" passée justifie donc d'en refaire une aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je parle juste de ce raisonnement là que je trouve irrationnel et non de Palpy jettant des éclairs dans l'espace pour désactiver les vaisseaux (cela ne me dérange pas autant que d'autres éléments).


Et vous, quand vous avez une idée géniale pour une histoire, ça vous arrive souvent de trouver votre propre idée too much ?
Raisonnement irrationnel ? Je ne savais pas que l'appréciation de l'art avait un rapport avec le rationnel...
Y'a rien d'étrange.
Un jour faudra accepter que Star Wars a des moments ridicules et c'est tout.
Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré. Ce qui me paraît déjà bien plus "rationnel" que de baser son jugement sur des lignes de texte.

Ltf a écrit:
Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte. :perplexe:

C'est quand même dingue de toujours devoir justifier le ridicule par le ridicule. Élevez le niveau bon sang. Starkiller faisait de même sur un seul destroyer et tout le monde trouvait ça soit surcheaté soit cool. Palpatine le fait dans la sainte postlogie et tu ressens le besoin de le justifier ? Au pire kiff sans chercher à denigrer.

Moi j'interprète cela comme Sidious qui manipule le climat déjà très tempétueux de la planète vers la flotte, tout simplement. Ça reste gros mais moins délirant que si il le faisait directement depuis ses doigts...


Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré.

Je rappelle que je mets la prélogie avant la postlogie dans l'ordre de mes préférences.
[Autocensure] Libre à vous de penser après que je déteste la Prélogie. Ou l'art de laisser entendre qu'un petit problème dans un film = "je déteste le film"

Le ridicule d'une scène ou non au cinéma, repose exclusivement sur la mise en scène, pas sur trois lignes écrites. On n'est pas dans un livre. Si on foire sa mise en scène, une idée géniale sur la papier devient ridicule et inversement.
C'est d'ailleurs le reproche fait à leia superwoman.
Modifié en dernier par DarkNeo le Sam 19 Oct 2019 - 12:03, modifié 3 fois.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 11:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:La postlogie mentionne déjà son nom, elle parle de Vador. :transpire:

Très drôle :x . Je me demande juste en quoi cela poserait problème (à certains) que son prénom soit prononcé.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar darthruin » Sam 19 Oct 2019 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Parce que c'est bien beau de nous dire que cette trilogie raconte soit disant son héritage mais qu'elle ne mentionne à aucun moment son nom et pire qu'elle ne le fasse pas apparaitre pour le dernier épisode de la saga Skywalker serait une erreur selon moi.


Il est également mentionné en tant que père de Luke, et son héritage est bel et bien présent dans la Postlo, son sabre transmis à Rey en est un exemple, sans parler du fait qu'il a rétabli l'équilibre dans la Force, équilibre mentionné dès le début de TFA et évoqué par Luke dans TLJ.

Mais il y a aussi son côté Vador qui a inspiré Kylo Ren et qui est une source de déséquilibre d'après Luke.

En fait la Postlo montre l'héritage des deux facettes du perso: Anakin/équilibre - Vador/déséquilibre.

Corleone a écrit:Je me demande juste en quoi cela poserait problème (à certains) que son prénom soit prononcé.


Personne n'a dit ici que ça poserait un problème.
Pourquoi ce raisonnement ?
Modifié en dernier par darthruin le Sam 19 Oct 2019 - 11:32, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Corleone a écrit:Encore une fois un argument qui n'en est pas un. En quoi le fait que Palpatine fasse des sauts lors de son combat contre Windu justifie de devoir refaire quelque d'encore plus "too much" comme le dit Sbeys ?
J'ai remarqué que certains relevaient des éléments soit disant mauvais (ou plutôt qu'ils leur déplaisent) de la prélogie pour tenter de justifier/faire accepter des éléments controversés de la postlogie. Étrange comme démarche.
Une "mauvaise idée" passée justifie donc d'en refaire une aujourd'hui ? Je tiens à préciser que je parle juste de ce raisonnement là que je trouve irrationnel et non de Palpy jettant des éclairs dans l'espace pour désactiver les vaisseaux (cela ne me dérange pas autant que d'autres éléments).


Et vous, quand vous avez une idée pour une histoire, ça vous arrive souvent de trouver votre propre idée too much ?
Raisonnement irrationnel ? Je ne savais pas que l'appréciation de l'art avait un rapport avec le rationnel...
Y'a rien d'étrange.
Un jour faudra accepter que Star Wars a des moments ridicules et c'est tout.
Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré. Ce qui me paraît déjà bien plus "rationnel".

Ltf a écrit:
Tu peux trouver les pirouettes ridicules mais c'est incomparable avec le fait de balancer des éclairs et neutraliser toute une flotte. :perplexe:

C'est quand même dingue de toujours devoir justifier le ridicule par le ridicule. Élevez le niveau bon sang. Starkiller faisait de même sur un seul destroyer et tout le monde trouvait ça soit surcheaté soit cool. Palpatine le fait dans la sainte postlogie et tu ressens le besoin de le justifier ? Au pire kiff sans chercher à denigrer.

Moi j'interprète cela comme Sidious qui manipule le climat déjà très tempétueux de la planète vers la flotte, tout simplement. Ça reste gros mais moins délirant que si il le faisait directement depuis ses doigts...


Moi personnellement, je dénigre sur un truc qui a déjà été fait, pas sur ce qui n'a pas encore été montré.
Non, ce qui est alarmant, c'est que ça crie toujours à la victimisation à chaque fois qu'on envoie une pique à la prélogie ou à toute trilogie. Ca, c'est usant.
Je rappelle que je mets la prélogie avant la postlogie dans l'ordre de mes préférences.
Si ça peut vous arrêtez de pleurer, ça serait pas mal. Libre à vous de penser après que je déteste la Prélogie. Ou l'art de laisser entendre qu'un petit problème dans un film = "je déteste le film"

Le ridicule d'une scène ou non au cinéma, repose exclusivement sur la mise en scène, pas sur trois lignes écrites. On n'est pas dans un livre.

Il y a pleins de choses ridicules dans l'OT, la Prélogie et la Postlogie. On les signale et c'est tout.
Basta.

Je ne parle pas d'appréciation de l'oeuvre (si tu m'as lu tu l'aurait compris) mais de ton raisonnement qui tend à justifier une chose "ridicule" par une autre. Encore une fois si tu m'avais lu tu aurais sû que cette scène telle qu'elle est décrite ne me pose aucun problème je dirais même qu'elle m'intrigue dans la bon sens du terme. Je vois bien Palpy balancer des éclairs pour détruire les vaisseaux tout en criant "Unlimited poweeer" :lol: cela serait cohérent avec le personnage.

On le sait que tu préféres la prélo à la postlogie. Mais pourquoi invoquer la première quand on parle de scènes ridicules ? Après je dois t'avouer que si tu n'avais pas déjà dit que tu préférais la prélo à la postlogie, au vu de tes nombreux posts citant de manière parfois peu glorieuse et assez répétée la prélogie, on te prendrait pour un de ses fervents détracteurs :transpire: :x

PS: je n pense pas que qualifier les autres de "pleurnicheurs" (tu nous dis que l'on pleure :transpire: ) aide au débat et à la cordialité qui devrait régner ici :D
Modifié en dernier par Corleone le Sam 19 Oct 2019 - 11:34, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Très drôle :x . Je me demande juste en quoi cela poserait problème (à certains) que son prénom soit prononcé.


Ce n'est pas que drôle, c'est aussi vrai. ;)

En fait, quand on parle d'héritage, on parle de ce que le personnage a laissé derrière lui.
Anakin a laissé une image du Mal à travers ses actes en tant que Vador.

Justement, parce qu'à la fin de l'OT, personne n'a connu et se rappelle le gentil Anakin.
Alors que tout le monde connait le méchant Vador.

Après, sur le fond je ne vois pas en quoi cela poserait problème, selon comment c'est amené et ce que ça apporte à l'histoire.

Mais tout ça reste du domaine de l'appréciation de chacun.
Et si certains trouveraient normal d'entendre son nom, d'autres non, chacun pour ses raisons.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si son prénom avait été prononcé dès TFA personne ne serait en train de justifier dans quelle mesure il aurait été opportun que ce prénom soit cité.
Si Leïa avait dit "mon père Anakin Skywalker a réussi à revenir du bon côté, mon fils Ben peut donc le faire. Il y a encore de l'espoir" je ne pense pas que beaucoup de personnes aient trouvé cela incohérent ou mal placé. Donc pourquoi refuser cela maintenant ?
Modifié en dernier par Corleone le Sam 19 Oct 2019 - 11:43, modifié 1 fois.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Bunny » Sam 19 Oct 2019 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet, s'il vous plait.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4634
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Oct 2019 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Après je dois t'avouer que si tu n'avais pas déjà dit que tu préférais la prélo à la postlogie, au vu de tes nombreux posts citant de manière parfois peu glorieuse et assez répétée la prélogie, on te prendrait pour un de ses fervents détracteurs :transpire: :x



Pas plus tard qu'hier, je louais la prélogie pour son histoire politique qui est un reflet de l'Humanité.
Tu me confonds avec un autre user.

Ceci étant dit, tout dépendra de la mise en scène.
N'oublions pas que le cinéma est essentiellement un art de l'image, qui requiert bien-sûr de l'écriture mais c'est en image que ça prend son sens.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Corleone a écrit:Après je dois t'avouer que si tu n'avais pas déjà dit que tu préférais la prélo à la postlogie, au vu de tes nombreux posts citant de manière parfois peu glorieuse et assez répétée la prélogie, on te prendrait pour un de ses fervents détracteurs :transpire: :x



Pas plus tard qu'hier, je louais la prélogie pour son histoire politique qui est un reflet de l'Humanité.
Tu me confonds avec un autre user.

Ceci étant dit, tout dépendra de la mise en scène.
N'oublions pas que le cinéma est essentiellement un art de l'image, qui requiert bien-sûr de l'écriture mais c'est en image que ça prend son sens.

Non DarkNeo je ne te confonds pas avec un autre ne t'inquiète pas :D

Content que tu m'ais lu quand je disais que cette scène m'intriguait positivement :) .
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ltf » Sam 19 Oct 2019 - 12:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce qui apparaît dans ces leaks c'est que ce Palpatine à l'air d'être une caricature de lui-même. Je reviens, j'essaye de corrompre les gentils et je lance des éclairs trop puissants là ou son combat contre Windu a au moins le mérite d'apporter une touche d'originalité au personnage dans un contexte chronologique qui lui donnait sens.

De toute façon il ne faut rien attendre de nouveau de la résurrection d'un personnage en général. Il revient justement pour renouveler ce qu'on connait de lui. C'est une redite assumée. Un fan service assumé.

Est-ce un mal pour autant ? Oui pour certains, non pour d'autres. Donc chercher de la cohérence ou de la logique dans Palpatine qui envoie des eclairs dans l'espace dans ce contexte ça n'a pas de sens. Palpatine est justement de retour pour ça. Pour en mettre plein la vue avec des effets spéciaux 2019, pour faire plaisir sur gens, rien de plus. Ne cherchez pas d'explications à son retour, il n'y en aura pas, il n'y en a pas besoin.

Si vous y allez avec cela à l'esprit, vous passerez un bon moment. Si vous y allez pour voir un récit, une histoire,une cohérence, vous detesterez. Peu importe la mise en scène ou de dialogue.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3775
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 12:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Si vous y allez avec cela à l'esprit, vous passerez un bon moment. Si vous y allez pour voir un récit, une histoire,une cohérence, vous detesterez. Peu importe la mise en scène ou de dialogue.


La nuance existe tu sais ? :transpire: . Même si son retour prouve à mes yeux un manque total de volonté d'inventivité je ne juge pas un film que je n'ai pas vu. L'histoire peut être bonne malgré ce retour forcé (et fan service oui) . Il n'y a pas que 2 visions opposées des choses.

Perso je pense que le IX sera un bon film comme le sont les VII et VIII mais qui resteront victimes du peu de créativité de leurs auteurs. :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Oct 2019 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Palpatine revigoré retrouve sa puissance et même au-delà. Je ne vois pas trop donc en quoi c'est incohérent de le voir se déchaîner et mettre HS une flotte.
Ca peut paraître too much oui, mais pas incohérent.
Le but de Star Wars, c'est un peu d'en mettre plein la tronche depuis 1977 avec les moyens du bord.
On peut trouver ça too much mais perso, c'est bien ce que j'aime dans SW : en prendre plein la tronche.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17893
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Donc chercher de la cohérence ou de la logique dans Palpatine qui envoie des eclairs dans l'espace dans ce contexte ça n'a pas de sens. Palpatine est justement de retour pour ça. Pour en mettre plein la vue avec des effets spéciaux 2019, pour faire plaisir sur gens, rien de plus. Ne cherchez pas d'explications à son retour, il n'y en aura pas, il n'y en a pas besoin.

Si vous y allez avec cela à l'esprit, vous passerez un bon moment. Si vous y allez pour voir un récit, une histoire,une cohérence, vous detesterez. Peu importe la mise en scène ou de dialogue.


Et si ça se trouve, ça sera bien ...?

:wink:
Modifié en dernier par Ares44 le Sam 19 Oct 2019 - 12:23, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Arwen » Sam 19 Oct 2019 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Avec des combats spatiaux et plus de combats aux sabres laser :cute:
Tout ce que j'aime :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 12:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Avec des combats spatiaux et plus de combats aux sabres laser :cute:
Tout ce que j'aime :ange:


Voilà, c'est ça, j'aime cet état d'esprit ... :wink: :lol:

8)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 12:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Avec des combats spatiaux et plus de combats aux sabres laser :cute:
Tout ce que j'aime :ange:

Si seulement :ange: :love: . Des combats aussi dantesques que celui sur Mustaphar serait génial. Pour le dernier épisode de la saga j'espère vraiment mais alors vraiment que l'on aura un combat d'anthologie accompagné d'une musique phénoménale de J.Williams :love: . Mon rêve :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Sterava » Sam 19 Oct 2019 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Des combats aussi dantesques que celui sur Mustaphar serait génial. Pour le dernier épisode de la saga j'espère vraiment mais alors vraiment que l'on aura un combat d'anthologie accompagné d'une musique phénoménale de J.Williams :love: . Mon rêve :D


Version brute, alors - comme les autres combats de la postlogie, qui ne font pas dans la fioriture gymnique ni dans le jeu de plateformes (ou l'épreuve d'Intervilles avec de la lave à la place de la vachette) :paf:
Mais ça, j'ai toute confiance tant le caractère rêche des duels a jusqu'ici été présent 8)
Sterava
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 18 Sep 2019
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Libre à toi de dénigrer et de te moquer de ce combat :lol: Il m'a tout de même plus impresionné,captivé, fait ressentir d'émotions que le le pauvre duel Rey/Kylo Ren du VII.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Libre à toi de dénigrer et de te moquer de ce combat :lol: Il m'a tout de même plus impresionné,captivé, fait ressentir d'émotions que le le pauvre duel Rey/Kylo Ren du VII.


Je pense que JJ a voulu plus créer une tension dans le combat plutôt que d'impressionner le spectateur par la chorégraphie

Et puis si le combat avait été trop chorégraphié et trop "technique", ça serait passé pour KR mais les gens se serait plaint de sa trop bonne maitrise de son premier combat au sabre laser pour Rey. Déjà qu'on la pas mal traité de Mary Sue over cheaté ++ :D
Modifié en dernier par Ares44 le Sam 19 Oct 2019 - 13:10, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations