Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bufotenine » Mer 22 Mai 2019 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Est-ce dans le trailer la planète Kijimi qu'on dit "enneigée" ?


Image


Je me suis fais la même réflexion. Ça en a tout l'air en tout cas.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Newpadawan » Mer 22 Mai 2019 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:Jolies photos. Difficile de faire des spéculations là-dessus, excepté celle où Rey et Kylo sont en plein duel de sabre laser, ce qui n'est donc plus un mystère. Evidemment la question sera de savoir dans quel contexte cela arrivera.
Ah, et les chevaliers de Ren sont aussi sur une planète désertique, peut-être la même que celle du teaser ?

Bon je retire ce que j'ai dit, en fait il y a toujours la place à faire des spéculations avec Star Wars. :D


je ne sais pas si ils sont en plein duel : ils ne regardent pas dans la même direction : Kylo vers le haut et rey vers le bas. normalement quand tu combas qqn tu le regardes je pense nan ?
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Alo » Mer 22 Mai 2019 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Photoshop peut être aussi le meilleur ami des photographes si vous voyez ce que je veux dire :diable:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 22 Mai 2019 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas mal ces images, çà à l'air d'avoir de la gueule. Bon en même temps c'est logique pour un SW, mais Solo a prouvé qu'on pouvait avoir un résultat mitigé sur cet aspect :D

Par contre, je suis vraiment pas fan du costume du personnage de Keri Russel. Cette tenue violette çà fait vraiment trés bizarre, limite cosplay cheap je trouve. Enfin on verra sur écran le résultat. Les Chevaliers de Ren ont la classe par contre.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar le-fyros » Mer 22 Mai 2019 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ces photos sont très intéressantes mais du coup, la photo de Luke correspond à l'épisode 8 ou 9 ?
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starling » Mer 22 Mai 2019 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le-fyros a écrit:Ces photos sont très intéressantes mais du coup, la photo de Luke correspond à l'épisode 8 ou 9 ?


Un mélange des deux.
Il a la même pose que lors de la cover Vanity Fair de l'épisode 8 et c'est surement un montage mais l'expression de son visage est différent.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mer 22 Mai 2019 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Par contre, je suis vraiment pas fan du costume du personnage de Keri Russel. Cette tenue violette çà fait vraiment trés bizarre, limite cosplay cheap je trouve.


Image

:lol:
DRIII

 
 

Messagepar _quentin_ » Mer 22 Mai 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:paf: :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 22 Mai 2019 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La dernière phrase de J.J. sur la réalisation est très intéressante si il a réussis à plus se lâcher pour l'épisode 9. C'était tout ce que je pouvais espérer, après avoir mis un pied dans l'univers, pouvoir prendre confiance et étendre le vocabulaire visuel de la saga.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Mer 22 Mai 2019 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ouai ben excuse moi mais c'est pas ce qu'on a apprit aujourd'hui qui va me rassurer sur le "vocabulaire visuel de la saga".

Peut-être que c'est parce que Lucas a placer la barre trop haute avec la prélo qui fait que je n'arrive pas à m'adapter ici, mais personnellement, je ne vois rien de nouveau, encore une planète désertique, qui n'est même pas Jakku, sérieux c'est quoi ça...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Knardino » Jeu 23 Mai 2019 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:
le-fyros a écrit:Ces photos sont très intéressantes mais du coup, la photo de Luke correspond à l'épisode 8 ou 9 ?


Un mélange des deux.
Il a la même pose que lors de la cover Vanity Fair de l'épisode 8 et c'est surement un montage mais l'expression de son visage est différent.


Après, avec le Yoda de l'épisode précédent j'ai peur qu'ils inventent différents stades pour les fantômes de Force. Je veux dire, Yoda avait quasiment une forme réelle. Alors c'était peut-être qu'une qu'une volonté graphique mais, JJ pourrait s'en servir comme ficelle scénaristique.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 8:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Starling a écrit:Au passage, l'article confirme que c'est bien les Chevaliers de Ren que Kylo Ren met a terre dans le teaser.


Ils ont confirmé que c'était une erreur de leur part :wink:


euh ils écrivent un article que tout le monde attend au tournant avec tout un paragraphe sur les chevaliers de ren et c'est une erreur :shock: ???! Désolé mais je n'y crois pas, j'ai juste l'impression qu'ils se rendu compte qu'ils en ont trop dis et du coup machine arrière toute !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Ikarius » Jeu 23 Mai 2019 - 9:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Coupdebambou a écrit:Par contre, je suis vraiment pas fan du costume du personnage de Keri Russel. Cette tenue violette çà fait vraiment trés bizarre, limite cosplay cheap je trouve.


Image

:lol:


Moi comme ça je trouve qu'il pète la classe. Les gouts et les couleurs... A voir en situation.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 9:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darth Xetter a écrit:Je sais pas si vous l'avez regardé mais une vidéo de Vanity Fair est sorti sur leur chaîne YouTube il y a environ 1 heure, ça donne pas mal d'infos ça reste intéressant mais surtout ce qui m'a interpellé c'est a la fin de la vidéo ce que dit le mec sur une info qu'il ne peut pas nous donner.

Je pense très fortement que ça concerne Kylo Ren et cette "info sans en être une", clôt son sort pour moi, je vous partage la vidéo pour voir ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=m_b63O0VL7E


je en sais pas trop quoi en penser, par moment c'est assez contradictoire
exemple : "leur connexion sera encore plus profonde il se pourrait bien qu'il soit frère et soeur" or Rian Johnson avait dit pour TLJ à propos de la scène des mains "c'est ce qui se rapporte le plus d'une scène de sexe"
Pour moi c'est complètement contradictoire. En plus Leia et Han aurait abandonné la petite alors que Leia et Luke ont été séparés ? pour moi ça ne tient pas.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser de cet interview, j'ai l'impression que par moment c'est fait pour nous embrouiller m^me si il y a quelques infos intéressantes

-- Edit (Jeu 23 Mai 2019 - 9:19) :

Coupdebambou a écrit:
Par contre, je suis vraiment pas fan du costume du personnage de Keri Russel. Cette tenue violette çà fait vraiment trés bizarre, limite cosplay cheap je trouve.


je sais pas pourquoi mais j'ai pensé aux totally spies :x ok je sors
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Ares44 » Jeu 23 Mai 2019 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le film conclura le conflit entre les Jedi et les Sith d'après Vanity Fair.

But the stakes go even higher than that, cosmically high. Sources close to the movie say that Skywalker will at long last bring to a climax the millennia-long conflict between the Jedi Order and its dark shadow, the Sith.


https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... verso=true


Mal interprétée la prophétie aurait elle pu être ?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Lorenki » Jeu 23 Mai 2019 - 9:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

https://www.vanityfair.com/hollywood/20 ... inline_amp
Un autre article de Vanity Fair où Adam Driver et Daisy Ridley parlent plus en détail de la relation Kylo/Rey. Par contre j'ai du mal à comprendre la réponse d'Adam dans ce passage là: "Will Kylo Ren and Rey reforge their own connection? And, if they do, will it be love or simply friendship that unites them? The answer, Driver says, is incredibly complicated: “I don’t think it’s any one thing. The strength in what Rian [Johnson] wrote and what J.J. [Abrams] wrote is it’s never all one thing.”" Si quelqu'un arrive à me traduire? Je comprends globalement que ça ne sera pas une chose ou l'autre, mais j'ai quand même un doute. :? :? :?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 9:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/05/the-truth-about-kylo-ren-and-reys-connection?intcid=inline_amp
Un autre article de Vanity Fair où Adam Driver et Daisy Ridley parlent plus en détail de la relation Kylo/Rey. Par contre j'ai du mal à comprendre la réponse d'Adam dans ce passage là: "Will Kylo Ren and Rey reforge their own connection? And, if they do, will it be love or simply friendship that unites them? The answer, Driver says, is incredibly complicated: “I don’t think it’s any one thing. The strength in what Rian [Johnson] wrote and what J.J. [Abrams] wrote is it’s never all one thing.”" Si quelqu'un arrive à me traduire? Je comprends globalement que ça ne sera pas une chose ou l'autre, mais j'ai quand même un doute. :? :? :?


si on traduit ça donne : ça ne peut pas être simplement une chose. En gros c'est pas "allié ou amoureux", ça peut être plus compliqué
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Pierrick » Jeu 23 Mai 2019 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Starling a écrit:
Ils ont confirmé que c'était une erreur de leur part :wink:


euh ils écrivent un article que tout le monde attend au tournant avec tout un paragraphe sur les chevaliers de ren et c'est une erreur :shock: ???! Désolé mais je n'y crois pas, j'ai juste l'impression qu'ils se rendu compte qu'ils en ont trop dis et du coup machine arrière toute !
J'ai le vague souvenir qu'ils avaient fait des erreurs et des corrections du même type sur les articles des films précédents.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar purpleman » Jeu 23 Mai 2019 - 10:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je lis les commentaires et ce qui me met hors de moi est le fait que tout de suite les foudres s"abattent sur les interviews et sur le soi disant arc narratif prévu depuis le début. Et pourquoi pas dans les grandes lignes ??? En quoi cela vous dérange tant ?

Les grandes lignes c'est bien le sens premier... Kylo et Rey commenceront comme cela et termineront la trilogie comme cela...!!!
Moi cela ne me dérange pas au contraire. J'ai toujours cru que même si le 7 & 8 n'étaient pas ce que nous en attendions pour certains, pour les autres (comme moi) cela me convenait.

Et quand je lis qu'Abrams s'est lâché "enfin" pour le IX, je pense que cela va ne peut être que profitable.
Ce IX je le sens très bien et il va rassembler tous les fans, Enfin !

La conclusion de 9 films ne pourra jamais contenté tout le monde. Les exemples récents le montrent (Endgame & GOT)....

Critiquons après le film....

-- Edit (Jeu 23 Mai 2019 - 10:42) :

Et pour finir.... Qu'est ce que la photo du duel sous la pluie, les vagues etc... me fait kiffé !!!!
purpleman
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

Je n'arrive pas a comprendre cette photo vu qu'on vient de nous annoncer que l'enregistrement du score aura lieu en juin :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 10:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Image

Je n'arrive pas a comprendre cette photo vu qu'on vient de nous annoncer que l'enregistrement du score aura lieu en juin :?

peut être une répétition en amont de l'enregistrement avec une photo ou vidéo pour mettre dans l'esprit ?
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Newpadawan a écrit: peut être une répétition en amont de l'enregistrement avec une photo ou vidéo pour mettre dans l'esprit ?


Assez etrange.
On nous a bien annoncé que les sessions d'enregistrement (qui comprennent les répétitions) étaient encore a venir ...
https://www.linkedin.com/pulse/sandy-de ... kis-cheng/

Niamor05 a écrit:
darth luch a écrit:Mais du coup ... Luke est vivant ? :neutre:


ils ont surement pas mis l'effet fantôme ...



Oui, sans doute.
Il faut se souvenir de l'agitation qui avait suivi ce leak en aout 2015 ...
Spoiler: Afficher
Image

On ne se doutait pas qu'on ne verrait rien de plus de Luke dans TFA ;)

Rey a progressé depuis Les Derniers Jedi. Elle a quasiment terminé sa formation de Jedi.

Oui ... on s'en est bien rendu compte avec le teaser.
A vrai dire on se demande même comment elle pourrait être vulnérable :?

La connection dans la Force entre Rey et Kylo Ren va devenir encore plus profonde.

Aie ... je ne vois pas comment c'est possible ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lorenki » Jeu 23 Mai 2019 - 11:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Newpadawan a écrit:
Lorenki a écrit:https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/05/the-truth-about-kylo-ren-and-reys-connection?intcid=inline_amp
Un autre article de Vanity Fair où Adam Driver et Daisy Ridley parlent plus en détail de la relation Kylo/Rey. Par contre j'ai du mal à comprendre la réponse d'Adam dans ce passage là: "Will Kylo Ren and Rey reforge their own connection? And, if they do, will it be love or simply friendship that unites them? The answer, Driver says, is incredibly complicated: “I don’t think it’s any one thing. The strength in what Rian [Johnson] wrote and what J.J. [Abrams] wrote is it’s never all one thing.”" Si quelqu'un arrive à me traduire? Je comprends globalement que ça ne sera pas une chose ou l'autre, mais j'ai quand même un doute. :? :? :?


si on traduit ça donne : ça ne peut pas être simplement une chose. En gros c'est pas "allié ou amoureux", ça peut être plus compliqué

C'est plus ou moins ce dont je me doutais, leur relation a toujours été compliquée et je pense qu'on restera dans l'ambiguité, il y aura de la tension, peut-être des contacts physiques mais je ne pense pas qu'ils conclueront le tout par un baiser à mon avis ça serait trop évident. En tout cas tout ce que je vois sur leur relation me laisse confiante sur le fait que JJ va exploiter tout le potentiel de ce lien entre eux même mieux que ne l'avait fait RJ.

-- Edit (Jeu 23 Mai 2019 - 11:47) :

HanSolo a écrit:Aie ... je ne vois pas comment c'est possible ?

Ben par exemple s'ils peuvent lire les pensées des autres en permanence, si l'un peut se téléporter dans le lieu où est l'autre ou si ils se téléportent tous les deux comme les rumeurs ont l'air de le dire sur leur duel. Ou s'ils ont accès tous les deux cette fois à la mémoire à long terme de l'autre.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 11:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hate de voir la place que va occuper Rose dans RISE ...
C'est la grande absente de cette série de photos (etrange pour un personnage que JJA a désigné comme le meilleur choix de RJ)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 23 Mai 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:C'est plus ou moins ce dont je me doutais, leur relation a toujours été compliquée et je pense qu'on restera dans l'ambiguité, il y aura de la tension, peut-être des contacts physiques mais je ne pense pas qu'ils conclueront le tout par un baiser à mon avis ça serait trop évident. En tout cas tout ce que je vois sur leur relation me laisse confiante sur le fait que JJ va exploiter tout le potentiel de ce lien entre eux même mieux que ne l'avait fait RJ.

Dans le fait de garder l'ambiguïté si ça se confirme ,j'y vois une manière de contenter tout le monde,tant pour satisfaire les Reylo que satisfaire les gens qui n'en veulent pas du tout et ne veulent pas en entendre parler. Pour faire moins polémique auprès du public.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chabevoy a écrit:
Lorenki a écrit:C'est plus ou moins ce dont je me doutais, leur relation a toujours été compliquée et je pense qu'on restera dans l'ambiguité, il y aura de la tension, peut-être des contacts physiques mais je ne pense pas qu'ils conclueront le tout par un baiser à mon avis ça serait trop évident. En tout cas tout ce que je vois sur leur relation me laisse confiante sur le fait que JJ va exploiter tout le potentiel de ce lien entre eux même mieux que ne l'avait fait RJ.

Dans le fait de garder l'ambiguïté si ça se confirme ,j'y vois une manière de contenter tout le monde,tant pour satisfaire les Reylo que satisfaire les gens qui n'en veulent pas du tout et ne veulent pas en entendre parler. Pour faire moins polémique auprès du public.


Oui, peu de chances que l'on voit ça:
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Coupdebambou a écrit:Par contre, je suis vraiment pas fan du costume du personnage de Keri Russel. Cette tenue violette çà fait vraiment trés bizarre, limite cosplay cheap je trouve.


C'est les daft punk :lol: :lol: :lol:
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Arwen » Jeu 23 Mai 2019 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La relation entre K.R. et Rey ne peut pas être entre amour/amitié
Pour moi "amitié" cache simplement "parenté",il n'y a pas d'amitié entre eux çà ne peut-être que de l'amour (celui qui franchit toutes les barrières,pas l'amitié)
Finn et Rey sont amis
Donc on en revient qu'il y a possibilité de parenté,mais est-elle filiale ou créée par une autre façon ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

[/quote]
Dans le fait de garder l'ambiguïté si ça se confirme ,j'y vois une manière de contenter tout le monde,tant pour satisfaire les Reylo que satisfaire les gens qui n'en veulent pas du tout et ne veulent pas en entendre parler. Pour faire moins polémique auprès du public.[/quote]

Oui, peu de chances que l'on voit ça:
Image[/quote]

dommage :D :lol:
ça restera peut être comme dans Rogue one, même si j'aurais préféré avoir autre chose je m'en satisferais; du moment qu'ils ne les font pas mourir (je sais je suis une grande optimiste)
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar xmag » Jeu 23 Mai 2019 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En ce qui concerne Kylo Ren et Rey et leur relation plus approfondie, ça peut être compliqué si la Force s'en est mêlée depuis le début et continue à s'en mêler.

Par exemple, et si ils se souviennent de quelque chose qu'ils avaient occulté, comme Rey ayant rêvé de Kylo Ren dans le passé (comme un rêve ou un cauchemar, dans Le Réveil), et si Kylo Ren avait aussi rêvé d'elle (What Girl? toujours dans le Réveil). Et si ils se rendaient compte que la Force les avaient liés l'un à l'autre bien avant qu'ils ne se rencontrent et que cette connexion entre eux ne vient pas de Snoke (quoique il ait pu la renforcer lorsqu'il a réalisé son existence), mais de la Force?

Cela pourrait créer un conflit intérieur pour nos héros, qui se rendent compte que la Force contrôle leurs vies de façon encore plus poussée qu'ils ne le pensaient. Et dans ce cas-là, quel est le but recherché par la Force? Qu'est-ce que la Force, tout compte fait? Juste une énergie qui lie toute chose vivante ou bien une entité consciente?


Quant à Rose, certes, elle est absente, mais d'autres personnages dont on sait qu'ils font partie de TROS sont absents: Matt Smith, Dominic Monaghan, Iam MacDiarmid, Billie Lourd… pourquoi? Secret d'état?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:Quant à Rose, certes, elle est absente, mais d'autres personnages dont on sait qu'ils font partie de TROS sont absents: Matt Smith, Dominic Monaghan, Iam MacDiarmid, Billie Lourd… pourquoi? Secret d'état?


Rose est le seul personnage important et déja présent dans TLJ qui ne figure pas sur les photos.
Billie Lourd elle est présente dans TFA et TLJ mais on ne peut pas dire qu'elle ait un rôle marquant.
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 23 Mai 2019 - 15:21, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lorenki » Jeu 23 Mai 2019 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:La relation entre K.R. et Rey ne peut pas être entre amour/amitié
Pour moi "amitié" cache simplement "parenté",il n'y a pas d'amitié entre eux çà ne peut-être que de l'amour (celui qui franchit toutes les barrières,pas l'amitié)
Finn et Rey sont amis
Donc on en revient qu'il y a possibilité de parenté,mais est-elle filiale ou créée par une autre façon ?

JJ a dit que les origines de Rey seraient évoquées à nouveau mais qu'il ne changerait pas non plus le choix de Rian. Donc peut-être qu'on en saura plus mais en tout cas il n'ira pas jusqu'à tout remettre en cause ce qui a été fait, donc les chances pour que Rey et Kylo soient affiliés l'un à l'autre sont quasi nulles. Et ça foutrait en l'air tout le message de Johnson, JJ ne peut pas revenir complètement en arrière sur les choix scénaristiques de Johnson. Je pense qu'ils sont proches un peu malgré eux parce qu'une connexion a été créée entre eux-deux et les a donc obligés à se connaître mieux l'un l'autre. Rey sait beaucoup de choses sur lui et Kylo est finalement l'une des seules personnes à qui elle a confié sa solitude. C'est aussi le dernier forceux en vie qu'elle connaisse vraiment et même si elle est très proche de la Résistance, sur certains aspects, ils ne pourront jamais la comprendre aussi bien que Kylo ne le peut. Donc le fait de connaître chacun une part très intime de l'autre crée forcémment une proximité et les empêche de rester simples ennemies (ce qu'ils auraient été sans le Force Bond) Ca pourrait éventuellement évoluer vers des sentiments amoureux vers la fin du film, en tout cas je pense que c'est très probable que Kylo en ait pour elle, pour Rey c'est plus compliqué, mais à voir selon leurs interactions et l'évolution de Kylo. Mais ça peut aussi rester leur relation à eux deux, unique, ni de l'amitié, ni de l'amour, quelque chose d'indéfinissable.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mai 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Une journaliste de Vanity Fair dit que les couvertures ont un sens caché

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Jeu 23 Mai 2019 - 15:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chabevoy a écrit:Dans le fait de garder l'ambiguïté si ça se confirme ,j'y vois une manière de contenter tout le monde,tant pour satisfaire les Reylo que satisfaire les gens qui n'en veulent pas du tout et ne veulent pas en entendre parler. Pour faire moins polémique auprès du public.

Bah même si ça reste ambigü je pense que des gens viendront râler de façon exagérée, j'en ai déjà vu certains qui ont crisé sur la scène du toucher de main entre Rey et Ben ( Bon je veux bien qu'on trouve qu'il y ait une tension à ce moment là, mais on ne peut pas appeler ça non plus une scène de romance. ) parce que soit-disant Rey n'aurait jamais tendu la main à son pire ennemi qui a tué Han Solo et torturé ses amis, c'est Rian qui a introduit le Reylo mais heureusement JJ va corriger etc... Quand ils verront que la relation sera approfondie au contraire je n'imagine même pas leur tête :D :D :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 23 Mai 2019 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je m'étais fais la réflexion qu'ils ne sont certainement pas au même endroit vu que les visages ne sont pas exposés à la même source lumineuse (sûrement pas un soleil d'ailleurs) et que le vent ne souffle pas dans la même direction. Peut-être même qu'aucun des deux ne se trouve sur cette planète. Par contre, les deux regardent vers la lumière. :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Mai 2019 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vrai que une enieme planete desert...pfff
J'espere une surprise avec un truc qui dissocie bien de Jakku, Jehda et Tatooine (je sais pas moi...genre le jour c'est un desert aride et une fois la nuit tombée des plantes sorte du sable et fait ressembler la planete a une grande plaine verdoyante...ou autre chose je sais pas y a moyen de se creuser un peu pour donner une vraie identité a la planete en question) :neutre: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 15:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Chabevoy a écrit:Dans le fait de garder l'ambiguïté si ça se confirme ,j'y vois une manière de contenter tout le monde,tant pour satisfaire les Reylo que satisfaire les gens qui n'en veulent pas du tout et ne veulent pas en entendre parler. Pour faire moins polémique auprès du public.

Bah même si ça reste ambigü je pense que des gens viendront râler de façon exagérée, j'en ai déjà vu certains qui ont crisé sur la scène du toucher de main entre Rey et Ben ( Bon je veux bien qu'on trouve qu'il y ait une tension à ce moment là, mais on ne peut pas appeler ça non plus une scène de romance. ) parce que soit-disant Rey n'aurait jamais tendu la main à son pire ennemi qui a tué Han Solo et torturé ses amis, c'est Rian qui a introduit le Reylo mais heureusement JJ va corriger etc... Quand ils verront que la relation sera approfondie au contraire je n'imagine même pas leur tête :D :D :D

Le coup de théâtre, ce serait que Rey finisse avec FN-2187 : "ils vécurent heureux ..." 8)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2019 - 15:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Une journaliste de Vanity Fair dit que les couvertures ont un sens caché

Élémentaire. Leurs regards vont dans la même direction (plus ou moins), mais le vent les pousse chacun d'un côté. Leurs corps sont aussi tournés dans des sens opposés.
On peut aussi dire que Rey domine le titre (donc le film) tandis que Kylo en a jusque là.

D'autres propositions ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lorenki » Jeu 23 Mai 2019 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Le coup de théâtre, ce serait que Rey finisse avec FN-2187 : "ils vécurent heureux ..." 8)

Vu comment toutes les relations entre forceux et non forceux ont toujours fini dans les films, je ne pense pas que ce soit une bonne idée :transpire: Une relation compliquée et ambigüe entre deux Forceux ça innoverait par rapport à Han/Leïa et Anakin/ Padmé :wink:
Et puis nan Finn il devrait aller avec Poe ^^

-- Edit (Jeu 23 Mai 2019 - 15:35) :

PiccoloJr a écrit:Une journaliste de Vanity Fair dit que les couvertures ont un sens caché

Image

Le ciel au niveau de Rey semble plutôt clair et dégagé tandis qu'il est plus couvert et sombre chez Ben, cependant celui-ci semble regarder vers la lumière... Comme s'il regardait vers son avenir, une future rédemption peut-être? :?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Mai 2019 - 15:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
PiccoloJr a écrit:Une journaliste de Vanity Fair dit que les couvertures ont un sens caché

Élémentaire. Leurs regards vont dans la même direction (plus ou moins), mais le vent les pousse chacun d'un côté. Leurs corps sont aussi tournés dans des sens opposés.
On peut aussi dire que Rey domine le titre (donc le film) tandis que Kylo en a jusque là.

D'autres propositions ? :whistle:


Alors je vois tout le monde analyser jusqu a la couleur des sourcils de Kylo par rapport a Rey :transpire: , mais perso de suite ce que ca l inspire moi c' est juste qu'on dirait que Rey et Kylo S'apprete a affronter ensemble quelque chose...genre on sent qu'il avance avec precaution vers quelque chose (Rey avec un air effrayé, kylo avec un aur resolu) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7493
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je pense que la journaliste cherche juste a faire du buzz autour de la parution ... et ça marche :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 23 Mai 2019 - 16:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Une journaliste de Vanity Fair dit que les couvertures ont un sens caché

Image


sur twitter, beaucoup ont cherché et beaucoup pense qu'en fait ils sont face à face et là du coup leurs vêtements vont dans le même sens
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 16:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

M'étonnerait que LFL ait dévoilé un pan de l'intrigue a des journalistes lambda ...
Trop risqué !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est juste une couverture de magazine, y a pas de quoi théoriser non plus... Moi ce que je constate et qui est sur au vue des photos, c'est qu'on va avoir un combat au sabre laser entre les deux et ça c'est grave grave cool, put**n de bord** de m**de :lol: :lol: :lol: :love:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 18:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:C'est juste une couverture de magazine, y a pas de quoi théoriser non plus... Moi ce que je constate et qui est sur au vue des photos, c'est qu'on va avoir un combat au sabre laser entre les deux et ça c'est grave grave cool, put**n de bord** de m**de :lol: :lol: :lol: :love:

Ce qui était courru d'avance...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Mai 2019 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:M'étonnerait que LFL ait dévoilé un pan de l'intrigue a des journalistes lambda ...
Trop risqué !


Vanity Fair c'est pas des journalistes lambda. Ils pourraient savoir comme le film fini et ne pas en piper mot parce que ça les grillerait auprès de tous les studios.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Jeu 23 Mai 2019 - 19:34, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24425
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:M'étonnerait que LFL ait dévoilé un pan de l'intrigue a des journalistes lambda ...
Trop risqué !

Y'a bien une image de combat donc bon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2019 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:M'étonnerait que LFL ait dévoilé un pan de l'intrigue a des journalistes lambda ...
Trop risqué !


Vanity Fair c'est pas des journalistes lambda. Ils pourraient savoir comme le film fini et ne pas en piper mot parce que ça les grillerait auprès de tous les studios.

-Sergorn

Sauf que je ne vois pas trop l'intérêt de leur dévoiler l'intrigue.
Autant aux acteurs, c'est logique ; mais là !...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10936
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Jeu 23 Mai 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'avoue, le premier véritable combat au sabre-laser de la postlo.

Hâte de voir si on va atteindre 30% de Anakin/Obi-Wan :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 23 Mai 2019 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rey avec son bâton, Luke avec son vieux manteau, combat Rey et Kylo sous la neige, une planète désertique....vous pouvez m'expliquer pourquoi Vanity Fair nous a recyclé des photos de l'Episode 7 en nous disant que ça venait de l'épisode 9? Ils n'ont rien à montrer encore pour tester une telle entourloupe? Pourquoi cette promo bizarre, on n'est pas, con, on se fait pas avoir, hein... :transpire:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2488
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations