Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jfet » Jeu 28 Nov 2019 - 0:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:C'est John Boyega qui avait paumé le scénario qui s'est retrouvé sur eBay. Il s'est fait bien engueuler par Disney.

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true


L'homme de ménage a trouvé le script plusieurs semaines après le départ de Boyega... Non mais il est complètement bête Boyega ou quoi ? Si j'avais un script de Star Wars je pense que je ne pourrai pas m'en passer plus de 5 minutes. Il ne s'est pas dit au bout d'une journée qu'il lui manquait quelque chose ?
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Sbeys » Jeu 28 Nov 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
PiccoloJr a écrit:Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/


Ou comment dénaturer totalement une scène...


Pas forcément.

J'ai toujours trouvé la scène sur Plagueis très intéressante, avant même de découvrir le livre sur le personnage, livre que j'ai d'ailleurs vraiment aimé.

Et grâce au livre, j'ai pu apprécier SW1 en le voyant sous un autre angle.

Le personnage de Plagueis permet d'imbriquer les 3 trilogies en un tout crédible et cohérent. C'est d'ailleurs ce que disait l'acteur de Poe Dameron récemment, SW9 permet de montrer que tout est lié et que les Jedi et les Sith jouent une partie d'échecs depuis longtemps.

Il devient tout à fait possible d'imaginer Snoke comme étant un Plagueis ayant survécu à la tentative d'assassinat de son apprenti et/ou l'ayant ramené lui-même à la vie...

Les éclairs de Snoke dans SW8 ou la musique de Plagueis pour Snoke dans SW7 pourraient être les indices laissés par Abrams et Johnson pour justifier cette théorie d'ailleurs...
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Jim-my » Jeu 28 Nov 2019 - 2:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je refuse d'admettre que Plagueis, qui a une aura si intense, quasi divine, dans l'épisode III, soit en réalité cette tanche de Snoke qui se fait one-shoot par un noob.

Qu'on soit claire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Lorenki » Jeu 28 Nov 2019 - 2:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Je refuse d'admettre que Plagueis, qui a une aura si intense, quasi divine, dans l'épisode III, soit en réalité cette tanche de Snoke qui se fait one-shoot par un noob.

Qu'on soit claire.

Bah en soit Plaeguis comme Snoke a eu une mort de merde en se faisant tuer dans son sommeil par son apprenti. C'est pas mieux. :transpire:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 28 Nov 2019 - 6:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jfet a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est John Boyega qui avait paumé le scénario qui s'est retrouvé sur eBay. Il s'est fait bien engueuler par Disney.

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true


L'homme de ménage a trouvé le script plusieurs semaines après le départ de Boyega... Non mais il est complètement bête Boyega ou quoi ? Si j'avais un script de Star Wars je pense que je ne pourrai pas m'en passer plus de 5 minutes. Il ne s'est pas dit au bout d'une journée qu'il lui manquait quelque chose ?


J'espère que tout ceci est un fake visant à faire croire que les leaks sont vrais!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Nov 2019 - 7:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jfet a écrit:L'homme de ménage a trouvé le script plusieurs semaines après le départ de Boyega... Non mais il est complètement bête Boyega ou quoi ? Si j'avais un script de Star Wars je pense que je ne pourrai pas m'en passer plus de 5 minutes. Il ne s'est pas dit au bout d'une journée qu'il lui manquait quelque chose ?


Qui est plus bête ?
Un acteur qui a un boulot assez important et qui oublie par inadvertance un script suous un lit ?

Ou un homme de ménage peu scrupuleux qui en plus revend un script à 80 euros sur le net sans savoir visiblement que ce qu'il a dans les mains vaut de l'or ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sbeys » Jeu 28 Nov 2019 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Je refuse d'admettre que Plagueis, qui a une aura si intense, quasi divine, dans l'épisode III, soit en réalité cette tanche de Snoke qui se fait one-shoot par un noob.

Qu'on soit claire.


Plagueis a survécu à la tentative d'assassinat de Sidious. :ange:

Ben quoi? On peut rêver non? :lol:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Nov 2019 - 12:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

John Boyega a admis être le mystérieux acteur qui avait oublié le scénario sous son lit (alors qu'il déménageait), scénario qui s'est retrouvé en vente sur eBay mais récupéré avant d'être divulgué
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Nov 2019 - 12:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Je refuse d'admettre que Plagueis, qui a une aura si intense, quasi divine, dans l'épisode III,

:?
Un dieu, carrément ?
Ah bon? En deux lignes de dialogue où Palpou se fout de sa gueule ? On a pas dû voir le même film. :transpire:

Déjà que ressusciter Palpy, je trouve ça limite, mais ressusciter un gus qui n'apparait dans aucun des films, juste dans un dialogue qui vise à tenter le héros, ça me parait tellement WTF...

Je pense que je vais arrêter avec les spoils, ça me gâche mon envie de voir le film. J'espère juste avoir le même gag que dans TLJ, qu'aucun leaks ne soit juste.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Nov 2019 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark GaGa a écrit:Un dieu, carrément ?
Ah bon? En deux lignes de dialogue où Palpou se fout de sa gueule ? On a pas dû voir le même film.


J'irais pas jusqu'à dire divin non plus mais même en deux lignes on le présente comme venant d'une légende, si sage et puissant qu'il fut capable de créer la vie et de déjouer la mort. Ça n'est pas rien non plus. :transpire:

HanSolo a écrit:John Boyega a admis être le mystérieux acteur qui avait oublié le scénario sous son lit (alors qu'il déménageait), scénario qui s'est retrouvé en vente sur eBay mais récupéré avant d'être divulgué


C'est quand même dingue cette histoire. Entre ça et ceux qui pensent que c'est un coup de promo/détournement des rumeurs qui sera révélé après la sortie, je m'y perds perso...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Jeu 28 Nov 2019 - 13:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark GaGa a écrit:Déjà que ressusciter Palpy, je trouve ça limite, mais ressusciter un gus qui n'apparait dans aucun des films, juste dans un dialogue qui vise à tenter le héros, ça me parait tellement WTF...


Je trouve-Rey (promis je vais arrêter les jeux de mots, promis :transpire: ) aussi ça totalement stupide de faire revenir un type qui est à peine mentionné et dont la moitié des gens ne se souviennent même pas. Personnellement je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi autant de gens pensent que Plagueis est Snoke.


Je ne comprend pas non plus trop l'intérêt de faire revenir Palpatine.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3311
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Nov 2019 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

JediLord a écrit:
Dark GaGa a écrit:Déjà que ressusciter Palpy, je trouve ça limite, mais ressusciter un gus qui n'apparait dans aucun des films, juste dans un dialogue qui vise à tenter le héros, ça me parait tellement WTF...


Je trouve-Rey (promis je vais arrêter les jeux de mots, promis :transpire: ) aussi ça totalement stupide de faire revenir un type qui est à peine mentionné et dont la moitié des gens ne se souviennent même pas. Personnellement je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi autant de gens pensent que Plagueis est Snoke.


Je ne comprend pas non plus trop l'intérêt de faire revenir Palpatine.

L'intérêt est le même que de réutiliser des X wings, des AT AT, une pseudo Tatooine (Jakku) ou le Big Three: ne pas se fatiguer a inventer de nouveaux environnements, endroits, personnages ou machines ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sbeys » Jeu 28 Nov 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

JediLord a écrit:
Dark GaGa a écrit:Déjà que ressusciter Palpy, je trouve ça limite, mais ressusciter un gus qui n'apparait dans aucun des films, juste dans un dialogue qui vise à tenter le héros, ça me parait tellement WTF...


Je trouve-Rey (promis je vais arrêter les jeux de mots, promis :transpire: ) aussi ça totalement stupide de faire revenir un type qui est à peine mentionné et dont la moitié des gens ne se souviennent même pas. Personnellement je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi autant de gens pensent que Plagueis est Snoke.


Beaucoup d'éléments (volontaires ou non) poussent à faire le lien entre Snoke et Plagueis.

Ressemblance physique, blessures au visage identiques, richesse immense, les éclairs de la Force de Snoke qui font le lien entre Plagueis et son apprenti Sidious, la déclaration de Kylo Ren "Supreme Leader is wise" (Plagueis the Wise était son surnom) ainsi que la musique de Snoke dans SW7 qui n'est autre que la musique de Plagueis dans SW3.

On a tout fait pour nous indiquer que Snoke était Plagueis, on verra bien si c'était juste pour nous tromper ou non.

Je suis un grand fan de Plagueis et il est pour moi une des rares solutions pour lier les 3 trilogies.
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Nov 2019 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kar-Baz » Jeu 28 Nov 2019 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si cette rumeur est vrai, j'aimerais bien comprendre quel est le lien avec la vision de Rey lorsqu'elle toucha le sabre laser d'Anakin dans l'épisode 7.. Jj Abrams va-t-il pouvoir répondre à cette question ?
Kar-Baz
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 28 Nov 2019 - 17:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kar-Baz a écrit: Jj Abrams va-t-il pouvoir répondre à cette question ?

Vu que c'est lui qui était a la manœuvre sur TFA, il devrait pouvoir y répondre ...
Mais est ce sa volonté ...?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10938
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sbeys » Jeu 28 Nov 2019 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pas mal de questions sans réponses en effet, en espérant que SW9 en donnent au moins quelques-unes...
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 28 Nov 2019 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xximus a écrit:
Dark GaGa a écrit:Un dieu, carrément ?
Ah bon? En deux lignes de dialogue où Palpou se fout de sa gueule ? On a pas dû voir le même film.


J'irais pas jusqu'à dire divin non plus mais même en deux lignes on le présente comme venant d'une légende, si sage et puissant qu'il fut capable de créer la vie et de déjouer la mort. Ça n'est pas rien non plus. :transpire:


Disons que j'ai du mal à prendre pour argent comptant les propos d'un mec dont on sait que c'est un manipulateur, pour pas dire LE gros enfoiré de la saga. (surtout que moi, j'ai vu ROTS plus de dix ans après ROTJ, donc je sais qui est le gentil chancelier)

Et pour moi le mot "légende" = pipeau, c'est pas un truc scientifiquement démontré... surtout quand ça vient de Palpou qui essaye d'appâter un jeune couillon. J'ai pas douté une seconde qu'il mentait...

Rassurez-moi, vous croyez pas encore au père Noel? (non parce que c'est une légende, hein) :transpire:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3419
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ltf » Jeu 28 Nov 2019 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:C'est John Boyega qui avait paumé le scénario qui s'est retrouvé sur eBay. Il s'est fait bien engueuler par Disney.

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true


Je veux bien qu'on gueule sur Boyega, mais en même temps quel intérêt de travailler encore sur support papier avec tous les outils technologiques et sécurisés qu'on a aujourd'hui ? C'est peut-être moins pratique mais plus sûr.

Et puis bon.. si c'était si grave que ça on n'en parlerait pas en pleine campagne de promotion du film...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3793
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar xmag » Jeu 28 Nov 2019 - 18:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oscar Isaacs a dit dans une interview, il y a plusieurs jours de ça, cette phrase mystérieuse:

"What’s amazing about the story and the script is that you learn that both the Sith and the Jedi have been playing a very long game. From the get-go, there’s been this chess match. All these pieces have been played. And now we get to see who gets checkmate.”"

Un jeu d'échec, un LOOONG jeu d'échec, toutes les pièces ont été jouées et on voit qui va gagner.

Alors, je comprends pour Palpatine, il avait toujours un coup d'avance mais la façon dont cette phrase est tournée, on a l'impression d'un jeu qui dure depuis des siècles et qui se termine avec IX.

Vous avez une théorie là-dessus? Je sèche, moi. Okay pour Palpy mais les Jedis, c'était quoi leur jeu, but ou pièce maitresse, vu qu'ils sont tous morts? A moins que les Jedi visaient la vie après leur mort, en devenant des Force Ghosts qui peuvent interagir (comme on l'a vu avec Yoda dans LDJ) dans le monde des vivants???
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 28 Nov 2019 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:Oscar Isaacs a dit dans une interview, il y a plusieurs jours de ça, cette phrase mystérieuse:

"What’s amazing about the story and the script is that you learn that both the Sith and the Jedi have been playing a very long game. From the get-go, there’s been this chess match. All these pieces have been played. And now we get to see who gets checkmate.”"

Un jeu d'échec, un LOOONG jeu d'échec, toutes les pièces ont été jouées et on voit qui va gagner.

Alors, je comprends pour Palpatine, il avait toujours un coup d'avance mais la façon dont cette phrase est tournée, on a l'impression d'un jeu qui dure depuis des siècles et qui se termine avec IX.

Vous avez une théorie là-dessus? Je sèche, moi. Okay pour Palpy mais les Jedis, c'était quoi leur jeu, but ou pièce maitresse, vu qu'ils sont tous morts? A moins que les Jedi visaient la vie après leur mort, en devenant des Force Ghosts qui peuvent interagir (comme on l'a vu avec Yoda dans LDJ) dans le monde des vivants???


Selon moi ça confirme les leaks. Anakin, l'héritier de la coté lumineux a été corrompu par Palpatine qui avait alors un coup d'avance sur les jedis. Mais ces derniers via les Skywalker et donc Anakin ont réussi à inverser la tendance, bien que Palpatine pensait avoir le dernier mot en corrompant d'une certaine manière via Snoke Ben Solo. Ils ont réussi a "corrompre", du moins à garder dans le camp du bien, l'héritière du côté obscur, Rey, descendante de Palpatine. Palpatine pensait que les Skywalker signeraient la fin des jedis, en fait ça signe la fin des siths. Ils ont eu le coup d'avance final on peut dire pour faire échec et mat. A voir comment ça sera amené.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar kingklin » Jeu 28 Nov 2019 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi j'espère surtout qu'on va enfin voir Anakin dans ce film pour apporter un peu de liant entres les films !
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 28 Nov 2019 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kingklin a écrit:Moi j'espère surtout qu'on va enfin voir Anakin dans ce film pour apporter un peu de liant entres les films !


Si les leaks sont vrais, c'est probable.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Tyra » Jeu 28 Nov 2019 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

sauf si suite aux reshoots et remontages, il disparaît et on aura qu'une voix.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1150
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Nov 2019 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit qu'on entend les voix d'Anakin (joué par Christensen), Luke, Leia, Obi-Wan, Yoda, Ahsoka et Ezra quand Rey combat Sidious.

https://makingstarwars.net/2019/11/is-a ... ther-jedi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JediLord » Jeu 28 Nov 2019 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

What the... :shock: :shock: :shock: :shock:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3311
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Nov 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça va être comme dans Harry Potter. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Nov 2019 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et Maz aussi. Or elle est en vie à la fin du film, donc ça n'exclu pas le fait que Ahsoka et Ezra soient encore potentiellement encore en vie !

-- Edit (Jeu 28 Nov 2019 - 20:43) :

Par contre c'est tellement nul qu'il n'y ait que les voix et pas les fantômes en personne...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xmag » Jeu 28 Nov 2019 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alors la bataille finale, d'après Ward, c'est Ben Solo, dernier Skywalker, balancé dans un trou par Palpatine pour faire place à la vraie Elue Rey qui va livrer bataille, aidée par toute la famille Skywalker (apparemment plus intéressée par Rey que par Ben Solo) et de tous les Jedis.

Je suppose que j'ai la réponse à ma propre question sur la petite phrase de Isaacs à propos du jeu qui dure depuis des siècles entre les Jedis et les Sith. La phrase du trailer "A thousand generation lives in you now, we've passed whole we know" veut dire que l'Elue, the Chosen One, c'est Rey et tous les Jedis morts avant elle depuis 1000 ans la choisisse ELLE pour la bataille finale contre le mal, Palpy (peut-être l'Elu du CO?).

J'ai envie de vomir. Si c'est ça la fin, j'ai vraiment envie de vomir. Et le message de Disney en se débarrassant de Ben Solo dernier Skywalker pour imposer Rey comme l'Elue et l'héroine, et pas la famille Skywalker… purée, quelle honte. Ca remet en cause les 6 films précédents.

Je suis complètement dégoûtée. Même si Ben Solo survit (et là, j'espère vraiment qu'il ne finit pas avec Rey, je peux plus la blairer), ce n'est pas lui qui sera choisi par les centaines de Jedis qui l'ont précédés, ce n'est pas lui qui détruit l'être qui a causé le malheur de toute sa famille et ce n'est pas Anakin l'Elu ultime mais Rey.

Si ça se termine comme ça, pour moi ça devient impossible de revoir les films précédents sachant ce que je sais.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Nov 2019 - 22:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La voix de Maz a été enregistrée pour la scène mais ne serait pas utilisée d'après MakingStarWars

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... epond.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar D A R T H » Jeu 28 Nov 2019 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

je trouve dommage que Ben meure ...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar kingklin » Jeu 28 Nov 2019 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi je préférerais que Ben soit le "héro" et que Rey meurt à la place, je trouve ça plus inattendu perso mais bon...
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 28 Nov 2019 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est vraiment stupide de limiter ça à un caméo vocal quoi...
Si on va voir le film doublé en quelconque langue, et qu'on ne le sait pas avant de le voir, on va juste penser que c'est une voix parmi tant d'autres...
Et puis c'est pas dis que sa voix est si reconnaissable chez les spectateurs US...
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Nov 2019 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je suis vraiment déçu si les fantômes n'apparaissent pas visuellement pour aider Rey, comme le disait la première version du leak.

Et franchement, j'ai rien contre eux, mais que viennent faire les voix d'Ashoka et Ezra la dedans ? Pourquoi eux et pas Qui Gon Jinn ou Mace Windu ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 28 Nov 2019 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pourquoi Luke et Anakin vont revitaliser Rey et pas Ben ? C'est quand même leur sang. Idem pour Leia.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Lorenki » Jeu 28 Nov 2019 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bon on commence peu à peu à avoir la confirmatipn que Ben va bel et bien mourir comme une merde à la fin. Quel dommage pour le seul perso ayant un réel intérêt à mes yeux.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar kingklin » Jeu 28 Nov 2019 - 22:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bah à la limite pas voir leurs fantômes pendant le combat pourquoi pas, mais alors à la fin du film ?
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Kenobiv » Jeu 28 Nov 2019 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est le service minimum pour certains, mais voir les fantômes foncer sur palpatine pour aider rey, ça manque de subtilité je trouve. Ce qui serait intéressant, ce serait de voir les fantômes dont les voix sont entendus sur Exogol à la toute fin du film, lorsque Rey passe sur Tatooinne, je croise les doigts!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Nov 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:

Je veux bien qu'on gueule sur Boyega, mais en même temps quel intérêt de travailler encore sur support papier avec tous les outils technologiques et sécurisés qu'on a aujourd'hui ? C'est peut-être moins pratique mais plus sûr.


Oui, je confirme, c'est bien plus pratique et c'est aussi pour ça que tout le monde le fait encore.
Et moins sûr, ça reste à voir.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xmag » Jeu 28 Nov 2019 - 22:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kingklin a écrit:Moi je préférerais que Ben soit le "héro" et que Rey meurt à la place, je trouve ça plus inattendu perso mais bon...


Moi aussi. J'ai espéré pendant longtemps que l'épisode IX serait ENFIN lE FILM de Ren/Solo+Leia. Mais après les leaks, j'ai réalisé que cette postlogie nétait pas une postlogie Skywalker, mais un soft reboot qui était en fait la trilogie de Rey DANS L'UNIVERS des Skywalkers, qui sont relégués au rang de personnages de second rang et plus de premier plan. Même Kylo Ren, vu qu'il a moins de présence à l'écran que Rey ou Finn et flirte avec le temps d'écran de Poe et Rose. Un peu plus peut-être. IL a une histoire complexe et la plus intéressante mais il n'est pas le héros.


Mais bon, il semble bien que les leaks soient vraies. Comment c'est possible que ce soit vrai? Je ne sais pas. Surtout quand on sait que Jason Ward affirme avoir des sources qui ont vu le film, quand celui-ci a été terminé au montage cette semaine? Et que même les acteurs ne l'ont pas vu (en tout cas, Boyega ne l'a pas vu).


Mais bon, l'univers est plein de mystères, pas vrai? Qui aurait dit que SW se terminerait comme ça, hein?


Soupir. Je pense à Schmi, cette pauvre femme, esclave sur une planète horrible, qui va perdre son fils pour lui assurer un avenir meilleur et qui ne le reverra jamais, avant qu’elle ne connaisse une fin horrible.

Je pense à Anakin qui a été victime d’un forceux prédateur qui a joué de ses peurs pour l’attirer du CO et qui va connaître une 2ème partie de vie horrible, prisonnier de son corps de Vader et du CO,

Je pense à Padmé, qui va voir l’homme qu’elle aime, le père de ses enfants, se transformer en monstre, détruire tout ce en quoi elle croit et qui va tenter de l’assassiner sous l’influence du CO, et qui va mourir en mettant au monde ses enfants.

Je pense à la famille de Padmé qui ont perdu une fille, une sœur, des petits-enfants/neveu et nièce plus tout ce en quoi ils croyaient.
Je pense à Leia qui a perdu ses parents biologiques, puis ses parents adoptifs et qui a vu sa planète exploser sous ses yeux.

Je pense à Luke qui a trouvé les corps brûlés de ses parents adoptifs (oncle et tante), qui a perdu une main, puis qui a appris que le monstre responsable du mal dans la galaxie était son père et qu’on lui avait menti depuis sa naissance. A sa force pour continuer à croire en son père.

Je pense à Ben Solo qui a été victime d’un forceux prédateur qui a joué de ses peurs pour l’attirer du CO, tout comme son grand-père.
Je pense à Luke qui a perdu l’œuvre de toute sa vie, ses étudiants, son neveu, et toute sa famille. Je pense à Leia et Han qui ont perdu leur fils, à leur mariage détruit, à la réputation et au travail de toute une vie engagée en politique.

Je pense à cette famille qui depuis 60 ans est victime de Palpatine.

Et je vois qu’au final, ce n’est pas le dernier Skywalker qui venge la famille en détruisant l’être malfaisant et diabolique qui les a presque annihilé. Non, le dernier Skywalker est vampirisé pour sa Force et probablement tué (d’ailleurs si il survit, il n’aura plus la Force, j’en ai la certitude). Non, c’est Rey.

Rey aidé par tous les Jedis existant depuis… la nuit des temps, plus les Skywalkers. Ces derniers qui apparemment ont pas été fichus de se manifester quand Rey et Ben étaient face à Palpy, et pas non plus fichus de se manifester quand Ben était en train de se faire assassiner (histoire de bien faire passer Luke et Leia pour des parents pourris jusque dans la mort) mais APRES la mort de Ben (probable) pour aider Rey ?

C’est sûr que ça va faire crier, pleurer et s’émouvoir et ce sera magnifiquement filmé et avec un magnifique musique, histoire de faire passer la pilule et pleurer dans les chaumières, pas de doute, mais mon dieu, ça va traumatiser les fans pour des décennies, cette fin, bien filmée ou pas.




A ce stade, vu les leaks et le fait que Ward ne sait pas trop ce qu'il advient de Ben Solo dans son dernier podcast, il sait juste que Rey ne le voit pas et ne l'entend pas parmi les morts. Deux possibilités:

- Ben Solo survit mais il aura perdu la Force (je parie que Rey l'aura conservée, parce que bien sûr, elle est la vraie élue de la Force et des jedis) donc il ne peut pas y avoir de Force connexion entre les deux donc c'est pour ça que Rey ne sait pas si il est vivant ou pas,

- Ben Solo meurt mais il a été vampirisé par Palpy juste avant et le dernier Skywalker meurt sans la Force, comme un être ordinaire et ne peut donc pas rejoindre sa mère, Anakin et Luke dans la Force, il disparait pour de bon et c'est pour ça que Rey ne le voit pas à côté des autres Jedis à la fin.



C’est juste… mon dieu, mais à quoi pensait Disney ??? Abrams, Kennedy, qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? Personne n’a vu à quel point c’est craché sur les Skywalkers, cette histoire ?
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Nov 2019 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

kingklin a écrit:Bah à la limite pas voir leurs fantômes pendant le combat pourquoi pas, mais alors à la fin du film ?



Selon le leak du scénario, c'est bien prévu que les fantômes apparaissent a la toute fin sur Tatooine, mais seulement Luke et Leia.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kingklin » Jeu 28 Nov 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:
kingklin a écrit:Bah à la limite pas voir leurs fantômes pendant le combat pourquoi pas, mais alors à la fin du film ?



Selon le leak du scénario, c'est bien prévu que les fantômes apparaissent a la toute fin sur Tatooine, mais seulement Luke et Leia.


Ouais j'ai vu ça, mais c'est carrément pas ouf juste Luke et Leia, enfin c'est la fin de la saga quoi !
kingklin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 28 Nov 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Je suis vraiment déçu si les fantômes n'apparaissent pas visuellement pour aider Rey, comme le disait la première version du leak.

Et franchement, j'ai rien contre eux, mais que viennent faire les voix d'Ashoka et Ezra la dedans ? Pourquoi eux et pas Qui Gon Jinn ou Mace Windu ?

Je suis d'accord. Pour moi, Ashoka et Ezra n'ont rien à faire dans ce final.... Complètement du fan-service, limite hors-sujet.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar vos661 » Jeu 28 Nov 2019 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:A ce stade, vu les leaks et le fait que Ward ne sait pas trop ce qu'il advient de Ben Solo dans son dernier podcast, il sait juste que Rey ne le voit pas et ne l'entend pas parmi les morts. ?


C'est juste parce que Ward est un fanboy de Kylo Ren et ne veut pas admettre qu'il meurt de cette façon. Toutes les infos qu'il a vont dans ce sens, mais il ne veut pas l'admettre et laisse planer le doute.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9775
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Nov 2019 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Xmag, il va pas s'en remettre, je crois. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lorenki » Jeu 28 Nov 2019 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:
kingklin a écrit:Moi je préférerais que Ben soit le "héro" et que Rey meurt à la place, je trouve ça plus inattendu perso mais bon...


Moi aussi. J'ai espéré pendant longtemps que l'épisode IX serait ENFIN lE FILM de Ren/Solo+Leia. Mais après les leaks, j'ai réalisé que cette postlogie nétait pas une postlogie Skywalker, mais un soft reboot qui était en fait la trilogie de Rey DANS L'UNIVERS des Skywalkers, qui sont relégués au rang de personnages de second rang et plus de premier plan. Même Kylo Ren, vu qu'il a moins de présence à l'écran que Rey ou Finn et flirte avec le temps d'écran de Poe et Rose. Un peu plus peut-être. IL a une histoire complexe et la plus intéressante mais il n'est pas le héros.


Mais bon, il semble bien que les leaks soient vraies. Comment c'est possible que ce soit vrai? Je ne sais pas. Surtout quand on sait que Jason Ward affirme avoir des sources qui ont vu le film, quand celui-ci a été terminé au montage cette semaine? Et que même les acteurs ne l'ont pas vu (en tout cas, Boyega ne l'a pas vu).


Mais bon, l'univers est plein de mystères, pas vrai? Qui aurait dit que SW se terminerait comme ça, hein?


Soupir. Je pense à Schmi, cette pauvre femme, esclave sur une planète horrible, qui va perdre son fils pour lui assurer un avenir meilleur et qui ne le reverra jamais, avant qu’elle ne connaisse une fin horrible.

Je pense à Anakin qui a été victime d’un forceux prédateur qui a joué de ses peurs pour l’attirer du CO et qui va connaître une 2ème partie de vie horrible, prisonnier de son corps de Vader et du CO,

Je pense à Padmé, qui va voir l’homme qu’elle aime, le père de ses enfants, se transformer en monstre, détruire tout ce en quoi elle croit et qui va tenter de l’assassiner sous l’influence du CO, et qui va mourir en mettant au monde ses enfants.

Je pense à la famille de Padmé qui ont perdu une fille, une sœur, des petits-enfants/neveu et nièce plus tout ce en quoi ils croyaient.
Je pense à Leia qui a perdu ses parents biologiques, puis ses parents adoptifs et qui a vu sa planète exploser sous ses yeux.

Je pense à Luke qui a trouvé les corps brûlés de ses parents adoptifs (oncle et tante), qui a perdu une main, puis qui a appris que le monstre responsable du mal dans la galaxie était son père et qu’on lui avait menti depuis sa naissance. A sa force pour continuer à croire en son père.

Je pense à Ben Solo qui a été victime d’un forceux prédateur qui a joué de ses peurs pour l’attirer du CO, tout comme son grand-père.
Je pense à Luke qui a perdu l’œuvre de toute sa vie, ses étudiants, son neveu, et toute sa famille. Je pense à Leia et Han qui ont perdu leur fils, à leur mariage détruit, à la réputation et au travail de toute une vie engagée en politique.

Je pense à cette famille qui depuis 60 ans est victime de Palpatine.

Et je vois qu’au final, ce n’est pas le dernier Skywalker qui venge la famille en détruisant l’être malfaisant et diabolique qui les a presque annihilé. Non, le dernier Skywalker est vampirisé pour sa Force et probablement tué (d’ailleurs si il survit, il n’aura plus la Force, j’en ai la certitude). Non, c’est Rey.

Rey aidé par tous les Jedis existant depuis… la nuit des temps, plus les Skywalkers. Ces derniers qui apparemment ont pas été fichus de se manifester quand Rey et Ben étaient face à Palpy, et pas non plus fichus de se manifester quand Ben était en train de se faire assassiner (histoire de bien faire passer Luke et Leia pour des parents pourris jusque dans la mort) mais APRES la mort de Ben (probable) pour aider Rey ?

C’est sûr que ça va faire crier, pleurer et s’émouvoir et ce sera magnifiquement filmé et avec un magnifique musique, histoire de faire passer la pilule et pleurer dans les chaumières, pas de doute, mais mon dieu, ça va traumatiser les fans pour des décennies, cette fin, bien filmée ou pas.




A ce stade, vu les leaks et le fait que Ward ne sait pas trop ce qu'il advient de Ben Solo dans son dernier podcast, il sait juste que Rey ne le voit pas et ne l'entend pas parmi les morts. Deux possibilités:

- Ben Solo survit mais il aura perdu la Force (je parie que Rey l'aura conservée, parce que bien sûr, elle est la vraie élue de la Force et des jedis) donc il ne peut pas y avoir de Force connexion entre les deux donc c'est pour ça que Rey ne sait pas si il est vivant ou pas,

- Ben Solo meurt mais il a été vampirisé par Palpy juste avant et le dernier Skywalker meurt sans la Force, comme un être ordinaire et ne peut donc pas rejoindre sa mère, Anakin et Luke dans la Force, il disparait pour de bon et c'est pour ça que Rey ne le voit pas à côté des autres Jedis à la fin.



C’est juste… mon dieu, mais à quoi pensait Disney ??? Abrams, Kennedy, qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? Personne n’a vu à quel point c’est craché sur les Skywalkers, cette histoire ?

+100! Je ne comprends pas que Ben ne participe en rien à la mort de Palpatine. Qu'il meurt semble une fin prévisible mais pour moi le destin des Skywalkers est lié à Sidious. Ça paraîtrait logique que cette famille accomplisse sa mission de le détruire avant de s'en aller définitivement et de laisser Rey comme seule héritière spirituelle pour garder leur mémoire. Apparamment pas pour JJ fait croire. Je ne comprends même pas qu'il puisse gâcher l'un des seuls persos intéressants comme ça.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 28 Nov 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si on a vraiment ça on aura atteint le summum du mauvais goût, même les pires fan fictions sont plus subtiles pour nous refiler leurs "OC" totalement abusés comme Rey.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Nov 2019 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai déjà du mal avec le sort final de Kylo Ren mais si en plus il est ignoré dans ce passage d'outre tombe au détriment de personnages tirés au sort comme Ezra....

C'est pas possible de donner moins d'impact post-décès à Kylo Ren que le boss de fin de niveau Dark Maul :evil:

Kylo Ren c'est censé être le bébé de JJ Abrams et il s'en débarrasserait ainsi comme un mouchoir sans remord ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2276
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Nov 2019 - 23:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Je suis vraiment déçu si les fantômes n'apparaissent pas visuellement pour aider Rey, comme le disait la première version du leak.

Et franchement, j'ai rien contre eux, mais que viennent faire les voix d'Ashoka et Ezra la dedans ? Pourquoi eux et pas Qui Gon Jinn ou Mace Windu ?


Pour la 1e phrase c'est sûrement pour ne pas se poser la question fatidique : Christensen ou Shaw ? :transpire:

Et la 2e, si ça se révèle vrai (ce que je ne crois pas) faut croire que le lobyying de Filoni est très très efficace, même en dépit de toute logique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 28 Nov 2019 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Starling a écrit:Je suis vraiment déçu si les fantômes n'apparaissent pas visuellement pour aider Rey, comme le disait la première version du leak.

Et franchement, j'ai rien contre eux, mais que viennent faire les voix d'Ashoka et Ezra la dedans ? Pourquoi eux et pas Qui Gon Jinn ou Mace Windu ?


Pour la 1e phrase c'est sûrement pour ne pas se poser la question fatidique : Christensen ou Shaw ? :transpire:

Et la 2e, si ça se révèle vrai (ce que je ne crois pas) faut croire que le lobyying de Filoni est très très efficace, même en dépit de toute logique.

Il n'y a pas de question à se poser. Lucas a choisi Hayden.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron