Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Dim 13 Déc 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

sparky4 a écrit:perso je trouve les choregraphies de la prelo très bien

Ca tombe bien moi aussi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 13 Déc 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Putain, comment il se la joue violence sur ce spin move :shock: , même yoda se la donne pas autant :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 13 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'ai l'impression que Kylo Ren utilise son sabre tel un fouet.

Hors, fouet = Indiana Jones = Harrison Ford = Han Solo.

Voilà.
Si ça c'est pas ENORME !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Dim 13 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Version slow motion pour comprendre un peu ce qu'il se passe dans ce bordel :D
https://youtu.be/J2HYBFeBGZM
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 13 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le spot tv en entier (qualité médiocre) :
https://www.youtube.com/watch?v=3aHJClTgMgA
Boba Fett

 
 

Messagepar Howii » Dim 13 Déc 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Chuck Danver a écrit:J'ai l'impression que Kylo Ren utilise son sabre tel un fouet.

Hors, fouet = Indiana Jones = Harrison Ford = Han Solo.

Voilà.
Si ça c'est pas ENORME !


Indiana Jones 5 confirmé ! (Et Half Life 3 dans la foulée)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 14 Déc 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Lun 14 Déc 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hummm pas mal du tout :love:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar RedJango » Lun 14 Déc 2015 - 0:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Dans ce trailer qui semble être un trailer remonté par un fan, il y a des plans qu'il ne me semble ne pas avoir vus encore.

On y voit Chewbacca dans un corridor de la Starkiller Base tirer sur des Stormtrooper du First Order. Ca fait réellement penser à certains passages de l'Episode 4

https://www.youtube.com/watch?v=YliEvEZhKVs
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 14 Déc 2015 - 0:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Non !!!!!!!!! Mais qu'ils arrêtent !!!!!!!!! Ca va faire ma 25eme vidéos trailer/teaser/spot et micro spot que je télécharge. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 14 Déc 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

RedJango. Nan la scène de Chewbacca vient d'une pub (bien faite c'est vrai :) ) pour un truc de téléchargement je crois... :D
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar RedJango » Lun 14 Déc 2015 - 0:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Mitsuhide Akechi a écrit:RedJango. Nan la scène de Chewbacca vient d'une pub (bien faite c'est vrai :) ) pour un truc de téléchargement je crois... :D


ET où puis-je trouver cette pub ?? :transpire:
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 14 Déc 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Howii » Lun 14 Déc 2015 - 1:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Lol les sous-titrages chinois qui apparaissent d'un coup en mode ninja ... xD
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Déc 2015 - 1:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi je l'aime bien ce mouvement de sabre. Après pour l'interpréter, je trouve que y'a sans doute un petit côté "je me la pète" mais surtout "je veux impressionner mon adversaire" (comme les gardiens de foot qui gesticulent avec un tir au but). :neutre:

Après sur 2 secondes c'est difficile à dire.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34989
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Lun 14 Déc 2015 - 1:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:
sparky4 a écrit:perso je trouve les choregraphies de la prelo très bien

Ca tombe bien moi aussi.

Moi je déteste pas mais je trouve ça un peu trop choregraphié pas assez je veux te tuer par moment... plus regarde ce que je sais faire mon gars...je rejoins ce qu'à dit JJ sur les attaques violentes de Vader de la trilogie originale et un mix avec le style prélo ça ke ferait grave...
Modifié en dernier par darth malgius le Lun 14 Déc 2015 - 2:05, modifié 1 fois.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Untitled31 » Lun 14 Déc 2015 - 2:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je trouve ce moulinet de Kylo Ren dans ce spot TV absolument magnifique.. C'est mega classe et en plus tres brutal !! J'ai hâte de voir ce fight :D
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Lun 14 Déc 2015 - 10:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Untitled31 a écrit:Je trouve ce moulinet de Kylo Ren dans ce spot TV absolument magnifique.. C'est mega classe et en plus tres brutal !! J'ai hâte de voir ce fight :D

pareil, et surtout le combat face à Rey !!!!!....et/ou luke on verra :D
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Damael » Lun 14 Déc 2015 - 10:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Est-il autorisé de dire que j'ai eu un orgasme devant ce spot latino et ces deux secondes de duel ? :transpire:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 17 Déc 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Tout le monde s'en fout sûrement maintenant, mais voilà trois nouveaux spots :

https://www.youtube.com/watch?v=blgH6OBy5Lk
https://www.youtube.com/watch?v=LEoqowdzdLY
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Déc 2015 - 0:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

PiccoloJr a écrit:Tout le monde s'en fout sûrement maintenant, mais voilà trois nouveaux spots :

https://www.youtube.com/watch?v=blgH6OBy5Lk
https://www.youtube.com/watch?v=LEoqowdzdLY


Et ben non, pas tout le monde. :D
Moi je m'amuses à prendre tous les spots TV. Donc merci PiccoloJr. :hello: :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar davidgribouille » Sam 19 Déc 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Hello,
Je ne suis pas sûr de l'endroit où poster ça, mais je trouve finalement l'ensemble des teaser/trailer/spot TV vraiment bien vus dans le sens où certaines images ne sont finalement pas dans le film, d'autres sont un peu différentes, certaines nous faisaient penser à quelque chose, et il n'en est rien, du moins pas de la façon qu'on imaginait… Je trouve ça assez fort. Après peut-être que dans l'action, y en a que j'ai zappé…
Spoiler: Afficher
L'exemple le plus flagrant est la mort de Han qu'on imaginait au moment où on voit Rey en larmes, cette scène en question 'étant finalement moins dramatique qu'on l'aurait cru !
Kylo Ren qui dégaine son sabre dans la forêt, pas vu !
Le passage du sabre de Luke , de Maz à Leïa, pas vu !
"Who are you", "I'm no one", pas entendu !
" J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez différentes personnes…". Le moment où Maz parle comme ça, c'est finalement pour parler du regard de fuite de Finn !
Le montage du Trailer nous fait croire bien des choses ! Chewie qui déclenche le détonnateur, ce qui fait exploser la cabine de contrôle, rien à voir !
Phasma qu'on croit être une méchante redoutable… hem !" Pour le coup, ça serait un stormtrooper avec une voix aigue ridicule, ça serait pareil ! On ne sent finalement pas du tout le côté féminin du personnage.
Le "Chewie, we're home !" n'est pas tout à fait le même.

Qu'est-ce z'en pensez ?
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 19 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je me sens floué : j'aurais surkiffé avoir pour bande-annonce des court-métrages inédits introduisant le film où posant le contexte de scènes du film mais avoir eu des prises non gardées et des répliques coupées me débecte. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15433
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Déc 2015 - 3:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Une pub chinoise avec LuHan, une star nationale :

https://www.youtube.com/watch?v=ltl7a4oTxgQ
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations