Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 18:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

+ 1 y a des plans bizarres avec notre bestiole favorite :perplexe:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Le plan du rassemblement avec le rayon derrière est :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

M**** j'ai pas le son en ce moment :transpire:

Rouvidonan a écrit:Tom's guide a remonté tous les spots en un seul en ne gardant que les plans inédits à chaque fois et en supprimant les écrans noirs et les titres. sur 13 minutes en tout il y a 4 minutes 29 de plans inédits.
A voir ici : http://www.tomsguide.fr/actualite/star- ... 49301.html


Merci, j'avais entrepris de faire ce comptage mais j'ai abandonné :paf:

Superbe spot et superbe la camera embarquée dans le cockpit du X-wing. Avec JJ (et Disney qui veut aussi vendre des jeux videos) on verra certainement plein de plans de ce type et du bon dogfight a la première personne :lol:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 26 Nov 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je trouve ça assez dingue ces remarques sur le storm numérique, chewbacca pas crédible… Je ne sais pas s'il s'est fait lifté sous sa fourrure, mais en ce qui me concerne, je ne remarque rien de choquant du tout… Et pour le storm, je ne le vois pas non plus en numérique, ça me fait plutôt repenser à la featurette on on voyait d'autres storm "voler au ralenti" après une explosion, tenus par des cables (donc réels), mais peut-être celui-ci est numérique :? Et Presidentgg où vois-tu que c'est un xwing qui lui tire dessus alors que Han shoote au plan précédent (je sais le montage d'un spot ne représente pas forcément ce qu'on voit au montage final mais bon…) [UP] autant pour moi, je n'avais pas vu que tu mentionnais le trailer…
En tout cas, il me botte bien ce spot, moi aussi ! Et cette fois, on a clairement le thème musical de Dark Vador…
Modifié en dernier par davidgribouille le Jeu 26 Nov 2015 - 18:27, modifié 1 fois.
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 26 Nov 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ashlack a écrit:Le plan du rassemblement avec le rayon derrière est :shock:


Yep, la dernière fois qu'un plan de ce style m'avait scotché, c'était le départ des clones sur Coruscant à la fin de l'épisode II, et celui-ci promet de déchire encore plus :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Nov 2015 - 18:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ça en envoie plein la vue, c'est très (voire trop) spectaculaire... c'est cool mais je ne sais pas si c'est forcément bon signe. Par exemple, le slato arriere d'un 1m50 du strom après avoir été touché par Han c'est juste.... :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

D'ailleurs on voit que ces chasseurs tirent aussi des missiles désormais...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 26 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Presidentgg a écrit:
rastarapha a écrit:Ce qu'il se prend le storm :shock:


Et à noter qu'il est bien numérique ce storm ! #practicaleffects

:lol:
Et ils sont très bien les clones de la Prélo :o
Sinon ce spot :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 26 Nov 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

davidgribouille a écrit: chewbacca pas crédible… Je ne sais pas s'il s'est fait lifté sous sa fourrure, mais en ce qui me concerne, je ne remarque rien de choquant du tout…


Si tu compare entre l'épisode IV, l'épisode III et le VII, on dirait qu'il a rajeuni et compte tenu de la longévité d'un wookie ça lui donnerait bien 80 ans au lieu des quasi 200 qu'il doit avoir.
C'est la seul remarque négative que j'ai à faire sur le film. Ca reste léger comparé à certains.
Plus on a de spots tv, plus je trouve la mise en scène de Abrams original. Ca tranche pas mal avec Lucas.C'est bien le changement.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Nov 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'adore! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Howii » Jeu 26 Nov 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit: c'est très (voire trop) spectaculaire...


Celle-là on n'l'avait pas encore faite... Bon à part peut-être podracers, mais il ne joue pas dans la même catégorie ... :transpire:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Nov 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Par contre j'ai du mal à comprendre le salto arroère du storm qui se prend un tir :transpire:

Ltf a écrit:c'est très (voire trop) spectaculaire...


Bah c'est évident qui'ls montrent là les passages les plus spectaculaires pour faire envie ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Howii a écrit:
Ltf a écrit: c'est très (voire trop) spectaculaire...


Celle-là on n'l'avait pas encore faite... Bon à part peut-être podracers, mais il ne joue pas dans la même catégorie ... :transpire:


Bah c'est un tir de blaster, y en il encaisse ça normalement et t'as lui qui fait des doubles saltos arrière :lol:
Surtout que dans un des trailer y a un storm qui se prend un tir de x wing sans broncher, les proportions ne sont pas très équivalente :transpire:
Mais bon la cascade est stylé donc ça me dérange pas tant que ca :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 26 Nov 2015 - 19:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Il déchire ce spot, en tout cas on dirais qu'on aura de bonne grosse bataille,
j'imagine bien un cri Wilhem sur le storm qui s'envole !
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Vu que c'est le storm avec les tonffas qui a l'air bad-ass, je pense que ça casserai le truc :pfff:
Modifié en dernier par rastarapha le Jeu 26 Nov 2015 - 19:51, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Jeu 26 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Presidentgg a écrit:
rastarapha a écrit:Ce qu'il se prend le storm :shock:


Et à noter qu'il est bien numérique ce storm ! #practicaleffects


On a inventé le cable entre temps, chose qu'on voit dans la vidéo coulisse....
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Non mais câble ou pas câble dans la vidéo making off, c'est juste évident que ce storm est numérique ! A moins d'avoir de la matière fécale dans les yeux ou d'être d'une mauvaise foi particulièrement tenace, je vois pas comment on ne peut pas le voir ! :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 26 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Visuellement, ça me plait toujours autant. Et je sais pas, mais je sens très très très bien le personnage de Poe Dameron ! Finn aussi qui m'a l'air d'être une sorte de héros pas hyper compétent mais avec un certain courage ! Il peut être attachant !

Vraiment le spot fait envie. Alors bien sur, on peut regretter le conservatisme des vaisseaux, mais à la rigueur, si ce n'est que ça, et le reste du film est excellent, franchement, je passerai vite outre !

La dernière inconnue reste le scénario. Espérons être surpris. Il y'a des éléments qui m'inquiètent (espérons que ce ne soit pas trop pompé sur le IV), d'autres qui me donnent espoir (Maz, la relation Kylo/Snoke, le personnage de Finn, la possible super arme Resistante, la recherche de Luke...etc.)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 26 Nov 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Presidentgg a écrit:Non mais câble ou pas câble dans la vidéo making off, c'est juste évident que ce storm est numérique !

(Bon, c'est sans intérêt comme discussion, mais tant pis)

Pas du tout, à bien regarder je pense qu'il ne l'est pas et que c'est effectivement une cascade (accélérée au montage) faite avec des câbles.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 20:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:
Presidentgg a écrit:Non mais câble ou pas câble dans la vidéo making off, c'est juste évident que ce storm est numérique !

(Bon, c'est sans intérêt comme discussion, mais tant pis)

Pas du tout, à bien regarder je pense qu'il ne l'est pas et que c'est effectivement une cascade (accélérée au montage) faite avec des câbles.


C'est sans intérêt mais faut relancer quand même :lol:
Je maintiens que c'est du CGI et que tu dois souffrir de l'un des deux maux que je décris plus haut :ange:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Jeu 26 Nov 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

(C'est toujours sans intêret )

Prouve le alors :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

AloBrickfilm a écrit:(C'est toujours sans intêret )

Prouve le alors :wink:


Prouve l'inverse :D
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Jeu 26 Nov 2015 - 20:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 20:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Mets la séquence au ralenti, président et tu verra que c'est un vrai stormtrooper pas un 3d... sinon ceux qui l'ont fait sont des dieux de la 3d; il est photo-réaliste, les reflets sont ultra réalistes sur son casque et ils ont même ajouté des imperfections, genre les éléments de son armure qui ne sont pas parfaitement alignés au niveau du torse et du bassin?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 26 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Tu n'as visiblement pas lu ce que je disais plus haut à ce sujet.... Ça ne prouve strictement rien :non:
Cette scène de destruction du le château de Maz contiendra très clairement beaucoup d'explosions et de stormtroopers qui volent dans tous les sens. Rien ne prouve que cet extrait dans le making-off correspondent à ce que l'on voit dans le spot !
Encore une fois, sincèrement je sais pas, passe toi la vidéo en image par image, mais il est très clair que c'est du CGI ! Ça ne me dérange absolument pas et j'ai expliqué un peu plus haut pourquoi je tenais à le souligner...
Enfin, c'est effectivement une discussion inintéressante au possible et j'imagine que personne ne convaincra personne donc restons en là pour le HS :jap:

-- Edit (Jeu 26 Nov 2015 - 20:03) :

Lola Fett a écrit:Mets la séquence au ralenti, président et tu verra que c'est un vrai stormtrooper pas un 3d... sinon ceux qui l'ont fait sont des dieux de la 3d; il est photo-réaliste, les reflets sont ultra réalistes sur son casque et ils ont même ajouté des imperfections, genre les éléments de son armure qui ne sont pas parfaitement alignés au niveau du torse et du bassin?


On apelle ça ILM mon petit :jap:
Se passer ça au ralenti et en tirer la conclusion que c'est pas de la CGI... Je suis inquiet pour vos yeux tout de même :shock:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 21:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ILM n'est pas bon a ce point. Personne ne l'est car il s'agit d'un vrai trooper tout simplement. Tu devrais consulter un ophtalmo.
Regardes bien et tu verras peut-être que l'armure est vraie, elle est en plastique et certains de ses éléments qui ne sont pas asez bien attachés se déplacent, comme les protège-couilles par exemple :whistle: (l'image est plus large que ça) sans parler des couleurs, des ombres et des reflets qui sont réels.
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 26 Nov 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Lola Fett a écrit:Mets la séquence au ralenti, président et tu verra que c'est un vrai stormtrooper pas un 3d... sinon ceux qui l'ont fait sont des dieux de la 3d; il est photo-réaliste, les reflets sont ultra réalistes sur son casque et ils ont même ajouté des imperfections, genre les éléments de son armure qui ne sont pas parfaitement alignés au niveau du torse et du bassin?

Aujourd'hui, les CGI rendent extrêmement bien, parfois mieux que ce que des effets pratiques pourrait faire
cette vidéo l'illustre plutôt bien d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=bL6hp8B ... FilmSchool
donc oui, ce stormtrooper a toutes les chances d'être en CGI

(tant qu'a la partie entre les jambes, elle reste dans le prolongement du torse, donc aucun défaut la dessus :D )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Grushkov » Jeu 26 Nov 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'ai envie de dire qu'on s'en fout en fait. Voilà. D'ailleurs je viens de le dire. Est-ce que c'est grave qu'il soit en CGI (j'y crois pas trop perso) ? Personne ne parle des vaisseaux mais je suis persuadé qu'ils sont en CGI eux. Oh wait, c'est parce que c'est pas grave en fait.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Nous aussi on s'en fout mais si un mec vient te dire que la Joconde a une barbe et une moustache et qu'il ajoute que tout le monde a de la merde dans les yeux pour ne pas les voir, tu as envie de lui montrer une image de la Joconde d'abord, pour lui montrer que non, si t'es gentil et patient :transpire:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 26 Nov 2015 - 21:43, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Bah non on s'en fou pas vu la comm de disney sur ce point :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Jeu 26 Nov 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

rastarapha a écrit:Bah non on s'en fou pas vu la comm de disney sur ce point :neutre:

Moi je les ai jamais entendu dire qu'il n'y aurait aucun CGI. Et c'était Lucasfilm et Abrams, pas Disney. Et Abrams a même dit le contraire. Arrêtez deux minutes parce que vraiment ça devient relou.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Jeu 26 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Alors d'une on s'en tape, et de deux comment pouvez-vous juger de quoi que ce soit sur une vidéo de cette qualité ?
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 26 Nov 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

On a un nouveau spot TV contenant 60 secondes de plans inédits et tout ce forum bloque sur un foutu plan de stormtrooper, vous êtes trop fort :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Nov 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est le premier à être aussi diffusé par Disney France... Je me demande s'il passera dans les cinémas.

https://www.facebook.com/StarWars.fr/vi ... =2&theater
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Podracers » Jeu 26 Nov 2015 - 23:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ysalamiri a écrit:Plus on a de spots tv, plus je trouve la mise en scène de Abrams original. Ca tranche pas mal avec Lucas.C'est bien le changement.


C'est étrange quand on sait que le modele d'origine de JJ Abrams est le premier film réalisé par Lucas !

-- Edit (Jeu 26 Nov 2015 - 23:13) :

Howii a écrit:
Ltf a écrit: c'est très (voire trop) spectaculaire...


Celle-là on n'l'avait pas encore faite... Bon à part peut-être podracers, mais il ne joue pas dans la même catégorie ... :transpire:


C'est à dire ? Pardon de ne pas défaillir à chaque fois que je vois un morceau de bout de moitié de nouveau plan à chaque nouveau teaser hein.. J'ai déjà donné il y a 15 ans c'est sûrement une question d'âge aussi :transpire:

-- Edit (Jeu 26 Nov 2015 - 23:18) :

ChuckDanver a écrit:Il y'a des éléments qui m'inquiètent (espérons que ce ne soit pas trop pompé sur le IV)


Y en a qui sont jamais contents hein ! Prend exemple sur Howii un peu, tu lui mets des belles images de zizipanpan dans tous les sens et il décolle ! C'est pourtant pas compliqué de prendre son pied mince alors :paf:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Revan-Starkiller » Jeu 26 Nov 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

"Voici le trailer final, profitez-bien, il n'y aura rien d'autre jusqu'à la sortie" qu'ils disaient le 19 Octobre...
Bande de sadiques!

C'est le 1er spot TV qui m'accroche autant...
Jusqu'à la cabriole du trooper!
En CGI ou réelle, elle m'a complètement sorti du trip, même en la voyant 5 fois, c'est tout juste si je retiens qu'après on revoit Kylo tenir Rey en joue...
M'enfin, ça passera mieux dans le film, sûrement.
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Nov 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Howii a écrit:
Ltf a écrit: c'est très (voire trop) spectaculaire...


Celle-là on n'l'avait pas encore faite... Bon à part peut-être podracers, mais il ne joue pas dans la même catégorie ... :transpire:


Ce n'est pas forcément une critique, je dis juste que pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils insistent davantage sur l'aspect visuel et spectaculaire du film plutôt que dans le fond de l'histoire dans la promo. En plus des décors réels, des "practicals effets" , c'est beaucoup d'aspects spectaculaires. Sur ce point là je pense que ce Star Wars se démarquera beaucoup plus que les autres. Un exemple est ce strom après le coup de blaster.
C'est pas forcément négatif, à moins que ça ne nuise a la qualité du scénario car avant tout Star Wars, c'est une histoire.

Sinon à part ça, ça n'interpelle personne la phrase "Même toi tu n'a jamais eu à relever un tel défi. Il est temps". Quel défi ? Il est temps de quoi ? Je pense que ce passage se dira à la fin du film. Il s'agit peut-être du défi d'affronter Luke.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 26 Nov 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Star Wars, ça a toujours été du grand spectacle, parfois même dans la surenchère en ce qui concerne la prélogie (ce n'est pas une critique en soit...) Le moins qu'on puisse dire c'est que apparemment, question grand spectacle, on est servi ! Mais de toute façon, avec Abrams, il n'y avait pas de doute à avoir. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 26 Nov 2015 - 23:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Indiana Solo a écrit:Star Wars, ça a toujours été du grand spectacle, parfois même dans la surenchère en ce qui concerne la prélogie (ce n'est pas une critique en soit...) Le moins qu'on puisse dire c'est que apparemment, question grand spectacle, on est servi ! Mais de toute façon, avec Abrams, il n'y avait pas de doute à avoir. :)


J'en doute pas une seconde. :wink:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Revan-Starkiller » Jeu 26 Nov 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ltf a écrit:Ce n'est pas forcément une critique, je dis juste que pour l'instant, j'ai l'impression qu'ils insistent davantage sur l'aspect visuel et spectaculaire du film plutôt que dans le fond de l'histoire dans la promo.


Ce n'est pas qu'une impression, ou en tout cas tu n'es pas seul à le penser. Mais le rôle de ces spots c'est de ratisser large, et pour aguicher le chaland, mieux vaut flatter sa rétine avec de belles images qui claquent plutôt que de l'ennuyer avec des bouts de scénario.

Puis ça entretient le mystère; les fans peuvent élaborer leurs théories tranquillement dans leur coin et les partager. Surtout ça ne leur offre pas de quoi gueuler parce qu'ils ne sont pas contents que tel personnage ait tel rôle alors qu'eux l'auraient trop bien vu dans tel autre rôle, que c'est nul parce que ça copie trop la Trilogie Originale ou parce qu'en fait ça s'en éloigne trop alors qu'on nous disait que ça en reprendrait l'esprit, etc...

Enfin, tu peux amener les gens sur de fausses pistes selon le montage des spots (même si je pense pas qu'ils auront pris à contrepied sur un gros truc).

Perso, j'aime bien qu'ils en révèlent aussi peu sur le scénario, même si je peux pas m'empêcher de me jeter sur tous les petits bouts d'infos ou de rumeurs :D
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Pinkvomit » Jeu 26 Nov 2015 - 23:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est dommage de sortir autant de trailer/spot TV. J'ai l'impression que JJ Abrams ne voulait pas dévoiler bcp de choses avant la sortie afin de surprendre au maximum les gens, et qu'au final c'est Disney qui se charge de la communication. (genre: "ok JJ on te laisse le montage final mais la pub on s'en occupe").
Je sais qu'on pourrait ne pas regarder ces spots après tout, mais c'est trop dur de résister...

Sinon pour le stormtrooper je dirais que c'est un vrai, ou peut être pas, on s'en fout; au final du moment qu'il y ait le moins d'images de synthèse, dans la mesure du possible bien sûr.

J'espère pas qu'ils nous en mettent trop plein la vue et qu'après on soit déçu. J'ai lu un article sur comment les personnes étaient excités à la sortie de l'épisode I, et la déception par la suite. Espérons que ça ne recommence pas.
Pinkvomit
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 27 Nov 2015 - 0:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ashlack a écrit:Le plan du rassemblement avec le rayon derrière est :shock:



Moi le truc tout con que je kiffe et qui rend le truc encore plus badass, c'est la cape au vent du Général Hux.
C'est tout con, mais ça envoie du pâté !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar lushow380 » Ven 27 Nov 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

vous ne pensez pas que Kylo Ren parle à Vador réincarné dans autres choses ? que vador à réussi avant de mourir à maitrisé le coté obscur comme lui dit l'empereur dans l'episode 3 devenir immortel, un peu comme dans Harry potter en cachant sont ames un peu partout
je propose cette idée
ce serait cohérent quand meme ?
lushow380
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Nov 2015
 

Messagepar Zaek » Ven 27 Nov 2015 - 0:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Vu la fin de ROTJ, avec la rédemption d'anakin et surtout le fait qu'il apparaisse aux côtés de Ben et Yoda en fantôme ça me paraît très peu plausible :transpire:
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Revan-Starkiller » Ven 27 Nov 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

lushow380 a écrit:vous ne pensez pas que Kylo Ren parle à Vador réincarné dans autres choses ? que vador à réussi avant de mourir à maitrisé le coté obscur comme lui dit l'empereur dans l'episode 3 devenir immortel, un peu comme dans Harry potter en cachant sont ames un peu partout
je propose cette idée
ce serait cohérent quand meme ?


Ca serait cohérent avec la rumeur disant que Hayden Christensen serait rappelé pour l'Episode VIII, et avec le fait qu'on ne nous dise rien sur Snoke qui serait Vador réincarné? Mais alors pourquoi avoir le masque de Vador endommagé comme une relique alors que il aurait Snoke/Vador comme mentor?

En tout cas, si Vador n'était pas juste un martyr, objet de culte pour Kylo, mais bien réincarné, JJ Abrams, Lawrence Kasdan et Rian Johnson auront de quoi se chauffer pendant des centaines de générations avec tout le bois vert qu'ils vont se manger de la part des fans...

Zaek a écrit:Vu la fin de ROTJ, avec la rédemption d'anakin et surtout le fait qu'il apparaisse aux côtés de Ben et Yoda en fantôme ça me paraît très peu plausible :transpire:


N'oublie pas que si on a droit à Hayden Christensen en fantôme à la fin de ROTJ, c'est parce que Anakin et Vador sont deux "personnes" différentes, et qu'Anakin est mort à la naissance de Dark Vador...

Mais j'espère bien qu'ils n'oseront pas, même si du coup, la saga resterait l'histoire d'Anakin Skywalker et de Dark Vador...

PS: lushow380, je vois que c'est ton premier message alors bienvenue!
Tu peux te rendre sur ce topic et te présenter si tu le souhaites:
jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890-14350.html
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Zaek » Ven 27 Nov 2015 - 1:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui j'y ai aussi pensé aussi ça ferait écho à [spoiler="TOR"]ce qui est arrivé à Revan dans TOR[/spoiler]. Mais je te rejoins sur le fait que j'espère vraiment pas qu'ils auront fait ça :(
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar Angedabe » Ven 27 Nov 2015 - 10:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pfoua juste épique le dernier spot!! :love: :lol: :x

Et pour mettre mon grin de sel, le stormtrooper a très peu de chance d'être en CGI vu la volonté d'Abrams et Disney de revenir avec des décors et maquillages réels.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 27 Nov 2015 - 12:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Aucun problème avec le Stormtrooper mais Chewie, depuis le premier teaser, à chaque apparition je le trouve vraiment mal fait dans cet épisode :cry:

Sinon mis à part tout les côtés "bis" du film ça sera quand même bien sympa je pense :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Ven 27 Nov 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

@Ltf : Baaaah... C'est une pub quoi! Faut que ça accroche un large public vite fait bien fait!

@podracers : J'ai pas besoin de zizipanpan (wtf, on dirait que tu parles de bifle...) pour avoir la hype sur un Star Wars. Mais c'est pas grave tu sais, je t'aime quand même! #femmedefer
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar davidgribouille » Ven 27 Nov 2015 - 13:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Comprends pas, je vois vraiment pas comment on peut faire plus fidèle à l'original…
Image
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations