Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les spots TV

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grushkov » Dim 08 Nov 2015 - 17:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est un grand oui encore une fois.

Mais désolé, je trouve que Ford fait vraiment "trop vieux pour ces conneries", c'est de pire en pire. ^^'
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Mandoad » Dim 08 Nov 2015 - 17:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est court, mais... j'ai envie de dire que c'est mon spot/trailer/teaser préféré. Je sais pas pourquoi, peut-être le voix de Maz qui s'accorde bien avec cette petite vidéo, des plans très court qui en disent juste assez, les plans avec moins de gros boumboum que le premier trailer, une musique plus starwarsienne que le japonais? :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1565
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Nov 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Et on a un aperçu de loin du chateau de Maz !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Nov 2015 - 17:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Pendant la tirade sur les yeux, gros plan sur le visage de Han et gros plan sur le visage de Rey... L'insinuation est très claire, reste à voir si c'est un piège ou pas
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Dim 08 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV


C'est comme le plan sur Jakku de nuit où Kylo donne un coup de sabre laser. Ils n'ont pas gardé celui du teaser 2 pour les derniers trailers.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 08 Nov 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Rey semble ouvrir le feu sur Kylo Ren, ce n'est pas sans rappeler Han avec Vador sur Bespin dans ESB.
Eidokun

 
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Nov 2015 - 17:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ils veulent rendre attente encore plus insupportable ou quoi :lol:
j'adore ce spot, et le faucon qui sort de la forêt a la fin, classe :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar rastarapha » Dim 08 Nov 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Grushkov a écrit:

C'est comme le plan sur Jakku de nuit où Kylo donne un coup de sabre laser. Ils n'ont pas gardé celui du teaser 2 pour les derniers trailers.


Je n'avais pas remarqué, je vais voir ça de suite :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 08 Nov 2015 - 18:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Donc le chateau visible sur ce concept art est bien le chateau de Maz Kanata.

Image
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 08 Nov 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Trop cool. On a une petite dose de temps en temps, j'aime.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 08 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

La phrase "Chaque génération a une histoire" me rappelle la phrase d'accroche de l'épisode 1 : "Toute génération à une légende, tout voyage a une première étape, toute saga à un commencement".
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 08 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ca spoile bien sur Rey en 30 secondes :roll:
SolidSnoke

 
 

Messagepar MattofRen » Dim 08 Nov 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Wow :shock: Encore de très jolies images ! Vite, vite le 16 Décembre.

Par contre c'est marrant la phrase "Chaque génération a une histoire" a une double résonance (pour moi en tout cas): à la fois pour l'univers SW (Chaque génération de Skywalker) mais aussi pour nous (je pense aux nouvelles générations qui vont découvrir Star Wars avec celui-ci) ...
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Kenobiv » Dim 08 Nov 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est vraiment terrible!!! :love: :love:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Vu la mandale que met Rey à un voyou de Jakku, je pense qu'il faut pas venir la faire chier ! :lol:

Je suis hype de ouf', encore plus que la bande annonce de cette semaine. Franchement y'a certains plans qui donnent grave envie !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 08 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Génial ce spot !! ça c'est Star Wars ! C'est quand même autre chose en terme d'ambiance que l'enchaînement d'explosions du trailer ! La voix de Maz avec le thème de Yoda passe très bien. D'ailleurs doit-on y voir un lien symbolique entre les deux personnages ? Maz sera certainement le Yoda de cette nouvelle trilogie, je pense. :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Nov 2015 - 19:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

MattofRen a écrit:Par contre c'est marrant la phrase "Chaque génération a une histoire" a une double résonance (pour moi en tout cas): à la fois pour l'univers SW (Chaque génération de Skywalker) mais aussi pour nous (je pense aux nouvelles générations qui vont découvrir Star Wars avec celui-ci) ...


Et ça fait écho au teaser de l'Episode I : "Chaque génération a une légende" :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24539
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 08 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Sergorn a écrit:
MattofRen a écrit:Par contre c'est marrant la phrase "Chaque génération a une histoire" a une double résonance (pour moi en tout cas): à la fois pour l'univers SW (Chaque génération de Skywalker) mais aussi pour nous (je pense aux nouvelles générations qui vont découvrir Star Wars avec celui-ci) ...


Et ça fait écho au teaser de l'Episode I : "Chaque génération a une légende" :oui:

-Sergorn


Ouais j'ai pensé à la même.
C'était pas la même musique d'ailleurs ? (Ou le Force Theme. Toute façon c'est toujours Yoda's Theme ou Force Theme pour faire passer un message de ce style. En même temps, ils vont pas mettre du Iron Maiden à ce moment là.)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Sympa ce spot. De quoi spéculer encore plus sur la filiation de Rey, reste à voir si c'est un piège ou pas, surtout que deux options me semblent tout autant valables l'une que l'autre avec ces phrases. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MattofRen » Dim 08 Nov 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Sergorn a écrit:
MattofRen a écrit:Par contre c'est marrant la phrase "Chaque génération a une histoire" a une double résonance (pour moi en tout cas): à la fois pour l'univers SW (Chaque génération de Skywalker) mais aussi pour nous (je pense aux nouvelles générations qui vont découvrir Star Wars avec celui-ci) ...


Et ça fait écho au teaser de l'Episode I : "Chaque génération a une légende" :oui:

-Sergorn


Très certainement, mais je ne peux pas m'en souvenir sachant que j'avais à peine 2 ans lorsque TPM est sorti (et donc pour le teaser aussi) :)
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Max23 » Dim 08 Nov 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Il n'empêche que "I KNOW YOUR EYES" avec un gros plan sur les yeux de Rey qui roulent... Si JJA nous fais le coup du : "Mais non, Rey c'est une inconnue vous croyez quoi ?"

Il va s'attirer les foudres des fans sérieux :pfff:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar L'Instant Star Wars » Dim 08 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'est marrant comme une petite vidéo de quelques secondes peut nous faire voyager dans un autre univers. Ce spot TV m'a vraiment mis en confiance par rapport au film et je me suis dis "Ok ça c'est Star Wars !" Là où certes, j'avais beaucoup apprécié les précédents teasers et trailers, ce spot TV est plus court mais présente tout ce qu'on a besoin de savoir, sans trop d'explosions partout, juste tout ce qu'il faut de façon bien dosé !

Ça commence à devenir long d'attendre :D
L'Instant Star Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 25 Fév 2015
Localisation: Mon Calamari
 

Messagepar Darklight » Dim 08 Nov 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ce plan du Faucon qui se dirige vers le chateau, difficile de faire plus OTesque ! :jap:
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Kenobiv » Dim 08 Nov 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui c'est clair ce plan est juste sublime! Et la musique forcément ça fait tout avec l'image :love:

VIVEMENT!!!!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Huaka » Dim 08 Nov 2015 - 23:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Ce premier plan :x
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Courleciel » Dim 08 Nov 2015 - 23:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Darklight a écrit:Ce plan du Faucon qui se dirige vers le chateau, difficile de faire plus OTesque ! :jap:



Perso, je trouve que ça fait prélo ce plan, même avec le faucon.

Sinon, TV spot bien mais qu m'impressionne un peu moins que ce qu'on a vu precedemment.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Milica01 » Dim 08 Nov 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi c'est simple j'adore!!!! Ils nous avaient pourtant dit qu'on aurait plus rien... :x
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Lun 09 Nov 2015 - 0:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je viens juste de voir ce spot TV et je le trouve plutôt pas mal. Je ne veux pas faire le rabat-joie mais je m'inquiète quand même un peu
car à ce rythme-là ( la bande annonce japonaise et ce spot TV en à peine une semaine ), ils risquent d'en montrer un peu trop ( et cela bien avant la sortie du film ) :roll:

On arrive dans la dernière ligne droite ( bientôt plus qu'un seul mois à attendre ) et s'ils nous lâchent trop d'infos et d'images, ça risque de tout nous gâcher pour découvrir le maximum de choses au cinéma. Mais j'ose espérer qu'ils savent quand même ce qu'ils font :wink:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Lun 09 Nov 2015 - 0:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Cool comme ca avec un peu de chance on aura toutes les images du film..............................................manquera donc plus que les dialogues. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Lun 09 Nov 2015 - 0:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

ET L'HISTIOIRE !!!! :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jourgensen » Lun 09 Nov 2015 - 0:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi ce qui me "choque" c'est qu'ils réutilisent les musiques, j'espère qu'on aura des tas de nouveaux morceaux aussi sympa que dans le dernière trilogie quand même.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Nov 2015 - 0:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

C'était déjà le cas dans les trailers de la prélogie. :neutre:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Pierrick » Lun 09 Nov 2015 - 0:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Courleciel a écrit:
Darklight a écrit:Ce plan du Faucon qui se dirige vers le chateau, difficile de faire plus OTesque ! :jap:



Perso, je trouve que ça fait prélo ce plan, même avec le faucon.
On va dire qu'il fait Star Wars ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 09 Nov 2015 - 1:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'adore des surprises pareilles !
Je sais que c'est impossible de dire ça avant d'avoir vu le film... mais d'un point de vue personnel j'ai l'impression que cet épisode deviendra le meilleur de la saga (bon ça va être difficile de détrôner les épisode 3 et 5 mais ça se pourrait bien) ! :cute: :oui:
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Lun 09 Nov 2015 - 1:58, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Nov 2015 - 1:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'ai remarqué un truc dans ce spot, c'est que le casque de Poe tient bon cette fois ci. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 2:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Toi aussi t'as remarqué 8)
C'était une grande surprise après 2 teasers ou il avait du mal à tenir :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 12:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

JediKnight02 a écrit:J'ai réalisé un petit trailer à partir de toutes les dernières bandes annonces qui sont sorties, tenez, j'espère que ça vous donnera encore plus la hype :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=WD6gxjDHFrg

Bien sympathique, avec de bons rapports son et image. :wink:

Je viens aussi donner mon avis quand à la filiation de Rey, c'est quasiment certains qu'elle est une fille de. Mais de qui? La vidéo semble montrer Han mais n'oublions pas qu'un trailer sert aussi à tromper... Le Hobbit l'avait fait, tout comme Iron Man 3!

Mais on va dire que la citation de Maz Kanata ne peut être anodine.
Abrams et Lucasfilm doivent essayer de rassurer les fans hard-core qui s'envoient sans cesse des théories farfelues. ^^ Ou alors c'est vraiment un piège, mais je commence à en douter... Depuis le départ et l'annonce du casting, je me suis dit qu'elle devait être la fille du couple Solo/Organa, et souvent mes premières impressions sont justes en ce qui concerne le cinéma (me demandez pas comment ni pourquoi, je n'en sais rien, on a tous des dons louches :x :lol: ).
Mais bon je peux me tromper, Shane Black m'avait aussi cloué le bec avec le Mandarin... ^^

Cependant, je ne pense pas qu'elle soit la fille de n'importe qui comme beaucoup le pensent, Disney a dû créer cette trilogie en prenant les fils et filles de. Comme pour Finn, Amazon a spoilé comme quoi il s'appellerait Lando Calrissian, alors erreur? On ne saurait pas dire à ce stade. :neutre:

Je ne sais plus qui avait dit sur ce forum "pas besoin d'avoir uniquement des fils et filles de dans cette trilogie", visiblement, avec les indices laissés (même si on ne sait pas si c'est pour nous tromper), c'est bien le cas. :neutre:
Rey et Kylo en enfants de Han et Leia, et Finn en fils de Calrissian. Pas très original selon moi, surtout pour Finn, mais j'ai surtout l'impression, comme c'est le cas depuis le début, que Lucasfilm et Disney n'ont pas pris de risques, ils ne se salissent pas les mains et c'est dommage.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2015 - 13:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Angedabe a écrit:Comme pour Finn, Amazon a spoilé comme quoi il s'appellerait Lando Calrissian


Je me disais bien que c'était lui. Mais je dois avouer que le rasage de moustache m'a quelque peu fait douter. Merci à Amazon d'avoir dissipé mes doutes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Boba Fett a écrit:
Angedabe a écrit:Comme pour Finn, Amazon a spoilé comme quoi il s'appellerait Lando Calrissian


Je me disais bien que c'était lui. Mais je dois avouer que le rasage de moustache m'a quelque peu fait douter. Merci à Amazon d'avoir dissipé mes doutes.

Non mais pas que ce soit lui Lando Calrissian, mais son fils. Tu as plein de parents qui appellent leur fils avec le même nom que le père...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darth malgius » Lun 09 Nov 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Moi je dis comme Han que tout cela c'est du flan... En fait c'est Maz qui est la fille de Yoda. :D Elle connaît les yeux de Rey car elle sait qu'elle rêve d'une autre vie tout comme d'autres qu'elle a connu avant elle...Elle insinue donc que la destinée de Rey qu'elle lit dans ses yeux tout comme d'autres qu'elle a connu avant était de devenir autre chose Jedi et affirme que l'espoir renaît ça confirmerait qu'il n'y a plus de Jedi.Pour moi c'est plus ça qu'il faut comprendre pas t'es la fille de machin t'as les mêmes yeux, enfin c'est mon avis.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 16:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je trouverai le symbolisme un peu trop recherché :paf:
"La fille de" paraît plus évident
Après je suppose que tu proposes ça parce que tu n'aimes pas l'idée d'une "fille de" :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 09 Nov 2015 - 16:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Bien que je sois un farouche partisan de Rey "fille de", ce qu'écrit Darth Malgius a du sens.
Cette citation sur les yeux peut être abordée sur plusieurs plans, pas forcément celui de la filiation.

Mais ça n'entache en rien le fait que je suis persuadé qu'elle est une descendante d'Anakin.
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui bien sur ça reste tout à fait possible :oui:
Mais j'y crois pas trop
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Youggo » Lun 09 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Oui, je ne vois pas en quoi se serait du symbolisme capilotracté. En voyant le spot tv, le coup du "je connais ces yeux", suivit du speech sur l'espoir qui renait... moi je l'ai spontanément entendu comme Darth malgius.
Cette tirade je l'ai comprise comme le délire mystique d'une sorte de vieille diseuse de bonne aventure qui sortirai son "Hooouuu, je connais ce regard là gamine... tu as de la volonté, tu es promise à un grand avenir !", et pas du tout comme un "Et mais t'as les yeux de ton père toi !".
Mais j'admet volontiers les deux niveaux de lecture, et j'espère bien qu'elle est une "fille de" !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar KLR » Lun 09 Nov 2015 - 22:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

J'en viendrais presque à préférer le temps ou on avait aucune info sur le film, là avec cette avalanche de trailers et autres spots TV, je suis à bout, ça va être trop loooooooooooong d'ici le 16 décembre, j'en peu plus d'attendre :cry: :cry: :cry:
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Milica01 » Lun 09 Nov 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Au faite, en parlant d'yeux, de quel couleur sont ceux de Rey-Daisy Ridley ? Ca sera deja peut être une indication??
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Nov 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de couleur. Déjà génétiquement y'a pas mal de possibilités et à mon avis c'est plus profond que ça. Les yeux sont le miroir de l'âme... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Mar 10 Nov 2015 - 0:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

Content de voir que d'autres l'ont aussi ressenti comme tel où l'envisagent. Bien sûr que ceci n'exclus pas la filiation dont je ne suis effectivement pas forcément fan, sauf si c'est utile au récit. Mais ça serait marrant d'entendre Han dire à Rey: non, je ne suis pas ton père (ni oncle)... Certains tomberaient des nus comme dans ESB et la filiation révélée à Luke. On sera ça très bientôt de toute façon missa dissa
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Untitled31 » Mar 10 Nov 2015 - 2:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les spots TV

" Je connais ce regard " ne veut pas forcement dire que rey est une fille de, et que Maz sait qu'il est au fond.
Ca veut peut etre dire aussi que Maz Kanata a le don de voir dans les yeux des autres si ils ont la force en eux ( lumiere ou obscures)
Vous en pensez quoi ?
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations