Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 16:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je reste persuadé que il y aura quelque chose pendant le match de football mais que le trailer ne sera pas diffusé en premier a cette occassion. Cela sera difusé sur le net avant, en matiné aux USA.
Rancendo
Jedi SWU

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un trailer dans un pub de match j'y crois pas , ou alors un taser du trailer qui annonce la date du dit trailer genre " ce soir" ou "demain" ( si biensur le trailer n'est pas ce soir à 18h ;-)
Fichtr
Padawan

Messagepar Ecir » Dim 18 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Voici un lien pour ESPN USA http://cricfree.sx/espn-usa-live-stream pour voir en direct lundi soir si sa vous intéresse :)
Ecir
Jedi SWU

Messagepar Kenobiv » Dim 18 Oct 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est officiel il arrive : "We'll have the OFFICIAL TRAILER very very soon... ;)"

Twitter Star Wars Ep 7!
Kenobiv
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

???

Il n'y a qu'un compte officiel US : https://twitter.com/starwars
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:C'est officiel il arrive : "We'll have the OFFICIAL TRAILER very very soon... ;)"

Twitter Star Wars Ep 7!

Ouais ils viennent de mettre "Are you ready ?"

HYPE HYPE HYPE

Mais c'est pas un compte off.
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar Pinkvomit » Dim 18 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pinkvomit
Padawan

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 17:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WHOA

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 18:02) :

Il déboite !
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-10-18 à 18.00.45.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU

Messagepar Pinkvomit » Dim 18 Oct 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Nouvelle genre d'étoile de la mort?
Pinkvomit
Padawan

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rien qu'avec ça je suis bon pour la soirée ;)
Fichtr
Padawan

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La base Starkiller dans toute sa splendeur !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Oct 2015 - 17:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

:love: :love: :love: :love: :love:

C'est magnifique :D
Et puis, on peut pas dire que ça ne respecte pas le style qu'on aime tant. :)
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Oct 2015 - 17:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Elle est pas de Drew mais elle est canon :love: . Complétement dans la veine des autres.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Hey mais y'a Maz sur l'affiche ?!! A coté de R2 ? :shock:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ça y'est le trailer est officiellement annnoncé le 20/10 , en gros pendant le match masi chez nous ce sera el 20 a 2h du matin
sparky4
Jedi SWU

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Exact !

"Aventure ? Excitation ? Un Jedi n'aspire pas à ces choses. Mais nous oui ! L'affiche du Réveil de la Force est arrivée, vous pourrez découvrir la bande-annonce finale le 20/10/15 et réserver vos places dès demain !"
SolidSnoke

Messagepar Ecir » Dim 18 Oct 2015 - 17:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Vraiment cette affiche envoie du très lourd,elle et tout simplement magnifique dommage de pas voir luke mais cette base qui ressemble a l'étoile de la morte et tout simplement encore une fois magnifique
Ecir
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Dim 18 Oct 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Dim 18 Oct 2015 - 17:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:Une image extraite du trailer aurait leakée ?

http://i1361.photobucket.com/albums/r67 ... dj8i9y.jpg

edit : la vidéo : https://twitter.com/fauxfrankwren/statu ... 1719743488

Pour une fois, ça n'a pas l'air d'être un fake!
Boba Fett

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 17:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ça a pas l'air d'etre un fake du tout :) j'espere que le trailer sera riche ne image inedites
sparky4
Jedi SWU

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Olalalalasi en plus ça commence à fuiter de partout, je ne vais pas pouvoir dormir !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh Gosh! C'est pas du fake ça, c'est même magnifique!! :shock:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:Oh Gosh! C'est pas du fake ça, c'est même magnifique!! :shock:

Splendide même !! C'est si réaliste, tu as vraiment l'impression qu'ils survolent vraiment cette forêt ! :x
Presidentgg
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est pas une fuite, c'est dans une pub sur une chaîne Disney !
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

punaise c'est bon j'ai ma dose avec ses secondes de trailer, je peux attendre mardi matin tranquille!! :D

ps: je suis sûr qu'il va sortir avant sur le net
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar Darth Nelfe » Dim 18 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En plus je suis en repos mardi c'est parfait :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:C'est pas une fuite, c'est dans une pub sur une chaîne Disney !

Quand je dis que ça fuite, Piccolo, je veux dire que l'omerta se brise enfin ! Je me doute bien que les chaînes (d'autant plus des chaînes Disney) vont pas se mettre à faire fuiter la bande-annonce ! :lol:
Presidentgg
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Dim 18 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Voilà sur youtube, comme ça tu pourras mettre dans ta news Piccolo !

https://www.youtube.com/watch?v=8Oq1nEzAZIQ
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Darth Nelfe a écrit:En plus je suis en repos mardi c'est parfait :lol:

Et ben moi aussi ! Jamais j'ai été aussi content d'avoir un jour de repos si tôt dans la semaine ! :cute:
Presidentgg
Jedi SWU

Messagepar Alastor » Dim 18 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh mon Yoda, ce que c'est beau ! Bon, bah lundi je me couche pas tant que le trailer n'est pas sorti !
Alastor
Jedi SWU

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Waouh j'étais en train de poster un pétition pour sauver ma dinde sur Twitter quand j'ai aperçu ces 4 secondes ... Wow *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:Waouh j'étais en train de poster un pétition pour sauver ma dinde sur Twitter quand j'ai aperçu ces 4 secondes ... Wow *o*

Mais il l'a vraiment fais en plus XD
Alo
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

vos661 a écrit:Voilà sur youtube, comme ça tu pourras mettre dans ta news Piccolo !

https://www.youtube.com/watch?v=8Oq1nEzAZIQ

Merci !

Presidentgg a écrit:Quand je dis que ça fuite, Piccolo, je veux dire que l'omerta se brise enfin ! Je me doute bien que les chaînes (d'autant plus des chaînes Disney) vont pas se mettre à faire fuiter la bande-annonce !

Je répondais aux messages qui se demandaient d'où ça venait ;)

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 19:35) :

Encore du nouveau !!

https://twitter.com/UniversalCore11/sta ... 1825389568
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Alastor » Dim 18 Oct 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh la vache, ils vont nous tuer ! Aaaaaaaaaaaah !

Et merci beaucoup PiccoloJr !
Modifié en dernier par Alastor le Dim 18 Oct 2015 - 18:39, modifié 1 fois.
Alastor
Jedi SWU

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Encore! Encore! Encore!
Alo
Ancien staffeur

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Celui là me fait moins peur que le 1er extrait déjà :oui:
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Dim 18 Oct 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Va falloir être au taqué ce soir, tout pareil c'est pas fini tous ces clips officieux distillés à droite à gauche :transpire:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Yorkman » Dim 18 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:Celui là me fait moins peur que le 1er extrait déjà :oui:

Là j'avoue que tu as piqué ma curiosité. C'est ce plan par en-dessous de chasseurs TIE qui t'a traumatisé ? :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur

Messagepar romainluke » Dim 18 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon du coup faut suivre ça où pour l'avoir dès 2h ? Parce que je compte F5 YouTube jusqu'à ce que la vidéo apparaisse dans le flux mais il y a peut être une meilleure méthode :)
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

autant sortir le trailer là !!! punaise je sens que je vais faire nuit blanche demain

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 19:51) :

les teasers de trailer, un désastre cette com :D :pfff:
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar Kenobiv » Dim 18 Oct 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oh la lallalalalalalalaalalaal Le dernier extrait est juste énormissime :lol:
Kenobiv
Jedi SWU

Messagepar Howii » Dim 18 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

AloBrickfilm a écrit:
Mais il l'a vraiment fais en plus XD

Beh oui, j'y tiens à ma dinde moi ! :lol:

Tout le monde est au taquet sur le forum ! C'est ouf le nombre de posts d'un coup ! Suffit d'un poster et de 4 secondes de nouvelles images pour réveiller tout le monde ! La com' ne fonctionne clairement pas !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yorkman a écrit:
rastarapha a écrit:Celui là me fait moins peur que le 1er extrait déjà :oui:

Là j'avoue que tu as piqué ma curiosité. C'est ce plan par en-dessous de chasseurs TIE qui t'a traumatisé ? :D

Un peu oui :transpire:
Ça a fait remonter des souvenirs sur une impression de fan film concernant le 1er teaser (même si j'adore celui là :jap: )
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Howii a écrit:! La com' ne fonctionne clairement pas !

+1 c'est un scandal, au lieu de mettre ces extraits en ligne; obligé de voir des gens filmer avec leur portable une télé avec les reflets bien sûrs... c'est triste
Yade M'rak
Jedi SWU

Messagepar Yorkman » Dim 18 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:Un peu oui :transpire:
Ça a fait remonter des souvenirs sur une impression de fan film concernant le 1er teaser (même si j'adore celui là :jap: )

Perso si j'arrive à faire ça en fan-film j'envoie direct mon CV à Disney :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 19:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yorkman a écrit:
rastarapha a écrit:Un peu oui :transpire:

Perso si j'arrive à faire ça en fan-film j'envoie direct mon CV à Disney :D

C'est juste une petite impression, le trailer je le trouve très bon, même mieux que le 2eme d'ailleurs :jap:
Mais j'ai eu un peu peur en voyant les TIE passer au dessus de la tête de Rey quand même :transpire:
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Alastor » Dim 18 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le plan de Finn avec les pilotes qui arrivent est magnifique.
Alastor
Jedi SWU

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 19:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Kenobiv » Dim 18 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Franchement cette vidéo représente pour moi l'essence même de Star Wars, les plans, la musique associée, on y est!!!!! :love: :love: Vivement le trailer bon sang!
Kenobiv
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations