Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 14 Oct 2015 - 21:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oui c'est ce que je pensais. Alala vivement. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar rastarapha » Mer 14 Oct 2015 - 21:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:Le problème si MakingStarWars a raison et que c'est diffusé en prime time durant le sport... Chez nous ce sera en pleine nuit :D


Pas grave c'est les vacances pour certains 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 14 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai hâte! Le premier lundi que tout le monde attend. ^^
Je me demande si on verra enfin le fameux "Épisode 7" dans le titre. :D
Ce serait cool d'avoir un truc original à la manière de L'Empire contre-attaque.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Starling » Mer 14 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Angedabe a écrit:J'ai hâte! Le premier lundi que tout le monde attend. ^^
Je me demande si on verra enfin le fameux "Épisode 7" dans le titre. :D



A priori non, seulement dans le texte défilant. :wink: Cela a pour but de ne pas "rebuter"' les nouveaux venus.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2022
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 21:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne pense pas qu'on verra le Episode VII non, donc j'imagine plus un logo à l'image de celui de ESB et ROTJ. Ca tombe bien c'est ce que je demande depuis un an moi. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24596
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Mer 14 Oct 2015 - 21:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Starling a écrit:A priori non, seulement dans le texte défilant. :wink: Cela a pour but de ne pas "rebuter"' les nouveaux venus.

Oui je sais pourquoi il n'y a pas d'épisode 7 dans le titre pour l'instant. :)
Mais je me dis que pour le dernier trailer, en plus d'avoir un nouveau logo, ils pourraient y intégrer ce fameux "épisode 7". ^^ A ce stade il n'est plus question de rebuter les novices, ils savent qu'il va y avoir un nouveau Star wars depuis un moment.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Milica01 » Mer 14 Oct 2015 - 22:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alléluia... Croisons les doigts pour avoir le trailer lundi alors ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Oct 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Angedabe » Mer 14 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Calimero a écrit:Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser :lol:.

Quel puissant Jedi tu es! :jap:

A la base je voulais aussi m'abstenir, mais j'ai sombré.. :diable:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 14 Oct 2015 - 22:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Calimero a écrit:Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser :lol:.


Je te respecte grave.
Limite faudrait que les modos ouvrent une catégorie de membres rien que pour toi style : "Même Yoda peut pas test".
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Bufotenine » Mer 14 Oct 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Calimero a écrit:Et dire que j'ai toujours vu aucun des trailer/teaser :lol:.


Respect Maître Jedi. :lol:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Kenobiv » Mer 14 Oct 2015 - 23:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Jeu 15 Oct 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Cela voudrait-il dire que tous les produits dérivés auxquels nous avons eu droit jusqu'à maintenant seront donc des collectors puisque les prochains à venir arboreront ce nouveau logo ? Si nouveau logo il y a, on le verra sans doute à la fin de cette ( tant attendue :D ) bande-annonce... Il me tarde de voir tout ça ! :love:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 7:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Cela sent très très bon :love: :love: :love:

https://twitter.com/JohnBoyega/status/6 ... 9276719104

J'adore le hashtag Injjwetrust :D
Quant à toi Calimero bravo ... non vraiment une détermination pareil c'est digne d'un Saint :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 10:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mardi matin sera un des plus beaux réveils de ma vie. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 15 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

maintenant il reste plus qu'à attendre le 19. les 4 prochains jours vont être long je sens :D

sinon pour cette histoire de logo, on sait si ce sera une simple retouche sur l'actuel ou une refonte totale ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 15 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'adorerais un logo comme ça :

Image

A l'ancienne 8)
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Oct 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rumeur : le trailer serait diffusé après le premier quart d'heure du match

https://www.reddit.com/r/NYGiants/comme ... ?context=3
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 15 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca devient donc du 99.99 % sur que ce sera bien lundi !

Il commence à quelle heure française le match ? D'ailleurs c'est quoi exactement ? Une BIG rencontre ou juste des équipes comme ça en début de championnat ? Je me demande pourquoi CE match et pas un autre et pas ailleurs pendant un autre évènement hmm

Par contre je sais pas si là bas c'est tellement courant mais voir une bande annonce de 2min3O d'un film pendant une coupure pub ça fait quand meme lourd non?...
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La chaîne ESPN appartient à Disney, donc ce sera sûrement un prix d'ami :D

Sinon c'est un match de championnat... À part ça j'en sais rien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ecir » Jeu 15 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Alors le seul match de foot americain lundi est Philadelphia Eagles contre N.Y. Giants après pour l'heure française aucune idée
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 15 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

pour info : Le match est un match de saison réguliaire.

C'est un match du Monday night football donc le match important de la journée. il se joue à 20H heure US donc dans la nuit chez nous.

Il est diffusée surement sur Beinsport mais vous ne verez pas les pub si vous voulez choper le trailer passer en streaming par un lien américain c'est facile à trouver.

j'espère vous avoir aider
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Jeu 15 Oct 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:La chaîne ESPN appartient à Disney, donc ce sera sûrement un prix d'ami :D

Sinon c'est un match de championnat... À part ça j'en sais rien.


Oui je savais pour ESPN :D

Sinon pour l'heure j'ai vérifié. Donc, heure US Cote EST ce sera 20h30 pour le début du match donc ici il sera 2h30 du matin :transpire:

http://www.nfl.com/gamecenter/201510190 ... ab=preview
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 15 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un VPN et le tour est joué. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Alo » Jeu 15 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

je me demande si Abrams ne va pas le faire diffuser avant sur Internet...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 15 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Possible.

Je me demande par ailleurs si on aurait droit à un teaser du trailer demain ou pas. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ecir » Jeu 15 Oct 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un site de streaming pour vous lundi ^^

http://www.rojadirecta.me/
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 15 Oct 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Merci l'ami ! ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour le logo, on aura sûrement pas le gros "Episode VII" façon prélo, mais j'espère un truc original, qui se distingue des autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34991
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Rumeur d'io9 : le trailer serait diffusé vers 20h (2h du matin chez nous), et les places seraient en vente aux USA à partir de 20h30 là-bas.

http://io9.com/you-could-soon-buy-ticke ... 1736560695
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Ven 16 Oct 2015 - 0:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De toute façon l'annonce doit etre faite avant sur starwars.com d'apres ce que certains disaient (on devait l'avoir hier le 15 en plus....)

Je trouvais ça plus logique de lancer la bande annonce un vendredi quand meme, ça permetait d'avoir un MAX de visionnages le weekend plutot qu'en début de semaine. Curieux cette nouvelle tactique par rapport à avant.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 16 Oct 2015 - 9:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

En tout cas je n'attendrai pas 2h du mat pour voir le trailer dans de mauvaises conditions en streaming... la meilleur chose à faire est de le sortir aujourd'hui. Une annonce officielle un dimanche, du jour au lendemain?? J'ai appris qu'il ne fallait pas trop chercher les explications concernant la stratégie de com pour cet épisode...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Ahef » Ven 16 Oct 2015 - 10:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

'Clair.
Tu lances le trailer ce week-end. Tu fais monter la pression en annonçant la mise en vente des places pour lundi.
J'avoue avoir du mal à comprendre cette campagne.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 16 Oct 2015 - 10:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dans la nuit de lundi à mardi je serais au boulot, ils peuvent sortir le trailer à 2h du matin ça ne me dérange pas. Faut juste que je vérifie si le proxy du boulot ne bloque pas YouTube :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 16 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon bah mardi matin au lieu de prendre mon petit déj je materais en boucle la bande annonce avant de partir au boulot :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar darth malgius » Ven 16 Oct 2015 - 12:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Moi aussi je bosse la nuit :lol: :lol: :lol:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar svencastel » Ven 16 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ahef a écrit:'Clair.
Tu lances le trailer ce week-end. Tu fais monter la pression en annonçant la mise en vente des places pour lundi.
J'avoue avoir du mal à comprendre cette campagne.

Ca peut être une bonne idée pour le bouche à oreille, ça se voit le lundi (ou mardi), on en parle au boulot, à l'école,...
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Ven 16 Oct 2015 - 16:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Nous sommes vendredi et toujours aucune confirmation officielle ?? C'est un peu bizarre tout ça, j'espère que nous n'allons pas être aussi déçu qu'au mois de septembre quand des rumeurs nous annonçaient (déjà !) la sortie imminente du trailer !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'image, tous le monde s'en fout?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Ven 16 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ben moi, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette image !! :wink:
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Dark Asternen krieg a écrit:Ben moi, j'aimerais en savoir un peu plus sur cette image !! :wink:


C'est à dire?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 16 Oct 2015 - 17:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Elle est un peu floue ton image, Alo. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Elle a été pris il y a deux heures par un anglais. Je ne crois pas que ce soit un fake. Si vous allez sur le site, vous ne trouverez pas car ça été enlevez. je crois difficilement au fake ici!!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ecir » Ven 16 Oct 2015 - 17:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis aller sur le site apple avec on ordinateur et il y a que l'image du teaser 1 et 2 le trailer et pas indiquer comme toi :?
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ecir a écrit:Je suis aller sur le site apple avec on ordinateur et il y a que l'image du teaser 1 et 2 le trailer et pas indiquer comme toi :?


Look mon poste au dessus!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 16 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Peut être parce que l'image est bidon... :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Elle me parait peut bidon entre nous... Je me demande si c'est pas une erreur d'un stagiaire, comme d'hab :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 16 Oct 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Un fond blanc avec zéro minute de temps ça te parait crédible ?
Sans oublier le lien du web site qui n'est même pas complet...

Wake up!
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Ven 16 Oct 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Euh... Tu connais le raccourcissement des liens par l'Iphone?! Je suis sur que cette image est vrai, mais que ce qui a ici est en faire un test d'emplacement. Cette photo a été approuvé par plusieurs personnes il me semble... après, croyez ce que vous voulez!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations