Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HanSolo a écrit:on est tellement près de la sortie que je pense ne pas regarder ce trailer (ça me permettra de découvrir l'essentiel au ciné)
Dark Faz a écrit:Yade M'rak a écrit:J'aimerai bien discuter de cet épisode comme le fait dark faz avec ses proches mais discuter de quoi? trop peu de contenu pour tenir une conversation je pense. Ca fait déjà un an qu'on décortique le fameux " There's been an awakening, have you felt it?"... il serait grand temps de passer à autre chose
La dessus ont est d'accord ont a peu de matière pour alimenter une véritable discution sur l'épisode en lui même, il faudra attendre décembre pour cela, mais ça ne change rien au fait que dans le monde entier SW est revenu sur le devant de la scène, ont en parlent partout, les spéculations vont bon train sur le contenu de l'épisode 7 et ça dans toute les langues sur différents forum de communautés SW ( cf SWU) alors que tu as raison ont n'en connaît que très finalement sur cet épisode.
Alors pourquoi Lucasfilm en donnerai trop au risque de souler le non fan alors que le buzz est déjà la ?
Ne t'inquiète pas un 3eme trailer ne va pas tarder mais ne t'attend pas à en voir beaucoup plus que ce que l'ont a déjà par contre soit sur que le monde entier en parlera histoire de bien rappeler au spectateur lambda "en décembre c'est Star wars " et toi et moi finalement ont aura pas plus de sujet de discussion hormis le même que depuis 2012 notre impatience!!!
-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 12:37) :
Je précise que comme vous j'attends le 3 ème trailer mais comme Obi Wan je prône la patience
Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.
Yade M'rak a écrit:Tout a été fait à l'envers, c'est pas 2 mois avant la sortie d'une trilogie attendue depuis des décennies qu'on reste cloitré dans sa grotte avec son film sous le bras.
Yade M'rak a écrit:Après je peux te rappeler que lucasfilm magazine donnait carrément plus d'infos sur la prélogie que l'insider en donne sur la postologie... reportages, making of, persos secondaires, photos de tournage etc... j'avais même lu le bouquin du film dès sa sortie bien avant le film, les posters étaient déjà en ventes dans les grandes surfaces...
PiccoloJr a écrit:/Film dit avoir entendu qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine
https://twitter.com/slashfilm/status/654314512187682817
PiccoloJr a écrit:
-- Edit (Mer 14 Oct 2015 - 17:29) :
/Film dit avoir entendu qu'il n'y aurait pas de trailer la semaine prochaine
https://twitter.com/slashfilm/status/654314512187682817
Alastor a écrit:Donc vendredi ou rien ? Rassemblons-nous, main dans la main, et invoquons la force pour que ce soit vendredi !
Yade M'rak a écrit:Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.
Ah?? ok la hype est déjà bien là??? moi je la cherche encore
Doc Sidious a écrit:Tu as des amis ? De la famille ? Il me semble que tu as internet... tu ne l'as pas sentie la grosse hype là ?
Tout le monde en parle partout
Yade M'rak a écrit:Chuck Danver a écrit:C'est clair que la hype est quand même déjà bien là.
Ah?? ok la hype est déjà bien là??? moi je la cherche encore
Rocket a écrit:Bon Yade M'rak, je crois qu'on a compris maintenant, tu n'aimes pas cette comm' autour du film, voilà maintenant c'est dis Maintenant il serait peut être temps de passer à autre chose au lieu de le marteler et là on pourra faire avancer le débat.
Au passage, merci PiccoloJr pour l'info, y reste plus qu'à patienter maintenant
Boyega-Stormtrooper a écrit:Bonjour a tous,
je vous lis depuis un petit moment et pour mon premier post j'espère vous apporter une bonne nouvelle : http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... is-monday/
The new Star Wars: The Force Awakens logo will appear at this time as well. The generic Star Wars: The Force Awakens logo will be out and the actual logo for the film will finally be revealed.
This trailer is really going to be something special. I don’t want to spoil it. But I think we’re going to be very happy fans this Monday. I really think J.J. Abrams has made something special here and I’m going to sit this one out and hope that it doesn’t leak out
AloBrickfilm a écrit:Bon, comme ça vient de MSW, c'est presque confirmé alors?
JediKnight02 a écrit:Je comprends pas trop... Qu'est ce qu'ils entendent par nouveau logo ?
Rouvidonan a écrit:Nouveau design, le "Star wars" traditionnel que nous connaissons bien et voyons partout sur les affiches et emballages (y compris sur l'affiche teaser" va laisser place à un inédit. Ca peut être des retouches légères sur la forme comme quelque chose de totalement remanié en forme, typographie etc. Ca va faire parler c'est sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités