Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Dim 18 Oct 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est quand même énorme de dire ça :
va t-on encore se taper un film ou des adolescents a peine sortie de la puberté (surtout la fille la) se prennent pour des héros ? même si dans les anciens star wars luke était comme ca... c'était différent...

Et en quoi c'était différent ? :lol: :transpire:
Indiana Solo
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Oct 2015 - 21:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le pire c'est que Ridley et Boyega sont même plus vieux que Fisher et Hamill dans ANH ! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Starling » Dim 18 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'ai remarqué que les acteurs de la trilogie originale sont cités en premier dans le casting sur l'affiche (Ford en 1er suivit de Hamill, qui n'est même pas sur l'affiche et Fisher) avant les nouveaux acteurs, je pense pas que c'est une indication sur les rôles qu'ils jouent dans le film mais c'est sympa quand même pour les anciens !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Dim 18 Oct 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La critique est le sport mondial des réseaux sociaux, rien inhabituel en somme, mais à force de pratique sans repos, les courbatures du cerveau se font sentir.
Ces mêmes personnes courront voir le film et participeront à son carton.

Je suis trop lolilolé
Boba Fett

Messagepar Ltf » Dim 18 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Darth_Gravity a écrit:Commentaire de quelqu'un sur l'affiche sur le compte FB Star Wars ..

William Dufeu
va t-on encore se taper un film ou des adolescents a peine sortie de la puberté (surtout la fille la) se prennent pour des héros ? même si dans les anciens star wars luke était comme ca... c'était différent... ils font que des films comme ca maintenant... en plus une fille maintenant sérieux... après hunger failgames maintenant star wars... décadence totale. l'affiche est moche en plus... comparez avec les anciens films ca fait gamin celle la...et l'autre avec son sabre laser façon moyen age ... WTF. j'adore star wars mais la franchement j'ai peur

Il exagère beaucoup mais il à raison d'un côté
Le côté gadget à la main est beaucoup trop mis en avant avec les héros aux sourcils froncés et au visage renforgné, ça fait vraiment enfantin. Il y a 3-4 armes de trop dans cette affiche.
C'est là ou je trouve que les affiches de la prelogie étaient beaucoup plus fortes émotionnellement, les visages étaient beaucoup plus expressifs et le symbolisme était plus fort (comme Anakin enfant au regard innocent au premier plan).
L'affiche est belle en soit mais je ne la trouve pas exceptionnelle pour ces raisons :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Indiana Solo a écrit:C'est quand même énorme de dire ça :
va t-on encore se taper un film ou des adolescents a peine sortie de la puberté (surtout la fille la) se prennent pour des héros ? même si dans les anciens star wars luke était comme ca... c'était différent...

Et en quoi c'était différent ? :lol: :transpire:

Trois grands philosophes ont un jour dit : "Vous savez la différence entre un bon et un mauvais chasseur, c'est que le bon chasseur, il voit sa cible, il tire. Alors que le mauvais chasseur, il voit sa cible, il tire, mais c'est pas pareil, c'est pas pareil..."
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar Starling » Dim 18 Oct 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jedi Croate a écrit:Le pire c'est que Ridley et Boyega sont même plus vieux que Fisher et Hamill dans ANH ! :D

Pas Hamill, il avait 26 ans quand le 1er Star Wars est sorti, donc 25 ans pendant le tournage.
Starling
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Moi je ne partage bien évidemment pas lavis de cette personne: Mais je peux le comprendre, il doit se dire que ça sera un peu a la hunger games ou divergentes. Il est vrai que Rey a un visage assez juvénile. Le mieux aurait été pour lui de se renseigner un minimum avant de poster son commentaire... Mais bon on est pas tous pareil malheureusement.
Milica01
Jedi SWU

Messagepar Indiana Solo » Dim 18 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:Trois grands philosophes ont un jour dit : "Vous savez la différence entre un bon et un mauvais chasseur, c'est que le bon chasseur, il voit sa cible, il tire. Alors que le mauvais chasseur, il voit sa cible, il tire, mais c'est pas pareil, c'est pas pareil..."

:lol: :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Starling a écrit:J'ai remarqué que les acteurs de la trilogie originale sont cités en premier dans le casting sur l'affiche (Ford en 1er suivit de Hamill, qui n'est même pas sur l'affiche et Fisher) avant les nouveaux acteurs, je pense pas que c'est une indication sur les rôles qu'ils jouent dans le film mais c'est sympa quand même pour les anciens !

moi l'absence de Christie dans les cast en bas de l'affiche me fait un peu tiqué.

Quant à la sphère avec son bouton rouge au milieu, pour l'instant j'adhère moyennement quand même. :neutre:

Chuck Danver a écrit:
Trois grands philosophes ont un jour dit : "Vous savez la différence entre un bon et un mauvais chasseur, c'est que le bon chasseur, il voit sa cible, il tire. Alors que le mauvais chasseur, il voit sa cible, il tire, mais c'est pas pareil, c'est pas pareil..."

C'est bien vrai. :jap:
:D
bonne référence ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 21:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Serait on en face de la premiere affiche d'un Star Wars
Spoiler: Afficher
sans Skywalker, hormis Leia
... :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 21:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Deja leia est un skywalker et bein sur qu'il y a des enfant skywalker sur l'affiche
sparky4
Jedi SWU

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 21:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'avoue qu'à première vue, je suis assez déçu si la grosse sphère qui me semble être une super arme, est bien la base Starkiller en mode "Etoile Noire" améliorée. J'espère donc soit :

1. Qu'il s'agit d'une véritable planète organique, qu'ils ont réussi à transformer en super arme (pourquoi pas, par l'intermédiaire de Hux, qui serait une sorte de grand génie psychopate et mégalo, à la sauce nazi, quelque part entre Fritz Haber et Adolf Hitler).

2. Qu'il s'agit de la super arme de la Résistance. Un peu comme les russes suivant la bombe nucléaire américaine, les résistants se seraient dotés d'une arme de destruction massive, en se basant sur celle de l'Etoile Noire, et en l'améliorant, pour "neutraliser" les menaces des répliques de l'Empire. Après tout, c'est avec les armes qui permis de remporter la précédente guerre que se déroule la guerre prochaine (bon même si l'Empire a perdu, vous avez saisi l'idée).
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar DDarkJedii » Dim 18 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est vrai que ça peut paraître étrange de ne pas voir Luke mais selon les rumeurs on ne va le voir que très très peu dans le film, donc le public qui l'aurait vu dans l'affiche aurait été très déçu de ne presque pas le voir dans le film, d'où cette décision peut être, pour avertir le spectateur.
DDarkJedii
Padawan

Messagepar Yorkman » Dim 18 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Autre absence très peu (pas du tout) notée ici, celle du Général Hux. Quoique il ne faudrait pas que cela déborde sur l'affiche, non plus.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur

Messagepar Guiis Becom » Dim 18 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

HanSolo a écrit:Serait on en face de la premiere affiche d'un Star Wars
sans Skywalker, hormis Leia
... :?

On ne sait toujours pas officiellement si l'un des nouveaux personnages est un descendant Skywalker... Patientons!
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 21:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Autre remarque: l'ordre du Big Three -
dans les films de la Trilogie, Mark Hamill apparaissait toujours en 1er (même si depuis 1981 - au moins - Ford beneficiait d'une plus forte notoriété), ici il est mentionné en second ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Il est vrai que cette super arme apparaît du coté bleu de l'affiche... Peut-être une indication??
En même temps il y a aussi des stormtroopers donc...

Je me répète, ils auraient pu laissez deviner la présence de Luke en mettant un homme encapuchonné avec une main robotique...
Modifié en dernier par Milica01 le Dim 18 Oct 2015 - 21:41, modifié 1 fois.
Milica01
Jedi SWU

Messagepar DDarkJedii » Dim 18 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Yorkman a écrit:Autre absence très peu (pas du tout) notée ici, celle du Général Hux. Quoique il ne faudrait pas que cela déborde sur l'affiche, non plus.

C'est vrai ! J'y ai pensé à l'instant. C'est sûr que s'il aurait fallu casé tout le monde..à croire là aussi qu'il ne va jouer qu'un rôle très secondaire..
DDarkJedii
Padawan

Messagepar Starling » Dim 18 Oct 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

HanSolo a écrit:Autre remarque: l'ordre du Big Three -
dans les films de la Trilogie, Mark Hamill apparaissait toujours en 1er (même si depuis 1981 - au moins - Ford beneficiait d'une plus forte notoriété), ici il est mentionné en second ...

Tu as répondu toi même a la question : Ford est un acteur très connu, et puis c'est lui dans les anciens qui a l'air d'avoir le plus de présence dans le film.
Pour moi la vrai question s'est : Pourquoi Hamill apparaît a la 2ème place du casting alors qu'il n'est même pas sur l'affiche ? hum...

Si il a vraiment peu de temps de présence a l'écran (idem pour Leia dans une moindre mesure) c'est sympa pour eux de mettre les anciens en 1er comme j'ai dit plus haut.
Modifié en dernier par Starling le Dim 18 Oct 2015 - 21:48, modifié 3 fois.
Starling
Jedi SWU

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est vrai que Hux manque mais bon on ne voyait pas Tarkin non plus sur les affiches si on va par là.
SolidSnoke

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

DDarkJedii a écrit:
Yorkman a écrit:Autre absence très peu (pas du tout) notée ici, celle du Général Hux. Quoique il ne faudrait pas que cela déborde sur l'affiche, non plus.

C'est vrai ! J'y ai pensé à l'instant. C'est sûr que s'il aurait fallu casé tout le monde..à croire là aussi qu'il ne va jouer qu'un rôle très secondaire..

Cependant Domnhall Gleeson est crédité sur l'affiche, mais pas Gwendoline Christie, qui elle est sur l'affiche "physiquement".
Ou bien, il a fallu faire des choix, et probablement que "Phasma" passe visuellement mieux que le représentant de Hugo Boss.

On remarque aussi que si l'on a toujours aucun visuel de Snoke et Luke (ce qui peut sembler logique, vu que les deux semblent être les deux "clefs" rares du film), l'on a aussi toujours aucun visuel du personnage de Max von Sydow. Même si identité (Lor San Tekka ?) n'a pas été confirmé.
Je commence à me demander s'il n'a pas un "look" spécial (type les concept arts sur Montross ??) celui là...
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 18 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

L'ordre d'apparition des acteurs n'est qu'une question de contrats et pas de temps d'apparition de toute façon. Liv Tyler est troisième au cast du SdA par exemple. :transpire:

Et donc dans le même ordre idée, ce n'est pas lié à qui est sur l'affiche.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 18 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Hux peut être un personnage important sans pour autant apparaitre sur l'affiche. C'était le cas pour Dooku avec les affiches de la prélogie.
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Dim 18 Oct 2015 - 21:51, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU

Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Starling a écrit:
HanSolo a écrit:Autre remarque: l'ordre du Big Three -

Tu as répondu toi même a la question : Ford est un acteur très connu, et puis il a l'air d'avoir le plus de présence dans le film des 3 du big three.

Ben ... justement, ça n'est pas logique!
Si c'etait lié a la notoriété, Hamill n'avait AUCUNE raison d'être cité en premier a la sortie de ROTJ (a ce moment Harrison Ford etait déja bien plus celebre!), or sur ROTJ Hamill est bien inscrit en 1er!!!

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 22:52) :

Sergorn a écrit:L'ordre d'apparition des acteurs n'est qu'une question de contrats et pas de temps d'apparition de toute façon. Liv Tyler est troisième au cast du SdA par exemple. :transpire:
-Sergorn

Ce qui signifierait que Kenny Baker n'a qu'un contrat minuscule pour TFA (voir rien du tout ???)
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 18 Oct 2015 - 21:57, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

A vrai dire, ça me dérange pas trop l'absence de Hux, Luke, Snoke... Car bon l'affiche est déjà bien chargé (un peu trop à mon goût, même si je l'aime beaucoup). Elle aurait gagnée je pense à s'épargner quelques personnages.
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar DDarkJedii » Dim 18 Oct 2015 - 22:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:Cependant Domnhall Gleeson est crédité sur l'affiche, mais pas Gwendoline Christie, qui elle est sur l'affiche "physiquement".
Ou bien, il a fallu faire des choix, et probablement que "Phasma" passe visuellement mieux que le représentant de Hugo Boss.

On remarque aussi que si l'on a toujours aucun visuel de Snoke et Luke (ce qui peut sembler logique, vu que les deux semblent être les deux "clefs" rares du film), l'on a aussi toujours aucun visuel du personnage de Max von Sydow. Même si identité (Lor San Tekka ?) n'a pas été confirmé.
Je commence à me demander s'il n'a pas un "look" spécial (type les concept arts sur Montross ??) celui là...

Faire des choix dans l'affiche en elle même ok, c'est sur Phasma passe mieux que Hux, mais pourquoi ne pas créditer tout le monde ? Étrange de créditer certains qui ne sont pas sur l'affiche et de ne pas créditer d'autres qui y sont...

Concernant Luke, ça tient la route le fait de ne pas vouloir dévoiler le visuel, tout comme Snoke, mais quand même on a eu un aperçu de Luke dans le premier trailer.
DDarkJedii
Padawan

Messagepar 7esk » Dim 18 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Très belle affiche dans la lignée des autres. Y a rien à dire, c'est typiquement ce à quoi je m'attendais :)
7esk
Ancien staffeur

Messagepar Boba Fett » Lun 19 Oct 2015 - 0:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

L'affiche dans les news d'iTELE...

"...ça ressemble un peu aux anciennes affiches, c'est pas mal"

"c'est un peu l'idée"

La promo retour aux sources a l'air de bien fonctionner!
Boba Fett

Messagepar north-america » Lun 19 Oct 2015 - 1:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Boba Fett a écrit:L'affiche dans les news d'iTELE...

"...ça ressemble un peu aux anciennes affiches, c'est pas mal"

"c'est un peu l'idée"

La promo retour aux sources a l'air de bien fonctionner!

Ouais enfin là les affiches à l'ancienne c'était aussi le cas sur la prélo, ça change des montages photoshop dégueulasses de ces 15 dernières années. :transpire:
north-america

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Oct 2015 - 6:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

L'affiche donne déjà une impression de trop plein, comme si on avait essayé d'y coller le plus de persoonages et de véhicules possibles...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU

Messagepar davidgribouille » Lun 19 Oct 2015 - 8:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Et si… Luke Skywalker était la mystérieuse planète ?… :x
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis plutôt convaincu par cette affiche ! :D
Et j'ai beau être très respectueux du travail de Drew Struzan, je suis plutôt heureux qu'un nouvel illustrateur ait été choisi, un peu de renouvellement ne fait pas de mal, et puis ce n'était pas Drew Struzan l'auteur des affiches de la trilogie originale. Je trouve qu'on retrouve quelque chose de vraiment épique, qu'on avait perdu pour les éditions spéciales et la prélo où les personnages sont davantage figés (ont l'air de se faire ch… !)
Cette confrontation/alliance (?) Kylo Ren/Rey est vraiment intéressante et est pleine de questions (trop ?). D'un côté on a l'impression que Rey protège de Kylo Ren tout ce qui se trouve à droite, et en même temps, son arme ne croise pas le sabre de Kylo mais s'y colle, et les deux regarde dans la même direction sans se confronter réellement. On sent bien en tout cas que pour Rey, quelque chose se trame entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force.
Et pour cette fameuse "nouvelle étoile noire", j'attends de voir ce qu'elle est réellement, mais de prime abord, je ne suis pas trop fan de son design, que je trouve un peu grossier, enfin j'attends de voir ça en situation…
Sinon, je suis moi aussi extrêmement surpris pas l'absence de Gwendoline Christie dans les crédits…
davidgribouille
Jedi SWU

Messagepar Thibaut » Lun 19 Oct 2015 - 8:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Mais où est Luke ..? J'ai l'impression qu'il est sur l'affiche, caché sous un déguisement .... un masque ... ?
Thibaut
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 8:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Thibaut a écrit:Mais où est Luke ..?

Il est avec Bryan, dans la cuisine :paf: :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Si ça se trouve ils vont nous rajouter Luke plus tard. Ils sont tellement dans le secret, qu'ils ont peut être enlevé provisoirement Luke de l'affiche...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar davidgribouille » Lun 19 Oct 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je crois que je l'ai finalement trouve…
Image
davidgribouille
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 9:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le montage qui va me faire la journée :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Oct 2015 - 9:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

:lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar foxtr Ulder » Lun 19 Oct 2015 - 10:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Il y a encore des gens qui se plaignent de voir une arme ressemblant à l’étoile noire. Je ne voie vraiment pas où est le problème.
L’étoile noire est l’arme de destruction massive par excellence de cette galaxie, pourquoi les puissances militaires s’en priveraient ? Ce serait illogique de ne pas en voir même. C’est comme pour nous avec l’arme atomique. Et puis Starkiller est très différente de l’étoile Noire.
foxtr Ulder
Jedi SWU

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 10:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Comme je l'ai dit dans un autre post', une guerre s'effectue avec les armes qui ont permis de remporter la précédente.
Donc, partant de là, c'est assez logique.

Puis ensuite, rien indique que c'est forcément Starkiller. Ne pas oublier qu'aux dernières nouvelles, les Resistants ont aussi une super arme.
Chuck Danver
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 10:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est pas que c'est foncièrement illogique, mais c'est pas très original, on en a déjà eu deux dans ce genre-là. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:Puis ensuite, rien indique que c'est forcément Starkiller. Ne pas oublier qu'aux dernières nouvelles, les Resistants ont aussi une super arme.

s'il y a une super arme coté résistant cela veut dire qu'ils sont "bats le jawa" des morts d'Alderran, Yavin et Endor ? j'imagine la tête de Léia quand on lui as présentée la supermarme républicaine :x

c'est marrant mais le morceau de la super arme qu'on voit me fais pensé à une partie de la sphère à torpille issue de l'UE legends
Image

donc
skarkiller = ds1+ sphère à torpille
Modifié en dernier par maitreikrit le Lun 19 Oct 2015 - 10:31, modifié 2 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Grushkov » Lun 19 Oct 2015 - 10:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre post', une guerre s'effectue avec les armes qui ont permis de remporter la précédente.

J'ai rien contre cette nouvelle arme mais... L'Etoile de la Mort a perdu a chaque fois. XD
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU

Messagepar foxtr Ulder » Lun 19 Oct 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:Puis ensuite, rien indique que c'est forcément Starkiller. Ne pas oublier qu'aux dernières nouvelles, les Resistants ont aussi une super arme.

Oui mais la description de Starkiller correspond tout à fait à ce qu'on voie sur l'affiche. Pour "la Masse" de la Résistance on ne sait strictement Rien. Ni a quoi elle ressemble ni comment elle s'utilise.
foxtr Ulder
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 10:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Moi ça ne me dérange pas du tout qu'il y est une nouvelle étoile elle était très peu utilisée dans la trilogie :diable:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar rastarapha » Lun 19 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

ashlack a écrit:C'est pas que c'est foncièrement illogique, mais c'est pas très original, on en a déjà eu deux dans ce genre-là. :neutre:

+ 1 ça reste l'une des choses qui me refroidi pour le film :(
rastarapha
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Lun 19 Oct 2015 - 11:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'adore cette affiche, elle est grandiose, une des plus belles de la saga! :oui: :love:
Il y a tout qui se dégage de ce poster!
C'est magique, je suis aux anges.

Par contre, comme c'est l'affiche définitive, je suis déçu de ne pas y voir la mention "d'épisode 7"... Je sais qu'Abrams ne voulait pas faire fuir les novices, mais bon, maintenant je pense que ça devrait aller, ça fait longtemps que les gens savent qu'il va y avoir un Star wars, il n'est plus question de rebuter les nouveaux venus dans l'univers...

Ensuite la tête de la nouvelle Super-arme... Ils sont allés chercher très loin pour ça.
Et donc selon vous c'est incrusté dans une planète?? :shock: Vu comme ça, ça pourrait passer mais sinon... Ils ne se sont pas foulés.

Ils n'avaient pas aussi parlé de nouveau logo?...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Darth_Gravity » Lun 19 Oct 2015 - 11:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Angedabe a écrit:Ensuite la tête de la nouvelle Super-arme... Ils sont allés chercher très loin pour ça.
Et donc selon vous c'est incrusté dans une planète?? :shock: Vu comme ça, ça pourrait passer mais sinon... Ils ne se sont pas foulés.

Ils n'avaient pas aussi parlé de nouveau logo?...

C'est visiblement la "planète" glacière qu'on voit dans le 1er et 2e teaser oui, avec un méga générateur immense.

Pour le logo si on en aura pas dans la bande annonce ce soir a priori c'est mort. C'était très probablement qu'une rumeur.
Darth_Gravity
Jedi SWU

Messagepar Angedabe » Lun 19 Oct 2015 - 11:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ralala les rumeurs... :x

Du coup si c'est incrusté dans la planète enneigée, ça peu passer, ça fera une grosse impression en tout cas!!! :shock:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU

Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Messagepar Sergorn » Lun 19 Oct 2015 - 11:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Mais c'est pas du tout une rumeur, c'est confirmé par le site officiel depuis quelques temps déjà. :transpire:
http://www.starwars.com/databank/starkiller-base

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations