Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar sparky4 » Dim 18 Oct 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Quelqu'un a un lien pour le poster ou le wallpaper en ultra HD ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Starling » Dim 18 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Et bien et bien magnifique affiche !!!
Confirmation que Rey bien le personnage central de cette nouvelle trilogie, vraiment content !

Juste déçu qu'il y'a pas Luke, mais c'étais attendu..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 18 Oct 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rouvidonan a écrit:
Maakat Wyy a écrit:Magnifique ! Le contraste entre les deux sabres :love:

Petite question concernant les crédits : Kenny Baker ? :(


Avec l'évolution de la technologie ils n'ont pas jugé utile de le rappeler pour ce rôle, R2 est soit automatisé soit numérique maintenant.


Le clin d’œil aurait été sympa :roll:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Celle que Piccolo a partagé est en HD non ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 18 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sergorn a écrit:Par contre visiblement on peut oublier le nouveau logo titre. :cry:


C'est pour moi LA déception de l'affiche. Y'a pas, j'arrive pas à m'y faire à ce logo. Les logos de la prélogie avec la mention de l'Episode en gros c'était peut-être too much pour certains (enfin j'imagine que c'est l'une des raisons pour laquelle ce type de logo n'est pas de retour avec l'Episode VII), mais au moins ça en jetait!

Le côté faussement dessiné me fait un peu bizarre aussi mais sinon, j'aime bien l'affiche.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'ai mis la plus grosse taille dans l'actu
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Apparemment la planète a l'air d’être entièrement enneigé ( je dis bien apparemment). Du coup si c'est le cas quelle planète survole Poe avec son escadron dans la bande annonce ? A moins que sur la planète starkiller il y est un cote pile tempéré et face enneigé ? Je dis ça car on nous avait toujours habitué aux planètes avec un seul climat.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 18 Oct 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Baker n'a plus la santé pour reprendre pleinement son rôle. Rien à voir avec la technologie...
Boba Fett

 
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Vous aussi votre fil d'actus ressemble à ça ? :lol:

Sans titre.png
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:J'ai mis la plus grosse taille dans l'actu

Merci
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Darth Robert a écrit:Apparemment la planète a l'air d’être entièrement enneigé ( je dis bien apparemment). Du coup si c'est le cas quelle planète survole Poe avec son escadron dans la bande annonce ? A moins que sur la planète starkiller il y est un cote pile tempéré et face enneigé ? Je dis ça car on nous avait toujours habitué aux planètes avec un seul climat.


Qui te dis que cette scène a lieu sur cette planète ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kessel » Dim 18 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Superbe ... vivement qu'elle rejoigne ma collection :) par contre, elle n'est pas signée :(
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2808
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

d'ou ma question : quelle planète survole l'escadron de Poe ?
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La planète que survolerait Poe serait Takonada
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 18 Oct 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Max23 a écrit:Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..

Ça fait un peu pilote de pod :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 18 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Il y aura donc une pokéball géante dans Star Wars VII, c'est noté :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

AloBrickfilm a écrit:La planète que survolerait Poe serait Takonada



Ok merci :) . tu tiens ça d'ou ?
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

1ere impression : style un peu fan art et trop surchargé :roll:
Bon la posture de Kylo/Rey est plutôt pas mal :oui:

Mais je suis pas trop hypé :(

J'espère que le trailer de demain m'hypera un peu plus :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Dim 18 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

rastarapha a écrit:1ere impression : style un peu fan art et trop surchargé :roll:

Même sentiment, j'ai d'ailleurs vu des fan art qui m'ont plus emballé que l'officielle.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ca se voyait un peu, mais l'affiche n'est pas de Drew Struzan selon le journaliste qui a eu le scoop pour la diffusion aujourd'hui

https://twitter.com/GermainLussier/stat ... 4661784576
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... poster.jpg HD faut zoomer pour voir un peu mieux
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 18 Oct 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je ne vois pas où la super arme semble enneigée, à part grâce au fond bleu.
Ca semble plus être une arme artificielle, qu'une planète (et une planète avec un gros canon en son centre à la place du noyau etc, c'est pas très crédible tout ça :neutre: ). Je pense que ce serait la masse de la Résistance.
Si Arndt est sur l'affiche, ça voudrait dire que tout n'a pas été jeté, donc qu'il subsisterai une infime partie du travail de Lucas :x .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 18 Oct 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Juste magnifique! :shock:
Avec en prime un bout de la descendante de l’étoile noire :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar San Vador » Dim 18 Oct 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

L'affiche est magnifique, elle pète la classe.
Le style change (avant, c'était fait à la main, si je dis pas de bêtise), mais osef.
Un peu déçu qu'il n'y ai pas Luke dessus (ça prouve qu'il aura qu'un petit rôle dans ce film, encore plus dommage) mais bon.
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 18 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Enfin !!! L' affiche est chouette mais j'aurais espéré la présence de Luke et un nouveau logo. Peut-être qu'il y aura une ou deux ( voire trois ? ) autres affiches, comme à l'époque de la trilogie originale.

L'absence de Luke renforce sans doute le côté mystérieux de ce qui a bien pu lui arriver ( on n'en sait toujours rien officiellement )

Les rumeurs le concernant ont l'air d'être avérées ( on risque de ne le voir qu'à la fin du film )

Je suis un peu sceptique concernant la présence d'une super arme, ça va faire la 3ième depuis Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi !
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 18 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Dark Asternen krieg a écrit:Je suis un peu sceptique concernant la présence d'une super arme, ça va faire la 3ième depuis Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi !


S'ils font comme pour le Broyeur de Soleil ça peut être pas mal.
Wait and see et hâte. :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar rastarapha » Dim 18 Oct 2015 - 19:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Boba Fett a écrit:
rastarapha a écrit:1ere impression : style un peu fan art et trop surchargé :roll:

Même sentiment, j'ai d'ailleurs vu des fan art qui m'ont plus emballé que l'officielle.


Limite je préfère l'affiche promo de la D23
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pas trop mal (en tout cas nettement supérieure à l'affiche "teaser" ... ce n'etait pas difficile) mais clairement trop chargée (il me semble qu'on n'a jamais eu autant de perso sur une affiche SW !!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ysalamiri a écrit:Je ne vois pas où la super arme semble enneigée, à part grâce au fond bleu.
Ca semble plus être une arme artificielle, qu'une planète (et une planète avec un gros canon en son centre à la place du noyau etc, c'est pas très crédible tout ça :neutre: ). Je pense que ce serait la masse de la Résistance.
Si Arndt est sur l'affiche, ça voudrait dire que tout n'a pas été jeté, donc qu'il subsisterai une infime partie du travail de Lucas :x .


+1 pour Arndt !

Pour le reste, je pense vraiment que tu te trompe et qu'il s'agit de la base Starkiller ! :oui: Et puis pour l'aspect crédible, rappelle-toi que nous parlons d'un univers où il y a du son dans l'espace, des lasers avec une longueur finie et où l'on peut faire une petite sortie dans le vide spatial muni d'un simple masque à oxygène ! :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar romainluke » Dim 18 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Super l'affiche est vraiment magnifique !

Néanmoins dommage que Luke ne soit pas présent :(
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 19:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Luke sera présent en grand sur l'affiche du 8 pour rattraper :)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar romainluke » Dim 18 Oct 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sauf s'il meurt dans le VII :D
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Dim 18 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Avec le recul, je trouve aussi cette affiche trop chargée. Certains personnages sont trop à la même échelle et ont du mal à ressortir dans la composition, mais c'est juste mon avis...
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 18 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Darth Shadow a écrit:
Dark Asternen krieg a écrit:Je suis un peu sceptique concernant la présence d'une super arme, ça va faire la 3ième depuis Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi !


S'ils font comme pour le Broyeur de Soleil ça peut être pas mal.
Wait and see et hâte. :)


Niveau étoile noir on a la carcasse à 1/4 fonctionnelle du Maw (la gueule), le sabre noir..
:x
Modifié en dernier par Ysalamiri le Dim 18 Oct 2015 - 19:20, modifié 1 fois.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 18 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rouvidonan a écrit:Vous aussi votre fil d'actus ressemble à ça ? :lol:

Sans titre.png


Ouaip, c'est la grosse info du jour ^^
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Dark Asternen krieg a écrit:Avec le recul, je trouve aussi cette affiche trop chargée. Certains personnages sont trop à la même échelle et ont du mal à ressortir dans la composition, mais c'est juste mon avis...


en revoyant les 6 autres affiches de Drew, mon impression est confirmée: celle ci est la plus faible de la saga! (même si elle n'est pas déshonorante comme celle de la D23 Expo!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 19:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Euh.. je sais plus lire, ou Gwendoline Christie n'est pas créditée au casting sur l'affiche alors qu'on la voie au 1er plan ? :perplexe: :paf: :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jhak » Dim 18 Oct 2015 - 19:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

perso je la trouve très réussi cette affiche officielle ! :)
la compositions est très interessante surtout pour kylo et rey c'est trop symétrique pour etre fortuit... quel pourrait etre le liens entre ces deux la ? peut etre un lien de famille ? :x

en revanche je suis dubitatif sur la pokeball a droite parce que bon des super armes on en a eu tout le tour du ventre (surtout dans l'EU legend) :roll:
espéreront un peu de nouveauté pour celle ci !
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar romainluke » Dim 18 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'ai quand même des réserves quant à cette fameuse arme sur l'affiche, aller dans une intrigue sur une arme super puissante c'est dommage quand même, ça s'est déjà fait plusieurs fois dans Star Wars :(
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ltf a écrit:Le nouveau logo y sera donc... ça devrait ravir ceux qui trouvent celui-ci trop simpliste.


Finalement pas de nouveau logo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Dim 18 Oct 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

The White Knight a écrit:Euh.. je sais plus lire, ou Gwendoline Christie n'est pas créditée au casting sur l'affiche alors qu'on la voie au 1er plan ? :perplexe: :paf: :perplexe:


Si je me souviens bien, ils avaient fait la même chose avec Temuera Morrison pour l'Episode II, alors quîl était encore plus mis en avant que Christie, donc ça ne me frappe pas plus que ça.
On peut toujours essayer de voir ça comme un clin d'oeil :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1565
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Dim 18 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ça c'est du super boulot, belle composition et joli jeu sur les couleurs (opposition rouge/bleu qui me rappelle les affiches promo de KoTOR II).

Et ça confirme ce que je pensais: Drew Struzan n'aura peint une affiche que pour faire plaisir aux fans de la D23 et je doute qu'il revienne en faire d'autres.

Par contre déçu de l’absence du nouveau logo.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 18 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sympa même si ça fait un peu fourre-tout à mon goût. Mais au moins c'est joli !

J'espère que Starkiller n'est pas une sphère encore et aura plus la forme d'une dragée ou j'sais pas quoi par ce que bon, ça ferait un "bis" de plus pour le film.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 18 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je la trouve vraiment belle cette affiche ! Elle a un style qui ressort bien du Star Wars ! :oui:
Je regrette juste peut-être l'absence de Luke, mais il y sans doute la raison du mystère.

Bref, vite mardi pour la bande-annonce (et que ce poster soit dans ma chambre !).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar HanSolo » Dim 18 Oct 2015 - 19:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Yorkman a écrit:Et ça confirme ce que je pensais: Drew Struzan n'aura peint une affiche que pour faire plaisir aux fans de la D23 et je doute qu'il revienne en faire d'autres.
Par contre déçu de l’absence du nouveau logo.


2 grandes surprises: il etait clairement annoncé que Struzan avait une deuxieme affiche en reserve, et il semblait qu'on aurait droit a un nouveau logo ...
ca tombe a l'eau pour ces deux elements?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nico63000 » Dim 18 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pour ma part, je trouve l'affiche plutot bien mais sans surprise. On ne découvre pas grand chose sauf ce qui pourrait être une nouvelle arme.

Je me pause aussi la question sur les ventes des places cinéma du film demain. Ce sera uniquement pour les avants premières ou pour toutes les séances car à Paris ils joueront peut-être le jeux mais ailleure je ne pense pas qu'ils vont se prendre le tête pour un film qui sortira dans 2 mois.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 18 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'adore le contraste entre le dessin typé vintage des "anciens" (Han, Leia, R2, etc.) et le côté plutôt lissé des "nouveaux" (Rey, Finn) notamment Kylo :)
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Bryan » Dim 18 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Excellente cette affiche !! Très belle, et cela fait plaisir de voir les nouveaux persos avec les anciens (en attends encore Luke :sournois: )

Le côté super arme j'attends de voir le film pour me prononcer.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 18 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

L'artiste est Bryan Morton d'après makingStarWars

http://makingstarwars.net/2015/10/20321/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations