Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bufotenine a écrit:Un fantôme de la Force peut-être ?
Alfred M. a écrit:Dédicace à tous ceux qui ont craché sur Dark Empire sans l'avoir lu .
Dark vador40 a écrit:Je ne sais pas du tout comment ils vont le faire revenir, mais j'ai une hype de malade. Ce rire à la fin, c'était magique
Ils auraient quand même pu s'abstenir de refaire rire Palpatine comme un attardé (oui j'ai toujours trouvé que ça nuisait au personnage).
Sergorn a écrit:Ils auraient quand même pu s'abstenir de refaire rire Palpatine comme un attardé (oui j'ai toujours trouvé que ça nuisait au personnage).
T'as jamais aimé le personnage donc ? Parce ça en fait partie depuis ROTJ...
-Sergorn
ashlack a écrit:A mon avis le rire ne sera pas forcément dans le film, c'est juste pour évoquer le personnage. Et si Palpatine n'est pas mort, est un fantôme ou pire ressucite, je ne veux plus entendre personne dire que Johnson a massacré sur la saga:
Starling a écrit:Le personnage fera son retour dans l'épisode IX, on entend son rire, mais on ne sait pas encore sous quel forme... ni si il aurait réssuscité.
Vos réactions... ?
Arwen a écrit:On entend la voix d'Obi Wan quand Rey saisit le sabre d'Anakin et pourtant ... il n'est jamais revenu ... pour l'instant
Le rire peut tout simplement symboliser l'ombre de Palpatine sans qu'il soit à l'écran,il faisait du retour à la vie son cheval de bataille et çà tombe bien K.R. a peut-être envie de faire revenir Vader et a besoin d'un objet/document ayant appartenu à Palpatine
Thephx8 a écrit:Tout ce que j'attends (pour l’instant) c'est que ce retour permet de le lier à Snoke et mieux intégrer ce dernier à la saga
Darth Erytram a écrit:
D'ailleurs, il a sortit une phrase avec la voix de l'empereur, qui a sus pigé/saisir ce qu'il a dit, j était trop sur le cul et peu concentré pour comprendre…?
Ltf a écrit:Comment peut-on affirmer le retour d'un personnage sur la base d'un simple rire ?
Souvenez-vous que Abrams avait aussi récupéré une replique de Luke"La Force est puissante dans ma famille... et vous avez ce pouvoir vous aussi". C'était la hype folle et au final Luke a eu 1 minute et 0 réplique. C'est la méthode JJ, ne tombez pas dedans une seconde fois.
De mémoire, il me semble même que Maz prononçait des paroles qu'elle ne dit jamais dans le film.
Je doute vraiment que Palpatine reviendra. Si c'est le cas ce sera au pire en hologramme, au mieux en fantôme.
Vous savez ce que son retour signifierait ? Qu'Anakin Skywalker n'aura plus rien d'exceptionnel. Je trouve ça dommage que la saga se clôture là-dessus..
Adanedhel a écrit:Bufotenine a écrit:Un fantôme de la Force peut-être ?
Combat fantôme Palpy vy fantôme Luke !
Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.
Ltf a écrit:
Et puis Palpatine qui se reproduit ça paraît aussi absurde que Voldemort qui fait un gosse a Bellatrix Lestrange.
Adanedhel a écrit:Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.
Les fantômes du côté obscur pourraient être condamnés à hanter certains lieux précis (ici, ce serait les décombres de la Death Star).
Jim-my a écrit:Hayden de retour ? Tu rêve, Disney snobe totalement la prélogie.
Niamor05 a écrit:Jim-my a écrit:Hayden de retour ? Tu rêve, Disney snobe totalement la prélogie.
c'est pour ça qu'on a vu les acteur de Bail Organa et Mon Mothma d'Episode 3 dans Rogue One et Ray Park/Maul dans Solo
y a de grandes chances de voir Hayden quelques secondes en fantome
Mandoad a écrit:Darth Erytram a écrit:
D'ailleurs, il a sortit une phrase avec la voix de l'empereur, qui a sus pigé/saisir ce qu'il a dit, j était trop sur le cul et peu concentré pour comprendre…?
"Roll it again !". En bref, Relancez le trailer. Rien de fou.
Adanedhel a écrit:Ltf a écrit:N'oubliez pas que le "Ghost Force" est une technique du côté lumineux. Il faut être en paix avec soi-même en mourrant pour avoir accès à l'immortalité.
Les fantômes du côté obscur pourraient être condamnés à hanter certains lieux précis (ici, ce serait les décombres de la Death Star).
Jedi Croate a écrit:Ltf a écrit:
Et puis Palpatine qui se reproduit ça paraît aussi absurde que Voldemort qui fait un gosse a Bellatrix Lestrange.
Tu sais, tremper le biscuit c'est pas QUE un truc de gentils...
Sinon d'accord avec toi pour le reste.
Mediateur a écrit:Ltf a écrit:Comment peut-on affirmer le retour d'un personnage sur la base d'un simple rire ?
Souvenez-vous que Abrams avait aussi récupéré une replique de Luke"La Force est puissante dans ma famille... et vous avez ce pouvoir vous aussi". C'était la hype folle et au final Luke a eu 1 minute et 0 réplique. C'est la méthode JJ, ne tombez pas dedans une seconde fois.
De mémoire, il me semble même que Maz prononçait des paroles qu'elle ne dit jamais dans le film.
Je doute vraiment que Palpatine reviendra. Si c'est le cas ce sera au pire en hologramme, au mieux en fantôme.
Vous savez ce que son retour signifierait ? Qu'Anakin Skywalker n'aura plus rien d'exceptionnel. Je trouve ça dommage que la saga se clôture là-dessus..
Facile d affirmer ça :
- l acteur qui monte sur scène juste après la diffusion du teaser.
A partir de la, il n y a plus de doute. Ça veut dire clairement coucou je suis de retour
Et puis si c était juste annecdotique, un peu comme Yoda dans le 8, il aurait gardé la surprise. Non clairement palpy va faire parti de l intrigue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités