Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Papa Emeritus a écrit:Lol je dis juste que pour moi il ne peut y avoir de suite au ROTJ.
Du moins avec les persos d'origine. Le big three etc...
Pour moi il ne peut y avoir de suite à la " saga skywalker". Les fils de.. les que sont ils devenus ça affaiblit forcément le récit d'origine.
Mais bon il y a une suite. Je la trouve jolie et bien jouée et les films me plaisent bien, en tant que films. Bien plus que ceux de la prélogie au final.
Alors du coup même si je trouve beaucoup de trucs pas super crédibles et pas cohérents je boude pas mon plaisir cinématographique.
Et je trouve que chipoter sur le retour de Palpatine parce que tu comprends un humain ça peut pas vivre si vieux, ça remet en cause la prophétie blablabla c'est un peu abusé. (pour toutes les raisons que j'exposé plus haut et que je vais pas récrire )
horadreem a écrit:Pour le retour de palpy... c'est surement une idée du marketing : "Bon les gars, le 8 a divisé, solo personne n'est allé le voir on fait comment pour hyper les foules ?
Pandisha a écrit:De ca tu n'en as pas la moindre preuve. Je dirai même que si tel était vraiment le cas, des éléments viendraient et dans TFA et dans TLJ préparer le terrain.
Pas de traces de palpy dans the art of TFA, alors que même anakin a fait l'objet de recherches.
Jedi Croate a écrit:Et puis faire revenir un personnage mythique ça doit être tentant pour Disney/LF. Même si pour le coup celui-là c'est un peu quitte ou double... Le grand mechant mort quand même, j'ose espérer qu'ils se sont posé deux trois questions...
Boba Fett a écrit:Jedi Croate a écrit:Et puis faire revenir un personnage mythique ça doit être tentant pour Disney/LF. Même si pour le coup celui-là c'est un peu quitte ou double... Le grand mechant mort quand même, j'ose espérer qu'ils se sont posé deux trois questions...
Il aurait été plus simple que le fanatique Ben Solo porte l'armure de Papy. On aurait eu le personnage mythique (l'apparence du moins...) et les morts seraient restés morts.
Jedi Croate a écrit:Pas sûr que le Benounet en cosplay papy soit aussi intrigant et attirant pour le public que le retour de Palpatine...
Jedi Croate a écrit:Oh dis donc, toi, je sens que t'as oublié la theorie JarJar=Seigneur Sith en scred'....
Boba Fett a écrit:Je me répète mais Kennedy n'a jamais dit que le retour de Palpy en chair et en os était prévu depuis le départ. De son propre aveu, la forme n'avait pas été arrêtée. Prenons la déclaration complète.
Pandisha a écrit:Quel effet de surprise peut etre créé par le retour de palpatine des lors que son retour a été annoncé via affiches et bandes annonces ?
Pandisha a écrit:Cette image en passant peut etre tout aussi bien au depart un concept art de salle du trone pour Snoke avant que johnson ne decide de s'en debarrasser...
Djarkal a écrit:Donc prévoir une ligne directrice c'est balancé plein de possibilité et prendre au pif pour la suite?
Nous n'avons définitivement pas la même définition de ce qu'est une ligne directrice.
Ltf a écrit:Comme dans Dark Empire, Palpatine se réincarne en un clone a chaque fois qu'il meure. Les faits se déroulent il y a "très très longtemps" mais je pense qu'aujourd'hui, il doit en être à sa 24643ème résurrection.
Comme dit plus haut, si on ne nous explique pas comment il est revenu il y aura toujours moyen de se dire qu'il pourra revenir d'une façon ou d'une autre.
darthruin a écrit:Ltf a écrit:Comme dans Dark Empire, Palpatine se réincarne en un clone a chaque fois qu'il meure. Les faits se déroulent il y a "très très longtemps" mais je pense qu'aujourd'hui, il doit en être à sa 24643ème résurrection.
Comme dit plus haut, si on ne nous explique pas comment il est revenu il y aura toujours moyen de se dire qu'il pourra revenir d'une façon ou d'une autre.
Il y a toujours une faille à exploiter dans ce type d'immortalité, c'est assez courant: l'Anneau de Sauron, les Horcruxes, etc...
Je suis certain qu'il y aura une faille pour que Palpatine ne puisse pas revenir indéfiniment.
Jim-my a écrit:Après, Maul on le voit crier quand il tombe (donc le découpage ne l'a pas tué), et il tombe dans un liquide (donc pas sur du dur), donc a la rigueur, tant que c'est pas dans un épisode numéroté, il peut revenir.
Jim-my a écrit:Après, Maul on le voit crier quand il tombe (donc le découpage ne l'a pas tué), et il tombe dans un liquide (donc pas sur du dur), donc a la rigueur, tant que c'est pas dans un épisode numéroté, il peut revenir.
Pour Sidious, sa mort était surtout symbolique, le mal était détruit, toussa toussa, c'est un autre level.
Bunny a écrit:
Papa Emeritus : pareil, jamais compris pourquoi il se laissait juste porter par Vador.
Bastos a écrit:Si on aime que les films, comment fait-on ?
Bastos a écrit:Si on aime que les films, comment fait-on ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités