Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarthSion a écrit:Pendant un moment, il n'y avait pas l'idée comme quoi le sabre de Rey allait aussi crépiter comme celui de Kylo, à cause de la rupture du cristal kyber ?
J'ai bon espoir que le sabre évoluera durant le film. Peut-être retombera-t-il en panne et Rey se verra contrainte de placer deux petites évacuations sur le côté du manche ?
Sénateur Bip a écrit:La plus belle des scènes serait pour moi en début de film Rey qui répare son sabre à l'aide des grimoires jedi, en utilisant les force pour réassembler les composants en lévitation, avant que le tout ne passe sou le soudeur de R2-D2, quelque chose de très beau quoi..
.. mais bon je n'y crois pas.
Niamor05 a écrit:c'est pas très pratique ce genre de sabre pour se battre.
Saroumane Dooku a écrit:Du coup on sait pourquoi elle possède encore le sabre d'Anakin? Pourquoi le casser, alors qu'il est si fort en symbolique,pour lui refonner derrière ?
Saroumane Dooku a écrit:Du coup on sait pourquoi elle possède encore le sabre d'Anakin? Pourquoi le casser, alors qu'il est si fort en symbolique,pour lui refonner derrière ?
Mardi 23 juillet 2019, kylokenobi a écrit:On en sait rien le film réserve peut-être des surprises a ce niveau là. Elle pourrait même changer de sabre pendant le film ou le donner à Kylo pour en prendre un autre.
Sinjin a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Oui il y a une espèce de bande marron.
Pour le coup, il fait vraiment pensé à celui de Vador !
Ares44 a écrit:
_quentin_ a écrit:Clic-Clac, c'était pas un géonosien ?
darth luch a écrit:Il me parait trop petit pour être double![]()
En tout cas j'aime beaucoup
kylokenobi a écrit:Beau Sabre![]()
Ça fait de la peine de voir le sabre d'Anakin enterré quand-même.
xximus a écrit:kylokenobi a écrit:Beau Sabre![]()
Ça fait de la peine de voir le sabre d'Anakin enterré quand-même.
Il a bien réussi à être récupéré sur Bespin, y aura bien quelqu'un qui viendra le déterrer un jour.![]()
ShamanWhills a écrit:Ensuite, il y a effectivement un plan où on voit le nouveau sabre en entier, et je me souviens très bien de la taille, c'est un simple, pas un double.
ashlack a écrit:ShamanWhills a écrit:Ensuite, il y a effectivement un plan où on voit le nouveau sabre en entier, et je me souviens très bien de la taille, c'est un simple, pas un double.
Personne a jamais dit qu'un sabre à double-lame devait forcément être plus long qu'un sabre normal. C'est pas parce que c'est le cas de celui de Maul que c'est une règle absolue. Là le sabre de Rey, bien que court, est symétrique avec un embout de chaque côté donc bon, ça semble logique que ce soit un double.
ashlack a écrit:Personne a jamais dit qu'un sabre à double-lame devait forcément être plus long qu'un sabre normal. C'est pas parce que c'est le cas de celui de Maul que c'est une règle absolue. Là le sabre de Rey, bien que court, est symétrique avec un embout de chaque côté donc bon, ça semble logique que ce soit un double.
vos661 a écrit:
Le premier double-sabre de l'histoire de SW, 4 ans avant Maul dans TPM, avait d'ailleurs une taille normale :
Arwen a écrit:Perso j'en suis restée à l'UE de l'époque des Kotors dans lesquels les couleurs étaient différenciés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités