Sergorn a écrit:Je trouverais ça étonnant que quelqu'un se fatigue a faire un fake packaging aussi élaboré alors que l'OST sort la semaine prochaine.
-Sergorn
Peut-être que quelqu’un a du temps à perdre
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Je trouverais ça étonnant que quelqu'un se fatigue a faire un fake packaging aussi élaboré alors que l'OST sort la semaine prochaine.
HanSolo a écrit:On peut s'estimer chanceux pour l'OST de TLJ vu qu'elle devrait (comme pour les autres OST de Star Wars) exceder les 1h10 de musique -
l'OST du prochain Spielberg (composé par Williams) Pentagon Papers (The Post) qui sort le 12 janvier 2018 aura une durée de ... 40 minutes
north-america a écrit:Cette info ne me surprend pas, les musiques des films de Spielberg depuis une quinzaine d'années sont davantage de l'accompagnement qu'une véritable symphonie avec des thèmes récurrents. A mon avis, je pense que l'OST de son prochain film sera aussi discrète que celle de Thomas Newman pour Le pont des espions
Howii a écrit:Ou une musique random juste pour le spot de pub ...
L'orchestration parait un peu légère ... x)
dimitrijordan23 a écrit:"6. Vieux amis"
Vous pensez a ce que je pense ?
darthruin a écrit:Le thème du Premier Ordre ?
Ou peut-être "The Supremacy" ?
En tout cas je suis presque certain qu'il s'agit d'une musique de John Williams:
https://www.youtube.com/watch?v=Wwl_7qKkW_Q
AloBrickfilm a écrit:
Étonnant et bizarre de la part de John Williams... J’ai du mal à y croire.
Sergorn a écrit:Et sinon le fait que les critiques parlent si peu de la musique.... ça montre bien à quel point les gens n'en ont plus rien à faire de la musique dans les films, pas étonnant que beaucoup ne fassent même plus d'effort.
Yade M'rak a écrit: s'il n'y a encore aucun thème mémorable propre à l'épisode je serai déçu encore une fois...
Sergorn a écrit:Moi je reste sur mon avis que pour sortir que TFA n'a pas de musique mémorable faut vraiment avoir une très mauvaise oreille musicale. Y a quand même trois leitmotivs majeur dans le film plus un certain nombre d'autres thèmes plus mineurs mais tout aussi récurrent. Ayant revu TFA hier y a pas photo quand à la beauté et la force de la musique.
Doc Sidious a écrit:Attendons le cd avant de dire n'importe quoi, la musique doit sûrement être en retrait dans le mixage du film, comme dans TFA.
Sergorn a écrit:La musique n'est pas du tout en retrait dans TFA.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Bah j'ai pas du tout trouvé la musique en retrait les six fois où j'ai vu TFA au ciné Et comme je le disais y a deux ans j'avais repéré les thèmes dès le premier visionnage sans soucis (mais j'ai toujours du mal à saisir qu'on ne puisse pas repérer le thème de Rey alors qu'il est là pendant 2 mn sans dialogue quand le perso est introduit, ou celui de Kylo Ren alors qu'on l'entends dès qu'il à l'écran )
Après est-ce qu'il y a des scènes qui mettent plus en avant le bruitage que la musique ? Bien sûr, mais ça dépends des scènes et des moments et c'était déjà pareil sur les autres films.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité