Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mocassin a écrit:J'ai pas du tout l'impression que Johnson cherche à le rendre central, à en faire un autre élu ou un personnage très particulier.
C'est juste une symbolique : l'espoir est maintenu, la relève est assurée que ce soit pour la Resistance ou les Jedi.
Mocassin a écrit:J'ai pas du tout l'impression que Johnson cherche à le rendre central, à en faire un autre élu ou un personnage très particulier.
C'est juste une symbolique : l'espoir est maintenu, la relève est assurée que ce soit pour la Resistance ou les Jedi.
Jagged Fela a écrit:Pour moi le gamin est là pour deux choses : symboliser l'espoir pour le futur de la lutte. Et ouvrir sur la trilo future de Rian Johnson dont il sera un protagoniste. Ma main au feu j'y mettrais
Jagged Fela a écrit:On ne le reverra que si quelqu'un (un scénariste par exemple) le décide. C'est du placement de produit. À ce stade rien ne permet de l'affirmer ni de l'infirmer non plus.
Darth Erytram a écrit:ptite info supplémentaire, le gamin s'appelle "Temiri Blagg" ( visual dictionnary the last jedi)
AloBrickfilm a écrit:Jagged Fela a écrit:On ne le reverra que si quelqu'un (un scénariste par exemple) le décide. C'est du placement de produit. À ce stade rien ne permet de l'affirmer ni de l'infirmer non plus.
Plusieurs fois que je lis cela (pas de toi ) en quoi c’est un placement de produit ?
Bon, après, vu que Johnson a supprimé pas mal de trouvailles d'Abrams, peut-être que ce dernier va lui rendre la pareille.
Luckas62 a écrit:On est d'accord qu'il y a une assez grosse ellipse entre la scène de rassemblement et la scène de l'enfant. Un des enfants raconte ce qu'à fait Luke sur Crait (dans les jouets on remarqué bien le cannon bélier) mais comment aurait-il pu apprendre cette légende du jour au lendemain? Il y a forcément eu un petit bout de temps pour que la légende finisse par arriver sur Canto Bight
Charlie_Baltenn a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui disent que Rian a pas mal détruit ce qu'à fait JJ, style, désolé du terme imagé, Rian a chié sur ce que JJ a créé. J'avoue que du coup j'aimerai bien savoir l'avis du principal intéressé. Est-ce que JJ a fait un retour sur le 8 ?
hilbert a écrit:Charlie_Baltenn a écrit:
C'est fou le nombre de personne qui disent que Rian a pas mal détruit ce qu'à fait JJ, style, désolé du terme imagé, Rian a chié sur ce que JJ a créé. J'avoue que du coup j'aimerai bien savoir l'avis du principal intéressé. Est-ce que JJ a fait un retour sur le 8 ?
le linge sale se lave en famille
Sergorn a écrit:J.J. Abrams n'a heureusement pas une mentalité de fanboy mais une mentalité de créatif qui aime les idées nouvelles.
baron_tagge a écrit:À en croire Wookieepedia, ce gosse et les autres ont été laissés en gage par leurs parents qui ont perdu au jeu.
Avec Rey échangée contre de la gnôle, ça commence à faire beaucoup. Dans la Galaxie SW, les mioches doivent servir de monnaie d'échange. Ah c'est beau l'esprit Disney.
Charlie_Baltenn a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités