Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
chausson jedi a écrit:Peut être bien. Mais le Problème de Lylo Ren c'est qu'il se dit encore attiré par le côté lumineux dans le film.
Jedi.Niluje a écrit:C'est donc confirmé, j'étais pour ma part persuadé que Kylo Ren connaissait bien toute l'histoire de Vador et qu'il veut se montrer moins faible que lui en sacrifiant sa famille pour rejoindre pleinement le CO.
aidualc a écrit:Ça doit être le livre de Pablo Hidalgo.
matou a écrit:aidualc a écrit:Ça doit être le livre de Pablo Hidalgo.
Cela expliquerait pourquoi c'est si nul en effet.
aidualc a écrit:Il l'a repéré sur jakku. Et il a dû retenir son nom. Parce que Kylo Ren, il doit avoir une super mémoire de ouf, genre Rain man...vu qu'il est super puissant, tout ça...
ThePadawan a écrit:J'ai une question à propos de notre Kylo, quand Finn s'échappe et que Hux lui dit que c'est un stormtrooper déserteur comment KR sait qu'il s'agit de "FN-2187" parce qu'il dit clairement le matricule
Mazker a écrit: je crois qu'il va falloir attendre un nouveau teaser ou des images volées pour en savoir plus sur le passé de ces personnages et leur motivations réelles.
lukaslunt a écrit:
Pour snoke on ne sait pas mais pour Kylo le but semble etre devenir comme son grand père. A t-il tout les paramètre pour comprendre l'histoire de son grand père est la vrai question, mais je pense que non et snoke le manipule sur la vérité de vador
Darthsnoke a écrit:Ce serait énorme de voir Kylo dans le bacta de Vader sur Mustafar. D'ailleurs Snoke ne se cache t'il pas dans le "chateau" ?
Fabien Lyraud a écrit:Dans une optique résolument arturienne de la saga, on remarque qu'il y a sept chevaliers de Ren. Et sil ces chevaliers représentaient les péchés capitaux. Kylo Ren pourrait être l'incarnation de la colère.
Jedi Croate a écrit:Fabien Lyraud a écrit:Dans une optique résolument arturienne de la saga, on remarque qu'il y a sept chevaliers de Ren. Et sil ces chevaliers représentaient les péchés capitaux. Kylo Ren pourrait être l'incarnation de la colère.
Si tel est le cas, je suis pressé de voir ce que va donner le Chevalier de Ren incarnation de la paresse...
( Quoique les autres aussi... Le Chevalier qui est tombé dans le côté obscur à cause de sa gourmandise il pourra être sympa^^ )
Jedi Croate a écrit:Mais ça voudrait dire que Luke aussi a basculé du côté obscur...
Trixeldious a écrit:Jedi Croate a écrit:Mais ça voudrait dire que Luke aussi a basculé du côté obscur...
Et pourquoi donc ? Si Luke envoie Ben détruire Snoke, je pense que c'est tour simplement pour détruire le côté obscur, non ?
Calimero a écrit:Peut-être que Ben à "interprété" ce que lui à demander notre bon vieux Luke .
Bantha a écrit:Peut-être qu'en fait, Palpatine voulait tuer Snoke, du coup il a créé Anakin, l'a fait passer du côté obscur, a ravagé la galaxie et détruit Alderaan, pour que Luke puisse battre Vador et permette la rencontre de Han et Leia, pour pouvoir enfin envoyer Ben tuer Snoke sous couverture après lui avoir dit de se débarrasser de son père pour faire plus authentique.
Jedi Croate a écrit:Bantha a écrit:Peut-être qu'en fait, Palpatine voulait tuer Snoke, du coup il a créé Anakin, l'a fait passer du côté obscur, a ravagé la galaxie et détruit Alderaan, pour que Luke puisse battre Vador et permette la rencontre de Han et Leia, pour pouvoir enfin envoyer Ben tuer Snoke sous couverture après lui avoir dit de se débarrasser de son père pour faire plus authentique.
Mais peut- être qu'en fait Palpatine n'était qu'un gentil pantin manipulé par de véritables méchants: les francs-maçons et l'Eglise de la Force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités