Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren, parlons-en.

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MJDV1898 » Sam 27 Fév 2016 - 17:07   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Moi j'aimerais que Kylo Ren devienne un vrai méchant c'est pour sa que si benicio del toro le remplace sa ne m'étonnerait pas
MJDV1898
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Fév 2016
 

Messagepar Hakuna » Mer 02 Mar 2016 - 18:21   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

MJDV1898 a écrit:Moi j'aimerais que Kylo Ren devienne un vrai méchant c'est pour sa que si benicio del toro le remplace sa ne m'étonnerait pas

Arf pitié non j'espère que non!!!! Qu'il devienne 100% du CO ok mais remplacé. ..
Hakuna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Fév 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 02 Mar 2016 - 18:23   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Apparemment, Snoke a perverti Ben Solo lorsqu'il était très jeune, et si il a réussi c'est parcequ'il y'avait déjà en lui un fort potentiel pour le CO.
Donc je me demande si on aura une explication à ce sujet. Anakin à eu une enfance difficile, il était esclave et a été séparé de sa mère ( restée esclave sur une planete dangereuse ) avant de rejoindre les Jedi, normal qu'ils aient senti en lui des graines d'obscurité.
Mais Ben ? Ça me paraît déjà moins évident de faire de lui un enfant potentiellement "dangereux"...

Cependant, il reste une piste à explorer avec Leia...
Ce qui a permis le rétablissement de l'Equilibre, c'est bien sûr la Foi en la lumière mais c'est surtout le pardon.
Est- ce que Leia, qui n'a pas eu le même parcours que Luke et donc pas la même évolution "philosophique", a réellement réussi à atteindre la paix intérieure en pardonnant à 100% les erreurs de son père ?
N' y avait t il pas encore quelques graines de rancœur en elle lorsqu'elle était enceinte de Ben ?
N' a- t- elle pas inconsciemment transmise à son fils des germes d'obscurité à travers la Force, étant donné qu'elle n'était pas du tout une Jedi accomplie dans la lumière contrairement à son frère ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Mer 02 Mar 2016 - 18:27   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

"Kylo Ren, parlons-en": C'est le meilleur.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Mar 2016 - 19:22   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate a écrit:Apparemment, Snoke a perverti Ben Solo lorsqu'il était très jeune, et si il a réussi c'est parcequ'il y'avait déjà en lui un fort potentiel pour le CO.
Donc je me demande si on aura une explication à ce sujet. Anakin à eu une enfance difficile, il était esclave et a été séparé de sa mère ( restée esclave sur une planete dangereuse ) avant de rejoindre les Jedi, normal qu'ils aient senti en lui des graines d'obscurité.
Mais Ben ? Ça me paraît déjà moins évident de faire de lui un enfant potentiellement "dangereux"...

Cependant, il reste une piste à explorer avec Leia...
Ce qui a permis le rétablissement de l'Equilibre, c'est bien sûr la Foi en la lumière mais c'est surtout le pardon.
Est- ce que Leia, qui n'a pas eu le même parcours que Luke et donc pas la même évolution "philosophique", a réellement réussi à atteindre la paix intérieure en pardonnant à 100% les erreurs de son père ?
N' y avait t il pas encore quelques graines de rancœur en elle lorsqu'elle était enceinte de Ben ?
N' a- t- elle pas inconsciemment transmise à son fils des germes d'obscurité à travers la Force, étant donné qu'elle n'était pas du tout une Jedi accomplie dans la lumière contrairement à son frère ?


Je trouve l'idée vachement intéressante ! Après tout Vador l'a torturé, à détruit sa planète avec Tarkin, et a commis d’innombrable crime. Léia a pu ne jamais pardonner Vador comme Luke l'a fait, et aurait reporté sa rancœur sur Ben pour une certaine raison.
Ou alors l’incompréhension venait de Han.
Il reste que expliquer l'attirance vers le CO de Ben est important.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 02 Mar 2016 - 19:29   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Jedi Croate a écrit:Apparemment, Snoke a perverti Ben Solo lorsqu'il était très jeune, et si il a réussi c'est parcequ'il y'avait déjà en lui un fort potentiel pour le CO.
Donc je me demande si on aura une explication à ce sujet. Anakin à eu une enfance difficile, il était esclave et a été séparé de sa mère ( restée esclave sur une planete dangereuse ) avant de rejoindre les Jedi, normal qu'ils aient senti en lui des graines d'obscurité.
Mais Ben ? Ça me paraît déjà moins évident de faire de lui un enfant potentiellement "dangereux"...

Cependant, il reste une piste à explorer avec Leia...
Ce qui a permis le rétablissement de l'Equilibre, c'est bien sûr la Foi en la lumière mais c'est surtout le pardon.
Est- ce que Leia, qui n'a pas eu le même parcours que Luke et donc pas la même évolution "philosophique", a réellement réussi à atteindre la paix intérieure en pardonnant à 100% les erreurs de son père ?
N' y avait t il pas encore quelques graines de rancœur en elle lorsqu'elle était enceinte de Ben ?
N' a- t- elle pas inconsciemment transmise à son fils des germes d'obscurité à travers la Force, étant donné qu'elle n'était pas du tout une Jedi accomplie dans la lumière contrairement à son frère ?


:d) Ou alors, Ben éprouve pas mal de rancœur envers Han. Peut être celui-ci a t-il quelque chose à se faire pardonner ? Un père trop souvent absent, ou autre. Il me semble que le sujet est assez effleuré dans le film malheureusement, on ne sait pas vraiment pourquoi cette scission dans la famille "sol-walker". Peut être dans la novélisation ?

Sinon, un truc tout simple pour que Kylo Ren fasse plus "méchant et adulte"... La barbe, tout simplement. En plus, je trouve que ça lui va largement mieux, et il est censé avoir dans les 30 ans. A 30 ans, je fais peut être une généralité donc mes excuses par avance, mais les hommes ont plus tendance à avoir un début de barbe naissante, à être plus laxiste quant à la barbe de 3 jours, plutôt qu'un air de gamin qui se rase pour la première fois ^^' Ça rajoute un petit côté machiavélique le bouc :D :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Pandisha » Mer 02 Mar 2016 - 20:01   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bah ils lui ont offert une jolie cicatrice si j'ai bonne mémoire.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 983
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Hakuna » Mer 02 Mar 2016 - 20:15   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

""Sinon, un truc tout simple pour que Kylo Ren fasse plus "méchant et adulte"... La barbe, tout simplement. En plus, je trouve que ça lui va largement mieux, et il est censé avoir dans les 30 ans. A 30 ans, je fais peut être une généralité donc mes excuses par avance, mais les hommes ont plus tendance à avoir un début de barbe naissante, à être plus laxiste quant à la barbe de 3 jours, plutôt qu'un air de gamin qui se rase pour la première fois ^^' Ça rajoute un petit côté machiavélique le bouc :D :D[/quote]
""
Viii bonne idée ! Mais la mode c'est celle de Grey! Rasé de prêt genre pub pour rasoir hit tech!!! ;-)
Hakuna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Fév 2016
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Mar 2016 - 20:52   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je trouve qu'il ferait un peu cliché avec la barbe perso. J'ai une barbe, je suis méchant. Bof.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 02 Mar 2016 - 23:15   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Calimero a écrit:Je trouve qu'il ferait un peu cliché avec la barbe perso. J'ai une barbe, je suis méchant. Bof.



Un peu comme le coup du vieil ermite barbu , coucou luke, coucou Ben Kenobi :transpire: Pas forcément en fait, c'est surtout pour rajouter un côté mature je trouve : quoi de mieux qu'une bonne barbe des familles ?

Hakuna a écrit:""Sinon, un truc tout simple pour que Kylo Ren fasse plus "méchant et adulte"... La barbe, tout simplement. En plus, je trouve que ça lui va largement mieux, et il est censé avoir dans les 30 ans. A 30 ans, je fais peut être une généralité donc mes excuses par avance, mais les hommes ont plus tendance à avoir un début de barbe naissante, à être plus laxiste quant à la barbe de 3 jours, plutôt qu'un air de gamin qui se rase pour la première fois ^^' Ça rajoute un petit côté machiavélique le bouc :D :D

""
Viii bonne idée ! Mais la mode c'est celle de Grey! Rasé de prêt genre pub pour rasoir hit tech!!! ;-)[/quote]

En tant que barbu, je proclame haut et fort : Satanée mode ... ^^'

Mais bon, on vire un peu au H.S là.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Calimero » Jeu 03 Mar 2016 - 14:44   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bigbywolf93 a écrit:
Calimero a écrit:Je trouve qu'il ferait un peu cliché avec la barbe perso. J'ai une barbe, je suis méchant. Bof.



Un peu comme le coup du vieil ermite barbu , coucou luke, coucou Ben Kenobi :transpire: Pas forcément en fait, c'est surtout pour rajouter un côté mature je trouve : quoi de mieux qu'une bonne barbe des familles ?

Une bonne écriture de personnage ? :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 03 Mar 2016 - 15:27   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Pas forcément, une "vraie" barbe dans le style "motard" :D mais un peu de poil au menton, comme 3 jours sans se raser, lui donnerais une tête un peu plus mature que celle qu'il a.

Exemple avec cette image, je le sens plus proche de 30 ans que de 20 :
Image

------

Mis à part ça, j'ai bien aimé Kylo Ren et ce qui est amusant c'est que je vois des gens qui l'apprécient et d'autres qui le détestent pour quasiment les mêmes raisons : masque, attiré par le Coté Lumineux, pique des crises, ...

On peut quasiment faire une liste, genre :
"Pourquoi on apprécie Kylo Ren :
-...
-...
-...
-...
-...

Pourquoi on déteste Kylo Ren : relisez la liste." :D

J'avoue que durant une bonne partie de mon 1er visionnage j'étais partagé, je ne savais pas trop quoi penser sur ce personnage que je trouvais bizarre mais ce qui m'a fait changé d'avis ce sont toutes les scènes post-Vision (incluse) où j'ai put voir un bref aperçu du passé du personnage (cette scène de la Vision sous la pluie :love: ) J'ai donc décidé, à partir de ce moment-là, d'apprécier le personnage pour ce qu'il me donnait plutôt que ce que je voulais qu'il soit. :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Calimero » Jeu 03 Mar 2016 - 15:35   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Sur cette photo il fait effectivement un peu plus âgé, mais je trouve cette moustache ridicule :transpire:.
La barbe de driver n'a vraiment pas une implantation classe, du coup je trouve que ce serais pas mal de s'appuyer sur autre chose que sa barbe pour le rendre plus mature dans l'opus suivant =\.

Ce perso était génial dans le VII, et il l'était sans barbe.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Howii » Jeu 03 Mar 2016 - 15:50   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Une calvitie précoce par exemple.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Bigbywolf93 » Jeu 03 Mar 2016 - 16:48   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Calimero a écrit:Je trouve qu'il ferait un peu cliché avec la barbe perso. J'ai une barbe, je suis
Une bonne écriture de personnage ? :lol:



Bon, là j'avoue , bon point, tu m'as eu x)
Je l'ai trouvé pas mal pourtant. Enfin, l'un des plus travaillé du film quoi. Certains voudraient rajouter " Ça en dit long sur le niveau", mais je m'abstiendrais personnellement :p

En fait le problème sur la photo , c'est le "Hitler inversé" couplé au "je me taille le haut de la moustache", bon sang c'est vraiment horrible.

Là, même si y'a le même défaut, il n'y a plus la tête de benêt, donc ça passe mieux : Image
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Howii » Jeu 03 Mar 2016 - 17:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Beh moi j'aime bien sa moustache et son bouc >.>
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Grushkov » Jeu 03 Mar 2016 - 17:44   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Mais il n'a pas une tête de benêt... :(
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Vivalie » Jeu 03 Mar 2016 - 20:23   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Grushkov a écrit:Mais il n'a pas une tête de benêt... :(


Mais tellement pas !

Personnellement je le trouve très beau sans la barbe, mais il peut également être très bien avec :ange:

Image

Image

Si ce n'est pas de l'homme viril ça :lol:

Je trouve qu'Adam Driver est vraiment l'un de ses acteurs qui change totalement de tête suivant la coiffure, la barbe, etc. Donc sincèrement même sans barbe, il y a de quoi faire ^^
Enfin, j'ai hâte de le voir avec sa cicatrice, ça, ça va être top ! :D
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 03 Mar 2016 - 20:25   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 04 Mar 2016 - 1:28   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ah, les femmes ... :ange: :diable:

Quand je dis "benêt" , c'est sur la photo quoi , il à l'air un peu gaga dessus :transpire:
Et surtout, SURTOUT , dans While We're Young et la série "girls" il me semble (vu que des extraits)

(Pour moi un mec viril doit être barbu à la base, genre à la Travis Fimmel ... C'est bête mais c'est comme ça x) je vais me faire des ennemi(e)s je crois, déjà que je me retrouve à parler d'hommes ... -10 points de virilité lol)

Pour revenir un peu plus sur le sujet, savez-vous si des comics ou livres sont déjà prévus pour raconter la "chute de Ben Solo" , depuis sa naissance ou son intégration dans les new jedi de luke ? A mon avis oui, Disney va bien exploiter le filon, mais je me demande vraiment que dire de plus :neutre:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Netrakyram » Ven 04 Mar 2016 - 1:34   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bigbywolf93 a écrit:Ah, les femmes ... :ange: :diable:

Quand je dis "benêt" , c'est sur la photo quoi , il à l'air un peu gaga dessus :transpire:

(je vais me faire des ennemi(e)s je crois)

Pour revenir un peu plus sur le sujet, savez-vous si des comics ou livres sont déjà prévus pour raconter la "chute de Ben Solo" , depuis sa naissance ou son intégration dans les new jedi de luke ?


On aura surement les réponses par Luke dans le VIII, car ce sera l'argument principal au fait qu'il ne voudra pas former Rey. :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar aidualc » Ven 04 Mar 2016 - 22:16   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

une nouvelle sur Leia va bientôt sortir ( je ne sais plus le titre). ca se passe quelques années avant l'épisode 7 et on en apprend plus sur le contexte politique qui a mené à la situation qu'on connaît. Ça va se baser sur le ressenti de Leia: il y aura certainement des infos sur Ben/ Kylo... Des regrets concernant son éducation, ce genre de choses
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Grushkov » Ven 04 Mar 2016 - 22:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

aidualc a écrit:une nouvelle sur Leia va bientôt sortir ( je ne sais plus le titre). ca se passe quelques années avant l'épisode 7 et on en apprend plus sur le contexte politique qui a mené à la situation qu'on connaît. Ça va se baser sur le ressenti de Leia: il y aura certainement des infos sur Ben/ Kylo... Des regrets concernant son éducation, ce genre de choses

Un roman, même.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Bigbywolf93 » Sam 05 Mar 2016 - 4:45   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

D'accord , merci !
Si vous avez le titre ... ;)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Grushkov » Dim 06 Mar 2016 - 14:12   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bigbywolf93 a écrit:D'accord , merci !
Si vous avez le titre ... ;)

Bloodline. ;)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 06 Mar 2016 - 18:02   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Je suis désolé je ne trouve pas Adam Driver beau. Je parie même que s'il n'était pas acteur, aucune fille ne se retournerait sur son passage. Mais c'est un bon acteur. :cute:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Vivalie » Dim 06 Mar 2016 - 23:06   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Tomas Gillespee a écrit:Je suis désolé je ne trouve pas Adam Driver beau. Je parie même que s'il n'était pas acteur, aucune fille ne se retournerait sur son passage. Mais c'est un bon acteur. :cute:


Et c'est ton droit, la beauté est subjective. Pour moi, c'est davantage ce qu'il dégage, que ces traits qui me font l'apprécier. Après pas besoin d'être un canon pour qu'une fille soit intéressée, il y a d'autres critères :oui:

Dans tous les cas, il y en a manifestement au moins une qui s'est retournée sur lui, sa femme :wink:

Je termine ici le HS :jap:

J'ai vraiment hâte de lire Bloodline, et notamment de voir ce que cela pourra nous apporter à propos du passé de Kylo, même s'il est très peu probable que cela soit des éléments majeurs. J'ai vraiment hâte de le lire !
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Mar 2016 - 23:58   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Tomas Gillespee a écrit:Je suis désolé je ne trouve pas Adam Driver beau. Je parie même que s'il n'était pas acteur, aucune fille ne se retournerait sur son passage. Mais c'est un bon acteur. :cute:


Tu n'as pas idée du nombre de fille qui aiment les cheveux longs et les gueules cassées. :P
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 07 Mar 2016 - 12:01   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Perso je le trouve plutôt pas mal physiquement (sur la photo où il porte un bouc, mais aussi sur celle où il porte le bouc #CalembourDeMerde) et comme le dit Vivalie, il dégage un truc. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait un certain succès avec les filles. Voila, c'était un avis de mec.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar eteur le fou » Lun 07 Mar 2016 - 12:30   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Dommage qu'Allan Rickman soit mort, je l'aurai bien vu dans le rôle (lol)
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Helheim » Lun 07 Mar 2016 - 12:33   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:Dommage qu'Allan Rickman soit mort, je l'aurai bien vu dans le rôle (lol)


Vu qu'il n'avait que quatre ans de moins que Ford il aurait eu de la peine à jouer son fils :whistle:
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar eteur le fou » Lun 07 Mar 2016 - 12:46   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Bah, la magie du maquillage , des effets spéciaux et une gueule un peu plus cassée ça passe large :p

-- Edit (Lun 07 Mar 2016 - 17:38) :

Par cela je pense surtout que l'analogie avec Harry potter doit être envisagée.

Parce que le principe du méchant/gentil torturé est plus à la mode que jamais (dark night, tous les marvel, harry potter donc ...)

bref, pour moi, soit Kylo Ren sera un severus rogue like (le méchant repentis qui agis dans l'ombre) , soit un Drago Malfoy c'est à dire le gars que tu crois que ça va être le gros rival méchant mais qu'en fait c'est juste une petite merde qui sert à que dale (^^).
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Mar 2016 - 16:36   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Vivalie a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Je suis désolé je ne trouve pas Adam Driver beau. Je parie même que s'il n'était pas acteur, aucune fille ne se retournerait sur son passage. Mais c'est un bon acteur. :cute:


Et c'est ton droit, la beauté est subjective. Pour moi, c'est davantage ce qu'il dégage, que ces traits qui me font l'apprécier. Après pas besoin d'être un canon pour qu'une fille soit intéressée, il y a d'autres critères :oui:



"La beauté est subjective" : ouais. Il y a quand même toujours certains profils types qui passent toujours beaucoup mieux que d'autres. Un mec grand, musclé, au visage régulier, à la mâchoire carrée aura toujours plus de succès qu'un grand maigre avec les oreilles décollées ou qu'un petit dégarni avec du bide. D'ailleurs vous constaterez qu'on met l'acteur dans une position virile, les pectoraux bien en avant (avec un croco et une chèvre)
C'est horrible, ce n'est pas juste mais c'est la vie... :D

Et bien sur qu'il y a d'autres critères : la gloire et l'argent ! :diable:

M'enfin quoi qu'il en soit je l'aime bien en Kylo Ren. C'est pour moi l'un des personnages les plus intéressants de cette nouvelle trilogie (peut être même plus que Rey finalement)
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mar 08 Mar 2016 - 16:49, modifié 3 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark_farenheit » Mar 08 Mar 2016 - 16:41   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

En fait, à mon avis, han n'est pas le père de ben.
Je pense que c'est en fait Luke qui a fait une petite folie avec leia, et, rempli par le remord et apeuré par la réaction de han, il se tire sur achto :idea:

Avant de se tirer, il demande à r2 de se désactiver et de s'activer uniquement une fois que han solo soit mort.
Ainsi, han ne lui poserait jamais de probleme.
À la fin du sept, il voit quelque un venir et espère très fort que sa soit leia mais non, grosse déception, c'est juste une pilleuse d'épaves qui lui donne son sabre laser
:transpire:
Dark_farenheit
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Rin » Mer 16 Mar 2016 - 8:49   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Ah enfin quelques petits indices sur son passé, venant de l'acteur et du réalisateur!

Adam Driver. Abrams introduced Driver as the actor to whom the “dark side of the Force awakens.” I thought that line was interesting because it may imply that the dark side was sleeping as well. Apparently the awakening was not just for Rey, but Kylo as well. Adam Driver spoke about Kylo and his motivations. Driver said that the character was mainly motivated by the feelings of abandonment from his family.

Abrams also added some backstory saying that Han couldn’t stay in one place and that Leia couldn’t stop fighting. His nature as a rogue and her nature as a freedom fighter clashed. Against that backdrop, Snoke targeted Kylo because of his powers and potential. The implication was that in the absence of solid parenting, Kylo Ren emerged.


Bon j'essaie de traduire les passages importants, je ne suis pas linguiste donc bon faut faire avec, n'hésitez pas à corriger :transpire: :

Source : http://makingstarwars.net/2016/03/secrets-of-the-force-awakens-a-cinematic-journey-breakdown/

Driver dit que la motivation principale qui anime Kylo Ren fut d'un sentiment d'abandon de la part de sa famille.

Abrams a dit que Han ne pouvait pas rester à un seul endroit et que Leia ne pouvait pas s'empêcher de se battre (pour autrui je suppose). Leur propre nature, lui un électron libre/ rogue qui aime sa liberté et elle en tant que combattante pour la liberté n'étaient pas compatibles. Dans ce contexte, Snoke en a profité pour manipuler Kylo à cause de ses pouvoirs et de son potentiel.
A cause d'une absence d'un modèle familiale solide, la personnalité de Kylo Ren a emergé.

On aurait pu éviter tout cela, si ils avaient contacté Pascal Le Grand Frère :lol:
Rin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 12 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Mar 2016 - 9:28   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Rien de nouveau sous le soleil. Et on est pas plus avancé pour déterminer son histoire... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34877
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Helheim » Mer 16 Mar 2016 - 10:59   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Pas sur son histoire mais on comprend mieux son instabilité émotionnelle. Des parents absents qui on refilé leur gosse à Luke quand il a commencé à montré des signes du CO, je peux comprendre qu'il les portes pas vraiment dans son coeur
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Pamplemousse » Jeu 17 Mar 2016 - 19:58   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Tomas Gillespee a écrit:Je suis désolé je ne trouve pas Adam Driver beau. Je parie même que s'il n'était pas acteur, aucune fille ne se retournerait sur son passage. Mais c'est un bon acteur. :cute:


Au contraire je trouve qu'Adam Driver a beaucoup de charme. Il n'est pas "beau" au sens classique mais il a autre chose et surtout je trouve que son physique colle beaucoup plus au personnage qu'un acteur au physique plus "classique".
J'ai d'ailleurs été assez choquée du bashing qu'il a subi sur Internet à propos de son physique, ça m'a rendue assez triste.

Et puis pour une fois c'est cool de ne pas voir un acteur au physique hollywoodien stéréotypé. :)

Enfin bref moi je trouve qu'Adam Driver a un charme fou et du coup Kylo Ren aussi (mais il y a aussi le côté bad boy toussa :x )
Pamplemousse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Mar 2016
 

Messagepar Howii » Ven 18 Mar 2016 - 13:04   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Clairement son physique ajoute beaucoup au personnage. Il aurait surement été moins marquant avec un physique moins euh... ben moins marquant.

Après c'est bien connu, tous les internautes sont des gravures de mode super exigeantes hein ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sandwalker » Ven 18 Mar 2016 - 14:37   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

on aime détester les méchants,sauf que là,pour KR,on ne sait même pas sur quel pied danser!
moche,beau,moche ,beau,moche,beau?
gentil,méchant,gentil,méchant,gentil,méchant?

la première fois ou je l'ai vu sans le masque,ma toute première réaction a été '"c'est tout? m'attendant a une gueule cassée de 40 ans.en fait,c'est un jeune beau...attends,non,il est pas beau? si un peu quand même,naaaaan,il est moche...quoique?il a truc non?arrrgh,il est méchant,mais il a pas l'air si méchant,mais pourquoiiiiiiiii???"

au moins,avec Anakin,on savait..un physique fort agréable mais avec une expression de petit con: ok,c'est le gentil qui finit méchant.
Kylo,on ne SAIT PAS!! :x
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Mar 2016 - 14:38   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Rin a écrit:Ah enfin quelques petits indices sur son passé, venant de l'acteur et du réalisateur!

Adam Driver. Abrams introduced Driver as the actor to whom the “dark side of the Force awakens.” I thought that line was interesting because it may imply that the dark side was sleeping as well. Apparently the awakening was not just for Rey, but Kylo as well. Adam Driver spoke about Kylo and his motivations. Driver said that the character was mainly motivated by the feelings of abandonment from his family.

Abrams also added some backstory saying that Han couldn’t stay in one place and that Leia couldn’t stop fighting. His nature as a rogue and her nature as a freedom fighter clashed. Against that backdrop, Snoke targeted Kylo because of his powers and potential. The implication was that in the absence of solid parenting, Kylo Ren emerged.


Bon j'essaie de traduire les passages importants, je ne suis pas linguiste donc bon faut faire avec, n'hésitez pas à corriger :transpire: :

Source : http://makingstarwars.net/2016/03/secrets-of-the-force-awakens-a-cinematic-journey-breakdown/

Driver dit que la motivation principale qui anime Kylo Ren fut d'un sentiment d'abandon de la part de sa famille.

Abrams a dit que Han ne pouvait pas rester à un seul endroit et que Leia ne pouvait pas s'empêcher de se battre (pour autrui je suppose). Leur propre nature, lui un électron libre/ rogue qui aime sa liberté et elle en tant que combattante pour la liberté n'étaient pas compatibles. Dans ce contexte, Snoke en a profité pour manipuler Kylo à cause de ses pouvoirs et de son potentiel.
A cause d'une absence d'un modèle familiale solide, la personnalité de Kylo Ren a emergé.

On aurait pu éviter tout cela, si ils avaient contacté Pascal Le Grand Frère :lol:


En fait il a un point commun avec Rey. Leurs familles étaient absentes mais de manière différente dans les deux cas.
Eidokun

 
 

Messagepar AragornGhost15 » Sam 19 Mar 2016 - 15:27   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

J'ai été extrêmement déçu du personnage de Kylo Ren.

Il m'a vraiment semblé être un adolescent trop gâté, ce qui explique ses crises comme détruire les Ordinateurs, et donc, dès qu'il a été instruit par les Jedi, qui sont carrément des Franciscains, aucune possession à part son sabre laser, donc il s'est retrouvé sans son luxe de fils de la "Princesse" (ça fait un point commun avec un autre Sith). La tombée au CO a du être à peu près pareil à celle de Vador, trouver le secret de Pleiguis, devenir immortel mais en plus, l'idée qu'il serait l'Héritier de Vador, celui qui doit finir ce que Vador a commencé: trouver l'Immortalité.

J'ai créé ma propre théorie sur la tombée au CO de Kylo (non les cookies n'ont rien à voir), et qui est cohérente avec l'idée que Darth Pleiguis soit Snoke et le créateur d'Anakin (je la rédige depuis 1 mois et demi pour une de mes vidéos, mais je la sortirais après re visionnage de l'Ep VII pour éviter de dire des conneries) ça va très loin et ça attire une d'autant plus grande cohérence scénaristique sur toute la Saga. LE seul défaut que j'ai trouvé est sue la mort de Vador, si Pleiguis est encore en vie, alors Vador n'a pas tué l'incarnation, le maitre du CO, ce qui rend son sacrifice moins louable et contredit le fait qu'il devienne un Spectre par récompense. LE Symbolisme se perd. :transpire:
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Eidokun » Sam 19 Mar 2016 - 17:59   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Franchement je ne vois pas Kylo Ren comme un adolescent en crise (Pourquoi un pétage de plomb est forcément une caractéristique d'ado en crise alors que ca peut arriver à n'importe qui. :? ) mais plus comme quelqu'un qui est rongé de l'intérieur et qui essaye de devenir une personne qui dans sa nature profonde n'est pas, pour noyer une souffrance qui ne s'est jamais atténué/effacé.
Eidokun

 
 

Messagepar sev » Sam 19 Mar 2016 - 20:51   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Sandwalker a écrit:on aime détester les méchants,sauf que là,pour KR,on ne sait même pas sur quel pied danser!
moche,beau,moche ,beau,moche,beau?
gentil,méchant,gentil,méchant,gentil,méchant?

la première fois ou je l'ai vu sans le masque,ma toute première réaction a été '"c'est tout? m'attendant a une gueule cassée de 40 ans.en fait,c'est un jeune beau...attends,non,il est pas beau? si un peu quand même,naaaaan,il est moche...quoique?il a truc non?arrrgh,il est méchant,mais il a pas l'air si méchant,mais pourquoiiiiiiiii???"

au moins,avec Anakin,on savait..un physique fort agréable mais avec une expression de petit con: ok,c'est le gentil qui finit méchant.
Kylo,on ne SAIT PAS!! :x


Il m'est d'avis que c'est fait exprès. :D

La complexité de Kylo Ren sera probablement au cœur de l'intrigue de cette nouvelle trilogie.

La théorie qui a ma préférence est que Ben n'a pas sombré dans le côté obscur, mais que son oncle l'a incité à y aller pour détruire le mal de l'intérieur. Un pari risqué. Digne de Star Wars.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar eteur le fou » Sam 19 Mar 2016 - 21:40   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

sev a écrit:
Sandwalker a écrit:on aime détester les méchants,sauf que là,pour KR,on ne sait même pas sur quel pied danser!
moche,beau,moche ,beau,moche,beau?
gentil,méchant,gentil,méchant,gentil,méchant?

la première fois ou je l'ai vu sans le masque,ma toute première réaction a été '"c'est tout? m'attendant a une gueule cassée de 40 ans.en fait,c'est un jeune beau...attends,non,il est pas beau? si un peu quand même,naaaaan,il est moche...quoique?il a truc non?arrrgh,il est méchant,mais il a pas l'air si méchant,mais pourquoiiiiiiiii???"

au moins,avec Anakin,on savait..un physique fort agréable mais avec une expression de petit con: ok,c'est le gentil qui finit méchant.
Kylo,on ne SAIT PAS!! :x


Il m'est d'avis que c'est fait exprès. :D

La complexité de Kylo Ren sera probablement au cœur de l'intrigue de cette nouvelle trilogie.

La théorie qui a ma préférence est que Ben n'a pas sombré dans le côté obscur, mais que son oncle l'a incité à y aller pour détruire le mal de l'intérieur. Un pari risqué. Digne de Star Wars.


Pour ça, Han ne doit pas mourir, impossible que Luke sacrifie Han
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar sev » Sam 19 Mar 2016 - 22:02   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:Pour ça, Han ne doit pas mourir, impossible que Luke sacrifie Han


Je n'en suis pas aussi sûr que toi et il est aussi possible que Han soit de mèche.

Certains ont suggéré que Han active lui même le sabre de Kylo Ren. Il se sacrifie pour garantir la couverture de son fils. D'où le "merci" qui ne serait pas une banale moquerie de méchant.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar eteur le fou » Sam 19 Mar 2016 - 22:08   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

sev a écrit:
eteur le fou a écrit:Pour ça, Han ne doit pas mourir, impossible que Luke sacrifie Han


Je n'en suis pas aussi sûr que toi et il est aussi possible que Han soit de mèche.

Certains ont suggéré que Han active lui même le sabre de Kylo Ren. Il se sacrifie pour garantir la couverture de son fils. D'où le "merci" qui ne serait pas une banale moquerie de méchant.


Lol arrêtez de fumer les gars, si kilo est gentil il va pas tuer ni laisser tuer son père ca n'a ni queue ni tête.
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar sev » Sam 19 Mar 2016 - 22:11   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:Lol arrêtez de fumer les gars, si kilo est gentil il va pas tuer ni laisser tuer son père ca n'a ni queue ni tête.


Sauf s'il a conscience, dès le départ, de l'importance de sa mission et de ce qu'il devra accomplir pour y arriver.

Ce n'est pas du tout impossible.

"Je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas si j'en aurais la force. Tu veux m'aider ?"
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar eteur le fou » Sam 19 Mar 2016 - 23:16   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

Non, aucune mission censée être pour le bien ne peut nécessiter de tuer son père, et encore moins cautioné par Luke.

Apres, pour être clair, moi j'imaginais aussi que la mort de han n'était pas si évidente que ça. Mais je vois mal comment il aurait pu repartir de la planète.
Sa chute pourrai être amortie par Kylo, qui l'aurait transpercé à un endroit non vital (je rappelle qu'un sabre cautérise la plaie qu'il fait).
Mais comment il s'enfuirait de la planète ?

Et en prenant les éléments extérieurs au film, Harrison Ford n'est pas dans le 8, et vu son âge ce serai risqué d'imaginer faire revenir han solo dans le 9 pour un retournement de situation.

J'en aurai envi, mais ça n'aurai aucun sens
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar sev » Sam 19 Mar 2016 - 23:19   Sujet: Re: Kylo Ren, parlons-en.

eteur le fou a écrit:Non, aucune mission censée être pour le bien ne peut nécessiter de tuer son père, et encore moins cautioné par Luke.

Apres, pour être clair, moi j'imaginais aussi que la mort de han n'était pas si évidente que ça. Mais je vois mal comment il aurait pu repartir de la planète.
Sa chute pourrai être amortie par Kylo, qui l'aurait transpercé à un endroit non vital (je rappelle qu'un sabre cautérise la plaie qu'il fait).
Mais comment il s'enfuirait de la planète ?

Et en prenant les éléments extérieurs au film, Harrison Ford n'est pas dans le 8, et vu son âge ce serai risqué d'imaginer faire revenir han solo dans le 9 pour un retournement de situation.

J'en aurai envi, mais ça n'aurai aucun sens


Han Solo est mort, aucun doute possible là-dessus.

Quand à la raison de sa mort, je pense que tu seras très surpris par la suite. :oui: Vu comment Kylo Ren est torturé dans TFA, les choses sont sans doute loin d'être aussi explicites que tu sembles le penser.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations