Euhh, au sujet de Kylo qui montre ses atouts à Rey.. Sans vouloir te contredire... quoique, en fait si je vais le faire, Kylo ne "montre" pas son beau torse musclé et imberbe à Rey

Il ne contrôle pas plus la Skype Force qu'elle, donc techniquement, c'est pas de sa faute s'ils se connectent justement quand il sort de la douche... D'ailleurs quand elle lui dit qu'elle n'a pas envie de discuter avec lui, il lui répond très clairement que lui non plus n'en a pas envie: ils ne choisissent ni le lieu ni le moment, c'est d'ailleurs ça qui les intrigue et les rapproche au final.
Alors certes, on peut voir son refus de mettre une chemise comme une tentative de séduction, mais j'en doute fort car son langage corporel ne va pas du tout dans ce sens: il reste debout les bras ballants, il sourit même pas ne serait-ce qu'un peu quand il la voit gênée... Imaginez un peu Solo Sr version
ESB à sa place, et l'air goguenard qu'il afficherait si c'était Leia qui tombait sur lui à moitié nu

Selon moi, son refus d'obtempérer quand elle lui demande de s'habiller signifie plutôt:
1) J'suis chez moi, je fais ce que je veux, je t'ai pas demandé de venir
2) surtout: hé oui, je suis un monstre, mais je suis humain quand même. Ca t'emmerde, hein?
C'est certain que si Kylo avait été tout maigrichon et poilu l'impact n'aurait certainement pas été le même, mais sur qui? Rey, ou les spectateurs?

Je crois qu'en terme de pouvoir de séduction, Ben/Kylo est le pire de toute la lignée Skywalker

Anakin était bourrin, Han avait un style discutable mais somme toute efficace, Luke était timide mais avec petit charme mimi tout plein, mais Ben... Ben est pas très doué, on va dire

C'est pas vraiment de sa faute, il a sûrement pas dû côtoyer beaucoup de nanas jusqu'à présent...
Je crois d'ailleurs qu'il est puceau...Chabevoy a écrit:J'ai un peu de mal personnellement entre la comparaison Anakin/Padmé et Kylo Ren/ Rey. Tout simplement car dans l'attaque des clones on voit bien la romance se développer entre Anakin et Padmé alors que Kylo et Rey ben ça ne l'est clairement pas démontré.
Très bonne remarque

C'est pour ça que beaucoup de pro Reylo croient en un Anakin/Padmé inversé: alors qu'Anakin et Padmé se sont rencontrés quand Anakin était encore Jedi,pour se séparer au moment où Anakin a basculé du CO, Ben et Rey eux, se rencontrent d'abord comme antagonistes avec Ben du Côté obscur, apprennent à se connaître dans
TLJ sans aller jusqu'à la romance parce que leur situation ne le permet toujours pas (ils ne partagent toujours pas les mêmes valeurs), pour finalement - peut-être - tomber amoureux au cours de l'Ep IX, ce qui sera suivi du retour de Ben dans le Côté lumineux.
Evidemment ce n'est qu'une théorie, mais jusqu'à présent je n'ai rien vu dans les films qui la contredisent franchement. D'ailleurs à cet égard, la ressemblance entre la demande dAnakin de s'unir à lui et celle de Kylo est absolument frappante:
Y'a aussi cette autre comparaison que je trouve moins évidente personnellement. Disons que ça peut être le fruit du hasard, mais comme c'est 1ère rencontre vs dernière rencontre, il y a de la place pour le doute:
Bref, perso j'adhère totalement avec l'étude de cas faite par Padme Jakku

Je me permets d'y ajouter une petite remarque supplémentaire: vu qu'Anakin a fait ses premiers pas dans le CO à cause de la mort de Schmi, Kylo aurait lui totalement basculé du Côté obscur s'il avait réussi à tuer Leia. C'est d'ailleurs ce qui me fait croire qu'il la croyait morte quand il a débarqué sur Crait, ou en tout cas, qu'il était tellement vénère qu'il ne pensait pas du tout à elle.
Et donc, comme Kylo/Ben est toujours attaché à sa maman, il est très logique qu'il soit attiré par une jeune femme qui lui rappelle Leia: forte, courageuse, indépendante, grande gueule...

En plus Rey a le même âge que Leia (19), et Ben le même âge que Han dans
ANH (29)
Mais y'en aura, des bébés Reylo... Je peux pas le promettre, mais j'en suis quasiment sûre. Peut-être pas tout de suite, tout de suite (pas encore un accouchement en fin d'épisode, pitié !!)

Mais je mettrais ma main à couper qu'il y en aura un jour. En tout cas, Ben Solo aura une descendance. Quand Disney annonce la fin de la saga Skywalker, pour moi c'est:
- potentiellement du bleuf
- sans doute vrai néanmoins dans la mesure où il n'y aura plus de héros Skywalker: le NOM Skywalker s'éteindra effectivement avec Leia. Encore qu'on peut même dire qu'il s'est déjà éteint avec Luke, vu que Leia a gardé son nom Organa.
Dire que ce sera "la fin de la saga Sylwalker", c'est une expression très générique qui n'engage pas vraiment Disney... Ben oui parce que les p'tits gars, Ben c'est pas un Skywalker, c'est un SOLO

Il a du sang Skywalker dans les veines, c'est sûr, n'empêche que s'il a des enfants ce seront des Solo aussi, et pas des Skywalker.
D'ailleurs, le côté complotiste qui est en moi se dit que si le premier spin-off sorti sur un personnage était sur Han Solo et non pas sur un Forceux, c'est peut-être pas pour rien non plus