Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 21:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:y a vraiment des gens qui pensent toujours qu'ils sont frère et soeur?

2 films de suite dans lesquels Leia (fille de l’élue) ne reconnait pas même sa fille qu'elle a portée dans son ventre pendant plusieurs mois et donc qu'il devrait y avoir une connexion énorme avec la Force entre Leia et Rey ?


si ça devait etre ça je ne serai que deception...

en pls...sous ma douche froide.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 21:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Hamill parle de tension romantique entre Kylo et Rey dans le 8, Rian Johnson a dit qu'il avait du "romantic drama" dans son film et ça m'étonnerait qu'il parle de Finn-Rose, Johnson a aimé un tweet disant qu'il y avait du "romantic drama" entre Kylo et Rey:
https://i.redd.it/lpuful0014501.jpg

La scène de Kylo qui offre la galaxie à Rey est un miroir d'Anakin-Padmé dans le 3:

Image

Il y a une flamme, symbole de l'amour, entre Rey et Ben quand ils se touchent les mains en cachette de Luke:

Image

d'ailleurs Luke qui les surpend ça fait un peu le père qui surprend sa fille au lit avec un mec, si Luke n'était pas venu est-ce que Rey et Ben auraient été plus loin dans le contact physique? :D

Ben sortira du coté obscur par amour pour Rey, la relation Rey-Ben est un miroir inversé d'Anakin-Padmé:

-Anakin commence la prélogie en tant qu'Anakin Skywalker du coté lumineux, fini du coté obscur en tant que Dark Vador (avec un casque) à cause de son amour pour Padmé.

-Son petit fils commence la nouvelle trilo du coté obscur en tant que Kylo Ren (avec un casque), finira la trilo en tant que Ben solo du coté lumineux grâce à son amour pour Rey.

George Lucas a bien dit que l'amour est le thème central de la saga:

-Anakin passe du coté obscur par amour pour Padmé dans Episode 3

-Anakin est sauvé par l'amour pour son fils dans Episode 6

-Ben sera sauvé par son amour pour Rey dans le 9
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Jan 2018 - 21:52, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 21:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

et c'est repartit…. :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 21:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

c'est possible en effet. comme je l'ai signalé plus tot, et ça peut meme etre un sacré beau message pour la fin^^
Modifié en dernier par J.arthur le Dim 07 Jan 2018 - 22:00, modifié 1 fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 21:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Darth Erytram a écrit:et c'est repartit…. :o


Notre côté fleur bleue te gêne ? :P
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 22:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Darth Erytram a écrit:et c'est repartit…. :o


Notre côté fleur bleue te gêne ? :P


puis meme, dans le huit ont peut pensez qu'il y'a un truc qui tourne pas rond ^^ :whistle:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar aidualc » Dim 07 Jan 2018 - 22:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de lire ce topic !!!
Quand je suis sortie du cinéma à la fin du VII, je me suis dit que je devais bien être la seule à trouver qu'il y avait un enjeu romantique entre Rey et Kylo (le fait qu'il tue son père m'avait refroidi quand même...).

Et de voir que Ryan Johnson est allé de ce côté, je suis trop contente !!! (groupie cul-cul la praloche, oui je sais !!!!! :love: :love: :love: )
(je précise, j'ai 36 ans, mariée deux enfants, un boulot... mais bon, cette trilogie me fait trop triper !! :x

Ca ne peut être qu'une belle histoire d'amour dans le 9 (sinon à quoi bon tout l'épisode 8)/ Après si ça se finit bien ou mal, je ne sais pas...

On nous bassine que Star Wars c'est une histoire d'espoir, donc moi je sens une belle fin pour ces deux personnages.
Et pour justifier tout ça, un Kylo / Ben qui en fait n'a pas basculé mais sacrifie ce qu'il est et ceux qu'il aime pour une cause plus grande.
D'ailleurs, Leia dit dans un aftermath "I would burn down the entire galaxy if I thought it was the right thing to do". (je le prends hors contexte, je ne l'ai pas lu, j'ai vu ça sur un tweet). Peut être que Ben fait cela. Et qu'il en souffre... Et Rey finirait par comprendre cela et essaierait de l'en empêcher, pour le sauver lui ...

Ce qui poserait la question : où est le côté obscur finalement? La fin justifie-t-elle les moyens?

Et qui sait, peut être Papy Anakin souffle-t-il à l'oreille de son petit fillou ce qu'il doit faire.

Trop hâte !!! (et on est même pas à un mois de la sortie du 8. Ca va être loooooooooooooooooooooooooooooog !!!!!!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Melxoxo » Dim 07 Jan 2018 - 22:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Darth Erytram a écrit:et c'est repartit…. :o


Notre côté fleur bleue te gêne ? :P


Désolé pour le côté fleur bleue mais bon les faits sont là :wink:
C'est pas comme si on inventait...
Melxoxo
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 22:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de lire ce topic !!!
Quand je suis sortie du cinéma à la fin du VII, je me suis dit que je devais bien être la seule à trouver qu'il y avait un enjeu romantique entre Rey et Kylo (le fait qu'il tue son père m'avait refroidi quand même...).

Et de voir que Ryan Johnson est allé de ce côté, je suis trop contente !!! (groupie cul-cul la praloche, oui je sais !!!!! :love: :love: :love: )
(je précise, j'ai 36 ans, mariée deux enfants, un boulot... mais bon, cette trilogie me fait trop triper !! :x

Ca ne peut être qu'une belle histoire d'amour dans le 9 (sinon à quoi bon tout l'épisode 8)/ Après si ça se finit bien ou mal, je ne sais pas...

On nous bassine que Star Wars c'est une histoire d'espoir, donc moi je sens une belle fin pour ces deux personnages.
Et pour justifier tout ça, un Kylo / Ben qui en fait n'a pas basculé mais sacrifie ce qu'il est et ceux qu'il aime pour une cause plus grande.
D'ailleurs, Leia dit dans un aftermath "I would burn down the entire galaxy if I thought it was the right thing to do". (je le prends hors contexte, je ne l'ai pas lu, j'ai vu ça sur un tweet). Peut être que Ben fait cela. Et qu'il en souffre... Et Rey finirait par comprendre cela et essaierait de l'en empêcher, pour le sauver lui ...

Ce qui poserait la question : où est le côté obscur finalement? La fin justifie-t-elle les moyens?

Et qui sait, peut être Papy Anakin souffle-t-il à l'oreille de son petit fillou ce qu'il doit faire.

Trop hâte !!! (et on est même pas à un mois de la sortie du 8. Ca va être loooooooooooooooooooooooooooooog !!!!!!!


quelle enthousiasme! :x ça fait plaisir a voir en tout cas^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 22:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il y a tout de même une question que je me pose c'est comment développer la relation dans le prochain parce que la (pour moi) ils ne sont pas amoureux, ils sont très attaches l'un a l'autre (petit crush) mais pas encore d'amour et je ne vois pas l'un comme l'autre dire "je t'aime" quoi lol et pourtant je suis complètement pour une relation entre eux.

Je me dis juste que développer leur amour en seulement 1 film me parait assez court sachant que c'est le dernier en plus et qu'il y a deja beaucoup de choses a introduire.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 22:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le fait qu'on ait pas une Skywalker comme perso principal de la nouvelle trilo c'est peut être parce qu'elle va devenir membre de cette famille comme Padmé et Han le sont devenus: en faisant des enfants avec un Skywalker.

Spoiler: Afficher
Image


J'ai du mal à croire que Ben va mourir sans avoir d'enfant, ce qui serait la fin de la famille Skywalker et ce qui fermerait la porte à des Épisodes 10,11,12 avec les enfants de Ben et Rey.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Jan 2018 - 23:06, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 22:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Le fait qu'on ait une pas une Skywalker comme perso principal de la nouvelle trilo c'est peut être parce qu'elle va devenir membre de cette famille comme Padmé et Han le sont devenus: en faisant des enfants avec un Skywalker.

J'ai du mal à croire que Ben va mourir sans avoir d'enfant, ce qui serait la fin de la fin de la famille Skywaler et ce qui fermerait la porte à des Épisodes 10,11,12 avec les enfants de Ben et Rey.


personnellement j'espere qu'on va foutre la paix au skywalker, meme si il y'a un happy end^^

et pour le devellopement en un film, avec ellipse c'est faisable, si il continue leur converse sur skype depuis.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 22:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Le fait qu'on ait pas une Skywalker comme perso principal de la nouvelle trilo c'est peut être parce qu'elle va devenir membre de cette famille comme Padmé et Han le sont devenus: en faisant des enfants avec un Skywalker.

Spoiler: Afficher
Image


J'ai du mal à croire que Ben va mourir sans avoir d'enfant, ce qui serait la fin de la fin de la famille Skywalker et ce qui fermerait la porte à des Épisodes 10,11,12 avec les enfants de Ben et Rey.



Il a été dis depuis longtemps que les 10, 11 et 12 seraient SANS skywalker, le réalisateur a dis vouloir du nouveau justement, le 9 sera le dernier film avec des Skywalker.

C'est le but recherché !
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 07 Jan 2018 - 22:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Darth Erytram a écrit:et c'est repartit…. :o


Notre côté fleur bleue te gêne ? :P


Dutout… juste les exposés capilotracté de Niamor… a la base j'ai rien contre, mais plus ça va, plus il voit des signes dans 3 fois rien, ça donne a ses demonstrations visuels un coté théorie du complot ou la moindre seconde des films nous hurle que Rey et Ben vont finir ensemble… :shock:

D'ailleurs mon avis personnel sur la chose, il y aurait pus y avoir quelque chose, c'est évident, ils ont passé tout le 8 a se rapproché et se trouver des points commun, ça semblait bien partit….mmmmais c'était sans compté sur Kylo qui a tout fait capoter sur la fin avec ses rêves de dominer la galaxie….pour moi quand Rey lui claque la porte du Faucon au nez, c'est histoire de dire "je met fin a ce lien entre nous deux, et sur une éventuel histoire entre nous". :transpire: :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 07 Jan 2018 - 22:54, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 22:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de lire ce topic !!!
Quand je suis sortie du cinéma à la fin du VII, je me suis dit que je devais bien être la seule à trouver qu'il y avait un enjeu romantique entre Rey et Kylo (le fait qu'il tue son père m'avait refroidi quand même...).

Et de voir que Ryan Johnson est allé de ce côté, je suis trop contente !!! (groupie cul-cul la praloche, oui je sais !!!!! :love: :love: :love: )
(je précise, j'ai 36 ans, mariée deux enfants, un boulot... mais bon, cette trilogie me fait trop triper !! :x

Ca ne peut être qu'une belle histoire d'amour dans le 9 (sinon à quoi bon tout l'épisode 8)/ Après si ça se finit bien ou mal, je ne sais pas...

On nous bassine que Star Wars c'est une histoire d'espoir, donc moi je sens une belle fin pour ces deux personnages.
Et pour justifier tout ça, un Kylo / Ben qui en fait n'a pas basculé mais sacrifie ce qu'il est et ceux qu'il aime pour une cause plus grande.
D'ailleurs, Leia dit dans un aftermath "I would burn down the entire galaxy if I thought it was the right thing to do". (je le prends hors contexte, je ne l'ai pas lu, j'ai vu ça sur un tweet). Peut être que Ben fait cela. Et qu'il en souffre... Et Rey finirait par comprendre cela et essaierait de l'en empêcher, pour le sauver lui ...

Ce qui poserait la question : où est le côté obscur finalement? La fin justifie-t-elle les moyens?

Et qui sait, peut être Papy Anakin souffle-t-il à l'oreille de son petit fillou ce qu'il doit faire.

Trop hâte !!! (et on est même pas à un mois de la sortie du 8. Ca va être loooooooooooooooooooooooooooooog !!!!!!!


Ca fais du bien je me sens moins seule merci !!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 22:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

j'ai l'impression d'etre sur un topic majoritairement feminin ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 22:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Niamor05 a écrit:Le fait qu'on ait une pas une Skywalker comme perso principal de la nouvelle trilo c'est peut être parce qu'elle va devenir membre de cette famille comme Padmé et Han le sont devenus: en faisant des enfants avec un Skywalker.

J'ai du mal à croire que Ben va mourir sans avoir d'enfant, ce qui serait la fin de la fin de la famille Skywaler et ce qui fermerait la porte à des Épisodes 10,11,12 avec les enfants de Ben et Rey.


personnellement j'espere qu'on va foutre la paix au skywalker, meme si il y'a un happy end^^

et pour le devellopement en un film, avec ellipse c'est faisable, si il continue leur converse sur skype depuis.


Oui moi aussi je pense que c'est totalement faisable surtout si effectivement l'histoire se situe plus tard.

Personnellement je souhaite une happy end mais j'ai peu d'espoir malheureusement pour la survie de Ben à la fin du film !! :( :( :(
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 22:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Niamor05 a écrit:Le fait qu'on ait pas une Skywalker comme perso principal de la nouvelle trilo c'est peut être parce qu'elle va devenir membre de cette famille comme Padmé et Han le sont devenus: en faisant des enfants avec un Skywalker.

Spoiler: Afficher
Image


J'ai du mal à croire que Ben va mourir sans avoir d'enfant, ce qui serait la fin de la fin de la famille Skywalker et ce qui fermerait la porte à des Épisodes 10,11,12 avec les enfants de Ben et Rey.


Il a été dis depuis longtemps que les 10, 11 et 12 seraient SANS skywalker, le réalisateur a dis vouloir du nouveau justement, le 9 sera le dernier film avec des Skywalker.

C'est le but recherché !


Non la trilogie de Johnson n'est pas les Épisodes 10,11,12, c'est une trilo de spin offs qui peut très bien se passer avant la prélogie, tu ne verras pas le texte défilant avec marqué "Episode 10" dans le prochain Star Wars de Johnson.

Et comme chaque trilo de la saga Skywalker introduit une nouvelle génération de la famille Skywalker (il se passe 20 ans entre la prélo et la trilo originale, 30 ans entre la trilo originale et la nouvelle trilo) ils font peut être la trilo de Johnson en attendant que les acteurs du 7,8,9 vieillissent un peu.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 22:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

c'est dingue d'ailleurs, tout le monde se foutait de la gueule d'adam driver et aujourd’hui la plupart l'adore =) (juste retour des choses finalement ! )

et moi aussi j'aimerai une forme d'happy end, ou du moins , un dernier joli message d'espoir
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:c'est dingue d'ailleurs, tout le monde se foutait de la gueule d'adam driver et aujourd’hui la plupart l'adore =) (juste retour des choses finalement ! )

et moi aussi j'aimerai une forme d'happy end, ou du moins , un dernier joli message d'espoir


Un message d'espoir c'est cela qui ferait du bien à la saga pour terminer l'histoire des Skywalkers.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 23:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:
Personnellement je souhaite une happy end mais j'ai peu d'espoir malheureusement pour la survie de Ben à la fin du film !! :( :( :(


Mais si, il faut y croire !! Ils ont bien fait mourir Vador, il vont faire survivre son petit fils !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:c'est dingue d'ailleurs, tout le monde se foutait de la gueule d'adam driver et aujourd’hui la plupart l'adore =) (juste retour des choses finalement ! )

et moi aussi j'aimerai une forme d'happy end, ou du moins , un dernier joli message d'espoir


Un message d'espoir c'est cela qui ferait du bien à la saga pour terminer l'histoire des Skywalkers.


en finir une bonne fois pour toute^^ et avoir le souvenir d'une famille mythique de star wars.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 23:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:c'est dingue d'ailleurs, tout le monde se foutait de la gueule d'adam driver et aujourd’hui la plupart l'adore =) (juste retour des choses finalement ! )

et moi aussi j'aimerai une forme d'happy end, ou du moins , un dernier joli message d'espoir


Un message d'espoir c'est cela qui ferait du bien à la saga pour terminer l'histoire des Skywalkers.


Et la plus belle histoire d’amour de la saga :love:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Mais si, il faut y croire !! Ils ont bien fait mourir Vador, il vont faire survivre son petit fils !


En fait ce qui me fait douter c'est que j'imagine mal Disney accepter la rédemption de quelqu'un qui a fais un paricide ! Peut être que je me montre et bon j'ai peur des messages "politiquement correct" qui veulent faire passer le studio.
Modifié en dernier par isamidala77 le Dim 07 Jan 2018 - 23:07, modifié 1 fois.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

mon dieu ^^ des groupie , qu'est ce que je fais la! :transpire:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:mon dieu ^^ des groupie , qu'est ce que je fais la! :transpire:


Mais non n'ai pas peur !!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 23:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Il y a tout de même une question que je me pose c'est comment développer la relation dans le prochain parce que la (pour moi) ils ne sont pas amoureux, ils sont très attaches l'un a l'autre (petit crush) mais pas encore d'amour et je ne vois pas l'un comme l'autre dire "je t'aime" quoi lol et pourtant je suis complètement pour une relation entre eux.

Je me dis juste que développer leur amour en seulement 1 film me parait assez court sachant que c'est le dernier en plus et qu'il y a deja beaucoup de choses a introduire.


Depuis que Rose a déclaré sa flamme à Finn avec un petit bisous en prime alors qu'ils ne se connaissent que depuis à peine un film entier... Je pense que pour un développement d'un amour entre Ben et Rey, on a déjà un petit background là. :transpire:

Pour moi c'est d'abord Ben qui a été intrigué par Rey. Quand celle-ci découvre le visage de Ben dans TFA, elle est surprise et troublée. Mais il tue Han et donc elle le déteste. TLJ a, en ce qui concerne ces 2 là, d'obliger Rey à parler avec Ben et à le découvrir. Elle découvre donc qu'il y a encore de la lumière en lui. Les deux ont des choses en commun : la solitude, le sentiment d'abandon, d'être perdu et de ne pas vraiment quelle est leur place dans tout ça. Et finalement qu'ils peuvent s'entre-aider.
Et au fur et à mesure, avec leur relation qui évolue, ils se rapprochent, et d'un affrontement violent, on arrive quasiment à une forme de tendresse, que ce soit dans leurs attitudes corporelle vis à vis l'un de l'autre, mais également dans leur voix. 2 scènes le montrent bien, celle des mains dans la hutte, et celle des regards dans l'ascenceur. Mais il y en a d'autres.

Mais à la fin du film, selon moi, Rey est terriblement déçue. Je ne crois pas qu'elle le haïsse à nouveau, mais qu'elle lui en veut. Il y a quelques minutes Kylo lui a proposé de régner avec lui, elle a refusé. Son geste de refermer la porte sur lui est une manière de lui dire "je ne reviendrai pas sur ma décision". Alors que Ben semble la regarder un peu perdu... et presque comme si il avait l'espoir que peut-être elle lui reviendrait. Mais j'extrapole ou sur-interprète un peu trop peut-être.
En tout cas, c'est pour ça, et d'autres éléments, que je pense que Ben en pince grave pour Rey.
Mais Rey ne peut être amoureuse de Kylo. Or, en décidant de prendre la place de Snoke, Ben laisse la place à Kylo Ren. Il croit que Rey va le suivre puisqu'il l'a vu en vision. Mais il aurait dû savoir que jamais elle ne le suivrait dans ce projet.

Donc je pense que Rey a de la compassion pour Ben, et peut-être est attaché à lui. Mais tant qu'il est Kylo...

Les séances de Skype visions permettront probablement d'approfondir leur relation.
Mais si l'un des deux doit avouer son amour pour l'autre, je pense que Ben a le plus de chance de le faire. Je le vois bien nous la faire "à la Anakin", avec un "Je ne peux pas vivre sans toi". :cute: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis pas contre l'idée mais qui incarnerait la menace du film du coup, celui qui nous angoisse, nous fait peur.
Hux pour moi non, reste les chevaliers de ren, mais du coup faut les présenter, mettre le conflit face à kr, puis ils deviennent LA menace (possible mais bcp sur un seul film en plus de l'intrigue amoureuse à développer, ça fait même trop car il y a aussi la résistance)

Sinon je trouve aussi ( comme ça été dit, que rey ferme la porte à cette relation, et kr aussi sur la fin, submergé par la haine et l'envie de tout diriger)


Mais je reste ouvert
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non la trilogie de Johnson n'est pas les Épisodes 10,11,12, c'est une trilo de spin offs qui peut très bien se passer avant la prélogie, tu ne verras pas le texte défilant avec marqué "Episode 10" dans le prochain Star Wars de Johnson.

Et comme chaque trilo de la saga Skywalker introduit une nouvelle génération de la famille Skywalker (il se passe 20 ans entre la prélo et la trilo originale, 30 ans entre la trilo originale et la nouvelle trilo) ils font peut être la trilo de Johnson en attendant que les acteurs du 7,8,9 vieillissent un peu.



Tu as les spin off entre les "originaux" si je puis dire et tu as ensuite les 10, 11 et 12 qui sortiront en 2021, 2023 et 2025 si je ne me trompe pas et ce sera sans Skywalker.

Dans tous les cas désoler de dire ca mais Star Wars a commence avec les Skywalker mais ils ne seront pas toujours la, les jedi ne sont pas les Skywalker, il y en a partout dans l'univers et c'est ce que le réalisateur expliquais justement et comme j'ai dis plus haut, ce sera complètement autre chose. D'ailleurs c'est pour ca que tu vois a la fin du 8 l'enfant avec son balai hein, et la scène du casino aussi, pour montrer l'après Skywalker, ce qui nous attend.


Je vais faire une révélation qui ne va pas plaire a certains mais il faut bien que la ligné ou tout du moins l'histoire des Skywalker se termine un jour, je n'imagine pas dans 50 ans luke être l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière arrière grand père de je ne sais qui et puis meme l'histoire a un moment a besoin de renouveau et pour les réalisateurs 2021 sera le bon moment. Enfin vous m'avez compris.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:
Mignon2017 a écrit:Il y a tout de même une question que je me pose c'est comment développer la relation dans le prochain parce que la (pour moi) ils ne sont pas amoureux, ils sont très attaches l'un a l'autre (petit crush) mais pas encore d'amour et je ne vois pas l'un comme l'autre dire "je t'aime" quoi lol et pourtant je suis complètement pour une relation entre eux.

Je me dis juste que développer leur amour en seulement 1 film me parait assez court sachant que c'est le dernier en plus et qu'il y a deja beaucoup de choses a introduire.


Depuis que Rose a déclaré sa flamme à Finn avec un petit bisous en prime alors qu'ils ne se connaissent que depuis à peine un film entier... Je pense que pour un développement d'un amour entre Ben et Rey, on a déjà un petit background là.

Pour moi c'est d'abord Ben qui a été intrigué par Rey. Quand celle-ci découvre son visage dans TFA, elle est surprise et troublée. Mais il tue Han et donc elle le déteste. TLJ a, en ce qui concerne ces 2 là, d'obliger Rey à parler avec Ben et à le découvrir. Elle découvre donc qu'il y a encore de la lumière en lui. Les deux ont des choses en commun : la solitude, le sentiment d'abandon, d'être perdu et de ne pas vraiment quelle est leur place dans tout ça. Et finalement qu'ils peuvent s'entre-aider.
Et au fur et à mesure, avec leur relation qui évolue, ils se rapprochent, et d'un affrontement violent, on arrive quasiment à une forme de tendresse, que ce soit dans leurs attitudes corporelle vis à vis l'un de l'autre, mais également dans leur voix. 2 scènes le montrent bien, celle des mains dans la hutte, et celle des regards dans l'ascenceur. Mais il y en a d'autres.

Mais à la fin du film, selon moi, Rey est terriblement déçue. Je ne crois pas qu'elle le haïsse à nouveau, mais qu'elle lui en veut. Il y a quelques minutes Kylo lui a proposé de régner avec lui, elle a refusé. Son geste de refermer la porte sur lui est une manière de lui dire "je ne reviendrai pas sur ma décision". Alors que Ben semble la regarder un peu perdu... et presque comme si il avait l'espoir que peut-être elle lui reviendrait. Mais j'extrapole ou sur-interprète un peu trop peut-être.
En tout cas, c'est pour ça, et d'autres éléments, que je pense que Ben en pince grave pour Rey.
Mais Rey ne peut être amoureuse de Kylo. Or, en décidant de prendre la place de Snoke, Ben laisse la place à Kylo Ren. Il croit que Rey va le suivre puisqu'il l'a vu en vision. Mais il aurait dû savoir que jamais elle ne le suivrait dans ce projet.

Donc je pense que Rey a de la compassion pour Ben, et peut-être est attaché à lui. Mais tant qu'il est Kylo...

Les séances de Skype visions permettront probablement d'approfondir leur relation.
Mais si l'un des deux doit avouer son amour pour l'autre, je pense que Ben a le plus de chance de le faire. Je le vois bien nous la faire "à la Anakin", avec un "Je ne peux pas vivre sans toi". :cute: :D


de toute manière, en plus des point que tu as souligné, il y'en a en effet cette espèce d'indulgence entre eux, comme si, malgres les actes, la situation, ça ne l'ai empêché pas de revenir l'un vers l'autre.

apres ce qu'a fait Kylo dans le VII rey lui en veut, mais...passe l'eponge en quelque sorte, et la plusieurs année plus tard, je pense qu'on peut avoir une des plus belle relation de la saga;

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 22:16) :

Syrhilla a écrit:Je suis pas contre l'idée mais qui incarnerait la menace du film du coup, celui qui nous angoisse, nous fait peur.
Hux pour moi non, reste les chevaliers de ren, mais du coup faut les présenter, mettre le conflit face à kr, puis ils deviennent LA menace (possible mais bcp sur un seul film en plus de l'intrigue amoureuse à développer, ça fait même trop car il y a aussi la résistance)

Sinon je trouve aussi ( comme ça été dit, que rey ferme la porte à cette relation, et kr aussi sur la fin, submergé par la haine et l'envie de tout diriger)


Mais je reste ouvert


pour moi il se claque plus la porte comme une dispute...bizzarement, je saurais pas l'expliqué, mais j'ai pas l'impression que c'est une porte definitif...j'imagine meme quelque jours plus tard, si il y'a contact skype, Kylo parlez a rey, et rey faisant la tronche... :D j'exagere ^^ça peut paraitre ridicule, mais pour moi c'est pas un "adieu"
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 23:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Je ne peux pas vivre sans toi". :cute: :D



Beaucoup plus fort qu'un simple "je t'aime" ca en plus, et ca passe mieux vis a vis de son personnage. Hum ca donne envie de voir ca lol
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Non la trilogie de Johnson n'est pas les Épisodes 10,11,12, c'est une trilo de spin offs qui peut très bien se passer avant la prélogie, tu ne verras pas le texte défilant avec marqué "Episode 10" dans le prochain Star Wars de Johnson.

Et comme chaque trilo de la saga Skywalker introduit une nouvelle génération de la famille Skywalker (il se passe 20 ans entre la prélo et la trilo originale, 30 ans entre la trilo originale et la nouvelle trilo) ils font peut être la trilo de Johnson en attendant que les acteurs du 7,8,9 vieillissent un peu.



Tu as les spin off entre les "originaux" si je puis dire et tu as ensuite les 10, 11 et 12 qui sortiront en 2021, 2023 et 2025 si je ne me trompe pas et ce sera sans Skywalker.

Dans tous les cas désoler de dire ca mais Star Wars a commence avec les Skywalker mais ils ne seront pas toujours la, les jedi ne sont pas les Skywalker, il y en a partout dans l'univers et c'est ce que le réalisateur expliquais justement et comme j'ai dis plus haut, ce sera complètement autre chose. D'ailleurs c'est pour ca que tu vois a la fin du 8 l'enfant avec son balai hein, et la scène du casino aussi, pour montrer l'après Skywalker, ce qui nous attend.


Je vais faire une révélation qui ne va pas plaire a certains mais il faut bien que la ligné ou tout du moins l'histoire des Skywalker se termine un jour, je n'imagine pas dans 50 ans luke être l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière arrière grand père de je ne sais qui et puis meme l'histoire a un moment a besoin de renouveau et pour les réalisateurs 2021 sera le bon moment. Enfin vous m'avez compris.


apres, je trouve triste de devoir tué , ou eteindre une lignée pour ne plus en parler.

clairement, oui il existe , et alors? on s'en fou, y'au un millions d'autre personnage a raconter.
je trouve ça bete de tué ou de rayé une famille de la liste, juste parce qu'on a la flemme d'aller cherché ailleurs.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 23:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Après mon scepticisme vient surtout de ce que je dis au début : autre méchant à introduire+ intrigue amoureuse + résistance= 1film
C'est une équation difficile, mais j'admets qu'en vous lisant ça donne envie
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Syrhilla a écrit:Après mon scepticisme vient surtout de ce que je dis au début : autre méchant à introduire+ intrigue amoureuse + résistance= 1film
C'est une équation difficile, mais j'admets qu'en vous lisant ça donne envie


ba avec ellipse, et bien fait...c'est loin d'etre si complexe, quand on y regarde bien, la revanche des sith devait présenter un nombre de chose dingue...

Naissance, Basculement du coté obscur, extinction des jedi, creation de vador, padmé??? chute de la republique, les separatiste devait mourrir. etc
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 23:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

pour moi il se claque plus la porte comme une dispute...bizzarement, je saurais pas l'expliqué, mais j'ai pas l'impression que c'est une porte definitif...j'imagine meme quelque jours plus tard, si il y'a contact skype, Kylo parlez a rey, et rey faisant la tronche... :D j'exagere ^^ça peut paraitre ridicule, mais pour moi c'est pas un "adieu"



Pour ma part je le vois plus comme un "j'abandonne, je n'essaierais plus de te ramener MAIS je serais la si tu changes d'avis" En gros elle abandonne sans perdre espoir je pense. Même si ca me parait compliquer quand même qu'il revienne du coté de la lumière :(
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Syrhilla a écrit:Je suis pas contre l'idée mais qui incarnerait la menace du film du coup, celui qui nous angoisse, nous fait peur.
Hux pour moi non, reste les chevaliers de ren, mais du coup faut les présenter, mettre le conflit face à kr, puis ils deviennent LA menace (possible mais bcp sur un seul film en plus de l'intrigue amoureuse à développer, ça fait même trop car il y a aussi la résistance)

Sinon je trouve aussi ( comme ça été dit, que rey ferme la porte à cette relation, et kr aussi sur la fin, submergé par la haine et l'envie de tout diriger)


Mais je reste ouvert


Il parait que Snoke a eu un autre apprenti alors possible qu'on en sache plus lors du IX ! Kylo Ren sera très probablement montré comme étant "le grand" méchant au début du film mais je ne crois pas que ça le restera tout au long de l'histoire, je m'accroche à sa possible redemption !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
pour moi il se claque plus la porte comme une dispute...bizzarement, je saurais pas l'expliqué, mais j'ai pas l'impression que c'est une porte definitif...j'imagine meme quelque jours plus tard, si il y'a contact skype, Kylo parlez a rey, et rey faisant la tronche... :D j'exagere ^^ça peut paraitre ridicule, mais pour moi c'est pas un "adieu"



Pour ma part je le vois plus comme un "j'abandonne, je n'essaierais plus de te ramener MAIS je serais la si tu changes d'avis" En gros elle abandonne sans perdre espoir je pense. Même si ca me parait compliquer quand même qu'il revienne du coté de la lumière :(


oui voila, un peu dans ce genre, c'est plus a moi de venir vers toi.

mais si le saint Skype il y'a dans l'episode IX , dans tout les cas ce sera genial a suivre^^

par contre pour sa redemption j'en sais rien...c'est compliqué.

et meme si il est "amoureux" de rey, ça n'en fait pas quelqu'un qui va vers la lumieres.

Un "mechant" peut aimer.
Modifié en dernier par J.arthur le Dim 07 Jan 2018 - 23:26, modifié 1 fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 23:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On s'y attendait, la je pense que cela risque d'être plus difficile à faire digérer, de plus JJ ne le donne pas l'impression dans ses créations d'introduire autant d'éléments, mais on verra et j'espère me tromper, car comme tu me le fais remarquer c'est moins difficile que je ne pensais à priori. Reste à jj de se lancer
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Syrhilla a écrit:On s'y attendait, la je pense que cela risque d'être plus difficile à faire digérer, de plus JJ ne le donne pas l'impression dans ses créations d'introduire autant d'éléments, mais on verra et j'espère me tromper, car comme tu me le fais remarquer c'est moins difficile que je ne pensais à priori. Reste à jj de se lancer


jj a mine de rien fais du tres bon boulot, il a reintroduit un gout de trilo original chez le spectateur, les mythe, les legendes, ce qui a permis a RJ d'avancer sur cette base la...

donc JJ qui conclu, je suis confiant^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Tu as les spin off entre les "originaux" si je puis dire et tu as ensuite les 10, 11 et 12 qui sortiront en 2021, 2023 et 2025 si je ne me trompe pas et ce sera sans Skywalker."

http://www.starwars.com/news/rian-johns ... rs-trilogy

Non, dans l'annonce officielle ils parlent jamais d'Episodes 10,11,12, ils ont pas donné de date de sortie et ils disent bien que ça sera des tous nouveaux persos, donc pas de Rey, Finn, Poe, Rose dans cette trilo.

Les Episodes 10,11,12 peuvent très bien sortir après la trilogie de Johnson.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Jan 2018 - 23:28, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 23:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

apres, je trouve triste de devoir tué , ou eteindre une lignée pour ne plus en parler.

clairement, oui il existe , et alors? on s'en fou, y'au un millions d'autre personnage a raconter.
je trouve ça bete de tué ou de rayé une famille de la liste, juste parce qu'on a la flemme d'aller cherché ailleurs.



Qui t'as dis qu'ils étaient obliges de tuer les Skywalker pour ne plus en parler ?!
Tout ce que je dis c'est que les 10,11 et 12 seront sans Skywalker, après ils peuvent "fermer" l'histoire par un Happy End, j'en sais rien. Ca ne veux pas forcement dire qu'ils ne vont plus exister mais l'histoire se passera sans eux. Il faut voir ce que JJ voudra faire d'eux justement dans le prochain film.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:ba avec ellipse, et bien fait...c'est loin d'etre si complexe, quand on y regarde bien, la revanche des sith devait présenter un nombre de chose dingue...

Naissance, Basculement du coté obscur, extinction des jedi, creation de vador, padmé??? chute de la republique, les separatiste devait mourrir. etc


Oui c'est vrai que dans ROTS il y avait du lourd et ça a tenue la route alors on peut y croire que JJ assure coté scénario sur le IX !

ARGH 2 ans à attendre !!! ça va me rendre dingue !!!! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
apres, je trouve triste de devoir tué , ou eteindre une lignée pour ne plus en parler.

clairement, oui il existe , et alors? on s'en fou, y'au un millions d'autre personnage a raconter.
je trouve ça bete de tué ou de rayé une famille de la liste, juste parce qu'on a la flemme d'aller cherché ailleurs.



Qui t'as dis qu'ils étaient obliges de tuer les Skywalker pour ne plus en parler ?!
Tout ce que je dis c'est que les 10,11 et 12 seront sans Skywalker, après ils peuvent "fermer" l'histoire par un Happy End, j'en sais rien. Ca ne veux pas forcement dire qu'ils ne vont plus exister mais l'histoire se passera sans eux. Il faut voir ce que JJ voudra faire d'eux justement dans le prochain film.


oui je parlais a titre d'exemple^^

et tant mieux si ont arrête avec les skywalker, j'adore cette famille, et c'est justement pour ça qu'il est tant d'arreter.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 22:29) :

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:ba avec ellipse, et bien fait...c'est loin d'etre si complexe, quand on y regarde bien, la revanche des sith devait présenter un nombre de chose dingue...

Naissance, Basculement du coté obscur, extinction des jedi, creation de vador, padmé??? chute de la republique, les separatiste devait mourrir. etc


Oui c'est vrai que dans ROTS il y avait du lourd et ça a tenue la route alors on peut y croire que JJ assure coté scénario sur le IX !

ARGH 2 ans à attendre !!! ça va me rendre dingue !!!! :diable:


tu veux que je t'ennui? avec mon frere on a une theorie...
le IXne sortira pas en 2019 mais en 2020....
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 23:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Syrhilla a écrit:On s'y attendait, la je pense que cela risque d'être plus difficile à faire digérer, de plus JJ ne le donne pas l'impression dans ses créations d'introduire autant d'éléments, mais on verra et j'espère me tromper, car comme tu me le fais remarquer c'est moins difficile que je ne pensais à priori. Reste à jj de se lancer




jj a mine de rien fais du tres bon boulot, il a reintroduit un gout de trilo original chez le spectateur, les mythe, les legendes, ce qui a permis a RJ d'avancer sur cette base la...

donc JJ qui conclu, je suis confiant^^


Je suis aussi content que ce soit lui qui conclut . Mais je trouve qu'il n'introduit pas beaucoup d'intrigues simultanées, même si il introduit plein de chose au niveau mythe, perso etc( pas sur d'être clair)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 23:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:"Tu as les spin off entre les "originaux" si je puis dire et tu as ensuite les 10, 11 et 12 qui sortiront en 2021, 2023 et 2025 si je ne me trompe pas et ce sera sans Skywalker."

http://www.starwars.com/news/rian-johns ... rs-trilogy

Non, dans l'annonce officielle ils parlent jamais d'Episodes 10,11,12, ils ont pas donné de date de sortie et ils disent bien que ça sera des tous nouveaux persos, donc pas de Rey, Finn, Poe, Rose dans cette trilo.

Les Episodes 10,11,12 peuvent très bien sortir après la trilogie de Johnson.



Ah j'avais vu qu'ils avaient dis qu'il y avait un 10, j'ai du me tromper, my bad. Mais voila ce sera que des nouveaux personnages.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis aussi content que ce soit lui qui conclut . Mais je trouve qu'il n'introduit pas beaucoup d'intrigues simultanées, même si il introduit plein de chose au niveau mythe, perso etc( pas sur d'être clair)


si je pige ou tu veux en venir, mais je suis pas aussi categorique sur JJ.

le mec a scénarisé lost, qui malgré ces défauts a quand même des instant d'une pure maîtrise tout en gérant 20 personnage.
certes c'etait une serie, mais je pense qu'abrams va au contraire vouloir nous eblouir apres les reproche de TFA^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 23:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
tu veux que je t'ennui? avec mon frere on a une theorie...
le IXne sortira pas en 2019 mais en 2020....


Au secours NON !!! Mon coeur va pas tenir là !!! :cry:

Bon heureusement qu'on a le forum pour s'occuper, la sortie de SOLO en mai , la novellisation de TLJ à lire....

Et les leaks et spoilers à surveiller aussi :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:
tu veux que je t'ennui? avec mon frere on a une theorie...
le IXne sortira pas en 2019 mais en 2020....


Au secours NON !!! Mon coeur va pas tenir là !!! :cry:

Bon heureusement qu'on a le forum pour s'occuper, la sortie de SOLO en mai , la novellisation de TLJ à lire....

Et les leaks et spoilers à surveiller aussi :diable:


solo je suis pas confiant, les Novelisation je l'ai lis pas^^

et je veux essayer de limité les spoil...

donc met toi a ma place ! (bon heureusement , y'a pas que star wars que j'aime dans la vie )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 23:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Pour ma part je le vois plus comme un "j'abandonne, je n'essaierais plus de te ramener MAIS je serais la si tu changes d'avis" En gros elle abandonne sans perdre espoir je pense. Même si ca me parait compliquer quand même qu'il revienne du coté de la lumière :(


Elle dit à Ben "I'll help you" quand elle lui parle dans l'ascenseur au sujet de son changement de camp. Peut-être qu'elle parlait du fait qu'ils combattraient côte à côte les gardes, mais moi je l'ai compris dans le sens, "je serai à tes côtés pour te soutenir sur ton chemin du retour vers la lumière".

Donc, je pense que si Ben le veut et le lui demande, elle lui tendra la main.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 23:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Je suis aussi content que ce soit lui qui conclut . Mais je trouve qu'il n'introduit pas beaucoup d'intrigues simultanées, même si il introduit plein de chose au niveau mythe, perso etc( pas sur d'être clair)


si je pige ou tu veux en venir, mais je suis pas aussi categorique sur JJ.

le mec a scénarisé lost, qui malgré ces défauts a quand même des instant d'une pure maîtrise tout en gérant 20 personnage.
certes c'etait une serie, mais je pense qu'abrams va au contraire vouloir nous eblouir apres les reproche de TFA^^

Je crois que j'ai pas réussi à retranscrire mon opinion :x :D
Par contre je reconnais que ma vision de jj est très limité, j'avais zappé l'ost.......

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 22:39) :

En plus j'ai mal lu ta réponse... j'ai cru que tu disais pas comprendre où je voulais en venir......bref je crois que c'est l'heure d'aller se coucher .....
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron