Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 11:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Melxoxo a écrit:La on a un homme plutôt pas mal la trentaine bon qui a un "peu" merdé mais il a quand même sauvé l'espoir des jedis et trahi son maître pour cela et on voit bien qu'il n'est pas complétement en phase avec le Dark side et à des états d'âmes.

Je voit plutôt Kylo comme un jeune qui s'est fait monter la tête par le Grand Snoke, qui voulait montrer qu'il était quelqu'un.

Peut-être que Rey tuera Kylo Ren, mais pas Ben Solo... :love:


C’est un jeune homme perdu effectivement, qui veut trouver sa place mais qui ne l’a trouve pas, qui reste déchiré entre les convictions de ses parents qui ont été trop absents, les non-dits sur ses origines, et l’endoctrinement qu’il a subit par Snoke.
Ben n’a appris ses véritables origines que très tard, vers 23 ans, en même temps que le reste de la galaxie. Donc bonjour le choc... Il se retrouve donc devant une famille qui lui a sciemment caché la vérité, qui plus est absente et déchirée (Han et Leia ne passant pas beaucoup de temps ensemble). À côté de ça un oncle qui a lui aussi caché la vérité, et qui le gardait certainement à l’oeil.
Pas terrible pour être bien équilibré...

Ce que j’ai encore du mal à comprendre, c’est comment Snoke a pu avoir une influence sur lui depuis tout petit ?? Qui était-il dans ce cas ? Un proche de Luke ?

Il ne faut pas oublier non plus que Ben ne s’est retourné vers le côté obscur que tard, moins de 6 ans avant TFA. Donc vers 23 ans également, ce qui correspond à l’éclatement de la vérité sur Vador et lui.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 12:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense que Kylo Ren aura droit à une redemption dans le IX et il n'y a que Rey qui pourra l'y amener à mon avis !

Pour en revenir aux sentiments entre Kylo et Rey cet article de People nous donne quelques infos :

" Director Rian Johnson recently revealed the secrets behind those successful scenes, his thoughts on launching the great romantic tragedy of Star Wars times"

http://people.com/movies/star-wars-last ... on-scenes/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Dim 07 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cela m'étonnerait car K.R est à la tête désormais du Premier Ordre et s'est complétement abandonné au côté obscur
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1057
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 13:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mon frêre m'a d'ailleurs fait remarquer que de son point de vue, quelque chose était étrange dans la narration de la trilogie.

Dans le 1 le film te fait prendre pour heroine Rey, et dans le 2 beaucoup plus Kylo.

Son avis, c'est qu'il trouverait genial qu'apres une ellipse, les deux du camps opposé garde le contact mental.

Mais c'est vrai qu'hormis la romance, ont a l'impression d'avoir un duo de heros.

Le IX va etre un bordel^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 13:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Cela m'étonnerait car K.R est à la tête désormais du Premier Ordre et s'est complétement abandonné au côté obscur


Il nous a déjà demontré qu'il était un personnage plein de surprises et insaissisable alors moi je pense que tout est encore possible !
J'espère quand même que cette triogie se cloturera sur une note positive...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 13:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
chausson jedi a écrit:Cela m'étonnerait car K.R est à la tête désormais du Premier Ordre et s'est complétement abandonné au côté obscur


Il nous a déjà demontré qu'il était un personnage plein de surprises et insaissisable alors moi je pense que tout est encore possible !
J'espère quand même que cette triogie se cloturera sur une note positive...


je me suis d'ailleurs rendu compte, qu'a cause de ce deuxieme film, une partie des gens ont tendance a "tenir" d'une certaine maniere avec kylo, finalement il lui souhaite de revenir, ou de pas mourrir.

j'ai bon leur expliquais qu'il a un probleme mental comme toute sa famille, et j'ai bon le savoir, je l'aime beaucoup aussi ce ptit!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 14:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Cela m'étonnerait car K.R est à la tête désormais du Premier Ordre et s'est complétement abandonné au côté obscur


Franchement, vu comment il regarde Rey lors de leur dernier lien, on se rend vite compte qu’il est loin d’avoir totalement basculé ! Il y a tellement d’émotions dans ses yeux !! Rien à voir avec Anakin à la fin du III.

Et puis de vous à moi, KR en grand méchant... désolée mais ça ne marche pas. Pas du tout crédible le petit !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 15:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Melxoxo a écrit:
Mignon2017 a écrit:Malheureusement il va mourir et je ne vois pas des mains de qui d'autre il pourrais mourir sachant que la seule personne capable de le vaincre est Rey ... Donc c'est une obligation, n'oubliez pas que c'est Star Wars :D

Même si je ne veux pas non plus qu'il meurt bien évidemment.


Je ne suis pas sûr de ça. Si il y a une vrai rédemption, il n'est pas obligé de mourir.
Il a tué sous le joug de Snoke des habitants d'un village et son père de ce que l'on sait peut être plus... Mais après si il sauve des milliers de gens ça peut renverser la balance ( qui est décidément le thème de cette trilogie :wink: ). À la fin du Retour du Jedi, Dark Vador meurt pour avoir sauvé son fils mais bon c'était un personnage trop ancré côté obscur, vieux et physiquement plus trop humain. La on a un homme plutôt pas mal la trentaine bon qui a un "peu" merdé mais il a quand même sauvé l'espoir des jedis et trahi son maître pour cela et on voit bien qu'il n'est pas complétement en phase avec le Dark side et à des états d'âmes. C'est quand même pas la même chose. Après faut voir le scénario qu'on va avoir au 9 mais je ne pense pas qu'il meurt c'est le dernier Skywalker et même si après les prochaines trilogie ne tourneront plus autour de cette famille, les éradiquer je n'y crois pas. Et puis pas d'équilibre et de paix si l'un de nos 2 héros romantiques meurt.


Il a quand même tuer des Milliards de personnes, faudrait y aller pour qu'il se racheté et a mon avis ca ne sera pas possible.

Pour ce qui est du 10, 11 et 12 JJ a d'hors et déjà dis depuis quasiment 2 ans que de toute façon il n'y aurais aucuns Skywalker, âpres peut être a t'il ou va t'il changer d'avis mais le but étant d'aller vers le nouveau et de se séparer des Skywalker dans ces films (7,8 et 9) pour aller vers du nouveau.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 14:07) :

AsphodeleWild a écrit:
chausson jedi a écrit:Cela m'étonnerait car K.R est à la tête désormais du Premier Ordre et s'est complétement abandonné au côté obscur


Franchement, vu comment il regarde Rey lors de leur dernier lien, on se rend vite compte qu’il est loin d’avoir totalement basculé ! Il y a tellement d’émotions dans ses yeux !! Rien à voir avec Anakin à la fin du III.

Et puis de vous à moi, KR en grand méchant... désolée mais ça ne marche pas. Pas du tout crédible le petit !


Pas du tout crédible en effet et trop mou et fade, il va avoir des problèmes avec le premier ordre pour commencer je pense.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Trop mou et fade ?? Bon ok, chacun son ressenti :oops: ce n’est pas le mien.

Comment affirmes-tu qu’il a tué des milliards de personnes ?? Jusqu’a Preuve du contraire, il n’etait pas à la tête de Srarkiller, et n’a pas donné l’ordre d’utiliser l’arme donc...

Concernant le X, XI et XII, je l’ai déjà dit sur un autre post mais le fait de dire qu’il n’y aura plus de Skywalker revient-il à parler de la lignée ou bien du nom ? Car Kylo fait effectivement partie de la lignée Skylwalker, mais il porte le nom de Solo... Les réalisateurs peuvent donc très bien se justifier si Kylo est toujours présent dans la nouvelle trilogie.
Cependant, s’il s’agit de la lignée et qu’il n’y a effectivement plus de Skywalker dans la nouvelle trilogie, ça ne veut pas forcément dire que Kylo/Ben va mourrir...
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 15:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?


+10 000 !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?


+10 000 !


non mais après je comprend qu'on sois pas tous d'accord, mais "Mou et fade" pour un personnage aussi bien écrit ça me semble exagéré^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 15:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
J.arthur a écrit:Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?


+10 000 !

+ 100 000 !!!

Kylo Ren est tout sauf fade et mou et il est probablement le personnage le plus "travaillé" de cette postlogie !
Et concernant les morts c'est pour le compte du FO et de Snoke qui a agit donc on ne peut pas tout lui attribuer non plus !

A la fin du VIII on voit dans son regard de la tristesse, des regrets et une profonde solitute et pas de la haine ou du ressentiment envers Rey.
Il a eu beau dire à Luke qui la détruirait on sait bien qu'il a dit cela uniquement par provocation et sous la colère et la deception que Rey ai refusé son offre.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

+ 100 000 !!!

Kylo Ren est tout sauf fade et mou et il est probablement le personnage le plus "travaillé" de cette postlogie !
Et concernant les morts c'est pour le compte du FO et de Snoke qui a agit donc on ne peut pas tout lui attribuer non plus !

A la fin du VIII on voit dans son regard de la tristesse, des regrets et une profonde solitute et pas de la haine ou du ressentiment envers Rey.
Il a eu beau dire à Luke qui la détruirait on sait bien qu'il a dit cela uniquement par provocation et sous la colère et la deception que Rey ai refusé son offre.


Pour rey je pense aussi, quand il dit detruit le faucon il fait ça comme un gosse, c'est le genre de mec qui dit et fait quelque chose, mais ne le realise qu'apres coup...si il avait reussi a tué rey a ce moment la, en faite il aurait etait en pls pendant une eternité apres....

et aussi,le mec est tellement "fade" que la majorité des gens apres le huit se demande qui est le heros de cette trilo. Rey ou Kylo?

Reussir a avoir une ecriture pareil, un personnage avec un tel degré de construction sur plusieurs niveau,ça n'a rien de fade vraiment.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Morito » Dim 07 Jan 2018 - 15:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Il a quand même tuer des Milliards de personnes, faudrait y aller pour qu'il se racheté et a mon avis ca ne sera pas possible.


La question des crimes est intéressante et ça serait bien que SW essaye de tenter quelque chose là dedans, puisque jusqu'à présent, des milliards de personnes meurent dans la série sans que ça ait un vrai impact dans le scénario ou sur les personnages : Alderaan, les crimes de Vador...etc, au final, ce sont des questions assez vite évacuées, notamment concernant les actes de Vador, puisqu'il est mort, pour l'instant, la saga n'est pas revenue dessus (sauf dans Bloodline, d'une certaine façon). :)

C'est pour ça que je trouverai ça intéressant que Kylo reste en vie, cela permettrait d'effacer un petit peu l'aspect blanc/noir de SW, puisque les rebelles/la Résistance commettent également des crimes quand on regarde bien :) je ne sais pas si LF voudra s'engager dans cette voix dans un film, mais même dans un roman, cela pourrait être une réflexion intéressante.
Modifié en dernier par Morito le Dim 07 Jan 2018 - 15:40, modifié 2 fois.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

personnelement ça m'a jamais géné qu'on revienne pas sur les millions de mort etc.

je veux dire un film espere souvent du spectateur qu'il se rende compte par lui meme de l'enjeu .

finalement le boulot du film c'est de ne pas "cassé " cette enjeu pour le spectateur. (justice league en est un bel exemple, faut surtout qu'il ai pas les trois boite sinon tout est terminé!!!! ils ont les 3 boites ont fait quoi? tkt pas grave^^ )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Melxoxo » Dim 07 Jan 2018 - 16:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?



Grave ! J'adore. Mou euh WTF ? :x

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 15:23) :

Morito a écrit:
Mignon2017 a écrit:Il a quand même tuer des Milliards de personnes, faudrait y aller pour qu'il se racheté et a mon avis ca ne sera pas possible.


La question des crimes est intéressante et ça serait bien que SW essaye de tenter quelque chose là dedans, puisque jusqu'à présent, des milliards de personnes meurent dans la série sans que ça ait un vrai impact dans le scénario ou sur les personnages : Alderaan, les crimes de Vador...etc, au final, ce sont des questions assez vite évacuées, notamment concernant les actes de Vador, puisqu'il est mort, pour l'instant, la saga n'est pas revenue dessus (sauf dans Bloodline, d'une certaine façon). :)

C'est pour ça que je trouverai ça intéressant que Kylo reste en vie, cela permettrait d'effacer un petit peu l'aspect blanc/noir de SW, puisque les rebelles/la Résistance commettent également des crimes quand on regarde bien :) je ne sais pas si LF voudra s'engager dans cette voix dans un film, mais même dans un roman, cela pourrait être une réflexion intéressante.


Effectivement l'idée qu'il reste en vie avec la conscience de ses fautes, c'est plus fort. Il faudra qu'il surmonte ses erreurs et son parricide. C'est plus difficile de vivre avec tout ça.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 15:29) :

J.arthur a écrit:
+ 100 000 !!!

Kylo Ren est tout sauf fade et mou et il est probablement le personnage le plus "travaillé" de cette postlogie !
Et concernant les morts c'est pour le compte du FO et de Snoke qui a agit donc on ne peut pas tout lui attribuer non plus !

A la fin du VIII on voit dans son regard de la tristesse, des regrets et une profonde solitute et pas de la haine ou du ressentiment envers Rey.
Il a eu beau dire à Luke qui la détruirait on sait bien qu'il a dit cela uniquement par provocation et sous la colère et la deception que Rey ai refusé son offre.


Pour rey je pense aussi, quand il dit detruit le faucon il fait ça comme un gosse, c'est le genre de mec qui dit et fait quelque chose, mais ne le realise qu'apres coup...si il avait reussi a tué rey a ce moment la, en faite il aurait etait en pls pendant une eternité apres....

et aussi,le mec est tellement "fade" que la majorité des gens apres le huit se demande qui est le heros de cette trilo. Rey ou Kylo?

Reussir a avoir une ecriture pareil, un personnage avec un tel degré de construction sur plusieurs niveau,ça n'a rien de fade vraiment.


Ce personnage, la dualité Kylo/Ren c'est juste rare dans une franchise grand public comme SW. Et avec l'interprétation d'Adam Driver que je redécouvre après Midnight Spécial, charismatique et atypique. Je pense qu'il va devenir incontournable dans le paysage cinématographique.
Melxoxo
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Dim 07 Jan 2018 - 16:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne sais pas si on peut dire que Kylo va mourir vu qu'il n'y aura pas de Skywalker dans la prochaine trilogie.
J'ai entendu dire qu'elle pourrait se passer avant l'ancienne Républiqe : Source

(C'est tout ce que je sais. Mais peut-être y a-t-il eu de nouvelles infos là-dessus depuis...)
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 16:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je ne sais pas si on peut dire que Kylo va mourir vu qu'il n'y aura pas de Skywalker dans la prochaine trilogie.
J'ai entendu dire qu'elle pourrait se passer avant l'ancienne Républiqe : Source

(C'est tout ce que je sais. Mais peut-être y a-t-il eu de nouvelles infos là-dessus depuis...)


Prochaine trilogie qui ne sera pas les épisodes X, XI et XII pour rappel même s'il est possible qu'ils se déroulent après les événements de l'Episode IX.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 17:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Trop mou et fade ?? Bon ok, chacun son ressenti :oops: ce n’est pas le mien.

Comment affirmes-tu qu’il a tué des milliards de personnes ?? Jusqu’a Preuve du contraire, il n’etait pas à la tête de Srarkiller, et n’a pas donné l’ordre d’utiliser l’arme donc...

Concernant le X, XI et XII, je l’ai déjà dit sur un autre post mais le fait de dire qu’il n’y aura plus de Skywalker revient-il à parler de la lignée ou bien du nom ? Car Kylo fait effectivement partie de la lignée Skylwalker, mais il porte le nom de Solo... Les réalisateurs peuvent donc très bien se justifier si Kylo est toujours présent dans la nouvelle trilogie.
Cependant, s’il s’agit de la lignée et qu’il n’y a effectivement plus de Skywalker dans la nouvelle trilogie, ça ne veut pas forcément dire que Kylo/Ben va mourrir...



Certes ce n'est pas lui qui a donné l'ordre mais il l'a fais quand même, il n'a rien arrêté, et dans tous les cas il fait parti du PO --> donc il fait parti de cet acte.
Et au début du 7 il tue tout un village quoi lol donc bon ...

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 16:14) :

J.arthur a écrit:Alors qu'on trouve que ce soit pas un grand mechant pourquoi pas.

mais mou et fade Kylo?

la par contre je comprend pas..

tu veux dire instable, intense,profond et complexe non?



J'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que si c'est le seul méchant dans le prochain, ce sera fade et mou. Je voulais parler du film qui sera mou et non du personnage en lui même. Apres ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par Mignon2017 le Dim 07 Jan 2018 - 17:20, modifié 1 fois.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Dim 07 Jan 2018 - 17:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis d'accord que c'est pas terrible comme méchant,c'est pour celà que je prie pour le retour de Snoke
Mais çà doit être pour laisser une chance à K.R. de se retourner :cute:
Pour le coup où il dit à Luke qu'il le tuera et elle aussi,c'est effectivement pour faire mal à Luke mais quand on voit son regard vers Rey à la fin, c'est clair que ce n'est pas ce qu'il veut pour elle
I a plus un regard triste qu'en colère (d'ailleurs si je ne me trompe pas elle est la seule personne avec qui il est tout le temps tranquille et paisible) :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Dim 07 Jan 2018 - 17:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Je suis d'accord que c'est pas terrible comme méchant,c'est pour celà que je prie pour le retour de Snoke
Mais çà doit être pour laisser une chance à K.R. de se retourner :cute:
Pour le coup où il dit à Luke qu'il le tuera et elle aussi,c'est effectivement pour faire mal à Luke mais quand on voit son regard vers Rey à la fin, c'est clair que ce n'est pas ce qu'il veut pour elle
I a plus un regard triste qu'en colère (d'ailleurs si je ne me trompe pas elle est la seule personne avec qui il est tout le temps tranquille et paisible) :wink:



Je suis désolé mais maintenant que Snoke est mort et que le grand méchant pour le moment est Kylo ca veux dire que le prochain film on va s'ennuyer cote PO, la vie sera belle de leur cote etc... aucune trahison ou autre? Non il faut soit qu'il se passe un truc avec Hux, soit le PO lui même par rapport au fait que Kylo ai menti, soit un autre méchant qui sort de je ne sais pas ou.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 16:25) :

Arwen a écrit:Je suis d'accord que c'est pas terrible comme méchant,c'est pour celà que je prie pour le retour de Snoke
Mais çà doit être pour laisser une chance à K.R. de se retourner :cute:
Pour le coup où il dit à Luke qu'il le tuera et elle aussi,c'est effectivement pour faire mal à Luke mais quand on voit son regard vers Rey à la fin, c'est clair que ce n'est pas ce qu'il veut pour elle
I a plus un regard triste qu'en colère (d'ailleurs si je ne me trompe pas elle est la seule personne avec qui il est tout le temps tranquille et paisible) :wink:



Sauf quand il dis a Rey "arrête de résister" en lui criant dessus, ce moment m'a fait rire d'ailleurs parce qu'elle fais un peu soumise pour le coup :D

Mais sinon leurs échanges sont relativement calme oui :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 17:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Et encore, même dans cette scène, on ne peut pas dire qu’il soit très violent, il monte juste un peu le ton pour essayer de la faire réagir à son point de vue. Rien à voir avec ses crises de rage qu’il a d’habitude à la moindre contrariété :D

C’est donc clairement la seule personne qui l’apaise.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 07 Jan 2018 - 18:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Effectivement Kylo Ren est intolérant à la frustration. Mais visiblement il ne connaît que ça. Que s'est il passé dans son enfance ? Je pense qu'il est attiré par Rey mais pas de la façon que l'on croit... je suis persuadé que c'est sa soeur. J'ai re regardé ROTJ et on sent l'inspiration pour nous faire douter la trame scenaristique est assez similaire et la musique de John Williams nous donne des indices quand ils se touchent la main.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Morito » Dim 07 Jan 2018 - 18:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si c'est sa soeur, un peu bizarre que RJ parle de "romance tragique", Hamil de "tension romantique" et qu'Hidalgo confirme dans un de ses tweets de la semaine que certaines scènes Force Skype contiennent des métaphores sexuelles :paf:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 18:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Darthsnoke a écrit:Effectivement Kylo Ren est intolérant à la frustration. Mais visiblement il ne connaît que ça. Que s'est il passé dans son enfance ? Je pense qu'il est attiré par Rey mais pas de la façon que l'on croit... je suis persuadé que c'est sa soeur. J'ai re regardé ROTJ et on sent l'inspiration pour nous faire douter la trame scenaristique est assez similaire et la musique de John Williams nous donne des indices quand ils se touchent la main.


Moi je ne veux pas y croire à cette théorie et comme je l'ai déjà dit ça serait trop facile et du "rechauffé" en plus !!!
NON NON NON j'espère vraiment pas que JJ Abrams va pas aller dans ce sens.
Pour moi quand on entend le theme musicale de la Force lorsqu'il se touche les mains c'est plus pour insister sur le fait qu'il y a encore du bon en Ben Solo et que tout n'est pas perdu pour lui, qu'il peut encore revenir vers la lumière, et qu'avec Rey ils forment la balance dans la Force.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 07 Jan 2018 - 18:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Effectivement je n'exclus pas d'autres possibilités mais alors comment Han peut il savoir qui ell est alors qu'elle sort de
Nulle part. Chez Maz elle demande qui est cette fille et on passe à une autre scène. Apres le 8 est là pour brouiller les pistes. Moi je trouverai ça logique le fait qu'il soit Frere et soeur.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 17:28) :

Et si ce n'est pas la soeur de Ben alors ses parents ne sont effectivement personne. Et c'est tellement ca qui me dérange.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 18:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Si c'est sa soeur, un peu bizarre que RJ parle de "romance tragique", Hamil de "tension romantique" et qu'Hidalgo confirme dans un de ses tweets de la semaine que certaines scènes Force Skype contiennent des métaphores sexuelles :paf:


Effectivement, entre la scène où ils se touchent les mains, et celle où il est torse nu et qu’elle n’arrive pas à le regarder en face, je ne sais pas ce que c’est si ce ne sont pas des métaphores sexuelles !
Moi aussi je pensais à une relation frère/sœur au début, mais faut avouer que leurs interactions puent l’attirance sexuelle ! Et quel beau couple ils font franchement !! Bon, je ne suis peut-être pas très objective, mais :love:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Darthsnoke a écrit:Effectivement je n'exclus pas d'autres possibilités mais alors comment Han peut il savoir qui ell est alors qu'elle sort de
Nulle part. Chez Maz elle demande qui est cette fille et on passe à une autre scène. Apres le 8 est là pour brouiller les pistes. Moi je trouverai ça logique le fait qu'il soit Frere et soeur.

-- Edit (Dim 07 Jan 2018 - 17:28) :

Et si ce n'est pas la soeur de Ben alors ses parents ne sont effectivement personne. Et c'est tellement ca qui me dérange.


Han ne dit pas qu'il sait qui est Rey et dans la novellisation de TFA il explique à Maz comment il se sont connus tout simplement !

Moi je continue à penser que Rey n'est pas affilié aux Skywalker mais bon comme Rian Johnson a laisser à JJ Abrams de revenir dessus dans le IX on verra bien !

Personnellement ça me plait que Rey soit la fille de personne ça lui donne encore plus de mérite et le message est que n'importe qui est maitre de son destin et peut devenir qui il veut !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Darthsnoke a écrit:Effectivement je n'exclus pas d'autres possibilités mais alors comment Han peut il savoir qui ell est alors qu'elle sort de
Nulle part. Chez Maz elle demande qui est cette fille et on passe à une autre scène. Apres le 8 est là pour brouiller les pistes. Moi je trouverai ça logique le fait qu'il soit Frere et soeur.
.


Cette scène a été expliquée par le scénariste, Han devait seulement expliquer à Maz ce qu’il s’était passé depuis qu’il la connaît. ils ont coupé pour ne pas que ça soit redondant, car on connaît déjà tout ce qu’il aurait dit.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 07 Jan 2018 - 18:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah je n'avais pas eu cette explication.
Mais bon je fais partie de ceux qui sont déçu par le fait qu'elle vienne de nulle part. La direction que prend le IX ne m'enthousiasme pas.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Arwen » Dim 07 Jan 2018 - 19:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non mais Rey n'est pas une Skywalker çà n'aurait plus de sens après le VIII
Elle peut être née d'autres parents que des gentils,y a des méchants connus dans la saga :sournois:
J'aurais trouvé çà bien d'ailleurs, fille d'un "méchant" représentant les force du bien :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai du mal m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que si c'est le seul méchant dans le prochain, ce sera fade et mou. Je voulais parler du film qui sera mou et non du personnage en lui même. Apres ce n'est que mon avis.


toute mes excuses, moi et beaucoup d'autre avions mal compris, tu as du mal t'exprimé en effet, mais oui en tant que mechant ultime, c'est assez particuliers tu as raison ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 07 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey étant puissante et arrivant à utiliser la Force, dès TFA, on a supposé qu'elle était liée à un forceux, et comme on a vu des similitudes/parallèles/liens avec les héros de l'OT on a pensé qu'elle était la fille de Leia ou Luke.
Mais elle est la fille d'inconnu. Est-ce incohérent ? Non. C'est juste qu'on a joué avec nous sur ces similitudes/parallèles/liens, mais toujours avec ce fil conducteur qui suit le personnage : elle est personne.
Je trouve au final plutôt bien de ne pas la rattacher aux Skywalker, ça ouvre un peu les fenêtres de la galaxie et de la saga.
Puis au moins Ben peut être amoureux d'elle sans problème, il a le feu vert c'est bon ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Rey étant puissante et arrivant à utiliser la Force, dès TFA, on a supposé qu'elle était liée à un forceux, et comme on a vu des similitudes/parallèles/liens avec les héros de l'OT on a pensé qu'elle était la fille de Leia ou Luke.
Mais elle est la fille d'inconnu. Est-ce incohérent ? Non. C'est juste qu'on a joué avec nous sur ces similitudes/parallèles/liens, mais toujours avec ce fil conducteur qui suit le personnage : elle est personne.
Je trouve au final plutôt bien de ne pas la rattacher aux Skywalker, ça ouvre un peu les fenêtres de la galaxie et de la saga.
Puis au moins Ben peut être amoureux d'elle sans problème, il a le feu vert c'est bon ! :D


oh oui le feu vert enfin !!!! =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Morito » Dim 07 Jan 2018 - 19:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Rey étant puissante et arrivant à utiliser la Force, dès TFA, on a supposé qu'elle était liée à un forceux,


Ce ne sont pas que des suppositions vu qu'elle est liée à Ben :sournois: :lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Surtout qu'avec cette histoire de lien de force, ont peut imaginé que leur connexion leur offre a tout deux des avantages en tant que forceux (surtout Rey )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Dim 07 Jan 2018 - 20:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

The White Knight a écrit:Puis au moins Ben peut être amoureux d'elle sans problème, il a le feu vert c'est bon ! :D


« Le feu vert » heu... c’est quand même un représentant du « mauvais » côté et elle du « bien », donc je ne suis pas sure que leur relation serait très bien vue :whistle: Pour les 2 camps ils pactiseraient avec l’ennemi quoi ! D’ailleurs, chacun a pris le soin de cacher leur lien, et je pense clairement qu’ils continueront de le cacher si ce lien persiste dans le IX.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Morito » Dim 07 Jan 2018 - 20:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vous imaginez tout le drama s'ils poursuivent une relation secrète ? :love: le chef du Premier Ordre/Empire et l'espoir de la Résistance... Je suis tellement fleur bleue mais j'adore ce genre d'histoires, je trouve ça souvent très intéressant et ça colle bien à l'esprit SW :D (et surtout, ça ferait un très beau parallèle à la relation Anakin / Padmé qui est à l'origine de tous les événements de la saga !)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Vous imaginez tout le drama s'ils poursuivent une relation secrète ? :love: le chef du Premier Ordre/Empire et l'espoir de la Résistance... Je suis tellement fleur bleue mais j'adore ce genre d'histoires, je trouve ça souvent très intéressant et ça colle bien à l'esprit SW :D (et surtout, ça ferait un très beau parallèle à la relation Anakin / Padmé qui est à l'origine de tous les événements de la saga !)


ce serait ultra interessant justement, cette notions "d'ennemi" remis en question =) :love:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 20:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Morito a écrit:Vous imaginez tout le drama s'ils poursuivent une relation secrète ? :love: le chef du Premier Ordre/Empire et l'espoir de la Résistance... Je suis tellement fleur bleue mais j'adore ce genre d'histoires, je trouve ça souvent très intéressant et ça colle bien à l'esprit SW :D (et surtout, ça ferait un très beau parallèle à la relation Anakin / Padmé qui est à l'origine de tous les événements de la saga !)


ce serait ultra interessant justement, cette notions "d'ennemi" remis en question =) :love:


C'est vraiment cela que je trouve super interressant et que j'espère que le scénario ira dans ce sens. J'aimerais quelque chose de moins manichéen, entre le bien et mal, les bons et les mauvais... C'est pour cela que j'aime l'idée d'un lien très fort entre Rey et Ben, ensemble ils peuvent changer les choses.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Puis le parallèle est intéressant, anakin est attiré dans le coté obscur par amour, Kylo l'inverse...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 20:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:Puis le parallèle est intéressant, anakin est attiré dans le coté obscur par amour, Kylo l'inverse...


Oui tout à fait ! De plus ça serait une belle manière de clôturer l'histoire des Skywalkers je trouve... ok c'est encore mon coté fleur bleue qui ressort ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 07 Jan 2018 - 20:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:« Le feu vert » heu... c’est quand même un représentant du « mauvais » côté et elle du « bien », donc je ne suis pas sure que leur relation serait très bien vue :whistle: Pour les 2 camps ils pactiseraient avec l’ennemi quoi !

Ça dépend : si Ben revient du bon côté, alors ses ennemis ne seront plus les mêmes...

Morito a écrit:Vous imaginez tout le drama s'ils poursuivent une relation secrète ? :love: le chef du Premier Ordre/Empire et l'espoir de la Résistance... Je suis tellement fleur bleue mais j'adore ce genre d'histoires, je trouve ça souvent très intéressant et ça colle bien à l'esprit SW :D (et surtout, ça ferait un très beau parallèle à la relation Anakin / Padmé qui est à l'origine de tous les événements de la saga !)

Tout à fait d'accord. J'ai moi aussi un côté fleur bleue :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
J.arthur a écrit:Puis le parallèle est intéressant, anakin est attiré dans le coté obscur par amour, Kylo l'inverse...


Oui tout à fait ! De plus ça serait une belle manière de clôturer l'histoire des Skywalkers je trouve... ok c'est encore mon coté fleur bleue qui ressort ! :lol:


c'est pas vraiment ton coté fleur bleu, c'est ton coté humain pas trop frustré de la vie.

si l'histoire d'amour fais sens, je vois pas pourquoi elle serait pas bien exploité tout simplement, ont est des êtres humains, les valeurs tel que l'amour et l'amitié sont pas forcement a mettre dans la case "fleur bleu" .

Regarde je trouve l'attaque des clones cucul, pourtant les romances me gene pas en général.(sauf la scene avant d'entrer dans l'arene qui est vachement bien foutu ! )

ps : j'ai l'air de parler froidement mais pas du tout , faut que je rajoute des :)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 07 Jan 2018 - 20:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La scène avant d'entrer dans l'arène quand Padmé lui avoue son amour est vraiment trop mimi,la meilleur scène du film assurément (pour moi) :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:La scène avant d'entrer dans l'arène quand Padmé lui avoue son amour est vraiment trop mimi,la meilleur scène du film assurément (pour moi) :love:


ba honnetement, elle fais exactement tout ce que le film n'arrivait pas a faire avant au niveau de la romance, elle presente un enjeu, un amour interdit, et elle est bien ecrite =)

donc oui une des meilleurs.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar isamidala77 » Dim 07 Jan 2018 - 21:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J.arthur a écrit:
Arwen a écrit:La scène avant d'entrer dans l'arène quand Padmé lui avoue son amour est vraiment trop mimi,la meilleur scène du film assurément (pour moi) :love:


ba honnetement, elle fais exactement tout ce que le film n'arrivait pas a faire avant au niveau de la romance, elle presente un enjeu, un amour interdit, et elle est bien ecrite =)

donc oui une des meilleurs.


S'ils pouvaient nous faire un truc dans le genre dans le IX je serai aux anges !!! :ange:
Avec le lien entre Rey et Ben y a vraiment matière à créer une histoire originale et épique !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 21:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

je suis tombé sur des groupie help :D

non mais en vrai, je serai moi aussi content, qu'il arrive a prendre une bonne direction et exploite ce lien^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Dim 07 Jan 2018 - 21:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

y a vraiment des gens qui pensent toujours qu'ils sont frère et soeur?

2 films de suite dans lesquels Leia (fille de l’élu) ne reconnait même pas sa fille qu'elle a portée dans son ventre pendant plusieurs mois et donc qu'il devrait y avoir une connexion énorme avec la Force entre Leia et Rey ?
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 07 Jan 2018 - 21:29, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1239
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations