Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Deakins a écrit:Mais je trouve que ton idée de faire porter le chapeau à Finn ne colle pas car on voit bien qu'il est déjà digne de confiance et même alors qu'il ne le voulait pas forcement. Il aurait fallu que dans le 7 des gentils soient déjà dans le doute à l'envoyer en mission pour désactiver le bouclier. On sent qu'en plus les gentils ont besoin de héros à aduler.
Deakins a écrit:Dans la construction depuis le 7 c'est pas aux autres que Finn doit prouver des trucs mais à lui même. Et dans le 8 c'est pareil son comportement est très égoïste puisque il ira même jusqu'à se sacrifier avec cette mentalité et c'est pour ça que Rose lui fait la leçon sur le fonctionnement des gentils.
Quand il veut se sacrifier c'est le retour du Finn du début du film alors qu'il avait commencé à changer avec Rose.
C'est pas très clair mais ce que je veux dire c'est que le personnage n'allait pas vraiment à une histoire de chasse aux sorcières. Si ils avaient fait ça ça ne collait pas avec le personnage montré dans le 7 alors que là c'est la suite logique.
Donc pour répondre à ta question pour cette histoire de Finn qui doit prouver qu'il n'a pas trahi ça serait une trahison par rapport au 7.
Ahef a écrit:L'arc de Holdo est parfait.
Son plan est bien rodé. Moins de personnes sont au courant et plus il a de chance de succès.
Poe fait son coucou, devine ce qui se passe le divulgue fait sortir l'information. DJ écoute.
Bilan échec.
Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué a comprendre.
Vous faites attention a l'image et au son en regardant un film ?
Deakins a écrit:Background sombre ne veut pas forcement dire personnage sombre. Sur ce personnage je pense vraiment le contraire de toi. Mais si tu le vois comme ça je comprends mieux que tu le places dans un contexte comme celui que tu décris au début.
Après c'est un peu le sujet quand même car tu demandes à quel point il aurait fallu changer le film. Pour moi si tu veux que ça marche avec Finn il aurait fallu que le personnage soit déjà perçu différemment dans le 7.
Et même si c'était le cas j'ai envie de dire que ça serait un peu trop facile de faire porter le chapeau à Finn. Moi si j'étais un traître je ne tenterais pas de faire porter le chapeau à lui car c'est presque me griller sur le champ.
Si j'étais le traître je demanderai plutôt à Finn de mettre son expérience du Premier Ordre à mon service pour démasquer le traître en espérant justement le faire baisser en sympathie à yeux de l'équipage en le faisant passer pour une balance ou un fouineur et qu'ils pensent que c'est lui le traître et lui envoyer au visage son passé de stormtrooper.
Jedi.Niluje a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'imagine déjà la scène avec un Poe furibard qui lui balance :
"Tu n'es pas seulement une lâche, tu es aussi une traîtresse comme ta coupe de cheveux le laissait deviner !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités