Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et maintenant ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ikarius » Lun 23 Déc 2019 - 1:11   Sujet: Re: Et maintenant ?

Le retour de BIBI 8 a écrit::cry:
DRIII a écrit:Selon Variety, le BO décevant de TROS pourrait conduire Disney à restreindre Star Wars à sa plateforme de streaming dans les années qui viennent ► https://variety.com/2019/film/news/star ... 203450593/


:cry:


Et voila... Tout ce que je craignais.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar } Ash { » Lun 23 Déc 2019 - 1:12   Sujet: Re: Et maintenant ?

Comme je l'ai dit dans un autre post.
Si nouvelle trilogie il y a elle doit s'affranchir de tout ce qui entoure la Saga des Skywalker.

Il faut nous emmener dans l'ancienne république, les guerres Mandaloriennes, l'histoire de Revan ou quelques chose qui tourne autour de SWTOR. Mais ne surtout pas pour le moment faire quelque chose sur l'après épisode IX.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar kianynou » Lun 23 Déc 2019 - 7:14   Sujet: Re: Et maintenant ?

DRIII a écrit:Selon Variety, le BO décevant de TROS pourrait conduire Disney à restreindre Star Wars à sa plateforme de streaming dans les années qui viennent ► https://variety.com/2019/film/news/star ... 203450593/



Est-ce que ce n'est pas plus mal ? Ils ont voulu aller trop vite avec Star Wars. Ils ont voulu nous refaire le coup du 15 films par an avec à côté 15 series, à la Marvel. Sauf que déjà beaucoup en ont ras le bol d'un rythme aussi élevé, et que bien souvent ça se ressent sur la qualité.

Une grosse remise en question est nécessaire. Qu'ils prennent le temps pour sortir leurs films au lieu de vouloir tenir un rythme effréné
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 468
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar jagmarcz » Lun 23 Déc 2019 - 8:17   Sujet: Re: Et maintenant ?

et maintenant,tu stoppes les films.tu t'occupes de tes séries.tu laisses le ciné de côté,et tu recrées une attente,une vraie.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar xmag » Lun 23 Déc 2019 - 8:35   Sujet: Re: Et maintenant ?

} Ash { a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre post.
Si nouvelle trilogie il y a elle doit s'affranchir de tout ce qui entoure la Saga des Skywalker.

Il faut nous emmener dans l'ancienne république, les guerres Mandaloriennes, l'histoire de Revan ou quelques chose qui tourne autour de SWTOR. Mais ne surtout pas pour le moment faire quelque chose sur l'après épisode IX.


Il faut aussi réparer les dégâts faits. Les fans n'oublient pas et ne pardonnent pas. Même si Mando marche, qu'ils adorent Baby Yoda, ou que les autres séries marchent, ils n'oublieront pas que la Disney trilogie a bousillé des personnages de l'OT, a tué Ben Solo, le personnage le plus populaire et a fait de l'héroine une Palpatine !

Ca laisse des traces, ce genre de décisions, et ça rend méfiant pour les prochains films. Un "TROS" bis repetita, ou les fans attendent de voir les critiques ou le bouche à oreille avant d'ouvrir son porte-monnaie, pourrait très bien se reproduire avec le film suivant, qui subirait les conséquences du désavoeu (si il y désavoeu, on n'en n'est pas encore là, il faudrait vraiment que TROS n'atteingne pas 1 milliard et franchement ce serait surprenant, ce sont les vacances de noel, les gens ont du temps et en plus, peu de compétition au cinéma).
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 8:58   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera mieux après pour les films :roll:
Je pense que s'ils font çà c'est juste pour "punir" les gens en restreignant les diffusions à une plate-forme payante (ceux qui n'ont pas les moyens n'y auront pas droit) :neutre:

EDIT: je viens de lire que Kennedy (à l'origine du Mandalorien) serait en voie de se faire virer
Disney chercherait une femme pour la remplacer et ne pas se faire accuser de "mysoginie"
A voir dans les prochaines heures/jours si celà s'avère vrai .
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kianynou » Lun 23 Déc 2019 - 9:10   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:Ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera mieux après pour les films :roll:
Je pense que s'ils font çà c'est juste pour "punir" les gens en restreignant les diffusions à une plate-forme payante (ceux qui n'ont pas les moyens n'y auront pas droit) :neutre:

EDIT: je viens de lire que Kennedy (à l'origine du Mandalorien) serait en voie de se faire virer
Disney chercherait une femme pour la remplacer et ne pas se faire accuser de "mysoginie"
A voir dans les prochaines heures/jours si celà s'avère vrai .


"Pour ne pas se faire accuser de mysoginie ?! Putain ce qu'ils sont pénibles aux US avec ça !
Et chercher quelqu'un pour ses compétences plutôt que pour son sexe ça ne les intéressent pas ?
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 468
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Déc 2019 - 9:16   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:EDIT: je viens de lire que Kennedy (à l'origine du Mandalorien) serait en voie de se faire virer
Disney chercherait une femme pour la remplacer et ne pas se faire accuser de "mysoginie"
A voir dans les prochaines heures/jours si celà s'avère vrai .


Je mets fin au suspense, c'est faux. Et je dis ça sans connaître ta source.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2556
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 9:19   Sujet: Re: Et maintenant ?

Je l'ai lu dans un article de Variety
J'avoue ne pas avoir vérifiée la date
Mais vu les critiques et la baisse au B.O j''y ai cru :neutre:

EDIT: Voilà j'ai vérifié c'est pas Variety mais Toms guide et l'article est de cette nuit
https://www.tomsguide.fr/star-wars-9-le ... lucasfilm/
Modifié en dernier par Arwen le Lun 23 Déc 2019 - 9:21, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 23 Déc 2019 - 9:20   Sujet: Re: Et maintenant ?

Kennedy va sans doute démissionner d'elle même. Elle a préparé le terrain pour ça depuis de longs mois en faisant planer le doute sur son investissement futur. Je dois dire que si c'est le cas le projet Indy 5 n'aura jamais été autant en péril étant donné qu'elle en est la productrice historique.
Je pensais aussi qu'adapter "De Sang et de Rage" était SON projet.
A suivre...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Déc 2019 - 9:23   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:EDIT: Voilà j'ai vérifié c'est pas Variety mais Toms guide et l'article est de cette nuit
https://www.tomsguide.fr/star-wars-9-le ... lucasfilm/


:lol:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2556
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Tomab17 » Lun 23 Déc 2019 - 9:34   Sujet: Re: Et maintenant ?

K Kennedy selon moi ne peut pas rester en place : elle est une des responsables des problèmes de cette trilogie et elle a une image peu sympathique auprès du public. Elle laisse pas un sentiment de sérénité sur ces projets, elle montre aussi une certaine froideur et un autoritarisme excessif avec des revirements de situations et de scénarios, des licenciements à la pelle. Elle porte une partie de l'échec de cette trilogie sur les épaules, bien plus encore que les réalisateurs selon moi. Il est évident également que l'exécutif de Disney a pas été bon du tout.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 9:38   Sujet: Re: Et maintenant ?

Par contre je ne trouve pas d'articles en anglais qui en parle
C'est assez étrange que ce soit qu'un article français :?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Déc 2019 - 9:41   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:Par contre je ne trouve pas d'articles en anglais qui en parle
C'est assez étrange que ce soit qu'un article français :?


Y a la source en carton en bas de l'article que t'as posté...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2556
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 9:49   Sujet: Re: Et maintenant ?

Je pensais à d'autres articles d'autres sources,un évènement comme çà devrait déjà être repris si c'est vrai
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 9:54   Sujet: Re: Et maintenant ?

0B1W4N a écrit:Kennedy va sans doute démissionner d'elle même. Elle a préparé le terrain pour ça depuis de longs mois en faisant planer le doute sur son investissement futur. Je dois dire que si c'est le cas le projet Indy 5 n'aura jamais été autant en péril étant donné qu'elle en est la productrice historique.
Je pensais aussi qu'adapter "De Sang et de Rage" était SON projet.
A suivre...


Kathleen Kennedy aura 67 ans en juin prochain. Elle ne prolongera pas son contrat qui se termine en 2021. Elle va organiser sa succession, et je pense qu'elle a déjà commencé à la préparer. On s'oriente vers un tandem Rejwan/Filoni, voire un trio Favreau/Rejwan/Filoni.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Déc 2019 - 10:33   Sujet: Re: Et maintenant ?

D'accord avec DRIII, et je l'ai déjà dit par le passé. Le plus plausible c'est quelle prendra sa retraite en 2022, et ça je pense que ça allait se produire dans tous les cas.

Même s'ils jugeiant TROS uen catastrophe au box office, Disney ne la virerait par car ca donnerait une mauvaise image.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24609
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 10:47   Sujet: Re: Et maintenant ?

Surtout si sa série sur le Mandalorien cartonne sur leur nvlle plate-forme :cute:
Mais The Witcher arrive sur Netflix et çà a l'air balaise :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 11:02   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sergorn a écrit:D'accord avec DRIII, et je l'ai déjà dit par le passé. Le plus plausible c'est quelle prendra sa retraite en 2022, et ça je pense que ça allait se produire dans tous les cas.

Même s'ils jugeiant TROS uen catastrophe au box office, Disney ne la virerait par car ca donnerait une mauvaise image.

-Sergorn


Disney ne virera pas Kennedy avant la fin de son contrat. Ce serait trop coûteux et symboliquement négatif, même si les haters de la postlogie aimeraient qu'on leur offre les têtes de quelques victimes expiatoires.

La transition est déjà en cours. J'ai quelques doutes sur le fait qu'on voit un Star Wars au cinéma en 2022. Je parierai plus sur 2024. Parce que Star Wars reviendra au cinéma, ce serait une aberration de limiter cette licence à une diffusion en streaming.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Déc 2019 - 11:09   Sujet: Re: Et maintenant ?

DRIII a écrit:
Sergorn a écrit:D'accord avec DRIII, et je l'ai déjà dit par le passé. Le plus plausible c'est quelle prendra sa retraite en 2022, et ça je pense que ça allait se produire dans tous les cas.

Même s'ils jugeiant TROS uen catastrophe au box office, Disney ne la virerait par car ca donnerait une mauvaise image.

-Sergorn


Disney ne virera pas Kennedy avant la fin de son contrat. Ce serait trop coûteux et symboliquement négatif, même si les haters de la postlogie aimeraient qu'on leur offre les têtes de quelques victimes expiatoires.

La transition est déjà en cours. J'ai quelques doutes sur le fait qu'on voit un Star Wars au cinéma en 2022. Je parierai plus sur 2024. Parce que Star Wars reviendra au cinéma, ce serait une aberration de limiter cette licence à une diffusion en streaming.


Je ne peux que plussoyer.

SW est un objet de cinéma, qui s'apprécie 1138 fois mieux qu'à la maison (tout le monde n'a pas pas de home cinéma :non: )
Et oui, il faut recréer le manque, c'est une certitude. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9268
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 23 Déc 2019 - 11:43   Sujet: Re: Et maintenant ?

Donc Indy a ses chances sous l'égide de Kennedy. Je ne suis pas sûr que Spielberg le ferait sans elle. Déjà que Lucas s'est retiré du projet alors que c'était leur bébé, le fruit de leur amitié et que Ford ne rajeunit pas...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Lun 23 Déc 2019 - 12:44   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sur ce topic pouvons nous parler de nos pressentis sur l'avenir de la saga tout support confondus et toutes époques
ou on se limite au scénario hypothétique d’œuvres suivant la postlogie ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2284
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Vimana » Lun 23 Déc 2019 - 13:18   Sujet: Re: Et maintenant ?

Jagged Fela a écrit:
DRIII a écrit:
Disney ne virera pas Kennedy avant la fin de son contrat. Ce serait trop coûteux et symboliquement négatif, même si les haters de la postlogie aimeraient qu'on leur offre les têtes de quelques victimes expiatoires.

La transition est déjà en cours. J'ai quelques doutes sur le fait qu'on voit un Star Wars au cinéma en 2022. Je parierai plus sur 2024. Parce que Star Wars reviendra au cinéma, ce serait une aberration de limiter cette licence à une diffusion en streaming.


Je ne peux que plussoyer.

SW est un objet de cinéma, qui s'apprécie 1138 fois mieux qu'à la maison (tout le monde n'a pas pas de home cinéma :non: )
Et oui, il faut recréer le manque, c'est une certitude. :jap:


sur le continent nord américain, pratiquement tout le monde du moins les consommateurs ont des écrans géants. C'est une véritable révolution, que George Lucas avait anticipée d'ailleurs il y a plusieurs années, avec Netflix et compagnie. Il n'est pas impossible qu'une bonne partie du cinéma mute vers le streaming -séries à gros budgets. Et si les futures séries SW marchent bien, il n'y aura pas de raison de refaire des films, régulièrement du moins. Toute cette machine à haters sur internet est quand même pénible, il y a une différence entre critiquer et la "surenchère à la merde" pour gagner du clic et répandre son mal de vivre
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 13:23   Sujet: Re: Et maintenant ?

Vimana a écrit:sur le continent nord américain, pratiquement tout le monde du moins les consommateurs ont des écrans géants. C'est une véritable révolution, que George Lucas avait anticipée d'ailleurs il y a plusieurs années, avec Netflix et compagnie. Il n'est pas impossible qu'une bonne partie du cinéma mute vers le streaming -séries à gros budgets. Et si les futures séries SW marchent bien, il n'y aura pas de raison de refaire des films, régulièrement du moins. Toute cette machine à haters sur internet est quand même pénible, il y a une différence entre critiquer et la "surenchère à la merde" pour gagner du clic et répandre son mal de vivre


Le contexte politique américain n'aide pas non plus.
DRIII

 
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Déc 2019 - 14:16   Sujet: Re: Et maintenant ?

Pour moi SW doit rester un objet filmique avant tout. Et découvrir un film en salles avec 800 autres personnes, c'est une sensation que, même si j'avais la possibilité de m'installer un home cinéma, je trouve irremplaçable et précieuse. Je pense que les deux milliards de dollars du BO de TFA après 10 ans sans film et surtout parce qu'on croyait ne plus en avoir, vont dans mon sens.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9268
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 14:18   Sujet: Re: Et maintenant ?

Le truc aussi, c'est que le modèle streaming, c'est du Star Wars low cost. Tu ne claques pas 300 millions de budget pour une série en streaming.
DRIII

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 23 Déc 2019 - 14:19   Sujet: Re: Et maintenant ?

Jagged Fela a écrit:Pour moi SW doit rester un objet filmique avant tout. Et découvrir un film en salles avec 800 autres personnes, c'est une sensation que, même si j'avais la possibilité de m'installer un home cinéma, je trouve irremplaçable et précieuse. Je pense que les deux milliards de dollars du BO de TFA après 10 ans sans film et surtout parce qu'on croyait ne plus en avoir, vont dans mon sens.



+1 :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar sev » Lun 23 Déc 2019 - 14:25   Sujet: Re: Et maintenant ?

J'espère que Kennedy va annoncer la phase 2 "La saga des héritiers" après la phase 1 "la saga Skywalker".

Rey, Finn, nouveaux Jedi aux prises avec l'Empire Sith guidé par un nouveau grand méchant, un fanatique de Palpatine ayant pris le contrôle après la perte d'Exegol.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Déc 2019 - 14:53   Sujet: Re: Et maintenant ?

DRIII a écrit:Le truc aussi, c'est que le modèle streaming, c'est du Star Wars low cost. Tu ne claques pas 300 millions de budget pour une série en streaming.

Absolument pas
Netflix a claqué 200 M$ dans le film de Scorsese
Amazon va mettre 1 milliard $ dans la série SDA
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11025
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Aragnis » Lun 23 Déc 2019 - 15:04   Sujet: Re: Et maintenant ?

Episode X j'y crois pas, ou alors dans 20 ans avec les acteurs actuel vieux :x.

Par contre une série sur Finn Jedi je prends.
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Déc 2019 - 15:18   Sujet: Re: Et maintenant ?

Bob Iger dans l'interview du SW show a confirmé que des les films peuvent avoir des suites en série et que des séries pourront donner un film.

J'ai quand même vraiment l'impression que l'on va avoir droit a une suite en série et assez rapidement.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar xmag » Lun 23 Déc 2019 - 15:28   Sujet: Re: Et maintenant ?

darth luch a écrit:Bob Iger dans l'interview du SW show a confirmé que des les films peuvent avoir des suites en série et que des séries pourront donner un film.

J'ai quand même vraiment l'impression que l'on va avoir droit a une suite en série et assez rapidement.


Ca dépendra des carrières de Boyega, Isaacs et Ridley d'ici 5 ans, parce que pour l'instant, ils ont pas l'air chaud pour rempiler. Meme si je pense que Isaacs n'aura pas de problèmes à rebondir. Je ne sais pas trop pour les deux autres.

Je ne cite même pas Driver parce qu'il faudrait un miracle pour qu'il revienne dans SW.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Morito » Lun 23 Déc 2019 - 15:29   Sujet: Re: Et maintenant ?

Il me semble que Daisy Ridley a dit qu'elle ne souhaitait pas reprendre le rôle de Rey :( du moins, c'est soumis à des discussions avec Disney, elle n'est pas contre faire des négociations mais à priori, elle serait plutôt contre. Oscar Isaac aussi a l'air peu emballé, et John Boyega a dit qu'il ne reviendrait que si Ridley et Isaac acceptaient. Quant à Adam Driver, je pense que la question ne se pose pas :transpire:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 16:04   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ridley a déjà dit que çà avait était mal interprété
C'est juste pas pour un futur proche,mais elle n'est pas contre
Il n'y a que Poe,pour l'instant,qui soit vraiment contre
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Déc 2019 - 16:22   Sujet: Re: Et maintenant ?

Puis entre ce que dit à un acteur à instant T et par la suite ça peut changer.

Il y a vingt ans, Harrisson Ford n'aurait jamais rempilé pour un Star Wars, et au final on l'a eu dans deux films de la Postlogie.

Dans le même ordre d'idée je ne sais pas si Ewan McGregor aurait sauté sur l'opportunité de rejouer Obi-Wan il y a quinze ans alors que maintenant il est très content de reprendre son rôle.

Quoi qu'il en soit ce qui est sûr c'set que rien n'est à l'étude pour l'instant, mais à l'avenir on ne sait jamais.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24609
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 23 Déc 2019 - 16:46   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sergorn a écrit:Puis entre ce que dit à un acteur à instant T et par la suite ça peut changer.

Il y a vingt ans, Harrisson Ford n'aurait jamais rempilé pour un Star Wars, et au final on l'a eu dans deux films de la Postlogie.

Dans le même ordre d'idée je ne sais pas si Ewan McGregor aurait sauté sur l'opportunité de rejouer Obi-Wan il y a quinze ans alors que maintenant il est très content de reprendre son rôle.

Quoi qu'il en soit ce qui est sûr c'set que rien n'est à l'étude pour l'instant, mais à l'avenir on ne sait jamais.

-Sergorn


Même l'acteur qui joue Wedge avait toujours affirmé ne jamais revenir dans un SW et au final il réapparaît (même pas 10s certes) dans TROS :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Déc 2019 - 16:59   Sujet: Re: Et maintenant ?

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on reverra ces acteurs jouer ces personnages.

La question c'est quand ?
Dans les année qui arrivent ? 10 ans ? 20 ans ?

Et sous quel format
En film, en série ?


D'ailleurs on peut facilement imaginer que l'on aura aucun roman/comic... post TROS pour laisser le champs libre.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Déc 2019 - 17:15   Sujet: Re: Et maintenant ?

darth luch a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on reverra ces acteurs jouer ces personnages.

La question c'est quand ?
Dans les année qui arrivent ? 10 ans ? 20 ans ?

Et sous quel format
En film, en série ?


D'ailleurs on peut facilement imaginer que l'on aura aucun roman/comic... post TROS pour laisser le champs libre.


Il peut très bien y en avoir... à la manière dont la future (in-universe et IRL) trilo (ou pas d'ailleurs) peut laisser un gros écart temporel avec TROS, comme la postlo par rapport au VI. Il y aura un gap à remplir.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pendant trois ans, on avait rien sur Rey et Kylo Ren par exemple... et depuis quelques temps les médias sur et avec eux se mutiplient. C'est pas non plus anodin.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9268
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Déc 2019 - 17:26   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ouais mais s'ils font du post TROS en bouquins/comics avec le trio et que dans 10 ans ils ont une autre production audiovisuelle avec on sait très bien qu'ils tiendront pas compte de l'UE.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24609
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Déc 2019 - 17:31   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sergorn a écrit:Ouais mais s'ils font du post TROS en bouquins/comics avec le trio et que dans 10 ans ils ont une autre production audiovisuelle avec on sait très bien qu'ils tiendront pas compte de l'UE.

-Sergorn


Y'a des degrés quand même... La trilo Riposte n'est pas retconnée dans ce qu'elle raconte sur l'Empereur par exemple. C'est déjà pas mal.
ça dépend de ce qui est dit. Tout comme Bloodline nous lâche quelques infos sur Luke, son académie tout ça.
Après ce sera peut-être pas des oeuvres très impactantes oui.

Pour moi, le New Big Three bénéficie d'un capital sympathie auprès de ceux qui ont aimé la Postlo. Ce serait dommage pour Disney de les remiser au placard dans l'intervalle.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9268
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xmag » Lun 23 Déc 2019 - 19:31   Sujet: Re: Et maintenant ?

Jagged Fela a écrit:
Sergorn a écrit:Ouais mais s'ils font du post TROS en bouquins/comics avec le trio et que dans 10 ans ils ont une autre production audiovisuelle avec on sait très bien qu'ils tiendront pas compte de l'UE.

-Sergorn


Y'a des degrés quand même... La trilo Riposte n'est pas retconnée dans ce qu'elle raconte sur l'Empereur par exemple. C'est déjà pas mal.
ça dépend de ce qui est dit. Tout comme Bloodline nous lâche quelques infos sur Luke, son académie tout ça.
Après ce sera peut-être pas des oeuvres très impactantes oui.

Pour moi, le New Big Three bénéficie d'un capital sympathie auprès de ceux qui ont aimé la Postlo. Ce serait dommage pour Disney de les remiser au placard dans l'intervalle.


A ce stade, tout ce qui touche aux Skywalker est toxique donc je ne pense pas que les prochains films auront quoi que ce soit à voir avec cette trilogie. Ce sera quelque chose de complètement nouveau, peut-être dans le passé, dans une autre galaxie, mais loin, loin, loin des Skywalkers, Rey, Finn and Poe.

Le lien émotionnel qui lie les fans et les Skywalkers est trop puissant, les fans sont tellement attachés à cette famille, que ce n'est pas possible de faire quelque chose de nouveau, TLJ l'a prouvé. Les Skywalkers sont comme des membres de la famille ainsi qu'un phénomène culturel et ce depuis des décennies. Les faire descendre de leurs piédestals et les tuer les uns après les autres a enragé beaucoup de fans.

Donc il faut laisser tout ce qui touche à cette trilogie loin derrière, en tout cas en ce qui concerne les films.

Peut-être que dans 10 ans, si les acteurs sont vivants et le veulent bien, il y aura une mini-série avec eux. Mais des films? j'en doute. D'ailleurs, je me demande si on aura droit à des trilogies dans le futur proche. On aura peut-être des films loners à la Rogue ou Solo.


Par contre, il y a un sentiment d'inachevé avec Luke Skywalker. On sait dans les grandes lignes ce qu'il a fait post- ROTJ, mais pas assez. Pareil avec Ben Solo. Que s'est-il passé entre les deux? Ben Solo est arrivé chez son oncle à 9 ans, je crois, d'après le VD, et il y est resté jusqu'à 23 ans. Donc il a passé une grande partie de sa vie avec Luke, plus qu'avec ses propres parents. Et ça s'est terminé en tragédie. Toutes ces années manquent, ce ne serait pas surprenant qu'un animé voit le jour sur cette période.

Meme si je préférerais une réponse sur Ben Solo post-TROS (il n'est pas FG, il n'est pas en Rey, c'est mon head canon, point. En plus, le VD montre l'une des pages que REy étudiait, dans l'un de ses bouquins qu'elle avait volés à Luke et on y voyait mentionné le WBW), même si c'est peu probable. Mais les aventures de Luke et de son jeune neveu, ça oui, c'est possible.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Morito » Lun 23 Déc 2019 - 20:19   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sur l'avenir de la dyade :

Spoiler: Afficher
Image


Simple teasing "au cas où" pour ne pas décevoir certains fans ou les équipes de LF sont déjà en train de potasser dessus ? We shall see :lol:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 20:29   Sujet: Re: Et maintenant ?

L'espoir d'un autre film avec Rey allant dans l'autre monde mais avec plus de chance qu'Orphée aux enfers
Les aventures des Skywalkers sont finies comme annoncées,pas celles du nouveau trio et encore moins celles des solos :cute:
J'espère bien les revoir aussi dans un autre film :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 23 Déc 2019 - 20:37   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ou même dans une série TV qui sait?

En tout cas, un livre se referme et un autre sera ouvert dans quelques années...
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 919
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Arwen » Lun 23 Déc 2019 - 20:47   Sujet: Re: Et maintenant ?

C'est que pour leur nouvelle plate-forme Disney,va falloir l'alimenter avec des nouvelles séries pour concurrencer Netflix :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Déc 2019 - 20:50   Sujet: Re: Et maintenant ?

Et on me fera pas crorie qu'il voudront pas faire de contenu postlogique pour l'alimenter.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Lun 23 Déc 2019 - 21:48, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24609
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Djarkal » Lun 23 Déc 2019 - 21:01   Sujet: Re: Et maintenant ?

Le contraire serait très étonnant!
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Raeve_Fox » Lun 23 Déc 2019 - 21:42   Sujet: Re: Et maintenant ?

Si je ne suis pas contre une suite à la postlogie mais pas dans l'immédiat. L'univers de Star Wars est tellement vaste que je trouverait ça triste de le limiter à une seule période.

On nous dit dans la prélogie qu'il y a une paix millénaire et que les Jedi en sont les garants. Pourquoi ne pas partir sur une trilogie qui mène à la naissance de la République et en parallèle montrer les prémices de l'Ordre Jedi?
On parle régulièrement de l'Ancienne République (qui est tout bonnement géniale je précise) mais ça serait dommage d'avoir retirer du canon ces histoires pour nous repondre exactement là même.
Là, ils pourraient reprendre des éléments de l'Ancienne République tout en montrant un pan peu exploité de l'histoire jusqu'à maintenant.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Déc 2019 - 21:46   Sujet: Re: Et maintenant ?

Moi j'espère un Robot Chicken d'1h sur Palpatine qui élève son gosse
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Lun 23 Déc 2019 - 21:48   Sujet: Re: Et maintenant ?

PiccoloJr a écrit:Moi j'espère un Robot Chicken d'1h sur Palpatine qui élève son gosse


Enfin un film qui pourrait unir les fans :love:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations