Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Déc 2014 - 0:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snake Solo a écrit:Et rien ne dit non plus que les méchants seront des Sith. Peut-être qu'il s'agira simplement d'utilisateurs de la Force. Comme vous l'avez dit, les Sith ont disparu suite à la mort de l'Empereur et Dark Vador...

Ça c'est la grosse question..
D'un côté, on a effectivement une bonne raison de penser que Vader et Sidious étaient censés être les derniers des Sith dans ROTJ.
On a aussi le nom du méchant qui ne comporte pas de Darth ( même si il est toujours possible qu'on apprenne son nom Sith plus tard..)
Et puis j'irai même jusqu'à dire que le fait qu'il ai un sabre d'un genre unique ( je pense surtout aux lasers, plus qu'à la forme..) pourrait laisser imaginer qu'il fait peut- être partie d'une autre caste de dark siders.

Mais d'un autre côté, si il voue un culte à Vader, c'est peut- être le signe qu'il est Sith, ou qu'il désire en devenir un..
Et puis, j'aurai tendance à penser que les Sith sont peut- être considérés comme un ingrédient indispensable dans SW par beaucoup de gens, et si les auteurs sont aussi de cet avis, ils n'ont sûrement pas hésités à les faire revenir ( comme ce fut le cas dans l'UE ).
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 24 Déc 2014 - 0:16, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 24 Déc 2014 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tu marques un point Croate. Mais George Lucas ayant écrit les story treatments de la postlogie (oui j'adhère à ce terme), on peut imaginer qu'il ait décidé de balayer les anciens Sith et la Règle des Deux, et de mettre en place une nouvelle caste représentée par Kylo Ren et d'autres personnages dans l'Episode VII.
Donc, ce serait effectivement un Sith sans en être un. D'un certain point de vue...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Déc 2014 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snake Solo a écrit:Tu marques un point Croate. Mais George Lucas ayant écrit les story treatments de la postlogie (oui j'adhère à ce terme), on peut imaginer qu'il ait décidé de balayer les anciens Sith et la Règle des Deux, et de mettre en place une nouvelle caste représentée par Kylo Ren et d'autres personnages dans l'Episode VII.
Donc, ce serait effectivement un Sith sans en être un. D'un certain point de vue...

Ça c'est ce que j'espère. :wink:
Voir des Sith, mais qui ne respecteraient pas les règle des deux, pourrait les éloigner de ceux vus dans les films précédents. Ce qui par ailleurs, permettrait de valoriser un peu plus l'acte final de l'Elu qui aurait au moins mis fin à une certaine lignée de Sith.

Mis dans ce cas, soit on a un nouvel Odre ( comme dans Legacy ), soit on a le retour des anciens, ceux qui étaient antérieurs à Darh Bane.
Perso, je préfère la seconde option, seulement le problème réside dans la justification de leur retour. Mais si c'est amené de façon originale et inventive, ça peut être génial.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mer 24 Déc 2014 - 0:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour le perso d'Andy Serkis, je verrai bien le type qui a fait chuter les premiers Jedi il y a des millénaire... Ceux qui sont devenus les Sith ensuite... (avec la fin de l'ancien UÉ, on peut tout imaginer ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 24 Déc 2014 - 0:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Mais d'un autre côté, si il voue un culte à Vader, c'est peut- être le signe qu'il est Sith, ou qu'il désire en devenir un..

Il peut adorer Vador pour ce qu'il était personnellement et ce qu'il a fait, sans adhérer ou aspirer pour autant à l'ordre sith dont il faisait partie... Anakin était un jedi particulier et il me semble qu'il est aussi un sith un peu particulier... C'est peut-être cela qu'admire Kylo... Personnellement je verrais plus ce dernier comme un individualiste que comme un (co)(re)fondateur d'ordre...
Et par ailleurs j'espère vraiment que la règle des deux sera mise aux oubliettes, parce que j'apprécierais beaucoup de voir plusieurs forceux du CO coexister... (plus ou moins pacifiquement :sournois: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 24 Déc 2014 - 1:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai, je suis d'accord.
Je ne faisais que supposer (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "peut- être") car Kylo pourrait en effet vouer un culte à Vader uniquement, et pas a l'Ordre Sith en particulier.

Mais si il y'a d'autres forceux du CO avec lui, ca va être plutôt compliqué de mettre en valeur son individualisme, non?.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 24 Déc 2014 - 1:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'où le "moins pacifiquement" :wink:
En fait ce que j'espère c'est qu'il fasse partie d'un groupe (qu'il soit l'apprenti de Serkis par exemple), qu'on le voit de plus en plus renâcler et que finalement (pas forcément dans TFA), il rue dans les brancards...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darth malgius » Mer 24 Déc 2014 - 2:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sans vouloir contredire certains points de vue il me semble bien que sur un concept art on voit probablement le perso de Kylo Ren détenir fermement L'héroïne et la présentant au perso de dos dont on devine quelques traits qui correspondent au fameux cyborg... Je pense donc bien que le badguy du trailer est un sith au service d'un maître et que le cyborg et Kylo Ren( qui par ailleurs a des trous normaux pour les yeux dans son masque) sont deux perso distincts. l'un est l'exécutif à la Vador l'autre le maître collectionneur sans doute à la recherche de Luke pour mettre fin aux Jedi... De plus si Daisy Ridley est une forceuse c'est normal de la présenter à son maître pour tenter de la pervertir... moi je trouve la théorie de Plegius très crédible, il a fait croire à sa mort et à duper Sidius qu'il pensait bien formé pour anihiler les Jedi et crée en influençant les medigloriens Anakin afin de massacrer le côté lumineux. Vador est ainsi sa création mais ça echoue alors il sort de son exil volontaire même mutilé et réforme un sith puissant pour finir le travail et régner sur la galaxie...
Modifié en dernier par darth malgius le Mer 24 Déc 2014 - 2:24, modifié 1 fois.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 24 Déc 2014 - 2:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:Sans vouloir contredire certains points de vue il me semble bien que sur un concept art on voit probablement le perso de Kylo Ren détenir fermement L'héroïne et la présentant au perso de dos dont on devine quelques traits qui correspondent au fameux cyborg... Je pense donc bien que le badguy du trailer est un sith au service d'un maître et que le cyborg et Kylo Ren( qui par ailleurs a des trous normaux pour les yeux dans son masque) sont deux perso distincts. l'un est l'exécutif à la Vador l'autre le maître collectionneur sans doute à la recherche de Luke pour mettre fin aux Jedi... De plus si Daisy Ridley est une forceuse c'est normal de la présenter à son maître pour tenter de la pervertir...


Très bonne spéculation, je suis pour :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Mer 24 Déc 2014 - 2:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:
darth malgius a écrit:Sans vouloir contredire certains points de vue il me semble bien que sur un concept art on voit probablement le perso de Kylo Ren détenir fermement L'héroïne et la présentant au perso de dos dont on devine quelques traits qui correspondent au fameux cyborg... Je pense donc bien que le badguy du trailer est un sith au service d'un maître et que le cyborg et Kylo Ren( qui par ailleurs a des trous normaux pour les yeux dans son masque) sont deux perso distincts. l'un est l'exécutif à la Vador l'autre le maître collectionneur sans doute à la recherche de Luke pour mettre fin aux Jedi... De plus si Daisy Ridley est une forceuse c'est normal de la présenter à son maître pour tenter de la pervertir...


Très bonne spéculation, je suis pour :oui:


Je suis d'accord aussi. :hello:

Ce qui m'ennui c'est le concept art du cyborg qui semble vouer une sorte de culte à Vador :
- je ne vois pas un Pleiguis faire cela, c'est plutôt la créature qui vénère le créateur et pas l'inverse. De plus si Pleiguis a créé un être une fois, pourquoi pas deux ou alors il est devenu alzy avec l'âge.
- ensuite, si un personnage du CO voue un culte à Vador, c'est qu'il l'a connu (sinon pourquoi lui et pas un autre Sith ?). Il faudra m'expliquer quand et qui ? Un inquisiteur à deux francs (j'ai plus 20 ans donc) de Rebels ? Beurk :?
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 8:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si un culte est voué à Vador, je dirai au contraire que c'est par quelqu'un qui ne l'a pas connu... Le saut de la génération pourrait avoir forgé la légende de Vador parmi certains adeptes du côté obscur.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jaghano » Mer 24 Déc 2014 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir 3 côtés de forceux (un peu comme dans Legacy) avec les Jedi, les Sith revenus en nombre et je ne sais pas Kylo Ren et son maître cherchant à détruire à la fois les Jedi et les Sith.

Ce que j'aime bien dans le fait que Kylo Ren ai un casque à la Vador c'est que s'il se fait tuer n'importe qui pourrait prendre le masque et se faire passer pour lui :x
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Déc 2014 - 14:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jaghano a écrit:Ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir 3 côtés de forceux (un peu comme dans Legacy) avec les Jedi, les Sith revenus en nombre et je ne sais pas Kylo Ren et son maître cherchant à détruire à la fois les Jedi et les Sith.

Ce que j'aime bien dans le fait que Kylo Ren ai un casque à la Vador c'est que s'il se fait tuer n'importe qui pourrait prendre le masque et se faire passer pour lui :x

Tu nous fais donc un personnage à la Kreia? :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darth malgius » Mer 24 Déc 2014 - 16:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La mère d'Anakin dit qu'elle a portée son enfant et l'a mis au monde sans pouvoir se l'expliquer. Peut-être a t'elle été trompée par la force du côté obscure et ne se souviens pas d'avoir été mise enceinte par un sith, de ce fait Plegius(par exemple) pourrait être le père de Vador et regretter son fils. Cela expliquerait que la prophétie ne soit pas fausse puisque personne ne connaît le père et que c'est bien la force(obscure) qui ai créé cet enfant et que le cyborg tienne affectueusement le masque de son fils. cette révélation nous rappellerait quelque chose: Luke je suis ton papy... nooooooooooon etc..,et de colère devant cela Luke tue sa sœur (mauvais choix ennoncé de fin de film car il sait que toute sa famille est pourrie) c'était bien sur du délire mais il est possible que le cyborg cache un secret avec Vador et soit un maître de l'hypnotisme et s'en soit servi avec la mère d'Anakin tout comme avec la nouvelle héroïne comme il semblerait sur le concept art.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Mer 24 Déc 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Tu nous fais donc un personnage à la Kreia?


Oui un peu dans ce genre là :transpire: (même si je pouvais pas l'encadrer celle là :D )
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 25 Déc 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:La mère d'Anakin dit qu'elle a portée son enfant et l'a mis au monde sans pouvoir se l'expliquer. Peut-être a t'elle été trompée par la force du côté obscure et ne se souviens pas d'avoir été mise enceinte par un sith, de ce fait Plegius(par exemple) pourrait être le père de Vador et regretter son fils. Cela expliquerait que la prophétie ne soit pas fausse puisque personne ne connaît le père et que c'est bien la force(obscure) qui ai créé cet enfant et que le cyborg tienne affectueusement le masque de son fils. cette révélation nous rappellerait quelque chose: Luke je suis ton papy... nooooooooooon etc..,et de colère devant cela Luke tue sa sœur (mauvais choix ennoncé de fin de film car il sait que toute sa famille est pourrie) c'était bien sur du délire mais il est possible que le cyborg cache un secret avec Vador et soit un maître de l'hypnotisme et s'en soit servi avec la mère d'Anakin tout comme avec la nouvelle héroïne comme il semblerait sur le concept art.

1-Faut que tu fasses un peu attention à ton orthographe;
2-Sérieux? :paf:
3-Joyeux Noël! :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darth malgius » Jeu 25 Déc 2014 - 16:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oups effectivement ça me rappel mes profs à l'école :grrr: :non: Noyeux Joël à tous...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Déc 2014 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:Sans vouloir contredire certains points de vue il me semble bien que sur un concept art on voit probablement le perso de Kylo Ren détenir fermement L'héroïne et la présentant au perso de dos dont on devine quelques traits qui correspondent au fameux cyborg... Je pense donc bien que le badguy du trailer est un sith au service d'un maître et que le cyborg et Kylo Ren( qui par ailleurs a des trous normaux pour les yeux dans son masque) sont deux perso distincts. l'un est l'exécutif à la Vador l'autre le maître collectionneur sans doute à la recherche de Luke pour mettre fin aux Jedi... De plus si Daisy Ridley est une forceuse c'est normal de la présenter à son maître pour tenter de la pervertir... moi je trouve la théorie de Plegius très crédible, il a fait croire à sa mort et à duper Sidius qu'il pensait bien formé pour anihiler les Jedi et crée en influençant les medigloriens Anakin afin de massacrer le côté lumineux. Vador est ainsi sa création mais ça echoue alors il sort de son exil volontaire même mutilé et réforme un sith puissant pour finir le travail et régner sur la galaxie...

Il est bien sûr possible que le cyborg et Kylo Ren soient 2 personnages différents.
Mais quand tu dis que sur le concept art qui montre l'héroïne enlacée tu reconnais Kylo Ren et qu'en plus de ça il la presente à un personnage que l'on voit de dos dont tu devines quelques traits qui correspondent au cyborg, j'ai du mal à te suivre..

Sur ce dessin, le personnage qui enlace Rey est un cyborg, et en ce qui concerne l'autre personnage que l'on voit de dos, il est impossible de distinguer quoique ce soit, c'est juste un bout de silhouette dans l'ombre.
Certaines rumeurs disaient qu'il s'agissait de Boyega, mais on est sûrs de rien. On ne peut même pas être certains que ce concept ai été validé pour le film, et c'est aussi le cas du cyborg.. Rien ne dit qu'il sera dans le film.

Et le fait que Kylo à "des traits normaux pour les yeux dans son masque " ne prouve en rien qu'il n'est pas le cyborg.
D'ailleurs, si tu regardes bien tous les concepts représentant ce cyborg, il est à chaque fois différent.. On voit plusieurs propositions du même personnage.

Et au sujet de Plagueis, ça n'est absolument jamais dit dans les films qu'il est le créateur d'Anakin. Au contraire, la théorie la plus valable à présent est qu'il a été créé par la Force, comme le supposait Qui Gon.
Dans la première version du scénario de ROTS, c'était Sidious qui était censé avoir créé Anakin, mais il n'a jamais été question que ce soit Plagueis.
Alors bien sûr, si ça se trouve la postlo nous proposera une nouvelle explication sur les origines d'Anakin...mais perso, je n'y crois pas trop.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 25 Déc 2014 - 20:08, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Déc 2014 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

quand Sidious raconte la légende de Dark Pleiguis a Anakin, Sidious dit :

" Dark Pleiguis était un seigneur noir des sith tellement puissant et tellement sage, qu'il pouvais influence les midichlorien et pouvais ainsi...crée la vie"

La façon dont Sidious regarde Anakin en prononçant ces 3 derniers mot ne laisse planer aucun doute. Anakin est le fruit d'une expérience de pleiguis, et c'est pour ça que Sidious s’intéresse autant a lui.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Déc 2014 - 20:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jim-my a écrit:quand Sidious raconte la légende de Dark Pleiguis a Anakin, Sidious dit :

" Dark Pleiguis était un seigneur noir des sith tellement puissant et tellement sage, qu'il pouvais influence les midichlorien et pouvais ainsi...crée la vie"

La façon dont Sidious regarde Anakin en prononçant ces 3 derniers mot ne laisse planer aucun doute. Anakin est le fruit d'une expérience de pleiguis, et c'est pour ça que Sidious s’intéresse autant a lui.

Cette scène est mystérieuse, et c'est pour ça que tu te trompes j'ai envie de dire.. :transpire:
.
Tu pourras vérifier par toi- même, dans la version précédente du scénario, il y avait une scène où Sidious annonçait à Anakin qu'il l'avait lui- même créé.
Donc, à priori, l'histoire de Plagueis pouvant créer la vie était à la base une sorte d'introduction à cette révélation..( d'où le regard de Palpy) .
Sidious aurait appris à maîtriser ce pouvoir grâce à son maître.

Mais Lucas à finalement abandonné cette idée pour laisser Anakin dans le rôle de l'immaculée conception, celui qui a été créé par la volonté de la Force elle- même...d'où son statut d'" Élu ".

En tout cas, apparemment, il n'a jamais été question que Plagueis soit à l'origine de sa naissance.

Pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi longtemps espéré que Plagueis fasse partie de la nouvelle intrigue, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de doutes à ça sujet..
Je n'espérais pas une résurrection, mais au moins un héritage de ses enseignements ( Holocron par exemple ), car je trouve qu'effectivement, la création de la vie par la manipulation obscure des midi chloriens pourrait être un bon moyen de créer un nouvel ennemi intéressant et en même temps un vecteur légitime pour un nouveau déséquilibre dans la Force.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Jeu 25 Déc 2014 - 21:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Jim-my a écrit:quand Sidious raconte la légende de Dark Pleiguis a Anakin, Sidious dit :

" Dark Pleiguis était un seigneur noir des sith tellement puissant et tellement sage, qu'il pouvais influence les midichlorien et pouvais ainsi...crée la vie"

La façon dont Sidious regarde Anakin en prononçant ces 3 derniers mot ne laisse planer aucun doute. Anakin est le fruit d'une expérience de pleiguis, et c'est pour ça que Sidious s’intéresse autant a lui.

Cette scène est mystérieuse, et c'est pour ça que tu te trompes j'ai envie de dire.. :transpire:
.
Tu pourras vérifier par toi- même, dans la version précédente du scénario, il y avait une scène où Sidious annonçait à Anakin qu'il l'avait lui- même créé.
Donc, à priori, l'histoire de Plagueis pouvant créer la vie était à la base une sorte d'introduction à cette révélation..( d'où le regard de Palpy) .
Sidious aurait appris à maîtriser ce pouvoir grâce à son maître.

Mais Lucas à finalement abandonné cette idée pour laisser Anakin dans le rôle de l'immaculée conception, celui qui a été créé par la volonté de la Force elle- même...d'où son statut d'" Élu ".

En tout cas, apparemment, il n'a jamais été question que Plagueis soit à l'origine de sa naissance.

Pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi longtemps espéré que Plagueis fasse partie de la nouvelle intrigue, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de doutes à ça sujet..
Je n'espérais pas une résurrection, mais au moins un héritage de ses enseignements ( Holocron par exemple ), car je trouve qu'effectivement, la création de la vie par la manipulation obscure des midi chloriens pourrait être un bon moyen de créer un nouvel ennemi intéressant et en même temps un vecteur légitime pour un nouveau déséquilibre dans la Force.


La scène laisse surtout le choix d'avoir une idée ou l'autre
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Déc 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:La scène laisse surtout le choix d'avoir une idée ou l'autre

Si on part de ce principe, elle laisse même 3 choix: La Force, Plagueis, Sidious...C'est à la carte, chacun fait comme il sent.. :whistle:

Si les Sith sont à l'origine de la naissance d'Anakin, pourquoi Sidious ne s'est pas servi de cet argument pour le convaincre?..
Dans la scène où Palpy révèle à Anakin qu'il est un Sith, ce dernier est loin d'être totalement convaincu de le rejoindre, il le menace même avec son sabre. Et un peu plus tard, il le balance carrément aux Jedi.
Peut- être qu'il aurait eu la même réaction si Palpy lui avait avoué une telle révélation, on ne sait pas.. Mais toujours est- il que si c'était la vérité, on peut être certains que Palpy se serait servi de cet argument en plus.. Sinon, pourquoi lui cacher?.. :neutre:

Fin du HS en ce qui me concerne. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Jeu 25 Déc 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi je ne pense pas que sur le concept art on voit la personne qui tient l'héroïne comme étant un cyborg, on voit un masque certe mais on voit aussi un œil dessiné qui regarde Ridley et il me semble avoir des gants et non une main robotisée. l'autre perso encapahuté de dos est forcément le maître sinon la scène me semble illogique... Mais bon cette scène a été dessinée sûrement avant le design définitif des badguy alors tout est possible...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 25 Déc 2014 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah justement, si c'est un cyborg, il n'y a absolument rien d'anormal à ce qu'on aperçoive au moins un œil humain...au contraire.
Il ne faut pas confondre cyborg et droïde. Un cyborg est un être vivant qui a des parties cybernétiques.
Et en ce qui concerne son bras, si tu regardes bien, tu verras ce qui semble être une blessure laissant entrevoir des os mécaniques ( exactement comme Luke dans ROTJ ).
À mon avis, si ce masque n'est que partiel, c'est qu'il n'en est pas un, mais plutôt une greffe cybernétique de survie.. Sinon, les deux yeux seraient cachés.

Et je ne comprend pas mais alors pas du tout ton raisonnement qui t'amènes à penser que la silhouette de dos est forcément le maître du méchant.
On peut aussi très bien imaginer que le cyborg tente de retenir l'héroïne qui serait en face d'un gentil ( un ami ) qui assisterait à la scène.. Ça me paraît d'ailleurs plus probable...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Ven 26 Déc 2014 - 0:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le design du cyborg que l'on a vu fuité avait deux yeux robotiques lorsqu'il tenait le masque de Vador dans les deux concept art. Mon impression est que ça me semble plus logique que la personne à moins d'un mètre ne semble pas porter secours à l'héroïne mais reste figé devant les deux autres personnages exactement comme Vador tenant Leia devant Tarkan .Pour moi c'est même un clin d'œil à ANH ce dessin très clairement. Mais nos deux points de vue divergeant sont défendables wait and see la réponse dans moins d'un an :neutre:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 26 Déc 2014 - 0:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Et je ne comprend pas mais alors pas du tout ton raisonnement qui t'amènes à penser que la silhouette de dos est forcément le maître du méchant.

Mais de quoi vous parlez en fait là? J'ai loupé un truc ou quoi? :perplexe:

C'est quoi ce concept art où on voit un perso de dos?
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Déc 2014 - 1:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Monika Kruse a écrit:
Jedi Croate a écrit:Et je ne comprend pas mais alors pas du tout ton raisonnement qui t'amènes à penser que la silhouette de dos est forcément le maître du méchant.

Mais de quoi vous parlez en fait là? J'ai loupé un truc ou quoi? :perplexe:

C'est quoi ce concept art où on voit un perso de dos?

C'est normal que tu ne l'ai pas vu ce perso, on le voit à peine, il est dans l'ombre! :transpire:
Donc on se retrouve avec d'un côté des gens comme toi qui ont vu ce concept ( celui on voit le cyborg derrière Rey, en train de l'enlacer ) mais qui n'ont pas vu la silhouette ( moi aussi il m'a fallut du temps avant de la remarquer..) et d'autres qui la voient tellement bien qu'ils arrivent à la définir comme étant un méchant... :whistle:

darth malgius a écrit:Sans vouloir contredire certains points de vue il me semble bien que sur un concept art on voit probablement le perso de Kylo Ren détenir fermement L'héroïne et la présentant au perso de dos dont on devine quelques traits qui correspondent au fameux cyborg...

...et même à deviner quelques traits! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 26 Déc 2014 - 1:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

MakingStarWars avait dit qu'il existait un concept art très semblable avec Rey enlacée par le méchant, sauf que ses compagnons (un homme, BB-8, un alien) sont également présents. Ce n'est pas une preuve mais perso ça me laisse plutôt penser que c'est un gentil qu'on voit de dos.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 26 Déc 2014 - 1:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

darth malgius a écrit:Mon impression est que ça me semble plus logique que la personne à moins d'un mètre ne semble pas porter secours à l'héroïne mais reste figé devant les deux autres personnages :

Le personnage est en face des deux autres, qu'est ce qui t'amenes à penser qu'il ne désire pas porter secours à l'héroïne?
Tu as peut- être raison lorsque tu dis qu'il s'agit peut- être d'un méchant, mais on ne peut absolument pas en arriver à cette conclusion en disant qu'il semble ne pas vouloir lui porter secours. :neutre:

-- Edit (Ven 26 Déc 2014 - 0:33) :

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars avait dit qu'il existait un concept art très semblable avec Rey enlacée par le méchant, sauf que ses compagnons (un homme, BB-8, un alien) sont également présents. Ce n'est pas une preuve mais perso ça me laisse plutôt penser que c'est un gentil qu'on voit de dos.

:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Ven 26 Déc 2014 - 2:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tout cela est bien possible,mais sur ce dessin en tout cas la personne de dos semble bien trop proche de Rey.

Celle-ci tout comme la personne qui la retient ne semblent pas porter un regard sur la personne en face c'est très surprenant si c'est un "gentil" venu la secourir. Ca me parait inadéquat à la situation surtout que celui-ci ne semble pas avoir son arme en main. Bref soit le dessin est fait bizzarement (ce qui est tout à fait possible et c'est bien la scène décrite avec les compagnons de Rey quant elle est captive),soit je pense qu'il s'agit d'un sith de dos et le dessin a plus de sens à mes yeux.

Mais bon chacun son avis, il faut savoir respecter cela. La force me dit que le cyborg et Kylo Ren ne sont pas les memes personnes en tout cas et je me fie à mon instinct. On verra bien.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 26 Déc 2014 - 3:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais mais mais.

Attendez attendez.

Vous parlez de cette photo?

Image

Mais on voit rien. :paf: Au mieux c'est un mur. C'est tellement sombre quoi, et c'est pas la silhouette d'une ombre à gauche qui me fera penser que c'est une personne de dos. :whistle:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 28 Déc 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Max von Sydow ne sera pas forcément un vieux cyborg

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sydow.html

EDIT : plus de descriptions de "Rose"

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tante.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 09 Jan 2015 - 12:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Voilà comment on prononce "Poe Dameron".

http://www.mtv.com/videos/movies/115748 ... ally.jhtml
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 09 Jan 2015 - 13:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça sonne bien a l'oral je trouve.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jaghano » Ven 09 Jan 2015 - 13:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui je trouve aussi
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Jan 2015 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

R2 peut prendre sa retraite... Encore une particularité que BB-8 a aussi.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -bb-8.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Jan 2015 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:R2 peut prendre sa retraite...

En tout cas j'espère vraiment qu'ils n'iront pas jusqu'à le détruire.. :roll: ( Si Disney ose aller jusque là, je prendrais ça comme un signe de la fin des temps.. :whistle: )
Sinon, j'aime bien l'idée que BB- 8 pourrait servir de " rocher d'Excalibur " avec le sabre d'Anakin/ Luke qui aura sûrement une dimension quasi- sacrée si tout le monde est à sa recherche.
Au final, ça me paraît crédible aussi dans sa mesure où si BB- 8 contient ce sabre en son sein, il pourrait y avoir un parallèle avec R- 2 dans ANH que l'Empire recherchait à cause des plans de l'Etoile Noire.
Et ça pourrait expliquer pourquoi un autre petit droïde à été créé pour l'histoire, car si c'était une fois de plus R- 2 la cible de l'Empire, ça serait trop proche du scénario de ANH.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Mar 20 Jan 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas bête le rapprochement entre les rôles des 2 droïdes
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 21 Jan 2015 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Et ça pourrait expliquer pourquoi un autre petit droïde à été créé pour l'histoire, car si c'était une fois de plus R- 2 la cible de l'Empire, ça serait trop proche du scénario de ANH.

Cela dit, changer simplement de droïde, je n'appellerais pas cela non plus une innovation scénaristique... :transpire:
Bien sûr, cela dépend(ra/drait) beaucoup du contexte de cette nouvelle "rechercher de droïde", mais je ne suis pas sûre de trouver pertinent de changer de droïde pour éviter que R2 se retrouve dans la même situation.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En tout cas, si un droïde possède quelquechose d'important et qu'il est recherché par L'Empire, je préfère savoir qu'il s'agit d'un nouveau.

Je ne dit pas que c'est l'innovation du siècle, mais puisque la saga fonctionne beaucoup avec le principe scenaristique de l'effet miroir ( surtout entre les films se situant dans les mêmes places au sein de leurs trilogies.. ANH/TPM, ESB/AOTC, ROTJ/ ROTS ), alors pourquoi pas cette idée dans un nouveau premier volet?
Et puis, cette fois, si il s'agit du sabre de Luke/ Anakin qui est l'objet de la recherche, BB- 8 fera office de "rocher d'Excalibur" dans une certaine mesure, ce qui serait aussi une référence intéressante.
Pour un droïde en forme de caillou, ce serait légitime.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 21 Jan 2015 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Pour un droïde en forme de caillou, ce serait légitime..

:lol:

Par contre, je trouve que dans ce cas là, "l'effet miroir" serait assez pauvre et artificiel... Mais évidemment, il reste tout à fait possible, si le rôle de BB-8 est bien de cet ordre là, que des éléments pour lors de moi inconnus viennent rendre cet "effet miroir" tout à fait pertinent... :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 0:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Une recherche de droïde peut être traitée d'une infinité de façons différentes.
Je ne vois pas en quoi cet effet miroir pourrait être plus pauvre et artificiel qu'un autre..
Si j'avais émis l'hypothèse que le nouveau jeune hero détruirait une base spatiale importante à la fin du film, je veux bien, mais là c'est différent..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 21 Jan 2015 - 0:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je me suis peut-être mal exprimée (sûrement en fait) : je voulais surtout dire que je ne trouvais pas a priori plus intéressant de donner ce rôle de droïde recherché à un nouveau venu plutôt qu'à R2...
Pour l'instant le seul intérêt scénaristique que j'y vois, c'est celui d'une perspective générale de changement de génération... Bien que droïde, R2 serait associé à l'ancienne génération, et BB8 à la nouvelle...
Je suppose que la réussite de l'effet miroir dépendrait aussi beaucoup de la façon dont BB8 serait entré en possession du sabre...
Pour moi, mettre un nouveau droïde "à la place" scénaristique de R2, cela pose le problème de la filiation, parce que R2 était un lien entre les générations précédentes. Or ici, on aurait au moins un lien avec ces générations, par le sabre. Le lien de BB8 avec ce sabre pourrait donc être très significatif du lien entre la nouvelle génération de personnages (voire la nouvelle génération de Skywalker) et l'ancienne.
Ou pas... :transpire:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Jan 2015 - 0:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:Pour l'instant le seul intérêt scénaristique que j'y vois, c'est celui d'une perspective générale de changement de génération... Bien que droïde, R2 serait associé à l'ancienne génération, et BB8 à la nouvelle...
:

Bah voilà. Pour moi, ça c'est déjà largement suffisant pour être une idée qui serait cohérente avec l'esprit de la saga et pour légitimer le fait qu'un nouveau petit droïde ai plus d'importance que R- 2 dans l'histoire. Au même titre que Rey pourrait prendre la place occupée par Luke dans l'OT et Anakin dans la prélo.

Mais comme R-2 est le véritable hero et personnage principal de la saga ( oui oui, j'assume :o :transpire: ), il reprendra peut- être sa place dans les films suivants.. :idea:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jim-my » Mer 21 Jan 2015 - 2:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

d'obi-wan dans la prélo*

C'est Kenobi, le héros de la prélo :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Mer 21 Jan 2015 - 5:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jim-my a écrit:d'obi-wan dans la prélo*

C'est Kenobi, le héros de la prélo :D



D'accord, je le suis. :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jaghano » Mer 21 Jan 2015 - 13:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jim-my a écrit:C'est Kenobi, le héros de la prélo


Et pas qu'un peu oui
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Jan 2015 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jim-my a écrit:d'obi-wan dans la prélo*

C'est Kenobi, le héros de la prélo :D

J'objecte! :grrr:
C'est Mace Windu! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar rastarapha » Lun 26 Jan 2015 - 0:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 28 Jan 2015 - 1:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Toujours rien sur le rôle de Domhnall Gleeson ?
Eidokun

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations