Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chuck Danver » Dim 06 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Boarf même pas la taille d'un shaquille o'neal ou d'un Yao Ming :paf: (pour les connaisseurs :lol: )
Pas si grand que ça le Snoke finalement



Snoke = Marc Gasol, donc.

Sinon, sans rire, au fond, j'espère que si c'est Plagueis, ce ne serait pas un Muun classique. C'est très con, mais j'aime pas ces aliens. Cela fait trop "look de méchant classique des romans/films ados des années 2000 (Voldemort, M le maudit...etc.)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 07 Déc 2015 - 8:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

M le Maudit, c'est un méchant des années 200? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Yorkman » Lun 07 Déc 2015 - 9:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedibillet » Lun 07 Déc 2015 - 9:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Sinon, sans rire, au fond, j'espère que si c'est Plagueis, ce ne serait pas un Muun classique. C'est très con, mais j'aime pas ces aliens. Cela fait trop "look de méchant classique des romans/films ados des années 2000 (Voldemort, M le maudit...etc.)


En même temps, d'après ce qu'on sait, il sera dans un état mi-mort mi-vivant, dans un état de décomposition,... donc sur un muun, ça peut lui donner un air bien terrifiant!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 07 Déc 2015 - 10:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Yorkman a écrit:Petite featurette sur Rey :
https://www.youtube.com/watch?v=KrHT6X7Zykc


C'est beau.
Quelques courtes séquences réussissent a rendre Rey et d'autres persos attachants, alors le film n'aura aucun mal a ce niveau là a mon avis...

Sinon, je me demande si Kylo Ren n'aurait pas la capacité de se rendre invisible :x (certaines séquences et une rumeur - sur Phasma- me font penser ça). Par exemple on voit Rey tourner la tête a 0:49; soit elle regardait le château de Maz, puis a entendu quelque chose derrière elle, soit elle était entrain d'affronter Kylo qui était en face d'elle (on la voit tirer sur lui) et qui a soudain disparu pourré réapparaître derrière, soit c'est autre chose :D et puis il y a le plan ou on voit Kylo menacer une Rey terrifiée avec son sabre. Ce que je trouve un peu bizarre la dedans, c'est que les deux se tiennent dos a dos...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Déc 2015 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Abrams pense que Maz a pu rencontrer Yoda.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-jar.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Lun 07 Déc 2015 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Abrams pense que Maz a pu rencontrer Yoda.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... r-jar.html


Bien entendu vu qu'elle est sa femme... :siffle: :paf:


Plus sérieusement ca serait vraiment intéressant. Et cela pourrait être l'un des éléments qui expliqueraient que Maz dise à Rey qu'elle connait ses yeux sous entendant ainsi qu'elle parlerait des yeux de ceux qui sont sensibles à la Force.
Eidokun

 
 

Messagepar Enolyla » Mar 08 Déc 2015 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

bonjour j'ai trouvé cela sur un site

[spoiler="Spin-offs"]Image[/spoiler]
Enolyla
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Déc 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 08 Déc 2015 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Si c'est ça, je crois que la piste "Darth Plagueis" va remonter en flèche. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Déc 2015 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ah, parce que ce truc est un Muun ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34991
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Déc 2015 - 14:49   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Ah, parce que ce truc est un Muun ? :transpire:


Le problème c'est que le visage fait quelque peu Muun, dont l'absence de nez. Il faudrait d'ailleurs que Disney clarifie si Plaeguis est bien encore un Muun .. (Si ce n'est pas dit dans le prochain film)
La tête est en revanche trop petite pour faire Muun, à moins que Palatine lui ait raccourci le crane .. :x

De plus d'où vient cette image ? Source ? Quel livre ?

Je n'y connais rien en espinguin mais Pour Maz elle viendrait possiblement de Tatooine c'est ça ? Ça fait pas trop officiel, mais plus un ouvrage parlant des personnages et de leurs possibles liens, localisation etc... Donc l'image de Snoke pourrait très bien être juste une appropriation de la part du Magazine
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 08 Déc 2015 - 14:51, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 08 Déc 2015 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Hum... ça m'as l'air officiel car les illustrations des autres personnages sont inédites. Si c'est Snoke, je suis déçu car j'aurais aimé le découvrir dans le film mais son apparence ne me déçoit pas, il a la classe. :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Déc 2015 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Kit_Fisto a écrit:Hum... ça m'as l'air officiel car les illustrations des autres personnages sont inédites. Si c'est Snoke, je suis déçu car j'aurais aimé le découvrir dans le film mais son apparence ne me déçoit pas, il a la classe. :)


Ce sont des dessins et non des images de synthèses donc ça peut être facilement réalisable par des artistes de magazines quelconques.
La chose qui me met le doute et me fait penser au Fake c'est l'origine de Maz et la tête de Hux totalement moche !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Déc 2015 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce ne sont pas des illustrations officielles. Snoke n'a été dévoilé nulle part
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Mar 08 Déc 2015 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Ce n'est pas impossible que maz soit originaire de tatouine. Après tout elle connait han solo depuis longtemps et l'on sait que c'est une planète qu'il a fréquenté, donc pourquoi pas.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Enolyla » Mar 08 Déc 2015 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Voila le lien ou j'ai trouvé:

http://www.forum.hr/showthread.php?p=56666774
Enolyla
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Déc 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 08 Déc 2015 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Milica01 a écrit:Ce n'est pas impossible que maz soit originaire de tatouine. Après tout elle connait han solo depuis longtemps et l'on sait que c'est une planète qu'il a fréquenté, donc pourquoi pas.


Ce n'est pas le fait qu'elle vienne de Tatooine qui me gêne mais le "probablement'"
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mar 08 Déc 2015 - 15:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lol, Yoda, une femme... Comme tout bon religieux, il préfère les enfants!

Non sérieusement je vois pas Yoda avoir une femme. Et le passé de ce perso est tabou nan?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Déc 2015 - 17:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Concernant Snoke, plus on avance, plus je préfèrerai un nouveau personnage, et non pas Plagueis.
L'idée de découvrir un puissant être ayant vécu dans un coin reculé de la galaxie me plait bien.

Plagueis aurait été intéressant comme méchant, mais là encore on repart vers le passé alors que mon souhait c'est de bondir vers l'avenir et laisser le passé là où il est.

Snoke en bad guy resté longtemps dans l'ombre et cherchant à accomplir une quête ultime (dominer et contrôler la Force pourquoi pas), c'est très intriguant et excitant comme idée.

Je remets (encore ^^) l'image que j'ai déniché par hasard sur le web, c'est sûrement un fake, mais ne brisez pas mes rêves. ^^
Fichiers joints
Snoke2.jpg
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedibillet » Mar 08 Déc 2015 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour moi, au contraire, plus on avance, plus j'aimerais que ce soit Plagueis.
Imaginez un être qui serait à l'origine d'Anakin et qui aurait trouvé un moyen dans la Force de survivre quand Dark Sidious l'a tué puis de rester en vie pendant plus de 60 ans. Tout le monde sait que Palpatine est surpuissant, ça lui donnerait donc tout de suite une grande légitimité, on saurait tout de suite qu'on a affaire à un être incroyablement dangereux et puissant!

De plus, on pourrait imaginer pour son retour, qu'en plus d'exterminer les derniers Jedi, il souhaite en plus ressusciter Dark Vador!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Angedabe » Mar 08 Déc 2015 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'idée de "ressusciter" ne me plaît pas. Il y a pas mal de rumeur là-dessus et franchement, non. De plus Vador est revenu du côté lumineux de la Force à la fin du Retour du Jedi, donc déjà le ressusciter ça ne fonctionnerait pas du tout.

Ensuite oui, ton argumentation sur Plagueis tient la route, mais ensuite, il faut noter la volonté de Disney de faire disparaître la prélogie...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jedibillet » Mar 08 Déc 2015 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne suis pas du tout convaincu que Disney veuille faire disparaître le prélogie...
Autant leur comm s'appuie vraiment trop sur la trilogie, autant la prélogie reste canon (la preuve avec Star Wars Rebels notamment).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Howii » Mar 08 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quand bien même, on peut apprécier les idées amenées par les films, sans aimer les films eux-même...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Déc 2015 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

:)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 08 Déc 2015 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La première nana avec un sabre dans les films Star Wars :love:

(Bon, ok, on a eu Aayla Secura, Shaak Ti et toutes les autres, mais ça restait de l'anecdotique !)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 08 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:La première nana avec un sabre dans les films Star Wars :love:

(Bon, ok, on a eu Aayla Secura, Shaak Ti et toutes les autres, mais ça restait de l'anecdotique !)



Aayla Secura, anecdotique??? :shock:

ANECDOTIQUE??? Il est fou lui... Parler ainsi d'un des personnages centraux de la Saga...

En tout cas...merde, je me suis fait spoilé. :transpire:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2503
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar sparky4 » Mar 08 Déc 2015 - 22:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ça fait plaisir :love:
Par contre elle a le sabre de luke ... Donc finn va rester un jedi ? J'espere vraiment qu'il le seront tout les 2
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Alo » Mar 08 Déc 2015 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah, selon les rumeurs, c'est elle la Jedi de la Postologie, Finn s'en sert juste car on leur a appris à manier les batons électriques que l'on voit dans les spot...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Déc 2015 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Classe :love: Si on suit le scénar de MSW cela se passe à la fin ça non?
Mais la fig est moche :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar sparky4 » Mar 08 Déc 2015 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Perso je pense qu'on verra rey dans cette tenue mais qu'a la toute fin , un peu comme anakin dans l'episode 1 , par contre ça me ferait chier que finn ne soit pas un jedi
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Grushkov » Mar 08 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:Perso je pense qu'on verra rey dans cette tenue mais qu'a la toute fin , un peu comme anakin dans l'episode 1 , par contre ça me ferait chier que finn ne soit pas un jedi

Je te conseille de préparer les couches. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar sparky4 » Mar 08 Déc 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

montrer finn comme le nouveau jedi , pour qu'en fait il ne soit qu'un " porteur de sabre " pour rey c'est stupide , encore je vois bien rey a la fin qui est en fait meilleur que lui , qui le sauve et qui garde le sabre pour elle . Mais je veux que finn soit un jedi pour l'episode VIII :grrr: Ne brisez pas mes reves
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 08 Déc 2015 - 22:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:montrer finn comme le nouveau jedi , pour qu'en fait il ne soit qu'un " porteur de sabre " pour rey c'est stupide , encore je vois bien rey a la fin qui est en fait meilleur que lui , qui le sauve et qui garde le sabre pour elle . Mais je veux que finn soit un jedi pour l'episode VIII :grrr: Ne brisez pas mes reves



Donc en gros faudrait avoir Rey, Finn, Leia, Luke en Jedi. Puis faudrait ranimer Aayla, Obi Wan, Plo Koon, Kit Fisto et Mace Windu aussi. Et puis tiens, je propose de mettre dans le film Doc Emmett Brown et Clint Eastwood en Jedi.
Bah ouais, attends, s'il s'agit de donner du rêve à chacun des fans de la saga individuellement faut aller au bout.

Perso, je veux voir un personnage ressemblant à une asperge et un lama qui fait du surf des neiges sur Hoth en chantant à tue tête la valse de Vienne, qui crache des tirs de blasters avec sa langue, et qui affronterait le fils caché de Jabba le Hutt et Thierry Beccaro.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar sparky4 » Mar 08 Déc 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je dois pas etre le seul a trouvé que mettre finn en jedi dans le 7 et qu'il n'en soit pas un dans les autres films , c'est stupide
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 08 Déc 2015 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:je dois pas etre le seul a trouvé que mettre finn en jedi dans le 7 et qu'il n'en soit pas un dans les autres films , c'est stupide



Je troll un peu.
Mais ils nous font juste croire que Finn porte un sabre. Pas que c'est un Jedi.
Je vois pas en quoi ce serait si dingue. Certes le sabre est l'arme des Jedi. Mais Grievous l'utilise bien. Finn pourrait savoir manier le sabre tout de même.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Déc 2015 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Enolyla a écrit:bonjour j'ai trouvé cela sur un site

[spoiler="Spin-offs"]Image[/spoiler]

En fait c'est un dessin calqué sur une ancienne image officielle de Plagueis.

Image

Mais Collider prétend que Snoke ressemblerait bien à cela...

http://makingstarwars.net/2015/12/star- ... -revealed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 08 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Enolyla a écrit:bonjour j'ai trouvé cela sur un site

[spoiler="Spin-offs"]Image[/spoiler]


PiccoloJr a écrit:Ce ne sont pas des illustrations officielles. Snoke n'a été dévoilé nulle part


Les mecs de Collider ont confirmé que d'après plusieurs de leurs sources c'était bien Snoke qui est représenté sur ce dessin
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 08 Déc 2015 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que Snoke pourrait ressembler à ce design de McQuarrie... Mais je ne crois toujours pas à Plagueis !

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2015 - 23:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi j'y crois toujours autant. Et je parie même qu'il sera explicitement dit qu'Anakin a bien été créé par Plagueis.
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Mar 08 Déc 2015 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aimerai tellement qu'ils placent cette idée, pas qu'au final ce soit lui qui l'ai créé, mais en tous cas que la postlo installe le doute comme la prélo l'avais fait avant :oui: :love:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 08 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'image de Vader est présente par le biais de Kylo Ren qui lui voue un culte et qui cherche à lui ressembler.
Snoke alias Plagueis c'est la suite logique.

Ainsi on aurait le fils d'Anakin en maitre des forces du bien et son créateur en maitre des forces du mal.
Chacun ayant pour apprenti un descendant Skywalker.

Ca m'étonnerait beaucoup que ce genre de concept ne soit pas utilisé pour la postlo.
Anakin/Vader c'est l'emblème de Star Wars, même mort il doit être partout.
Boba Fett

 
 

Messagepar sparky4 » Mer 09 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais abrams avait démenti que snobe égale pleguis
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 09 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:Mais abrams avait démenti que snobe égale pleguis

Mais Abrams a déjà menti pour d'autres films aussi. Le fait de démentir ça ne prouve rien et on en saura rien avant de voir le film normalement.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Déc 2015 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

sparky4 a écrit:je dois pas etre le seul a trouvé que mettre finn en jedi dans le 7 et qu'il n'en soit pas un dans les autres films , c'est stupide


Peut-être que Finn ne sera pas dans les autres films... :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar rastarapha » Mer 09 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Alors là par contre... je pense que c'est la chose impensable, surtout qu'il a l'air d'être l'un des personnages les plus intéressants de cette postlo :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:
Enolyla a écrit:bonjour j'ai trouvé cela sur un site

[spoiler="Spin-offs"]Image[/spoiler]

En fait c'est un dessin calqué sur une ancienne image officielle de Plagueis.

Image


J'allais la poster mais je croyais que vous connaissiez cette image :P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 09 Déc 2015 - 0:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Bah elle est présente dans le lien posté par Enolyla quelques messages plus haut.

Enolyla a écrit:Voila le lien ou j'ai trouvé:

http://www.forum.hr/showthread.php?p=56666774
Boba Fett

 
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 09 Déc 2015 - 0:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Déc 2015 - 1:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Aucune surprise pour ma part ce rôle de Rey. Je m'y serait attendu tout le film et aurait été déçu si ce n'était pas le cas.

Mais je vais néanmoins m'éloigner un peu des spoils, il pourrait y en avoir d'autres moins évidents. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34991
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Double H » Mer 09 Déc 2015 - 13:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Disney a demandé à Collider de retirer la partie de la vidéo avec Snoke :whistle:
Mais chut... personne de doit savoir que snoke = plagueis
:lol:
Double H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 08 Mai 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations