Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Aram a écrit:J'aime bien l'affiche, est-ce officiel ? On ne sait pas encore ?
?
J'aime bien le design des Chevaliers de Ren et le C3PO terminator aussi.
Par contre l'alien à côté de Finn c'est quoi cette monstruosité tout droit sortie des enfers ?
Warp a écrit:Désolé mais le seul truc que j'arrive à voir c'est ... C3PO avec une arbalète !
Tout le reste s'efface derrière ça !
Thephx8 a écrit:JJ Abrams qui se venge de Rian Johnson en remplaçant ROSE par un Alien neuneu
fabb a écrit:Niamor05 a écrit:c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:
ça a fuité où ?
vos661 a écrit:Pas de Leia, R2 ou Rose ?
DRIII a écrit:Une version plus nette du poster.
Red Monkey a écrit:Nan mais les gens...
Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance
Ares44 a écrit:C'est marrant sur l'affiche, on dirait que que le personnage de Zorii porte des Lekku, mais bon on les voit pas sur l'autre image
Niamor05 a écrit:c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie
vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles
ashlack a écrit:Niamor05 a écrit:c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie
vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles
Ben justement, si je voulais créer une fausse affiche, je prendrai soin d'incorporer des éléments dont on a entendu des rumeurs.
On verra bien, mais pour l'instant pas de raison de prendre ces images plus au sérieux que d'autres.
DRIII a écrit:
Le fait que Kylo Ren remette son masque n'a absolument rien d'incohérent avec l'Episode VIII :
* c'est Snoke qui a poussé Kylo Ren à le retirer (il le lui ordonne même) et à le retirer. Snoke est mort.
* Kylo Ren s'est "mis à nu" dans l'Episode VIII mais Rey l'a rejeté.
* Kylo Ren a lamentablement échoué sur Crait et s'est décrédibilisé. Il peut avoir besoin de remettre le masque pour réinspirer la peur dans ses rangs.
Skymanch a écrit:Même si je comprends l'idée, ça serait pour moi une véritable erreur et un retour en arrière dans l'évolution du personnage..
Puis merde, c'est si rare d'avoir un acteur avec une vraie tronche dans un gros blockbuster! Et tout le monde semble l'avoir bien accepté dans le 8. Non vraiment j'espère qu'on ne reverra pas son casque dans le 9
darth luch a écrit:Le look des chevaliers de Men est fade, ils ne font clairement pas rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité