Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Youggo a écrit:Vu le peu de résistants qui restaient à la fin du VIII, je pense qu'on va tous les retrouver au casting de toute façon.
vos661 a écrit:Youggo a écrit:Vu le peu de résistants qui restaient à la fin du VIII, je pense qu'on va tous les retrouver au casting de toute façon.
Sauf qu'il était pas dans TLJ.
Ce serait bien qu'il y ait le retour de Jess Pava et de Statura aussi.
Sénateur Bip a écrit:
ça tu ne sais pas. On a aucune idée de l'identité de la très grande majorité des résistants tués dans les navettes du Raddus. Ils en étaient très probablement, pas besoin de les avoir au casting ou à l'écran, l'implicite en somme.
fabb a écrit:Moi j'aimais bien Tallie Lintra, vraiment dommage qu'elle s'est pris une torpille à protons sur son joli minois
vos661 a écrit:Clairement. Le perso qui m'intéressait le plus au début de TLJ, et ils l'ont butée en 20 minutes
Katafalk a écrit:
Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.
RytonLaveur a écrit:Il ressemble un peu à Domhnall Gleeson non?
Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.
Toto65 a écrit:Matt Smith (doctor who) rejoint le casting du film
https://variety.com/2018/film/news/star ... 202886507/
Fabien Lyraud a écrit:Tu soupçonnes autre chose qu'un figurant ? Parce que personne dans le casting ne correspond à cette gueule.
C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.
fabb a écrit:L'explosion de Starkiller a créé une rupture dans le continum espace-temps et Chewie, Finn et Poe se sont retrouvés à Essos.
Ils n'ont aucun souvenirs à part que Poe veut tout faire péter et que Finn veut retrouver Rey
fabb a écrit:Fabien Lyraud a écrit:C'est une tête que j'ai déjà vu dans des séries, il me semble. Je dirais pas où. Mais il me semble l'avoir déjà vu.
Oui Game of Thrones c'est Michiel Huisman
We have gotten word from our source that they are now on the hunt for an actress, 27-35,to play a supporting role in the J. J. Abrams directed film. The studio is looking for “KARINA”, described as “a younger Charlize Theron with street smarts and a sharp wit.” The studio is open to any ethnicity, but is looking for someone with “a good sense of humor, solid comedic timing and a strong voice.”
Starling a écrit:C'est étrange que le tournage a commencé depuis bientôt un mois et que le casting n'est toujours pas fini.
Je pensais que pour les films de cette ampleur, tout était préparé a l'avance plusieurs jours voir semaines avant la date de commencement..
Après si ce sont tous des personnages secondaires, j'imagine que ça ne perturbe pas trop le tournage.
C'est peut être du aux modifications mineur de script de dernières minutes.
Sergorn a écrit:C'est commun les annonces d'acteur en plein tournage, ca a été le cas sur tous les Star Wars précédent et c'est le cas sur énormément de films.
Katafalk a écrit:J'ai googlisé Huisman et Star Wars sur Google et je tombe... sur la page du forum. Donc je ne vois vraiment pas d'où tu tiens cela.
Katafalk a écrit:Rien n'indique que c'est lui. Comme dit, ça peut être éventuellement le figurant dans TLJ qui a été repris. Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de spéculer là-dessus.
DRIII a écrit:
Il y a une ressemblance, mais la photo est prise de trop loin pour affirmer que c'est Michiel Huisman.
Kanji-Wan a écrit:Sur le coup, il me semble que le premier jour de tournage pour TLJ se situait à Skellig Michael avec Hamill et Ridley. Ils ont passé deux jours là-bas puis ils sont rentrés et ont commencé le casting pour Rose (selon le making-of)
Knardino a écrit:"un bon sens de l'humour, des instincts comiques solides"
De la grosse profondeur à prévoir, cool
HanSolo a écrit:Thephx8 a écrit:Sinon toujours pas de fuite/rumeur/info sur le retour du gamin balayeur du VIII ?
Suis persuadé qu’on n’entendra plus jamais parler de Temiri Blagg ...
Rocket a écrit:Je le verrai bien apparaitre à la fin du film, légèrement plus vieux et demandant à Rey de le former. On le reconnaitrait grâce à la bague avec le symbole de la Résistance (ou le balais si vous voulez ) que lui a donné Rose ... Enfin si il s'est pas fait défoncé par un de ses maitres sur Canto Bight ou que Kylo l'a pas déjà récupéré
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités