Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Autant ouvrir un topic pour en parler.
Selon Jeremy Conrad, le 1er teaser n'arriverait pas avant Avril.
https://twitter.com/ManaByte/status/106509499116746752
Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien
Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti
Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien
Je m’attendais à voir une image, un petit quelque chose du IX. Mais rien. Je suis anéanti
lukaslunt a écrit:Kylo R3n a écrit:Punaise j’ai vu le nom du Topic hier soir, mon cœur a fait un bond... pour rien
T'est pas le seul, mais si tu traîne sur le site toute la journée tu sait qu'on saura a l'avance quand sortira le teaser. Disney ne lache jamais rien comme ça.
Starling a écrit:Changement de plan, apparemment le 1er teaser arriverait dés ce mois-ci !
https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 17921?s=12
Kid-Icaras a écrit: Décembre, le teaser de la réconciliation (quand je vois tout les com' sur le compte officiel encore rageux avec l'épisode 8...)
Niamor05 a écrit:"pourquoi y a un stormtrooper noir? ils ont pas tous la tête de jango fett?"
"pourquoi y a un robot ballon de foot?"
"il va se couper la main avec ce sabre"
on se rappelle tous des réactions au teaser du 7
DarkDindoule a écrit:Ben nan il est 22h55 ça fait 40 minutes on a rien eu, moi je pense que c’est mort pour aujourd’hui...
lukaslunt a écrit:DarkDindoule a écrit:Ben nan il est 22h55 ça fait 40 minutes on a rien eu, moi je pense que c’est mort pour aujourd’hui...
Moi je pense que c'est mort pour 2018, je voit mal disney changer sa politique malgré l’échec de solo, la promo sa le strict minimum et après la division de TLJ il vont peut être se prendre une nouvelle claque et au lieu de réfléchir sur leur méthode ils feront comme pour les spin off et c'est dommage mais bon
Thephx8 a écrit:xximus a écrit:À chaque fois que ce topic remonte :
Puis :
Et ce en commentant, tu fait remonter ce topic et propages ta souffrance à d'autres dans un éternel cercle vicieux
Quelle ironie
DarkDindoule a écrit:C’est trop injuste
... désolé
Niamor05 a écrit:2 dates ou le teaser peut sortir:
-le 3 février pendant le super bowl comme le 1er teaser de Solo
-le 11-12 avril à la SW Celebration
je pense qu'on aura le titre du film en janvier/février quand le tournage se terminera
Lola Fett a écrit::shock: wow tres beau ce premier teaser https://youtu.be/OMOVFvcNfvE?t=10, le plan des x-wing, celui de Kylo, Rey qui se retourne et se barre et la detresse de Finn... mysterieux, sombre, stylé.
_quentin_ a écrit:Il n'empêche que ce petit teaser fonctionnait très bien à l'époque.
Mais maintenant qu'on connait les persos et l'histoire, ça marcherait moins bien pour le IX.
_quentin_ a écrit:Oui mais je pense que la hype en elle seule ne suffit pas à expliquer le succès de ce teaser.
Je pense qu'il fonctionnait aussi parce qu'il était intriguant et ne dévoilait quasiment rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités