Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 03 Jan 2018 - 13:36   Sujet: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

J'avais lu une théorie assez intéressante sur un article de journal en ligne au sujet de la lignée des Skywalker et le chemin que prend Ben Solo à la fin de l'Episode VIII.

Ce dernier tue Snoke de sang-froid afin de sauver Rey de ses griffes, cette dernière propose à Ben de rejoindre le Côté Lumineux de la Force, mais il refuse.

Ensuite, ils de disputent le sabre d'Anakin qui doit secouer la tête exaspéré que son petit-fils en vienne à briser son sabre en deux avec l'aide d'une Rey tout aussi déterminée à récupérer ce sabre, qu'elle considère comme le sien.

Puis, vient le moment où Hux se rend dans la salle du trône et se demande ce qui s'est passé. Dispute avec Kylo Ren ce qui amène ce personnage à prendre le pouvoir.

Du coup, on a un Kylo Ren qui dirige le Premier Ordre et qui sera à visage découvert cette figure menaçante. En tant que Forceuse et représentante de la Lumière, Rey devra forcément l'affronter.

Ce sera sans le moindre doute cette affrontement qui décidera du sort de la galaxie, de celui des Jedi et des Siths réunis. Ben aura droit à un choix ultime, celui de se repentir ou de nier toutes les possibilités offertes par Rey.

S'il choisi la Lumière, il devra répondre de ses actes, il devra montrer toute sa volonté à servir le Bien et dans ce cas, il survit, soit il tue Rey mais il devra continuer un combat acharné pour conserver le pouvoir, et enfin, autre option, il meurt de la main de Rey.

Dans tous les cas, son avenir ne paraît pas brillant.

Donc selon vous, Ben sera-t-il le dernier des Skywalkers ou pas ? Sachant que cette famille est un pilier de la saga, j'ai un peu de mal à y croire, mais tout est possible.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Arwen » Mer 03 Jan 2018 - 14:01   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

En même temps tout mène à penser que c'en ai fini des Skywalker (il faut bien en finir un jour) et que d'autres voies vont s'ouvrir avec des gens lambda devenant de puissants jedi (les Skywalker c'est récent par rapport à l'histoire des jedi,d'autres ont existé bien avant) :cute:
Et puis un nouvel ennemi peut surgir dans le IX (je crois pas que Snoke soit mort et ce sera un problème de taille pour K.R.)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar Mazker » Mer 03 Jan 2018 - 14:11   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

ça se sent le roussit pour lui car quoi qu'il choisisse comme camp :
- soit il affronte Rey et elle le tue. Je ne voit pas l'inverse à moins qu'il y ai une interversion entre les 2 :transpire: Que le CO gagne ? heu pardon drôle de fin pour cette saga ..?
- soit il se repent mais devra répondre de ses crimes et de ceux du FO devant la justice et je ne donne pas cher de sa peau...
- au mieux, il ne pourra que s'exiler au delà de la bordure et méditer sur ses agissements passés...

à qu'il y ait plus qu'un flirt entre Rey et lui et donc une continuation de la lignée skywalker... ça fait beaucoup pour un seul épisode surtout que ça semble mal engager avec symboliquement la porte du faucon qui se referme sur eux... fini skype ! :transpire:
ou alors la prochaine trilo serait encore une suite :paf: et puis d'autres forceux semblent émerger (toute fin du film).

quand à la résurrection de Snoke ??? il avait pas l'air bien le pauvre :D ... Si le corps de Darth Maul disparaissait dans les profondeur de Naboo et donc pouvait éventuellement "ressusciter dans the Clone wars" là , c'est "très" difficile...
autre solution : Snoke n'est qu'un pion de l’échiquier FO et un être plus puissant qui œuvre dans l'ombre, est dernière tous ça... Kylo Ren et Rey s'allient mais c'est peut être un peu tiré par les cheveux...
Mazker
Jedi SWU

Messagepar Morito » Mer 03 Jan 2018 - 14:14   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Pour moi oui, il sera le dernier Skywalker connu :) J'entends par là qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'il meurt mais je pense que le IX finira sur quelque chose d'assez flou sur son avenir (pourquoi pas un "il est parti pour les contrées inconnues et ne revint jamais" ?), ce qui mettrait un terme à la saga numérotée et justifierait qu'on n'y revienne pas... Sinon, on est parti pour avoir des Star Wars XX & cie sur les arrières petits enfants d'Anakin :transpire:
Morito
Jedi SWU

Messagepar Coruths » Mer 03 Jan 2018 - 18:22   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Morito a écrit:Pour moi oui, il sera le dernier Skywalker connu :) J'entends par là qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'il meurt mais je pense que le IX finira sur quelque chose d'assez flou sur son avenir (pourquoi pas un "il est parti pour les contrées inconnues et ne revint jamais" ?), ce qui mettrait un terme à la saga numérotée et justifierait qu'on n'y revienne pas... Sinon, on est parti pour avoir des Star Wars XX & cie sur les arrières petits enfants d'Anakin :transpire:

Mouais, ça laisse libre court à une suite au contraire, plutôt du côté de la littérature, afin de clore l'épopée de Ben après son exil. Pour moi, il a eu le choix de se repentir dans le VIII, il n'a pas voulu. Il faudra désormais qu'il assume ses choix. Il mourra certainement mais on aura peut-être droit à un dernier twist façon Rogue dans Harry Potter :P

Sinon, pour répondre au sujet initial, Ben ne sera pas le dernier Skywalker puisqu'il y a également Rey Skywalker... :whistle:
Plus sérieusement, la galaxie se portait très bien avant les Skywalker, elle se portera très bien également après eux. Les Skywalker sont au centre de la saga, oui, mais pas au centre de la galaxie SW. Je serais simplement déçu si cette lignée disparaît avec un être aussi sombre que Ben (sauf s'il y a un twist final comme je le disais).
Coruths
Jedi SWU

Messagepar Mignon2017 » Mer 03 Jan 2018 - 18:25   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

D'un autre coté s'il meurt je trouve ca trop prévisible, surtout s'il meurt en retrouvant la lumière ce sera du déjà vu et les 3 films (7.8 et 9) n'auront servis a rien je trouve. Apres tout dépend de la façon dont il meurt aussi mais bon ... Le mieux je trouve serait d'introduire un méchant comme snock ou lui même qui ne serait pas mort et que Ben et Rey s'allient mais bon ca m'étonnerait. Le 9 me parait compliqué et j'espère que JJ ne va pas nous décevoir même si c'est très mal parti a mon avis.
Mignon2017
Jedi SWU

Messagepar Nogal Neros » Mer 03 Jan 2018 - 19:12   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Pour moi le dernier Skywalker, jusqu'à preuve du contraire, c'est Luke.

Ben est un Solo, descendant des Skywalker, mais un Solo avant tout.
Nogal Neros

Messagepar vos661 » Mer 03 Jan 2018 - 19:16   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Vu comme on est parti, le IX marquera vraisemblablement la fin de la lignée des Skywalkers avec la mort ou l'exil à vie de Ben Solo.
Toute façon c'était un peu acté dès TFA : en faisant de Kylo le seul Skywalker de la nouvelle génération, ils ont signé la fin de cette lignée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 19:41   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Ben est probablement le dernier héritier des Skywalker, la lignée devrait s'éteindre avec lui.

A moins ... a moins que Ben et Rey nous fasse un bébé ! Maintenant qu'ils peuvent se toucher via la Force, ils n'ont même plus l'excuse de l'éloignement ! :o :whistle: :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Darthsnoke » Mer 03 Jan 2018 - 19:58   Sujet: Re: Ben Solo est-il le dernier Skywalker ?

Je vois mal un nouveau méchant sortir de nulle part. Je pense que HUX est l’apprenti caché de Snoke. Quand il tentera de tuer Leia Kylo le tuera et rétablira l’equilibre En revenant du côté lumineux.
Après Rey si elle n’est pas une Skywalker permettrait à Ben de perpétuer cette lignée puissante dans la force.

-- Edit (Mer 03 Jan 2018 - 19:03) :

Je vois mal un nouveau méchant sortir de nulle part. Je pense que HUX est l’apprenti caché de Snoke. Quand il tentera de tuer Leia Kylo le tuera et rétablira l’equilibre En revenant du côté lumineux.
Après Rey si elle n’est pas une Skywalker permettrait à Ben de perpétuer cette lignée puissante dans la force.
Darthsnoke
Jedi SWU

Retourner vers Postlogie

•    Informations