Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anakin59 a écrit:C'est clair ! Capitaine Phasma a autant d'utilité que Boba Fett dans la TO, et pourtant il est adulé.
hilbert a écrit:certes, mais il a plus de classeet surtout il a été introduit dans le ESB avec un vrai intérêt, et à la limite il s'agissait juste de "finir" son arc scénaristique.
La on peut se doute que Phasma va réapparaître mais je trouve ça vraiment bizarre ce personnage introduit mais pas vraiment, important mais pas vraiment, et qui au final ne fait rien du film
-- Edit (Lun 11 Jan 2016 - 16:21) :
Anakin59 a écrit:C'est clair ! Capitaine Phasma a autant d'utilité que Boba Fett dans la TO, et pourtant il est adulé.
Boba Fett cause la capture de Solo et sa livraison à Jabba. C'est infiniment plus que Phasma!
Sergorn a écrit:Il n'a pas non plus grand chose de marquant le stormtroopers "badass"... à part qu'un un baton et un bouclier... super.![]()
Boba Fett a écrit:Jabba et Boba n'apparaissaient pas dans ANH à la base.
Tous ces personnages ont été introduits avant d'être exploité
Boba Fett a écrit:Quoi le "rem." est censé me mettre sur la voie ?
Il n'en demeure pas moins que cette phrase :Tous ces personnages ont été introduits avant d'être exploité
est véridique uniquement pour Mace. (si on omet l'holiday special pour Boba)
Hosnianprime a écrit:Rem. Pour version remasterisée, c'est la version finale qui compte pour moi, si George Lucas voulais que ces personnages figurent dans ANH c'était pour qu'ils bénéficient in fine d'une introduction en bon et du forme
Hosnianprime a écrit:Personnage introduit dans TFA et qui sera exploité dans les prochains opus, vous allez en bouffer du Phasma ne vous inquiétez pas.
Mace Windu sert à quoi dans TPM ?
Boba Fett sert à quoi dans ANH (rem.) ?
Jabba sert à quoi dans TPM et dans ANH (rem.) ?
hilbert a écrit:Windu ne fait l'objet d'aucune promo pour TPM, et fait office de figurant...
Hosnianprime a écrit:Mace Windu sert à quoi dans TPM ?
hilbert a écrit:Bonjour à tous,
suis-je le seul à trouver que ce personnage n'a absolument aucun intérêt dans le film
Chuck Danver a écrit:Cela dit, je vois pas pourquoi il ne faudrait faire que des femmes fortes, justement. La vraie égalité, à ce niveau là, c'est d'avoir surtout aussi bien des femmes fortes que des femmes minables dans les films. Et idem pour les bonhommes.
Sergorn a écrit:Il n'a pas non plus grand chose de marquant le stormtroopers "badass"... à part qu'un un baton et un bouclier... super.![]()
Sokraw a écrit:hilbert a écrit:Windu ne fait l'objet d'aucune promo pour TPM, et fait office de figurant...
C'était juste la toute première figurine TPM à voir le jour, avant que le film ,ne sorte, et dans une boite spéciale
The White Knight a écrit:Mais j'ai l'impression qu'ils s'en sont rendu compte eux-même avant même la sortie du film, que Plasma n'avait pas un rôle très développé et important, parce que Kennedy a annoncé que Christie serait dans l'épisode VIII. Donc je pense qu'ils étaient déjà bien conscient que pour crédibiliser ce personnage, et la promo dont il a bénéficié (et qui a marché) ils vont devoir lui donner un rôle beaucoup plus actif. Autrement Capitaine Phasma sera pour toujours la risée du fandom.
V.G.TA a écrit:Elle a servi à désactivé le bouclier avant de finir aux égouts... Après cette humiliation nul doute qu'elle voudra a tout pris se venger
en tout cas j’espère enfin voir un personnage bien badass comme il faut...
dusse6 a écrit:C'est clair que pour le coup, c'est étonnant.
Y a tout juste le petit truc de la relation avec Finn, mais Phasma aurait dû avoir SA scène. Vraiment dommage que ce ne soit pas elle qui combat Finn chez Maz, car ça aurait à la fois approfondi le personnage, sa relation avec Finn et en plus ça aurait eu infiniment plus de gueule comme scène de combat que ce machin un peu ridicule contre un ST inconnu.
C'est très étonnant qu'ils n'y aient pas pensé ou qu'ils ne l'aient pas voulu.
Chuck Danver a écrit:Ah oui, c'est sur que le personnage est foiré. Et perso, j'ai pas forcément envie d'en savoir plus.
A la limite, je préférerais qu'on s'intéresse plus sur le fanatisme de Hux.
Hosnianprime a écrit:Personnage introduit dans TFA et qui sera exploité dans les prochains opus, vous allez en bouffer du Phasma ne vous inquiétez pas.
rastarapha a écrit:Hosnianprime a écrit:Personnage introduit dans TFA et qui sera exploité dans les prochains opus, vous allez en bouffer du Phasma ne vous inquiétez pas.
Mace est contre l'avis de Qui-Gon, il a une action, influence sur le film, contrairement à Phasma...
Laayla a écrit:V.G.TA a écrit:Elle a servi à désactivé le bouclier avant de finir aux égouts... Après cette humiliation nul doute qu'elle voudra a tout pris se venger
en tout cas j’espère enfin voir un personnage bien badass comme il faut...
C'est ce que je pense aussi...elle va vouloir se venger et ça va faire mal... méfiez-vous de la vengeance d'une femme, même en armure
Jedi Croate a écrit:Je suis très critique vis à vis de ce scénario, en revanche je n'ai pas été gêné du tout de voir Phasma trahir aussi facilement le FO...
C'est une méchante, donc une lâche, elle trahit facilement les siens sous l'effet de la peur. Je trouve ça plutôt normal dans un Star Wars...
Il n'y'a pas vraiment de pertinence à montrer une attitude "héroïque" de la part d'un méchant dans un conte moral. Surtout si il s'agit d'un personnage ultra secondaire.
Le mal trouve sa source dans la peur, ne l'oublions pas.
Même si dans la réalité les choses ne sont pas aussi simples, perso dans un film qui s'adresse surtout aux plus jeunes ça ne me gêne pas...
En revanche je suis d'accord pour dire que ça aurait été plus judicieux que ce soit elle qui affronte Finn sur Takodona.
Jedi Croate a écrit:Je suis très critique vis à vis de ce scénario, en revanche je n'ai pas été gêné du tout de voir Phasma trahir aussi facilement le FO...
C'est une méchante, donc une lâche, elle trahit facilement les siens sous l'effet de la peur. Je trouve ça plutôt normal dans un Star Wars...
Jedi Croate a écrit:Il n'y'a pas vraiment de pertinence à montrer une attitude "héroïque" de la part d'un méchant dans un conte moral. Surtout si il s'agit d'un personnage ultra secondaire.
Le mal trouve sa source dans la peur, ne l'oublions pas.
Même si dans la réalité les choses ne sont pas aussi simples, perso dans un film qui s'adresse surtout aux plus jeunes ça ne me gêne pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités